AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141296 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    faucheuse  normal  agram vicon ou krone - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    faucheuse normal agram vicon ou krone

    +13
    jdboy
    net-net
    polo40
    Camille
    lauva
    fabien9632
    newholand
    tiltou12
    lolo13430
    PatogaZ
    indo 3.6.3
    fab22
    MA 31
    17 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone - Page 2 Empty faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 21:16

    Rappel du premier message :

    salut a tous quelle marque choisir pour une faucheuse normale de 3.2 +-
    merci point

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    faucheuse  normal  agram vicon ou krone - Page 2 Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Lun 09 Avr 2012, 12:30

    J' hallucine toujours de voir qu ' agram est toujours debout ... je pense que leur politique ( et pas que la leur ) c'est de se dire : y a un fou qui se lève tout les matins faut tomber dessus !
    Ensuite normal que que nous voyons arriver yto foton ironiron petit patapon ils ont du suivre le protocole d agram : vendre bon marché et ensuite plus de suivit hormis faire un geste en envoyant une poignée de boulons pffff
    bref bref je me remet en zen-attitude cool

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone - Page 2 Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par centkght Lun 09 Avr 2012, 12:40

    je suis passé en fella rapport qualité prix trés bon achat morte saison. on voit aussi des pottinger les kuhn n'ont pas bonne presse des qu'il y a des taupiers !

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7927
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone - Page 2 Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par lolo13430 Lun 09 Avr 2012, 15:20

    centkght a écrit:je suis passé en fella rapport qualité prix trés bon achat morte saison. on voit aussi des pottinger les kuhn n'ont pas bonne presse des qu'il y a des taupiers !
    ici il y a que des kuhn et des taupiers et je vois pas ou est le problème ,j'ai eu desfarhs des vicon et j'en suis a la troisieme kuhn et la kuhn et la seule qui passe bien les tas de taupe
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone - Page 2 Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par centkght Lun 09 Avr 2012, 15:28

    lolo13430 a écrit:
    centkght a écrit:je suis passé en fella rapport qualité prix trés bon achat morte saison. on voit aussi des pottinger les kuhn n'ont pas bonne presse des qu'il y a des taupiers !
    ici il y a que des kuhn et des taupiers et je vois pas ou est le problème ,j'ai eu desfarhs des vicon et j'en suis a la troisieme kuhn et la kuhn et la seule qui passe bien les tas de taupe
    en taupiers secs peut etre mais des que la terre colle au lamier ca fauche tres mal la fella ,les diques ramenent le fourrage au milieu donc les disques ne tournent pas un d'un coté le suivant en sens inverse

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7927
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone - Page 2 Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Sylv57 Lun 09 Avr 2012, 16:03

    Une FC 303 traînée et tu sera sûr de la qualité. J'en ai une depuis une dizaine d'année, jamais un soucis dessus.
    Pottinger, la ferraille est de mauvaise qualité et casse facilement.

    Sylv57
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone - Page 2 Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par authie80 Lun 09 Avr 2012, 16:37

    j'ai eu vicon en trainé et aujourd'hui krone en trainé

    je trouve que la krone en timon lateral n'as pas assez se debatement vers le bas quand elle est atteler sur un tracteur haut , changement de couteau sans clé
    pour faucher la luzerne ,deux vitesses de conditioneur ( 600 et 900 trs de memoire ) si on remonte trop le lamier , le conditionneur tape dans l'eteulle de luzerne ( position trop basse ) , nettoyage facile de la carrosserie , reglage angle de coupe facile , transmition direct entre cardan , lamier , conditionneur ( aucune courroie )

    pour la vicon en timon central je ne l'avais pas essayer dans la luzerne donc apreciation pour herbe , je trouvé une meilleur coupe , bon debattement , reglage hauteur de coupe merdique , je l'ai trouvé assez fiable
    authie80
    authie80
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 46
    Localisation dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone - Page 2 Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum