AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perrier

Nos membres ont posté un total de 3141398 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Qui a peur de Marine Le Pen ?

    +87
    fc56
    cycyne
    erwin
    marcus24
    gui
    d.d.
    marco
    charlot50
    paysannature
    PV 53
    VERT 42
    éric 27
    vulpin
    ritchi59
    Chantou
    Yves 51
    Vincent M 59
    mathieu10
    rve
    poussemottes
    mccain
    Cam's
    alain
    sbz51
    sibalo
    V51
    ecolojon
    GL
    fergie62
    petite fontaine
    Agri67
    manu17
    seguim
    sevi
    gg21
    jef81
    vincentapi10
    Ratus
    francois80
    milhoc
    zarouf
    yaya
    NRJ
    pit59
    Camille
    Medard86
    tekila
    lauva
    logo55
    yoda
    tof
    philaubers
    lafouine
    bidou02
    bzh centre
    porsche 133
    pyros
    fabien9632
    nonord
    daniel89
    DUNCAN
    hermine 22
    electron
    Peccadille
    herve56
    badaboom
    polo40
    cow boy
    carlo s
    ari21
    vinci
    williams 475
    fou furieux
    pig
    Alan.fr
    Le Mecreant
    Franki
    Sparthakus
    dgé
    vhv
    la cigogne
    lolo13430
    gingko
    leela
    munchy
    palmito
    PatogaZ
    91 participants

    Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc 2010, 20:02

    Rappel du premier message :

    Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Nicolas Sarkozy – Martine Aubry – Francis Lalanne - Daniel Cohn Bendit – Martin Bouygues – Joe Starr - Arlette Chabot - Bertrand Delanoë - Yannick Noah – Julien Dray - Elise Lucet – Brice Hortefeux – Rachida Dati - Jamel debbouze – Frank Riboud - David Pujadas - Noel Mamère - Eric Cantona – Audrey Pulvar - Caroline Fourest – Marc Olivier Fogiel – Geneviève de Fontenay - Bernard Kouchner – Harlem Desir – Josiane Balasko - Dominique Strauss Kahn – Vincent Lindon - Mohammed Moussaoui – Jean Luc Delarue - Christophe Barbier – Azouz Begag - Bruno Le Maire - Lilian Thuram – Laurent Ruquier – Pierre Arditti - Arielle Dombasle – Alain Minc – Nicolas Anelka – Michel Rocard - Aurélie Filippetti - David Douillet – Audey Tautou - Michel Field - Christine Ockrent – Damien Saez - Jean Louis Bianco – Zaz - Christine Angot – Razzy Hammadi - Muriel Robin – François Droopy Fillon - Bernard Arnaud – Valérie Nataf - Jean Paul Gauthier - Bernard Henri Levy – Line Renaud – leela - Carla Bruni – Karl Zero - Nathalie Kosciusko Morizet - Laurence Ferrari - Michel Drucker – Françoise Bettencourt - Patrick Sébastien - Ségolène Royal – Patrick Le Lay - Claire Chazal – Henri Weber - Paul Amar - Arlette Laguiller – Anne Roumannof - Arnaud Lagardère – Georges Marc Benamou - Christophe Alévêque – Grand Corps Malade - Jean Louis Borloo – Cali - Ruth Elkrief – Christian Jacob – Claude Serillon - Serge July – Jean Claude Gaudin - Keny Arkana - Raymond Domenech – Benoît Hamon - Jean-pierre Elkabbach – Cécile Duflot – Patrice Evra – Jean François Kahn - Frédéric Mitterrand – Jean François Copé – Charles Enderlin - Carole Bouquet – Jean Christophe Cambadélis – Marion Cotillard - Alexandre Adler – Emmanuelle Béart - Georges Kiejman - Stéphane Guillon – Pierre Bergé – Patrick Delahousse - Vincent Cassel - Nicolas Hulot – Dany Boon – Arnaud Montebourg – Sexion D’assaut – Serge Dassault – Amanda Lear - Bruno Julliard – Clovis Cornillac - Jacques Attali - Richard Berry – Manuel Valls – Charles Aznavour – Frank Ribery – Elisabeth Guigou – Marie Drucker – José Bové - Denis Olivenne – Harry Roselmack - Patrick Bruel – PPDA – Claude Bartolone - Philippe Sollers – Michel Denisot - Danielle Mitterand - Dominique Sopo – Franz olivier Giesbert – Louis Schweitzer - Dominique Voynet - Robert Badinter – Mimie Mathy – Pastou - Etienne Mougeotte – Jean Luc Mélanchon - Maurice Szafran – François Henri Pinault – Abdel Alaoui - Hervé Morin - Thierry Ardisson – Daniel Vaillant - Eric Fottorino – Jacques Pradel - Lionel Jospin - Sylviane Agacinski – Tchéky Karyo - Yamina Benguigui – François Bayrou – Sylvie Testud - Claude Lanzman – Marie George Buffet – Gérard Darmon - Michèle Cotta – Serge Klarsfeld – Jean Pierre Coffe - Pierre Moscovici - Eric Besson – Laurent Fabius – Gérard Depardieu - Jean-Luc Bennhamias – Diam’s – François Baroin – Jean Luc Mélanchon - Aïssa Dermouche - Guy Bedos …

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 09:15

    zarouf a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    zarouf a écrit:
    En + comme c'est dit dans les commentaires : Il est laid tron Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 83457
    Heureusement que ses parents ne l'ont pas appellé Paul.


    Ni Jessy...............
    Ce n'est pas le "che" non plus ! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Le Mecreant Dim 29 Mai 2011, 10:16

    Moi j'ai peur de marine... me retrouver seul dans une chambre d'hotel avec elle ça me fout la trouille... : ha

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par philaubers Dim 29 Mai 2011, 10:26

    Le Mecreant a écrit:Moi j'ai peur de marine... me retrouver seul dans une chambre d'hotel avec elle ça me fout la trouille... : ha

    moi aussi,mais c'est moins dangereux qu'avec DSK! : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Le Mecreant Dim 29 Mai 2011, 13:59

    philaubers a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Moi j'ai peur de marine... me retrouver seul dans une chambre d'hotel avec elle ça me fout la trouille... : ha

    moi aussi,mais c'est moins dangereux qu'avec DSK! : rr

    Pourquoi? chui pas femme de menage technicien de surface, j'chui pas black, chui pas musulman et chui pas une femme, donc y a moins de risque... 77

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 29 Mai 2011, 16:58

    Polluant ce topic qui traine en haut de mes favoris.
    Et rien que d'y répondre, çà le remonte encore un coup.Crying or Very sad
    Au fait, comment vire t on des topics de sa liste de favoris ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par lolo13430 Dim 29 Mai 2011, 17:05

    Le Mecreant a écrit:Moi j'ai peur de marine... me retrouver seul dans une chambre d'hotel avec elle ça me fout la trouille... Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143
    oh ça pourrait le faire Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Franki Lun 30 Mai 2011, 20:06

    cow boy a écrit:http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Le-message-indigne-d-Hessel-aux-jeunes-Rennais-_-1812861------35238-aud_actu.Htm

    Encore une momie réssucité par la gauche pour faire la promotion de sa propagande en utilisant la sagesse de la vieillesse comme modéle .......une manipulation de plus pour récupérer la jeunesse ,j'espére que les jeunes français seront aussi intelligent que les jeunes espagnoles qui eux ont réussi à éviter ce genre de piege !!!!!!
    L'indignation n'est ni ne droite ni de gauche elle est "populaire"
    Et pourtant, le mouvement espagnol s'appelle .... les indignés.

    J'ai lu le livre de mr Hessel, et je dois reconnaître qu'il est difficile de ne pas être d'accord avec lui, mais les esprits chagrins diront qu'il ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes.
    Ce que je reproche à "indignez-vous", c'est qu'il constate les problèmes, mais ne propose pas de solutions, parce que moi aussi je suis assez doué pour la critique, mais après......

    J'ai commencé un autre ouvrage : "j'y crois pas ! - réponse à Stéphane Hessel", de Orimont Bolacre, celui-là te plaira mieux Cow boy.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par daniel89 Mar 31 Mai 2011, 07:24

    Ce que je reproche à "indignez-vous", c'est qu'il constate les problèmes, mais ne propose pas de solutions, parce que moi aussi je suis assez doué pour la critique, mais après.....

    C'est probablement parcequ'il n'y en a pas......de solutions.....
    Daniel

    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4131
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par bidou02 Ven 03 Juin 2011, 21:51

    C'est bon j'ai retrouvé ce qu'est devenu Hitler depuis tout ce temps :

    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Mer 06 Juil 2011, 18:02

    L’EXPRESS : Marine Le Pen, le nouveau combat de Gilbert Collard

    Avocat très médiatique au parcours politique sinueux, il a trouvé une nouvelle « victime » à défendre: la présidente du Front national. Par affection et par principe, plaide-t-il.
    Et tant pis ou tant mieux? Si, dans cette affaire, on parle d’abord de lui…
    Sirotant son café dans un petit bar du VIe arrondissement de Paris, à deux pas de l’hôtel Lutetia, où il descend depuis des années, Gilbert Collard mesure les premiers effets de son passage du Rubicon.

    Et il enrage.
    - L’avocat marseillais cherche à inscrire sa fille dans un grand lycée privé parisien. Dossier refusé.
    - Il devait présenter son dernier livre dans une banque suisse. Annulé.
    - La série judiciaire qu’il présente sur une chaîne du câble? Déprogrammée.

    « Comme par hasard, souffle-t-il. En peu de temps, j’ai payé cher. »

    La raison de toutes ces misères, selon lui? Son ralliement à Marine Le Pen, présidente du Front national. Il vient d’accepter de prendre la tête de son comité de soutien à la présidentielle de 2012. « Je me fous de ce qu’on peut dire de moi ! »

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Mar 20 Sep 2011, 18:18

    Nathalie Kosciusko-Morizet fronce les sourcils et dédicace son livre « Le Front antinational » à… personne.

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 NKM-150x150

    Les nouvelles du front plissé anti-Front :

    Grand événement à la Fnac Montparnasse qui recevait en juin « une invitée exceptionnelle ». La ministre de l’écologie et du développement durable Nathalie Kosciusko-Morizet y faisait une séance de dédicace de son nouveau livre, Le Front antinational. Problème : en dehors des quelques militants UMP prévus sur place « pour meubler », personne n’est venu acheter l’ouvrage du siècle !

    Résultat, cinq minutes plus tard, la ministre est repartie aussi vite qu’elle est venue ! Et les collaborateurs de la starlette s’empressant de déclarer, au téléphone, qu’il y avait beaucoup de monde mais que NKM a dû repartir à cause d’un rendez-vous important de dernière minute.

    Ah, les problèmes d’agenda …

    http://www.lecanardacharne.com/2011/06/nkm-dedicace-son-livre-a-elle-meme/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Mar 20 Sep 2011, 18:42

    Le Mecreant a écrit:Moi j'ai peur de marine... me retrouver seul dans une chambre d'hotel avec elle ça me fout la trouille... : ha
    Moi aussi . le SM, le FN c'est plus de mon age :fouet
    Qu'est ce que je raconte moi ce soir : cinglés
    J'ai du trop respiré de foin. fou2

    : res

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par carlo s Mar 20 Sep 2011, 19:02

    la machine est en route ...!

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110920.OBS0676/exclusif-gilbert-collard-maitre-et-chanteur.html
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par lolo13430 Mar 20 Sep 2011, 19:05

    Sorgho87 a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Moi j'ai peur de marine... me retrouver seul dans une chambre d'hotel avec elle ça me fout la trouille... Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143
    Moi aussi . le SM, le FN c'est plus de mon age Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 588905
    Qu'est ce que je raconte moi ce soir Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 78731
    J'ai du trop respiré de foin. Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 160545

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 83457
    vaut mieux etre seul avec marine qu'avec ségolèneQui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Ven 23 Sep 2011, 18:31

    « Marine Le Pen a une approche qui ressemble aux pires démons de l’extrême-droite des années 30 » (Laurence Parisot à RMC)
    Lolo Parisot est présidente du MEDEF, vice présidente de l’institut de sondage IFOP, membre du conseil d’administration de BNP Paribas et de celui de la COFACE.



    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Laurence-parisot-240741

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Ven 23 Sep 2011, 19:07

    moi j' en tremble de peur !!! faut dire qu'il ne fait pas chaud en ce moment !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par nonord Ven 23 Sep 2011, 19:22

    PatogaZ a écrit:moi j' en tremble de peur !!! faut dire qu'il ne fait pas chaud en ce moment !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 290208
    et un tit tour en bateau : rr
    ils n'en veulent pas ,ben ils l'auront quand même 77
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26442
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Ven 23 Sep 2011, 19:27

    nonord a écrit:
    PatogaZ a écrit:moi j' en tremble de peur !!! faut dire qu'il ne fait pas chaud en ce moment !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 290208
    et un tit tour en bateau Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 279975
    ils n'en veulent pas ,ben ils l'auront quand même Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 290208

    jeanne d' arc avait dit :" vous ne m' avez pas crue , vous m' aurez cuite "


    marine le pen restera dans les livres pour avoir prononcé la célèbre phrase "vous ne voulez pas de la marine , mais vous plongerez quand même " Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 290208 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par vincentapi10 Ven 23 Sep 2011, 21:52

    Ou sinon on pourrait dire "sans la Marine vous vous noyrez" et "avec la Marine vous coulerez moins vite" ou encore "la Marine l'arches de Noé" De toutes manière si Marines Le Pen était élu il y aurais un tel mouvement de révolte en France que ce serait dramatique révolutionnaire et violant la démocratie est agonisante et l'on ne pourra pas la sauver de son cancer généralisé car un jour pareil je ne vois pas les français respecté le vote de leur compatriote trop de français ne sont plus français dans leur coeur. Souvenez vous lorsque Chirac passait face à Le Pen père l'on vit des drapeaux marocain, algérien au milieu des drapeau français (à la télé) j'avoue que pour moi c'est inadmissible je suis jeune mais cela m'avais profondément choqué (pourtant à l'époque j'ai voté Chirac).

    vincentapi10
    + Membre Accro +

    Messages : 161
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 41
    Localisation aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 06:07

    ta réponse est intéressante, parce que finalement qui est ce qui mettrait la démocratie en péril dans le cas de l'élection de marine lepen ?? ses opposants eux mêmes

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par nonord Sam 24 Sep 2011, 06:29

    david24 a écrit:ta réponse est intéressante, parce que finalement qui est ce qui mettrait la démocratie en péril dans le cas de l'élection de marine lepen ?? ses opposants eux mêmes
    et pourtant tous "ardents" défenceurs de cette dite démocratie............ violon (quand ça les arrange)
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26442
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 06:32

    ils défendent leur démocratie, mais tous les partis de gauche quoi qu'ils en disent sont des dictateurs dans l'âme

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Le Mecreant Sam 24 Sep 2011, 06:53

    Pour le cas ou marine soit elue, il ne se passera rien du tout, en tout cas pas le cataclysme decrit.

    Il ne faut tout de même pas oublier que le principal obstacle a sa propre election c'etait Jean Marie, et plus en raison de ses sympathies nazie affichée, son implication présumée dans la torture en algérien etc.
    Le personnage est sulfureux, il en a joué, il continue a en jouer.
    Il a encore eu des declarations qu'on peut mettre sur le compte d'un gatisme de l'age dans les tout derniers jours.

    En ce qui concerne Marine, il est évident qu'elle ne degage pas cette odeur de soufre, et qu'elle a très intelligement "normalisé" le FN.
    L'exercice est sans doute difficile de satisfaire les caciques du parti et simultanément de faire oublier aux electeurs ce qui fut le fond de commerce du parti dans le passé.
    Il ne faut pas négliger que l'electorat est jeune et que la periode de l'occupation allemande se dilue de plus en plus dans les brumes de l'histoire et, ironie du sort, dans l'extermination des juifs.
    Il y a 30 ans, nazisme = horreur totale. Aujourd'hui, le nazisme est assimilé exclusivement,dans la pensée des jeunes, a l'extermination des juifs.
    Et c'est gravissime, mais c'est un autre sujet.

    Donc jepense que si marine devait être élue, il y aurait certe un choc, mais surement pas une revolution.
    En revanche d'accord pour la democratie c'est penser a gauche...

    Mais d'ici le printemps il peu encore se passer beaucoup de choses....

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 24 Sep 2011, 06:58

    être élu, c'est une chose, avoir un gouvernement, en est une autre, et dans ce cas là, même si marine arrivait a passer le second tour (ce qui est impossible) jamais elle ne pourra composer un gouvernement car elle n'aura personne a l'assemblée

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par philaubers Sam 24 Sep 2011, 06:58

    révolution avec l'arrivée de marine le pen?
    la révolution,on l'aura peut être sans elle,à force d'être gouverné par des politiques qui ne savent ou plutot ne veulent pas gérer,ils pensent bien trop à leur image.
    il suffit de regarder en gréce,le mécontentement du peuple après les annonces de rigueur budgétaire.
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par nonord Sam 24 Sep 2011, 10:47


    à force d'être gouverné par des politiques qui ne savent pas gérer,ils pensent bien trop à leur image.
    [/quote]
    ils ne savent pas gérer:on est d'accord
    pour le reste je pense surtout qu'ils pensent tous bien trop à leur POCHE
    je pense avoir entendu qu'un sénateur ramasse 7000€ non fiscalisés(sachant que la moyenne d'age est de 65 ans donc tous en retraite=> donc cumulards en+)
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26442
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Sam 24 Sep 2011, 10:55

    philaubers a écrit:révolution avec l'arrivée de marine le pen?
    la révolution,on l'aura peut être sans elle,à force d'être gouverné par des politiques qui ne savent ou plutot ne veulent pas gérer,ils pensent bien trop à leur image.
    il suffit de regarder en gréce,le mécontentement du peuple après les annonces de rigueur budgétaire.

    encore quelques mois et en France il y aura un plan de rigueur qui portera bien son nom , recul de l' age de la retraite , augmentation des prélèvements sociaux , ce n' est pas un plan à 11 milliards qui va faire quoi que ce soit , il manque un zéro
    le zéro va bientôt arriver


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par nonord Sam 24 Sep 2011, 11:25

    quand ça fissure,t'as beau replatrer,si tu ne cherches pas d'où elle vient...........
    ça fait 30 ans que l'on nous ment et que l'on replatre,aprés on s'étonne que ça rame
    maintenant qu'on a les rames :un tit tour en bateau 77 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 3434830833 (j'l'aime bien celui là)
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26442
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 26 Sep 2011, 19:58

    Tous aux Aubry !


    Ségolène Royal : « Je pense que je suis la mieux placée pour faire barrage au FN. Justement grâce au vote de l’électorat populaire. »
    Interview au Bondy Blog le 26 septembre.

    Arnaud Montebourg : « Je suis le rempart du lepénisme »
    Interview au JDD.fr du 23 septembre.

    Heu, ce dernier voulait-il dire « contre » le lepénisme ou estime-t-il son rempart plus solide que la ligne Maginot ?
    En toute logique, vous trouverez peut-être Arnaud Montebourg ici:

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 _wsb_505x284_ligne_maginot_DSCF4122

    En tout cas, vous aurez plus de chances ici qu'en allant le chercher là:

    http://www.nosdeputes.fr/arnaud-montebourg
    "L'activité" du député Montebourg.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 26 Sep 2011, 20:05

    la notre est beaucoup plus présente :
    http://www.nosdeputes.fr/colette-langlade
    je n'ai pas dit qu'elle était efficace Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par yaya Lun 26 Sep 2011, 20:16

    le meilleur rempart serait la reconnaissance du vote blanc!
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Lun 26 Sep 2011, 20:19

    un autre de chez nous, ardant défenseur des plaques minéralogiques, pressenti pour une future place dans l'agriculture..................
    http://www.nosdeputes.fr/germinal-peiro

    on est mal barré, je vous le dis triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par jef81 Lun 26 Sep 2011, 20:46

    on est mal barré, je vous le dis triste

    ouais et y a pas une tête la dedans qui se détache des autre pour qui nous pourrions voté, ils sont tous aussi pourris et inconscient les uns que les autres

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Mar 27 Sep 2011, 19:09

    Vous me voyez débordé, la diarrhée verbale incontinente se poursuit. Pincez-vous le nez :
    Mathieu Madénian ( un humoriste rêvant d’asseoir sa notoriété, auteur et metteur en scène de Jamel Debbouze) à propos du FN: « Il y a 18% de fils de pute en France » (Direct 8)

    Dans la même fange grotesque, distribution d’un point Godwin à Gérard Darmon. Avec le « grand » acteur de seconde rôle, le niveau passe par-dessus la digue:

    A On n'est pas couché du 24 septembre sur France 2, Gérard Darmon traite l'avocat Gilbert Collard - soutient de MLP aux présidentielles - de "Petit con à la droite d'Hitler"... Dire de quelqu’un qu’il est « à la droite d’Hitler », avec ce que ça implique, déjà, c’est tellement ahurissant mais le faire à la télé… Faut vraiment avoir honte de rien.

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 293

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Mar 27 Sep 2011, 19:15

    ben moi , y' en a un qui me fait vraiment peur , c' est le sénateur fraichement élu du morbihan , monsieur joël Labbé


     Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Z


     j' ai entendu son interview sur France affreux , au début , je croyais que c' était darry Cowl , et puis après , j' ai compris que c' était un sénateur !!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 290208

    je crois que depuis mon passage à coëtquidan , le niveau du morbihan a bien baissé (j' ai l' impression qu'ils recrutent leurs politiques au Zoo (entre les girafes et les lions , si vous voyez ce que je veux dire !!!! ) Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 290208 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 531456
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par fabien9632 Mar 27 Sep 2011, 19:28

    Pour avoir peur de MLP il faudrait qu'elle ait une chance de passer le second tour ! Elle même sait tres bien qu'elle n'a aucunes chances et elle serait même bien emmerdé car pas de programme reel tenant la route, pas de gouvernement envisgeable, tout ce qu'elle dit ou propose ne peut etre fait, et elle le sait mais c'est populaire de le dire !
    Après ce n"est pas la gauche qui va faire barage bien au contraire une commune de gauche vient de mettre toutes les cantines de la ville avec de la viande halal et ca passe mal !c'est comme ca qu'on fait le jeu de MLP
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 49
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Mar 27 Sep 2011, 19:29

    labbe vu la photo j aurais pense qu il avait choisi le goupillon Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 363456 ( mais si il y a un mais qu il serait de gauche sa ne m etonnerais pas Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 450803 )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Mar 27 Sep 2011, 19:35

    c'est plus le maire de St Nolf?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Mar 27 Sep 2011, 19:38

    Anestel a écrit:c'est plus le maire de St Nolf?

    ah , ben je crois que c' est ça !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 290208

    (il y a un gros hôpital psychiatrique , là bas ???? ) Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 531456


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par daniel89 Mar 27 Sep 2011, 19:40

    J'avais l'intention de voter Marine pour LES emmerd.... Mais là ça ne plaisante plus. Il va falloir voter utile si on veut éviter la déferlante rose et toutes les épines qui vont avec et qu'au bout de 20 ans on n'a toujours pas pu toutes extraire....

    Première réaction de la Guigou: ah! ben maintenant qu'on est majoritaire au sénat on va pouvoir faire passer le vote des étrangers aux communales....!!!!
    Daaniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4131
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Mar 27 Sep 2011, 19:45

    fabien9632 a écrit:Après ce n"est pas la gauche qui va faire barage bien au contraire une commune de gauche vient de mettre toutes les cantines de la ville avec de la viande halal et ca passe mal !c'est comme ca qu'on fait le jeu de MLP
    Effectivement, il suffit de relayer les propos des adversaires les plus acharnés du FN pour que MLP voit son audience augmenter.

    Quand aux actes, en apporter la rigoureuse description suffit pour démentir les propos tenus par les élites sur l'immigration ou la bonne santé économique de la France qui résiste mieux que les autres à la crise...

    Tenez, cette après-midi, retour dans mon village d'une bande de bouffons venus pour mendier de façon presque agressive.

    Plantés au rond-point, nos cinq chances harponnent les automobilistes avec des drapeaux français et des paquets de nougats pas frais. ( J'ai déjà évoqué le premier épisode l'an dernier dans un fil intituké "sida mental").

    Je passe devant eux en tracteur en leur faisant un signe non équivoque sur ma façon de penser, puis retourne sur les lieux quelques minutes après en voiture... bleue flic.

    Une des chances, après un moment d'hésitation m'arrête et je lui dis:

    "T'as cru d'abord que j'étais un flic, n'est-ce-pas ?" Il répond oui en marmonnant, puis me fait son baratin. Je lui demande de quelle association de réinsertion il fait parti, s'il a un paplard à me présenter... Heu, l'association, heu, c'est nous...". Je ricane et lui dis que je connais de meilleurs moyens de se réinsérer qu'en vendant des nougats et bloquant la circulation sur la voie publique, que je peux lui donner des pistes si ça l'intéresse... Il s'est éloigné en esquissant un geste de dépit...avec un peu plus de courage (ou d'inconscience) j'ai senti qu'il m'aurait bien fait un bras d'h.

    Bref, ce genre de mec ne milite pas vraiment en sa faveur par ses actes...

    Aussi je me suis dis que j'allais le laisser continuer son petit manège.


    Dernière édition par Béret vert le Mar 27 Sep 2011, 19:48, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Mar 27 Sep 2011, 19:47

    béret vert , vous êtes un peu vicieux (le coup de la voiture "bleu flic " ) Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par carlo s Mar 27 Sep 2011, 19:53

    PatogaZ a écrit:béret vert , vous êtes un peu vicieux (le coup de la voiture "bleu flic " ) Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 290208

    avec une carte BBR :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Mar 27 Sep 2011, 19:56

    PatogaZ a écrit:béret vert , vous êtes un peu vicieux (le coup de la voiture "bleu flic " ) Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 290208
    Very Happy Les Japonais qui vendent ce modèle ne doivent pas être au courant pour les flics. Du coup ils n'en vendent qu'une trentaine par an, la mienne je l'ai achetée d'occasion à un mec qui devait avoir honte... Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par gg21 Mar 27 Sep 2011, 20:02


    Après ce n"est pas la gauche qui va faire barage bien au contraire une commune de gauche vient de mettre toutes les cantines de la ville avec de la viande halal et ca passe mal !c'est comme ca qu'on fait le jeu de MLP[/quote]

    T'as pas vu l'émission de M6 ou près de 70% des cantines le sont maintenant...!

    gg21
    + membre techno +

    Messages : 927
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 51
    Localisation Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Le Mecreant Mar 27 Sep 2011, 20:40

    Anestel a écrit:c'est plus le maire de St Nolf?

    Si, il garde la mairie et lache le conseil général.

    Et rassurez vous, il est pas socialo, il est ecolo-les verts. j'vais demander aux copains de Saints nolf comment la paysannerie de la commune vivent ça.

    Bon, j'ai du bol, je suis pas a saint nolf mais faut que je regarde c'est p'tet bien mon senateur quand même. mad


    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 1505556142

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par sevi Jeu 29 Sep 2011, 20:05

    Actualités
    Interview à La France Agricole

    « La convergence des aides passe par la convergence des politiques sociales et fiscales » (Martine Aubry)

    Favorable à une « agriculture de proximité » la candidate aux primaires socialiste donne sa vision d'une future Pac plus incitative que coercitive et prend position sur les grands dossiers d'actualité agricole nationale
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37728
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par herve56 Ven 30 Sep 2011, 09:36

    PatogaZ a écrit:
    Anestel a écrit:c'est plus le maire de St Nolf?

    ah , ben je crois que c' est ça !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 290208

    (il y a un gros hôpital psychiatrique , là bas ???? ) Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 531456

    pour l'hopital c'est saint avé !
    mais ça se touche ...donc un échappé : rr
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5648
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Mar 25 Oct 2011, 18:35

    25 octobre 1211 : La communauté universitaire ne condamne pas la chasse aux sorcières



    La nomination comme conseiller de Marine Le Pen d’un professeur de l’université du Havre a provoqué de vives réactions parmi le personnel de cet établissement qui a obtenu sa démission de directeur d’un groupe de recherche, a-t-on appris mardi de sources concordantes.

    L’intersyndicale de l’université (FSU, CFDT et UNSA) a publié une déclaration condamnant « les tentatives de banalisation » du discours du FN. « La communauté universitaire a été vivement émue par cette nouvelle parce qu’on ne peut pas banaliser le FN qu’on ne peut pas considérer comme un parti républicain », a affirmé dans un mauvais français Georges Barakat, responsable du SNESUP.

    La répétition par ce professeur du groupe "on ne peut pas" dans un communiqué de presse mûrement réfléchi laisse entrevoir une certaine difficulté à justifier cette décision.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par cow boy Mer 26 Oct 2011, 06:09

    Béret vert a écrit:25 octobre 1211 : La communauté universitaire ne condamne pas la chasse aux sorcières



    La nomination comme conseiller de Marine Le Pen d’un professeur de l’université du Havre a provoqué de vives réactions parmi le personnel de cet établissement qui a obtenu sa démission de directeur d’un groupe de recherche, a-t-on appris mardi de sources concordantes.

    L’intersyndicale de l’université (FSU, CFDT et UNSA) a publié une déclaration condamnant « les tentatives de banalisation » du discours du FN. « La communauté universitaire a été vivement émue par cette nouvelle parce qu’on ne peut pas banaliser le FN qu’on ne peut pas considérer comme un parti républicain », a affirmé dans un mauvais français Georges Barakat, responsable du SNESUP.

    La répétition par ce professeur du groupe "on ne peut pas" dans un communiqué de presse mûrement réfléchi laisse entrevoir une certaine difficulté à justifier cette décision.

    Ces methodes d'intimidation ressemble étrangement aux méthodes des SA d'Hitler.Le r isque apocalyptique n'est pas celui qu'on nous désigne ,ces pressions sont des methodes de dictature ;je n'arrive pas a comprendre comment des gens arrivent à ce faire manipuler de la sorte :ne pas s'apercevoir que ceux qui désigne le diable ,qui utilise la peur ,l'intimidation,la répression sont les véritables diaboliques

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 9 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum