AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Statistiques
    Nous avons 5389 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

    Nos membres ont posté un total de 3141154 messages dans 87776 sujets
    Petites annonces

      Pas d'annonces disponibles.

      Adieu mes amis
      AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
      Guilbart 2021
      Psychose ... - Page 3 Guilba10
      nouvelle offre
      larecolte
      Le Deal du moment : -39%
      Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
      Voir le deal
      399 €

      Psychose ...

      +71
      rb42
      Franki
      HATTA
      daniel89
      fergie62
      porsche 133
      alceste
      DUNCAN
      PV 53
      jeff 0000
      williams 475
      hermine 22
      GRUMPY
      GL
      V51
      tf76
      seguim
      Alan.fr
      marcus24
      grandboscq
      Peccadille
      oli
      philaubers
      poun47
      sevi
      francois80
      palmito
      Yves 51
      cow boy
      electron
      Poluxomatose
      centkght
      PatogaZ
      vinc@nt
      MA 31
      pyros
      zarouf
      Jéjé33
      tine2
      manu17
      marie86
      gingko
      coublucq
      Hogge
      bzh centre
      bobby
      escrito17
      Admin
      hexa
      JM
      lolo13430
      spontus
      cycyne
      Camille
      ddditsch59
      charlot50
      Pierre89
      sibalo
      carlo s
      Tif Taf Tof
      Chantou
      jfk311
      kerfanch
      lagaff3
      Cam's
      yoda
      Atou 59
      Medard86
      tof
      fc56
      basto
      75 participants

      Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

      Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Psychose ...

      Message par basto Lun 19 Mar 2012, 12:48

      Rappel du premier message :

      franchement ça commence a avoir peur dans les chaumières :tb vivement qu'il le coince !!

      http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fusillade-devant-une-ecole-juive-a-toulouse-trois-morts-des-blesses_1095029.html
      basto
      basto
      + membre techno +

      département : 81
      Messages : 22421
      Date d'inscription : 26/12/2010
      Age : 50
      Localisation dans le désert

      Revenir en haut Aller en bas


      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par MA 31 Mar 20 Mar 2012, 19:42

      pauvre France il doit bien rire recommenceras si le même tueur.
      ils nous disent ce qu ils veulent.
      bizarre que l école était sous surveillance policière 3 semaines avant la tuerie .
      MA 31
      MA 31
      + membre techno +

      Messages : 16550
      Date d'inscription : 09/10/2009
      Age : 70
      Localisation midi pyrenees

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par cycyne Mar 20 Mar 2012, 19:46

      stop ne vous chamaillez pas ,ce que vous voulez c'est que l'on arrête ce fou : bate la politique c'est pour demain
      cycyne
      cycyne
      + membre techno +

      Messages : 12830
      Date d'inscription : 15/09/2011
      Age : 66
      Localisation brie champenoise pays de la rose

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Jéjé33 Mar 20 Mar 2012, 19:48

      cycyne a écrit:stop ne vous chamaillez pas ,ce que vous voulez c'est que l'on arrête ce fou : bate la politique c'est pour demain

      Oui tu as raison, c'est jamais bon de parler de politique!

      Je pensais m'y résigner... mais dur dur de ne pas réagir sur des choses que je lis et qui sont durs à avaler sans broncher...

      Enfin bon pour en revenir au message initial... on ne peut pas y faire grand chose! Embarassed
      Jéjé33
      Jéjé33
      Mister Météo ACE

      Messages : 7489
      Date d'inscription : 27/11/2011
      Age : 41
      Localisation Dordogne

      http://www.franceprevisions.fr/

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par cycyne Mar 20 Mar 2012, 19:57

      Jéjé33 a écrit:
      cycyne a écrit:stop ne vous chamaillez pas ,ce que vous voulez c'est que l'on arrête ce fou : bate la politique c'est pour demain

      Oui tu as raison, c'est jamais bon de parler de politique!

      Je pensais m'y résigner... mais dur dur de ne pas réagir sur des choses que je lis et qui sont durs à avaler sans broncher...

      Enfin bon pour en revenir au message initial... on ne peut pas y faire grand chose! Embarassed

      les politiques sont tous les mêmes Psychose ... - Page 3 2836626608
      dans cette affaire ils n'ont rien à y faire
      cycyne
      cycyne
      + membre techno +

      Messages : 12830
      Date d'inscription : 15/09/2011
      Age : 66
      Localisation brie champenoise pays de la rose

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par manu17 Mar 20 Mar 2012, 19:57

      désolé d'avoir semez la zizanie Psychose ... - Page 3 388366507 c'était juste un détail, bon je ne répond pas au message de jéjé 33 alors sinon on a pas fini ozil
      manu17
      manu17
      + membre techno +

      département : charente maritime
      Messages : 4388
      Date d'inscription : 02/03/2011
      Age : 46
      Localisation New-aquitaine

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par cycyne Mar 20 Mar 2012, 20:00

      manu17 a écrit:désolé d'avoir semez la zizanie Psychose ... - Page 3 388366507 c'était juste un détail, bon je ne répond pas au message de jéjé 33 alors sinon on a pas fini ozil
      oui pensons aux enfants et leurs familles
      cycyne
      cycyne
      + membre techno +

      Messages : 12830
      Date d'inscription : 15/09/2011
      Age : 66
      Localisation brie champenoise pays de la rose

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mar 20 Mar 2012, 20:02

      cycyne a écrit:
      Jéjé33 a écrit:
      cycyne a écrit:stop ne vous chamaillez pas ,ce que vous voulez c'est que l'on arrête ce fou : bate la politique c'est pour demain

      Oui tu as raison, c'est jamais bon de parler de politique!

      Je pensais m'y résigner... mais dur dur de ne pas réagir sur des choses que je lis et qui sont durs à avaler sans broncher...

      Enfin bon pour en revenir au message initial... on ne peut pas y faire grand chose! Embarassed

      les politiques sont tous les mêmes Psychose ... - Page 3 2836626608
      dans cette affaire ils n'ont rien à y faire
      et l’indécence des merdias est ignoble face à cette tragédie !! n'ayons pas le même comportement !!

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Jéjé33 Mar 20 Mar 2012, 20:03

      manu17 a écrit:désolé d'avoir semez la zizanie Psychose ... - Page 3 388366507 c'était juste un détail, bon je ne répond pas au message de jéjé 33 alors sinon on a pas fini ozil

      Non il n'y à pas de Zizanie Psychose ... - Page 3 3434830833

      Oui je pense que je risquerais de me retrouver bien seul dans ma façon de voir les choses en effet langue

      Je vais m'en tenir à la météo : victoire
      Jéjé33
      Jéjé33
      Mister Météo ACE

      Messages : 7489
      Date d'inscription : 27/11/2011
      Age : 41
      Localisation Dordogne

      http://www.franceprevisions.fr/

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mar 20 Mar 2012, 20:44

      marmotte a écrit:
      Béret vert a écrit:Pendant que tout le monde courre derrière un serial-killer présumé facho, une fille de 14 ans vient d’être tuée de 40 coups de couteau dans des toilettes publiques en Loire-Atlantique (et peut-être violée). Son crâne a été fracturé sur la cuvette des toilettes. Juste après, le meurtrier a poignardé un passant au cou, puis il est entré de force dans la maison d’un vieillard et a tenté de l’étrangler. Il faut arriver à la moitié de l’article du Parisien pour apprendre que ce tueur en série-là est un Noir.

      TU sous entend quoi par tes écrits

      Psychose ... - Page 3 86753
      Je sous-entend qu'un type qui massacre une très jeune fille, manque de tuer un passant et s'acharne sur un vieillard ne vous intéresse pas non plus. Mon crime est de vous fournir une illustration de l'analyse que j'avais faite deux ou trois jours auparavant, après les assassinats de militaires dont quelques-uns d'entre vous déploraient qu'on en parle pas assez.

      En gros, si ma mémoire est bonne, j'expliquais que les grands médias ne parlent de faits divers que dans 3 cas de figure, l'un étant que l'évènement puisse être utilisé à leur avantage: le faits divers que je viens de relater dans ce message, d'une gravité exceptionelle, passe lui totalement inaperçu: cela devrait vous titiller le cerveau. Aux yeux des journalistes, il n'a aucun intérêt, de même que ce vieil homme de 80 ans qui a été assassiné samedi d'une balle dans la tête dans un hall d'immeuble de banlieue parisienne. Ou bien les douze meurtres à Marseille depuis le début de l'année.

      Un fait divers est exploité par la grande presse si:

      - Il a suscité une vive émotion dans la population.

      - Ou bien s'il peut donner l'occasion pour la presse de nous faire sa morale politique habituelle.

      - Si le drame s'est joué dans une configuration qui attire l'attention: lieu, sociologie des parties prenantes, etc. En gros, tout ce qui fait un bon polar.

      Le journalisme est un dur métier.

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mar 20 Mar 2012, 20:49

      c'est la fin de ton texte qui m'interpelle : "Il faut arriver à la moitié de l’article du Parisien pour apprendre que ce tueur en série-là est un Noir."

      pour ce qui est de ce fait divers j'en ai parlé hier et les infos régionnales en on parlé dès le matin



      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mar 20 Mar 2012, 20:59

      marmotte a écrit:c'est la fin de ton texte qui m'interpelle : "Il faut arriver à la moitié de l’article du Parisien pour apprendre que ce tueur en série-là est un Noir."

      pour ce qui est de ce fait divers j'en ai parlé hier et les infos régionnales en on parlé dès le matin
      Ben oui, il est Noir. Le jour où on arrêtera l'autre salopard, on nous dira s'il s'appelle lee, Mohamed ou Bertrand, s'il est tatoué et peut-être qu'avant cela on aura son portrait-robot.

      Pour être plus clair, rappelez-vous l'attentat de la synagogue rue Copernic, il y a une bonne trentaine d'années.

      La presse avait dénoncé un groupuscule d'extrême-droite, je m'en souviens très bien, j'ai habité à 300 mètres de cette synagogue. Pas de bol, la revendication de l'attentat par ce groupuscule avait été faite par un jeune juif. On ne le saura que beaucoup plus tard, après avoir choppé l'assassin: un Libanais.

      C'est ce que vient de rappeler mon ami William Goldanel, vice-président du CRIF ( assoc. juive), président d'Avocats sans frontières et ministre de la justice dans mon gouvernement JRCB ( voir le fil sur Jean-Rachid Cohen-Bongo).

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mar 20 Mar 2012, 21:05

      alrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat...
      je trouve que tu n'a pas cerveau et qu'il vaudrait mieux réfléchir a deux fois avant d’écrire des connerie de se gore enfin!!!!!!!Une grosse penser pour ses enfants qui ne demandai qu'a vivre et surtout pour les parents qui soufre et qui souffrirons jusqu'au bout.....(je c'est se que c'est)

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par vinc@nt Mar 20 Mar 2012, 21:08

      une fois de plus dans ce malheur les médias se comportent comme des charognards !!!

      vinc@nt
      + membre techno +

      département : 28
      Messages : 1228
      Date d'inscription : 12/09/2009
      Localisation Perche d'Eure et Loir

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mar 20 Mar 2012, 21:11

      Jéjé33 a écrit:
      pinocio a écrit:
      Cam's a écrit:
      Jéjé33 a écrit:
      manu17 a écrit:j'appelle pas ça un dérapage , faut pas abusé quand meme.
      Dire que des jeux vidéos insite à la violence je trouve pas ça choquant.

      Par contre je vois pas ce que holland va faire la bas il ne représente rien, a se que sache, Sarkozy oui c'est le président.
      Holland se croirait il deja président ?

      Il a tout de même le droit de se rendre sur place, c'est sa liberté.

      Sarkozy n'est pas le dieu tout puissant non plus... Hollande et d'autres candidats peuvent venir parler et se recueillir dans ce lieu ou ce drame c'est produit, je ne vois pas le soucis.


      Je ne vois pas non plus pourquoi ça polémique sur ce genre de détails... c'est vraiment pas sur ça qu'il faut ce focaliser pour moi
      Non !!
      Qu'on aime ou non sarko, il est le président de notre pays, à ce titre il nous représente tous par sa présence lors de drames de ce genre.
      Flamby, les autres candidats également, n'ont rien à faire sur les lieux du drame, à quel titre ?? Ce genre de comportement s’apparente à de la récupération ni plus ni moins.

      Pour ma part, il n'y à pas besoin d'une tiers personne pour nous représenter face à ce genre de drame...
      et c'est le cas pour n'importe quel politicien ou candidats d'ailleurs... nous sommes suffisamment apte à pouvoir se faire une réelle idée de l'évènement en question et d'y réfléchir pleinement...

      Cependant, rien n'interdit à d'autres candidats de venir se rendre sur le lieu d'un tel drame... pourquoi ça ne les toucheraient pas et pourquoi ils ne seraient pas sincères dans leurs démarches? :)

      Si c'était Sarkozy à la place de Hollande actuellement, je suis convaincu que tu n'aurais pas dit ça, ou de la même manière



      1/: le rôle du chef de l'état français, est entre autres , ne t'en déplaise, de représenter l'ensemble du peuple français, aussi bien dans les bons moments que dans les mauvais. Celui de flamby, est pour l'instant de chercher à se faire élire. Si au moins ça avait été aubry qui vienne, on aurait pu être amené à penser que le PS souhaitait s'associer à la douleur des familles, mais pour le coup, flamby n'est ni premier secrétaire du PS ni représentant institutionnel de la plus infime partie du peuple français.
      2/: si flamby avait été le président , je tiendrais exactement le même discourt, mes fonctions électives ainsi que mes convictions m'y auraient forcé, ne t'en déplaise.
      3/: je crois que tu es certainement très à l'aise et très bon en météo, mais mauvais pour argumenter en politique, car si il y a une chose à ne jamais faire, c'est bien de vouloir extrapoler le comportement ÉVENTUEL d'un adversaire.

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par PatogaZ Mar 20 Mar 2012, 21:12

      personnellement , je retiens l' essentiel , à savoir la douleur des parents qui ont perdu un être cher
      le reste (ce qui est mis en exergue par les médias ) m' importe peu , il faut retenir la douleur ressentie par les proches , et aussi prier pour que le prédateur soit mis hors d' état de nuire avant qu'il ne recommence


      La grand estoille par sept jours bruslera,
      Nuee fera deux soleils apparoir,
      Le gros mastin toute nuict hurlera,
      Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
      je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
      Psychose ... - Page 3 Mini_210625IMG_3144Psychose ... - Page 3 Mini_264780charles
      Psychose ... - Page 3 Armada10
      PatogaZ
      PatogaZ
      + Admin +
      + Admin +

      Messages : 96029
      Date d'inscription : 09/09/2009
      Age : 65
      Localisation au bout de la baie de Somme

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mar 20 Mar 2012, 21:20

      PatogaZ a écrit:personnellement , je retiens l' essentiel , à savoir la douleur des parents qui ont perdu un être cher
      le reste (ce qui est mis en exergue par les médias ) m' importe peu , il faut retenir la douleur ressentie par les proches , et aussi prier pour que le prédateur soit mis hors d' état de nuire avant qu'il ne recommence

      +10000000000000000

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Jéjé33 Mar 20 Mar 2012, 21:26

      PatogaZ a écrit:personnellement , je retiens l' essentiel , à savoir la douleur des parents qui ont perdu un être cher
      le reste (ce qui est mis en exergue par les médias ) m' importe peu , il faut retenir la douleur ressentie par les proches , et aussi prier pour que le prédateur soit mis hors d' état de nuire avant qu'il ne recommence

      Effectivement!
      Jéjé33
      Jéjé33
      Mister Météo ACE

      Messages : 7489
      Date d'inscription : 27/11/2011
      Age : 41
      Localisation Dordogne

      http://www.franceprevisions.fr/

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mar 20 Mar 2012, 21:28

      même sur ACE le débat se déplace (non il ne s'élève pas ) sur des terrains qui ne semblent pas appropriés à la situation Embarassed

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par PatogaZ Mar 20 Mar 2012, 21:32

      jack77 a écrit:même sur ACE le débat se déplace (non il ne s'élève pas ) sur des terrains qui ne semblent pas appropriés à la situation Embarassed

      la récupération politique est un des sentiments les plus bas qu'on puisse opposer au drame humain qui s' est déroulé
      sachons nous élever au dessus de ces considérations opportunistes et regardons l' essentiel , le reste ne vaut pas qu'on s'y attache


      La grand estoille par sept jours bruslera,
      Nuee fera deux soleils apparoir,
      Le gros mastin toute nuict hurlera,
      Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
      je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
      Psychose ... - Page 3 Mini_210625IMG_3144Psychose ... - Page 3 Mini_264780charles
      Psychose ... - Page 3 Armada10
      PatogaZ
      PatogaZ
      + Admin +
      + Admin +

      Messages : 96029
      Date d'inscription : 09/09/2009
      Age : 65
      Localisation au bout de la baie de Somme

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par centkght Mar 20 Mar 2012, 21:44

      sincèrement de tout cœur avec les familles de ses victimes innocentes.
      la mort des militaires n'était pas assez médiatisée?? a qui profite le crime? quel impact sur la campagne? veut t'on augmenter le sentiment d'insécurité?

      mon frère ,gendarme de son état,me disais il y a peu de temps que les habitants des HLM autour de la caserne(village de 1500habitants en pleine campagne) étaient nombreux a etre armer...

      centkght
      + membre techno +

      département : jura
      Messages : 7927
      Date d'inscription : 25/02/2011
      Age : 58
      Localisation 39 région des lacs

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par carlo s Mar 20 Mar 2012, 21:55

      pinoc
      flamby est un ami de la famille comme sarko !
      ils ont diné ensemble il y a pas longtemps ....
      carlo s
      carlo s
      + membre techno +

      Messages : 38999
      Date d'inscription : 09/09/2009
      Age : 56
      Localisation sud de l'ile

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mar 20 Mar 2012, 22:44

      Béret vert a écrit:Pendant que tout le monde courre derrière un serial-killer présumé facho, une fille de 14 ans vient d’être tuée de 40 coups de couteau dans des toilettes publiques en Loire-Atlantique (et peut-être violée). Son crâne a été fracturé sur la cuvette des toilettes. Juste après, le meurtrier a poignardé un passant au cou, puis il est entré de force dans la maison d’un vieillard et a tenté de l’étrangler. Il faut arriver à la moitié de l’article du Parisien pour apprendre que ce tueur en série-là est un Noir.

      NO COMMENT!!!!!

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Camille Mar 20 Mar 2012, 23:00

      PatogaZ a écrit:
      jack77 a écrit:même sur ACE le débat se déplace (non il ne s'élève pas ) sur des terrains qui ne semblent pas appropriés à la situation Embarassed

      la récupération politique est un des sentiments les plus bas qu'on puisse opposer au drame humain qui s' est déroulé
      sachons nous élever au dessus de ces considérations opportunistes et regardons l' essentiel , le reste ne vaut pas qu'on s'y attache
      @ jack
      c'est + le traitement journalistique de ces affaires qui est reproché, Nantes passe presque inaperçu avec cette énième affaire de récidive des + abjecte...
      @ Pato & Pinocio
      cheers
      Sarko reprend son rôle de chef d'Etat, quand Bayrou et Hollande s'enduisent de merde...
      Camille
      Camille
      + membre techno +

      Messages : 7252
      Date d'inscription : 24/12/2010
      Age : 63
      Localisation Au pays du fromage mou qui pue

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mar 20 Mar 2012, 23:41

      Qu'ils le zigouillent en le choppant ,ce qui arrivera certainement vu son agréssivité ,cela fera des économies aus contibuable

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mar 20 Mar 2012, 23:48

      pinocio a écrit:
      Jéjé33 a écrit:
      pinocio a écrit:
      Cam's a écrit:
      Jéjé33 a écrit:
      manu17 a écrit:j'appelle pas ça un dérapage , faut pas abusé quand meme.
      Dire que des jeux vidéos insite à la violence je trouve pas ça choquant.

      Par contre je vois pas ce que holland va faire la bas il ne représente rien, a se que sache, Sarkozy oui c'est le président.
      Holland se croirait il deja président ?

      Il a tout de même le droit de se rendre sur place, c'est sa liberté.

      Sarkozy n'est pas le dieu tout puissant non plus... Hollande et d'autres candidats peuvent venir parler et se recueillir dans ce lieu ou ce drame c'est produit, je ne vois pas le soucis.


      Je ne vois pas non plus pourquoi ça polémique sur ce genre de détails... c'est vraiment pas sur ça qu'il faut ce focaliser pour moi
      Non !!
      Qu'on aime ou non sarko, il est le président de notre pays, à ce titre il nous représente tous par sa présence lors de drames de ce genre.
      Flamby, les autres candidats également, n'ont rien à faire sur les lieux du drame, à quel titre ?? Ce genre de comportement s’apparente à de la récupération ni plus ni moins.

      Pour ma part, il n'y à pas besoin d'une tiers personne pour nous représenter face à ce genre de drame...
      et c'est le cas pour n'importe quel politicien ou candidats d'ailleurs... nous sommes suffisamment apte à pouvoir se faire une réelle idée de l'évènement en question et d'y réfléchir pleinement...

      Cependant, rien n'interdit à d'autres candidats de venir se rendre sur le lieu d'un tel drame... pourquoi ça ne les toucheraient pas et pourquoi ils ne seraient pas sincères dans leurs démarches? :)

      Si c'était Sarkozy à la place de Hollande actuellement, je suis convaincu que tu n'aurais pas dit ça, ou de la même manière



      1/: le rôle du chef de l'état français, est entre autres , ne t'en déplaise, de représenter l'ensemble du peuple français, aussi bien dans les bons moments que dans les mauvais. Celui de flamby, est pour l'instant de chercher à se faire élire. Si au moins ça avait été aubry qui vienne, on aurait pu être amené à penser que le PS souhaitait s'associer à la douleur des familles, mais pour le coup, flamby n'est ni premier secrétaire du PS ni représentant institutionnel de la plus infime partie du peuple français.
      2/: si flamby avait été le président , je tiendrais exactement le même discourt, mes fonctions électives ainsi que mes convictions m'y auraient forcé, ne t'en déplaise.
      3/: je crois que tu es certainement très à l'aise et très bon en météo, mais mauvais pour argumenter en politique, car si il y a une chose à ne jamais faire, c'est bien de vouloir extrapoler le comportement ÉVENTUEL d'un adversaire.
      +1,et oui "Jéjé" le président représente le peuple ne tand déplaise donc Flamby n'a rien à faire là .

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mar 20 Mar 2012, 23:52

      marmotte a écrit:
      Béret vert a écrit:Pendant que tout le monde courre derrière un serial-killer présumé facho, une fille de 14 ans vient d’être tuée de 40 coups de couteau dans des toilettes publiques en Loire-Atlantique (et peut-être violée). Son crâne a été fracturé sur la cuvette des toilettes. Juste après, le meurtrier a poignardé un passant au cou, puis il est entré de force dans la maison d’un vieillard et a tenté de l’étrangler. Il faut arriver à la moitié de l’article du Parisien pour apprendre que ce tueur en série-là est un Noir.

      TU sous entend quoi par tes écrits point
      Je comprends et est d'accord avec ses propos mais n'en dirait pas plus

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Jéjé33 Mer 21 Mar 2012, 00:42

      tophe a écrit:
      pinocio a écrit:
      Jéjé33 a écrit:
      pinocio a écrit:
      Cam's a écrit:
      Jéjé33 a écrit:
      manu17 a écrit:j'appelle pas ça un dérapage , faut pas abusé quand meme.
      Dire que des jeux vidéos insite à la violence je trouve pas ça choquant.

      Par contre je vois pas ce que holland va faire la bas il ne représente rien, a se que sache, Sarkozy oui c'est le président.
      Holland se croirait il deja président ?

      Il a tout de même le droit de se rendre sur place, c'est sa liberté.

      Sarkozy n'est pas le dieu tout puissant non plus... Hollande et d'autres candidats peuvent venir parler et se recueillir dans ce lieu ou ce drame c'est produit, je ne vois pas le soucis.


      Je ne vois pas non plus pourquoi ça polémique sur ce genre de détails... c'est vraiment pas sur ça qu'il faut ce focaliser pour moi
      Non !!
      Qu'on aime ou non sarko, il est le président de notre pays, à ce titre il nous représente tous par sa présence lors de drames de ce genre.
      Flamby, les autres candidats également, n'ont rien à faire sur les lieux du drame, à quel titre ?? Ce genre de comportement s’apparente à de la récupération ni plus ni moins.

      Pour ma part, il n'y à pas besoin d'une tiers personne pour nous représenter face à ce genre de drame...
      et c'est le cas pour n'importe quel politicien ou candidats d'ailleurs... nous sommes suffisamment apte à pouvoir se faire une réelle idée de l'évènement en question et d'y réfléchir pleinement...

      Cependant, rien n'interdit à d'autres candidats de venir se rendre sur le lieu d'un tel drame... pourquoi ça ne les toucheraient pas et pourquoi ils ne seraient pas sincères dans leurs démarches? :)

      Si c'était Sarkozy à la place de Hollande actuellement, je suis convaincu que tu n'aurais pas dit ça, ou de la même manière



      1/: le rôle du chef de l'état français, est entre autres , ne t'en déplaise, de représenter l'ensemble du peuple français, aussi bien dans les bons moments que dans les mauvais. Celui de flamby, est pour l'instant de chercher à se faire élire. Si au moins ça avait été aubry qui vienne, on aurait pu être amené à penser que le PS souhaitait s'associer à la douleur des familles, mais pour le coup, flamby n'est ni premier secrétaire du PS ni représentant institutionnel de la plus infime partie du peuple français.
      2/: si flamby avait été le président , je tiendrais exactement le même discourt, mes fonctions électives ainsi que mes convictions m'y auraient forcé, ne t'en déplaise.
      3/: je crois que tu es certainement très à l'aise et très bon en météo, mais mauvais pour argumenter en politique, car si il y a une chose à ne jamais faire, c'est bien de vouloir extrapoler le comportement ÉVENTUEL d'un adversaire.
      +1,et oui "Jéjé" le président représente le peuple ne tand déplaise donc Flamby n'a rien à faire là .

      Je pense avoir compris le message, inutile d'en rajouter une couche 63

      Pinochio à déjà exposé son noble point de vue respectable, et même si j'ai mon point de vue, on va en rester là ;)

      Et bon vent avec le p'tit nain : victoire
      Jéjé33
      Jéjé33
      Mister Météo ACE

      Messages : 7489
      Date d'inscription : 27/11/2011
      Age : 41
      Localisation Dordogne

      http://www.franceprevisions.fr/

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Poluxomatose Mer 21 Mar 2012, 01:10

      PatogaZ a écrit:personnellement , je retiens l' essentiel , à savoir la douleur des parents qui ont perdu un être cher
      le reste (ce qui est mis en exergue par les médias ) m' importe peu , il faut retenir la douleur ressentie par les proches , et aussi prier pour que le prédateur soit mis hors d' état de nuire avant qu'il ne recommence

      + 1 Une pensée aux parents et aux proches des victimes Embarassed
      Poluxomatose
      Poluxomatose
      + membre techno +

      Messages : 8721
      Date d'inscription : 06/09/2010
      Age : 39
      Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Poluxomatose Mer 21 Mar 2012, 01:12

      PatogaZ a écrit:
      jack77 a écrit:même sur ACE le débat se déplace (non il ne s'élève pas ) sur des terrains qui ne semblent pas appropriés à la situation Embarassed

      la récupération politique est un des sentiments les plus bas qu'on puisse opposer au drame humain qui s' est déroulé
      sachons nous élever au dessus de ces considérations opportunistes et regardons l' essentiel , le reste ne vaut pas qu'on s'y attache

      + 1000000
      Poluxomatose
      Poluxomatose
      + membre techno +

      Messages : 8721
      Date d'inscription : 06/09/2010
      Age : 39
      Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par electron Mer 21 Mar 2012, 06:28

      tophe a écrit:Qu'ils le zigouillent en le choppant ,ce qui arrivera certainement vu son agréssivité ,cela fera des économies aus contibuable
      A cette heure le fait qu'il ne l'ai pas encore "zigouillé" montre qu'ils veulent l'avoir vivant encore du procès spectacle avenir pour "amuser" la galerie sauf qu'il y a eu des morts bien réel : grr

      electron
      + membre techno +

      Messages : 2317
      Date d'inscription : 14/09/2009
      Age : 69
      Localisation Creusois region Cheneraille

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 06:43

      peut etre un "espoir" de fin

      http://www.liberation.fr/societe/01012397337-tuerie-de-toulouse-le-raid-en-action-pour-attraper-le-principal-suspect

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 07:19

      ce serai grâce à la brigade cybernétique qu'il aurait été retrouvé : victoire

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par MA 31 Mer 21 Mar 2012, 07:23

      une fois de plus il est connu des services de police .pauvre justice française.
      MA 31
      MA 31
      + membre techno +

      Messages : 16550
      Date d'inscription : 09/10/2009
      Age : 70
      Localisation midi pyrenees

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Camille Mer 21 Mar 2012, 07:45

      MA 31 a écrit:une fois de plus il est connu des services de police .pauvre justice française.
      Tu peux faire un effort pour lire comme il faut?
      Il n'est encore jamais passé par la "passoire" de la justice française mais fait partie de ces jeunes qui partent se former au Pakistan et en Afghanistan et de retour en France sont dans le collimateur de la DCRI (la Direction centrale du renseignement intérieur), nuance!
      On peut se féliciter d'avoir de ces services très efficaces!

      Camille
      Camille
      + membre techno +

      Messages : 7252
      Date d'inscription : 24/12/2010
      Age : 63
      Localisation Au pays du fromage mou qui pue

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par cow boy Mer 21 Mar 2012, 07:54

      alrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat...

      Ho la la quel précipitation pour condamner ALVIRIE et le virer comme un mal propre alors qu'il ne fait qu'évoquer maladroitement une vérité ,mis à part le complot calculé du gouvernement .



      Depuis 2 jours média et politiques insinue a qui veut l'entendre que ce massacre "raciste" pourrait être le fait d'extrémiste de droite ou de néo nazi.Personne ne peut nier que ce genre de soupcons"raciste" précipité ,sans preuve, a une consomnence Politique bien ciblé afin de renforcer "l'épouventail extrémiste"

      Ce matin les faits rectifie l'injustice prononcé envers Alvirie qui ne faisait que dénoncer la précipitation des soupçons et le ciblage évident des nuisances politiques "petite manip" était de trop évidement mais malgré tout pas trés loin de la vérité .Pour ma part je l'aurais qualifié "d'opportunisme politique " et je m'apercois qu'ACE se précipite rapidement aussi sur toute "opportunité de diabolisation" et condamne rapidement tout ceux qui dénoncent ce coté "primaire" d'insinuer que tout crime "d'étrangers" fait porter les soupçons sur l'extréme droite .

      Ce massacre n'avait rien de RACISTE il est TERRORISTE et je pense que MLP que l'on a pas beaucoup entendu et qui a annulé son émission télévisé par pudeur et respect des victimes a été la plus DIGNE politiquement ,l'évocation raciste n'aurait jamais du être évoqué par un candidat .

      cow boy
      + membre techno +

      Messages : 2217
      Date d'inscription : 17/05/2010
      Age : 70
      Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 08:00

      cow boy a écrit:
      alrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat...

      Ho la la quel précipitation pour condamner ALVIRIE et le virer comme un mal propre alors qu'il ne fait qu'évoquer maladroitement une vérité ,mis à part le complot calculé du gouvernement .

      .
      Petite précision: le passage que tu cites est tronqué, il y en a eu une partie effacée car ça sortait du cadre de la charte des forums.

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 08:09

      un massacre;qu il soit rasciste ou pas ;reste un massacre !!! celui qui en est responsable merite le pire .... je pense que tout le monde peut étre d accord avec cela !

      pour ce qui est d alrivie .... je pense que les admins ont bien fait de le virer et qu il reflechira a deux fois avant d ecrire quand il reviendra ! il suffit de relire tous les messages qu il a laissé depuis quelques temps ! (et encore , on a certainement pas tout lu ! )

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par gingko Mer 21 Mar 2012, 08:17

      combien de francais ont fait un stage en afganistan cote taliban et resident actuel en france ?

      gingko
      + membre techno +

      département : 02
      Messages : 9341
      Date d'inscription : 10/09/2009
      Age : 71
      Localisation Nord du 02

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par cow boy Mer 21 Mar 2012, 08:18

      marmotte a écrit:alrivie laurent est banni 1 semaine

      admin fera sans doute une annonce ce soir

      marmotte

      Suite à mon post j'ose espérer que vous rectifirez votre verdict ,j'admet que votre responsabilité n'est pas facile à assumer ,que l'erreure est humaine ,que vous avez péché par excés "émotionnel" mais l'évocation maladroite d'alvirie ne méritait pas une telle sanction .Pour ma part je la donnerais a tout ceux qui l'ont condamner .

      En ce moment sur BFM certain journalistes évoquent déja les faits que je dénonce et les condamnes!!!!!!le débat va prendre une autre direction ,les accusés vont devenir les victimes

      cow boy
      + membre techno +

      Messages : 2217
      Date d'inscription : 17/05/2010
      Age : 70
      Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 08:25

      cow boy a écrit:
      marmotte a écrit:alrivie laurent est banni 1 semaine

      admin fera sans doute une annonce ce soir

      marmotte

      Suite à mon post j'ose espérer que vous rectifirez votre verdict ,j'admet que votre responsabilité n'est pas facile à assumer ,que l'erreure est humaine ,que vous avez péché par excés "émotionnel" mais l'évocation maladroite d'alvirie ne méritait pas une telle sanction .Pour ma part je la donnerais a tout ceux qui l'ont condamner .

      En ce moment sur BFM certain journalistes évoquent déja les faits que je dénonce et les condamnes!!!!!!le débat va prendre une autre direction ,les accusés vont devenir les victimes



      tu veux dire quoi ,par les accusés vont devenir les victimes ????
      les seules victimes , on les connait !

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par tof Mer 21 Mar 2012, 08:26

      Sur BFM ils précisent bien que nous avons affaire a un Français...

      tof
      + membre techno +

      département : 28
      Messages : 38926
      Date d'inscription : 17/12/2009
      Age : 56
      Localisation sud 28

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par cow boy Mer 21 Mar 2012, 08:41

      pinocio a écrit:
      cow boy a écrit:
      alrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat...

      Ho la la quel précipitation pour condamner ALVIRIE et le virer comme un mal propre alors qu'il ne fait qu'évoquer maladroitement une vérité ,mis à part le complot calculé du gouvernement .

      .
      Petite précision: le passage que tu cites est tronqué, il y en a eu une partie effacée car ça sortait du cadre de la charte des forums.

      OK mais c'est sur cette simple phrase que tout le monde lui est "tombé dessus" .C'est pas trés "clean" tout ça !!!!! Alvirie serait-il lui aussi victime de la "Diabolisation"? J'espére qu'ACE n'est pas tombé aussi bas !!!!!! Quand a DOMINO son "éthique démocratique" m'a tout l'air trés "limité" il n'accepte apparement que les écrits qui correspondent à sa sensibilité politique

      cow boy
      + membre techno +

      Messages : 2217
      Date d'inscription : 17/05/2010
      Age : 70
      Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 08:45

      Par respect pour les enfants décédés, peut on scinder ce post en deux et mettre la partie politique là où elle doit être ?

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par basto Mer 21 Mar 2012, 08:45

      il sont en train de le coffrer , c'est un Al quaïda , ils en parle a la radio : victoire
      basto
      basto
      + membre techno +

      département : 81
      Messages : 22421
      Date d'inscription : 26/12/2010
      Age : 50
      Localisation dans le désert

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 08:55

      cow boy a écrit:
      pinocio a écrit:
      cow boy a écrit:
      alrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat...

      Ho la la quel précipitation pour condamner ALVIRIE et le virer comme un mal propre alors qu'il ne fait qu'évoquer maladroitement une vérité ,mis à part le complot calculé du gouvernement .

      .
      Petite précision: le passage que tu cites est tronqué, il y en a eu une partie effacée car ça sortait du cadre de la charte des forums.

      OK mais c'est sur cette simple phrase que tout le monde lui est "tombé dessus" .C'est pas trés "clean" tout ça !!!!! Alvirie serait-il lui aussi victime de la "Diabolisation"? J'espére qu'ACE n'est pas tombé aussi bas !!!!!! Quand a DOMINO son "éthique démocratique" m'a tout l'air trés "limité" il n'accepte apparement que les écrits qui correspondent à sa sensibilité politique



      je ne fais pas de politique , mais j ai une régle .... ne pas depasser la ligne blanche ; et tout ce que tu peux penser de moi , ne me touche pas du tout !!!! vraiment pas ! : victoire

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 09:03

      Apparemment l'auteur présumé de la tuerie de de Toulouse et Montauban est cerné par les policiers du Raid.

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 09:27

      meuhhhh a écrit:Apparemment l'auteur présumé de la tuerie de de Toulouse et Montauban est cerné par les policiers du Raid.

      bravo-applaudissemen l'adresse ip de son ordinateur qui l'a trahi

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par tine2 Mer 21 Mar 2012, 09:32

      bizarre qu'il ne veuille se rendre que cet après midi :réfléchi
      il prépare peut-être un dernier coup dûr et se faire sauter en même temps??
      par mesure de sécurité les forces de l'ordre ont fait coupé le gaz mais moi je ferai évacuer l'immeuble si c'est encore possible car ils n'ont pas a faire a un saint!!!
      tine2
      tine2
      +Schtroumpfette du forum+

      Messages : 14951
      Date d'inscription : 12/05/2010
      Age : 56
      Localisation 2215 kms d'HATTA

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012, 09:37

      c'est dingue tout ça !! : chut je travaillais du soir, et je n'est entendu parler de ça qu'hier soir. penser qu'on s'attaque à des enfants maintenant, ça m'horrifie. j'en ai froid dans le dos. mon coeur est avec toutes ces mamans et ces pères traumatisés par la mort (attroce) de leurs enfants Crying or Very sad

      il l'ont alors, c'est bien sûr :réfléchi

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par ddditsch59 Mer 21 Mar 2012, 09:38

      du pain beni pour berret vert ......

      c est bien la preuve que la dcri surveille les stagieres de retour de formation en afga et pakistan .... triste
      le mec connu des service de police en france vol de scout et ses deux grands freres ultra radicale.... 63
      il se reclame d al qaida tiens ça existe encore ça ? :réfléchi
      juste l adresse IP pour l achat moto qui a fait tilt apres la tuerie .... rame
      que se passerait il si une 20 ene d individus en france serait vraiment coordonné pour une action : chut
      pour l instant c est juste un malade isolé qui passe à l acte .....et quand on voit le bordel qu il met à lui seul :tb
      ddditsch59
      ddditsch59
      + membre techno +

      Messages : 495
      Date d'inscription : 09/10/2011
      Age : 63
      Localisation nord

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 3 Empty Re: Psychose ...

      Message par Contenu sponsorisé


      Contenu sponsorisé


      Revenir en haut Aller en bas

      Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

      Revenir en haut

      - Sujets similaires

       
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum