AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140092 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Que faire pour se remonter le moral??? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Que faire pour se remonter le moral???

    +37
    HATTA
    charlot50
    massey8210
    la cigogne
    cycyne
    EG6195
    poun47
    BV-Fan
    earl du grand chene
    NRJ
    Peccadille
    Chantou
    Pierre89
    marco
    fou furieux
    bidou02
    iris
    bastien
    polo40
    tine2
    lolo13430
    bucheron
    PatogaZ
    marie86
    lafouine
    seguim
    Camille
    gratteplanete10
    Le Mecreant
    bobby
    bzh centre
    oli
    carlo s
    philaubers
    fred03
    sevi
    tof
    41 participants

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011, 22:59

    : help Amis forumeurs, pouvez vous me dire ce que vous faites qd votre moral est plus bas que terre??? triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par tof Ven 16 Sep 2011, 23:00

    Le chocolat 76

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38904
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par sevi Ven 16 Sep 2011, 23:01

    visiter la Normandie : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37662
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par fred03 Ven 16 Sep 2011, 23:02

    Je me baisse surtout pas pour le ramasser parce qu'après j'ai mal au dos! : rr
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011, 23:03

    Je me raccroche à ce qui va bien...

    Je m'occupe l'esprit en faisant un truc qui traine depuis longtemps en sachant que lorsque j'aurais fini,je serais satisfait.

    sinon,je trouve un abruti à enguirlander,ça permet de se detendre un peu.

    Et surtout,je me dit que ça a deja été pire et que je suis passé à travers;donc...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011, 23:04

    cocobiq62 a écrit: : help Amis forumeurs, pouvez vous me dire ce que vous faites qd votre moral est plus bas que terre??? triste
    je te dirai bien un gros calin , mais sinon il faut parler a quelqun qui saura t ecouter :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011, 23:05

    tof a écrit:Le chocolat Que faire pour se remonter le moral??? 954223

    +1Que faire pour se remonter le moral??? 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par philaubers Ven 16 Sep 2011, 23:06

    faire un tour sur ace....
    fumer une clope,manger du chocolat....
    aller faire un tour à la chasse,ou à la pêche...
    se dire qu'il y a pire... : victoire
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011, 23:09

    Faut aussi identifier pourquoi ça ne va pas et relativiser(si possible).

    vendredi dernier,j'ai accompagné mes filles à l'enterrement d'un gamin de 17 ans qui avait decidé de partir.à coté de tels drames,on se dit que nos petites baisses de moral sont vraiment derisoires

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par fred03 Ven 16 Sep 2011, 23:10

    philaubers a écrit:faire un tour sur ace.... puis sortir fumer une clope
    Rentrer à l'interieur etfumer une clope, manger du chocolat.... et refumer une clope
    aller faire un tour à la chasse, ou à la pêche... et en refumer plusieurs
    se dire qu'il y a pire... et fumer une clope pour la route! : victoire

    Version completée!!! : rr

    On peut rajouter à ta liste, en cas de grosse deprime:

    - Noyer une Vierge

    - Plomber un pluviomètre

    Ces 2 actes ne doivent être effectués qu'en dernier recours et avec l'aimable autorisation de Psychopate magazine!!! 77
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011, 23:15

    sevi a écrit:visiter la Normandie : rr

    pkoi pas...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par philaubers Ven 16 Sep 2011, 23:17

    fred03 a écrit:
    philaubers a écrit:faire un tour sur ace.... puis sortir fumer une clope
    Rentrer à l'interieur etfumer une clope, manger du chocolat.... et refumer une clope
    aller faire un tour à la chasse, ou à la pêche... et en refumer plusieurs
    se dire qu'il y a pire... et fumer une clope pour la route! : victoire

    Version completée!!! : rr

    On peut rajouter à ta liste, en cas de grosse deprime:

    - Noyer une Vierge

    - Plomber un pluviomètre

    Ces 2 actes ne doivent être effectués qu'en dernier recours et avec l'aimable autorisation de Psychopate magazine!!! 77


    vivement le numéro 2 de psychopate magazine qu'on se marre un bon coup! : rr
    rigoler,un bon anti déprime!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011, 23:19

    papaben a écrit:
    cocobiq62 a écrit: : help Amis forumeurs, pouvez vous me dire ce que vous faites qd votre moral est plus bas que terre??? triste
    je te dirai bien un gros calin , mais sinon il faut parler a quelqun qui saura t ecouter :réfléchi

    pas facile qd personne ne te comprend...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par carlo s Ven 16 Sep 2011, 23:19

    changer d air ....
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011, 23:21

    courage ma ozil grande cha va daler

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par tof Ven 16 Sep 2011, 23:21

    Racontes un peu cocobiq : victoire

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38904
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par oli Ven 16 Sep 2011, 23:21

    sortir du contexte de la ferme !!!! : victoire pour les paysans bien sûr !! : rr
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9253
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011, 23:22

    cocobiq62 a écrit: : help Amis forumeurs, pouvez vous me dire ce que vous faites qd votre moral est plus bas que terre??? triste
    une teuf entre copines ....
    Que faire pour se remonter le moral??? Bigoud10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011, 23:22

    cocobiq62 a écrit:
    papaben a écrit:
    cocobiq62 a écrit: : help Amis forumeurs, pouvez vous me dire ce que vous faites qd votre moral est plus bas que terre??? triste
    je te dirai bien un gros calin , mais sinon il faut parler a quelqun qui saura t ecouter :réfléchi

    pas facile qd personne ne te comprend...
    ci tu veut tu peut me parler en pv

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par bzh centre Ven 16 Sep 2011, 23:25

    jacquou le croquant a écrit:
    cocobiq62 a écrit: : help Amis forumeurs, pouvez vous me dire ce que vous faites qd votre moral est plus bas que terre??? triste
    une teuf entre copines ....
    Que faire pour se remonter le moral??? Bigoud10
    tu nous pirates nos bretonnes : ha
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29775
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011, 23:26

    laurent53 a écrit:Faut aussi identifier pourquoi ça ne va pas et relativiser(si possible).

    vendredi dernier,j'ai accompagné mes filles à l'enterrement d'un gamin de 17 ans qui avait decidé de partir.à coté de tels drames,on se dit que nos petites baisses de moral sont vraiment derisoires

    +1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011, 23:26

    laurent53 a écrit:Faut aussi identifier pourquoi ça ne va pas et relativiser(si possible).

    vendredi dernier,j'ai accompagné mes filles à l'enterrement d'un gamin de 17 ans qui avait decidé de partir.à coté de tels drames,on se dit que nos petites baisses de moral sont vraiment derisoires

    c'est vraiment dramatique...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Ven 16 Sep 2011, 23:47

    Sortir, aller boire un verre ou deux et parler à des amis qui normalement te comprennent quand t'as un coup de blues...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011, 08:13

    Ne pas attendre qu'il soit au plus bas, agir avant en ne se noyant pas dans son propre milieu, relativiser pour tout ce qui provoque une sensation de se noyer dans un verre d'eau, sortir et rencontrer des amis et s'intéresser à ce que font les autres.
    Surtout, se dire que demain il fera jour!
    J'oubliais, regarder devant !
    Que faire pour se remonter le moral??? 378803 Que faire pour se remonter le moral??? 378803 Que faire pour se remonter le moral??? 378803 Que faire pour se remonter le moral??? 378803 Que faire pour se remonter le moral??? 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011, 08:27

    chocolat, wisky, et ptite pépé : ha heu :84: rien fait
    +1 avec le chef pinoccio

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011, 08:46

    Jusqu'a peut il me suffisais d'aller faire un tour de plaine, mais depuis peut il me suffit d’aller voir ma fille, de jouer avec, un vrai bonheur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par bobby Sam 17 Sep 2011, 08:57

    viens faire un tour dans le sud ouest! 8)
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011, 09:23

    tu te mets ça et tu chantes à tue-tête ! (un peu une méthode coué !)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Le Mecreant Sam 17 Sep 2011, 09:30

    Tout ça c'est bien beau, mais ce que dit cocobiq, ce n'est pas ça.
    Il dit "personne ne me comprend" ce qui veut dire qu'il essaye de parler et se sent a torts ou a raison incompris.

    Quand ca va mal, il y a tout les derivatifs decrits plus haut, mais ce ne sont que des derivatifs. il y a une chose tres importante, c'est de mettre des mots sur ce qui nous fait souffrir.
    En parler en famille, a des copains, a des inconnus, a un psy, a un curé, a son chien, peu importe, il faut "dire les choses".
    On dit "dire ce qu'on a sur le coeur"
    Le pire ce sont les familles ou on ne "dit pas" souvent avec la meilleure excuse, " c'est pour vous proteger".

    Pour être pratique, cocobiq, tu peut ouvrir un topic ici et jeter ce que tu a sur le coeur.
    Si tu crains que tes voisins te reconnaissent, t'inquiete pas, en cherchant sur le forum tu verra que eux aussi ont le moral dans les chausettes par moment.
    Si tu préfère tu met un MP a ceux en qui tu a confiance.
    Voila, ce que je peut te conseiller, tu trouvera surement ici des gens qui ont connus des situations identiques a la tienne, que ce soit professionnel ou pas. Eux pourrons te comprendre tant il est vrai que certaines choses il faut les avoir vécue pour "savoir".

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par gratteplanete10 Sam 17 Sep 2011, 10:02

    +1 avec le mecreant(le sage cheers ) il y des momments ou il faut que ca sorte sinon la cocotte explose.....mp si besoin cocobicq voir tel pas de probleme de jugement puisque l on ne se connait pas.........good luke ca va le faire....
    gratteplanete10
    gratteplanete10
    + membre techno +

    Messages : 3663
    Date d'inscription : 22/11/2009
    Age : 58
    Localisation nord ouest aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Camille Sam 17 Sep 2011, 10:03

    @ Le Mecreant, Cocobiq c'est "elle", ça va la miner encore +! Que faire pour se remonter le moral??? 388366507
    Moi c'est le boulot qui avance qui me remonte le moral, c'est peut-être ça la source du problème Coco, non?
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011, 10:08

    Le Mecreant a écrit:Tout ça c'est bien beau, mais ce que dit cocobiq, ce n'est pas ça.
    Il dit "personne ne me comprend" ce qui veut dire qu'il essaye de parler et se sent a torts ou a raison incompris.

    Quand ca va mal, il y a tout les derivatifs decrits plus haut, mais ce ne sont que des derivatifs. il y a une chose tres importante, c'est de mettre des mots sur ce qui nous fait souffrir.
    En parler en famille, a des copains, a des inconnus, a un psy, a un curé, a son chien, peu importe, il faut "dire les choses".
    On dit "dire ce qu'on a sur le coeur"
    Le pire ce sont les familles ou on ne "dit pas" souvent avec la meilleure excuse, " c'est pour vous proteger".

    Pour être pratique, cocobiq, tu peut ouvrir un topic ici et jeter ce que tu a sur le coeur.
    Si tu crains que tes voisins te reconnaissent, t'inquiete pas, en cherchant sur le forum tu verra que eux aussi ont le moral dans les chausettes par moment.
    Si tu préfère tu met un MP a ceux en qui tu a confiance.
    Voila, ce que je peut te conseiller, tu trouvera surement ici des gens qui ont connus des situations identiques a la tienne, que ce soit professionnel ou pas. Eux pourrons te comprendre tant il est vrai que certaines choses il faut les avoir vécue pour "savoir".

    +1 .c'est parfois plus facile de parler à un inconnu qu'à une personne de son entourage(d'ou le succes des forums....).

    Ce qui est surprenant c'est de s'appercevoir qu'on ne peut pas compter sur les gens en qui on croyait et que le soutient vient parfois de ceux dont on attendait rien...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011, 10:14

    le sport !!! putain que ça fait du bien !!! et parler !!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011, 10:17

    Bonjour Cocobiq ,
    tu fais déjà la démarche d'en parler et de ne pas te renfermer sur toi même, ça va dans le bon sens, continue sur cette voie . : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par seguim Sam 17 Sep 2011, 10:27

    achille a écrit:le sport !!! putain que ça fait du bien !!! et parler !!!!

    c'est vrai faire du sport : victoire
    Que faire pour se remonter le moral??? David-beckham-a-un-mulot-dans-le-slip_2008-06-19-304x194
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12072
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par lafouine Sam 17 Sep 2011, 10:41

    j' avais le moral plus que tres bas, il y a peu de temps ( secherresse, perte d' un gros client de battage...) depuis la pluie a sauvée un peu l' agriculture, j' ai récuperé pas mal de surface en prestation d' ensilage maïs et je me dis qu' il y aura toujours pire que moi ( comme l' ont plus d' une fois certain cadres du forum )
    quand nos grands parents etaient la, pendant les guerres, ca devait etre des moments affreux
    et je pense que d' avoir ( pour le moment ) la santé autour de toi et ta famille, c' est ce qui compte par dessus tout aide
    lafouine
    lafouine
    + membre techno +

    Messages : 3365
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 48
    Localisation les 2 chèvres

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011, 11:07

    Fly49 a écrit:Bonjour Cocobiq ,
    tu fais déjà la démarche d'en parler et de ne pas te renfermer sur toi même, ça va dans le bon sens, continue sur cette voie . : victoire

    +1 et comme dit laurent53 c'est parfois plus facile d'en parler à un inconnu que tu a côtoyé derrière un clavier puis en MP et puis par tel
    Pour moi ACE à été une main tendue et je remercie encore les forumeurs qui ont pu m'aider dans les moments ou j'étais au fond du trou
    c'est vrai qu'au départ , on ne se connait que derrière un clavier mais quand tu vois l'ambiance au cours des repas et l’impression de se connaitre depuis des années c'est frappant

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par marie86 Sam 17 Sep 2011, 11:18

    Tout à fait d'accord avec ceux qui disent que parler même avec un inconnu, ici fait du bien.
    Combien de fois j'ai cherché une oreille attentive et vidé ce que j'avais sur le coeur à des inconnu(e)s du net??? je ne sais plus.
    Mais le faire soulage, garder tout en soit et ruminer fait mal et nous plonge encore plus vers le bas.

    Lorsque j'avais de gros soucis avec enfants ou mari, j'écrivai, sur un cahier ou alors tout simplement dans un dossier sur le pc. J'en ai remplit des pages...
    Tout en versant les larmes que j'avais trop longtemps retenu..
    Cela fait du bien de pouvoir exprimer son mal être..

    Ecrire est ma thérapie perso, noircir des pages, vide l'esprit et ensuite lorsque cela va mieux, tu effaces ou tu jettes tes écrits..

    Par contre si tu es triste parce que tu ne peux parler avec quelqu'un de ton entourage, donnes lui tes écrits à lire.. peut être qu'il ou elle comprendra..
    Chez moi, cela n'a pas marché Evil or Very Mad , on me disait de toute façon à part te plaindre...

    Enfin ceci est derrière moi à présent, mais n'oublie pas qu'ici, il y les mp pour épancher ton besoin de parler ou vider ton chagrin..

    KISS et bon courage à toi et à ceux qui n'auraient pas le moral...

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011, 11:58

    Vous allez penser que je suis folle-dingue, d'ailleurs je ne sais même pas si c'est bien de l'écrire mais moi je sors ma moto et j'ouvre à fond. Il m'est même arrivée de partir à 3h du mat' lorsque je n'arrivais à dormir. Depuis mon mari descend en courant enlever les clefs des machines. Oui je sais c'est débille etc... mais que c'est bon, et puis c'est ma façon de m'oxygéner la tête sans jamais rien avoir à demander à personne, ni d'avoir peur d'être incomprise ou jugée .
    "Parler avec un inconnu, sur le net ou ailleurs" je n'ai jamais bien su faire.
    Mais comme vous pouvez le constater je m'améliore un peu.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par marie86 Sam 17 Sep 2011, 14:09

    T'inquiètes sorgo ça viendra, on te fera parler : victoire
    Moi c'est de répondre aux mp, je trouve plus facile de prendre le téléphone et d'entendre la voix de la personne avec qui j'échange..

    Ps: pas trop vite en moto stp, je risque de te croiser un jour en rentrant 77

    marie86
    + membre techno +

    département : Vendée
    Messages : 1728
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 70
    Localisation Entre Terre et Mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par PatogaZ Sam 17 Sep 2011, 14:19

    Que faire pour se remonter le moral??? Images?q=tbn:ANd9GcQz9FF9RscLVgg4AcJkMGv86-KJqk916Bs3RWCnwuUIPtPBueBjHw


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Que faire pour se remonter le moral??? Mini_210625IMG_3144Que faire pour se remonter le moral??? Mini_264780charles
    Que faire pour se remonter le moral??? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par bzh centre Sam 17 Sep 2011, 14:22

    pato cela faisait un moment que l'on en parlais plus .ta conso a diminuer? 77
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29775
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par bucheron Sam 17 Sep 2011, 14:23

    PatogaZ a écrit:Que faire pour se remonter le moral??? Images?q=tbn:ANd9GcQz9FF9RscLVgg4AcJkMGv86-KJqk916Bs3RWCnwuUIPtPBueBjHw

    Ca marche po. Après t'as le problème supplémentaire de devoir balancer 20 kg pris en trop. danse moque

    bucheron
    + membre techno +

    Messages : 1879
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Age : 50
    Localisation EST

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par PatogaZ Sam 17 Sep 2011, 14:27

    bzh centre a écrit:pato cela faisait un moment que l'on en parlais plus .ta conso a diminuer? Que faire pour se remonter le moral??? 290208

    oui , ça diminue lentement mais en cas de perte de moral , chocolat , y' a que ça qui marche Que faire pour se remonter le moral??? 459143 Que faire pour se remonter le moral??? 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Que faire pour se remonter le moral??? Mini_210625IMG_3144Que faire pour se remonter le moral??? Mini_264780charles
    Que faire pour se remonter le moral??? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011, 18:22

    .


    Dernière édition par Ratatouille 2 le Jeu 29 Sep 2011, 21:28, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011, 20:43

    Sorgho87 a écrit:Vous allez penser que je suis folle-dingue, d'ailleurs je ne sais même pas si c'est bien de l'écrire mais moi je sors ma moto et j'ouvre à fond.



    77 77

    mais t'es dingue !!!!

    m'enfin avec ta trottinette jaune rame .... t'as d'jà accroché le 200 ??? moque


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011, 20:47

    marie86 a écrit:

    Ecrire est ma thérapie perso, noircir des pages, vide l'esprit et ensuite lorsque cela va mieux, tu effaces ou tu jettes tes écrits..




    : tape : tape

    ça va pas non !!!! grrrrr

    faut pas éffacer tout ça !

    au contraire , faut les relire quand ça va un peu mieux pour comprendre (enfin ) ce qui n'allait pas.



    pfffff

    heureusement que jacquou veille au grain ! :fouet

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011, 20:50

    .


    Dernière édition par Ratatouille 2 le Jeu 29 Sep 2011, 21:27, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par lolo13430 Sam 17 Sep 2011, 20:53

    cocobiq62 a écrit: Que faire pour se remonter le moral??? 410485 Amis forumeurs, pouvez vous me dire ce que vous faites qd votre moral est plus bas que terre??? Que faire pour se remonter le moral??? 97158
    je me bouure la gueule Que faire pour se remonter le moral??? 459143 Que faire pour se remonter le moral??? 459143 Que faire pour se remonter le moral??? 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par philaubers Sam 17 Sep 2011, 21:00

    ou bien tu fumes du foin à lolo!ma 31 avait l'air zen! : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Que faire pour se remonter le moral??? Empty Re: Que faire pour se remonter le moral???

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum