AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141672 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Contacts pour formations "Bas Volumes"

    +38
    Hayges
    jef81
    vhv
    steff
    nico21
    Aspicot
    ivanquoi
    michel
    gégé 81
    Alfred
    Padiras
    pato35
    stef 80
    ericycool
    mickmick
    pat 86
    Robust
    HL 51
    Sparthakus
    Dundee 80
    fendt dieselross
    iris
    keop
    moulinos
    tiantian
    gingko
    logo55
    damdam
    Pilou71
    som615
    Lenaw 80
    manu 53
    lothar
    jeanchri51
    olivier
    PatogaZ
    rb42
    BV-Fan
    42 participants

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

    Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Lun 14 Sep 2009, 17:57

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous.

    Je suis Vincent Franquet, sarl Agri-Conseil.
    Pour les personnes désirant participer ou mettre en place une formation, contactez-moi sur ce forum. Laissez-moi vos coordonnées, votre département et un mail. Si possible le nombre de personnes autour de vous souhaitant participer. Il me faut ces infos pour préparer les demandes de prise en charge Vivéa et limiter, pour chacun d'entre-vous le coût de cette formation. Il faut être entre 8 et 14 personnes pour que la formation soit la plus enrichissante pour tous. Pour 10 personnes, comptez environ 80 à 120 euros par jour en fonction de la subvention accordée ou non. Pour quelqu'un qui débute, il faut au moins 3 à 4 jours, deux à la suite et un ou deux en saison.

    Type de programme de la formation :

    - Choix et réglage du matériel pour optimiser la pulvérisation.
    - Conditions climatiques et réussite des traitements.
    - Qualité de l'eau de pulvérisation et incidence sur les doses de phyto.
    - Utilisation des adjuvants. Quels produits, utilisation, éviter les erreurs.
    - Élaboration des programmes de traitements en réduction de doses pour toutes vos cultures.

    Les résultats moyens obtenus, chiffrés par les CER par rapport à la moyenne, sont de - 50 % de phyto sur les cultures SCOP et -30 % sur légumes et P de Terre.

    A bientôt sur ce forum
    Vincent Franquet.

    www.agri-conseil.com
    -

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Jeu 19 Nov 2009, 13:37

    steff a écrit:vincent , dans le 28 il y a une formation de prévue pour le 8et 9 février 2010 puis une journée le 25 mars.

    est elle toujours maintenue ?

    Réponse en mp

    Céline


    Dernière édition par Agri-Conseil le Jeu 19 Nov 2009, 14:24, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Jeu 19 Nov 2009, 13:55

    Message aux quelques ronchons hyper-pressés Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Icon_biggrin , juste pour information


    La morte saison chez vous correspond à la PLEINE SAISON chez nous !

    VF enchaîne déplacement-journée de formation-déplacement les 5 jours de la semaine. Pas possible de répondre au téléphone quand il forme vos collègues, vous en conviendrez ! Impossible de proposer des dates de groupe tout en conduisant d'une main avec le téléphone de l'autre, un oeil sur le calendrier, l'autre sur la route, vous l'avouerez !
    Le samedi matin est réservé au bureau ; vous pouvez donc le contacter plus facilement à ce moment là.

    Je collecte les demandes qui sont faites sur le site et attends d'avoir plusieurs demandes dans un même coin avant de lancer quoique ce soit. Il n'est donc pas étonnant qu'on ne vous recontacte pas dans l'instant !


    Pour Bertrand62, le démarrage d'un groupe est fonction du planning ; là; pour le 1er trimestre 2010, c'est blindé.

    Pour ceux qui ont l'air d'avoir du mal avec les moteurs de recherche pour trouver des informations telles que numéro de tél, etc .... Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Icon_lol : http://agri-conseil.oxatis.com/PBCPPlayer.asp?ID=94004


    Céline

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 18:22

    Merci Céline pour ta réponse!!! Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par jef81 Ven 20 Nov 2009, 18:45

    et dans le sud ouest , la formation serait elle possible?

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Ven 20 Nov 2009, 19:33

    un de plus pour le 21 : c'est SD 4500 , Nico je te passe un mail

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Hayges Mer 25 Nov 2009, 20:32

    pinocio a écrit:un de plus pour le 21 : c'est SD 4500 , Nico je te passe un mail


    Je suis du 39 (40 Kms de Dijon), je peux faire quelques bornes pour aller faire la formation chez vous.
    Hayges
    Hayges
    + membre techno +

    Messages : 408
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 59
    Localisation Plaine du Jura

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par BV-Fan Sam 28 Nov 2009, 20:47

    question pour Monsieur Franquet:
    est ce que c'est vous méme qui faite la formation dans le pas de calais (Grda de l'artois, Delannoy Denis) à partir du 4/01???? Merci
    BV-Fan
    BV-Fan
    + membre techno +

    Messages : 13747
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 38
    Localisation En haut

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Alfred Dim 29 Nov 2009, 19:30

    Pour la formation SBV bretagne pays de loire, j'ai une liste de 9 personnes : Douceur angevine, fly 49, Marmotte, olmutz49, casimir et 3 collegues, moi même.

    Pour compléter mon tableau, j' ai besoin des mails de marmotte, olmutz 49 et casimir and co.

    Compte tenu de la localisation de chacun, on pourrait chercher une salle ou resto autour de Chateaubriant. Il faut juste que je me renseigne si ça pose problème pour le dossier vivéa. De votre coté, dites moi ce que vous en pensez (notamment casimir and Co).

    Bien sur si il y a d'autres personnes d'intéressées, on peut compléter le groupe pour viser 12 à 15 participants. Pour rappel la formation est programmé les 1 et 2 mars puis le 14 avril au champ.
    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 361202

    Alfred
    + Membre +

    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 48
    Localisation Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par sylvain Dim 29 Nov 2009, 19:58

    dans lyonne ???
    combien de personnes pour une formation???

    sylvain
    + membre techno +

    Messages : 385
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 57
    Localisation yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Lun 30 Nov 2009, 12:00

    sylvain a écrit:dans lyonne ???
    combien de personnes pour une formation???
    bonjour je suis d accord pour une place et 2 autres popur des colléges nous pouvons nous deplacer Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 660508
    Au fait tu es d'ou ds le 89 nous nous somme de chatillon coligny 45

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par sylvain Lun 30 Nov 2009, 18:19

    de villefranche ce n'est pas loint
    je ne sait pas combien de personne il faut
    vf dit nous tout

    sylvain
    + membre techno +

    Messages : 385
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 57
    Localisation yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 08:55

    sylvain a écrit:de villefranche ce n'est pas loint
    je ne sait pas combien de personne il faut
    vf dit nous tout

    Voir le premier message de ce post (repris en haut sur chaque page).

    Céline

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 08:57

    jef81 a écrit:et dans le sud ouest , la formation serait elle possible?

    Oui, techniquement, c'est possible.
    Les plannings sont blindés ; les formations des nouveaux groupes débuteront automne 2010.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 08:59

    Benagri a écrit:question pour Monsieur Franquet:
    est ce que c'est vous méme qui faite la formation dans le pas de calais (Grda de l'artois, Delannoy Denis) à partir du 4/01???? Merci

    Oui

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 09:01

    Alfred a écrit:

    Compte tenu de la localisation de chacun, on pourrait chercher une salle ou resto autour de Chateaubriant. Il faut juste que je me renseigne si ça pose problème pour le dossier vivéa. De votre coté, dites moi ce que vous en pensez (notamment casimir and Co).


    J'attends votre appel.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Jeu 03 Déc 2009, 09:19

    Agri-Conseil a écrit:
    jef81 a écrit:et dans le sud ouest , la formation serait elle possible?

    Oui, techniquement, c'est possible.
    Les plannings sont blindés ; les formations des nouveaux groupes débuteront automne 2010.

    Rendez-vous un peu plus tard, donc : on pourra contacter tous les membres du sud-ouest, + des membres de mon CETA : ça devrait bien faire un groupe !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par polycorn Sam 05 Déc 2009, 16:18

    ChF a écrit:
    Agri-Conseil a écrit:
    jef81 a écrit:et dans le sud ouest , la formation serait elle possible?

    Oui, techniquement, c'est possible.
    Les plannings sont blindés ; les formations des nouveaux groupes débuteront automne 2010.

    Rendez-vous un peu plus tard, donc : on pourra contacter tous les membres du sud-ouest, + des membres de mon CETA : ça devrait bien faire un groupe !



    on a le temps de disparaître, depuis le temps que l'on en parle !

    polycorn
    + Membre +

    Messages : 31
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 67
    Localisation Entre Deux Mers

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Lun 07 Déc 2009, 13:28

    pour le Finisrère la formation bas volume aura lieu le 3 et 4 mars 2010 puis le 4 mai 2010.


    il reste encore quelques places !
    ceux qui sont intéressés me contactent en MP

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Alfred Lun 28 Déc 2009, 19:18

    Pour la formation SBV 35 il reste 2-3 places (12 inscrits actuellement). La formation aura lieu le 1 et 3 mars autour de Martigné Ferchaud. Elle est ouverte aussi aux personnes du 56, 53, 49, 44.

    N'hésitez pas à me contacter en MP. La liste sera close vers le 15 janvier.

    En attendant, joyeuses fêtes à tous Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 393933

    Alfred
    + Membre +

    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 48
    Localisation Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Lun 28 Déc 2009, 21:04

    Alfred a écrit:Pour la formation SBV 35 il reste 2-3 places (12 inscrits actuellement). La formation aura lieu le 1 et 3 mars autour de Martigné Ferchaud. Elle est ouverte aussi aux personnes du 56, 53, 49, 44.

    N'hésitez pas à me contacter en MP. La liste sera close vers le 15 janvier.

    En attendant, joyeuses fêtes à tous Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 393933


    Merci Alfred
    Joyeuse fêtes à toi également
    pour la date c'est bien le 1 et le 3 ce ne sont pas deux jours à suivre ?
    Parce que dans le 29 c'est le 3 également ( je ne sais pas si c'est VF qui assure les deux auquels cas va falloir qu'il emprunte le traineau de papa noël...) Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Alfred Mar 29 Déc 2009, 07:44

    Oups. Tu as raison, c'est le 1 et 2 mars.

    Désolé pour l'erreur. Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Icon_redface

    Alfred
    + Membre +

    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 48
    Localisation Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Mer 30 Déc 2009, 20:01

    Merci alfred

    Je pense louer une chambre sur place.

    Bonne année

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Charlylaterreur Jeu 07 Jan 2010, 22:14

    première journée formation aujourd'hui avec VF organisé par le CER : Excellent, personne ne s'est endormi même après le repas!!!

    On a vu beaucoup de chose connu sur le forum, mais aussi beaucoup d'autre info intéressantes. J'ai compris pourquoi je n'arrive pas à descendre en pression , donc en volume sur mon pulvé: pompe trop "grosse"(donc trop de debit), ou tracteur à changer.(pas assez puissant donc trop haut dans les tour...)

    2ème journée demain....
    Charlylaterreur
    Charlylaterreur
    + membre techno +

    Messages : 630
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 43
    Localisation entre St-Omer et Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par PatogaZ Jeu 07 Jan 2010, 22:27

    Charlylaterreur a écrit:première journée formation aujourd'hui avec VF organisé par le CER : Excellent, personne ne s'est endormi même après le repas!!!

    On a vu beaucoup de chose connu sur le forum, mais aussi beaucoup d'autre info intéressantes. J'ai compris pourquoi je n'arrive pas à descendre en pression , donc en volume sur mon pulvé: pompe trop "grosse"(donc trop de debit), ou tracteur à changer.(pas assez puissant donc trop haut dans les tour...)

    2ème journée demain....

    si tu revois VF tu lui diras qu'il vienne quand même nous dire un petit bonjour entre deux formations sur le forum !!!! Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 459143 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 459143 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 459143 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 459143 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Mini_210625IMG_3144Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Mini_264780charles
    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Charlylaterreur Jeu 07 Jan 2010, 23:50

    ok, je lui dirai.

    Je vois qu'il est avec un iphone ou telephone du genre, je vais lui suggerer de suivre le forum par ce moyen lorsqu'il est en deplacement. ;-)
    c'est marrant pendant son exposé, quand certaines choses lui passe par la tête il en parle en me regardant et évoque un certain "eric" ou une autre fois un "pato".... Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 459143 . Je ne vois pas de qui il parle.....
    Charlylaterreur
    Charlylaterreur
    + membre techno +

    Messages : 630
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 43
    Localisation entre St-Omer et Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Charlylaterreur Ven 08 Jan 2010, 21:46

    2ème journée de formation terminé.

    en 2009 j'ai fait ma touille en regardant le forum + le phytorama. J'ai donc mis du "manco" avec mes fongis comme c'est écrit. Aujourd'hui je m'aperçois que je me suis vraiment embêté avec ça. Grace à cette formation je sais maintenant lire entre les lignes du phytorama. Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Icon_cool Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Icon_cool

    En fin de journée, VF à fait de la PUB pour le forum. Par contre il s'excuse de ne pouvoir y participer tous les jours. Je crois qu'après une journée à ne parler que de phyto, il aime faire autre chose le soir....
    Charlylaterreur
    Charlylaterreur
    + membre techno +

    Messages : 630
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 43
    Localisation entre St-Omer et Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Dim 10 Jan 2010, 20:28

    PatogaZ a écrit:

    si tu revois VF tu lui diras qu'il vienne quand même nous dire un petit bonjour entre deux formations sur le forum !!!! Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 459143 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 459143 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 459143 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 459143 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 459143

    Désolée, Vincent est vraiment très très occupé... Très peu de temps libre... Le peu qu'il a, il le consacre à se reposer et à profiter de sa famille !
    Mais je sais qu'il vous a en haute estime.

    Céline

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Dim 10 Jan 2010, 20:30

    Charlylaterreur a écrit: Je crois qu'après une journée à ne parler que de phyto, il aime faire autre chose le soir....

    Oui !!! Comme faire la route pour se rapprocher de son lieu de formation du lendemain ou répondre aux messages que les clients lui ont laissé dans la journée Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Icon_biggrin .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Dim 10 Jan 2010, 20:31

    bonsoir

    je vous ai envoyé un mail car il y a des souci sur les dates qui sont marqué sur le devis

    pouvez vous voir cela demain

    marmotte

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Dim 10 Jan 2010, 20:40

    marmotte a écrit:bonsoir

    je vous ai envoyé un mail car il y a des souci sur les dates qui sont marqué sur le devis

    pouvez vous voir cela demain

    marmotte

    C'est fait : http://agri-convivial.forumactif.com/espace-pour-formations-sbv-f47/formation-sbv-53-35-49-t3231.htm

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Dim 10 Jan 2010, 20:42

    merci

    bonne fin de week end Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par vhv Dim 10 Jan 2010, 20:50

    Agri-Conseil a écrit:
    marmotte a écrit:bonsoir

    je vous ai envoyé un mail car il y a des souci sur les dates qui sont marqué sur le devis

    pouvez vous voir cela demain

    marmotte

    C'est fait : http://agri-convivial.forumactif.com/espace-pour-formations-sbv-f47/formation-sbv-53-35-49-t3231.htm

    boulot boulot Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 459143 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 459143 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 459143
    vhv
    vhv
    + membre techno +

    Messages : 3471
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 42
    Localisation esmery hallon 80400

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Dim 21 Mar 2010, 11:03

    ChF a écrit:
    Agri-Conseil a écrit:
    jef81 a écrit:et dans le sud ouest , la formation serait elle possible?

    Oui, techniquement, c'est possible.
    Les plannings sont blindés ; les formations des nouveaux groupes débuteront automne 2010.

    Rendez-vous un peu plus tard, donc : on pourra contacter tous les membres du sud-ouest, + des membres de mon CETA : ça devrait bien faire un groupe !

    Je suis intéressé aussi par une formation dans le sud

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par PatogaZ Dim 21 Mar 2010, 11:06

    VF va aller parfaire son bronzage au sud !!! Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Mini_210625IMG_3144Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Mini_264780charles
    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Dim 21 Mar 2010, 20:14

    Pastou a écrit:Je suis intéressé aussi par une formation dans le sud

    Je vous ai envoyé un mp.

    Céline

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Dim 21 Mar 2010, 23:27

    Agri-Conseil a écrit:Je vous ai envoyé un mp.

    Céline
    Ok Merci Céline

    Quant aux autres Sud-Ouest-istes intéressés, n'hésitez plus, Inscrivez-vous ;)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par bobby Ven 26 Mar 2010, 21:08

    Pastou a écrit:
    Agri-Conseil a écrit:Je vous ai envoyé un mp.

    Céline
    Ok Merci Céline

    Quant aux autres Sud-Ouest-istes intéressés, n'hésitez plus, Inscrivez-vous ;)
    ok, mais c'est ou ,pour s'inscrire
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Ven 26 Mar 2010, 21:11

    bobby a écrit: ok, mais c'est ou ,pour s'inscrire

    C'est là : http://agri-convivial.forumactif.com/espace-pour-formations-sbv-f47/carte-inscription-pour-formations-sbv-2010-2011-t5189.htm

    + mp avec vos nom/prénom/secteur/nombre de personnes concernées et le déplacement que vous êtes prêt à faire


    Céline

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 13:17

    bonjour,
    je suis fortement interressé par une formation en lorraine!
    le problème c'est que je ne veux pas la faire dans deux ans... l'idéal serait cet hiver, mais c difficile de trouver des participants. Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Icon_cry

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 14:02

    Mathieu54 a écrit:bonjour,
    je suis fortement interressé par une formation en lorraine!
    le problème c'est que je ne veux pas la faire dans deux ans... l'idéal serait cet hiver, mais c difficile de trouver des participants. Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Icon_cry

    Bonjour,

    Nous avons des demandes en individuel en Lorraine.

    1- Vous pouvez vous inscrire, si ce n'est pas déjà fait, sur la carte des formations 2010/2011 : http://agri-convivial.forumactif.com/espace-pour-formations-sbv-f47/carte-inscription-pour-formations-sbv-2010-2011-t5189.htm

    2- Indiquez moi par mp vos coordonnées complètes (nom-prénom-adresse- tél et mail), si vous êtes un ou plusieurs à être intéressés dans votre secteur et le déplacement que vous êtes prêts à faire.

    Céline

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 14:31

    Salut VF , les SBV de l'Allier sont en ligne , on se revoit en fin d'année pour refaire un point Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 5 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum