AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141838 messages dans 87786 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Contacts pour formations "Bas Volumes"

    +38
    Hayges
    jef81
    vhv
    steff
    nico21
    Aspicot
    ivanquoi
    michel
    gégé 81
    Alfred
    Padiras
    pato35
    stef 80
    ericycool
    mickmick
    pat 86
    Robust
    HL 51
    Sparthakus
    Dundee 80
    fendt dieselross
    iris
    keop
    moulinos
    tiantian
    gingko
    logo55
    damdam
    Pilou71
    som615
    Lenaw 80
    manu 53
    lothar
    jeanchri51
    olivier
    PatogaZ
    rb42
    BV-Fan
    42 participants

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Lun 14 Sep 2009, 17:57

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous.

    Je suis Vincent Franquet, sarl Agri-Conseil.
    Pour les personnes désirant participer ou mettre en place une formation, contactez-moi sur ce forum. Laissez-moi vos coordonnées, votre département et un mail. Si possible le nombre de personnes autour de vous souhaitant participer. Il me faut ces infos pour préparer les demandes de prise en charge Vivéa et limiter, pour chacun d'entre-vous le coût de cette formation. Il faut être entre 8 et 14 personnes pour que la formation soit la plus enrichissante pour tous. Pour 10 personnes, comptez environ 80 à 120 euros par jour en fonction de la subvention accordée ou non. Pour quelqu'un qui débute, il faut au moins 3 à 4 jours, deux à la suite et un ou deux en saison.

    Type de programme de la formation :

    - Choix et réglage du matériel pour optimiser la pulvérisation.
    - Conditions climatiques et réussite des traitements.
    - Qualité de l'eau de pulvérisation et incidence sur les doses de phyto.
    - Utilisation des adjuvants. Quels produits, utilisation, éviter les erreurs.
    - Élaboration des programmes de traitements en réduction de doses pour toutes vos cultures.

    Les résultats moyens obtenus, chiffrés par les CER par rapport à la moyenne, sont de - 50 % de phyto sur les cultures SCOP et -30 % sur légumes et P de Terre.

    A bientôt sur ce forum
    Vincent Franquet.

    www.agri-conseil.com
    -

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Sam 24 Oct 2009, 14:25

    Alfred a écrit:
    marmotte a écrit:heuu les journées formations commmence a quelle heure parce que si c'est a 8h je vais pas pouvoir sauf si je leve a 4h du mat

    Je me renseigne

    Oui, 9h00, 9h30, il faut laisser le temps à chacun de faire son job le matin et de faire la route sereinement.
    On peut terminer plus tard le soir si besoin.

    Mais bon, entre 9 h 30 et 17 h 30, cela fait déjà pas mal d'info à "digérer".
    VF

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Sam 24 Oct 2009, 14:48

    Agri-Conseil a écrit:
    Alfred a écrit:
    marmotte a écrit:heuu les journées formations commmence a quelle heure parce que si c'est a 8h je vais pas pouvoir sauf si je leve a 4h du mat

    Je me renseigne

    Oui, 9h00, 9h30, il faut laisser le temps à chacun de faire son job le matin et de faire la route sereinement.
    On peut terminer plus tard le soir si besoin.

    Mais bon, entre 9 h 30 et 17 h 30, cela fait déjà pas mal d'info à "digérer".
    VF

    Est-ce qu'il existe des bouquins ou autre qui s' approche de la technique SBV avant le gavage.
    Merci

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 09:08

    douceur angevine a écrit:
    Agri-Conseil a écrit:
    Alfred a écrit:
    marmotte a écrit:heuu les journées formations commmence a quelle heure parce que si c'est a 8h je vais pas pouvoir sauf si je leve a 4h du mat

    Je me renseigne

    Oui, 9h00, 9h30, il faut laisser le temps à chacun de faire son job le matin et de faire la route sereinement.
    On peut terminer plus tard le soir si besoin.

    Mais bon, entre 9 h 30 et 17 h 30, cela fait déjà pas mal d'info à "digérer".
    VF

    Est-ce qu'il existe des bouquins ou autre qui s' approche de la technique SBV avant le gavage.
    Merci

    Avant le gavage ???
    Tu peux préciser ta question ?
    VF

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 10:05

    Alfred a écrit:Voici des news fraiches pour une formation SBV à Rennes qui pourrait concerner la bretagne et les pays de loire.
    J'ai appelé VF ce matin qui m'a confirmé la possibilité de faire une formation à Rennes les 10 et 11 février 2010 pour la partie théorique et vers mars avril pour une troisième journée suite aux premières applications. Le coût pour un groupe de 10-12 personnes est de 80 à 100 €/j/personne soit un total de 240 à 300 €/personne. Ce prix tient compte de la déduction VIVEA. Afin de préparer un dossier VIVEA, il faut d'ores et déjà recenser les personnes intéressées car VF aura besoin des coordonnées de chacun. Je vous propose de m'adresser en MP vos nom et adresse, je me chargerai de transférer le dossier complet auprès de VF.
    On tient le bon bout. Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 378803
    il faudrait centrer le lieu de formation .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Alfred Dim 25 Oct 2009, 10:11

    barju a écrit:
    Alfred a écrit:Voici des news fraiches pour une formation SBV à Rennes qui pourrait concerner la bretagne et les pays de loire.
    J'ai appelé VF ce matin qui m'a confirmé la possibilité de faire une formation à Rennes les 10 et 11 février 2010 pour la partie théorique et vers mars avril pour une troisième journée suite aux premières applications. Le coût pour un groupe de 10-12 personnes est de 80 à 100 €/j/personne soit un total de 240 à 300 €/personne. Ce prix tient compte de la déduction VIVEA. Afin de préparer un dossier VIVEA, il faut d'ores et déjà recenser les personnes intéressées car VF aura besoin des coordonnées de chacun. Je vous propose de m'adresser en MP vos nom et adresse, je me chargerai de transférer le dossier complet auprès de VF.
    On tient le bon bout. Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 378803
    il faudrait centrer le lieu de formation .

    Pas de problème pour moi barju, je suis du 56 mais si il y a des personnes du 53 ou 49, Rennes me paraissait pas mal. Tu pensais à quel lieu ?

    Alfred
    + Membre +

    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 48
    Localisation Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 10:29

    du 29 Rennes c'est mini 2 heures .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 10:33

    à mon avis, une seule formation dans le grand ouest pour satisfaire tout le monde, ça va être chaud Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Alfred Dim 25 Oct 2009, 10:39

    barju a écrit:du 29 Rennes c'est mini 2 heures .

    Le point central pour la bretagne serait Loudéac mais on est pas 10 donc problème. Pour toi barju, rennes c'est trop loin ?

    Alfred
    + Membre +

    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 48
    Localisation Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Alfred Dim 25 Oct 2009, 10:40

    casimir a écrit:à mon avis, une seule formation dans le grand ouest pour satisfaire tout le monde, ça va être chaud Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 660508

    T'es partant casimir ? Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Icon_exclaim

    Alfred
    + Membre +

    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 48
    Localisation Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 10:43

    oui, sans doute avec 3 collègues ... je prends contact avec VF demain ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Alfred Dim 25 Oct 2009, 10:45

    casimir a écrit:oui, sans doute avec 3 collègues ... je prends contact avec VF demain ...

    Ca roule Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Icon_cool

    Alfred
    + Membre +

    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 48
    Localisation Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 15:50

    Agri-Conseil a écrit:
    douceur angevine a écrit:
    Agri-Conseil a écrit:
    Alfred a écrit:
    marmotte a écrit:heuu les journées formations commmence a quelle heure parce que si c'est a 8h je vais pas pouvoir sauf si je leve a 4h du mat

    Je me renseigne

    Oui, 9h00, 9h30, il faut laisser le temps à chacun de faire son job le matin et de faire la route sereinement.
    On peut terminer plus tard le soir si besoin.

    Mais bon, entre 9 h 30 et 17 h 30, cela fait déjà pas mal d'info à "digérer".
    VF

    Est-ce qu'il existe des bouquins ou autre qui s' approche de la technique SBV avant le gavage.
    Merci

    Avant le gavage ???
    Tu peux préciser ta question ?
    VF

    C' est une expression de chez nous, elle n' était pas dans le sens négative bien au contraire.
    Donc, je réitère ma demande:
    A vous lire tous , je prends beaucoup de plaisirs et d' intérêt à cette technique. Cependant, je n' ai jamais eu de formation scolaire dans le végétal, j' ai appris seulement avec les techniciens coop en simple mouton. C' est pourquoi, je recherche des bases d' informations du type : corrélation entre les produits, adjuvants, mouillant, ph de l' eau etc... Je ne veux pas arriver à la formation en étant larguer au bout de deux heures.
    Quand, je fais quelques choses , j' essai de le faire à fond . Faire le pas est déjà une aventure, chacun ses faiblesses.
    Dans l' attente de te lire,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par PatogaZ Dim 25 Oct 2009, 15:57

    il n' y a pas beaucoup de monde qui prend le risque d' écrire quoi que ce soit sur les mélanges !!!!!! le seul qui le fasse , c' est vincent dans son phytorama , ou alors tous ceux qui le font sur ce forum , sinon c' est un peu le flou !!!!!! le mieux c' est de faire la formation agriconseil et de venir partager là dessus , mais il n' y a pratiquement pas de littérature sur les mélanges et encore moins avec adjuvants


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Mini_210625IMG_3144Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Mini_264780charles
    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 16:05

    Merci Pato, j' avais un peu compris ça dans ce sens.
    Tout pareil, ce qui est bien, n' est pas à dire.

    VIVRE HEUREUX, VIVRE CACHE !!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par gégé 81 Dim 25 Oct 2009, 19:37

    CHF dit : "@ux "sud-ouest-istes" : est-ce que l'on ne serait pas assez nombreux pour faire venir Vincent par chez nous ?"
    je serai également très intéressé en fonction de mes disponibilités du moment.
    je reprends ce post dans le sujet "contact formation bas volume" car je ne sais pas trop où il me fallait répondre.
    gégé 81
    gégé 81
    + membre techno +

    Messages : 3836
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 72
    Localisation Tarn (81)

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 21:26

    un petit point sur le 29 :

    on est un groupe de 9, c'est possible qu'il y ait 3-4 personnes intéressées en +

    salle: OK

    resto à proximité: OK (Iris connait ! Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Icon_biggrin )

    reste a voir pour les dates ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par logo55 Lun 26 Oct 2009, 12:51

    QUOI 29 a écrit:un petit point sur le 29 :

    on est un groupe de 9, c'est possible qu'il y ait 3-4 personnes intéressées en +

    salle: OK

    resto à proximité: OK (Iris connait ! Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Icon_biggrin )

    reste a voir pour les dates ?
    Iris risque fort de connaitre le coin du feu a La Houpette !!!!!
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par iris Lun 26 Oct 2009, 16:52

    Pourvu qu'il y ait un bon feu ,ça me va ...Faut il apporter du bois ?
    Bon ,Logo ,as tu des dates ?
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11968
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par iris Lun 26 Oct 2009, 16:55

    Si vous faites une formation près du restau de my piti Quoi ,vous aurez de la chance parce que c'est super bon...
    Merci encore ,Didier et Isa !!!
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11968
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Ven 06 Nov 2009, 19:34

    VF a disparu Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 86753

    j'ai laissé un message sur portable il a pratiquement 2 semaines et 1 mail encore avant et toujours pas de réponses ??? Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 86753

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par michel Ven 06 Nov 2009, 19:41

    Agri-Conseil a écrit:Bonjour à tous.

    Je suis Vincent Franquet, sarl Agri-Conseil.
    Pour les personnes désirant participer ou mettre en place une formation, contactez-moi sur ce forum. Laissez-moi vos coordonnées, votre département et un mail. Si possible le nombre de personnes autour de vous souhaitant participer. Il me faut ces infos pour préparer les demandes de prise en charge Vivéa et limiter, pour chacun d'entre-vous le coût de cette formation. Il faut être entre 8 et 14 personnes pour que la formation soit la plus enrichissante pour tous. Pour 10 personnes, comptez environ 80 à 120 euros par jour en fonction de la subvention accordée ou non. Pour quelqu'un qui débute, il faut au moins 3 à 4 jours, deux à la suite et un ou deux en saison.

    Type de programme de la formation :

    - Choix et réglage du matériel pour optimiser la pulvérisation.
    - Conditions climatiques et réussite des traitements.
    - Qualité de l'eau de pulvérisation et incidence sur les doses de phyto.
    - Utilisation des adjuvants. Quels produits, utilisation, éviter les erreurs.
    - Élaboration des programmes de traitements en réduction de doses pour toutes vos cultures.

    Les résultats moyens obtenus, chiffrés par les CER par rapport à la moyenne, sont de - 50 % de phyto sur les cultures SCOP et -30 % sur légumes et P de Terre.

    A bientôt sur ce forum
    Vincent Franquet.

    www.agri-conseil.com






    JE vais participer a la formation "gestion de l'enherbement en TCS et SD "qui aura lieu en vendee au printemps avec vous

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 378803 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 378803 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 378803
    -

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par moulinos Ven 06 Nov 2009, 19:43

    QUOI 29 a écrit:VF a disparu Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 86753

    j'ai laissé un message sur portable il a pratiquement 2 semaines et 1 mail encore avant et toujours pas de réponses ??? Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 86753


    pourquoi tu me l a pas dit Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 660508
    j ai ete avec lui ce jour Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 378803
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Ven 06 Nov 2009, 19:49

    moulinos a écrit:
    QUOI 29 a écrit:VF a disparu Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 86753

    j'ai laissé un message sur portable il a pratiquement 2 semaines et 1 mail encore avant et toujours pas de réponses ??? Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 86753


    pourquoi tu me l a pas dit Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 660508
    j ai ete avec lui ce jour Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 378803

    je ne savais pas que tu allais le voir, dommage Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Icon_exclaim

    bon, il n'a pas disparu alors ! Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par ivanquoi Ven 06 Nov 2009, 19:56

    monsieur aspicot vas tu participer a la formation perfectionnement bas volume le 18 janvier
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par moulinos Ven 06 Nov 2009, 19:57

    QUOI 29 a écrit:
    moulinos a écrit:
    QUOI 29 a écrit:VF a disparu Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 86753

    j'ai laissé un message sur portable il a pratiquement 2 semaines et 1 mail encore avant et toujours pas de réponses ??? Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 86753


    pourquoi tu me l a pas dit Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 660508
    j ai ete avec lui ce jour Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 378803

    je ne savais pas que tu allais le voir, dommage Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Icon_exclaim

    bon, il n'a pas disparu alors ! Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 660508

    on sequestre personne ici Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 279975 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 290208
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Aspicot Sam 07 Nov 2009, 10:15

    ivanquoi a écrit:monsieur aspicot vas tu participer a la formation perfectionnement bas volume le 18 janvier

    Excuse > Ton message m'avait échappé Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Kopfschuettel et pourtant c'est pas faute de surveiller !! J'ai pas encore réfléchi au problème, mais il y a des chances pour que j'y aille > j'ai sûrement besoin de perfectionnement Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 266664
    Aspicot
    Aspicot
    + membre techno +

    Messages : 574
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 70
    Localisation Est de l'Eure et Loir limite Essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 09:34

    Bonjour,

    Vincent me demande de faire le point avec les personnes du 21, du 10 et environs pour une formation sur Chatillon sur Seine au printemps ou à l'automne 2010.

    Donc : Où êtes vous ? Il me faudra également une personne référente pour ce groupe.

    Pour répondre à QUOI, la saison FORMATION a repris, il est donc en déplacement à la semaine. Pas facile-facile d'enchaîner chaque jour déplacement aller et retour avec journée de formation au milieu tout en répondant aux demandes par téléphone et en consultant sa boîte mail Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Icon_biggrin ! Le mieux est de l'appeler le samedi matin... C'est un peu plus tranquille ! Pour toutes les questions administratives, vous pouvez me contacter ici par mp ou bien au bureau le matin.

    Céline

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 12:33

    Agri-Conseil a écrit:Bonjour,

    Vincent me demande de faire le point avec les personnes du 21, du 10 et environs pour une formation sur Chatillon sur Seine au printemps ou à l'automne 2010.

    Donc : Où êtes vous ? Il me faudra également une personne référente pour ce groupe.

    Pour répondre à QUOI, la saison FORMATION a repris, il est donc en déplacement à la semaine. Pas facile-facile d'enchaîner chaque jour déplacement aller et retour avec journée de formation au milieu tout en répondant aux demandes par téléphone et en consultant sa boîte mail Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Icon_biggrin ! Le mieux est de l'appeler le samedi matin... C'est un peu plus tranquille ! Pour toutes les questions administratives, vous pouvez me contacter ici par mp ou bien au bureau le matin.

    Céline
    je suis toujours partant pour une formation sur le secteur 21 en quoi consiste le "référent" ? car je peux prendre le temps de faire le secrétariat pour coordonner ça si c'est cela le boulot ! Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par nico21 Mar 10 Nov 2009, 13:17

    je pense avoir deux personnes de plus pour la formation sur le 21
    nico21
    nico21
    + membre techno +

    Messages : 3801
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 51
    Localisation nord Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par logo55 Mar 10 Nov 2009, 13:58

    nico21 a écrit:je pense avoir deux personnes de plus pour la formation sur le 21

    Si tu prend des gars du 10 ,je vais essayer de motivé mon cousin.... Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 820156
    Pour ma part je fait ma premiere réunion pour mettre les choses au point lundi et début janvier ont tappent dans la butte Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 660508 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 660508
    Hier les gars de Vincent ont implantés un essai Herbicide,ils ont couvert mon champ de piquets rouges Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 459143 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 459143
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009, 19:50

    LOGO55 a écrit:
    Hier les gars de Vincent ont implantés un essai Herbicide,ils ont couvert mon champ de piquets rouges Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 459143 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 459143

    et ça marche bien le coup de piquets rouge ??? Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 290208 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par logo55 Mar 10 Nov 2009, 19:57

    QUOI 29 a écrit:
    LOGO55 a écrit:
    Hier les gars de Vincent ont implantés un essai Herbicide,ils ont couvert mon champ de piquets rouges Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 459143 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 459143

    et ça marche bien le coup de piquets rouge ??? Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 290208 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 290208

    Je te dirait ça dans 3 semaines.... Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 122422 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 122422
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Alfred Ven 13 Nov 2009, 12:21

    Quelques news pour une formation SBV dans le 35.

    J'ai eu un mail de céline la secrétaire d'agriconseil. La formation initialement prévue les 10 et 11 février est décalée au 1 et 2 mars, le troisième jour restant le 14 avril. Ceci est dû à la date du prochain comité VIVEA qui est le 15 février et on ne peut pas faire la formation avant le comité.
    Pour ce dossier VIVEA, Agriconseil a besoin des coordonnées de chaque participant : adresse compléte, tel, mail. Vous pouvez les envoyer en MP à Agriconseil où me les envoyer, je centraliserai. Concernant Fly 49 et douceur angevine, ç'est OK. Le lieu exact de la formation reste à définir selon les inscrits.
    Pour résumer voici la liste des personnes intéressées

    35 : casimir 4 personnes à confirmer
    53 : Laurent 53, Manu 53, marmotte
    49 : Fly 49, douceur angevine
    56 : Alfred
    On arrive à une dizaine. Premio et Bill 56 n'hésitez pas à vous inscrire si vous êtes dispo.

    A suivre Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 87119

    Alfred
    + Membre +

    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 48
    Localisation Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 15:00

    Merci pour l' info

    A+

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Ven 13 Nov 2009, 21:07

    Merci Alfred Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 109800

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Sam 14 Nov 2009, 13:27

    [quote="pinocio]
    je suis toujours partant pour une formation sur le secteur 21 en quoi consiste le "référent" ? car je peux prendre le temps de faire le secrétariat pour coordonner ça si c'est cela le boulot ! Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Icon_biggrin[/quote]

    C'est un peu ça oui !
    Il s'agit de constituer le groupe (donc centraliser les demandes avec nom, prénom, adresse et mail des participants), trouver un lieu pour la formation et également (surtout!) nous faciliter la vie aux uns et aux autres pour le suivi des informations.

    Céline

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par olivier Sam 14 Nov 2009, 13:36

    Nous aussi tjs partant pour la formation dans le 21!
    on est tjs 2!
    pinoc tu nous mp pour un lieu et une date quand tu en sera +!merci.
    olivier
    olivier
    + membre techno +

    Messages : 794
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 39
    Localisation nord 21

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par steff Sam 14 Nov 2009, 19:03

    vincent , dans le 28 il y a une formation de prévue pour le 8et 9 février 2010 puis une journée le 25 mars.

    est elle toujours maintenue ?
    steff
    steff
    + membre techno +

    Messages : 697
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Localisation région centre dans le 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Lun 16 Nov 2009, 18:04

    Agri-Conseil a écrit:[quote="pinocio]
    je suis toujours partant pour une formation sur le secteur 21 en quoi consiste le "référent" ? car je peux prendre le temps de faire le secrétariat pour coordonner ça si c'est cela le boulot ! Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Icon_biggrin

    C'est un peu ça oui !
    Il s'agit de constituer le groupe (donc centraliser les demandes avec nom, prénom, adresse et mail des participants), trouver un lieu pour la formation et également (surtout!) nous faciliter la vie aux uns et aux autres pour le suivi des informations.

    Céline[/quote]
    pour les gens du 21 et du 10 , quelqu'un aurait-il le téléphone d'agri-conseil ? pour préparer la formation sur le secteur je n'ai rien pour contacter V Franquet , j'ai laissé un mail par le site web mais aucune réponse
    merci

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Lun 16 Nov 2009, 20:09

    pinocio a écrit:
    pour les gens du 21 et du 10 , quelqu'un aurait-il le téléphone d'agri-conseil ? pour préparer la formation sur le secteur je n'ai rien pour contacter V Franquet , j'ai laissé un mail par le site web mais aucune réponse
    merci

    comme moi pinoc !!!

    après 2 mails et un message sur répondeur avec à chaques fois toute mes coordonnées, je n'ai toujours aucune réponse !!!!
    et comme je n'aime pas perdre mon temps, je lache l'affaire !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par vhv Lun 16 Nov 2009, 20:20

    +3 mais moi je vais pas lacher l affaire Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 870698
    vhv
    vhv
    + membre techno +

    Messages : 3471
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 42
    Localisation esmery hallon 80400

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Alfred Lun 16 Nov 2009, 20:50

    C'est vrai, c'est un peu laborieux à mettre en place. Essayez d'appeler Céline le matin ou VF le samedi matin. ca va le faire Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 279975

    Alfred
    + Membre +

    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 48
    Localisation Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Lun 16 Nov 2009, 20:56

    vhv a écrit:+3 mais moi je vais pas lacher l affaire Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 870698

    ouais, mais cépasérieux cte boutique !!! Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par PatogaZ Lun 16 Nov 2009, 21:16

    pinocio a écrit:
    Agri-Conseil a écrit:[quote="pinocio]
    je suis toujours partant pour une formation sur le secteur 21 en quoi consiste le "référent" ? car je peux prendre le temps de faire le secrétariat pour coordonner ça si c'est cela le boulot ! Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Icon_biggrin

    C'est un peu ça oui !
    Il s'agit de constituer le groupe (donc centraliser les demandes avec nom, prénom, adresse et mail des participants), trouver un lieu pour la formation et également (surtout!) nous faciliter la vie aux uns et aux autres pour le suivi des informations.

    Céline
    pour les gens du 21 et du 10 , quelqu'un aurait-il le téléphone d'agri-conseil ? pour préparer la formation sur le secteur je n'ai rien pour contacter V Franquet , j'ai laissé un mail par le site web mais aucune réponse
    merci
    [/quote]


    Agri-conseil vitry le francois 51300 VITRY LE FRANCOIS 0326743530


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Mini_210625IMG_3144Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Mini_264780charles
    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Mer 18 Nov 2009, 01:53

    Jusque quand on peut mettre un groupe en place, et pour démarrer quand?

    C'est dans le 62, j'ai pour le moment 4 personnes,mais je vais pas trainer à en trouver d'autres.

    Qui est intéréssé ici pour le 62???

    Dites moi quoi, merci. Pour ceux de ACE qui sont intéressés, laissez moi un MP.

    Céline ou Vincent, pouvez vous répondre à la première question? Merci


    Dernière édition par Bertrand62 le Mer 18 Nov 2009, 20:15, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par michel Mer 18 Nov 2009, 05:57

    Alfred a écrit:Quelques news pour une formation SBV dans le 35.

    J'ai eu un mail de céline la secrétaire d'agriconseil. La formation initialement prévue les 10 et 11 février est décalée au 1 et 2 mars, le troisième jour restant le 14 avril. Ceci est dû à la date du prochain comité VIVEA qui est le 15 février et on ne peut pas faire la formation avant le comité.
    Pour ce dossier VIVEA, Agriconseil a besoin des coordonnées de chaque participant : adresse compléte, tel, mail. Vous pouvez les envoyer en MP à Agriconseil où me les envoyer, je centraliserai. Concernant Fly 49 et douceur angevine, ç'est OK. Le lieu exact de la formation reste à définir selon les inscrits.
    Pour résumer voici la liste des personnes intéressées

    35 : casimir 4 personnes à confirmer
    53 : Laurent 53, Manu 53, marmotte
    49 : Fly 49, douceur angevine
    56 : Alfred
    On arrive à une dizaine. Premio et Bill 56 n'hésitez pas à vous inscrire si vous êtes dispo.

    A suivre Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 87119




    ca m'interesserait mais du 85 ca fait de la trotte ,j'attend l'an prochain ca devrait se faire par chez moi je pense Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 660508

    ca m'empechera pas de démarrer

    je fais la formation sur "tcs sd et enherbement "qui se fait dans le 85 avec VF

    A plus

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par olivier Mer 18 Nov 2009, 08:54

    salut pinocio je t'ais envoyé un mp pour inscrire 2 autres personnes à la formation sbv.
    merci de me tenir au courant!


    Dernière édition par olivier le Mer 18 Nov 2009, 19:39, édité 1 fois
    olivier
    olivier
    + membre techno +

    Messages : 794
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 39
    Localisation nord 21

    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Mer 18 Nov 2009, 09:21

    olivier a écrit:salut pinocio je t'ais envoyé un mp pour inscrire 2 autres personnes à la formation sbv.
    mrci de me enir au courant!
    vu j'en parle avec Nico 21

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Mer 18 Nov 2009, 20:16

    Bertrand62 a écrit:Jusque quand on peut mettre un groupe en place, et pour démarrer quand?

    C'est dans le 62, j'ai pour le moment 4 personnes,mais je vais pas trainer à en trouver d'autres.

    Qui est intéréssé ici pour le 62???

    Dites moi quoi, merci. Pour ceux de ACE qui sont intéressés, laissez moi un MP.

    Céline ou Vincent, pouvez vous répondre à la première question? Merci

    UP!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Invité Mer 18 Nov 2009, 22:31

    Bertrand62 a écrit:
    Bertrand62 a écrit:Jusque quand on peut mettre un groupe en place, et pour démarrer quand?

    C'est dans le 62, j'ai pour le moment 4 personnes,mais je vais pas trainer à en trouver d'autres.

    Qui est intéréssé ici pour le 62???

    Dites moi quoi, merci. Pour ceux de ACE qui sont intéressés, laissez moi un MP.

    Céline ou Vincent, pouvez vous répondre à la première question? Merci

    UP!!!
    vhv a écrit:+3 mais moi je vais pas lacher l affaire Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 870698

    et 4 avec Bébert !!! Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 660508 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 660508 Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Contacts pour formations "Bas Volumes" - Page 4 Empty Re: Contacts pour formations "Bas Volumes"

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum