AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142792 messages dans 87800 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    +93
    david54
    ritchi59
    lulu
    farmer6060
    Marx
    MAY
    pébourre
    merinos
    Le Mecreant
    tekila
    philouboulotdodo
    tervueren
    GL
    JJ
    bruce 17
    Sweepy
    sd 4500
    8070al
    tf76
    fusa 32
    gege 03
    Pierre89
    Franki
    Olivier62
    vtp
    nénel
    champargon
    Céline26
    couic
    porsche 133
    vinc@nt
    tine2
    snif
    Pilou71
    renault59
    alextvt190
    tof
    sylvain
    gasgas
    lauva
    cubitus
    le crayeux
    olivier
    eta charente
    Seb 77
    dgé
    williams 475
    gingko
    troll
    wild
    ari21
    poun47
    la cigogne
    som615
    Charlylaterreur
    nico21
    massey8210
    PV 53
    agrotron
    samsufi
    fred03
    HL 51
    munchy
    Peccadille
    s.a.m
    Fred 80
    Etienne
    Poluxomatose
    tiltou12
    salicapi
    lafouine
    marco
    Mout
    sevi
    elgo
    pierraug
    sambott
    BV-Fan
    michel
    nonord
    milhoc
    Chantou
    hermine 22
    petit tspark55
    manu 53
    Sparthakus
    ben21
    logo55
    Bill 56
    eramond
    carlo s
    lolo13430
    PatogaZ
    97 participants

    Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

    Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Invité Mer 27 Oct 2010, 10:02

    Rappel du premier message :

    Salut à tous,

    J'inaugure donc cette rubrique par 2 informations =

    - M6 et Zone Interdite sont venus en Ukraine faire un reportage sur notre couple ainsi que notre exploitation en Ukraine qui sera diffusé le Dimanche 07 Novembre. En voici le commentaire = http://teleobs.nouvelobs.com/tv_programs/2010/11/7/chaine/m6/20/40/zone-interdite

    - Suite à une décision commune avec mon épouse nous avons décidé de vendre notre exploitation pour revenir en France. Notre principale motivation est que nous souhaitons avoir des enfants. Comme tous parents nous voulons le meilleur pour eux et avons jugé le système médical et d'éducation plus approprié en France. Voici l'annonce de vente de l'exploitation =
    http://www.agriaffaires.com/occasion/vente-ferme/1520689/ferme-francaise-en-ukraine.html


    Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter en MP.

    @+

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par sevi Lun 08 Nov 2010, 20:56

    laurent53 a écrit:faut qu'on achete un jet privé ACE si on doit tous y aller chacun notre tour
    avec 2650 membres enregistres ,c'est possible, le jet privé va vite etre amorti :réfléchi
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37782
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par carlo s Lun 08 Nov 2010, 21:00

    PatogaZ a écrit:j' ai une idée !!!! on va s' arranger avec Dany UPA et les forumeurs ACE vont aller là bas faire tourner la baraque successivement et chacun leur tour !!!! Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 459143

    j y avais pensé aussi 63
    chiche ....
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Invité Lun 08 Nov 2010, 21:07

    laurent53 a écrit:mefiez vous des chiffres(s'agissant des 27 000 de revenu supposés).


    ces reportages sont sympas(je suis en train de les regarder)mais cela reste un survol sommaire


    d'ailleurs je ne comprend pas le calcul:250tonnes de blé+60t de tournesol sur 80ha ça colle pas avec le potentiel de rendement du blé vu à la moisson ni avec un revenu de 27 000 euros!

    faut etre realiste et il est assez facile d'estimer le revenu degagé d'une exploitation de 80ha sans se fier au survol journalistique

    +1 250t de ble et 60t de tournesol c est ce que je fais sur 50ha maxi
    la il manque une culture ou un elevage je pense
    en tous cas moi avec mes 70 ha je suis loin de faire un revenu de 27000 E ( c est plutot mon ebe moyen )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par PatogaZ Lun 08 Nov 2010, 21:08

    carlo s a écrit:
    PatogaZ a écrit:j' ai une idée !!!! on va s' arranger avec Dany UPA et les forumeurs ACE vont aller là bas faire tourner la baraque successivement et chacun leur tour !!!! Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 459143

    j y avais pensé aussi Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 363456
    chiche ....

    ben si y' a que ça pour que Dany puisse revenir en France , on peut compter les volontaires !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Mini_210625IMG_3144Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Mini_264780charles
    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Invité Lun 08 Nov 2010, 21:14

    bon ,on est combien? on organise comment le planing?

    et les braves salariés,ils vont rien comprendre...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par gege 03 Lun 08 Nov 2010, 21:35

    Merci Thomas pour ce reportage qui m'a permis d'avoir un autre regard sur les réalités de l'Est.
    Bonne chance pour l'avenir.
    gege 03
    gege 03
    + Membre +

    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 51
    Localisation 03

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par renault59 Lun 08 Nov 2010, 21:43

    Si on a chacun une interprète attitrée, pourquoi pas ! : coeur : ha
    renault59
    renault59
    + membre techno +

    Messages : 738
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 37
    Localisation à la limite du nord, de la somme et de l'aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par fusa 32 Lun 08 Nov 2010, 21:44

    j ai profiter du mauvais temps pour regarder l emmission un grand bravo a Thomas pour nous avoir montrer la realite de la vie en ukraine et tous mes voeux de reussite pour ca vie futur
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17661
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Franki Lun 08 Nov 2010, 21:44

    sevi a écrit:je parle pour les gens sur l'ile
    C'est bien ce que j'avais compris.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Franki Lun 08 Nov 2010, 21:51

    carlo s a écrit:
    pourquoi tu syndicalises la critique charolais 60

    tu penses peut etre que les fedemans on TOUJOURS raison eux comme toi ..... langue
    Qui a syndicalisé ici ?
    J'ai lu plusieurs messages avec des sous-entendus du genre : "elle est favorisée, normal elle est à la fédé" ou "elle va bientôt avoir beaucoup d'hectares, donc c'est sûr qu'elle est à la fédé".
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par carlo s Lun 08 Nov 2010, 21:55

    elle est pas à la fede franki elle est aux ja !!! ;)
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Franki Lun 08 Nov 2010, 22:00

    achille a écrit:certes ,elle est dynamique ! , mais rien qu'en voyant son sujet ,je me suis dit ,il y a un loup quand j'ai vu son frère piloter la MB !!!!! et j'ai bien vu la gêne qu'elle a eu pour expliquer la BMW !!!!
    Une BMW à 8500€ :shock: , mince alors ! la moitié du prix de ma modus, les voitures de luxe ne sont plus ce qu'elles étaient (et le gros paysan beauceron est effectivement plein de sous).
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Franki Lun 08 Nov 2010, 22:03

    carlo s a écrit:elle est pas à la fede franki elle est aux ja !!! ;)
    Oui, d'accord, je n'emploie pas le bon terme, mais tu as compris ce que je voulais dire, la fédé et les ja marchent souvent ensembles.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Franki Lun 08 Nov 2010, 22:08

    david24 a écrit:je n'extrapole pas, mais il y avait deux moiss batt neuves dans le champ, donc il faut tout dire pour être objectif
    Effectivement, j'ai vu une Claas, et puis aussi une Deutz (furtivement), et je me suis demandé s'ils avaient aussi filmé le champ du voisin, pô compris ! point
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par nico21 Lun 08 Nov 2010, 22:10

    Franki 41 a écrit:
    achille a écrit:certes ,elle est dynamique ! , mais rien qu'en voyant son sujet ,je me suis dit ,il y a un loup quand j'ai vu son frère piloter la MB !!!!! et j'ai bien vu la gêne qu'elle a eu pour expliquer la BMW !!!!
    Une BMW à 8500€ :shock: , mince alors ! la moitié du prix de ma modus, les voitures de luxe ne sont plus ce qu'elles étaient (et le gros paysan beauceron est effectivement plein de sous).

    : rr je pense comme toi franki

    je ne l'ai pas trouvé particulièrement gênée, et puis encore, le moindre monospace familial vaut 20000€, alors je ne vois pas ou est le problème

    ha si! parce que c'est une BMW et quand on se plaint de ne pas gagner assez d'argent on n'achète pas une voiture comme ça

    ou plutôt parce que c'est une JA, alors c'est qu'elle doit surement avoir des trucs à cacher!!

    vous êtes lourd des fois
    nico21
    nico21
    + membre techno +

    Messages : 3801
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 51
    Localisation nord Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par tf76 Lun 08 Nov 2010, 22:11

    Beau reportage et bravo pour votre courage, chose que j'ai pas fait, mais qui me trotte dans la tête depuis quelques années :réfléchi
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 53
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Invité Lun 08 Nov 2010, 22:16

    nico21 a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    achille a écrit:certes ,elle est dynamique ! , mais rien qu'en voyant son sujet ,je me suis dit ,il y a un loup quand j'ai vu son frère piloter la MB !!!!! et j'ai bien vu la gêne qu'elle a eu pour expliquer la BMW !!!!
    Une BMW à 8500€ :shock: , mince alors ! la moitié du prix de ma modus, les voitures de luxe ne sont plus ce qu'elles étaient (et le gros paysan beauceron est effectivement plein de sous).

    : rr je pense comme toi franki

    je ne l'ai pas trouvé particulièrement gênée, et puis encore, le moindre monospace familial vaut 20000€, alors je ne vois pas ou est le problème

    ha si! parce que c'est une BMW et quand on se plaint de ne pas gagner assez d'argent on n'achète pas une voiture comme ça

    ou plutôt parce que c'est une JA, alors c'est qu'elle doit surement avoir des trucs à cacher!!

    vous êtes lourd des fois


    +1 ...................................

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Invité Lun 08 Nov 2010, 22:19

    Franki 41 a écrit:
    Effectivement, j'ai vu une Claas, et puis aussi une Deutz (furtivement), et je me suis demandé s'ils avaient aussi filmé le champ du voisin, pô compris ! Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 86753

    une claas, machine de riches Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 547799

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Invité Lun 08 Nov 2010, 22:21

    j'ai failli acheter la meme voiture et pourtant je ne suis pas riche non plus.Mon clacul etant que sur 10ans ça ne doit pas etre plus couteux que de subir 3 decotes de voitures neuves(faudrait voir avec massey 8210 pour les chiffres)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par 8070al Lun 08 Nov 2010, 22:23

    dany, es-ce que tu connais un certain bruno qui a une exploitation pas tres loin de chez toi, un peu au sud de zhytomyr .
    j'ai visite l'ukaine au printemps et rencontre bruno.
    un gars tres interresant.
    8070al
    8070al
    + membre techno +

    Messages : 646
    Date d'inscription : 06/08/2010
    Age : 54
    Localisation sud toulouse, www.chambresdhotes-auterive.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Franki Lun 08 Nov 2010, 22:54

    david24 a écrit:
    une claas, machine de riches Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 547799
    Il faut bien justifier le niveau social (très supérieur) du "gros paysan beauceron (plein de sous)" . langue
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par milhoc Lun 08 Nov 2010, 23:05

    Franki 41 a écrit:
    david24 a écrit:
    une claas, machine de riches Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 547799
    Il faut bien justifier le niveau social (très supérieur) du "gros paysan beauceron (plein de sous)" . langue

    Gros point : ha : ha
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par sd 4500 Lun 08 Nov 2010, 23:06

    Franki 41 a écrit:
    david24 a écrit:
    une claas, machine de riches Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 547799
    Il faut bien justifier le niveau social (très supérieur) du "gros paysan beauceron (plein de sous)" . Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 870698
    et surtout plein de soupe ,exactement comme toi franki 41 Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 363456
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

    département : cote dort pas beaucoup (21)
    Messages : 1835
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 55
    Localisation nid des oiseaux de nuit

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Franki Lun 08 Nov 2010, 23:16

    sd 4500 a écrit:
    et surtout plein de soupe ,exactement comme toi franki 41 Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 363456
    Il y en a qui vont avoir des problèmes au prochain rassemblement de forum : grr des gros problèmes :tb ils vont finir dissou dans un bain d'acide : tape
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 08:50

    8070al a écrit:dany, es-ce que tu connais un certain bruno qui a une exploitation pas tres loin de chez toi, un peu au sud de zhytomyr .
    j'ai visite l'ukaine au printemps et rencontre bruno.
    un gars tres interresant.

    Oui Bruno est un de mes collègues Français du coin. Il est installé environ 35 km au Sud de Zhytomyr, il me rend des petits services de temps en temps et c'est vraiment sympa de sa part.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Sweepy Mar 09 Nov 2010, 09:20

    laurent53 a écrit:j'ai failli acheter la meme voiture et pourtant je ne suis pas riche non plus.Mon clacul etant que sur 10ans ça ne doit pas etre plus couteux que de subir 3 decotes de voitures neuves(faudrait voir avec massey 8210 pour les chiffres)

    Tu as absolument raison, Laurent.
    J'ai des copains qui préfèrent rouler dans du haut de gamme d'occase que d'acheter du neuf et se prendre -25 ou -30% de décote dès la première année!


    8500€ pour une BM de 11ans achetée à crédit (et c'est peut être la seule voiture du couple),je ne vois pas ce qui dérange... :réfléchi

    Heureusement pour elle, pas de Fendt sur sa ferme...

    Sweepy
    + membre techno +

    Messages : 1095
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 55
    Localisation dans le Calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par bruce 17 Mar 09 Nov 2010, 10:35

    Sweepy a écrit:
    laurent53 a écrit:j'ai failli acheter la meme voiture et pourtant je ne suis pas riche non plus.Mon clacul etant que sur 10ans ça ne doit pas etre plus couteux que de subir 3 decotes de voitures neuves(faudrait voir avec massey 8210 pour les chiffres)

    Tu as absolument raison, Laurent.
    J'ai des copains qui préfèrent rouler dans du haut de gamme d'occase que d'acheter du neuf et se prendre -25 ou -30% de décote dès la première année!


    8500€ pour une BM de 11ans achetée à crédit (et c'est peut être la seule voiture du couple),je ne vois pas ce qui dérange... :réfléchi

    Heureusement pour elle, pas de Fendt sur sa ferme...
    pour un revenu annoncé a 500€/mois!!!!!l'entretien d'une bm c'est pas le meme prix !!!!!moi pour 70ha je roules en aveogpli.........

    bruce 17
    + membre techno +

    Messages : 2839
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation baie de l'aiguillon

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Sparthakus Mar 09 Nov 2010, 12:39

    dany UPA a écrit:Tout d'abord merci Sparthakus de nous livrer tes impressions, la critique constructive fait toujours avancé le "schmilblik"...

    1. On se demande si les gars qui bossent sur l’exploitation ne travaillent pas davantage pour eux que pour toi alors que tu n’as pas l’air d’apprécier leur autonomie… Par exemple lorsque le semoir est souvent vide ou qu'une moissonneuse s'égare et que tu restes en retrait du chantier, je me suis demandé pourquoi tu n’en n’as pas profité pour intervenir. Régler un semoir est une tâche agricole de base et laisser corriger les erreurs en ajoutant de la semence tout le temps me foutrait en rogne sur tous les plans. Au contraire, les « aider « aurait pu te rendre indispensable et assoir ton autorité en tant que gestionnaire s’ils veulent que ça dure et toi aussi. On peut se demander aussi pourquoi tu ne prends pas le manche d’une MB pour leur montrer l’exemple de travail que tu souhaites, que tu exiges au lieu de s’égarer et risquer de se rentrer dedans ?

    Justement, depuis maintenant que nous travaillons ensemble, j'essaie au maximum de les "valoriser". Je m'explique, pendant toutes ces années de l'URSS (je parle du mode opératoire des fermes) ils ont étaient bafoué dans le sens le chef (dans un bureau de la grande ville du coin) disait il faut semer du blé sans consulter personne. Et les autres obéissaient sans poser de question même s'il y avait de la neige dans les champs...
    Au début j'était obligé de tout contrôler, exemple si je disais pas au chauffeur de remplir son réservoir avant de partir le matin il m'appelait vers 10 h en me disant = Panne SECHE... Pareil pour le semoir, je leur ai dit il y a environ 3 Ha a semer, on sème le sarrazin à 120 kg / Ha il faut mini 400 kg dans le semoir pensez vous qu'il y en a assez ??? Réponse de leur part = "on pourrais semer 2 fois le champs avec ce qu'il y a dans le semoir"... la preuve en image...
    Lorsque ton chauffeur d'assure qu'il y a assez de semences dans le semoir (il a déjà semer environ 1300 Ha avec ce semoir...) tu ne vas pas vérifier la trémie...

    Si je reste en retrait c'est fait exprès pour les forcer à vérifier eux-même leur travail, je ne veux surtout pas me rendre indispensable sur l'exploitation sinon le jour ou j'ai un problème (santé, visas,...) personne ne sait rien faire. De plus si ils sentent que quelqu'un "flic" leur travail en permanence ce n'est pas agréable pour eux; Ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas que l'on nous fasse...

    Mettons nous dans leur situation, un jeune blanc-bec de 25 ans arrive de je ne sais où avec un "gros 4x4", chez nous et nous explique comment il faut travailler à nous alors que nous avons entre 34 et 49 ans... Il faut leur faire confiance un minimum, surtout après 2 ans de travail commun...


    En somme, on peut se demander quel est exactement le pivot du mode de fonctionnement: il n'apparait pas une équipe soudée ni de contremaître mais davantage un manager peut-être trop distant ? Cependant, les conditions du film et de la caméra ne rendent pas compte de tout


    Une autre hypothèse: peut-être bien qu’ils sont-ils trop têtus ou trop conscients d'être encore sur leurs terres et ne seront jamais prêts à accepter de s’améliorer et qu’ils se contentent largement d’avoir un « financier » qui les sponsorise. On à bien aussi les mêmes en France, qu’ils soient chefs d’exploitation ou ouvriers agricoles. Il n'y a pas que du gratin!

    Non, là dessus je pense que le message est bien passé, nous avons réussi à leur faire comprendre qu'ils ne sont plus "chez eux" sans les "piétiner" mais en leur faisant garder justement la fierté de travailler pour le Kolkhose du Français.

    2. tu ne sembles parler à aucun moment de la fertilisation du sol après l’étape du défrichage qui relève déjà de l'exploit, comme si tu ne t'étais jamais projeté sur l'étape qui à mon avis est la suivante alors que pour moi s'il y a bien un sujet que tout vrai agriculteur cherche à maîtriser en agriculture, s'il en est capable, surtout avec ta formation, c'est bien celui-ci à moins d'une grande frustration!

    Le public ne s'y appropriait pas, ce n'était pas un reportage de la France Agricole mais de la chaine M6 qui touche un public très large. Si tu veux que le public te suive il ne faut pas trop rentrer dans le technique sinon tu les perd... Si tu veux un complément d'info pas de problème, le forum est là pour ça justement.

    3. il ne me semble pas non plus ressentir dans ton discours, malgré les mots, ta passion du métier d'agriculteur qui semblait t'animer étant très jeune d’après ton papa, peut être était-ce à cause du regard de Mélissa?.... mais à ce moment là, si c’est l’âme de manager qui devait prendre la place du paysan, je n’ai pas pu juger davantage de la maîtrise des concepts d’organisation et de gestion ni davantage la ligne directrice et je suis resté sur ma faim sur le plan professionnel en tous cas. lorsque Mélissa a dit "être parti pour faire fortune": c'était une perche tendue...

    Juste à titre de comparaison, essaye de mettre ton Pére (personne qui à 2 fois ton âge) dans un Fendt dernière génération (le truc bien bourré d'électronique qui n'est pas du tout de sa génération) en lui parlant en Russe... et après on verra si tu as réussi à le faire avancer ou pas...
    C'est un travail de longue allène, je suis bien conscient que tout n'est pas parfait chez nous, mais aujourd'hui j'ai réussi à formé 3 personnes aux méthodes européennes de travail, dans une langue étrangère, ayant 2 fois mon âge et en ayant leur estime et sympathie (chose qu'on ne voit pas à la télé).

    Encore une fois, même si, Dany, tu t’es montré sans réserve, je n’ai pas tous les tenants et aboutissants car une émission seule ne peut pas raconter tout et il y a sans doute beaucoup de choses que nous ne savons pas. Aussi, pour l’ensemble des lecteurs, je tiens à signaler que mes remarques portent donc sur des éléments partiels et que par conséquent, des éléments nouveaux seraient susceptibles d’affirmer ou d’infirmer mes propos.
    Et puis il est plus facile de parler après... que devant une caméra! Aussi, je trouve que tu t'en es très bien sorti cher collègue! Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 378803 et merci encore de ce partage!

    Dans tous les cas merci de tes remarques, j'espère que ces quelques informations éclairent ta vision de notre travail ici.

    A mon tour de te remercier de tes informations et d’accepter la critique dans le bon sens du terme en homme intelligent.
    Cependant, je continue à penser que 2 années, puis s'arrêter là, c’est dommage, mais n’en parlons plus ! Tu t’es largement expliqué sur ça et je te comprends!

    En tous cas, saches que j'apprécie ton courage et ta lucidité. Cette « courte » expérience représente déjà un solide parcours professionnel ainsi qu’un accomplissement personnel peu commun qui indéniablement va te donner du recul dans la vie et dans tes nouveaux projets.

    De surcroit ce qui honore ta démarche, c’est que l’amour est supérieur au plan de carrière et que tu élèves encore la place de l’homme.

    Enfin, une pensée particulière d’une part, à toute ta famille où la chaleur et l’investissement personnel ne font qu’un pour être tournés vers un grand projet ; cela fait plaisir à voir, surtout sur le petit écran où l'on a un peu perdu l'habitude de voir des reportages seulement "moyennement" commerciaux...(donc merci au passage à Nicolas de Tavernost que j'eu apprécié comme prof. à l'école. ouf!). D’autre part, embrasse ta femme Olga de ma part qui t’a soutenu, comme je le suis de la mienne et cela, ça n'a pas de prix!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Franki Mar 09 Nov 2010, 12:51

    nico21 a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    achille a écrit:certes ,elle est dynamique ! , mais rien qu'en voyant son sujet ,je me suis dit ,il y a un loup quand j'ai vu son frère piloter la MB !!!!! et j'ai bien vu la gêne qu'elle a eu pour expliquer la BMW !!!!
    Une BMW à 8500€ :shock: , mince alors ! la moitié du prix de ma modus, les voitures de luxe ne sont plus ce qu'elles étaient (et le gros paysan beauceron est effectivement plein de sous).

    : rr je pense comme toi franki

    je ne l'ai pas trouvé particulièrement gênée, et puis encore, le moindre monospace familial vaut 20000€, alors je ne vois pas ou est le problème

    ha si! parce que c'est une BMW et quand on se plaint de ne pas gagner assez d'argent on n'achète pas une voiture comme ça

    ou plutôt parce que c'est une JA, alors c'est qu'elle doit surement avoir des trucs à cacher!!

    vous êtes lourd des fois
    J'osais pas le dire, mais je souscris. : chut : victoire
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Franki Mar 09 Nov 2010, 12:53

    bruce 17 a écrit:moi pour 70ha je roules en aveogpli.........
    Heuuuuuuu ...... pardonnez le béotien que je suis, mais, c'est quoi une "aveogpli" ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par PatogaZ Mar 09 Nov 2010, 12:59

    perso je roule avec de grosses voitures qui valent trois €uros 6 sous , c' est parce que j' ai été ramasser mon gamin après 3 tonneaux sur l' autoroute et que j' ai vu que s'il avait eu une petite voiture il ne serait plus avec nous , tout ça parce qu'un pépé faisait du standby tous feux éteints à 18heures le 20 novembre au milieu de l' autoroute , la voiture devant sylvestre a choisi de passer à droite , partant en tonneaux , sylvestre est donc passé à gauche et a heurté le terre plein central en béton ; le mieux , c' est que le pépé est parti tout tranquille sans laisser d' adresse , laissant nos deux automobilistes se débrouiller avec leurs ennuis , notamment la gendarmerie qui voulait leur mettre un PV et la Sanef qui a présenté une facture astronomique pour deux glissières juste éraflées , comme quoi , on vit une époque formidable !!!

    et moi j' ai dû attendre la nuit pour aller ramasser la caisse à outils du gamin en sécurité


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Mini_210625IMG_3144Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Mini_264780charles
    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par carlo s Mar 09 Nov 2010, 13:02

    pour la culture de franki
    http://www.chevrolet.fr/nos-promotions/promotions/aveo-gpli.html?cid=PPC_LocalFR_2010_10_Chevrolet%20Aveo%20Retention
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 13:16

    Pour les même raison je roule en grosse caisse "sécurisante" quattro, qui m'a déjà sauvé la vie, lorsqu'une voiture en sens inverse (conductrice ivre) me força à partir sur le terre plain humide pour l'éviter...Frayeur...comment rattraper la voiture, là abs, ebr, 4 roues motrices font leur travail.
    Je fais demi-tour, je rattrape l'assassin en force, qui venait de se prendre un haricot centrale, calé!

    Je descend j'ouvre la porte de l'ivrogne, je la sort avec sa bouteille de whisky encore à la main, je l'allonge dans le par terre de fleur sur le bas côté, je redémarre la 205 pourrie (boîte renault ??) pour la garer sur le bord de la départementale et j'appelle les flics et me barre à mon match de basket, on m'attend...

    Pareil pour ma femme, le jour où il y a un carambolage sur la voie express tu files dans la verdure à droite, avec le 4x4 tu as une chance, minime, mais une chance, tu embrasses le fossé, c'est du costaud !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Chantou Mar 09 Nov 2010, 13:28

    Franki 41 a écrit:
    bruce 17 a écrit:moi pour 70ha je roules en aveogpli.........
    Heuuuuuuu ...... pardonnez le béotien que je suis, mais, c'est quoi une "aveogpli" ?
    Je ne m'y connais pas plus que toi, c'est pour çela que j'ai cherché et tiens à te faire profiter de ma nouvelle acquisition (culturelle) !!! Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 459143

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 254535
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 13:59

    pour la ferme c'est un utilitaire caisse à sardines mais pour ma femme et mes enfants c'est le summum de ce que Pato déteste (même d'occasion) : c'est du vol et c'est un veau : rr mais au niveau sécurité active et passive,c'est leur marque de fabrique.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Sweepy Mar 09 Nov 2010, 14:33

    Volvo n'a pas été racheté par les petits hommes jaunes ou c'est Saab?

    Sweepy
    + membre techno +

    Messages : 1095
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 55
    Localisation dans le Calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 14:41

    volvo racheté par les chinois (geelly je crois ,pas sûr)
    land rover par l'indien tata
    saab a failli tout bonnement disparaitre,je ne sais pas où ça en est
    et nos françaises sont produites à 75 % à l'étranger 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 15:01

    pas de permis pour moi mais je suis plus rassuré dans une grosse voiture qu'une petite.

    juste une question a dany, as tu des précautions a prendre pour ton exploitation ou toi même avec les restes de tchernobyl, qui me sembles pas très loin de chez toi?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 15:24

    Tiens ça parle de voiture maintenant là dessus??? Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par PatogaZ Mar 09 Nov 2010, 16:32

    pat51 a écrit:pour la ferme c'est un utilitaire caisse à sardines mais pour ma femme et mes enfants c'est le summum de ce que Pato déteste (même d'occasion) : c'est du vol et c'est un veau Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 279975 mais au niveau sécurité active et passive,c'est leur marque de fabrique.

    euh , je déteste quoi ???? tu roules en Fendt ???? Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Mini_210625IMG_3144Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Mini_264780charles
    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 16:49



    euh , je déteste quoi ???? tu roules en Fendt ???? Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 459143[/quote]


    oui,j'ai tous les vices moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par carlo s Mar 09 Nov 2010, 17:48

    paskal a écrit:pas de permis pour moi mais je suis plus rassuré dans une grosse voiture qu'une petite.

    juste une question a dany, as tu des précautions a prendre pour ton exploitation ou toi même avec les restes de tchernobyl, qui me sembles pas très loin de chez toi?

    bonne question !
    thomas ton avis sur tchernobyl?? :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 19:34

    Regardez le lien ci-dessous pour vous situer géographiquement:

    http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=31NDM5djgxMGNOVEV1TWpZeE1qUT1jTXpBdU1qQTVOems9&strDestLocid=31NTExYnZyMTBjTlRBdU5EQTROVFk9Y01qZ3VNak14T0RRPQ==&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=true&dtmDeparture=09/11/2010&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=1.3&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6

    Comme vous le constatez nous sommes situé au Sud-Ouest de Tchernobyl (Cornobyl sur la carte). Lors de l'accident le vent venez du Sud et donc à pousser le nuage radioactif vers la Biélorussie. Après le vent à souffler d'Est et c'est arrivé dans les Alpes... "Bien-sur que non selon Tonton..."

    Je connais des Allemands qui ont repris une ferme entre Tchernobyl et Kiev, ils ont fait faire des analyses de terre en Allemagne pour connaitre la radioactivité.... Résultat = pas plus que de la terre Allemande...

    Sinon nous ne prenons pas de précautions particulières car il n'y a aucun risque aujourd'hui.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 19:37

    merci pour ces éclaircissements Thomas.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par JJ Mar 09 Nov 2010, 20:08

    DANY tu vas cultiver des patates bio sur un ile bretonne pour engraisser des porcs basques au salon de l'agriculture sur le stand BMW.

    Moi j'ai rien compris au reportage .
    lol!
    JJ
    JJ
    + membre techno +

    Messages : 6821
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 51
    Localisation barrois 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par carlo s Mar 09 Nov 2010, 20:11

    pas plus de risques qu ici alors !! ;)
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par carlo s Mar 09 Nov 2010, 20:12

    JJ a écrit:DANY tu vas cultiver des patates bio sur un ile bretonne pour engraisser des porcs basques au salon de l'agriculture sur le stand BMW.

    Moi j'ai rien compris au reportage .
    lol!


    et tous ça avec un thee shirt des JA : ha 77
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par JJ Mar 09 Nov 2010, 20:20

    carlo s a écrit:
    JJ a écrit:DANY tu vas cultiver des patates bio sur un ile bretonne pour engraisser des porcs basques au salon de l'agriculture sur le stand BMW.

    Moi j'ai rien compris au reportage .
    lol!


    et tous ça avec un thee shirt des JA : ha 77

    QUOI Olga avait un t shirt JA :shock: j'ai pas vu

    Allez faut que je retourne sur m6replay
    JJ
    JJ
    + membre techno +

    Messages : 6821
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 51
    Localisation barrois 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 21:03

    Je suis le seul chez qui M6Replay reste bloqué en chargement ? :/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Invité Mar 09 Nov 2010, 21:12

    Non ne t'inquiètes pas nous avons le même problème en Ukraine... il se pourrait que M6 soit raciste... 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6... - Page 8 Empty Re: Ferme de Dany UPA en Ukraine sur M6...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum