AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139193 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    assurance jeune conducteur: le coup de masse Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    assurance jeune conducteur: le coup de masse

    +12
    hexa
    hermine 22
    tiltou12
    Rom89
    Greg 29
    seguim
    Le Mecreant
    Chantou
    PatogaZ
    pierraug
    tof
    bruno du 89
    16 participants

    Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Sam 26 Fév - 11:42

    pour assurer une 205 GRRRR essence 4 cv de 1988 5 portes pour ma fille à SENS ( très jeune conductrice, 12 j) , mon assureur me demande 558€/an au tiers + bris de glace
    j'ai demandé à mon ami gogol et il trouve po mieux
    ça fait quand même une botte à sortir pour une tuture à 700€
    : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Sam 26 Fév - 11:45

    solution conducteur secondaire pour elle et principal pour toi c'est limite mais ça lui permet de faire son bonus. elle peut faire aussi le stage centaure pour économiser sur l'assurance et si tu es chez cerise tu peux l'avoir pour pas trop cher voir même gratuit.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Sam 26 Fév - 11:49

    baba a écrit:solution conducteur secondaire pour elle et principal pour toi c'est limite mais ça lui permet de faire son bonus. elle peut faire aussi le stage centaure pour économiser sur l'assurance et si tu es chez cerise tu peux l'avoir pour pas trop cher voir même gratuit.
    le soucis , c'est qu'elle habite à SENS et on est à 110 km de distance alors on est plus qu'à la limite

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Sam 26 Fév - 11:52

    +1 tu met l assurance a ton nom et ta fille comme conducteur secondaire
    je pense que ca sera plutot du 300€/an

    avec mes parents on avait fait comme ca jusqu a ce que j ai mon bonus a 50% et apres j ai pu prendre mon independance tranquille !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Sam 26 Fév - 11:54

    si la carte grise est a ton nom tu peux mettre n importe qui comme conducteur secondaire puisque c est toi qui sera responsable

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Sam 26 Fév - 11:55

    je pense que je vais faire comme ça , je vais voir avec mon assurance comment arranger ça

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Sam 26 Fév - 11:55

    moi pour mes jeunes je mets la voiture à mon nom et je l'ai désignes comme conducteur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par bruno du 89 Sam 26 Fév - 12:06

    Idem pour ma fille qui est tres loin ,ford fiesta de 2004 900 euros d'assurance tous risques,elle a eu un petit accrochage responsable sur un parking 20 pourcents de malus mais l année suivante la prime d'assurance auguemente de 40 poucents c'est pas normal A part ça on aide les jeunes un mois de salaire pour l'assurance!

    bruno du 89
    + membre techno +

    Messages : 1426
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation nord de l'yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Sam 26 Fév - 12:32

    Je connais çà aussi.
    Le souci est que le jeune qui n'est pas premier conducteur n'accumule pas de bonus.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Sam 26 Fév - 12:34

    et c'est ton malus qui saute en cas d'accrochage?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Sam 26 Fév - 12:37

    Oui, c'est exactement çà et j'ai déjà donné !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Sam 26 Fév - 12:56

    amDBs9 a écrit:Je connais çà aussi.
    Le souci est que le jeune qui n'est pas premier conducteur n'accumule pas de bonus.
    Exact!!! il obtient une "ancienneté" mais son capital bonus ne bouge pas , par contre son capital malus dégringole si il a un accident sérieux ........ il n'y a pas 36 solutions pour un jeune: c'est assurance à son nom comme conducteur principal !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par tof Sam 26 Fév - 13:42

    [quote="papou89"]pour assurer une 205 GRRRR essence 4 cv de 1988 5 portes pour ma fille à SENS ( très jeune conductrice, 12 j) , mon assureur me demande 558€/an au tiers + bris de glace
    j'ai demandé à mon ami gogol et il trouve po mieux
    ça fait quand même une botte à sortir pour une tuture à 700€
    : grr [/quot

    Une 205 : grr ou une 205 gr ?

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38892
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par pierraug Sam 26 Fév - 13:46

    baba, le stage centaure est payant maintenant...

    mon père m'a tjs mis en conducteur secondaire depuis que j'ai le permis. enfin il a juste oublié de m'y mettre pendant 2 ans.. donc grosse surprise. mais heureusement, la collègue à cerise m'a mis le bonus que j'étais censé avoir!!!

    mon frère a voulu assurer une 205 GTI apres 1 ans de permis: le moins chère à 1800€, les autres, ben y en avait pas, personne ne voulait!!! donc pas de 205!!! (au tiers)
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Sam 26 Fév - 13:53

    il a toujours été payant mais un stage est offert aux jeunes installés, j'ai fait mon 2e comme ça, avant de résilier l'année suivante.............
    pas content de cerise

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par PatogaZ Sam 26 Fév - 14:00

    ac/dc59 a écrit:moi pour mes jeunes je mets la voiture à mon nom et je l'ai désignes comme conducteur

    j' avais fait pareil avec sylvestre


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    assurance jeune conducteur: le coup de masse Mini_210625IMG_3144assurance jeune conducteur: le coup de masse Mini_264780charles
    assurance jeune conducteur: le coup de masse Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Sam 26 Fév - 14:22

    Et encore,te plains pas :elle accepte de rouler en 205 GR... : rr (certaines en deça d'une 207 ou d'une new beatle,c'est meme pas la peine d'en causer : tape )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Chantou Sam 26 Fév - 15:12

    Il faut faire très attention, si tu mets le jeune en conducteur secondaire et qu'il arrive un gros pépin avec capital, rente à payer et que l'assurance peut prouver qu'il est en fait le conducteur principal ( ce qui n'est pas très compliqué à voir si il prend le véhicule tous les jours pour le boulot) l'assurance ne marche pas et le jeune se retrouve en galère pour le restant de ses jours. Pour des petits accrochages çà passe mais pour un gros os , c'est le bordel ... Il y avait déjà eu un post là-dessus il me semble. Il y a peut-être une solution intermédiaire ? Mais il faut faire gaffe que en voulant économiser (ce que je comprends), on aille pas se mettre dans la m..de.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Le Mecreant Sam 26 Fév - 15:20

    Chantounette a écrit:Il faut faire très attention, si tu mets le jeune en conducteur secondaire et qu'il arrive un gros pépin avec capital, rente à payer et que l'assurance peut prouver qu'il est en fait le conducteur principal ( ce qui n'est pas très compliqué à voir si il prend le véhicule tous les jours pour le boulot) l'assurance ne marche pas et le jeune se retrouve en galère pour le restant de ses jours. Pour des petits accrochages çà passe mais pour un gros os , c'est le bordel ... Il y avait déjà eu un post là-dessus il me semble. Il y a peut-être une solution intermédiaire ? Mais il faut faire gaffe que en voulant économiser (ce que je comprends), on aille pas se mettre dans la m..de.

    Oui, j'ai entendu un truc comme ça les semaines dernières, assure au minimum mais il faut pas deconner, s'il y a un gros pepin tu bouffe la ferme.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Sam 26 Fév - 15:21

    mon assurance m'a dit tu peux faire en 2ème conducteur mais si gros bobo facile de savoir que c'est elle qui est conducteur principal et la ça marchera pas donc je croix qu'elle va serrer son budget pendant 2 ans et après ça ira mieux

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Chantou Sam 26 Fév - 15:28

    papou89 a écrit:mon assurance m'a dit tu peux faire en 2ème conducteur mais si gros bobo facile de savoir que c'est elle qui est conducteur principal et la ça marchera pas donc je croix qu'elle va serrer son budget pendant 2 ans et après ça ira mieux
    Oui il faut absolument qu'elle soit déclarée conducteur principal si elle veut être couverte. Conducteur secodaire çà va pour une conduite une fois de temps en temps le week-end sur ta voiture mais pas pour celle qu'elle aura tous les jours.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par seguim Sam 26 Fév - 17:10

    papou89 a écrit:mon assurance m'a dit tu peux faire en 2ème conducteur mais si gros bobo facile de savoir que c'est elle qui est conducteur principal et la ça marchera pas donc je croix qu'elle va serrer son budget pendant 2 ans et après ça ira mieux

    oui mais avec une fille (apparemment adorable et la tete sur les épaules) pour faire un carnage avec une 205,
    la statistique doit etre assez faible
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12070
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Chantou Sam 26 Fév - 17:19

    seguim a écrit:
    papou89 a écrit:mon assurance m'a dit tu peux faire en 2ème conducteur mais si gros bobo facile de savoir que c'est elle qui est conducteur principal et la ça marchera pas donc je croix qu'elle va serrer son budget pendant 2 ans et après ça ira mieux

    oui mais avec une fille (apparemment adorable et la tete sur les épaules) pour faire un carnage avec une 205,
    la statistique doit etre assez faible
    Il vaut mieux ne pas jouer avec le feu.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Greg 29 Sam 26 Fév - 17:36

    Ta pas demandé un devis pour une autre voiture ?
    Puisque des fois on voit des trucs bizare. Mon assu préférait me faire un contrat avec une sportive recente plutôt qu'une GTI selon elle une 205 GTI au talus ca pardonne pas.
    Ils ont des statistiques sur les voitures qui cassent le plus... et ces dernières sont donc plus chères.

    Greg 29
    Greg 29
    + membre techno +

    Messages : 1126
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 41
    Localisation Centre 29

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Rom89 Sam 26 Fév - 17:38

    Malheureusement un malheur peut vite arriver... En ville par exemple un môme peut très bien débouler et se jeter sous ta voiture. Ça m'est arrivé dernièrement, je roulais a 10 km/h dans une zone proche d'une école primaire, c'était le matin a l'heure ou les enfant arrivent a l'école. Une fillette a traverser juste devant moi, heureusement que j'ai pu la voir car lorsqe j'ai finit mon freinage j'etais a tout juste 20 cms (elle a pus poser la main sur mon capot....).
    Elle s'est prise une engueulade par sa mère pour avoir traverser sans regarder; mais moi je n'en menait pas large, je pense que c'était ma plus grosse frayeur en voitures, et pourtant j'en ai fait des "conneries" et j'en ai eu des frayeurs.

    Heureusement que j'étais attentif et que je regardais du bon coté car sinon je serais peut être a l'heure actuelle en cabane...
    Rom89
    Rom89
    + membre techno +

    Messages : 1498
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 33
    Localisation Yonne, sud Sens

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Le Mecreant Sam 26 Fév - 17:53

    seguim a écrit:
    papou89 a écrit:mon assurance m'a dit tu peux faire en 2ème conducteur mais si gros bobo facile de savoir que c'est elle qui est conducteur principal et la ça marchera pas donc je croix qu'elle va serrer son budget pendant 2 ans et après ça ira mieux

    oui mais avec une fille (apparemment adorable et la tete sur les épaules) pour faire un carnage avec une 205,
    la statistique doit etre assez faible

    C'est pas comme ça que ça se passe, d'abord les carnage ça peut arriver a n'importe qui, du genre le gosse qui traverse devant toi. Tu est responsable dans TOUS les cas.
    De plus si les assureurs peuvent faire raquer quelqu'un en defaut ils s'en privent pas, j'ai des exemples.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par tiltou12 Sam 26 Fév - 18:17

    papou il faurai que tu l assure a ton nom en conducteur principal et que sur le contrat il faut qui est ecrir aussi ta fille en tan que second conducteur , et son prenom faut qu il soit absolument ecri sinon elle cumulera jamais c est point et le prix d assurance peut etre de 200 ou 300 euro de moin en fesan cela : victoire

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par tiltou12 Sam 26 Fév - 18:19

    et si tu peut la mettre a tous risque sa serai pour votre securiter
    si elle a un accident et quand face il ya un mort ou autre par sa causse , en tourisque elle echapera la misere de toute sa vie

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par hermine 22 Sam 26 Fév - 18:25

    Rom89 a écrit:Malheureusement un malheur peut vite arriver... En ville par exemple un môme peut très bien débouler et se jeter sous ta voiture. Ça m'est arrivé dernièrement, je roulais a 10 km/h dans une zone proche d'une école primaire, c'était le matin a l'heure ou les enfant arrivent a l'école. Une fillette a traverser juste devant moi, heureusement que j'ai pu la voir car lorsqe j'ai finit mon freinage j'etais a tout juste 20 cms (elle a pus poser la main sur mon capot....).
    Elle s'est prise une engueulade par sa mère pour avoir traverser sans regarder; mais moi je n'en menait pas large, je pense que c'était ma plus grosse frayeur en voitures, et pourtant j'en ai fait des "conneries" et j'en ai eu des frayeurs.

    Heureusement que j'étais attentif et que je regardais du bon coté car sinon je serais peut être a l'heure actuelle en cabane...
    tu as raison d'etre tres precautionneux en ville ,en cas de probléme avec un piéton ou un vélo ,meme si tu est dans tes droits ,l'automobiliste est toujours chargés un maximum
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par hexa Sam 26 Fév - 18:43

    papou89 a écrit:pour assurer une 205 GRRRR essence 4 cv de 1988 5 portes pour ma fille à SENS ( très jeune conductrice, 12 j) , mon assureur me demande 558€/an au tiers + bris de glace
    j'ai demandé à mon ami gogol et il trouve po mieux
    ça fait quand même une botte à sortir pour une tuture à 700€
    assurance jeune conducteur: le coup de masse 701374

    705 € tous risques pour ma fille clio 1.5 diesel.3 ans de permis assuré à son nom.la 1 ere année c'etait un peu plus de 800.
    Quand au stage centaure c'était gratuit et trés bien pour des jeunes conducteurs , mes 2 filles l'ont fait et elles étaient surprises de voir qu'une voiture peut partir en aquaplaning.
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Sam 26 Fév - 18:48

    tiltou12 a écrit:et si tu peut la mettre a tous risque sa serai pour votre securiter
    si elle a un accident et quand face il ya un mort ou autre par sa causse , en tourisque elle echapera la misere de toute sa vie
    Explique moi la différence entre tous-risques et assurance au tiers, ensuite, j'essayerai de t'expliquer comment fonctionne une assurance, car là tu racontes n'importe quoi assurance jeune conducteur: le coup de masse 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Sam 26 Fév - 19:14

    ah ! pinoc à mis robe verte à pois blancs assurance jeune conducteur: le coup de masse 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par pierraug Sam 26 Fév - 20:16

    et assurer la voitures pour n'importe quel conducteur, ca ne marcherai pas?
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par haddock Sam 26 Fév - 22:19

    Chantounette a écrit:Il faut faire très attention, si tu mets le jeune en conducteur secondaire et qu'il arrive un gros pépin avec capital, rente à payer et que l'assurance peut prouver qu'il est en fait le conducteur principal ( ce qui n'est pas très compliqué à voir si il prend le véhicule tous les jours pour le boulot) l'assurance ne marche pas et le jeune se retrouve en galère pour le restant de ses jours. Pour des petits accrochages çà passe mais pour un gros os , c'est le bordel ... Il y avait déjà eu un post là-dessus il me semble. Il y a peut-être une solution intermédiaire ? Mais il faut faire gaffe que en voulant économiser (ce que je comprends), on aille pas se mettre dans la m..de.

    + 1000!!!
    en cas de gros pépin, la compagnie aura vite fais de trouver le conducteur principal...

    haddock
    + membre techno +

    Messages : 2126
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 57
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par indo 3.6.3 Sam 26 Fév - 22:20

    j'ai pas tout lu mais assure la voiture a ton nom et mais ta fille en tant que conductrice principale sur le véhicule, elle gagnera du bonus au fil des années pour elle même plus tard
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Sam 26 Fév - 22:33

    françois57 a écrit:j'ai pas tout lu mais assure la voiture a ton nom et mais ta fille en tant que conductrice principale sur le véhicule, elle gagnera du bonus au fil des années pour elle même plus tard
    avec mon contrat "flotte " de AVIVA je ne peux pas car elle n'est plus rattachée à la famille du fait qu'elle est salarié et qu'elle à un logement
    je vais essayer de voir avec d'autres compagnies

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Dim 27 Fév - 0:52

    T'as essayé la filia maif? Si tu connais un prof ou qqun dans l'éducation nationale ou quelque chose qui y ressemble, tu te fais parrainer, il me semble qu'il n'y a pas de surtaxe pour les nouveaux conducteurs, à moins que ça ait changé...
    En tous cas c'est vachement cher quand même, moi pour ma 405 7 cv fiscaux avec 50% de bonus je paye 176 euros par an au tiers + brise glace... La voiture de ta fille a moins de chevaux il me semble que moins on a de chevaux fiscaux moins c'est cher

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par lolo13430 Dim 27 Fév - 1:24

    tu rajoute 200 roros et c'est le prix chez cerise pour mon land cruiser assurance jeune conducteur: le coup de masse 632948
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Dim 27 Fév - 1:29

    Bonsoir Lolo tu vas bien, c'est calme à la bergerie à c't'heure? assurance jeune conducteur: le coup de masse 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Poluxomatose Dim 27 Fév - 2:06

    Si elle ne roule pas beaucoup pourquoi pas les forfaits avec kilometrage limités
    Ma grand mere avait un forfait de 8000 km/ an et une amie un forfait de 10 000 km / an me semble t'il
    A voir si elle roule pas beaucoup et aussi bien voir les garanties que ce type de contrat offrent par rapport aux autres et ça je l'ignore
    Des fois mieux vaut mettre un peu plus et en cas de pépin au moins il y a pas de soucis en plus du pépin avec les assurances
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8720
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Dim 27 Fév - 8:02

    Anestel a écrit:T'as essayé la filia maif? Si tu connais un prof ou qqun dans l'éducation nationale ou quelque chose qui y ressemble, tu te fais parrainer, il me semble qu'il n'y a pas de surtaxe pour les nouveaux conducteurs, à moins que ça ait changé...
    En tous cas c'est vachement cher quand même, moi pour ma 405 7 cv fiscaux avec 50% de bonus je paye 176 euros par an au tiers + brise glace... La voiture de ta fille a moins de chevaux il me semble que moins on a de chevaux fiscaux moins c'est cher
    Oui, filia maif est un bon plan pour les jeunes conducteurs.
    Mais à vérifier qu'on puisse se faire parrainer. Une chose est sûre, pas de surtaxe lorsque les parents sont déjà maif.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Dim 27 Fév - 8:25

    Rom89 a écrit:Malheureusement un malheur peut vite arriver... En ville par exemple un môme peut très bien débouler et se jeter sous ta voiture. Ça m'est arrivé dernièrement, je roulais a 10 km/h dans une zone proche d'une école primaire, c'était le matin a l'heure ou les enfant arrivent a l'école. Une fillette a traverser juste devant moi, heureusement que j'ai pu la voir car lorsqe j'ai finit mon freinage j'etais a tout juste 20 cms (elle a pus poser la main sur mon capot....).
    Elle s'est prise une engueulade par sa mère pour avoir traverser sans regarder; mais moi je n'en menait pas large, je pense que c'était ma plus grosse frayeur en voitures, et pourtant j'en ai fait des "conneries" et j'en ai eu des frayeurs.

    Heureusement que j'étais attentif et que je regardais du bon coté car sinon je serais peut être a l'heure actuelle en cabane...

    Il m'est déjà arrivé la même chose sauf qu'il y a eut aucun contact physique. En assu je suis au plus bas, 50 % j'ai toujours été assuré qu'au tiers (ça veut bien dire ce que ça veut dire tiers) et quand y a un pete si pas trop grave je ne le déclare pas. Y en a qui fond exprès aussi de faire un accrochage pour faire réparer leurs carrosserie.

    J'ai déjà eu recours à un médiateur (vraiment de mauvaise foi l'assurance, c'est pas de ça faute c'est l'informatique !) contre la Maaf mais peu importe l'enseigne c'est le ou la gérant(e) de l'assurance qui compte.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Invité Dim 27 Fév - 8:31

    En plus en ville avec les téléphones portables les gens traversent sans regarder. : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    assurance jeune conducteur: le coup de masse Empty Re: assurance jeune conducteur: le coup de masse

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum