AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Statistiques
    Nous avons 5416 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

    Nos membres ont posté un total de 3142923 messages dans 87803 sujets
    Petites annonces

      Pas d'annonces disponibles.

      Adieu mes amis
      AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
      Guilbart 2021
      Psychose ... - Page 9 Guilba10
      nouvelle offre
      larecolte
      -21%
      Le deal à ne pas rater :
      LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
      39.59 € 49.99 €
      Voir le deal

      Psychose ...

      +71
      rb42
      Franki
      HATTA
      daniel89
      fergie62
      porsche 133
      alceste
      DUNCAN
      PV 53
      jeff 0000
      williams 475
      hermine 22
      GRUMPY
      GL
      V51
      tf76
      seguim
      Alan.fr
      marcus24
      grandboscq
      Peccadille
      oli
      philaubers
      poun47
      sevi
      francois80
      palmito
      Yves 51
      cow boy
      electron
      Poluxomatose
      centkght
      PatogaZ
      vinc@nt
      MA 31
      pyros
      zarouf
      Jéjé33
      tine2
      manu17
      marie86
      gingko
      coublucq
      Hogge
      bzh centre
      bobby
      escrito17
      Admin
      hexa
      JM
      lolo13430
      spontus
      cycyne
      Camille
      ddditsch59
      charlot50
      Pierre89
      sibalo
      carlo s
      Tif Taf Tof
      Chantou
      jfk311
      kerfanch
      lagaff3
      Cam's
      yoda
      Atou 59
      Medard86
      tof
      fc56
      basto
      75 participants

      Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

      Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Psychose ...

      Message par basto Lun 19 Mar 2012, 12:48

      Rappel du premier message :

      franchement ça commence a avoir peur dans les chaumières :tb vivement qu'il le coince !!

      http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fusillade-devant-une-ecole-juive-a-toulouse-trois-morts-des-blesses_1095029.html
      basto
      basto
      + membre techno +

      département : 81
      Messages : 22421
      Date d'inscription : 26/12/2010
      Age : 50
      Localisation dans le désert

      Revenir en haut Aller en bas


      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par fergie62 Jeu 22 Mar 2012, 22:39

      cow boy a écrit:
      GRUMPY a écrit:
      cow boy a écrit:Quel belle exemple de cafouillage de haut stratége !!!tout ça pour 3 policiers blessés de plus et un cadavre .Pourquoi ne pas l'avoir enfumé ou balancer qq jambons fumée dans l'appartement pour l'obligé à sortir et lui dégomé les épaules à sa sortie ? J'ai l'impression que c'est nous qui nous nous somment fait "enfumée" !!!!je n'en connais pas les raisons mais c'est pas catholique tout ça !!!!ah oui c'est vrai c'etait un musulman !!!!

      Pourquoi ne pas poser ta candidature pour prendre le commandement du RAID??? Psychose ... - Page 9 660508
      Pour nous tous, dans notre salon ou sur notre tracteur, c'est simple : on se dit "y'a ka ou y'avait ka" le gazer....
      Si cela n'a pas été fait, c'est probablement que cela n'était pas techniquement possible (ou fiable).
      Perso, je fais plutôt confiance aux hommes du RAID, ce ne sont pas des bisounours.

      Mon message ne s'adressait pas aux hommes du RAID ni a son commandement ,ils recoivent des instructions et les executent .M.Gueant avait certainement besoin de redorer son blason .Ma remarque n'avait pas d'autres pretention ,c'est juste une impression personnelle .A qui profite le crime ? je n'en sais rien !!!J'ai juste l'impression d'avoir vu un mauvais film policier .C'est le choix du "commissaire Guéant " qui me dérangeait .Il joue mal !!!!!!! Prendre la direction des opérations n'est pas dans son role

      tu plantes bien comme il faut au contraire gueant a été prefet de police avant d etre en politique il connait toute les ficelles de la police
      ce matin je suis persuadé que le RAID a eu ordre de le capturer vivant et de ne pas lui tirer dessus
      il faut m expliquer un truc comment ils ont pu tirer 300 balles au totale sans qu il soit touché et qu ensuite au moment ou il a sauté vers l exterieur un seul sniper lui a logé une balle dans la tete
      il reste beaucoup de zone d ombre
      bien sur ce salop devait etre sacrement teigneux
      fergie62
      fergie62
      + membre techno +

      département : 62
      Messages : 36762
      Date d'inscription : 25/10/2011
      Age : 41
      Localisation Artesië

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par carlo s Jeu 22 Mar 2012, 22:41

      il avait un gilet pare balles .....
      carlo s
      carlo s
      + membre techno +

      Messages : 38999
      Date d'inscription : 09/09/2009
      Age : 56
      Localisation sud de l'ile

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Camille Jeu 22 Mar 2012, 22:42

      bayle benoit a écrit:je viens de jouer avec la zappette f2 franchement qui son les plus débile eu ou les médias qui nous montre sa...... bon ben les deux!!!!!! c'est grave
      Psychose ... - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRinpcRKDjMQ25Zgifr2mkEKy21MSN-th-gKUTfv_QqXTZ1Buzr Very Happy

      L'auteur du reportage, Mohamed Sifaoui a fait ce reportage il y a 10 ans, le rediffuser est de circonstance... Pour l'anecdote il a bénéficié d'une protection rapprochée durant 5 ans...

      Gilet pare-balle fergie.... 63 Il le croyait mort, il était armé jusqu'au dents!
      Camille
      Camille
      + membre techno +

      Messages : 7252
      Date d'inscription : 24/12/2010
      Age : 63
      Localisation Au pays du fromage mou qui pue

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Jeu 22 Mar 2012, 22:56

      Béret vert a écrit:
      jacquou le croquant a écrit:
      Béret vert a écrit:
      jacquou le croquant a écrit:nous sommes dans des états laïques et l'islamisation n'aura pas lieu .
      Vous mangez déjà halal sans le savoir, avec la benediction de l'Etat laïc.

      nan pas la bénédiction de l'état laïque mais avec la bénédiction des groupes influents sur le marché de la viande puisque l'abattage hallal coûte moins cher ... Psychose ... - Page 9 266664

      ééééh ouais : une simple règle du fric roi ou quand le hallal sert les intérêts financiers . Sad
      Quand les intérêts financiers et l'intérêt de l'Etat se rejoignent c'est la double benediction.

      Je vous signale qu'en Hollande, en Australie et en Suisse l'abattage rituel est interdit (selon mes sources ). Donc il n'y a pas de fatalité quant aux "zintérêts financiers".

      Vous êtes dirigé par des menteurs, et en plus vous les défendez en reportant la culpabilité sur les zintérêts financiers.

      Tro drol. MDR

      pfff
      Norvège , Suisse et Suède . et une partie de l'Autriche .



      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Jeu 22 Mar 2012, 23:20

      Camille a écrit:
      jacquou le croquant a écrit:
      une interview pêchée sur le net de ton pote :
      Riposte Laïque : Quelles sont les mesures que vous prendriez pour arrêter l’islamisation de la société ?

      Geert Wilders : La première, c’est d’arrêter l’immigration. Il y a déjà eu deux invasions islamiques : la première a été arrêtée à Poitiers, l’autre à Vienne en 1683. Aujourd’hui, on assiste à la troisième invasion, et ce n’est pas par une guerre, mais par l’immigration. Parfois, j’aimerais que ce soit une guerre ouverte, car alors, on verrait l’ennemi en face, alors qu’aujourd’hui l’invasion se fait légalement, par l’immigration et la natalité.

      c'est ça que tu appelles appeler un chat un chat ?

      nous sommes dans des états laïques et l'islamisation n'aura pas lieu .
      Rêves mon petit...
      Déclaration d'Ouari Boumédienne, 1974 à l'O.N.U :
      « Nous vous vaincrons (l'Europe) par le ventre de nos femmes »

      warfff depuis 1974 ils ont été plutôt mou de la quéquette les z'envahisseurs .

      "Au sein des pays «à majorité musulmane», la fécondité était en moyenne à 4,3 enfants par femme dans les années 1990. Elle est aujourd'hui à 2,9 enfants par femme et devrait trouver une moyenne de 2,3 enfants par femme en 2030. Il apparaît notamment que dans les huit pays à majorité musulmane où les filles ne bénéficient que de quelques années de scolarisation, le taux de fécondité par femme (5 enfants) est plus du double que dans les neufs pays où les femmes profitent de la scolarisation la plus longue : elles ont alors 2,3 enfants en moyenne. La seule exception est celle des Territoires palestiniens où les jeunes filles peuvent suivre quatorze années de scolarisation, mais où le taux de fécondité se maintient à «4,5 enfants par femme». L'enquête précise en outre que 47,8 % des femmes mariées en pays à majorité musulmane utilisent des moyens de contraception alors qu'elles sont 63,3 % dans des pays peu développés."

      c'est con hein !

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par manu17 Jeu 22 Mar 2012, 23:27

      C'est surtout en france qu'il faudrait les chiffres
      manu17
      manu17
      + membre techno +

      département : charente maritime
      Messages : 4388
      Date d'inscription : 02/03/2011
      Age : 46
      Localisation New-aquitaine

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Jeu 22 Mar 2012, 23:34

      manu17 a écrit:C'est surtout en france qu'il faudrait les chiffres

      t'inquiètes, BV va te trouver ça , pedigrée à l'appui avec moultes photos de barbus patibulaires .


      quoique Camille peut aussi faire partie de la course ( attention camille interdiction de copier sur son copain de classe ! 77 )

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Camille Ven 23 Mar 2012, 00:13

      jacquou le croquant a écrit:
      manu17 a écrit:C'est surtout en france qu'il faudrait les chiffres

      t'inquiètes, BV va te trouver ça , pedigrée à l'appui avec moultes photos de barbus patibulaires .


      quoique Camille peut aussi faire partie de la course ( attention camille interdiction de copier sur son copain de classe ! 77 )
      Tu rigole mais les statistiques ethniques sont interdites en France, tu savais pas?... Bonne nuit! Very Happy
      Camille
      Camille
      + membre techno +

      Messages : 7252
      Date d'inscription : 24/12/2010
      Age : 63
      Localisation Au pays du fromage mou qui pue

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Ven 23 Mar 2012, 09:26

      Camille a écrit:
      jacquou le croquant a écrit:
      manu17 a écrit:C'est surtout en france qu'il faudrait les chiffres

      t'inquiètes, BV va te trouver ça , pedigrée à l'appui avec moultes photos de barbus patibulaires .


      quoique Camille peut aussi faire partie de la course ( attention camille interdiction de copier sur son copain de classe ! 77 )
      Tu rigole mais les statistiques ethniques sont interdites en France, tu savais pas?... Bonne nuit! Very Happy

      ah mais moi j'ai les chiffres de fécondité des femmes musulumu....nan! musmulu.. pffff nan plus ! :tb 'fin breffle : de qui vous savez :
      Nous arrivons donc au chiffre éffarant (d'après mes sources marseillaises dignes de confiance) de 18 marmots par femmes musulumu ...mert ! musilumu ... pffff :tb 'fin bref : de qui vous savez .

      Il faut savoir que chez les (qui vous savez) vivant en France et contrairement au reste du monde, le mode de reproduction est tout autre, anéfé (comme dirait Douste-blazi) le mâle que nous appelleront mâle alpha Franco- musulumu tchuuuu musimulum : grr se reproduit par pollénisation .
      c'est pour cette raison que les femmes (kivousavé) sont voilée de pied en cap car le simple contact de ce pollen sur leur peau les fait tomber enceinte . Cet accoutrement n'est donc pas fait pour se protéger du soleil mais doit être vu comme un présevatif géant .

      qui plus est cette femme (kivousavé) a la particularité de faire des triplés à chaque coup !
      ce qui nous donne donc en toute logique une moyenne de 6 grossesses x 3 : nous arrivons donc au chiffre (huissier marseillais faisant foi) de 18 bambins .

      cette particularité franco-francaise est étudiée en secret par Monsanto qui décortique le gène appellé "homomusulfranco num 8759) étant entendu que le 59 est une terre d'accueil prédisposée à cette particularité génétique .

      d'aucuns pourront dire que je capillotracte en quatre, que j'oxymore en dépit du bon sens mais les chiffres sont implacables , d'une froideur glaciale , et ne souffrent d'aucunes contestations possible .

      Il faut que la vérité soit dite pour éviter toute dramatisation farfelue ayant pour but de stigmatiser une communauté langue rame
      signé :
      Jacquou l'anthropologue fou .

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par hermine 22 Ven 23 Mar 2012, 10:19

      a coté des medias et des statistiques !!!il est parfois interessant d'avoir les avis des premiers magistats des villes d'une certaine importance !!
      ce qu'ils peuvent dire ne sera jamais repri par les medias!!
      hermine 22
      hermine 22
      + membre techno +

      département : 22
      Messages : 37831
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 74
      Localisation bretagne

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Bisounours

      Message par Invité Ven 23 Mar 2012, 11:31

      palmito a écrit:
      RLF Délégué régional a écrit:J'espère qu'aucun politicien ne profitera de ce drame pour polémiquer en espérant obtenir des voies. Ce type était un cinglé sans aucun respect pour la vie d'autrui même pas pour des enfants, Pauvre monde qui engendre de tels monstre !
      mais en tant que "Délégué régional" vous vivez dans le monde des bisounours, qu'un delegué puisse nous sortir ca, me fout le cul par terre
      J'espère qu'aucun politicien ne profitera de ce drame pour polémiquer en espérant obtenir des voies < chez nicolas et pimprenelle peut etre...
      Pauvre monde qui engendre de tels monstre < c'est bien de revenir sur terre ....
      Un responsable politique se doit de réfléchir et ne pas aller droit vers la pêche aux voies. C'est ce qu'on appelle de la déontologie .
      Une analyse moins racoleuse que tout ce que l'on nous a montré aurait pu souligner que :
      Ce type avait déjà un casier judiciaire pour des délits de violence.
      Pas de travail
      Il avait alors voulu s'engager dans l'armée : refus
      Il a ensuite tenté d'intégrer la légion étrangère
      Or il me semble qu'on est militairement présent en Afghanistan
      Comme c'était un raté, il a voulu se venger de ses échecs, les extrémistes de tout bord utilisent ce genre de débiles mentaux.
      Ainsi pour éviter de réfléchir sur les raisons de ses échecs , il a préféré se donner l'impression d'agir pour une" cause " il s'est pris pour "un combattant"

      et s'est alors attaqué à des enfants juifs après avoir tué des militaires qui auraient pu être ses "collègues" si l'armée ne l'avait pas jugé inapte.
      C'est parce que sa revendication de salafiste n'était qu'un alibi pour assouvir sa haine de la société que les responsables politiques devraient la mettre en veilleuse.

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par philaubers Ven 23 Mar 2012, 12:20

      et en plus ,il a un avocat ce tueur! pff
      il a dit un truc du genre que la police n'avait pas facilité le dialogue!
      ça me dégoute!
      philaubers
      philaubers
      + membre techno +

      Messages : 25753
      Date d'inscription : 12/02/2011
      Age : 52
      Localisation 59

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Poluxomatose Ven 23 Mar 2012, 12:24

      Aujourd'hui j'ai entendu parlé a la radio d'un boxeur du Douaisis qui porte le même nom même prenom que le tueur de Toulouse, Pauvre gars il envisage de changer de nom, les gens ont pourris sont Facebook, ils y'en a qui l'appel et l'harcele.
      Poluxomatose
      Poluxomatose
      + membre techno +

      Messages : 8721
      Date d'inscription : 06/09/2010
      Age : 39
      Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Ven 23 Mar 2012, 12:37

      jacquou le croquant a écrit:

      Il faut que la vérité soit dite pour éviter toute dramatisation farfelue ayant pour but de stigmatiser une communauté Psychose ... - Page 9 870698 Psychose ... - Page 9 266664
      signé :
      Jacquou l'anthropologue fou .
      C'est un peu léger comme étude et conclusion, car dans tout ça on ne sait pas à quel moment se situe la période pollinisation des "j'aidevinéquicétait".
      Et deuxième point, existe t-il un risque d'allergie à ce pollen là ?
      Merci de vos éclaircissements à venir.

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Camille Ven 23 Mar 2012, 12:45

      @ Jacquou l'anthropologue fou
      C'est bien d'être "léger" avec des sujets difficiles quand on n'a pas d'autres arguments. En principe soit on verse dans la haine soit on joue les rigolos.
      Ca me fait penser à ces intellos de Gauche qui savaient ce qui se passait en URSS et qui n'osaient rien dire de peur de passer pour des fachos...

      Pour cette raison je t'en remet un morceau, ce film a valut à son auteur d'être abattu en pleine rue, et à sa collaboratrice* de devoir se planquer ailleurs!



      * je la réaffiche parce qu'elle est intimement liée à la video!

      Psychose ... - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcT8YAlpMnEtlTpRobJ-O9U5I1HmUPEsbbBNFr5Okq0hEFr60Jjc
      Camille
      Camille
      + membre techno +

      Messages : 7252
      Date d'inscription : 24/12/2010
      Age : 63
      Localisation Au pays du fromage mou qui pue

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par hermine 22 Ven 23 Mar 2012, 16:26

      c'est sympa !!
      une enseignante a demandé une minute de silence a ses eleves en l'honneur de mera !!
      pauvre france !!
      hermine 22
      hermine 22
      + membre techno +

      département : 22
      Messages : 37831
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 74
      Localisation bretagne

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par charlot50 Ven 23 Mar 2012, 16:37

      hermine 22 a écrit:c'est sympa !!
      une enseignante a demandé une minute de silence a ses eleves en l'honneur de mera !!
      pauvre france !!
      Tu es serieux hermine???parcque la j'ai du mal a le croire.
      Si c'est reelement le cas, j'espere quelle passera en justice et sera condannee, et qu'elle n'aura plus le droit d'enseigner.

      Quelle honte :tb
      charlot50
      charlot50
      + membre techno +

      département : 50
      Messages : 5351
      Date d'inscription : 02/01/2012
      Age : 35
      Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par palmito Ven 23 Mar 2012, 16:38

      16 des 20 eleves sont sortis de la classe
      la prof est suspendue, j'espere qu'elle sera virée
      palmito
      palmito
      + membre techno +

      département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
      Messages : 6738
      Date d'inscription : 13/09/2009
      Age : 72
      Localisation au pays des suppositoires geants

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Ven 23 Mar 2012, 16:57

      Camille a écrit:@ Jacquou l'anthropologue fou
      C'est bien d'être "léger" avec des sujets difficiles quand on n'a pas d'autres arguments. En principe soit on verse dans la haine soit on joue les rigolos.
      Ca me fait penser à ces intellos de Gauche qui savaient ce qui se passait en URSS et qui n'osaient rien dire de peur de passer pour des fachos...

      Pour cette raison je t'en remet un morceau, ce film a valut à son auteur d'être abattu en pleine rue, et à sa collaboratrice* de devoir se planquer ailleurs!



      * je la réaffiche parce qu'elle est intimement liée à la video!

      Psychose ... - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcT8YAlpMnEtlTpRobJ-O9U5I1HmUPEsbbBNFr5Okq0hEFr60Jjc


      pffff "pas d'autres arguments" rame

      puisque je t'ai répondu à ta citation de Boumédienne comme quoi l'islam allait vaincre l'occident avec les ventres de ses femmes en te démontrant que premièrement cela date d'une époque lointaine d'après guerre et qu'au plus la société évolue au plus le taux de natalité baisse .

      pas de réponse de ta part et tu bottes en touche ... rame

      alors oui je préfère rester "léger" plutôt que d'attiser la haine comme tu le fais .

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par daniel89 Ven 23 Mar 2012, 17:03

      La polémique n'a pas mis longtemps à s'installer et à enfler par l'action vigilante des merdias.
      Le patron du RAID Amaury de Hautecloque (aïe, un noble!!)s'est longuement expliqué chez RTL qui pour une fois l'ont laissé s'exprimer et ont posé les bonnes questions.
      Il doit être assez poignant pour un responsable comme lui qui a réussi ce qu'il a fait de devoir fournir des éclaircissement sur une action longue éprouvante et hyper dangereuse simplement pour calmer une polémique sans objet.
      L'affaire a duré trente heures. C'est beaucoup qu'ils disent les merdias. On sait pourtant que l'objectif des équipes d'intervention esttoujours de faire durer pour tenter d'améliorer les contacts ou de fatiguer le fou furieux. Ils ont attaqué lorsqu'ils ont pensé qu'il était à point.
      Leur objectif a toujours été de le capturer vivant. Sinon pourquoi ne l'aurait'ils pas abattu dès sa sortie de la pièce?? D'ailleurs lorsque plus rien n'a semblé possible il a été immédiatement étendu pour le compte.
      Les quinze policiers qui sont rentrés dans l'appartement ont risqué leurs vies et ont du supporter les grenades qu'ils lançaient pour tenter de réduire leur objectif.
      Daniel


      daniel89
      daniel89
      + membre techno +

      Messages : 4136
      Date d'inscription : 23/01/2010
      Age : 84
      Localisation Côte d'Or nord

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Ven 23 Mar 2012, 17:09

      Camille a écrit:@ Jacquou l'anthropologue fou
      C'est bien d'être "léger" avec des sujets difficiles quand on n'a pas d'autres arguments. En principe soit on verse dans la haine soit on joue les rigolos.
      Ca me fait penser à ces intellos de Gauche qui savaient ce qui se passait en URSS et qui n'osaient rien dire de peur de passer pour des fachos...

      Pour cette raison je t'en remet un morceau, ce film a valut à son auteur d'être abattu en pleine rue, et à sa collaboratrice* de devoir se planquer ailleurs!



      * je la réaffiche parce qu'elle est intimement liée à la video!

      Psychose ... - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcT8YAlpMnEtlTpRobJ-O9U5I1HmUPEsbbBNFr5Okq0hEFr60Jjc

      re-

      "A l’heure où l’on glose beaucoup sur la condition des femmes dans l’Islam, il serait peut-être de bon ton de voir comment est traitée la gent féminine dans nos "brillantes" contrées occidentales. Comment se comportent les hommes, bien de chez nous, vis à vis de leur épouse, concubine ou amantes ? Se conduisent-ils en parfait gentlemen ? Le mythe du chevalier servant a-t-il perduré ? Nos gentils français remporteraient-ils la palme d’honneur au concours des bonnes manières ? Il apparaîtrait que les apparences sont souvent trompeuses dans notre société policée et que les persécuteurs ne sont pas ceux que l’on croit. En l’occurrence, sur notre territoire, « l’enfer ce n’est pas les autres. » Constat.

      Bien que nous ne nous situons pas dans le rang des féministes, force nous est de constater qu’il est peut-être regrettable, en certaines circonstances, que la force, justement, ne soit pas du côté des femmes.

      Un article d’Ignacio Ramonet, paru au mois de juillet sur Le Monde Diplomatique. en dit long sur le sujet Ainsi, nous y apprenons que « la violence des "mâles" est la première cause d’invalidité et de mortalité avant les accidents de la route ou le cancer... » chez nos consœurs. Dans le huit-clos familial, la toute puissance des hommes se traduit par des brutalités dignes de l’époque d’Attila. Qui l’eut cru ?

      A l’aube du 21ème siècle, âge de la modernité et de la haute technologie, il semblerait que les méthodes masculines envers celles qui partagent leur vie aurait régressé à l’époque des bipèdes de Crô-magnon.

      Sur le territoire français, au moins deux millions de femmes sont victimes de violence conjugale chaque année et 400 en meurent soit plus d’une femme par jour. Entre 1990 et 1999, sur 652 femmes victimes d’assassinats, la moitié a été tuée par le compagnon ou mari et uniquement dans la région parisienne. Sur 7 000 femmes interrogées pour ce même périmètre, 10 pour cent d’entre elles ont subi des violences conjugales au cours des douze derniers mois.

      On ne peut que rester perplexe ou atterré devant cette triste constatation. D’autant que ces messieurs ne lésinent pas devant les « gâteries ». Tous les coups sont permis. Les violences conjugales déroulent leur tapis de monstruosités. Cela va des insultes aux menaces, du harcèlement moral au chantage affectif sur les enfants, du mépris aux agressions physiques en passant par la séquestration, la mise à la porte, les rapports sexuels imposés ou le viol, les coups et tentatives de meurtre.

      Qui dit mieux ? Et avant de se pencher sur le sort des femmes orientales ne serait-il pas salutaire de balayer devant sa porte ? D’autant que le profil de l’agresseur n’est pas toujours celui que l’on imagine. Le rapport du professeur Henrion n’est pas avare de renseignements : « Il s’agit en majorité d’hommes bénéficiant par leur fonction professionnelle d’un certain pouvoir. On remarque une proportion très importante de cadres (67%), de professionnels de la santé (27%) et de membres de la police ou de l’armée. » _ Ceux qui font régner l’ordre publiquement seraient donc amené dans les coulisses du foyer à transgresser des lois qu’ils imposent à d’autres.

      éééh ouais !
      c'est suffisament "léger" pour toi ou .... Sad

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par marcus24 Ven 23 Mar 2012, 17:30

      De toutes façons, en France, on ne sait rien faire d'autre que POLEMIQUER.
      Tu fais ça ne va pas, et si tu fais pas aie aie aie!!
      Le jour ou vous aurez décidé d'avancer , vous serez passé au dessus de ces p.tains de clivages politiques a la noix.
      Ca me gonfle! :tb
      marcus24
      marcus24
      + membre techno +

      Messages : 1987
      Date d'inscription : 10/02/2011
      Age : 65
      Localisation sud dordogne

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Ven 23 Mar 2012, 17:38

      de cette sordide affaire , beaucoup d encre a déja coulé et ce n est pas fini .... des commentaires de toutes sortes sur les journaux , aux infos télé et autres .... chacun et chacune comme toujours donnera son avis sur ceci ,cela , et tout et tout ......dans la rue ,partout ..... mais comme d hab ..... on ne retiendra que le nom du meurtrier , et jamais celui des victimes ... ça aurait pu étre vous , moi ......au mauvais endroit,au mauvais moment ..... oui, je sais pour les pointillés .......

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par cycyne Ven 23 Mar 2012, 17:41

      +1 les râleurs de français , jamais content de rien : rale
      cycyne
      cycyne
      + membre techno +

      Messages : 12830
      Date d'inscription : 15/09/2011
      Age : 66
      Localisation brie champenoise pays de la rose

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par HATTA Ven 23 Mar 2012, 17:47

      marcus24 a écrit:De toutes façons, en France, on ne sait rien faire d'autre que POLEMIQUER.
      Tu fais ça ne va pas, et si tu fais pas aie aie aie!!
      Le jour ou vous aurez décidé d'avancer , vous serez passé au dessus de ces p.tains de clivages politiques a la noix.
      Ca me gonfle! Psychose ... - Page 9 955347

      Très bien dit marcus !!

      En ce qui concerne "notre" forum ACE

      Je ne comprends pas pourquoi ces polémiques infimes qui finissent toujours par les démêlés, la rancune et l’antipathie !! Un, se prenant pour le philosophe du siècle se basant sur une sélection sournoise des mots et dont la majorité des réflexions sont copiées, souvent, à des commentateurs des blogs, l’autre, pour un théoricien des sciences humaines, en ironisant sur les autres qui ne sont pas des siens !!

      ACE est convivialité avant tout !!
      HATTA
      HATTA
      + membre techno +

      Messages : 1743
      Date d'inscription : 08/09/2011
      Age : 42
      Localisation à 2215 Km de Tine

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par williams 475 Ven 23 Mar 2012, 18:20

      j ai vu cet apres midi un article d une prof de rouen qui a ete mise a pied direct dans l apres midi par luc chatel ministre de l education suite a une plainte de certains eleves de la classe de bts !! elle leur avait demander de faire une minute de silence ce matin en la memoire du tueur de toulouse ??? chose que plus de la moitie on refuses et se sont leves et sont sortis de la classe en allant se plaindre au directeur !! Evil or Very Mad : rale : rale : rale
      williams 475
      williams 475
      + membre techno +

      département : 47
      Messages : 4402
      Date d'inscription : 10/09/2009
      Age : 61
      Localisation SEYCHES

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par HATTA Ven 23 Mar 2012, 18:22

      williams 475 a écrit:j ai vu cet apres midi un article d une prof de rouen qui a ete mise a pied direct dans l apres midi par luc chatel ministre de l education suite a une plainte de certains eleves de la classe de bts !! elle leur avait demander de faire une minute de silence ce matin en la memoire du tueur de toulouse ??? chose que plus de la moitie on refuses et se sont leves et sont sortis de la classe en allant se plaindre au directeur !! Evil or Very Mad Psychose ... - Page 9 427338 Psychose ... - Page 9 427338 Psychose ... - Page 9 427338

      Oui c vrai !!
      HATTA
      HATTA
      + membre techno +

      Messages : 1743
      Date d'inscription : 08/09/2011
      Age : 42
      Localisation à 2215 Km de Tine

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Ven 23 Mar 2012, 19:15

      HATTA a écrit:
      williams 475 a écrit:j ai vu cet apres midi un article d une prof de rouen qui a ete mise a pied direct dans l apres midi par luc chatel ministre de l education suite a une plainte de certains eleves de la classe de bts !! elle leur avait demander de faire une minute de silence ce matin en la memoire du tueur de toulouse ??? chose que plus de la moitie on refuses et se sont leves et sont sortis de la classe en allant se plaindre au directeur !! Evil or Very Mad Psychose ... - Page 9 427338 Psychose ... - Page 9 427338 Psychose ... - Page 9 427338

      Oui c vrai !!

      "une «maladresse de l'enseignante sans arrière-pensée politique"

      oups même pas peur!!!!
      Quand j'ai entendu l'info, j'ai cru avoir mal entendu car j'ai tout simplement pas voulu y croire. Comme quoi dans le domaine de ignominie, on a pas encore atteint visiblement le sommet, il y a toujours quelqu'un pour relever le défit!

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Franki Ven 23 Mar 2012, 19:18

      cow boy a écrit:Dés lundi et mardi la récupération politique a été dans ce sens ,l'amalgame "racisme terroriste" n'était certainement pas sans arriere pensé politique comme la dit trés justement Alvirie sur le coup de la colère et dans des propos peut être outrancié ce qui n'enpêche qu'il avait raison malgré tout .
      Peut-être que je me trompe, mais je ne fais pas la même interprétation que toi des propos de notre camarade, j'y ai vu un sous-entendu plutôt nauséabond, sans doute ai-je été un peu influencé par ses messages précédents.
      Franki
      Franki
      interdit de cachot

      Messages : 11890
      Date d'inscription : 14/09/2009
      Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Camille Ven 23 Mar 2012, 19:30

      @ Jackou
      Sur ta dernière longue tirade concernant le traitement fait pour les femmes battues et le reproche de "ne pas balayer devant notre porte" je te signale quand même d'aller voir les textes de lois qui punissent ces agissements ainsi que la mise en place de cellules, de directives pour les flics, de résidences dédiées à l'accueil de ces femmes et de n° d'urgence. Tu remarqueras aussi que ce cher Ignacio Ramonet comme toutes ces femmes et hommes politiques qui ont eu à légiférer sur ce problème n'ont pas, à ma connaissance, eu à redouter des représailles de ces agresseurs! C'est peut-être là la différence...

      Pour ce qui précède :

      pffff "pas d'autres arguments" rame

      puisque je t'ai répondu à ta citation de Boumédienne comme quoi l'islam allait vaincre l'occident avec les ventres de ses femmes en te démontrant que premièrement cela date d'une époque lointaine d'après guerre et qu'au plus la société évolue au plus le taux de natalité baisse .

      pas de réponse de ta part et tu bottes en touche ... rame

      Tu as répondu avec des stats dans les pays arabes, sans préciser lesquels, c'était très confus et comme Manu te l'a fait remarquer, était hors sujet, et te signaler que ce genre de stats en France c'est nada! Parce que trop sensible et à consonance limite raciste. Tu dois te souvenir que Zemmour a été condamné pour cette raison...
      Disons que le législateur a compliqué les choses et que donc en terme de sondage c'est impraticable.

      Sur Boumédiene, c'est dommage que tu n'ai pas cherché plus avant (je me suis tapé les + de 60 pages de sa déclaration à l'ONU) parce que sa petite phrase sortie de son contexte n'a bien évidemment pas la même résonance. En effet il mettait en garde les pays du nord qu'en absence de "soutien au sud", ils risqueraient de voir déferler des hordes de populations "affamées". Je schématise mais elle a été reprise à souhait et pour servir les prêches fanatisés.


      alors oui je préfère rester "léger" plutôt que d'attiser la haine comme tu le fais .


      Si pour toi exposer les faits c'est attiser la haine, alors je pense que oui il vaut mieux rester "légers" et heureux bisounours chacun dans notre coin!
      Je la remet elle te va comme un gant!
      Psychose ... - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRinpcRKDjMQ25Zgifr2mkEKy21MSN-th-gKUTfv_QqXTZ1Buzr
      Camille
      Camille
      + membre techno +

      Messages : 7252
      Date d'inscription : 24/12/2010
      Age : 63
      Localisation Au pays du fromage mou qui pue

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par williams 475 Ven 23 Mar 2012, 19:36

      HATTA a écrit:
      williams 475 a écrit:j ai vu cet apres midi un article d une prof de rouen qui a ete mise a pied direct dans l apres midi par luc chatel ministre de l education suite a une plainte de certains eleves de la classe de bts !! elle leur avait demander de faire une minute de silence ce matin en la memoire du tueur de toulouse ??? chose que plus de la moitie on refuses et se sont leves et sont sortis de la classe en allant se plaindre au directeur !! Evil or Very Mad Psychose ... - Page 9 427338 Psychose ... - Page 9 427338 Psychose ... - Page 9 427338

      Oui c vrai !!
      :réfléchi moque ce n est pas du tout le texte et les memes propos qui etaient ecrits cet apres midi ??? le texte a ete refait et les angles bien arrondis ??? la pauvre elle est depressive et souffrante elle ne s est pas rendu compte de ses propos ???? langue langue langue langue Psychose ... - Page 9 3434830833 Psychose ... - Page 9 3434830833 Psychose ... - Page 9 3434830833
      williams 475
      williams 475
      + membre techno +

      département : 47
      Messages : 4402
      Date d'inscription : 10/09/2009
      Age : 61
      Localisation SEYCHES

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Pierre89 Ven 23 Mar 2012, 19:48

      Maintenant ce sont les polémiques de tout genre.
      Même entre le créateur du GIGN et le RAID. Rendons quand même hommage à ces hommes qui doivent être confrontés à des situations plus que risquées.
      Pierre89
      Pierre89
      + membre techno +

      Messages : 7466
      Date d'inscription : 10/09/2009
      Age : 74
      Localisation Nord 89 ( Yonne )

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par rb42 Ven 23 Mar 2012, 19:50

      palmito a écrit:16 des 20 eleves sont sortis de la classe
      la prof est suspendue, j'espere qu'elle sera virée
      oui elle disait que le tueur était une victime d'alquaida et de l'islam radical , honteux
      j'espére qu'elle sera virée , elle ne doit pas faire de politique dans une salle de classe

      rb42
      + membre techno +

      Messages : 3003
      Date d'inscription : 13/09/2009
      Age : 50
      Localisation loire

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par sevi Ven 23 Mar 2012, 19:51

      Le ministre de l'Education nationale, Luc Chatel, a demandé aujourd'hui vendredi au recteur de Rouen de "suspendre immédiatement" une professeur de lycée de cette ville pour avoir "demandé à ses élèves de respecter une minute de silence en la mémoire du terroriste Mohamed Merah".
      sevi
      sevi
      + membre techno +

      département : 61
      Messages : 37793
      Date d'inscription : 11/09/2009
      Localisation basse normandie

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Ven 23 Mar 2012, 20:08

      sevi a écrit:Le ministre de l'Education nationale, Luc Chatel, a demandé aujourd'hui vendredi au recteur de Rouen de "suspendre immédiatement" une professeur de lycée de cette ville pour avoir "demandé à ses élèves de respecter une minute de silence en la mémoire du terroriste Mohamed Merah".
      c'est dingue on va ou la........ Psychose ... - Page 9 556920499

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Ven 23 Mar 2012, 20:38

      Camille a écrit:@ Jackou
      Sur ta dernière longue tirade concernant le traitement fait pour les femmes battues et le reproche de "ne pas balayer devant notre porte" je te signale quand même d'aller voir les textes de lois qui punissent ces agissements ainsi que la mise en place de cellules, de directives pour les flics, de résidences dédiées à l'accueil de ces femmes et de n° d'urgence. Tu remarqueras aussi que ce cher Ignacio Ramonet comme toutes ces femmes et hommes politiques qui ont eu à légiférer sur ce problème n'ont pas, à ma connaissance, eu à redouter des représailles de ces agresseurs! C'est peut-être là la différence...



      Sur Boumédiene, c'est dommage que tu n'ai pas cherché plus avant (je me suis tapé les + de 60 pages de sa déclaration à l'ONU)

      quelle différence en effet !
      ces mauvais traitements restent malheureusement ancrés dans les moeurs et ce n'est pas un peu de prison qui va changer quoi que ce soit avant longtemps . nous ne sommes en rien supérieurs aux musulmans sur ce point malheureusement les chiffres sont là .
      juste pouvoir se draper dérrière une soit disant bonne conscience confortable : on a fait des lois : youppiiie tout va bien we are the best ! pfff

      pour Boumédienne : j'en avait l'intuition mais désolé je n'ai pas que ça a foutre en ce moment et passer des longues heures de recherche sur le net n'est pas ma priorité pour l'instant .
      Embarassed

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par marcus24 Ven 23 Mar 2012, 21:05

      rb42 a écrit:
      palmito a écrit:16 des 20 eleves sont sortis de la classe
      la prof est suspendue, j'espere qu'elle sera virée
      oui elle disait que le tueur était une victime d'alquaida et de l'islam radical , honteux
      j'espére qu'elle sera virée , elle ne doit pas faire de politique dans une salle de classe
      http://www.francetv.fr/info/une-prof-demande-une-minute-de-silence-pour-merah-et-cree-la-polemique_75909.html
      Voici le lien ou elle dit que c'est Sarko qui a inventé le lien avec al quaimachin!
      marcus24
      marcus24
      + membre techno +

      Messages : 1987
      Date d'inscription : 10/02/2011
      Age : 65
      Localisation sud dordogne

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Ven 23 Mar 2012, 21:17

      HATTA a écrit:
      En ce qui concerne "notre" forum ACE

      Je ne comprends pas pourquoi ces polémiques infimes qui finissent toujours par les démêlés, la rancune et l’antipathie !! Un, se prenant pour le philosophe du siècle (...)

      ACE est convivialité avant tout !!
      Very Happy Vous en avez des trucs intéressants à nous raconter, Hatta le convivial.

      Le philosophe du siècle était occupé dans l'après-midi à écouter l'émission hebdomadaire sur l'islam, sur France-culture dans son tracteur.

      Interview d'un écrivain, professeur de linguistique d'une université de la région parisienne, ce Marocain d'origine berbère expliquait l'islamisme par la rancoeur que ressentait des personnes face à la victoire totale de la civilisation occidentale.

      Déjà c'est amusant quand on a entendu le bouclier verbal des merdias et des politiqueux face aux propos de Guéant sur les civilisations qui ne se valent pas toutes.

      Revenant sur le printemps arabe, il dit que les islamistes qui participent aux gouvernements au Maroc, en Tunisie, etc, n'ont donc que ces choses à proposer:

      - Le voile.

      - L'interdiction de l'alcool.

      Bref, il s'est bien foutu de la gueule des islamistes... dans une émission sur l'islam.

      Mais peut-être aurait-il été plus juste qu'il adopte la même attitude qu'Hatta sur le forum, en crachant son venin à la gueule des adeptes du "philosophe" (ironie) du forum ACE plutôt que s'en prendre aux adeptes du barbu.

      Heureusement l'émission étant réalisée en France, il n'avait pas de représailles à craindre, à plusieurs milliers de kilomètres de chez Tine c'est peut-être légèrement différent.

      Bon, ce prof de linguistique qui prend quelques risques n'est pas un Arabe non plus.

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par yoda Ven 23 Mar 2012, 21:22

      marcus24 a écrit:
      rb42 a écrit:
      palmito a écrit:16 des 20 eleves sont sortis de la classe
      la prof est suspendue, j'espere qu'elle sera virée
      oui elle disait que le tueur était une victime d'alquaida et de l'islam radical , honteux
      j'espére qu'elle sera virée , elle ne doit pas faire de politique dans une salle de classe
      http://www.francetv.fr/info/une-prof-demande-une-minute-de-silence-pour-merah-et-cree-la-polemique_75909.html
      Voici le lien ou elle dit que c'est Sarko qui a inventé le lien avec al quaimachin!
      avec des oiseaux pareils nos enfants sont entre de bonne main :tb :tb
      yoda
      yoda
      + membre techno +

      Messages : 1398
      Date d'inscription : 23/01/2010
      Age : 53
      Localisation centre

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par hermine 22 Ven 23 Mar 2012, 21:23

      marcus24 a écrit:
      rb42 a écrit:
      palmito a écrit:16 des 20 eleves sont sortis de la classe
      la prof est suspendue, j'espere qu'elle sera virée
      oui elle disait que le tueur était une victime d'alquaida et de l'islam radical , honteux
      j'espére qu'elle sera virée , elle ne doit pas faire de politique dans une salle de classe
      http://www.francetv.fr/info/une-prof-demande-une-minute-de-silence-pour-merah-et-cree-la-polemique_75909.html
      Voici le lien ou elle dit que c'est Sarko qui a inventé le lien avec al quaimachin!
      quand j'etais gamin ,tout ce que l'enseignant (te)disait etait ecouté sans retenue !!
      c'etait forcement vrai !!
      et puis je ne me souviens pas d'en avoir connu sortant de leurs noble mission !!
      ce fait tres grave confirme que les enfants ne devront plus etre confié a n'importe qui !!
      la tracabilité et les controles nous les connaissons ,inevitablement le concept va devoir etre elargit!!
      hermine 22
      hermine 22
      + membre techno +

      département : 22
      Messages : 37831
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 74
      Localisation bretagne

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par pyros Ven 23 Mar 2012, 21:29

      quelqu'un sait de quelle origine est la prof ?
      pyros
      pyros
      + membre techno +

      Messages : 6481
      Date d'inscription : 03/04/2010
      Age : 51
      Localisation à l'ouest

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par marcus24 Ven 23 Mar 2012, 21:42

      Apparemment il ne précise pas mais niveau opinion politique, pas de doutes!
      marcus24
      marcus24
      + membre techno +

      Messages : 1987
      Date d'inscription : 10/02/2011
      Age : 65
      Localisation sud dordogne

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par hermine 22 Ven 23 Mar 2012, 21:46

      marcus24 a écrit:Apparemment il ne précise pas mais niveau opinion politique, pas de doutes!
      aucun doute ,bien de chez nous !!
      mais qui a pendant sa scolarité a eu en parallèle des cours pas tres catholique : ha
      hermine 22
      hermine 22
      + membre techno +

      département : 22
      Messages : 37831
      Date d'inscription : 23/10/2009
      Age : 74
      Localisation bretagne

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par pyros Ven 23 Mar 2012, 21:51

      marcus24 a écrit:Apparemment il ne précise pas mais niveau opinion politique, pas de doutes!
      bien justement personne ne précise, pourtant ce serait intéressant de savoir :réfléchi
      pyros
      pyros
      + membre techno +

      Messages : 6481
      Date d'inscription : 03/04/2010
      Age : 51
      Localisation à l'ouest

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Ven 23 Mar 2012, 22:13

      niveau opinion politique, je ne décèle rien ... mais elle semble grave.

      Certain(e) se sente vivre en chérissant l'abject !

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par cow boy Ven 23 Mar 2012, 23:21

      Franki 41 a écrit:
      cow boy a écrit:Dés lundi et mardi la récupération politique a été dans ce sens ,l'amalgame "racisme terroriste" n'était certainement pas sans arriere pensé politique comme la dit trés justement Alvirie sur le coup de la colère et dans des propos peut être outrancié ce qui n'enpêche qu'il avait raison malgré tout .
      Peut-être que je me trompe, mais je ne fais pas la même interprétation que toi des propos de notre camarade, j'y ai vu un sous-entendu plutôt nauséabond, sans doute ai-je été un peu influencé par ses messages précédents.



      Le problème c'est qu'avec des "bisounours" comme toi et bien d'autres dans ce forum ils ont un flair de fin limier pour détecter le moindre arriere gout "piquant ou apre" de sentiment affirmé ,mais qu'ils sont incapable de sentir la merde même quand ont leur met le nez dedans .La prof de Rouen en est un exemple ,syndicat et communauté enseignante se bouche le nez pour ne pas sentir l'odeur "pestilentiel" qu'elle dégage afin de prendre sa défense. C'est le syndrome "bisounours" être capable de sentir "l'irrespirable" mais crier au scandale à la moindre petite odeur suspecte .Bien sur "patauger" dans la merde majoritaire et en respirer les effluves est beaucoup plus rassurant que d'essayer de boucher les fuites nauséabonde du systéme avec qq courageux .Quoi de plus facile de se rallier aux majorités consensuel même si elle pue; comme les moutons rassuré par l'effet troupeau ,ou les autruches qui se cache la tête dans le sable pour ne pas voir , sentir et entendre le massacre des moutons

      cow boy
      + membre techno +

      Messages : 2217
      Date d'inscription : 17/05/2010
      Age : 70
      Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par PatogaZ Sam 24 Mar 2012, 07:49

      perso , ce qui me gène vraiment , c' est de voir qu'on donne le RSA à ces petits terroristes qui ont tout leur temps libre pour mettre en place leurs plans assassins !!!
      qu'on leur donne le RSA mais qu'on les occupe !!!

      L'oisiveté est la mère de tous les vices , bordel !!!


      La grand estoille par sept jours bruslera,
      Nuee fera deux soleils apparoir,
      Le gros mastin toute nuict hurlera,
      Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
      je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
      Psychose ... - Page 9 Mini_210625IMG_3144Psychose ... - Page 9 Mini_264780charles
      Psychose ... - Page 9 Armada10
      PatogaZ
      PatogaZ
      + Admin +
      + Admin +

      Messages : 96046
      Date d'inscription : 09/09/2009
      Age : 65
      Localisation au bout de la baie de Somme

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Camille Sam 24 Mar 2012, 08:45

      Jacquou a écrit:quelle différence en effet !
      ces mauvais traitements restent malheureusement ancrés dans les moeurs et ce n'est pas un peu de prison qui va changer quoi que ce soit avant longtemps . nous ne sommes en rien supérieurs aux musulmans sur ce point malheureusement les chiffres sont là .
      juste pouvoir se draper dérrière une soit disant bonne conscience confortable : on a fait des lois : youppiiie tout va bien we are the best ! pfff

      pour Boumédienne : j'en avait l'intuition mais désolé je n'ai pas que ça a foutre en ce moment et passer des longues heures de recherche sur le net n'est pas ma priorité pour l'instant .
      ce n'est pas un peu de prison qui va changer quoi que ce soit avant longtemps
      Je vois qu'une chose une bonne charia dans la tronche et tout ira mieux! Very Happy
      nous ne sommes en rien supérieurs aux musulmans
      C'est vrai qu'une démocratie c'est très fragile face à une dictature comme à un fanatisme religieux, ils le savent bien d'ailleurs!
      sur ce point malheureusement les chiffres sont là .
      Quelle veine tout de même de n'avoir aucun chiffre à opposer... violon
      je n'ai pas que ça a foutre
      Moi de même, mais j'aime bien vérifier avant ce que j'avance! : victoire

      @ Pato comme d'hab... cheers
      Camille
      Camille
      + membre techno +

      Messages : 7252
      Date d'inscription : 24/12/2010
      Age : 63
      Localisation Au pays du fromage mou qui pue

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par cow boy Sam 24 Mar 2012, 09:42

      patrickbergerdu29 a écrit:niveau opinion politique, je ne décèle rien ... mais elle semble grave.

      Certain(e) se sente vivre en chérissant l'abject !

      C'est qui "certain" je suppose que tu pense à ceux qui font la promotion de distribution du pain au pigeons pour les attirer chez nous et qui s'offusque lorsque ces pigeons deviennent trop nombreux et se transforment en rapaces agressifs et dominateurs pour s'accaparer toute la ration qui n'augmente pas aussi vite que les besoins nécessaire à l'arrivé de ces hordes de volatils .C'est pourtant bien connu sans "régulation" de la faune sauvage ,c'est la loi de la jungle et le bordel qui met en péril les espèces du territoire .Tout les ornithologues sencé affirmeront mes propos !!!!!!!!!!mis a part les théoriciens de l'intégration sans limites qui disent qu'une distribution de pain plus conséquante(à crédit si besoin) faira disparaitre ces comportements d'origine de l'espéce endémique.Ce n'est pas des colombes de paix ,beaucoup de foyers de querelles dans le monde sont du à leur espéce .L'espéce n'est pas vraiment en cause ,mais c'est le nombre ,ses dérive comportemental ne sont du qu'aux "communautarisme" que le nombre permet, les comportements du au methode d'élevage reprend vite le dessus ,seul une régulation ,une laÏcité ferme et spécifique peut résoudre le probléme ,tout relachement de "sensibilité" à leur niveau leur donne la "caution" comportemental issue de leur origine et élevage .Il n'y a rien d'extraordinaire à ce phénoméne ,notre espéce est identique dans la même situation ,ou du moin presque .

      Je sent que je vais encore me prendre une volée de plomps par "certain" en m'accusant de "dragons" crachant du feu de haine

      cow boy
      + membre techno +

      Messages : 2217
      Date d'inscription : 17/05/2010
      Age : 70
      Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Sam 24 Mar 2012, 10:44

      c'est dingue maintenant on reproche au raide de l'avoir dézinguer oui en gros il aurais fallu encore plus de more pour l’attraper vivent : cinglés : cinglés ou va ton????

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 9 Empty Re: Psychose ...

      Message par Contenu sponsorisé


      Contenu sponsorisé


      Revenir en haut Aller en bas

      Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

      Revenir en haut

      - Sujets similaires

       
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum