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    Message par PV 53 Mar 03 Jan 2012, 21:21

    je dois changer les pneus de la benne

    on me propose en 550 60 22,5 a 505 euros BKT

    (monte origine idem en goodyear)

    ou le meme en Radial (flotation) BKT pour 778 euros

    merci de vos avis
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    radial ou pas? Empty Re: radial ou pas?

    Message par Invité Mar 03 Jan 2012, 21:54

    radial d'office sinon tu vas le regretter
    alliance aussi pas trop cher et assez resistant a l'usure

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    Message par bezo Mar 03 Jan 2012, 22:13

    Ça dépend si tu fais bcp de route...
    Perso j'ai mis du BKT diagonal et nikel.
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    radial ou pas? Empty Re: radial ou pas?

    Message par Invité Mar 03 Jan 2012, 22:16

    bezo a écrit:Ça dépend si tu fais bcp de route...
    Perso j'ai mis du BKT diagonal et nikel.
    il y a combien de temps?
    les toiles pètent car le pneu ne travaille que sur la bande de roulement
    en plus au niveau sol pas bon

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    Message par Invité Mar 03 Jan 2012, 22:20

    je n'y connait pas grand chose en pneu mais ne prend surtout pas ça,j'ai ça sur ma benne j'ai déjà retrouvé des cailloux comme mon poing à l'intérieur,je n’arrête pas de crever :tb

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    Message par sevi Mar 03 Jan 2012, 22:23

    bezo a écrit:Ça dépend si tu fais bcp de route...
    Perso j'ai mis du BKT diagonal et nikel.
    c'est comme des roues en bois : rr
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    Message par Invité Mar 03 Jan 2012, 22:24

    sevi a écrit:
    bezo a écrit:Ça dépend si tu fais bcp de route...
    Perso j'ai mis du BKT diagonal et nikel.
    c'est comme des roues en bois : rr
    tout a fait , des pneus plein en quelque sorte

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    Message par PV 53 Mar 03 Jan 2012, 22:25

    kikilala a écrit:je n'y connait pas grand chose en pneu mais ne prend surtout pas ça,j'ai ça sur ma benne j'ai déjà retrouvé des cailloux comme mon poing à l'intérieur,je n’arrête pas de crever :tb
    c est BKT qu il faut eviter??

    ou BKT en diagonal?

    les goodyear d origine sont rendus a la toile et j ai jamais crevé
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    Message par sevi Mar 03 Jan 2012, 22:27

    c'est le diagonal
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    Message par maxxor Mar 03 Jan 2012, 22:29

    le sujet tombe bien,j envisage egalement de changer les miens.On me propose de l'alliance en 550/60/22.5 à 490 eu ou en 600/55/22.5 à 1150 eu.Gros écart tout de meme pour 5 cm de plus : grr Un autre fournisseur me propose du trelleborg à 590 eu en 550/60/22.5
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    Message par Invité Mar 03 Jan 2012, 22:34

    maxxor a écrit:le sujet tombe bien,j envisage egalement de changer les miens.On me propose de l'alliance en 550/60/22.5 à 490 eu ou en 600/55/22.5 à 1150 eu.Gros écart tout de meme pour 5 cm de plus : grr Un autre fournisseur me propose du trelleborg à 590 eu en 550/60/22.5
    tu prends de l'alliance mais en radial,550/60/22.5 R
    ou si tu veux du mich du cargo 560/60/22.5 R
    PAS DE DIAGONALE!!!!!

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    Message par maxxor Mar 03 Jan 2012, 22:50

    la différence de prix n est pas très enorme entre le radial et le diagonale alors le choix sera vite fait Le problème s'est que je vouler plus large pour une meilleur stabilité
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    Message par Invité Mer 04 Jan 2012, 09:47

    PV 53 a écrit:
    kikilala a écrit:je n'y connait pas grand chose en pneu mais ne prend surtout pas ça,j'ai ça sur ma benne j'ai déjà retrouvé des cailloux comme mon poing à l'intérieur,je n’arrête pas de crever :tb
    c est BKT qu il faut eviter??

    ou BKT en diagonal?

    les goodyear d origine sont rendus a la toile et j ai jamais crevé
    BKT en diagonal ou tout autres marques en diagonal

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    Message par PatogaZ Mer 04 Jan 2012, 10:58

    la pénétration des cailloux ne vient pas de la structure , ça vient de la qualité de caoutchouc
    la seule différence entre un radial et un diagonal , c' est la capacité de rouler en basse pression , si tu veux rouler à 4bar , tu prends un diagonal si tu veux baisser en pression il faudra un radial

    le mieux est de prendre des pneus à carcasse acier , ça c' est résistant , les carcasses nylon ne tiennent pas longtemps

    pour les cailloux il faut savoir qu'il rentrent dans le caoutchouc quand il est mouillé , beaucoup moins quand c' est sec

    il n' y a plus beaucoup de pneus qui durent longtemps , la référence c' est 24 x 20.5 michelin ou les 600 65 x 23 carcasses acier tous les deux , sinon les autres en carcasses nylon , c' est pas terrible
    les pires : BKT et Vredestein


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par d.d. Mer 04 Jan 2012, 13:42

    PatogaZ a écrit:la pénétration des cailloux ne vient pas de la structure , ça vient de la qualité de caoutchouc
    la seule différence entre un radial et un diagonal , c' est la capacité de rouler en basse pression , si tu veux rouler à 4bar , tu prends un diagonal si tu veux baisser en pression il faudra un radial

    le mieux est de prendre des pneus à carcasse acier , ça c' est résistant , les carcasses nylon ne tiennent pas longtemps

    pour les cailloux il faut savoir qu'il rentrent dans le caoutchouc quand il est mouillé , beaucoup moins quand c' est sec

    il n' y a plus beaucoup de pneus qui durent longtemps , la référence c' est 24 x 20.5 michelin ou les 600 65 x 23 carcasses acier tous les deux , sinon les autres en carcasses nylon , c' est pas terrible
    les pires : BKT et Vredestein
    oui mais pour les + belles empruntes au sol(- de tassement car ils se déforment plus= souplesse)et moin de tassement au sol. les carcasses de nylon sont mieux.
    il faud savoir faire des compromis....
    un pneu est comme un homme commandé par son épouse (gouvernement)" il fait ce qu'il peut.....et pas ce quelle veut" :réfléchi violon :fouet : drapeau

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    Message par bezo Mer 04 Jan 2012, 20:25

    bezo a écrit:Ça dépend si tu fais bcp de route...
    Perso j'ai mis du BKT diagonal et nikel.

    M'en fiche la benne est partie dans le nord-est : ha
    (les pneus avaient deux ans)
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    Message par PatogaZ Mer 04 Jan 2012, 20:28

    d.d. a écrit:
    PatogaZ a écrit:la pénétration des cailloux ne vient pas de la structure , ça vient de la qualité de caoutchouc
    la seule différence entre un radial et un diagonal , c' est la capacité de rouler en basse pression , si tu veux rouler à 4bar , tu prends un diagonal si tu veux baisser en pression il faudra un radial

    le mieux est de prendre des pneus à carcasse acier , ça c' est résistant , les carcasses nylon ne tiennent pas longtemps

    pour les cailloux il faut savoir qu'il rentrent dans le caoutchouc quand il est mouillé , beaucoup moins quand c' est sec

    il n' y a plus beaucoup de pneus qui durent longtemps , la référence c' est 24 x 20.5 michelin ou les 600 65 x 23 carcasses acier tous les deux , sinon les autres en carcasses nylon , c' est pas terrible
    les pires : BKT et Vredestein
    oui mais pour les + belles empruntes au sol(- de tassement car ils se déforment plus= souplesse)et moin de tassement au sol. les carcasses de nylon sont mieux.
    il faud savoir faire des compromis....
    un pneu est comme un homme commandé par son épouse (gouvernement)" il fait ce qu'il peut.....et pas ce quelle veut" radial ou pas? 660508 radial ou pas? 574254 radial ou pas? 588905 radial ou pas? 450803

    j' en ai pris pour 6000 € de pneus une fois en roulant à basse pression , donc maintenant c' est mini 4.2 bar parce que ça fait mal au portefeuille


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    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par nonord Jeu 05 Jan 2012, 08:11

    PatogaZ a écrit:
    d.d. a écrit:
    PatogaZ a écrit:la pénétration des cailloux ne vient pas de la structure , ça vient de la qualité de caoutchouc
    la seule différence entre un radial et un diagonal , c' est la capacité de rouler en basse pression , si tu veux rouler à 4bar , tu prends un diagonal si tu veux baisser en pression il faudra un radial

    le mieux est de prendre des pneus à carcasse acier , ça c' est résistant , les carcasses nylon ne tiennent pas longtemps

    pour les cailloux il faut savoir qu'il rentrent dans le caoutchouc quand il est mouillé , beaucoup moins quand c' est sec

    il n' y a plus beaucoup de pneus qui durent longtemps , la référence c' est 24 x 20.5 michelin ou les 600 65 x 23 carcasses acier tous les deux , sinon les autres en carcasses nylon , c' est pas terrible
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    oui mais pour les + belles empruntes au sol(- de tassement car ils se déforment plus= souplesse)et moin de tassement au sol. les carcasses de nylon sont mieux.
    il faud savoir faire des compromis....
    un pneu est comme un homme commandé par son épouse (gouvernement)" il fait ce qu'il peut.....et pas ce quelle veut" radial ou pas? 660508 radial ou pas? 574254 radial ou pas? 588905 radial ou pas? 450803

    j' en ai pris pour 6000 € de pneus une fois en roulant à basse pression , donc maintenant c' est mini 4.2 bar parce que ça fait mal au portefeuille
    t'as oublié une marque dans ceux à éviter 63 ozil
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    Message par fergie62 Jeu 05 Jan 2012, 18:17

    je regarde pour un achat de benne et je me pose la question de passer a 30.5 en diametre (10cm de plus qu un 26.5 en hauteur donc 5cm de hauteur de plus pour la benne)
    qu en pensez vous?
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    Message par snif Jeu 05 Jan 2012, 21:24

    très bien, en 710 ?
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    Message par Invité Jeu 05 Jan 2012, 21:36

    PatogaZ a écrit:la pénétration des cailloux ne vient pas de la structure , ça vient de la qualité de caoutchouc
    la seule différence entre un radial et un diagonal , c' est la capacité de rouler en basse pression , si tu veux rouler à 4bar , tu prends un diagonal si tu veux baisser en pression il faudra un radial

    le mieux est de prendre des pneus à carcasse acier , ça c' est résistant , les carcasses nylon ne tiennent pas longtemps

    pour les cailloux il faut savoir qu'il rentrent dans le caoutchouc quand il est mouillé , beaucoup moins quand c' est sec

    il n' y a plus beaucoup de pneus qui durent longtemps , la référence c' est 24 x 20.5 michelin ou les 600 65 x 23 carcasses acier tous les deux , sinon les autres en carcasses nylon , c' est pas terrible
    les pires : BKT et Vredestein

    Je nommerais aussi les 600/70R23 : victoire : victoire : victoire : victoire langue

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    Message par Invité Lun 13 Fév 2012, 18:13

    je suis d'accord avec patogaz le mieux pour les remorques le 24x20.5 michelin ou le cargo ils sonts radiaux metallique tous les deux en resitence il y a pas mieux

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    Message par nonord Lun 13 Fév 2012, 18:36

    dumortier a écrit:je suis d'accord avec patogaz le mieux pour les remorques le 24x20.5 michelin ou le cargo ils sonts radiaux metallique tous les deux en resitence il y a pas mieux
    un cargo ce n'est pas un 20.5 michelin(20.5/20.5 ou 24/20.5) : victoire
    20.5=> carcasse acier cargo => nylon
    pour la résistance pas la même chose non plus Evil or Very Mad
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