AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140786 messages dans 87774 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Pour les pro du battage maïs avec axial

    +7
    jief
    marcus24
    PatogaZ
    Dehors
    dugers
    carlo s
    este
    11 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par este Jeu 08 Sep 2011, 18:25

    Rappel du premier message :

    Vous mettez quoi comme réglage sur vos axial pour le maïs ?

    Vitesse contre batteur
    vitesse du vent

    J'ai une grille supérieure à trous ronds.

    L'an dernier j'avais pas mal de pertes derrière à mon gout.
    Vous mettez une ou deux grilles ?

    la mienne est une 1680
    este
    este
    + membre techno +

    Messages : 1915
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Marne

    Revenir en haut Aller en bas


    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Dehors Ven 23 Sep 2011, 21:08

    Vérifie ton filtre à air si tu fumes noir
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 21:12

    il est propre, j'y ai pensé aussi, demain matin je change les filtres, on verra bien Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Seb 77 Ven 23 Sep 2011, 21:58

    Et pourquoi pas changer le moteur ? rien fait : res
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par coublucq Ven 23 Sep 2011, 22:12

    bayoubayou a écrit:un voisin a fait 125qtx sec avec du kohérens (c'est le seul rendement connu pour l'instant), du jamais vu dans la parcelle coupée. moi j'attaque sérieusement lundi, vendredi je met en route ma 1460

    +1
    Bienvenue au club des 1460
    Moi aussi j' attaque Lundi( enfin la tentation va être grande de remplir les remorques dimanche, on dira que c' est pour essayer la machine mais en réalité c' est surtout que c' est le job préféré)
    Bonne récolte à vous tous.

    coublucq
    + membre techno +

    Messages : 469
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 48
    Localisation 64300 labeyrie

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 22:15

    Seb 77 a écrit:Et pourquoi pas changer le moteur ? Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 107675 Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 83457



    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 3434830833 Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 3434830833 Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 3434830833 Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 3434830833

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 22:16

    coublucq a écrit:
    bayoubayou a écrit:un voisin a fait 125qtx sec avec du kohérens (c'est le seul rendement connu pour l'instant), du jamais vu dans la parcelle coupée. moi j'attaque sérieusement lundi, vendredi je met en route ma 1460

    +1
    Bienvenue au club des 1460
    Moi aussi j' attaque Lundi( enfin la tentation va être grande de remplir les remorques dimanche, on dira que c' est pour essayer la machine mais en réalité c' est surtout que c' est le job préféré)
    Bonne récolte à vous tous.

    ben si je trouve des filtres demain et que c'est bien ca je rempli aussi dimanche Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par jief Sam 24 Sep 2011, 07:51

    ac/dc59 a écrit:
    bayoubayou a écrit:je ferai des tof demain pour les réglage c'est pas trop mal avec du grain a 33 d'humidité!

    par contre j'ai pas tourné longtemps cette aprés midi, je crois bien que le turbo est naze. Les symptômes: trémie pleine en monté elle fume comme une locomotive, perte de puissance de plus le turbo a l'air ouvert (bien que je ne sois pas sur ) bref c'est pas une durite!
    le turbo est bien juste derrière le collecteur d'échappement, je ne me trompe pas?

    filtre : ha à gas oil

    sinon ça ne marche pas de laisser la grille inférieur? au dessus de 12t/HEC Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 3434830833

    je ne comprend pas cette phrase, explique moi ce que tu voulais dire

    jief
    + Membre Accro +

    Messages : 279
    Date d'inscription : 05/04/2011
    Age : 43
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 08:25

    jief a écrit:
    ac/dc59 a écrit:
    bayoubayou a écrit:je ferai des tof demain pour les réglage c'est pas trop mal avec du grain a 33 d'humidité!

    par contre j'ai pas tourné longtemps cette aprés midi, je crois bien que le turbo est naze. Les symptômes: trémie pleine en monté elle fume comme une locomotive, perte de puissance de plus le turbo a l'air ouvert (bien que je ne sois pas sur ) bref c'est pas une durite!
    le turbo est bien juste derrière le collecteur d'échappement, je ne me trompe pas?

    filtre : ha à gas oil

    sinon ça ne marche pas de laisser la grille inférieur? au dessus de 12t/HEC Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 3434830833

    je ne comprend pas cette phrase, explique moi ce que tu voulais dire

    au dessus d'un volume de récolte supérieur à 12tonnes par hectare la grille inférieur deviens un handicap de débit de chantier

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 16:24

    bon, c'est pas les filtres a go, j'ai changé les trois, j'ai revérifié les durites, rien n'y change!! par contre cela m'a permis de voir deux chose: la pompe éléctrique après le premier filtre sortie réservoir est grillée (apparemment elle a été ajoutée par l'ancien proprio) et j'ai une petite fuite au niveau de l'injection, pas grand chose mais c'est gras sur le moteur, j'ai essuyé, et ça reviens, c'est pas grand chose mais bon. Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 660508 qu'est ce z'en dite?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Dehors Dim 25 Sep 2011, 16:37

    ta fumée noire n'est pas provoqué par l'arrét de la pompe,par contre,c'est sur qu'elle ne tireras plus,pas assez de fuel
    Manque d'air provoque fumée noire.Vérifie ton circuit d'air avant le filtre,sur ta machine,je ne sais plus comment est le circuit.J'ai déja vu des feuilles de mais aspiré et coincé dans le circuit à cause du tamis rotatif non étanche
    Pour ta fuite à l'injection ,tu es bien assuré incendie!
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 17:06

    c'est une américaine, tamis rotatif sur le flanc droit mais l'air est aspirée en partie a l'échappement et en partie dans l'air ambiant via un filtre fixe en hauteur, je ne vois pas ou il pourrait y avoir des pailles surtout que seul les rafles sont passées aux broyeur, je n'ai pas de broyeur sous les becs donc ça ne vole quasi pas. J'ai changé aussi les filtres a air, histoire de les éliminés de l'équation (190€ les deux (2ha de battages))
    j'ai vérifié trémi pleine 300tr moteur en moins.
    Les mécanos devaient venir hier matin, je les avaient décommandé histoire de ne pas paraitre idiot si c'était les filtres mais ils n'étaient pas vieux, je les rappel demain, on fera la fuite (impossible de savoir de ou elle vient tout seul, j'ai essayé d’essuyé mais il faudrait qqun qui regarde des que l'on met en route)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 19:07

    bayoubayou a écrit:bon, c'est pas les filtres a go, j'ai changé les trois, j'ai revérifié les durites, rien n'y change!! par contre cela m'a permis de voir deux chose: la pompe éléctrique après le premier filtre sortie réservoir est grillée (apparemment elle a été ajoutée par l'ancien proprio) et j'ai une petite fuite au niveau de l'injection, pas grand chose mais c'est gras sur le moteur, j'ai essuyé, et ça reviens, c'est pas grand chose mais bon. Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 660508 qu'est ce z'en dite?

    Si l'ancien proprio a mis une pompe de gavage électrique ,il doit y avoir une raison ,la remettre en état ne serait peut être pas idiot

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par basto Dim 25 Sep 2011, 19:36

    c'est une veille bécane ?? car si tu a egr elle reste peut etre ouverte , ensuite vérifie les pression turbo en charge , controle aussi le filtre a air et aussi l'entrée du turbo ( bouchon ou pale tordu )

    ensuite si elle fume noir elle manque d'air donc c'est pas le gazole , donc peut etre une durite poreuse entre le turbo et l'admission :réfléchi : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 20:22

    Elle Est plus vieille que moi, donc pas de vanne erg, les filtres a air sont neufs aussi, les durites sont un Max en dur dessus, il n'y a que les coudes en caoutchouc et je ne les ai pas vraiment trouve porreu. demain matin mécano sera la on verra, je suis certainement passe a cote de quelque chose

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par PatogaZ Dim 25 Sep 2011, 20:27

    Seb 77 a écrit:Et pourquoi pas changer le moteur ? Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 107675 Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 83457

    va jouer , eh , parigot !!! Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 459143 Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Mini_210625IMG_3144Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Mini_264780charles
    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Dehors Dim 25 Sep 2011, 21:16

    Agrimarne a écrit:
    bayoubayou a écrit:bon, c'est pas les filtres a go, j'ai changé les trois, j'ai revérifié les durites, rien n'y change!! par contre cela m'a permis de voir deux chose: la pompe éléctrique après le premier filtre sortie réservoir est grillée (apparemment elle a été ajoutée par l'ancien proprio) et j'ai une petite fuite au niveau de l'injection, pas grand chose mais c'est gras sur le moteur, j'ai essuyé, et ça reviens, c'est pas grand chose mais bon. Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 660508 qu'est ce z'en dite?

    Si l'ancien proprio a mis une pompe de gavage électrique ,il doit y avoir une raison ,la remettre en état ne serait peut être pas idiot


    Il faudrait qu'il y ait un forumeur qui te dise si sur ta machine,il y a une pompe electrique d'origine.Je ne connais que les 23.. qui sont montés ainsi et peut étre les suivantes mais pas les précédentes,il me semble
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par dugers Dim 25 Sep 2011, 21:20

    pompe a huile moteur ? a surveiller au niveau de la pression d’huile change le capteur ensuite appellle un mécano pour prendre la pression au travail
    dugers
    dugers
    + membre techno +

    Messages : 3317
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation réfléchis bien

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Dehors Dim 25 Sep 2011, 21:33

    Sur les cummins,il y avait probléme pompe à huile,surtout celle qui venait d'angleterre et qui n'avait pas été revu
    Mais de toute façon,si la pompe déconne,il n'y en a pas pour longtemps,pas le temps de la ramener,moteur serré
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3656
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par marcus24 Dim 25 Sep 2011, 21:34

    moi, j'ai une 1440 U S de 1983 avec une pompe electrique et un filtre sur le coté
    marcus24
    marcus24
    + membre techno +

    Messages : 1987
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 65
    Localisation sud dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par coublucq Dim 25 Sep 2011, 21:47

    Ma 1460 a aussi une pompe électrique et un filtre sur le coté. on l' entend quand on essaie de démarrer sans appuyer sur la pédale d' embrayage.

    coublucq
    + membre techno +

    Messages : 469
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 48
    Localisation 64300 labeyrie

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 21:49

    La pompe n'apparaît pas sur le livret, c'est un moteur ih! Pas de problème de pression d'huile, le niveau ne bouge pas non plus.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 21:50

    La pompe n'apparaît pas sur le livret, c'est un moteur ih! Pas de problème de pression d'huile, le niveau ne bouge pas non plus.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par marcus24 Dim 25 Sep 2011, 21:57

    lorsque tu mets le contact , tu l'entends sur le coté, elle met la pression dans le circuit.
    marcus24
    marcus24
    + membre techno +

    Messages : 1987
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 65
    Localisation sud dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par coublucq Dim 25 Sep 2011, 21:58

    Moi j' ai la pompe sur le vivret page 75 et aussi dans les plans du circuit électrique . ( moteur DT-436)

    coublucq
    + membre techno +

    Messages : 469
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 48
    Localisation 64300 labeyrie

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par basto Dim 25 Sep 2011, 22:01

    de quelle couleur est la fumée :réfléchi
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par jief Dim 25 Sep 2011, 22:05

    La pompe de gavage electrique a déconné (rotor encrasé) sur ma 2388 résultats le moteur ne dépassait pas les 1800tr/min... à vide sans séparateur engagé.

    Je ne savait pas d'où ca venait j'avais donc commencé par les filtres etc... jusqu'a ce que je me suis rendu compte que la pompe ne faisait plus de bruit ("BBBrrrrrr") lorsque je mettais le contact...

    jief
    + Membre Accro +

    Messages : 279
    Date d'inscription : 05/04/2011
    Age : 43
    Localisation Alsace

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Seb 77 Dim 25 Sep 2011, 22:37

    PatogaZ a écrit:
    Seb 77 a écrit:Et pourquoi pas changer le moteur ? Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 107675 Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 83457

    va jouer , eh , parigot !!! Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 459143 Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 290208

    Ah enfin, ça m'étonnait de ne pas avoir de réaction. Laughing Mais certains "jeunes" forumeurs ne connaissent peut-être pas l'histoire. chut
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Invité Dim 25 Sep 2011, 22:48

    marcus24 a écrit:lorsque tu mets le contact , tu l'entends sur le coté, elle met la pression dans le circuit.
    Non la pompe ne tourne plus, contact mi elle ne fait plus de bruit, quand le moteur tourne elle claque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Invité Lun 26 Sep 2011, 10:21

    C'est pas la pompe de gavage, elle avait juste un faux contact mais ça ne change pas mon problème.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Invité Mar 27 Sep 2011, 07:12

    enfin je sais ce qu'elle avait, tous con, une durite entre le moteur et le turbo. J'aurai du la démonter pour la vérifier
    La fuite a l'injection, c'est au niveau du retour donc rien de grave!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par carlo s Mar 27 Sep 2011, 19:18

    elle avait quoi la durite ?
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Invité Mar 27 Sep 2011, 20:39

    une sourie est passé par depuis la moisson

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par marco Mar 27 Sep 2011, 20:48

    bayoubayou a écrit:une sourie est passé par depuis la moisson
    Pas tout relu mais je crois que basto avait diagnostiqué juste! Il en connait un coin le bougre. : victoire
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8984
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par basto Mar 27 Sep 2011, 20:54

    bayoubayou a écrit:enfin je sais ce qu'elle avait, tous con, une durite entre le moteur et le turbo. J'aurai du la démonter pour la vérifier
    La fuite a l'injection, c'est au niveau du retour donc rien de grave!!

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 3434830833 : ha c'est classique sur un moteur turbo : victoire
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par coublucq Mar 27 Sep 2011, 23:35

    heureux que tu sois dépanné.
    Bonne moisson

    coublucq
    + membre techno +

    Messages : 469
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 48
    Localisation 64300 labeyrie

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par dugers Mer 28 Sep 2011, 07:12

    nous faut qu'on démonte la vis de vidange avant d'attaquer la maïs ça "couiiiiiiiiine" rame
    dugers
    dugers
    + membre techno +

    Messages : 3317
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation réfléchis bien

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Invité Mer 28 Sep 2011, 07:20

    si 23.. palier inetermediere dans le tube et verifier le renvois d angle qui sort de la tremie pour aller a la vis : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par dugers Mer 28 Sep 2011, 07:31

    non c'est une 21 mais ça doit être pareil
    dugers
    dugers
    + membre techno +

    Messages : 3317
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation réfléchis bien

    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Invité Mer 28 Sep 2011, 07:50

    coublucq a écrit:heureux que tu sois dépanné.
    Bonne moisson

    Moi aussi, j'ai coupe un peut hier, du maïs qui a souffert du sec, il me reste les pplus beau.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pour les pro du battage maïs avec axial - Page 2 Empty Re: Pour les pro du battage maïs avec axial

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum