AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5400 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Géant

Nos membres ont posté un total de 3141417 messages dans 87781 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone

    4 participants

    Aller en bas

    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Empty les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone

    Message par PatogaZ Mer 19 Oct 2011 - 13:34

    on monté déjà les illuminations de Noël !!!! dire que les verts d' astre nous pèlent pour faire la chasse à la moindre ampoule allumée , et bientôt ça va brûler six mois par an !!! heureusement que l' électricité est d' origine nucléaire , sinon , on aurait un triste bilan carbone , en France !!!!! les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  459143 les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Mini_210625IMG_3144les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Mini_264780charles
    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Empty Re: les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone

    Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 13:39

    Moi qui reproche aux écolos de ne faire que de l'écologie de façade, et bien là non.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Empty Re: les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone

    Message par Titi Mer 19 Oct 2011 - 13:51

    Au final les écolos, ceux qui sont adepte des économies en général ,soupe bas volume, bilan énergétique favorable,moi je les aiment bien.....et si ils mangent bio, c'est également favorable à ma petite entreprise Very Happy
    Bonne après midi les écolos d'ACE : ha
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Empty Re: les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone

    Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 19:11

    pff quand je vois des communes de 80 hab qui ont les lampes de rues allumées toute la nuit 365j/an..... :tb :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Empty Re: les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone

    Message par logo55 Mer 19 Oct 2011 - 19:18

    PatogaZ a écrit:on monté déjà les illuminations de Noël !!!! dire que les verts d' astre nous pèlent pour faire la chasse à la moindre ampoule allumée , et bientôt ça va brûler six mois par an !!! heureusement que l' électricité est d' origine nucléaire , sinon , on aurait un triste bilan carbone , en France !!!!! les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  459143 les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  290208
    ouais ,si il fallait pédaler pour faire l'électricité ça ne serait pas la même !!! 77 77 77
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Empty Re: les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone

    Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 19:24

    Valenciennes est la ville la plus led de France 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Empty Re: les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone

    Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 19:31

    grabouille a écrit: pff quand je vois des communes de 80 hab qui ont les lampes de rues allumées toute la nuit 365j/an..... :tb :tb

    Logiquement, a partir de 22 ou 23 h les lampadaires se doivent d'être éteint

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Empty Re: les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone

    Message par lolo13430 Mer 19 Oct 2011 - 19:46

    par ici elles sont installé depuis debut octobre
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Empty Re: les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone

    Message par PatogaZ Mer 19 Oct 2011 - 19:49

    Titi a écrit:Au final les écolos, ceux qui sont adepte des économies en général ,soupe bas volume, bilan énergétique favorable,moi je les aiment bien.....et si ils mangent bio, c'est également favorable à ma petite entreprise Very Happy
    Bonne après midi les écolos d'ACE les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  459143

    nous on aime bien les vrais , comme toi titi , les écolos asphalte bitume et tours de verre , c' est pour faire bien , il n' y a aucune conviction derrière


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Mini_210625IMG_3144les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Mini_264780charles
    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Empty Re: les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone

    Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 19:51

    sadv a écrit:
    grabouille a écrit: pff quand je vois des communes de 80 hab qui ont les lampes de rues allumées toute la nuit 365j/an..... :tb :tb

    Logiquement, a partir de 22 ou 23 h les lampadaires se doivent d'être éteint
    non la c'est toute la nuit
    en plus le maire est conseiller generalump

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Empty Re: les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone

    Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 19:51

    Par contre chez les particuliers qui avaient l'habitude au 20 octobre d'enguirlander la facade du pavillon jusqu'à mi-janvier, généralement des employés d'EDF qui ne raquent pas, je note une baisse de tension depuis deux ou trois ans, de peur de se faire mal voir du voisinnage qui n'arrive plus à payer ses factures dans les délais.

    La crise a du bon finalement.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone  Empty Re: les illuminations de Noël , les écolos et le bilan carbone

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum