AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141608 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    +48
    CRICRI80
    logo55
    Dehors
    bucheron
    tine2
    ben21
    gingko
    rb42
    palmito
    GL
    bobby
    marcel
    Alan.fr
    manu 53
    steff
    Olivier62
    dgé
    Fred 85
    gratteplanete10
    V51
    hermine 22
    br000
    PatogaZ
    hexa
    lolo13430
    Bill 56
    vinci
    bikete
    zarouf
    BV-Fan
    sambott
    wh 26
    roidelabiquette
    tf76
    poun47
    sylvain
    torpedo
    nico21
    renault59
    alex6
    Hayges
    jp097
    camito
    carlo s
    ancomex
    michel
    HL 51
    fred03
    52 participants

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Mar 08 Déc 2009, 22:10

    Rappel du premier message :

    Hormis tous ceux que je connais .....

    Pouvez-vous me dire comment vous avez connu ce forum ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par poun47 Ven 11 Déc 2009, 21:52

    PatogaZ a écrit:ben moi , ça s' est passé le 9/09 2009 à 9heures 09 , SPP m' appelé au téléphone , j' étais sur un chantier , elle m' a dit" on est virés " je lui ai dit "on va faire un forum pour nous , commence , je vous rejoins , tu fais ce que tu veux , mais je voudrais que ça s' appelle ACE " quand je suis revenu le soir , elle avait tout fait avec rocco , j' ai juste créé quelques catégories et forums , et depuis ce temps là , c' est l' aventure !!!!! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 459143 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 459143
    Très bonne réaction de tous les deux, Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 797703 et Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 109800 ainsi qu'a franki qui m'as fait parvenir cette adrsse par MP, continuons comme ça car apparament il y a de plus en plus de monde,la preuve que Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 904333
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par gratteplanete10 Sam 12 Déc 2009, 13:56

    pour ma part comme beaucoup de monde ici debut sur aa puis suite au 'clash' passage par geugeule pour arriver ici mais jste une question aux chefs.. a la base vous etes amis collegues cousins ou autres????????? mais attention je ne veut pas etre trop indiscret Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 279975 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 122422
    gratteplanete10
    gratteplanete10
    + membre techno +

    Messages : 3663
    Date d'inscription : 22/11/2009
    Age : 58
    Localisation nord ouest aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Sam 12 Déc 2009, 16:03

    Ca dépend ........ Des fois pato et moi sommes mari et femme ! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Sam 12 Déc 2009, 16:07

    SUPERPEPETTE a écrit:Ca dépend ........ Des fois pato et moi sommes mari et femme ! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 279975
    à ce sujet comment vas-tu depuis la dernière fois qu'il t'as battue !! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 279975 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 279975 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Sam 12 Déc 2009, 16:08

    J'ai toujours les lunettes de soleil ! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 214905

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Sam 12 Déc 2009, 16:14

    SUPERPEPETTE a écrit:J'ai toujours les lunettes de soleil ! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 214905
    mais bon allumer un petit jeune en direct comme tu l'as fait !!! c'était risqué Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Sam 12 Déc 2009, 16:17

    pinocio a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:J'ai toujours les lunettes de soleil ! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 214905
    mais bon allumer un petit jeune en direct comme tu l'as fait !!! c'était risqué Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 290208

    La chair est faible Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 97158

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Sam 12 Déc 2009, 16:27

    SUPERPEPETTE a écrit:
    pinocio a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:J'ai toujours les lunettes de soleil ! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 214905
    mais bon allumer un petit jeune en direct comme tu l'as fait !!! c'était risqué Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 290208

    La chair est faible Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 97158

    Ouais ben pas sure qu'il ai pigé le gars Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 290208 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 271495

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Sam 12 Déc 2009, 16:37

    petit chat 29 a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:
    pinocio a écrit:
    SUPERPEPETTE a écrit:J'ai toujours les lunettes de soleil ! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 214905
    mais bon allumer un petit jeune en direct comme tu l'as fait !!! c'était risqué Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 290208

    La chair est faible Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 97158

    Ouais ben pas sure qu'il ai pigé le gars Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 290208 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 271495
    il courre toujours en reculant depuis Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 279975 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 279975 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par PatogaZ Sam 12 Déc 2009, 16:38

    gratteplanete10 a écrit:pour ma part comme beaucoup de monde ici debut sur aa puis suite au 'clash' passage par geugeule pour arriver ici mais jste une question aux chefs.. a la base vous etes amis collegues cousins ou autres????????? mais attention je ne veut pas etre trop indiscret Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 279975 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 122422

    non , on s' est connu sur terre net et comme on a des visions assez communes sur la vie , on a été sur AA ensemble faire le beau temps , et quand la pluie est arrivée , on a fait ACE pour tous ceux qui aiment la liberté et l' indépendance
    en fait les gens qui ont un peu les gènes d' animaux sauvages qui n' aiment pas les clôtures finissent par arriver dans notre savane , et bien souvent ils y restent !!!!!
    ceux qui ont une mentalité à attendre une pelle d' ensilage avec des barrières autour ne supportent pas la savane et le rugissement des lions , la liberté leur pèse comme une menace , ils s' en vont


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Mini_210625IMG_3144Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Mini_264780charles
    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Sam 12 Déc 2009, 16:50

    non , on s' est connu sur terre net et comme on a des visions assez
    communes sur la vie , on a été sur AA ensemble faire le beau temps , et
    quand la pluie est arrivée , on a fait ACE pour tous ceux qui aiment la
    liberté et l' indépendance
    en fait les gens qui ont un peu les
    gènes d' animaux sauvages qui n' aiment pas les clôtures finissent par
    arriver dans notre savane , et bien souvent ils y restent !!!!!
    ceux
    qui ont une mentalité à attendre une pelle d' ensilage avec des
    barrières autour ne supportent pas la savane et le rugissement des
    lions , la liberté leur pèse comme une menace , ils s' en vont

    whaouuuuuuuuuuuuuuuuu que c'est beau
    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Fred 85 Sam 12 Déc 2009, 16:52

    Moi , je considère la charrue comme une arme de destruction massive , donc vous voyez d 'ou je viens .

    Un jour , je crois que c'est Bidou qui a laché le nom de Patogaz , vu la réaction de quelques "anciens " du forum qui ont pris cela comme une insulte , j'ai tapé Pato sur gogle ,et je suis arrivé ici .

    Je ne partage pas les opinions de tous le monde ici , mais cela permet d'avoir un autre " son de cloche " .Surtout cela de permet d'avoir des discussions avec des gars du "ch'nord " , parce que avant je croyais qu'il n'y avait rien au nord de la Loire .

    Et comme je suis pas très fort en culture , j'essaie de progresser .
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par PatogaZ Sam 12 Déc 2009, 16:54

    c' est pas la charrue , l' arme de destruction massive , c' est patogaz !!!! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 459143 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 459143 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Mini_210625IMG_3144Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Mini_264780charles
    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Sam 12 Déc 2009, 17:35

    pat51 a écrit:grace à Achille qui m'a envoyé un mail quand je galérais sur AA pour vous retrouver,encore merci à lui Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 109800
    pareil merci achille !!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par dgé Sam 12 Déc 2009, 17:47

    je suis atterri ici suite auxx debat sur agriavis, n'ayant pas aprecié la façon du dirigeant, j'ai suivi pato et SPP, voilà la petite histoire.
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42658
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Sam 12 Déc 2009, 17:48

    Fred 85 a écrit:Moi , je considère la charrue comme une arme de destruction massive , donc vous voyez d 'ou je viens .

    Un jour , je crois que c'est Bidou qui a laché le nom de Patogaz , vu la réaction de quelques "anciens " du forum qui ont pris cela comme une insulte , j'ai tapé Pato sur gogle ,et je suis arrivé ici .

    Je ne partage pas les opinions de tous le monde ici , mais cela permet d'avoir un autre " son de cloche " .Surtout cela de permet d'avoir des discussions avec des gars du "ch'nord " , parce que avant je croyais qu'il n'y avait rien au nord de la Loire .

    Et comme je suis pas très fort en culture , j'essaie de progresser .
    t'es en SD ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Sam 12 Déc 2009, 18:54

    hier ailleurs ,aujourd'hui ici demain l'avenir me le dira , je connais ACE par Carlos ,
    à chaque fois que je vois mon pote Carlos , on parle du chef !!!!!! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 290208 le chef ceci , le chef a fait ça , quelle santé à le chef , comment le chef fait-il pour toujours être présent sur le site , le chef est une bête du boulot , le chef réveille la poule crevé qui est en lui , etc .....
    vive ACE et le 16

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Olivier62 Sam 12 Déc 2009, 19:02

    comme beaucoup, je suis arrivé suite au clash que j'ai appris en retard. J'ai tapé Pato et SPP sur google et je suis arrivé
    Olivier62
    Olivier62
    + membre techno +

    Messages : 4489
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 42
    Localisation Haut Pays, Pas de Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Sam 12 Déc 2009, 22:14

    et bien moi ,il a fallu que je patiente ,car je savais ce qu'il se tramer !!! cela était dure d'attendre l'ouverture du bar !!! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Icon_biggrin depuis terre net , puis aa , puis enfin ici avec entre deux un forum d'un petit gars qui avait senti le vent tourner !!!! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Icon_twisted cela s'appeler comment déjas ?? disparu depuis !!!

    merci à toi SPP car sans toi ,nous serions perdu !!

    autremant ,je dirai de rien à ceux qui mon cité , car c'est ce qui fait cette richesse à ce site ,c'est quand nous avons une bonne adresse , ehhhhhh bien on le dit aux copains !!!!! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par steff Sam 12 Déc 2009, 22:56

    pato et moi sommes mari et femme Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Dormir_41

    et arman il fait le valet de ferme Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Dormir_42
    steff
    steff
    + membre techno +

    Messages : 697
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Localisation région centre dans le 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Fred 85 Dim 13 Déc 2009, 06:18

    jujufendt74230 a écrit:
    Fred 85 a écrit:Moi , je considère la charrue comme une arme de destruction massive , donc vous voyez d 'ou je viens .

    Un jour , je crois que c'est Bidou qui a laché le nom de Patogaz , vu la réaction de quelques "anciens " du forum qui ont pris cela comme une insulte , j'ai tapé Pato sur gogle ,et je suis arrivé ici .

    Je ne partage pas les opinions de tous le monde ici , mais cela permet d'avoir un autre " son de cloche " .Surtout cela de permet d'avoir des discussions avec des gars du "ch'nord " , parce que avant je croyais qu'il n'y avait rien au nord de la Loire .

    Et comme je suis pas très fort en culture , j'essaie de progresser .
    t'es en SD ???


    Sans labour depuis 7-8 ans et début en SD .
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par manu 53 Dim 13 Déc 2009, 09:25

    moi je me sentai bien avant sur AA, mais comme la sauce a tourné , un mp au chef et me voici.
    je ne regrette pas car ici on retrouve la bonne a mbiance des débuts.moi ça me va. Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Icon_biggrin
    manu 53
    manu 53
    + membre techno +

    département : La Mayenne
    Messages : 1417
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud 53

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par poun47 Dim 13 Déc 2009, 09:37

    Comment je suis arrivé je l'ais dit plus haut Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 459143 ce que je souhaite c'est que ça continu longtemps comme ça sur ACE Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 683961 car je me trouve très bien ici Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 734958 il y a une bonne ambiance et vu les temps qui courent au moins ici on se change les idées tout en restant respectueux face à tout le monde. Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 109800
    Pato et Spp mari et femme il faut vivre avec son temps!!!!!, Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 904333
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Dim 03 Jan 2010, 16:56

    Petit Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 UpUp pour tous les nouveaux ! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Dim 03 Jan 2010, 17:27

    Moi j'ai connu ACE au café avec SPP. Toujours entrain de faire sa pub celle là!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par PatogaZ Dim 03 Jan 2010, 17:36

    MANU 53 a écrit:moi je me sentai bien avant sur AA, mais comme la sauce a tourné , un mp au chef et me voici.
    je ne regrette pas car ici on retrouve la bonne a mbiance des débuts.moi ça me va. Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Icon_biggrin

    avant AA il y a eu une ambiance d' enfer ailleurs , et puis la zizanie est arrivée , ce fut verdun , les tranchées entre éleveurs bios et céréales / grande culture juste avant le plan barnier , puis la triste affaire de jean hughes bourgeois qui donna lieu à son sujet verrouillé , la moutarde gagna le forum féminin et quelques noms d' oiseaux fusèrent , il y eut une exclusion et ce fut l' émigration vers AA qui prit en moins d' un an 1000 forumeurs , nostalgiques de cette ambiance
    nous laissâmes le champ de bataille clef en main avec armes et munitions aux éleveurs laitiers qui tirent encore quelques roquettes aujourd'hui , jusqu' au 9 09 2009 où notre célèbre égérie me téléphone (à 9 heures 09) et me cite après un bref bonjour : on est virés , votre serviteur lui répondit " on va faire quelque chose pour nous , appelle le ACE , tu as carte blanche " j' étais sur un chantier , le soir je rentrais à la maison un peu déconfit , j' allumais le PC et je vis qu' avec l' aide d'un correspondant d' outre quiévrain , nous pouvions aménager , tout était en place , je n' ai fait qu' ajouter quelques forums et catégories , c' était opérationnel , ACE venait de naître
    il n' y a plus qu' à entretenir ce qui a été fait , c' est vous qui amenez chaque jour la pierre à l' édifice , la ligne de conduite est maintenue : liberté totale d' expression , pas d' exclusions , pas de modération , le maitre brin , c' est la convivialité !!!!
    Pour ceux qui se poseront ou nous poseront la question , le forum est totalement gratuit , il ne rapporte rien , la publicité google profite au serveur qui nous abrite gratuitement .
    voila , vous savez tout


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Mini_210625IMG_3144Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Mini_264780charles
    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Alan.fr Dim 03 Jan 2010, 17:48

    ça c'est super !!! au fait la vache rouge en bas ,elle est a qui ?? Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 660508
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par marcel Lun 04 Jan 2010, 09:17

    eh bien depuis le temps que j'accédais au site sans pouvoir aller plus loin à cause de je ne sais quel problème qui me fermait ACE illico... bonne année à tous !
    Arrivé sur ACE en suivant le troupeau qui semblait y paître paisiblement, après quand même beaucoup de recherche via google. J'espère que tous ceux à qui l'ambiance manquait ont pu retrouver l'équipe.

    marcel
    + membre techno +

    Messages : 1522
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 50
    Localisation centre aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par bobby Lun 04 Jan 2010, 09:58

    zezette a écrit:Moi j'ai connu ACE au café avec SPP. Toujours entrain de faire sa pub celle là!!!
    .....et t'aurais pu rajouter toujours au troquet aussi!!! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 459143 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 459143 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 459143
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Mar 05 Jan 2010, 10:01

    Intéressant Pato, je ne connaissais pas le fond de cette histoire AA, pendant ce temps là j'étais chez les cools d'en face...
    Mais il n'y a pas photo, la convivialité apporte un plus indéniable ! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Mar 05 Jan 2010, 11:31

    le 08 09 2009 j'était en voyage d'étude avec 5 collegues dans le nord de la france et en belgique. on a passé chez le chef qui nous a fais l'éloge de ses forumeurs d'AA.
    le 11 a mon retour plus rien heureusement que j'avais le portable de pato .
    encore merci pour ce super forum

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Mer 06 Jan 2010, 15:21

    par des membres d'ace! je découvre.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Mer 13 Jan 2010, 10:03

    J'ai découver tn par hazard , et c'était mon premier forum , j'ai longtemp hésité à me connecter sur aa , quand j'étais presque décidé il y a eu le feu à la baraque , recherche fastidieuse sur google puis j'ai trouvé et je me suis inscrit dessuite , comme ça au moin c'était fait , et pas de regrets .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Mer 13 Jan 2010, 10:54

    suis arrivé ici suite à un mail a spp

    je viens qu'ici et c'est déjà beaucoup trop au dire de ma femme Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 969228

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Lun 01 Mar 2010, 15:05

    Par un collègue de travail.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Mar 02 Nov 2010, 11:20

    Bin moi,c'est en tapant:====>> E.T.A : ha sur ... Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 051

    : 123:


    Dernière édition par cuma35 le Mar 02 Nov 2010, 11:24, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par PatogaZ Mar 02 Nov 2010, 11:23

    cuma35 a écrit:Bin moi,c'est en tapant:

    E.T.A Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 459143 sur ... Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 051

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 547799

    ben moi je ne sais plus !!! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Mini_210625IMG_3144Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Mini_264780charles
    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par ancomex Mar 02 Nov 2010, 11:30

    Ah bon ?
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Mar 02 Nov 2010, 11:42

    ancomex a écrit:Ah bon ?

    c'est le principe du "coucou" Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 290208 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 290208 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par GL Mar 02 Nov 2010, 12:15

    J'ai suivi Pato sur terre net jusqu'au repas raté

    puis AA jusqu'à l'arrivée des cagnottes,

    maintenant sur ACE, on est à l'aise, on ne déménage plus.



    Dernière édition par GL le Mar 02 Nov 2010, 17:45, édité 2 fois
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24173
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par palmito Mar 02 Nov 2010, 12:50

    par une courte transhumance des plaines marecageuses au plus haut et plus lumineux des forum
    j'ai suivi mon berger, ma lumiere, zut il est pas eleveur... : ha

    pour les lecons de fayotage me contacter en mp : rr
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Mar 02 Nov 2010, 13:40

    en cherchant forum agricole sur google, j'ai trouvé terrenet et celui-çi.
    je me suis inscrit en premier sur l'autre , il y a un calife sympa qui a l'air de maitriser pas mal de chose :réfléchi
    puis je viens juste de le faire ici.
    je viens de lire ce post, j'y comprends pas grand chose sur l'historique:99: ,
    pour etre virer , il faut y aller fort ?
    bon, on verra si je prefere l'un ou l'autre dans quelques semaines !!!





    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Mar 02 Nov 2010, 13:48

    marmotte a écrit:suis arrivé ici suite à un mail a spp

    je viens qu'ici et c'est déjà beaucoup trop au dire de ma femme Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 969228

    JE SUIS D'ACCORD AVEC ELLE ET COMME PRESQUE TOUTES LES FEMMES DES AGRI HOMMES DE CE FORUM !

    ben, moi comme Dame-Marmotte, je trouvais qu'il y passait trop de temps, à tel point que j'ai dû m'acheter mon ordi car je ne pouvais plus bosser (si si , parfois un prof ça bosse Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 363456 ). Et comme j'en avais ras le pompom de ne plus être avec lui, j'suis venue le rejoindre (ben, oui, on est marié pour le meilleur et pour le PIRE ! Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 361202 ).C'est de votre faute, si je traîne sur ce forum, fallait pas me piquer mon homme (à peine marié, il s'était déjà barré chez vous Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 427338 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 97158 )
    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 531456 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 531456 Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par rb42 Mar 02 Nov 2010, 18:33

    ben moi comme tous le monde d'abord tn puis aa et enfin ace
    on ne serait pas des moutons :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    enfin on aime bien cela moque

    rb42
    + membre techno +

    Messages : 3001
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 50
    Localisation loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par gingko Mar 02 Nov 2010, 18:36

    par mel

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par ben21 Mar 02 Nov 2010, 18:38

    le bouche a bouche

    non non le bouche a oreilles
    ben21
    ben21
    + membre techno +

    Messages : 4276
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 59
    Localisation cote d'or

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Invité Mar 02 Nov 2010, 18:40

    rb42 a écrit:ben moi comme tous le monde d'abord tn puis aa et enfin ace
    on ne serait pas des moutons :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    enfin on aime bien cela moque
    idem sauf que pour moi Pato à fait un post pour me retrouver car je n'avait pas vu que tout le monde était partis

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par tine2 Mar 02 Nov 2010, 21:05

    en cherchant un forum agricole je suis tombée sur TN et ensuite ACE
    et quand je cherche le forum aa je trouve ALCOOLIQUES ANONYMES : ha : ha
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par bucheron Mar 02 Nov 2010, 21:12

    Grace à Anestel. En face, ça commencait aussi à sentir la poudre, alors j'ai suivi son conseil. Pas de regret.

    bucheron
    + membre techno +

    Messages : 1879
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 50
    Localisation EST

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Dehors Mar 02 Nov 2010, 21:18

    Pour moi,lors de la bousculade AA,Pato m'avait donné une mauvaise adresse,il avait oublié un point ou un tiret,je ne sais plus Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 279975
    Je n'arrivais pas à rentrer DEdans
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Comment avez-vous connu A.C.E. ? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous connu A.C.E. ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum