AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139387 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    +17
    Poluxomatose
    Titi
    bucheron
    ancomex
    Chantou
    bzh centre
    massey8210
    gan 29
    GL
    nonord
    Le Mecreant
    Alan.fr
    alain
    sevi
    logo55
    palmito
    sd 4500
    21 participants

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 0:38

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 279975 Nananèèèèère...
    Bon voilà on revient juste d'un champs où on a été déplacer les fils pour que l'entrepreneur coupe bien l'herbe partout pour pouvoir enrhubanner, là je l'entend il coupe encore
    MAIS.....
    Voilà la fourche du case, elle est con, la barre d'attache de la fourche (pas le bâti, la fourche a une barre horizontale devant le moteur), bref cette saleté de barre est placée JUSTE DEVANT LES PHARES donc ben voilà on n'y voit que dalle quand on allume les phares et que la fourche est sur le tracteur.
    Ca je le savais pas jusqu'à ce soir, et je suis colère, parce que je trouve que c'est vachement dangereux. Là c'est Hubert qui déplaçait les fils et moi qui conduisais, eh , en première lente hein, et bé j'étais penchée sur le volant le nez sur la vitre qui en plus était pleine de poussière de sec vu qu'il pleut plus du tout et que c'est le désert ici....Même qu'Hubert l'avait essuyée avant c'était quand même sale. Bon y avait aucun risque puisque c'était dans le champs, mais il fallait y aller (les réverbères étaient allumés, et revenir ici (les révèrbères était éteints).
    Alors voilà est-ce qu'on peut mettre des phares ailleurs qu'à la place où ils sont, facilement, sans être obligé de les débrancher chaque fois qu'on enlève la fourche par exemple, si dès fois il y a des forumeurs qui l'ont fait, j'aimerai bien voir des photos, ou avoir des idées de ce qu'il faut acheter comme phares et des branchements à faire, je veux plus qu'Hubert roule la nuit comme ça, c'est trop dangereux, en plus y a un phare qui marche plus alors on n'y voyait déjà pas bien, mais là encore plus pas bien !
    Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
    Demain je vais faire des photos du devant du Case pour vous montrer l'idiotie de l'emplacement de cete barre...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par sd 4500 Jeu 28 Avr - 0:43

    tu a acheté un godet sans phare ? Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 660508
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

    département : cote dort pas beaucoup (21)
    Messages : 1835
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 55
    Localisation nid des oiseaux de nuit

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 0:44

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 459143 Nan t'as rien comprendu ! ! !
    Mais c'est sérieux mon post quand même, conduire la nuit sans rien voir ça me plait pas du tout ! ! !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par palmito Jeu 28 Avr - 0:45

    sur la cabine?
    sinon je suis sur et certain qu'au bout d'une centaine de pages......
    : rr
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 0:51

    je vous l'avez dit , plus forte que Martine : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 0:52

    sinon ya une solution toute simple : ne roule pas la nuit : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par sd 4500 Jeu 28 Avr - 0:53

    Anestel a écrit:Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 459143 Nan t'as rien comprendu ! ! !
    Mais c'est sérieux mon post quand même, conduire la nuit sans rien voir ça me plait pas du tout ! ! !
    la nuit c'est fait pour dormir ou être sur ACE , certainement pas sur un tracteur avec une fourche Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 290208
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

    département : cote dort pas beaucoup (21)
    Messages : 1835
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 55
    Localisation nid des oiseaux de nuit

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 0:55

    sd 4500 a écrit:
    Anestel a écrit:Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 459143 Nan t'as rien comprendu ! ! !
    Mais c'est sérieux mon post quand même, conduire la nuit sans rien voir ça me plait pas du tout ! ! !
    la nuit c'est fait pour dormir ou être sur ACE , certainement pas sur un tracteur avec une fourche Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 290208
    tout à fait, CASE le sous l'hangar et viens nous raconter des histoires 77 77 77 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 1:00

    Allez c'est partie pour 30 pages...Achetons des cierges pour baliser ton chemin... : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 1:02

    c'est partie pour une nouvelle histoire alors:
    Anestel et les cierges 77 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 1:04

    A cette heure là, les enfants dorment, on peut en faire des choses avec des cierges... chut : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 1:20

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 427338 Vous êtes pas sympas c'est sérieux le sujet ! ! !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 1:22

    Je suis très sérieux Anestel, demande aux bonnes soeurs... Embarassed

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 1:25

    Et pis en même temps c'est pas de ma faute si l'entrepreneur il a fait ça ce soir ! ! Bien obligés d'y aller pour qu'il coupe partout sans oublier sous les fils!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 1:33

    palmito a écrit:sur la cabine?
    Non il ya deux gros projecteurs sur le toit, mais ça fait un espèce de contrejour qui fait qu'il vaut mieux les éteindre si on veut voir la lueur des phares, sinon tu vois bien le capot et la fourche et puis c'est tout, pas plus loin, même si les phares sont allumés. En fait tu y vois mieux par la fenêtre que par le pare brise ! affraid

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par logo55 Jeu 28 Avr - 5:50

    Anestel a écrit: En fait tu y vois mieux par la fenêtre que par le pare brise ! affraid
    un bon coup de marteau dans le pare brise et le tour et jouer !!!! Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 290208 Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 290208 Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 290208 Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 459143 Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 459143
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 6:01

    prends le jumpy, il n'a pas de fourche.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 7:38

    y a ça !!! mais attention de ne sortir que la nuit histoire que les voisins ne prennent pas peur : ha


    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Images?q=tbn:ANd9GcRlfme3FHLZtqehoTMgp7_69h29XLRgBk4azTo6XoI7d7YLByzZ2w

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par sevi Jeu 28 Avr - 7:40

    je jour ce lève a 6 heures ,pourquoi pas toi ? : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37615
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 7:52

    Bonjour Anestel,

    Maintenant, il propose sur les tracteurs neufs des projos code/phare à monter à mi-hauteur sur l'avant de la cabine, avec une commutation entre eux quand tu as la fourche, et les phares avant quand tu l'as pas. Mais j'ai peur que ce soit un peu cher et compliqué à monter sur un vieux zinc.
    Sinon, je cherche une solution que tes potes d'ACE n'ont pas imaginée, tu peux toujours sortir le chalumeau pour te débarasser de la barre, mais pour la rigidité du truc, ça va pas être le top!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 8:00

    Et les phares de travail ils ne marchent pas ? sinon tu enlèves la barre tout simplement. Et pour les carreaux : papier journal et lave glace et c'est nickel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par alain Jeu 28 Avr - 8:08

    A part sur la cabine du tracteur ou sur le bâti du chargeur, je voie pas trop.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23526
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Alan.fr Jeu 28 Avr - 8:14

    j'ai un copain qui les à monté sur les garde boue avant parcequ'avec le porte masse c'est pas terrible non plus , sinon tu peux toujours éssayer en marche arriere , tu n'aurras plus ta barre . 63
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Le Mecreant Jeu 28 Avr - 8:19

    Et de fixer des projecteurs SUR la barre ?

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 8:40

    je déplacerais la barre soit au dessus , soit en dessous des projecteurs. Mais faut la garder pour la rigidité du bati

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 8:51

    varadero a écrit:je déplacerais la barre soit au dessus , soit en dessous des projecteurs. Mais faut la garder pour la rigidité du bati

    Cela est faisable je pense. :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par nonord Jeu 28 Avr - 9:00

    déplacer les 2 phares dans la calandre
    ils sont en bas sur un 956 je crois,donc les remonter d'une quinzaine de cms et c'est bon Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 378803
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26408
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Le Mecreant Jeu 28 Avr - 9:26

    Donc le procain episode c'est "Anestel fait du tunning" Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 361202

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par GL Jeu 28 Avr - 9:30

    Premio a écrit:Et les phares de travail ils ne marchent pas ? sinon tu enlèves la barre tout simplement. Et pour les carreaux : papier journal et lave glace et c'est nickel

    C'est pour éclairer la nana qui est devant ton tracteur que tu as autant de phare sur le tracteur de ton avatar.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24075
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par nonord Jeu 28 Avr - 9:31

    [quote="Le Mecreant"]Donc le procain episode c'est "Anestel fait du tunning" Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 361202[/quote
    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 459143 Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 290208 Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 71849
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26408
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 9:36

    ou sinon un gps avec autoguidage ,plus besoin de phare : hs : res

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 10:30

    Anestel a écrit:
    palmito a écrit:sur la cabine?
    Non il ya deux gros projecteurs sur le toit, mais ça fait un espèce de contrejour qui fait qu'il vaut mieux les éteindre si on veut voir la lueur des phares, sinon tu vois bien le capot et la fourche et puis c'est tout, pas plus loin, même si les phares sont allumés. En fait tu y vois mieux par la fenêtre que par le pare brise ! affraid
    Ils sont mal orientés les feux de travail :réfléchi normalement tu devrais y voir comme en plein jour avec ! Je chercherais plutot de ce coté là si j'étais toi , éssai d'y scotcher un bout de plastic dessous pour pas qu'ils éclairent la vitre :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 10:47

    anestel tas des phares de travail sur le case IH le bouton ets pourtant bien visible Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 11:52

    j ai un peut le meme probleme quand j ai les masses sur RA ca me masque les phares c est pas top
    par contre si je met les phares de travail plus de souci : ha
    sauf pour croiser une voiture

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 11:57

    herve a écrit:j ai un peut le meme probleme quand j ai les masses sur RA ca me masque les phares c est pas top
    par contre si je met les phares de travail plus de souci : ha
    sauf pour croiser une voiture

    Phares de travail interdits sur la route normalement,mais pourtant mois pour le premier lorsque l'on ait dans un champ en pleinne nuit tous feux allumés et que l'on prend la route et bien si l'on laisse que les feux route on y voit rien au début. :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 11:58

    J'y ai réfléchi pour mon tracteur aussi, trouver un espèce de projecteur pour mettre sur la cabine en l'envoyant bien devant, et deux plus petits à fixer sur le chassis, pour éclairer devant en bas... Je sais pas encore comment les brancher, mais entre mon père (électricien) et un collègue bricoleur on finira bien par trouver... Si ce n'est pas urgent, dès qu'on a trouvé testé approuvé : ha , je te dirai...
    Mais par contre nous on roule pas sur la route donc niveau croisement de voitures etc, je pourrai pas te dire... J'pense que ça doit quand même bien aveugler !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par GL Jeu 28 Avr - 12:19

    eolea a écrit:J'y ai réfléchi pour mon tracteur aussi, trouver un espèce de projecteur pour mettre sur la cabine en l'envoyant bien devant, et deux plus petits à fixer sur le chassis, pour éclairer devant en bas... Je sais pas encore comment les brancher, mais entre mon père (électricien) et un collègue bricoleur on finira bien par trouver... Si ce n'est pas urgent, dès qu'on a trouvé testé approuvé Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 459143 , je te dirai...
    Mais par contre nous on roule pas sur la route donc niveau croisement de voitures etc, je pourrai pas te dire... J'pense que ça doit quand même bien aveugler !

    Le fil rouge sur le plus
    Le bleu sur une masse
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24075
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par gan 29 Jeu 28 Avr - 12:53

    Anestel a écrit:Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 279975 Nananèèèèère...
    Bon voilà on revient juste d'un champs où on a été déplacer les fils pour que l'entrepreneur coupe bien l'herbe partout pour pouvoir enrhubanner, là je l'entend il coupe encore
    MAIS.....
    Voilà la fourche du case, elle est con, la barre d'attache de la fourche (pas le bâti, la fourche a une barre horizontale devant le moteur), bref cette saleté de barre est placée JUSTE DEVANT LES PHARES donc ben voilà on n'y voit que dalle quand on allume les phares et que la fourche est sur le tracteur.
    Ca je le savais pas jusqu'à ce soir, et je suis colère, parce que je trouve que c'est vachement dangereux. Là c'est Hubert qui déplaçait les fils et moi qui conduisais, eh , en première lente hein, et bé j'étais penchée sur le volant le nez sur la vitre qui en plus était pleine de poussière de sec vu qu'il pleut plus du tout et que c'est le désert ici....Même qu'Hubert l'avait essuyée avant c'était quand même sale. Bon y avait aucun risque puisque c'était dans le champs, mais il fallait y aller (les réverbères étaient allumés, et revenir ici (les révèrbères était éteints).
    Alors voilà est-ce qu'on peut mettre des phares ailleurs qu'à la place où ils sont, facilement, sans être obligé de les débrancher chaque fois qu'on enlève la fourche par exemple, si dès fois il y a des forumeurs qui l'ont fait, j'aimerai bien voir des photos, ou avoir des idées de ce qu'il faut acheter comme phares et des branchements à faire, je veux plus qu'Hubert roule la nuit comme ça, c'est trop dangereux, en plus y a un phare qui marche plus alors on n'y voyait déjà pas bien, mais là encore plus pas bien !
    Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
    Demain je vais faire des photos du devant du Case pour vous montrer l'idiotie de l'emplacement de cete barre...

    tu vas déplacer les fils à minuit ????

    tu peux mettre des feux aussi sur ta fourche avec une prise situé au niveau des connexions hydrauliques , comme ça quand tu désaccouples tu as la prise électrique pour tes feux avec
    gan 29
    gan 29
    + membre techno +

    Messages : 5945
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 46
    Localisation finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par massey8210 Jeu 28 Avr - 12:59

    si c'est un chargeur mailleux on peut lui faire un demi tour pour passer au dessus des phares.............!

    vous etes plus machos avec anestel.............. on peux pas dire qu'il y a beaucoup de dames a nous parler feraille alors soyons gentleman
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par bzh centre Jeu 28 Avr - 13:02

    anestel pourquoi tu travailles si tard 77
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par sevi Jeu 28 Avr - 13:05

    bzh centre a écrit:anestel pourquoi tu travailles si tard 77
    chut tu vas la réveiller ,il est 13 h : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37615
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 14:00

    bzh centre a écrit:anestel pourquoi tu travailles si tard 77

    BEN oui pourquoi,ce serait pas plus simple un peu avant la nuit( je sais il y a les zouzounes a s'en occuper) :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 14:03

    Beuh non, je me suis levée à 9 heures...
    Ben oui on déplace les fils à minuit on n'avait pas eu le temps de le faire avant et l'entrepreneur qu'on avait appellé le matin nous a dit qu'il ferait ça le soir et il nous a appellé tard parce qu'il avait un autre champs à couper avant, mais lui, son Valtra, il éclaire super bien !
    C'est quoi les phares de travail???? y a deux phares sur le devant du tracteur, et des phares sur la cabine, j'en ai pas vu d'autres....
    Je vais aller prendre une photo mais vu comme la fourche est mise et je sais pas la bouger j'espère que vous verrez quelque chose...
    Agrible, oui les zouzounes, ça prend du temps Very Happy ... Et quand on a fini les zouzounes des fois on a envie de se poser les fesses un peu.... Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 683961

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par bzh centre Jeu 28 Avr - 14:06

    sacré anestel si tu n'etais pas la on s'ennuierais 77
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 14:16

    Ah Bon maintenant je sais ce que c'est que les phares de travail, ben y en a sur le case, mais comme dit Agrible c'est interdit sur la route, heureusement qu'ils ont repeint la ligne blanche il y a une semaine, au moins ça nous permettait de suivre quelque chose! Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 459143
    Massey c'est un chargeur mailleux, mais je vois pas comment on peut faire pour lui faire faire demi tour.. Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 86753
    Bon je vais faire des photos et je reviens...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 14:23

    Anestel, c'est pas au chargeur qu'il faut faire faire demi-tour (n'essaie surtout pas de l'atteler en marche arrière Very Happy ) , c'est juste à la barre de protection de calandre à l'avant! Tu peux la déboulonner, et la retourner sans dessus dessous.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 14:55

    Paysan03 a écrit:Anestel, c'est pas au chargeur qu'il faut faire faire demi-tour (n'essaie surtout pas de l'atteler en marche arrière Very Happy ) , c'est juste à la barre de protection de calandre à l'avant! Tu peux la déboulonner, et la retourner sans dessus dessous.


    OUI mais différente barre selon le modèle car il y en a qui sont droite, :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Chantou Jeu 28 Avr - 14:59

    Courage Anestel ne te laisses pas impressionner par leurs commentaires techniques ou leurs moqueries, tu vas bien trouver une solution dans les 30 pages à venir Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Ba266
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Invité Jeu 28 Avr - 15:27

    Bon je reprends l'ordi c'est hubert qui avait piqué la place ! ! !
    Allez les photos
    D'abord cette foutue barre devant les phares: Oh tiens on voit le mobil home derrière ! Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 459143
    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Tracte11
    Après, le tracteur vu de devant là je sais pas si on peut se rendre compte
    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Tracte12
    Et encore une pour bien montrer (je l'ai compris en prenant la photo), pourquoi ça faisait contre jour les phares de travail (regarder celui en haut à droite sur la photo... Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 574254 ) Westvar avait vu juste, mais c'est plus qu'un bout de scotch qu'il faudrait ! Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 279975
    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Tracte13
    Retourner la barre... Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 660508 Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 660508 Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 660508 Expliquez moi l'intérêt là je vois pas à quoi ça servirait... Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! 86753
    T'inquiètes pas Chantounette, ils rigolent ça me dérange pas mais ils m'aident aussi ! ! ! !


    Dernière édition par Anestel le Jeu 28 Avr - 16:05, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par ancomex Jeu 28 Avr - 15:33

    Il a vécu le zinc !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! ! Empty Re: Vous l'avez voulu... je l'ai fait: Anestel et les phares ! ! ! !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum