AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141278 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    j'ai plus de chevaux que prévu................ Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    j'ai plus de chevaux que prévu................

    +2
    petite fontaine
    HL 51
    6 participants

    Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par HL 51 Lun 9 Jan 2012 - 17:17

    ben oui je le mets là pour cam's elle veut connaitre mon cheptel!!!!!!!j'ai plus de chevaux que prévu................ 459143

    j'ai fait passer mon tracteur au banc pour conso excessive , et j'ai plus de chevaux que prévu!!!!!!!!!!!!!

    ça devari te plaire cam's!j'ai plus de chevaux que prévu................ 290208 j'ai plus de chevaux que prévu................ 290208 j'ai plus de chevaux que prévu................ 290208 j'ai plus de chevaux que prévu................ 290208

    bon sinon mon taxi doit faire 110 chevaux et sortie prise de force je suis à 112cv ......................fait juste pas loin de 15cv de plus quoi!!!!!!!j'ai plus de chevaux que prévu................ 279975
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 17:56

    tu as plus de chevaux mais maintenant se sont plutôt des ânes sous le capot 77 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 17:56

    et donc tu vas lui vendre les 15 de trop ,parce que tu n'as plus de place dans l'écurie : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par HL 51 Lun 9 Jan 2012 - 18:23

    gb62 a écrit:et donc tu vas lui vendre les 15 de trop ,parce que tu n'as plus de place dans l'écurie j'ai plus de chevaux que prévu................ 279975

    je lui en fait cadeaux!!!! et je les gardes en pension!!j'ai plus de chevaux que prévu................ 378803 comme ça cam's viendra s'en occuperj'ai plus de chevaux que prévu................ 279975
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par petite fontaine Lun 9 Jan 2012 - 18:36

    112 cv au banc pour une puissance initiale de 110 cv cela fait 15cv de plus ?????? j'ai rien compris !!!!! décidement je vieillis mal
    sacret RV
    petite fontaine
    petite fontaine
    + membre techno +

    Messages : 1881
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 65
    Localisation Haut Marnais du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par Cam's Lun 9 Jan 2012 - 18:37

    : ha : ha et en plus je tombe dans le panneau, je suis obligé de zieuter un coup d'oeil sur ce sujet ( Embarassed ) mais je préfère les poneys langue !
    M'enfin je vais pas faire la difficile mdr 77
    Cam's
    Cam's
    + membre techno +

    Messages : 4564
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 33
    Localisation Alsace (68) / Bretagne (22)

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par HL 51 Lun 9 Jan 2012 - 18:42

    petite fontaine a écrit: 112 cv au banc pour une puissance initiale de 110 cv cela fait 15cv de plus ?????? j'ai rien compris !!!!! décidement je vieillis mal
    sacret RV

    ben oui 110cv moteur donc à la prise de force il devrai sortir à peine 100cv!!!!!j'ai plus de chevaux que prévu................ 279975

    tu vieillis mal!!!!!!j'ai plus de chevaux que prévu................ 459143 j'ai plus de chevaux que prévu................ 3434830833
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par HL 51 Lun 9 Jan 2012 - 18:44

    Cam's a écrit: j'ai plus de chevaux que prévu................ 459143 j'ai plus de chevaux que prévu................ 459143 et en plus je tombe dans le panneau, je suis obligé de zieuter un coup d'oeil sur ce sujet ( Embarassed ) mais je préfère les poneys j'ai plus de chevaux que prévu................ 870698 !
    M'enfin je vais pas faire la difficile mdr j'ai plus de chevaux que prévu................ 290208

    je m'en doutais!!!!j'ai plus de chevaux que prévu................ 459143 j'ai plus de chevaux que prévu................ 290208 j'ai plus de chevaux que prévu................ 290208 j'ai plus de chevaux que prévu................ 290208 j'ai plus de chevaux que prévu................ 290208
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par petite fontaine Lun 9 Jan 2012 - 18:46

    comment tu calcules la puissance d'un tracteur si ce n est à la prise de force !!
    c'est quelle marque qui te vend un tracteur de 110cv qui en principe ne fait que 100cv à la prise de force pas une biquettte toujours
    petite fontaine
    petite fontaine
    + membre techno +

    Messages : 1881
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 65
    Localisation Haut Marnais du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 18:51

    petite fontaine a écrit: comment tu calcules la puissance d'un tracteur si ce n est à la prise de force !!
    c'est quelle marque qui te vend un tracteur de 110cv qui en principe ne fait que 100cv à la prise de force pas une biquettte toujours mise à part une biquette ,je ne vois pas

    moque moque langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par HL 51 Lun 9 Jan 2012 - 19:52

    petite fontaine a écrit: comment tu calcules la puissance d'un tracteur si ce n est à la prise de force !!
    c'est quelle marque qui te vend un tracteur de 110cv qui en principe ne fait que 100cv à la prise de force pas une biquettte toujours

    mais bien sur!!!!!!!!!!!

    tes biquettes sont vendu en norme iso ou 2000/ 25 EC comme tous les autres!!!!!!!!!!!!!et ça c'est pas la puissance à la pdfj'ai plus de chevaux que prévu................ 3434830833
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par tervueren Lun 9 Jan 2012 - 20:17

    parmi vous personne a la correspondance des normes ?
    moteur seul, moteur avec accessoire ,etc puissance prise de force .
    tervueren
    tervueren
    + membre techno +

    département : 63
    Messages : 2474
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 45
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 20:36

    le hic c'est qu'au bout de quelques années , y a des chevaux qui se font la malle , vu sur un 106-54 du collègue 117 au 1er passage au banc puis 5 ans après y avait 10 de moins !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par HL 51 Lun 9 Jan 2012 - 20:42

    petit chat 29 a écrit:le hic c'est qu'au bout de quelques années , y a des chevaux qui se font la malle , vu sur un 106-54 du collègue 117 au 1er passage au banc puis 5 ans après y avait 10 de moins !

    ça c'etait vrai avec les pompes à injection meca!!!

    je sais que sur les moteurs deutz avec injecteur-pompe à regul mecanique c'est plutot l'inverse

    apres avec les regul electronique comment ça evolue?j'ai plus de chevaux que prévu................ 660508
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par basto Lun 9 Jan 2012 - 20:49

    attention un banc c'est pas toujours super précis , cela peu permettre de détecter un problème et de voir la meilleure plage d'utilisation , le + précis " un banc moteur " bon c'est sur c'est pas simple pour un test : rr
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par petite fontaine Jeu 12 Jan 2012 - 12:23

    HL 51 a écrit:
    petite fontaine a écrit: comment tu calcules la puissance d'un tracteur si ce n est à la prise de force !!
    c'est quelle marque qui te vend un tracteur de 110cv qui en principe ne fait que 100cv à la prise de force pas une biquettte toujours

    mais bien sur!!!!!!!!!!!

    tes biquettes sont vendu en norme iso ou 2000/ 25 EC comme tous les autres!!!!!!!!!!!!!et ça c'est pas la puissance à la pdfj'ai plus de chevaux que prévu................ 3434830833

    il y a combien de normes de puissance ?
    puissance 97/68ec
    puissance ece -R 24,
    puissance en KW,
    toi tu me parles de la puissance 2000/24 EC
    et iso
    chaque constructeur y va de la sienne j'ai l'impréssion :réfléchi et les vieux comme moi comme on y comprend rien et bien on est sur de la puissance de nos taxis une fois passé au banc et qu'on à la puissance prise de force
    et chez les biquetttes c'est pas si mal que cela par rapport à la puissance celle annoncé dans les caracteristiques du model n'en deplaise à ceux qui n'aime pas les biquettes : rr 77 : ha
    petite fontaine
    petite fontaine
    + membre techno +

    Messages : 1881
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 65
    Localisation Haut Marnais du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par HL 51 Jeu 12 Jan 2012 - 13:20

    t'as tout compris!!!!!
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par PV 53 Jeu 12 Jan 2012 - 13:26

    HL 51 a écrit:
    petit chat 29 a écrit:le hic c'est qu'au bout de quelques années , y a des chevaux qui se font la malle , vu sur un 106-54 du collègue 117 au 1er passage au banc puis 5 ans après y avait 10 de moins !

    ça c'etait vrai avec les pompes à injection meca!!!

    je sais que sur les moteurs deutz avec injecteur-pompe à regul mecanique c'est plutot l'inverse

    apres avec les regul electronique comment ça evolue?j'ai plus de chevaux que prévu................ 660508

    oui moi j ai un agrtotron 100 a regulation mecanique de 5500 heures et plus il viellit mieux il tire Very Happy

    par contre le ralenti se decale vers les 1100 tours et si je le fais reparer (boitier) mon mecano m a prevenu que j allais perdre des chevaux!!
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    j'ai plus de chevaux que prévu................ Empty Re: j'ai plus de chevaux que prévu................

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum