AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139921 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    back to black Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    back to black

    +4
    zarouf
    herve56
    marco
    Camille
    8 participants

    Aller en bas

    back to black Empty back to black

    Message par Invité Sam 23 Juil 2011, 19:21

    http://actu.orange.fr/une/la-chanteuse-britannique-amy-winehouse-retrouvee-morte-afp_165262.html

    j'aimais bien sa voix!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Sam 23 Juil 2011, 19:29

    c etait pas un exemple pour notre jeunesse !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Sam 23 Juil 2011, 19:41

    connaissais pas du tout...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Camille Sam 23 Juil 2011, 21:06

    nine a écrit:http://actu.orange.fr/une/la-chanteuse-britannique-amy-winehouse-retrouvee-morte-afp_165262.html

    j'aimais bien sa voix!!
    Complètement déjantée avec beaucoup de talent, une jeunette qui rejoint d'autres icônes explosés par l'alcool et la dope... Dommage!
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par marco Sam 23 Juil 2011, 21:14

    Camille a écrit:
    nine a écrit:http://actu.orange.fr/une/la-chanteuse-britannique-amy-winehouse-retrouvee-morte-afp_165262.html

    j'aimais bien sa voix!!
    Complètement déjantée avec beaucoup de talent, une jeunette qui rejoint d'autres icônes explosés par l'alcool et la dope... Dommage!
    +1
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par herve56 Sam 23 Juil 2011, 21:17

    paskal a écrit:connaissais pas du tout...

    et ça !

    https://www.youtube.com/watch?v=5LTPRJqt2z4&feature=relmfu
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5647
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Sam 23 Juil 2011, 21:20

    deja entendu a la radio mais sans plus...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Sam 23 Juil 2011, 21:31

    une belle voix mais elle s'est brulée les ailes très(trop) rapidement.
    les icones partis trop tôt font le bonheur de leurs managers,il y a même des fans assez cons pour les imiter : bate

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Sam 23 Juil 2011, 21:34

    Avec un décalage d'une trentaine d'années comme pour Jimi Hendrix ou Jim Morrison, les Français découvriront combien cette chanteuse était fantastique.

    Un peu le même problème qu'avec Gainsbourg: il a fallut qu'il fasse du commercial pour être enfin traité de génie.

    Sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Sam 23 Juil 2011, 21:39

    BV pour gainsbourg je te le fais as dire, étant plus jeune je nai pas connu ses débuts, par contre je suis un inconditionnel de ses chansons, .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Sam 23 Juil 2011, 21:41

    Béret vert a écrit:Avec un décalage d'une trentaine d'années comme pour Jimi Hendrix ou Jim Morrison, les Français découvriront combien cette chanteuse était fantastique.

    Un peu le même problème qu'avec Gainsbourg: il a fallut qu'il fasse du commercial pour être enfin traité de génie.

    Sad


    mouai, elle avait une voix fantastique mais de la a en faire une icône back to black 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par zarouf Sam 23 Juil 2011, 21:43

    Camille a écrit:
    nine a écrit:http://actu.orange.fr/une/la-chanteuse-britannique-amy-winehouse-retrouvee-morte-afp_165262.html

    j'aimais bien sa voix!!
    Complètement déjantée avec beaucoup de talent, une jeunette qui rejoint d'autres icônes explosés par l'alcool et la dope... Dommage!

    Pas mal la chanson, je ne connaissais pas . back to black 378803
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Sam 23 Juil 2011, 21:44

    bayoubayou a écrit:
    Béret vert a écrit:Avec un décalage d'une trentaine d'années comme pour Jimi Hendrix ou Jim Morrison, les Français découvriront combien cette chanteuse était fantastique.

    Un peu le même problème qu'avec Gainsbourg: il a fallut qu'il fasse du commercial pour être enfin traité de génie.

    Sad


    mouai, elle avait une voix fantastique mais de la a en faire une icône back to black 660508
    A propos d'Amy Winehouse, elle avait une voix... et des tripes.
    Bon, ce n'est pas non plus la plus grande musicienne de la décennie, ok.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Camille Sam 23 Juil 2011, 21:46

    pat51 a écrit:une belle voix mais elle s'est brulée les ailes très(trop) rapidement.
    les icones partis trop tôt font le bonheur de leurs managers,il y a même des fans assez cons pour les imiter : bate
    De son vivant je pense que c'est l'artiste qui a le plus fait perdre de pognon à ses prods et managers, entre concerts annulés et prestations ratées...
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Sam 23 Juil 2011, 21:48

    paskal a écrit:BV pour gainsbourg je te le fais as dire, étant plus jeune je nai pas connu ses débuts, par contre je suis un inconditionnel de ses chansons, .
    Fin des années 70, Gainsbourg n'avait vendu que quelques milliers d'exemplaires de "l'HOMME a LA TËTE DE CHOU", considéré aujourd'hui comme un chef-d'oeuvre.
    Il connaîtra la gloire avec l'album suivant, assez moyen, "AUX ARMES ETC...", disque d'or grâce à un bon coup de provoc ( La MARSEILLAISE reggae).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Sam 23 Juil 2011, 21:49

    Béret vert a écrit:Avec un décalage d'une trentaine d'années comme pour Jimi Hendrix ou Jim Morrison, les Français découvriront combien cette chanteuse était fantastique.

    Un peu le même problème qu'avec Gainsbourg: il a fallut qu'il fasse du commercial pour être enfin traité de génie.

    Sad

    fantastiquement bête ! je reste poli

    tant de bêtise pour de pareils génies ,ça frise le ridicule mais leurs héritiers de sang ou de contrat sauront entretenir le mythe :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Sam 23 Juil 2011, 21:52

    Camille a écrit:
    pat51 a écrit:une belle voix mais elle s'est brulée les ailes très(trop) rapidement.
    les icones partis trop tôt font le bonheur de leurs managers,il y a même des fans assez cons pour les imiter : bate
    De son vivant je pense que c'est l'artiste qui a le plus fait perdre de pognon à ses prods et managers, entre concerts annulés et prestations ratées...

    ils vont enfin pouvoir se rattraper à la puissance 10 s'ils mènent une bonne campagne marketting,il va falloir savoir faire pleurer dans les chaumières

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Sam 23 Juil 2011, 21:59

    En voix c'est un peu cela :

    https://www.youtube.com/watch?v=jjcLo6NYca0&feature=fvst

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Sam 23 Juil 2011, 22:00

    Je n'ai pas l'oreille assez musicale pour juger de son talent ou sa voix, les chansons ne m'ont pas branché plus que ça mais je suis pas une référence....

    Par contre pour finir comme ça, elle avait fait ce qu'il fallait !! Crying or Very sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Medard86 Sam 23 Juil 2011, 22:09

    Chamb a écrit:Je n'ai pas l'oreille assez musicale pour juger de son talent ou sa voix, les chansons ne m'ont pas branché plus que ça mais je suis pas une référence....

    Par contre pour finir comme ça, elle avait fait ce qu'il fallait !! Crying or Very sad

    Idem Jimmy Hendrix,Jim Morrison,Janis Joplin,Kurt Cobain
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4856
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par zarouf Sam 23 Juil 2011, 22:17

    Medard86 a écrit:
    Chamb a écrit:Je n'ai pas l'oreille assez musicale pour juger de son talent ou sa voix, les chansons ne m'ont pas branché plus que ça mais je suis pas une référence....

    Par contre pour finir comme ça, elle avait fait ce qu'il fallait !! Crying or Very sad

    Idem Jimmy Hendrix,Jim Morrison,Janis Joplin,Kurt Cobain

    Et Bob Marley ? et T.Rex ?
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par malice79 Sam 23 Juil 2011, 22:22

    elle rejoint "le club des 27", c'est-à-dire le groupe des chanteurs décédés à 27 ans (Kurt Cobain, Jim morrison, Jimi hendrix, notamment)!!!

    malice79
    + membre techno +

    département : 79
    Messages : 3195
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 49
    Localisation 79

    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par zarouf Sam 23 Juil 2011, 22:27

    malice79 a écrit:elle rejoint "le club des 27", c'est-à-dire le groupe des chanteurs décédés à 27 ans (Kurt Cobain, Jim morrison, Jimi hendrix, notamment)!!!

    Bien vu malice79, club des 27

    + Brian Jones, guitariste des Stones
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Sam 23 Juil 2011, 23:29

    Janis Joplin aussi il me semble...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty une voix !

    Message par camillee Dim 24 Juil 2011, 14:46

    l'habitude d'aimer des auteurs morts depuis longtemps
    pour une fois que j'etais dans le moment present, pfffffffffffffffff
    mis a part mes gouts hors mode, triste de la perte de cette magnifique voix
    deçue ( mais pas etonnée) aussi des commentaires des "journalistes" qui ne mettent en avant que la drogue et l'alcool
    camillee
    camillee
    + Membre Accro +

    Messages : 191
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 65
    Localisation picardie, aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Mer 27 Juil 2011, 18:21

    pat51 a écrit:
    Béret vert a écrit:Avec un décalage d'une trentaine d'années comme pour Jimi Hendrix ou Jim Morrison, les Français découvriront combien cette chanteuse était fantastique.

    Un peu le même problème qu'avec Gainsbourg: il a fallut qu'il fasse du commercial pour être enfin traité de génie.

    Sad
    fantastiquement bête ! je reste poli

    tant de bêtise pour de pareils génies ,ça frise le ridicule (...)
    Alors selon vous, les paysans qui se suicident le font par bêtise.

    Il me semble que par ses choix musicaux, ses interprétations Amy Winehouse a prouvé au monde entier son intelligence, après sa personalité autodestructrice était peut-être un corrolaire de son génie créateur ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Mer 27 Juil 2011, 19:12

    il y avais un mec à la radio (le mouv) ce matin qui disait que mourire à 27ans ce n'étais pas dramatique pour ces gens là, cette fille à vécus sa vie à fond pendan 27 ans, elle à fait 2 albums légendaires, elle à été au sommet de la gloire, elle s'est déchirer la gueule, elle à plus vécus que la plupart des gens qui ont 80 ans.
    Si elle n'étais pas morte, qu'est-ce qu'elle seris devenus dans 30 ans? Une artiste as-bine que l'on mépriserais?

    Je me faisais la réfléction l'autre jour en passan devan une maison de retraite avec un pote, il me dit:"c'est là qu'on finiras", je dit:" j'espère que je serais mort avan!"
    C'est claire, si je fait le bilan aujourd'huit (j'ai 26ans) j'ai fai que prendre mon pied dans ma vie, alors si je me fait cabaner par un taureau et que je meure et bien je n'aurais rien à regretter, j'aime autant ça que de devenire un vieu con qui radotte et qui chie dans des couches.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Mer 27 Juil 2011, 19:47

    Oui Capsala, je trouve que votre point de vue se défend. Il vaut mieux faire quelque chose de sa vie que durer, très probablement.

    capsala a écrit:( ... ) j'ai 26ans j'ai fai que prendre mon pied dans ma vie, alors si je me fait cabaner par un taureau et que je meure et bien je n'aurais rien à regretter, j'aime autant ça que de devenire un vieu con qui radotte et qui chie dans des couches.
    Oui enfin, il y a aussi des jeunes cons qui radottent et chient dans leurs bens. Je peux vous en présenter quelques -uns si vous voulez.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Mer 27 Juil 2011, 20:09

    Elle avait un réel talent et une très bonne voix.
    Pas fan de musique "soul" en général mais j'aimais quand même bien l'entendre.
    Malgré ça je suis pas du genre à remettre en cause ma façon de voir les gens quand ils étaient vivant.

    Alors je dirais que c'était quand même une vraie conne de s'être détruite comme ça, même si elle avait un mal être.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par iris Mer 27 Juil 2011, 20:14

    tu ne peux pas juger ...elle fait ce qu'elle veut de sa vie ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11966
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Mer 27 Juil 2011, 20:23

    Dac avec toi Iris, je ne la juge pas, je donne mon sentiment perso c pas pareil.
    c pourquoi j'ai mis "même si elle avait un mal être".
    Ca je peut pas le juger en effet

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Mer 27 Juil 2011, 21:37

    Béret vert a écrit:
    pat51 a écrit:
    Béret vert a écrit:Avec un décalage d'une trentaine d'années comme pour Jimi Hendrix ou Jim Morrison, les Français découvriront combien cette chanteuse était fantastique.

    Un peu le même problème qu'avec Gainsbourg: il a fallut qu'il fasse du commercial pour être enfin traité de génie.

    Sad
    fantastiquement bête ! je reste poli

    tant de bêtise pour de pareils génies ,ça frise le ridicule (...)
    Alors selon vous, les paysans qui se suicident le font par bêtise.

    Il me semble que par ses choix musicaux, ses interprétations Amy Winehouse a prouvé au monde entier son intelligence, après sa personalité autodestructrice était peut-être un corrolaire de son génie créateur ?

    pourquoi un tel amalgame,BV ? entre une gamine qui a beau être un génie dans sa partie mais une gamine quand même et un agriculteur qui en finit par desespoir,il y a une marche énorme . De plus tu me cites en partie ,c'est le restant de la phrase qui donne tout son sel : " tant de bétise pour de pareils génies ,ça frise le ridicule mais leurs héritiers de sang ou de contrat sauront entretenir le mythe"
    c'est bizarre tous ces jeunes promis à un brillant avenir qui disparaissent au sommet de leur gloire alors qu'ils ont tant à donner encore à leur public mais leur mort n'est pas perdue pour tout le monde,loin de là.Tous les fans vont se jeter dans un premier temps sur le dernier joyau du disparu et on saura sortir des inédits accompagnés de témoignages éplorés .Entre ceux qui disparaissent de leur propre fait ou accompagnés dans leur décision et ceux qui ont un accident malencontreux,il y a des millions de dollars qui se trouvent dépensés pour l'occasion.
    Mais ça n'a rien à voir avec un gars qui succombe au desespoir parce qu'il est dans une merde noire du fait d'avoir juste bien travaillé,je ne le comprends pas non plus car n'étant pas à sa place je me demande comment il en est arrivé là et laisser ses proches dans la douleur;ce gars là,il est agriculteur pas star de showbiz.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Ven 29 Juil 2011, 18:07

    J'aurais bien aimer discuter avec vous mais il faudrait déjà que votre "démonstration" ne parte pas dans tous les sens. Un problème de syntaxe que je n'ai pas l'énergie de détricoter en ce moment.

    Et puis ce que je cherchais à démontrer est que (presque) tout le monde - en France -s'en fout de Amy W. Alors pourquoi m'obstinerais-je ?

    Les forumeurs pas trop usés par les travaux d'été auront tout de même compris où je voulais en venir, ce que vous appelez " faire un amalgalme". Les autres n'auront qu'à relire mes posts si jamais ça leur chante.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Invité Ven 29 Juil 2011, 21:22

    je n'ai pas la prétention de faire une démonstration ,loin de là,juste ne pas mélanger les genres et pis j'aime pas le tricot Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    back to black Empty Re: back to black

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum