AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Statistiques
    Nous avons 5416 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

    Nos membres ont posté un total de 3142835 messages dans 87801 sujets
    Petites annonces

      Pas d'annonces disponibles.

      Adieu mes amis
      AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
      Guilbart 2021
      Psychose ... - Page 4 Guilba10
      nouvelle offre
      larecolte
      Le Deal du moment :
      ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
      Voir le deal

      Psychose ...

      +71
      rb42
      Franki
      HATTA
      daniel89
      fergie62
      porsche 133
      alceste
      DUNCAN
      PV 53
      jeff 0000
      williams 475
      hermine 22
      GRUMPY
      GL
      V51
      tf76
      seguim
      Alan.fr
      marcus24
      grandboscq
      Peccadille
      oli
      philaubers
      poun47
      sevi
      francois80
      palmito
      Yves 51
      cow boy
      electron
      Poluxomatose
      centkght
      PatogaZ
      vinc@nt
      MA 31
      pyros
      zarouf
      Jéjé33
      tine2
      manu17
      marie86
      gingko
      coublucq
      Hogge
      bzh centre
      bobby
      escrito17
      Admin
      hexa
      JM
      lolo13430
      spontus
      cycyne
      Camille
      ddditsch59
      charlot50
      Pierre89
      sibalo
      carlo s
      Tif Taf Tof
      Chantou
      jfk311
      kerfanch
      lagaff3
      Cam's
      yoda
      Atou 59
      Medard86
      tof
      fc56
      basto
      75 participants

      Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

      Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Psychose ...

      Message par basto Lun 19 Mar 2012 - 12:48

      Rappel du premier message :

      franchement ça commence a avoir peur dans les chaumières :tb vivement qu'il le coince !!

      http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fusillade-devant-une-ecole-juive-a-toulouse-trois-morts-des-blesses_1095029.html
      basto
      basto
      + membre techno +

      département : 81
      Messages : 22421
      Date d'inscription : 26/12/2010
      Age : 50
      Localisation dans le désert

      Revenir en haut Aller en bas


      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 9:41

      Oui tout à fait Tine. Après on ne sais pas ce qui se passe dans sa tête.
      oui l'immeuble n'a pas encore été évacué surpris. ils veulent surement le faire sans risque pour les habitants étant donné qu'il est au rez de chaussée.

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par cow boy Mer 21 Mar 2012 - 9:46

      cerisalo a écrit:Par respect pour les enfants décédés, peut on scinder ce post en deux et mettre la partie politique là où elle doit être ?

      Mon intervention n'est pas de la politique ,la ligne blanche a été franchi déja par beaucoup d'autres l'évocation d'un crime raciste était déja de la politique ,je me fais juste l'avocat de la "vérité" afin que "l'émotionnel" ne soit pas un prétexte à la déformer .

      cow boy
      + membre techno +

      Messages : 2217
      Date d'inscription : 17/05/2010
      Age : 70
      Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 9:47

      vashkyriE a écrit:c'est dingue tout ça !! : chut je travaillais du soir, et je n'est entendu parler de ça qu'hier soir. penser qu'on s'attaque à des enfants maintenant, ça m'horrifie. j'en ai froid dans le dos. mon coeur est avec toutes ces mamans et ces pères traumatisés par la mort (attroce) de leurs enfants Crying or Very sad

      il l'ont alors, c'est bien sûr :réfléchi


      Oui c'est affreux, je suis de tout cœur avec les familles

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 9:47

      cow boy a écrit:
      pinocio a écrit:
      cow boy a écrit:
      alrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat...

      Ho la la quel précipitation pour condamner ALVIRIE et le virer comme un mal propre alors qu'il ne fait qu'évoquer maladroitement une vérité ,mis à part le complot calculé du gouvernement .

      .
      Petite précision: le passage que tu cites est tronqué, il y en a eu une partie effacée car ça sortait du cadre de la charte des forums.

      OK mais c'est sur cette simple phrase que tout le monde lui est "tombé dessus" .C'est pas trés "clean" tout ça !!!!! Alvirie serait-il lui aussi victime de la "Diabolisation"? J'espére qu'ACE n'est pas tombé aussi bas !!!!!! Quand a DOMINO son "éthique démocratique" m'a tout l'air trés "limité" il n'accepte apparement que les écrits qui correspondent à sa sensibilité politique

      @ Cow Boy, Pinocio t'as dit qu'ils ont enlevé une bonne partie du texte qui elle était inadmissible rame
      je ne l'ai pas vu mais ça ne m'étonne pas de lui, il le cherchait depuis tellement longtemps ... malheureusement ça ne le changera certenement pas, et il reviendra de plus belle je pense ... Evil or Very Mad

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 9:59

      surpris punaise c'est le même que pour les parachutistes !! ils d'1 pierre, 2 coups ozil

      malheureusement, un qui commence comme ça , j'espère que les autres ne suivront pas derrière... Sad

      ça je le savais que ça nous retomberait dessus un jour. quelle idée d'aller se mêler d'une guerre qui remonte à des décénies ...
      voilà ce qui arrive quand on se mêle des histoires des autres ... : rale

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par tof Mer 21 Mar 2012 - 10:02

      Et si je dis "Qu"ils aillent régler leurs comptes chez eux" je suis raciste ou pas ?
      Merci de votre aide.Aujourd'hui on ne sais plus trop bien ce qu'il faut dire (ou pas)

      tof
      + membre techno +

      département : 28
      Messages : 38959
      Date d'inscription : 17/12/2009
      Age : 56
      Localisation sud 28

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 10:05

      Camille a écrit:
      MA 31 a écrit:une fois de plus il est connu des services de police .pauvre justice française.
      Tu peux faire un effort pour lire comme il faut?
      Il n'est encore jamais passé par la "passoire" de la justice française mais fait partie de ces jeunes qui partent se former au Pakistan et en Afghanistan et de retour en France sont dans le collimateur de la DCRI (la Direction centrale du renseignement intérieur), nuance!
      On peut se féliciter d'avoir de ces services très efficaces!


      toutes precautions bien veillantes sela me rappelle le senario d'un "film" americain sous le titre "couvre feu" avec denzel washington en 1998 , il y a des similitudes consternantes : la realité qui depasse la fiction ou la fiction qui devient une réalité ???????? :réfléchi peut importe il est interdit en ses moments de reflechir il faut etre en reaction emmotionnelle et rien d'autre car sela est pris pour du sinisme . pour ma par des innocents paient la note de leur vie et c'est grave .

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Yves 51 Mer 21 Mar 2012 - 10:16

      Le dernier point de cette tragédie !
      Toulouse
      [Direct] Assaut contre le tueur au scooter. «Le suspect se rendra cet après-midi»
      Faits divers mercredi 21 mars 2012

      L'intervention du Raid a démarré à 3 h et était toujours en cours vers 10 h.

      L'intervention du Raid a démarré à 3 h et était toujours en cours vers 10 h.

      AFP
      Le Raid a lancé l’assaut vers 3 h et ont été accueilli par des tirs qui ont blessé trois policiers.

      Le Raid a lancé l’assaut vers 3 h et ont été accueilli par des tirs qui ont blessé trois policiers.

      AFP

      Le raid a lancé l’assaut cette nuit vers 3 heures, contre un homme de 24 ans, un Français se réclamant d’Al-Qaïda, qui est fortement soupçonné d’être le tueur au scooter. L’intervention a lieu dans un petit immeuble situé dans le quartier pavillonnaire de la Côte Pavée, à Toulouse. L’opération est toujours en cours.

      9h46. Une journaliste aurait reçue une revendication des assassinats

      Une journaliste de France 24 a reçu vers 1h mercredi un appel de revendication d'un homme se présentant comme le suspect des tueries de Montauban et de Toulouse, pris très au sérieux par les enquêteurs.

      «La rédactrice en chef de France 24 a été entendue cette nuit. Il y a des éléments qui collent», a indiqué une source proche de l'enquête, précisant que l'appel avait duré onze minutes.

      9h30. Le suspect se rendra cet après-midi

      Selon Claude Guéant, le suspect a déclaré vouloir se rendre cet après-midi. Sa reddition est actuellement négociée par le Raid. «Actuellement, il est en train de dialoguer avec un fonctionnaire de police et il dit, je ne sais pas si ce sera la vérité, qu'il se rendra dans l'après-midi», a déclaré le ministre. M. Guéant a par ailleurs précisé que le «présumé coupable» avait demandé «un moyen de communication avec la police qu'il l'a échangé contre un colt 45 qu'il a jeté par la fenêtre».

      «Il a certes jeté une arme, mais il en a d'autres. Il a ce matin affirmé qu'il avait une kalachnikov, une petite mitraillette Uzi et plusieurs armes de poings.»

      9h. Forte détonation entendue

      «Notre souci est d'interpeller» le suspect de Toulouse «vivant» explique Claude Guéant qui affirme que le suspect de la tuerie de Toulouse a l'intention de se rendre cet après-midi. Dans le même temps une forte détonation a été entendue vers 9h, près de l'immeuble assiégé. «On a entendu un gros boum», a expliqué un photographe, qui se trouvait à une centaine de mètres de l'immeuble cerné par le RAID.

      8 h 47. « Le suspect ne veut pas se rendre »

      « Il semblerait » que le suspect cerné par le Raid à Toulouse « ne veuille pas se rendre », a déclaré mercredi sur place Marc Sztulman, secrétaire général du Conseil représentatif des Institutions juives de France (Crif) de Midi-Pyrénées. Il venait d’être reçu par le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant. À 8 h 30, des sources proches de l’enquête ont confirmé que l’opération était toujours en cours.

      8 h 35. Le risque fondamentaliste sous-estimé selon Marine Le Pen

      Réagissant à l’assaut du Raid, Marine Le Pen, candidate FN à l’Elysée, a assuré que le risque fondamentaliste avait été sous-estimé en France.

      « Le risque fondamentaliste a été sous-estimé dans notre pays », a-t-elle lancé sur iTELE. « Des groupes politico-religieux se développent face à un certain laxisme. Il faut maintenant mener cette guerre contre des groupes politico-religieux fondamentalistes qui tuent nos enfants chrétiens, nos jeunes hommes chrétiens, nos jeunes hommes musulmans et les enfants juifs il y a deux jours ».

      8 h 30. Le suspect déjà arrêté en Afghanistan

      L’homme retranché à Toulouse et suspecté d’être le « tueur à scooter », a déjà été arrêté à Kandahar, en Afghanistan, pour des faits de droit commun, selon une source proche de l’enquête confirmant une information d’Europe 1.

      8 h 15. 20 000 dossiers de militaires examinés

      Gérard Longuet, ministre de la Défense, a indiqué ce mercredi matin sur RTL, qu’au cours de l’enquête sur les tueries de Toulouse et Montauban, 20 000 dossiers de soldats avaient été examinés.

      « La première idée était : peut-être une vengeance, peut-être une rancune. Les informations liées au jihad ont été également épluchées. C’est le croisement des informations liées à ce que nous pouvons connaître et le travail d’examen des fichiers des adresses internet des interlocuteurs de la première victime qui a permis de se rapprocher », indique le ministre de la Défense.

      8 h. Nicolas Sarkozy en contact toute la nuit

      Le président Nicolas Sarkozy a été en contact toute la nuit avec son ministre de l’Intérieur, sur les derniers développements de l’enquête sur le tueur de Toulouse, a annoncé l’Elysée, ce mercredi matin.

      7 h 45. Trahi par l’adresse IP de son ordinateur

      L’enquête ayant permis de remonter à l’auteur présumé des tueries de Montauban et Toulouse a connu un coup d’accélérateur quand les policiers ont identifié l’adresse IP de son frère, a-t-on indiqué de sources proches de l’enquête.

      Parmi les pistes examinées figurait celle d’un rendez-vous donné à la première victime en réponse à une petite annonce diffusée sur internet pour la vente d’une moto. Habillé en civil, le parachutiste Imad Ibn Ziaten, 30 ans, avait été tué d’une balle dans la tête le 11 mars à Toulouse.

      Par ailleurs, quand ils ont su que le tueur se déplaçait sur un puissant scooter TMax 530, les enquêteurs se sont rendus dans une concession Yamaha de la région. Il leur aurait alors été indiqué que quelques jours plus tôt, « quelqu’un était venu les voir pour demander comment défaire le traqueur », une puce permettant de géolocaliser l’engin en cas de vol, a indiqué une de ces sources.

      7h. L’opération en cours

      Le Raid est toujours en négociation avec le jeune homme. Selon Claude Guéant, le jeune homme converse beaucoup. « Il parle beaucoup de son engagement djihadiste ».

      6 h 40. Son frère interpellé.

      Le frère du jeune homme a été interpellé dans le cadre de l’enquête de police judiciaire. On ne sait pas encore s’il est complice ou non. Le ministre a toutefois tenu à préciser que le meurtrier avait agi seul. À cet égard, le chef de la section anti-terroriste du parquet de Paris Olivier Christen, également sur les lieux, a indiqué que mercredi matin « plusieurs opérations (étaient) conduites sur l’agglomération toulousaine »

      La mère sur suspect a été amenée sur les lieux pour le raisonner, mais, a dit M. Guéant, « elle n’a pas souhaité entrer en contact avec son fils, indiquant qu’elle n’avait guère d’influence sur lui ».

      6 h 30. Proche d’Al-Qaida

      Claude Guéant a tenu un point presse au cours duquel il a révélé que le jeune homme de nationalité française, âgé de 24 ans, se présente comme un

      moudjahidine et « se revendique d’Al-Qaida. » Il affirme avoir agi « pour venger les enfants palestiniens autant qu’avoir voulu s’en prendre à l’armée française compte tenu de ses interventions à l’extérieur », a déclaré le ministre de l’Intérieur.

      « Cette personne a effectué des séjours en Afghanistan et au Pakistan dans le passé, il a des attaches avec des personnes se réclament du salafisme et du jihadisme », a poursuivi le ministre
      Yves 51
      Yves 51
      + membre techno +

      Messages : 1698
      Date d'inscription : 21/01/2011
      Age : 72
      Localisation pays de l' Oudon

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 10:37

      tout à l'heure, ils ont fait péter les portes de sa voiture et ont découvert tout un arsenal dedans

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par manu17 Mer 21 Mar 2012 - 10:53

      Es que les associations genre SOS racisme ou le MRAP vont dénoncer ces crimes atroces ? j'en doute :réfléchi
      manu17
      manu17
      + membre techno +

      département : charente maritime
      Messages : 4388
      Date d'inscription : 02/03/2011
      Age : 46
      Localisation New-aquitaine

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 11:23

      cow boy a écrit:
      pinocio a écrit:
      cow boy a écrit:
      alrivie laurent a écrit:petite manip du gouvernement pour montrer l'epouvantail extremiste..... a voir je connais presque le resultat...

      Ho la la quel précipitation pour condamner ALVIRIE et le virer comme un mal propre alors qu'il ne fait qu'évoquer maladroitement une vérité ,mis à part le complot calculé du gouvernement .

      .
      Petite précision: le passage que tu cites est tronqué, il y en a eu une partie effacée car ça sortait du cadre de la charte des forums.

      OK mais c'est sur cette simple phrase que tout le monde lui est "tombé dessus" .C'est pas trés "clean" tout ça !!!!! Alvirie serait-il lui aussi victime de la "Diabolisation"? J'espére qu'ACE n'est pas tombé aussi bas !!!!!! Quand a DOMINO son "éthique démocratique" m'a tout l'air trés "limité" il n'accepte apparement que les écrits qui correspondent à sa sensibilité politique



      ELLE EST OÙ CA COMPASSION EN VERS LES VICTIMES?
      RIEN DE TRÈS GLORIEUX DANS SES ALLÉGATIONS HYPOTHÉTIQUES ET CALOMNIEUSE!!!

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 12:41

      Ils l'ont attrapé le cinglé????

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par basto Mer 21 Mar 2012 - 12:45

      Anestel a écrit:Ils l'ont attrapé le cinglé????

      il est cerné depuis 3h du mat
      basto
      basto
      + membre techno +

      département : 81
      Messages : 22421
      Date d'inscription : 26/12/2010
      Age : 50
      Localisation dans le désert

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par carlo s Mer 21 Mar 2012 - 12:51

      il dit qu il va se rendre en debut d ap .....! :réfléchi
      carlo s
      carlo s
      + membre techno +

      Messages : 38999
      Date d'inscription : 09/09/2009
      Age : 56
      Localisation sud de l'ile

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 12:53

      Depuis quand c'est les cinglés qui décident face à des flics? Psychose ... - Page 4 78731

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par carlo s Mer 21 Mar 2012 - 12:54

      depuis qu ils négocient ... rame
      carlo s
      carlo s
      + membre techno +

      Messages : 38999
      Date d'inscription : 09/09/2009
      Age : 56
      Localisation sud de l'ile

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par palmito Mer 21 Mar 2012 - 12:56

      qui a dit qu'il etait cinglé ?
      palmito
      palmito
      + membre techno +

      département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
      Messages : 6738
      Date d'inscription : 13/09/2009
      Age : 72
      Localisation au pays des suppositoires geants

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par francois80 Mer 21 Mar 2012 - 13:05

      manu17 a écrit:Es que les associations genre SOS racisme ou le MRAP vont dénoncer ces crimes atroces ? j'en doute :réfléchi

      sos racisme et la licra connaissaient les coupables des lundi soir........

      Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



      aussi doues que standard and poors pour predire la crise.....

      paix aux ames des victimes de ce terroriste
      francois80
      francois80
      + membre techno +

      Messages : 904
      Date d'inscription : 31/12/2010
      Age : 51
      Localisation vallee de la Somme

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 13:09

      palmito a écrit:qui a dit qu'il etait cinglé ?
      Moi.... Pour oser tuer des enfants je dis qu'il faut être cinglé. Mais c'est mon avis perso évidemment.

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 13:10

      Anestel a écrit:
      palmito a écrit:qui a dit qu'il etait cinglé ?
      Moi.... Pour oser tuer des enfants je dis qu'il faut être cinglé. Mais c'est mon avis perso évidemment.
      +100000
      un enfant est innocent

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 13:10

      palmito a écrit:qui a dit qu'il etait cinglé ?

      +1

      si il etait vraiment cinglé il réussirait pas a repousser les assauts du raid

      ce qui me surprend c'est qu'il veule le prendre vivant , avec pasqua et l'histoire de l'airbus , le probleme avait été vite reglé

      la on est en présence d'un individu lourdement armé qui de plus a blessé plusieurs policier ce matin donc moi il suffit de le refroidir . je m'explique , si il est pris vivant il sera intenable en prison et en plus il y aura des fanatiques qui seront pres a enlever des francais pour le faire liberer

      et la il n'est pas question de politique mais juste de bon sens

      ps:cowboy nous les admin on est pas a la meilleure place ,faut savoir trouver le juste milieu mais alrivie a dépassé les bornes a plusieurs reprises et ce n'est pas manque de lui avoir dit et répeté soit par mp soit ici sur ce forum , il y a un moment ou il faut savoir dire stop . et merci de vous mettre a notre place quelques fois
      marmotte

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par sevi Mer 21 Mar 2012 - 13:14

      on va nous dire,il est malade c'est pas de sa faute il faut le soigner ,comme d'habitude : ha
      sevi
      sevi
      + membre techno +

      département : 61
      Messages : 37784
      Date d'inscription : 11/09/2009
      Localisation basse normandie

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 13:15

      c est forcement un cinglé ..... quelqu un qui tue des inocents est forcement un cinglé ......

      et encore merci aux admins pour leur bonne maitrise de la situation . : victoire

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par tof Mer 21 Mar 2012 - 13:22

      Sarko le veut vivant
      Il pense a sa campagne

      tof
      + membre techno +

      département : 28
      Messages : 38959
      Date d'inscription : 17/12/2009
      Age : 56
      Localisation sud 28

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 13:23

      Quand je dis cinglé je n'anticipe pas sur la suite s'il est attrapé vivant, je pense simplement qu'il a été endoctriné comme tant d'autres, il est pas si jeune que ça puisqu'il a 24 ans, et pour se laisser endoctriner à tel point il faut être vraiment pas bien dans sa tête pour laisser les autres réfléchir à sa place. c'est pour ça que je dis qu'il est cinglé. D'autant plus que je pense avec ma mentalité d'occidentale. Aucune cause, quelle qu'elle soit, ne justifiera jamais l'assassinat d'enfants, de sang froid comme il l'a fait en plus. Donc pour moi il est cinglé.

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par carlo s Mer 21 Mar 2012 - 13:28

      il a ete pris en posant des bombes en afganistan !
      donc il peut avoir des explosifs
      j espere qu il attend pas l hommage aux soldats pour faire un feu d artifices :réfléchi
      ça serait son bouquet final ......
      carlo s
      carlo s
      + membre techno +

      Messages : 38999
      Date d'inscription : 09/09/2009
      Age : 56
      Localisation sud de l'ile

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par tine2 Mer 21 Mar 2012 - 13:36

      je reste persuadée qu'il prépare la reception des forces du RAID .................
      oui je comprends que vous lui donnez le nom de "cinglé" pour avoir tirer sur des enfants mais il a toute sa tête ,n'est pas un déséquilibré et ce qu'il a fait c'est mûrement réfléchi!!!!
      et il continue a décider ce qu'il veux............................
      ce genre de gars ne se rende pas les bras en l'air................. :réfléchi
      tine2
      tine2
      +Schtroumpfette du forum+

      Messages : 14951
      Date d'inscription : 12/05/2010
      Age : 56
      Localisation 2215 kms d'HATTA

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par carlo s Mer 21 Mar 2012 - 13:40

      surtout si il veut etre un martyr...
      carlo s
      carlo s
      + membre techno +

      Messages : 38999
      Date d'inscription : 09/09/2009
      Age : 56
      Localisation sud de l'ile

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par poun47 Mer 21 Mar 2012 - 13:43

      [quote="carlo s"]il a ete pris en posant des bombes en afganistan !
      donc il peut avoir des explosifs
      j espere qu il attend pas l hommage aux soldats pour faire un feu d artifices Psychose ... - Page 4 660508
      ça serait son bouquet final ......[/
      quote]

      J'ais eu la mème réaction en regardant les infos de 13H.Quand il se rendra s'il se rend,j'ais bien peur qu'il appuis sur un petit bouton pour faire encore des dégats et il se donnera la mort par la mème.Ce n'est que mon avis.
      poun47
      poun47
      + membre techno +

      département : 47
      Messages : 19949
      Date d'inscription : 26/10/2009
      Age : 68
      Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par philaubers Mer 21 Mar 2012 - 13:49

      une balle dans la tête et pas de sepulture pour cette ordure! : grr
      philaubers
      philaubers
      + membre techno +

      Messages : 25753
      Date d'inscription : 12/02/2011
      Age : 52
      Localisation 59

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par oli Mer 21 Mar 2012 - 14:00

      philaubers a écrit:une balle dans la tête et pas de sepulture pour cette ordure! : grr

      Evil or Very Mad avant il peut apprendre beaucoup de chose aux policiers: complice(s), réseau, filière pour l'afghanistan, filière pour l'achat des armes etc....donc chaque chose en son temps.................................... : rr
      oli
      oli
      + membre techno +

      Messages : 9255
      Date d'inscription : 12/09/2009
      Age : 110
      Localisation désert de l'ouest 45

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par philaubers Mer 21 Mar 2012 - 14:04

      oli a écrit:
      philaubers a écrit:une balle dans la tête et pas de sepulture pour cette ordure! : grr

      Evil or Very Mad avant il peut apprendre beaucoup de chose aux policiers: complice(s), réseau, filière pour l'afghanistan, filière pour l'achat des armes etc....donc chaque chose en son temps.................................... : rr

      oui,tu as raison!j'ai grillé une étape.d'abord les renseignements,après,l'accident!
      ce qui me fait flipper,c'est qu'il doit y en avoir pas mal des types comme ça en france. Crying or Very sad
      on devrait les laisser aller faire leurs stages en afghanistan.....mais ne pas les laisser revenir!
      philaubers
      philaubers
      + membre techno +

      Messages : 25753
      Date d'inscription : 12/02/2011
      Age : 52
      Localisation 59

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par oli Mer 21 Mar 2012 - 14:07

      philaubers a écrit:
      oli a écrit:
      philaubers a écrit:une balle dans la tête et pas de sepulture pour cette ordure! : grr

      Evil or Very Mad avant il peut apprendre beaucoup de chose aux policiers: complice(s), réseau, filière pour l'afghanistan, filière pour l'achat des armes etc....donc chaque chose en son temps.................................... : rr

      oui,tu as raison!j'ai grillé une étape.d'abord les renseignements,après,l'accident!
      ce qui me fait flipper,c'est qu'il doit y en avoir pas mal des types comme ça en france. Crying or Very sad
      on devrait les laisser aller faire leurs stages en afghanistan.....mais ne pas les laisser revenir!

      l'avenir n'est pas rose car il y a un risque que certains fassent des prises d'otage, des attentats etc pour exiger sa libération !!! :réfléchi

      +1

      on est obliger de les laisser revenir puiqu'ils sont Français 71


      Dernière édition par oli le Mer 21 Mar 2012 - 14:12, édité 1 fois
      oli
      oli
      + membre techno +

      Messages : 9255
      Date d'inscription : 12/09/2009
      Age : 110
      Localisation désert de l'ouest 45

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 14:11

      cerisalo a écrit:Par respect pour les enfants décédés, peut on scinder ce post en deux et mettre la partie politique là où elle doit être ?

      +1


      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Yves 51 Mer 21 Mar 2012 - 14:12

      Anestel a écrit:Quand je dis cinglé je n'anticipe pas sur la suite s'il est attrapé vivant, je pense simplement qu'il a été endoctriné comme tant d'autres, il est pas si jeune que ça puisqu'il a 24 ans, et pour se laisser endoctriner à tel point il faut être vraiment pas bien dans sa tête pour laisser les autres réfléchir à sa place. c'est pour ça que je dis qu'il est cinglé. D'autant plus que je pense avec ma mentalité d'occidentale. Aucune cause, quelle qu'elle soit, ne justifiera jamais l'assassinat d'enfants, de sang froid comme il l'a fait en plus. Donc pour moi il est cinglé.

      + 1.000 la peine de mort aprés proces pour ces FOUS LA !!
      La façon de tuer comme des lapins une horreur ,la petite par les cheveux triste
      Pas de pitié!!
      Yves 51
      Yves 51
      + membre techno +

      Messages : 1698
      Date d'inscription : 21/01/2011
      Age : 72
      Localisation pays de l' Oudon

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 14:19

      cow boy a écrit: et je pense que MLP que l'on a pas beaucoup entendu et qui a annulé son émission télévisé par pudeur et respect des victimes a été la plus DIGNE politiquement ,l'évocation raciste n'aurait jamais du être évoqué par un candidat .


      arfff

      j'étais d'accord avec toi sur le fait qu'elle était restée en dehors , ce qui lui donnait une certaine dignité dans son positionnement mais .....




      : grr ces dernières déclarations viennent malheureusement balayer cette bonne attitude .

      dommage !

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Jéjé33 Mer 21 Mar 2012 - 14:29

      Yves 51 a écrit:
      Anestel a écrit:Quand je dis cinglé je n'anticipe pas sur la suite s'il est attrapé vivant, je pense simplement qu'il a été endoctriné comme tant d'autres, il est pas si jeune que ça puisqu'il a 24 ans, et pour se laisser endoctriner à tel point il faut être vraiment pas bien dans sa tête pour laisser les autres réfléchir à sa place. c'est pour ça que je dis qu'il est cinglé. D'autant plus que je pense avec ma mentalité d'occidentale. Aucune cause, quelle qu'elle soit, ne justifiera jamais l'assassinat d'enfants, de sang froid comme il l'a fait en plus. Donc pour moi il est cinglé.

      + 1.000 la peine de mort aprés proces pour ces FOUS LA !!
      La façon de tuer comme des lapins une horreur ,la petite par les cheveux triste
      Pas de pitié!!

      Quoique qu'une homme puisse faire, comme donner la mort... lui donner la mort en retour c'est être aussi cruel que lui... qui à le droit de vie ou de mort sur une personne?! :réfléchi

      Oeil pour oeil et dent pour dent c'est ça?!

      Sacré façon de voir les choses...

      Pour lui, se serait plutôt une libération... il vaut mieux le laisse croupir tout sa vie, sans aucunes sentences favorables et sans aucunes libertés dans une prison, et je peux assurer que se serait pire que la mort rame

      Pas besoin de me dire : " tu verras le jours ou un de tes proches ou amis se fera descendre de cette façon "... pas besoin car j'ai déjà eu un cas dans ma famille, et ce n'est pas pour ça que je veux la mort de cette personne...

      J'ai vraiment du mal en ce moment à suivre le mouvement général du forum sur pas mal de points... et dans un soucis de ne pas m'embrouiller avec certains, je pense que je vais vraiment ne plus rien dire.

      J'en suis désolé, et je ne dois pas vivre dans le même monde Psychose ... - Page 4 3434830833


      Dernière édition par Jéjé33 le Mer 21 Mar 2012 - 14:34, édité 1 fois
      Jéjé33
      Jéjé33
      Mister Météo ACE

      Messages : 7497
      Date d'inscription : 27/11/2011
      Age : 41
      Localisation Dordogne

      http://www.franceprevisions.fr/

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Peccadille Mer 21 Mar 2012 - 14:31

      Coïncidence ou pas??

      Cela donne à réflèchir! grands brassages = souvent grandes désillusions.

      http://www.journee-mondiale.com/102/21_mai-diversite_culturelle_dialogue_developpement.htm


      Dernière édition par Peccadille le Mer 21 Mar 2012 - 14:51, édité 1 fois
      Peccadille
      Peccadille
      + membre techno +

      Messages : 4222
      Date d'inscription : 24/02/2010
      Localisation Suisse (francophone)

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 14:37

      Jéjé33 a écrit:
      Yves 51 a écrit:
      Anestel a écrit:Quand je dis cinglé je n'anticipe pas sur la suite s'il est attrapé vivant, je pense simplement qu'il a été endoctriné comme tant d'autres, il est pas si jeune que ça puisqu'il a 24 ans, et pour se laisser endoctriner à tel point il faut être vraiment pas bien dans sa tête pour laisser les autres réfléchir à sa place. c'est pour ça que je dis qu'il est cinglé. D'autant plus que je pense avec ma mentalité d'occidentale. Aucune cause, quelle qu'elle soit, ne justifiera jamais l'assassinat d'enfants, de sang froid comme il l'a fait en plus. Donc pour moi il est cinglé.

      + 1.000 la peine de mort aprés proces pour ces FOUS LA !!
      La façon de tuer comme des lapins une horreur ,la petite par les cheveux triste
      Pas de pitié!!

      Quoique qu'une homme puisse faire, comme donner la mort... lui donner la mort en retour c'est être aussi cruel que lui... qui à le droit de vie ou de mort sur une personne?! :réfléchi

      Oeil pour oeil et dent pour dent c'est ça?!

      Sacré façon de voir les choses...

      Pour lui, se serait plutôt une libération... il vaut mieux le laisse croupir tout sa vie, sans aucunes sentences favorables et sans aucunes libertés dans une prison, et je peux assurer que se serait pire que la mort rame

      Pas besoin de me dire : " tu verras le jours ou un de tes proches ou amis se fera descendre de cette façon "... pas besoin car j'ai déjà eu un cas dans ma famille, et ce n'est pas pour ça que je veux la mort de cette personne...

      J'ai vraiment du mal en ce moment à suivre le mouvement général du forum sur pas mal de points... et dans un soucis de ne pas m'embrouiller avec certains, je pense que je vais vraiment ne plus rien dire.

      J'en suis désolé, et je ne dois pas vivre dans le même monde Psychose ... - Page 4 3434830833

      +1 avec toi jéjé

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Peccadille Mer 21 Mar 2012 - 14:47

      + 1 avec Jéjé69 Very Happy
      Peccadille
      Peccadille
      + membre techno +

      Messages : 4222
      Date d'inscription : 24/02/2010
      Localisation Suisse (francophone)

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par manu17 Mer 21 Mar 2012 - 15:07

      Il ne croupira pas en prison du moins pas en france, il va vivre plus vieux que certains d'entre nous, peut etre meme ecrira t il un bouquin et gagnera de l'argent...

      Sinon il y a une solution pour le faire sortir de sa cage 63 .... plutot que risquer la vie d'honnétes policiers.
      manu17
      manu17
      + membre techno +

      département : charente maritime
      Messages : 4388
      Date d'inscription : 02/03/2011
      Age : 46
      Localisation New-aquitaine

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par manu17 Mer 21 Mar 2012 - 15:21

      francois80 a écrit:
      manu17 a écrit:Es que les associations genre SOS racisme ou le MRAP vont dénoncer ces crimes atroces ? j'en doute :réfléchi

      sos racisme et la licra connaissaient les coupables des lundi soir........

      Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



      aussi doues que standard and poors pour predire la crise.....

      paix aux ames des victimes de ce terroriste


      je pense qu'aujourd'hui ces messieurs de ces assos ne doivent pas emmener large. Ils auraient mieux fait de la fermer et de faire leur boulot correctement, à savoir dénoncer ces crimes horribles venant d'un fondamentaliste.
      manu17
      manu17
      + membre techno +

      département : charente maritime
      Messages : 4388
      Date d'inscription : 02/03/2011
      Age : 46
      Localisation New-aquitaine

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 16:30

      bon, pour l'instant, l'enterrement c'est passé sans encombre. et l'autre alors, qu'est-ce qu'il attend ??? :réfléchi ya bien quelque chose ... attentat de nouveau, préparation de sa fuite :réfléchi je suis bien d'accord avec Tine, ya quelque chose là-dessous ...
      c'est dingue quand-même rame

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par grandboscq Mer 21 Mar 2012 - 16:37

      Peccadille a écrit:+ 1 avec Jéjé69 Very Happy



      +1 jéjé33 Psychose ... - Page 4 3434830833

      grandboscq
      + membre techno +

      Messages : 411
      Date d'inscription : 19/09/2009
      Age : 58
      Localisation chalosse

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par marcus24 Mer 21 Mar 2012 - 16:54

      ac/dc59 a écrit:
      Jéjé33 a écrit:
      Yves 51 a écrit:
      Anestel a écrit:Quand je dis cinglé je n'anticipe pas sur la suite s'il est attrapé vivant, je pense simplement qu'il a été endoctriné comme tant d'autres, il est pas si jeune que ça puisqu'il a 24 ans, et pour se laisser endoctriner à tel point il faut être vraiment pas bien dans sa tête pour laisser les autres réfléchir à sa place. c'est pour ça que je dis qu'il est cinglé. D'autant plus que je pense avec ma mentalité d'occidentale. Aucune cause, quelle qu'elle soit, ne justifiera jamais l'assassinat d'enfants, de sang froid comme il l'a fait en plus. Donc pour moi il est cinglé.

      + 1.000 la peine de mort aprés proces pour ces FOUS LA !!
      La façon de tuer comme des lapins une horreur ,la petite par les cheveux triste
      Pas de pitié!!

      Quoique qu'une homme puisse faire, comme donner la mort... lui donner la mort en retour c'est être aussi cruel que lui... qui à le droit de vie ou de mort sur une personne?! :réfléchi

      Oeil pour oeil et dent pour dent c'est ça?!

      Sacré façon de voir les choses...

      Pour lui, se serait plutôt une libération... il vaut mieux le laisse croupir tout sa vie, sans aucunes sentences favorables et sans aucunes libertés dans une prison, et je peux assurer que se serait pire que la mort rame

      Pas besoin de me dire : " tu verras le jours ou un de tes proches ou amis se fera descendre de cette façon "... pas besoin car j'ai déjà eu un cas dans ma famille, et ce n'est pas pour ça que je veux la mort de cette personne...

      J'ai vraiment du mal en ce moment à suivre le mouvement général du forum sur pas mal de points... et dans un soucis de ne pas m'embrouiller avec certains, je pense que je vais vraiment ne plus rien dire.

      J'en suis désolé, et je ne dois pas vivre dans le même monde Psychose ... - Page 4 3434830833

      +1 avec toi jéjé
      Tu as raison, vaut mieux que tu te taises!
      marcus24
      marcus24
      + membre techno +

      Messages : 1987
      Date d'inscription : 10/02/2011
      Age : 65
      Localisation sud dordogne

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 17:06

      vu ce qu'il a fait...c'est pas la peine de mort que je lui reserverais...sans commentaires...

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Alan.fr Mer 21 Mar 2012 - 17:20

      grabouille a écrit:
      Anestel a écrit:
      palmito a écrit:qui a dit qu'il etait cinglé ?
      Moi.... Pour oser tuer des enfants je dis qu'il faut être cinglé. Mais c'est mon avis perso évidemment.
      +100000
      un enfant est innocent
      oui même ceux que nos bombes tuent là bas, mais la guerre n'a pas le même sens si elle est loin où si elle est dans nos foyer . Je ne cherche pas d'excuses à ce type, je pense qu'il les à toutes perdues le jour où il à décidé de s'en prendre à des enfants et à des hommes désarmés, mais je pense que nous vivons dans un monde cruel et dangereux même si notre petit confort de tous les jours nous le fait oublier .
      Alan.fr
      Alan.fr
      + membre techno +

      Messages : 6943
      Date d'inscription : 10/09/2009
      Age : 53
      Localisation gaillac Tarn

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 17:26

      juscafresa a écrit:vu ce qu'il a fait...c'est pas la peine de mort que je lui reserverais...sans commentaires...

      je suis d'accord avec Jéjé, la peine de mort ne sert à rien ... C'EST TROP FACILE !!!!!!!!! Evil or Very Mad

      1 balle pour chaque victime, et le laisser crever en isolement oui ! Psychose ... - Page 4 1290470805

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 17:35

      il ne se rendrait qu'en fin de soirée maintenant ... Evil or Very Mad balivernes !!! il attend juste que les flics se relâchent un chouya pour faire un carton !

      faut que le RAID donne l'assaud cette nuit, coupure du compteur, fumigènes, masques à infrarouge et c'est parti !!!!!!!! 63

      bon, je regarde peut-être trop de films mais, ça doit bien pouvoir se faire non :réfléchi

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par palmito Mer 21 Mar 2012 - 17:45

      vous avez le choix
      soit il est tué pendant l'assaut, et il devient martyr
      soit il est pris, passe en assises, condamné a perpete,incompressible trente ans
      le reste c'est litterature, car vos trucs barbares c'est etre pire que lui et ce n'est plus de la justice mais de la vengeance, et vous etes charger de venger qui ou quoi et par qui ?
      palmito
      palmito
      + membre techno +

      département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
      Messages : 6738
      Date d'inscription : 13/09/2009
      Age : 72
      Localisation au pays des suppositoires geants

      Revenir en haut Aller en bas

      Psychose ... - Page 4 Empty Re: Psychose ...

      Message par Contenu sponsorisé


      Contenu sponsorisé


      Revenir en haut Aller en bas

      Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

      Revenir en haut

      - Sujets similaires

       
      Permission de ce forum:
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum