AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139949 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    argent contre voix  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    argent contre voix

    +2
    philaubers
    PatogaZ
    6 participants

    Aller en bas

    argent contre voix  Empty argent contre voix

    Message par PatogaZ Jeu 21 Avr 2011, 22:00

    il y avait eu le programme "pétrole contre nourriture " , sarko est en train de mettre le plan "argent contre voix " argent contre voix  459143 argent contre voix  290208

    prime de 1000 € aux salariés des grandes entreprises (les autres , brossez vous !!) et le mieux c' est le dédé la vipère qui emboite le pas et qui fait le plan "850 € contre rien du tout " argent contre voix  531456

    bref , je ne suis pas certain que ces plans ramènent beaucoup de voix car les cochons de payants que nous sommes vont voir au travers de cette poudre aux yeux une chose évidente : c' est nous qui paieront ces cadeaux électoraux argent contre voix  955347


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    argent contre voix  Mini_210625IMG_3144argent contre voix  Mini_264780charles
    argent contre voix  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    argent contre voix  Empty Re: argent contre voix

    Message par philaubers Jeu 21 Avr 2011, 22:09

    il devrait donner directement deux europaskals à l'entrée des bureaux de vote!c'est plus sur!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    argent contre voix  Empty Re: argent contre voix

    Message par Invité Jeu 21 Avr 2011, 22:13

    ils attirent les voix comme ils peuvent...... ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il y en a qui vont y croire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    argent contre voix  Empty Re: argent contre voix

    Message par PatogaZ Jeu 21 Avr 2011, 22:18

    david24 a écrit:ils attirent les voix comme ils peuvent...... ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il y en a qui vont y croire

    ah oui , les sots , et il y aura aussi Noël Lepère , et puis Nicolas Gransaint , et puis Monsieur Lenchenteur , merlin de son prénom argent contre voix  459143 argent contre voix  290208 argent contre voix  214905


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    argent contre voix  Mini_210625IMG_3144argent contre voix  Mini_264780charles
    argent contre voix  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    argent contre voix  Empty Re: argent contre voix

    Message par milhoc Jeu 21 Avr 2011, 23:12

    Dans la situation financière si délicate que traverse, entre autres, notre pays, il est légitime de se demander si l'UMP souhaite vraiment conserver le pouvoir exécutif ou bien se retrouver à la place plus tranquille de l'opposition :réfléchi
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    argent contre voix  Empty Re: argent contre voix

    Message par electron Sam 23 Avr 2011, 20:38

    milhoc a écrit:Dans la situation financière si délicate que traverse, entre autres, notre pays, il est légitime de se demander si l'UMP souhaite vraiment conserver le pouvoir exécutif ou bien se retrouver à la place plus tranquille de l'opposition :réfléchi
    DSK se pose la même question il sait qu'il serra incapable de renverser la situation avec en
    plus la droite et les syndicats (sauf la fdsea qui est facilement achetable) qui vont lui mettre les bâtons dans les roues

    electron
    + membre techno +

    Messages : 2317
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 69
    Localisation Creusois region Cheneraille

    Revenir en haut Aller en bas

    argent contre voix  Empty Re: argent contre voix

    Message par Invité Sam 23 Avr 2011, 21:02

    electron a écrit:
    milhoc a écrit:Dans la situation financière si délicate que traverse, entre autres, notre pays, il est légitime de se demander si l'UMP souhaite vraiment conserver le pouvoir exécutif ou bien se retrouver à la place plus tranquille de l'opposition :réfléchi
    DSK se pose la même question il sait qu'il serra incapable de renverser la situation avec en
    plus la droite et les syndicats (sauf la fdsea qui est facilement achetable) qui vont lui mettre les bâtons dans les roues


    DSK va rester au FMI? ON PARIE

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    argent contre voix  Empty Re: argent contre voix

    Message par PatogaZ Sam 23 Avr 2011, 21:24

    niconico a écrit:
    electron a écrit:
    milhoc a écrit:Dans la situation financière si délicate que traverse, entre autres, notre pays, il est légitime de se demander si l'UMP souhaite vraiment conserver le pouvoir exécutif ou bien se retrouver à la place plus tranquille de l'opposition argent contre voix  660508
    DSK se pose la même question il sait qu'il serra incapable de renverser la situation avec en
    plus la droite et les syndicats (sauf la fdsea qui est facilement achetable) qui vont lui mettre les bâtons dans les roues


    DSK va rester au FMI? ON PARIE

    vous êtes marrants , 730 000 € par an pour une place sans emmerdes et de l' autre on se retrouve au milieu du champ de tir pour trois fois moins !!!! argent contre voix  459143 http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/dsk_au_fmi_l_ancien_ministre_annonce_son_salaire_81804


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    argent contre voix  Mini_210625IMG_3144argent contre voix  Mini_264780charles
    argent contre voix  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    argent contre voix  Empty Re: argent contre voix

    Message par Invité Dim 24 Avr 2011, 09:21

    Oui mais un Président, une fois à la retraite, peut gagner énormément rien qu'en publiant un livre ou en faisant quelques connférences. Et puis, vous sous-estimez l'attrait du pouvoir: ces gens là ne pensent pas qu'au fric, d'ailleurs les politicards ( surtout de gauche ) l'ont bien compris: nul besoin de s'enrichir ou de piquer dans la caisse, car tout vous est offert gratuitement.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    argent contre voix  Empty Re: argent contre voix

    Message par la cigogne Dim 24 Avr 2011, 12:09

    PatogaZ a écrit:
    niconico a écrit:
    electron a écrit:
    milhoc a écrit:Dans la situation financière si délicate que traverse, entre autres, notre pays, il est légitime de se demander si l'UMP souhaite vraiment conserver le pouvoir exécutif ou bien se retrouver à la place plus tranquille de l'opposition argent contre voix  660508
    DSK se pose la même question il sait qu'il serra incapable de renverser la situation avec en
    plus la droite et les syndicats (sauf la fdsea qui est facilement achetable) qui vont lui mettre les bâtons dans les roues


    DSK va rester au FMI? ON PARIE

    vous êtes marrants , 730 000 € par an pour une place sans emmerdes et de l' autre on se retrouve au milieu du champ de tir pour trois fois moins !!!! argent contre voix  459143 http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/dsk_au_fmi_l_ancien_ministre_annonce_son_salaire_81804
    Vous oubliez que c'est 730 000 non déclarable aux fisc !
    Belle exemple pour un socialo (caviard)
    Pour l'instant pas un seul propose de suprimer les conneries du "Concon (TONTON ) instauré en 81 .Les fameux 100 députés de plus ,même la droite qui à suivie les à laissé en place ,avec les salaires et avantage qui vont avec :tb
    Messieurs les politiques ,montrez d'abord l'exemple au peuple!
    En attendant ,on vous emmerde langue : grr
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    argent contre voix  Empty Re: argent contre voix

    Message par Invité Dim 24 Avr 2011, 12:54

    Béret vert a écrit:Oui mais un Président, une fois à la retraite, peut gagner énormément rien qu'en publiant un livre ou en faisant quelques connférences. Et puis, vous sous-estimez l'attrait du pouvoir: ces gens là ne pensent pas qu'au fric, d'ailleurs les politicards ( surtout de gauche ) l'ont bien compris: nul besoin de s'enrichir ou de piquer dans la caisse, car tout vous est offert gratuitement.

    souvent l'ancien Pdt est aussi ancien elu a des échelons divers..donc des pensions qui se cumulent avec celle de pdt ,ce qui donnes un joli pactole,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    argent contre voix  Empty Re: argent contre voix

    Message par Invité Dim 24 Avr 2011, 13:02

    Moi aussi j'ai cumulé les places à des postes différents, (JA canton, JA Département, Coop, Caisses locales...)
    J'ai pas grand espoir de cumuler grand chose pour ma retraite avec ça : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    argent contre voix  Empty Re: argent contre voix

    Message par Invité Dim 24 Avr 2011, 15:17

    agrifrom a écrit:Moi aussi j'ai cumulé les places à des postes différents, (JA canton, JA Département, Coop, Caisses locales...)
    J'ai pas grand espoir de cumuler grand chose pour ma retraite avec ça argent contre voix  279975
    C'est la différence entre ceux qui rament dans la soute argent contre voix  588905 argent contre voix  266664 et ceux qui se la coulent sur la dunette 8) argent contre voix  954223 argent contre voix  574254 argent contre voix  391464 ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    argent contre voix  Empty Re: argent contre voix

    Message par bikete Dim 24 Avr 2011, 17:05

    mais alors TSUMP, TSPS vous voyez qui vous??

    Personne n'est parfait et pourra contenter tout le monde, ya pu de fric en france, faut arreter de croire au social et aux promesses, se ne seront que des illusions : rale
    bikete
    bikete
    + membre techno +

    Messages : 2789
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 39
    Localisation oise, prés de Beauvais

    Revenir en haut Aller en bas

    argent contre voix  Empty Re: argent contre voix

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum