AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perrier

Nos membres ont posté un total de 3141396 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Qui a peur de Marine Le Pen ?

    +87
    fc56
    cycyne
    erwin
    marcus24
    gui
    d.d.
    marco
    charlot50
    paysannature
    PV 53
    VERT 42
    éric 27
    vulpin
    ritchi59
    Chantou
    Yves 51
    Vincent M 59
    mathieu10
    rve
    poussemottes
    mccain
    Cam's
    alain
    sbz51
    sibalo
    V51
    ecolojon
    GL
    fergie62
    petite fontaine
    Agri67
    manu17
    seguim
    sevi
    gg21
    jef81
    vincentapi10
    Ratus
    francois80
    milhoc
    zarouf
    yaya
    NRJ
    pit59
    Camille
    Medard86
    tekila
    lauva
    logo55
    yoda
    tof
    philaubers
    lafouine
    bidou02
    bzh centre
    porsche 133
    pyros
    fabien9632
    nonord
    daniel89
    DUNCAN
    hermine 22
    electron
    Peccadille
    herve56
    badaboom
    polo40
    cow boy
    carlo s
    ari21
    vinci
    williams 475
    fou furieux
    pig
    Alan.fr
    Le Mecreant
    Franki
    Sparthakus
    dgé
    vhv
    la cigogne
    lolo13430
    gingko
    leela
    munchy
    palmito
    PatogaZ
    91 participants

    Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Sam 11 Déc - 21:02

    Rappel du premier message :

    Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Nicolas Sarkozy – Martine Aubry – Francis Lalanne - Daniel Cohn Bendit – Martin Bouygues – Joe Starr - Arlette Chabot - Bertrand Delanoë - Yannick Noah – Julien Dray - Elise Lucet – Brice Hortefeux – Rachida Dati - Jamel debbouze – Frank Riboud - David Pujadas - Noel Mamère - Eric Cantona – Audrey Pulvar - Caroline Fourest – Marc Olivier Fogiel – Geneviève de Fontenay - Bernard Kouchner – Harlem Desir – Josiane Balasko - Dominique Strauss Kahn – Vincent Lindon - Mohammed Moussaoui – Jean Luc Delarue - Christophe Barbier – Azouz Begag - Bruno Le Maire - Lilian Thuram – Laurent Ruquier – Pierre Arditti - Arielle Dombasle – Alain Minc – Nicolas Anelka – Michel Rocard - Aurélie Filippetti - David Douillet – Audey Tautou - Michel Field - Christine Ockrent – Damien Saez - Jean Louis Bianco – Zaz - Christine Angot – Razzy Hammadi - Muriel Robin – François Droopy Fillon - Bernard Arnaud – Valérie Nataf - Jean Paul Gauthier - Bernard Henri Levy – Line Renaud – leela - Carla Bruni – Karl Zero - Nathalie Kosciusko Morizet - Laurence Ferrari - Michel Drucker – Françoise Bettencourt - Patrick Sébastien - Ségolène Royal – Patrick Le Lay - Claire Chazal – Henri Weber - Paul Amar - Arlette Laguiller – Anne Roumannof - Arnaud Lagardère – Georges Marc Benamou - Christophe Alévêque – Grand Corps Malade - Jean Louis Borloo – Cali - Ruth Elkrief – Christian Jacob – Claude Serillon - Serge July – Jean Claude Gaudin - Keny Arkana - Raymond Domenech – Benoît Hamon - Jean-pierre Elkabbach – Cécile Duflot – Patrice Evra – Jean François Kahn - Frédéric Mitterrand – Jean François Copé – Charles Enderlin - Carole Bouquet – Jean Christophe Cambadélis – Marion Cotillard - Alexandre Adler – Emmanuelle Béart - Georges Kiejman - Stéphane Guillon – Pierre Bergé – Patrick Delahousse - Vincent Cassel - Nicolas Hulot – Dany Boon – Arnaud Montebourg – Sexion D’assaut – Serge Dassault – Amanda Lear - Bruno Julliard – Clovis Cornillac - Jacques Attali - Richard Berry – Manuel Valls – Charles Aznavour – Frank Ribery – Elisabeth Guigou – Marie Drucker – José Bové - Denis Olivenne – Harry Roselmack - Patrick Bruel – PPDA – Claude Bartolone - Philippe Sollers – Michel Denisot - Danielle Mitterand - Dominique Sopo – Franz olivier Giesbert – Louis Schweitzer - Dominique Voynet - Robert Badinter – Mimie Mathy – Pastou - Etienne Mougeotte – Jean Luc Mélanchon - Maurice Szafran – François Henri Pinault – Abdel Alaoui - Hervé Morin - Thierry Ardisson – Daniel Vaillant - Eric Fottorino – Jacques Pradel - Lionel Jospin - Sylviane Agacinski – Tchéky Karyo - Yamina Benguigui – François Bayrou – Sylvie Testud - Claude Lanzman – Marie George Buffet – Gérard Darmon - Michèle Cotta – Serge Klarsfeld – Jean Pierre Coffe - Pierre Moscovici - Eric Besson – Laurent Fabius – Gérard Depardieu - Jean-Luc Bennhamias – Diam’s – François Baroin – Jean Luc Mélanchon - Aïssa Dermouche - Guy Bedos …

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par dgé Dim 6 Mar - 10:07

    carlo s a écrit:parce que tu crois que tu ne vas plus payer pour les autres avec marine ... : ha moque

    peut etre pas, mais on aura essayé quand même, on a bien déja essayé 5 fois avec sarko, chirac, mitte, et VGE :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Dim 6 Mar - 10:09

    gégé71 a écrit:Hey, les nordistes, Pato et les autres, vous ne seriez pas un peu contaminés par vos voisins flamands. Nous au sud, on vit bien tous ensemble : malik abdel, mouloud, gérard, louis, sigathé, monique, marie, sonia, david, jonathan, mireille, marcelle, etc. On partage bien la précarité, il ne manque plus que la richesse.
    ah ben nous aussi on vit avec eux , ils sont très gentils , quand tu as une vieille voiture , ils te la brulent pour que tu t' en achète une autre !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par logo55 Dim 6 Mar - 10:20

    PatogaZ a écrit:
    gégé71 a écrit:Hey, les nordistes, Pato et les autres, vous ne seriez pas un peu contaminés par vos voisins flamands. Nous au sud, on vit bien tous ensemble : malik abdel, mouloud, gérard, louis, sigathé, monique, marie, sonia, david, jonathan, mireille, marcelle, etc. On partage bien la précarité, il ne manque plus que la richesse.
    ah ben nous aussi on vit avec eux , ils sont très gentils , quand tu as une vieille voiture , ils te la brulent pour que tu t' en achète une autre !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 290208
    même les neuves éric !! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 660508 a st dizier ça brûle au moins une par semaine ....... et silence !!! faut pas les froissés .... Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 97158 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 97158 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 214905
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Dim 6 Mar - 10:40

    marine le Pen est une offre politique comme une autre
    la démocratie n' a pas à créer de parti "non correct"
    staline et le PC trainent 30 millions de morts , pol pot a éliminé un tiers de la population de son pays , pourtant l' extrême gauche est toujours en piste
    si les différents régimes de droite comme de gauche avaient réglé le problème de l' insécurité , des incivilités , des enfants rois impossibles à dresser et qui cassent tout à la première frustration , Marine le Pen n' aurait rien à apporter politiquement
    La montée de l' islam et l' arrivée incessante de transfuges des régimes totalitaires méditerranéens ne feront qu' accélérer et amplifier le problème
    le problème , ce n' est pas eux , le problème , c' est nous , nous qui sommes incapables de faire régner la liberté , la démocratie , et surtout l' éducation de nos jeunes
    ça devient la jungle avec des jeunes impossibles à contenir dans leur délire anarchiste qui ne veulent aucune contrainte
    les plus faibles se feront bouffer en Shushi !!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par philaubers Dim 6 Mar - 10:42

    logo55 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    gégé71 a écrit:Hey, les nordistes, Pato et les autres, vous ne seriez pas un peu contaminés par vos voisins flamands. Nous au sud, on vit bien tous ensemble : malik abdel, mouloud, gérard, louis, sigathé, monique, marie, sonia, david, jonathan, mireille, marcelle, etc. On partage bien la précarité, il ne manque plus que la richesse.
    ah ben nous aussi on vit avec eux , ils sont très gentils , quand tu as une vieille voiture , ils te la brulent pour que tu t' en achète une autre !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 290208
    même les neuves éric !! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 660508 a st dizier ça brûle au moins une par semaine ....... et silence !!! faut pas les froissés .... Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 97158 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 97158 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 214905

    moi pas loi y a les réserves protégées!en plus c'est un super électorat pour madame 35 heures!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par yoda Dim 6 Mar - 10:47

    bidou02 a écrit:Pourtant qq'un m'a dit...

    "si on prennait un discours d'époque du Général de Gaulle et qu'on le lisait aujourd'hui, il serait taxé d'extrème droite"


    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 660508
    le problème c'est qu'on cherche encore le successeur de de gaulle, quand on voit celui qui s'est auto proclamè son successeur :tb
    yoda
    yoda
    + membre techno +

    Messages : 1398
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 53
    Localisation centre

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par lauva Dim 6 Mar - 10:50

    moi je voudrais juste poser une question en autriche qui gouverne et comment ça se passe ?
    lauva
    lauva
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 5341
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation pays de la loire /sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par cow boy Dim 6 Mar - 10:57

    gégé71 a écrit:Au moment où tous les pays arabes se débarrassent de leurs dictateurs, nous serions le seul peuple au monde à vouloir une fasciste, MLP, à sa tête. Il y a de quoi être mort de rire avec ce sondage sur les intentions de vote, tout de même.
    C'est ton analyse Gégé 71 qui me fait tordre de rire !!!!!!!! 77 Tu reprend les paroles de M.Mélenchon qui a le culot de traiter MLP de fasciste !!!!!Quoi de plus fasciste que de vouloir interdir les partis opposants à ces idées ?Hé bien oui il a osé en 2002 ,il voulait interdir le FN qui était arrivé au 1er tour à la 1er place avec 23% il me semble ,continue comme ça avec tes arguments tu est le meilleur supporter de MLP,tu n'a vraiment pas peur du ridicule violon

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 10:57

    lauva a écrit:moi je voudrais juste poser une question en autriche qui gouverne et comment ça se passe ?
    Et au Danemark ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 11:00

    on a juste un probleme avec la democratie , c que l europe ne la respecte pas , l autriche en a ete un bon exemple

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 11:42

    La démocratie fait passer les droits avant le devoir,c'est là le problême

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 11:49

    cow boy a écrit:
    gégé71 a écrit:Au moment où tous les pays arabes se débarrassent de leurs dictateurs, nous serions le seul peuple au monde à vouloir une fasciste, MLP, à sa tête. Il y a de quoi être mort de rire avec ce sondage sur les intentions de vote, tout de même.
    C'est ton analyse Gégé 71 qui me fait tordre de rire !!!!!!!! 77 Tu reprend les paroles de M.Mélenchon qui a le culot de traiter MLP de fasciste !!!!!Quoi de plus fasciste que de vouloir interdir les partis opposants à ces idées ?Hé bien oui il a osé en 2002 ,il voulait interdir le FN qui était arrivé au 1er tour à la 1er place avec 23% il me semble ,continue comme ça avec tes arguments tu est le meilleur supporter de MLP,tu n'a vraiment pas peur du ridicule violon

    il a voulu renouer avec ses origines fascistes, hé oui c'est les gauchos qui ont inventé ceci.... : ha

    q

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 11:50

    gégé71 a écrit:(...) on vit bien tous ensemble : malik abdel, mouloud, gérard, louis, sigathé, monique, marie, sonia, david, jonathan, mireille, marcelle, etc. (...)
    C'est pas Mouloud le problème.
    Le problème c'est que dans cinquante piges, tu pourras rayer de ta liste Mireille, Marcelle, Monique et Gérard et rajouter Karim, Abdel, Koné, Malika, Mohamed et Sekou.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Dim 6 Mar - 13:35

    ce n' est pas la peine de se poignarder le derrière avec une saucisse !!!

    le résultat actuel était prévisible !! sarko avait "piqué la recette" à JMLP en 2007 , mais il a tout oublié une fois élu , de même qu'il a oublié l' agriculture qui l' avait porté à près de 80 %
    Aujourd'hui , montée de l' Islam radical , gosses de banlieues impossibles à mater , risque de débarquement de réfugiés du maghreb fuyant les troubles , bagnoles brûlées , mamies battues et volées , tout est là pour remettre le FN en selle
    Je crois bien les sondages qui mettent MLP en tête au premier tour

    deux questions majeures :

    ¤qui sera en face de MLP au second tour ????

    ¤tiendra t on compte de l' avertissement des urnes en matière d' insécurité et de montée de l' islam radical , Y aura t il des ministres FN dans le futur gouvernement (à presque 30 % d' intentions de vote ce serait normal dans une démocratie "ordinaire" )

    attendons les réponses du temps à ces questions fondamentales


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Dim 6 Mar - 13:50

    pour couper court à certaines interrogations de certains , je précise que je ne suis pas carté FN , et que mes analyses politiques sont de simples constatations de causes qui produisent toujours les mêmes effets
    enfin à ceux qui me l' ont demandé , je n' en fais pas tabou , je serais à titre personnel assez proche du nouveau centre d' Hervé Morin , mais je n' ai pas ma carte , je ne suis adhérent de rien , simplement ami avec le sénateur Dubois que vous avez pu croiser au repas du 11 septembre chez moi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par cow boy Dim 6 Mar - 13:55

    Ce n'est que le début officieux d'une campagne ,mais sa commence déja avec des gros calibres .
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-incroyable-confession-d-un-tresorier-politique-06-03-2011-1345003.php#reagir


    Si ce n'est pas un pétard mouillé ,il va faire du bruit

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 14:01

    PatogaZ a écrit:pour couper court à certaines interrogations de certains , je précise que je ne suis pas carté FN , et que mes analyses politiques sont de simples constatations de causes qui produisent toujours les mêmes effets
    enfin à ceux qui me l' ont demandé , je n' en fais pas tabou , je serais à titre personnel assez proche du nouveau centre d' Hervé Morin , mais je n' ai pas ma carte , je ne suis adhérent de rien , simplement ami avec le sénateur Dubois que vous avez pu croiser au repas du 11 septembre chez moi
    la carte politique des uns et des autres n'empêche pas d'être en bon terme malgré des oppositions. j'ai de très bonnes relations avec ma députée PS et également avec le maire de la commune voisine, conseiller régional UMP, qui est reconnu comme un très bon maire même par son opposition, son conseil est non étiqueté et composé pour beaucoup par sa liste mais composé de gens de toutes tendances

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par tekila Dim 6 Mar - 14:22

    PatogaZ a écrit:pour couper court à certaines interrogations de certains , je précise que je ne suis pas carté FN , et que mes analyses politiques sont de simples constatations de causes qui produisent toujours les mêmes effets
    enfin à ceux qui me l' ont demandé , je n' en fais pas tabou , je serais à titre personnel assez proche du nouveau centre d' Hervé Morin , mais je n' ai pas ma carte , je ne suis adhérent de rien , simplement ami avec le sénateur Dubois que vous avez pu croiser au repas du 11 septembre chez moi

    par rapport au nouveau centre , je pense un peu la meme chose ,contrairement a ce que je pensais en 2007.
    en fait je ne comprenais pas trop pourquoi , le n centre (dont mon deputé ) n avaient pas rejoint sarko dans l ump , je ne saisissais pas l opportunité d etre centriste (enfin centre droit ) mais maintenant , vu ce qui s est passé et ce qui ne s est pas passé ,je comprends mieux ...
    et aprés avoir reçu mon deputé sur la ferme (a sa demande )pour que je lui explique ( d une autre version que celle qu il avait officiellement!) la naissance et l existence du mouvement APLI pour le lait ;j ai compris certaines choses .
    meme si je regrette un peu que le n centre ait suivit le ministre blm pour valider la LMA sur les conseil unique des resp fede .
    j ai quand meme un peu plus d espoir avec mon deputé n centre que si j avais un deputé ump (meme si il ne peut repasser qu avec le rassemblement a droite ; )de toute façon ,a droite ,on est pas si eloigné , c est comme dans les syndicats agricoles ce qui est plutot embetant , c est que certains resp se croient tout permis et ont plus adeptes du copinage en oubliant"parfois"ceux qu ils representent , ceux qui les elisent ou ceux qui les font vivre ou ... :réfléchi
    tekila
    tekila
    + membre techno +

    Messages : 4820
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 51
    Localisation picard et chti...

    http://www.fairefrance.fr/cms/

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 14:27

    je sens que la campagne qui se présente va être des plus cruelle.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par hermine 22 Dim 6 Mar - 14:44

    paskal a écrit:je sens que la campagne qui se présente va être des plus cruelle.
    je le sent un peu comme cela egalement!!
    les acteurs économique qui courbait le dos les derniéres décennies sous les coups de boutoirs des amateurs du tout social,en se faisant traiter a tour de bras d'affreux capitalistes exploitateurs et qui sont devenu entre temps de parfait exploités que l'on ponctionne a tour de bras ,commence a redresser la tete et a donner de la voix !!
    les ducon payeur qui enfile botte et bleu tout les matins et qui aligne allégrement 70 h de boulot et plus par semaine ,pour au final redonner plus de la moitié de ce qu'ils gagnent aux improductifs ,et de surcroit en se faisant traiter d'affreux pollueurs ,ne sont vraiment plus décider a se laisser marcher sur les pieds par les parasites
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Dim 6 Mar - 15:14

    ça va être à l' arme blanche , ce ne sera pas de la guerre technologique , cette fois , ça sera du souterrain , au corps à corps et il y aura du SANG !!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par leela Dim 6 Mar - 15:16

    Franki 41 a écrit:Martine Aubry dit c'est la faute de la politique de Sarkozy si MLP est si haut dans les sondages, mais c'est bizarre qu'elle ne s'interroge pas si la cause ne viendrait pas aussi un peu de la nullité actuelle de son propre parti.


    La critique (de tartine Aubry) est aisée mais l'art est difficile.
    si tu regardes tout ces politicards, c'est jamais de leur faute mais toujours celle de l'autre
    Au risque de "pousser les boutons de certains" = pas un pour relever l'autre (ni droite ni gauche ni rien)
    Je suis même plus sure d'aller voter tellement ça me degoute !!
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Dim 6 Mar - 15:23

    pour mettre leela et franki d' accord , je crois que tartine est aussi un peu fautive avec son new (brochen) mari qui défend les causes islamistes dures et qui a fait fermer la piscine municipale à certaines heures pour que les femmes voilées puissent se baigner !!!
    imaginez dans notre état laïc le tollé si on faisait la même chose pour que les soeurs du couvent puissent nager le papillon sans risquer de se faire butiner !!!!!
    Alors , il ne faut pas constater l' énorme machin représenté par le score de MLP en en attribuant la faute à l' autre , la responsabilité est à attribuer à tous ceux qui se sont voilé la face devant les gros problèmes de notre société , et d' autant plus à ceux qui avaient le pouvoir de répondre au problème et qui ont laissé couler


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par leela Dim 6 Mar - 15:33


    Pato : j'etais Ok avec franki et abondais dans son sens : comme quoi Aubry (et tous les politicard) rejettent sans cesse la faute sur l'autre sans aucune analyse de leurs propres actes.

    Je te trouve en grande forme et tu m'as bien fait rire : que les soeurs du couvent puissent nager le papillon sans se faire butiner !!! : ha : ha
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Dim 6 Mar - 15:38

    leela a écrit:
    Pato : j'etais Ok avec franki et abondais dans son sens : comme quoi Aubry (et tous les politicard) rejettent sans cesse la faute sur l'autre sans aucune analyse de leurs propres actes.

    Je te trouve en grande forme et tu m'as bien fait rire : que les soeurs du couvent puissent nager le papillon sans se faire butiner !!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143

    je suis très en forme : j' ai un lumbago et un rube de zerbo , mais tout va bien , j' arrive même à travailler entre deux !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 15:43

    PatogaZ a écrit:¤ tiendra-t-on compte de l' avertissement des urnes en matière d' insécurité et de montée de l' islam radical , Y aura t il des ministres FN dans le futur gouvernement (à presque 30 % d' intentions de vote ce serait normal dans une démocratie "ordinaire" )
    Mitterand qui était malin a su associer le parti communiste ( pourtant infréquentable car encore dirigé par des Staliniens ) aux socialos pour mettre fin à 20 ans de gouvernement de Droite et porter la Gauche au pouvoir.
    Je crois que la Droite UMP est trop imbue d'elle-même pour rééditer ce coup de maître.
    Pourtant il y a un coup à jouer pour la Droite à mon avis, mais j'ai bien peur qu'ils préfèrent laisser la patate chaude des déficits et de l'immigration au PS et se refaire une virginité pendant cinq ans dans l'opposition ?
    Surtout qu'une association avec le FN ferait figure de retournement de veste...
    A trop cracher sur le FN ils se sont tiré une balle dans le pied, ces cons.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par gingko Dim 6 Mar - 15:48

    vous allez rigoler.samedi au depart apres les vacances au ski.a cote du mont blanc ,c etait l heure du menage pour 100 logements et la a l etage la chef du nettoyage etait en tchador et elle menait son equipe :mohamed comme patogaz pourrait le faire .j etais sur le cul de voir ce bout de femme volontaire et determinee et mohamed au garde a vous!!!comme quoi...

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 71
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 16:01

    gingko a écrit:vous allez rigoler.samedi au depart apres les vacances au ski.a cote du mont blanc ,c etait l heure du menage pour 100 logements et la a l etage la chef du nettoyage etait en tchador et elle menait son equipe :mohamed comme patogaz pourrait le faire .j etais sur le cul de voir ce bout de femme volontaire et determinee et mohamed au garde a vous!!!comme quoi...
    Ca ne devait pas être l'heure de la prière.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Dim 6 Mar - 16:04

    gingko a écrit:vous allez rigoler.samedi au depart apres les vacances au ski.a cote du mont blanc ,c etait l heure du menage pour 100 logements et la a l etage la chef du nettoyage etait en tchador et elle menait son equipe :mohamed comme patogaz pourrait le faire .j etais sur le cul de voir ce bout de femme volontaire et determinee et mohamed au garde a vous!!!comme quoi...

    ah , la vache , il y a des patogaz partout !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 16:15

    Boh de toutes façons les élections c'est dans plus d'un an, d'ici là l'eau aura le temps de couler sous les ponts, s'il en reste encore...
    C'est quel jour les élections Pato, celui de la fin du monde annoncée? Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par cow boy Dim 6 Mar - 16:18

    PatogaZ a écrit:ça va être à l' arme blanche , ce ne sera pas de la guerre technologique , cette fois , ça sera du souterrain , au corps à corps et il y aura du SANG !!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 290208

    Sans dramatiser comme toi ,on peut quand même exprimer qq craintes

    EX:le fichage des électeurs du PS lors de leur primaire ?

    Quel belle outils ces listings pour mobiliser et organiser des manif' aprés des élections défavorable .Un clic et des millions de sympatisant dans la rue pour organiser des manif' anti démocratiques .C'est une bréche du secret de l'isoloir qui peut permettre à la "puissance de la rue" de gouverner ,de renverser, même si dans les faits elle est minoritaire mais que l'effet masse permis par ces listings lui donne l'impression d'être majoritaire .Ce listing va engendrer une "distorsion démocratique"
    La mobilisation est déja une spécialité que la gauche maitrise ,mais avec ce genre de listing c'est une force qui fait peur ,le faite que le parti aura la possibilité de contacter tout ses électeurs qui auparavant restaient "inconnu"
    Qu'un parti puisse connaitre le nom de ces électeurs j'aime pas ça !!!!!!!!
    Il ne restera pas secret trés longtemps dans les mains du parti ,et si j'habite dans un quartier à dominance de gauche ,qui pourra empécher qq fanatique ayant pu identifier les noms des électeurs de faire de l'intimidation ,tagage,peur etc......
    Qu'en pensez vous ?
    J'ai dans ma commune un fanatique et savoir qu'il peut un jour avoir la possibilité de connaitre tout les habitants qui ne votent pas pour ses idées me fout vraiment la frousse !

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Dim 6 Mar - 16:19

    Anestel a écrit:Boh de toutes façons les élections c'est dans plus d'un an, d'ici là l'eau aura le temps de couler sous les ponts, s'il en reste encore...
    C'est quel jour les élections Pato, celui de la fin du monde annoncée? Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143

    malheureusement , il faut profiter du Buzz now , parce que si les tables sont dans le coup , il n' y aura pas d' élections , dieu aura repris les siens et laissé les autres avant le premier tour Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 16:25

    cow boy a écrit:Il ne restera pas secret trés longtemps dans les mains du parti ,et si j'habite dans un quartier à dominance de gauche ,qui pourra empécher qq fanatique ayant pu identifier les noms des électeurs de faire de l'intimidation ,tagage,peur etc......
    Qu'en pensez vous ?
    J'ai dans ma commune un fanatique et savoir qu'il peut un jour avoir la possibilité de connaitre tout les habitants qui ne votent pas pour ses idées me fout vraiment la frousse !
    Tu serais pas un peu parano Cow Boy? Je dis ça sans vouloir te vexer surtout , mais on n'en est pas là quand même ! ! !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par cow boy Dim 6 Mar - 17:13

    Tu as raison de me le dire anestel ,tu ne m'a pas vexer,je préfére que l'angélisme de ton point de vue te donne raison .Je voulais juste soulever le probléme en lui donnant l'aspect le plus noir ,emballé dans du satin c'est sur qu'il n'avait plus d'intérêt .L'effet pervers de ces listing est malgré tout nécessaire à souligner

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 17:16

    Anestel a écrit:Boh de toutes façons les élections c'est dans plus d'un an, d'ici là l'eau aura le temps de couler sous les ponts, s'il en reste encore...
    C'est quel jour les élections Pato, celui de la fin du monde annoncée? Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143

    il ya des élection les 20 et 27 mars, les cantonales mais pas pour tous le monde, seuls un cantons sur deux le sont, dont le mien0
    je m'étais juré de ne pas participer activement aux opérations de vote pendant que la mairie est aux mains des cocos, mais la c'est trop tentant, le canton va théoriquement basculer a droite et le FN est en embuscade, ça risque de chialer chez les pastèques.

    rien que ce spéctacle me motives a y participer...

    je sais je suis sadique par moments : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Dim 6 Mar - 17:39

    paskal a écrit:
    Anestel a écrit:Boh de toutes façons les élections c'est dans plus d'un an, d'ici là l'eau aura le temps de couler sous les ponts, s'il en reste encore...
    C'est quel jour les élections Pato, celui de la fin du monde annoncée? Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143

    il ya des élection les 20 et 27 mars, les cantonales mais pas pour tous le monde, seuls un cantons sur deux le sont, dont le mien0
    je m'étais juré de ne pas participer activement aux opérations de vote pendant que la mairie est aux mains des cocos, mais la c'est trop tentant, le canton va théoriquement basculer a droite et le FN est en embuscade, ça risque de chialer chez les pastèques.

    rien que ce spéctacle me motives a y participer...

    je sais je suis sadique par moments Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143

    tu vas tomber sur un coco de 120 kilos avec un berger du caucase , et Craaaac !!!!

    le paskal tout garzi , tout cassé tout bandeletté !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 17:56

    non pas de danger. jusque quelques coups de pressions classiques dans ce genre de journée, mais rien de dramatique. Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 18:11

    cow boy a écrit:
    gégé71 a écrit:Au moment où tous les pays arabes se débarrassent de leurs dictateurs, "nous serions le seul peuple au monde à vouloir une fasciste", MLP, à sa tête. Il y a de quoi être mort de rire avec ce sondage sur les intentions de vote, tout de même.
    C'est ton analyse Gégé 71 qui me fait tordre de rire !!!!!!!! 77 Tu reprend les paroles de M.Mélenchon qui a le culot de traiter MLP de fasciste !!!!!Quoi de plus fasciste que de vouloir interdir les partis opposants à ces idées ?Hé bien oui il a osé en 2002 ,il voulait interdir le FN qui était arrivé au 1er tour à la 1er place avec 23% il me semble ,continue comme ça avec tes arguments tu est le meilleur supporter de MLP,tu n'a vraiment pas peur du ridicule violon


    Pour que Mélenchon soit cohérent avec lui-même, il faudra qu'il retire sa candidature pour 2012.
    N'oublions jamais que Hitler est arrivé par les urnes. Une démocratie doit savoir arrêter les extrêmes avant qu'il ne soit trop tard !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 18:22

    ac/dc59 a écrit:dans mon village s'est simple les voix du FN viennent du côté des Cocos
    Logique imparable.
    Les ouvriers seraient stupides de continuer à voter pour les rouges qui ont pris le parti des sans-papiers, alors que tout le monde sait, les immigrationnistes en premier que l'immigration fait pression à la baisse sur les salaires.
    D'ailleurs Laurence Parisot est à fond pour l'immigration ( sous couvert d'un humanisme désinteressé dans lequel elle se drape volontiers ).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par PatogaZ Dim 6 Mar - 18:24

    gégé71 a écrit:
    cow boy a écrit:
    gégé71 a écrit:Au moment où tous les pays arabes se débarrassent de leurs dictateurs, "nous serions le seul peuple au monde à vouloir une fasciste", MLP, à sa tête. Il y a de quoi être mort de rire avec ce sondage sur les intentions de vote, tout de même.
    C'est ton analyse Gégé 71 qui me fait tordre de rire !!!!!!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 290208 Tu reprend les paroles de M.Mélenchon qui a le culot de traiter MLP de fasciste !!!!!Quoi de plus fasciste que de vouloir interdir les partis opposants à ces idées ?Hé bien oui il a osé en 2002 ,il voulait interdir le FN qui était arrivé au 1er tour à la 1er place avec 23% il me semble ,continue comme ça avec tes arguments tu est le meilleur supporter de MLP,tu n'a vraiment pas peur du ridicule Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 574254


    Pour que Mélenchon soit cohérent avec lui-même, il faudra qu'il retire sa candidature pour 2012.
    N'oublions jamais que Hitler est arrivé par les urnes. Une démocratie doit savoir arrêter les extrêmes avant qu'il ne soit trop tard !!!

    ça va être chaud aussi bien pour la gauche modérée que pour l' ump , gégé !!!! on sera aux premières loges , mais il y aura du spectacle !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_210625IMG_3144Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Mini_264780charles
    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 19:06

    comme la dit anestel , l' élection présidentiel aura lieu dans un an . mais dans quelques jours auront lieu des élections cantonales et là si le FN augmente son score , pas forcement en terme d'élus d'ailleurs vu le fort taux d'abstantion attendu , et bien ce sondage devra vraiement etre pris au sérieux

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Medard86 Dim 6 Mar - 19:22

    Pas sur que ce soit représentatif,comme tu dis vu le taux d'abstention (c'est le scrutin qui mobilise le moins les électeurs avec les européennes et les régionales).
    De plus,le FN a t-il des candidats dans tous les départements?
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4864
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par logo55 Dim 6 Mar - 19:32

    philaubers a écrit:
    logo55 a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    gégé71 a écrit:Hey, les nordistes, Pato et les autres, vous ne seriez pas un peu contaminés par vos voisins flamands. Nous au sud, on vit bien tous ensemble : malik abdel, mouloud, gérard, louis, sigathé, monique, marie, sonia, david, jonathan, mireille, marcelle, etc. On partage bien la précarité, il ne manque plus que la richesse.
    ah ben nous aussi on vit avec eux , ils sont très gentils , quand tu as une vieille voiture , ils te la brulent pour que tu t' en achète une autre !!!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 459143 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 290208
    même les neuves éric !! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 660508 a st dizier ça brûle au moins une par semaine ....... et silence !!! faut pas les froissés .... Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 97158 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 97158 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 214905

    moi pas loi y a les réserves protégées!en plus c'est un super électorat pour madame 35 heures!
    celle qui veut apprendre a parler l'arabe a nos enfants en 6 ème !!! Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 955347 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 955347 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 214905 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 214905 non mais ou on va la ... Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 701374 Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 701374
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 19:33

    Les élections cantonales, comme les municipales st à part. On vote plus l'homme que le parti ou ce qu'il représente. Le type d’élections ou le vote contestataire ne perce pas.
    Sur que les médias feront des milliers d'analyses sur le résultat du FN, et des sociologues feront des études sur la montée du populisme etc... C'est ça qui est désespérant, le vote MLP veut dire STOP, arrêtez vos conneries on ne croit plus vos balivernes. Les classes moyennes ne veulent plus travailler pour les RMItes, les sans papiers, les actionnaires du CAC 40, la CGT, les fonctionnaires etc.....STOP. Malheureusement, si personne n'entend se crie d'alerte, et au contraire si tt le monde diabolise MLP, la dernière solution sera de la mettre au pouvoir. Juste un pied de nez aux autres! Sur qu'elle ne sera pas pire.!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par carlo s Dim 6 Mar - 21:06

    il y a peut etre bayrou en embuscade 63
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par philaubers Dim 6 Mar - 21:10

    carlo s a écrit:il y a peut etre bayrou en embuscade 63

    c'est qui bai roux? point
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25750
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par bidou02 Dim 6 Mar - 21:12

    carlo s a écrit:il y a peut etre bayrou en embuscade Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 363456

    Pfff tu parles j'y croyais aussi mais il n'a vraiment pas de charisme et se faire foutre de sa tronche par tout le monde...
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Invité Dim 6 Mar - 21:15

    bidou02 a écrit:
    carlo s a écrit:il y a peut etre bayrou en embuscade Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 363456

    Pfff tu parles j'y croyais aussi mais il n'a vraiment pas de charisme et se faire foutre de sa tronche par tout le monde...
    Il ne sera pas candidat, pas de moyens financiers, Morin chasse sur ses terres pour les 500 signatures !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Camille Dim 6 Mar - 21:16

    carlo s a écrit:il y a peut etre bayrou en embuscade 63
    Bayrou d'secours! : ha
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par carlo s Dim 6 Mar - 21:19

    morin c est le balstringue de l ump ....

    sarko le tiens en laisse

    langue

    moi la claque de françois en direct j oublie pas : victoire
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Qui a peur de Marine Le Pen ? - Page 6 Empty Re: Qui a peur de Marine Le Pen ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum