AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139234 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    faucheuse normal agram vicon ou krone

    +13
    jdboy
    net-net
    polo40
    Camille
    lauva
    fabien9632
    newholand
    tiltou12
    lolo13430
    PatogaZ
    indo 3.6.3
    fab22
    MA 31
    17 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 21:16

    salut a tous quelle marque choisir pour une faucheuse normale de 3.2 +-
    merci point

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 21:22

    pottinger

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 21:22

    krone sans hésitation, mais tu auras deux agram pour le prix d'une krone

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par MA 31 Sam 23 Oct 2010, 10:33

    salut david pourquoi tu dis sans hésiter une krone.je suis aller voir un éleveur dans le Tarn , il avait une krone en conditionneuse , il la utilise 2 ans pour la revendre il a eu des problemes machine pas fiable . il prefere pottinger ou j f question travail a++++
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16542
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Sam 23 Oct 2010, 12:24

    je disais ça par rapport au titre : choix entre vicon, agram ou krone, sinon, une pottinger est une trés bonne machine, mais la krone aussi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par fab22 Sam 23 Oct 2010, 20:26

    Surtout pas une AGRAM !!!
    fab22
    fab22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 1254
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 56
    Localisation Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Sam 23 Oct 2010, 21:56

    idem agram il faut oublier trop leger et invendable

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par indo 3.6.3 Sam 23 Oct 2010, 22:04

    kuhn!! j'ai une fc303 gc depuis 6 campagnes, rien a redire le top du top, et bien plus maniable qu'une portée!!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par PatogaZ Sam 23 Oct 2010, 22:09

    fab22 a écrit:Surtout pas une AGRAM !!!

    +100000000


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Mini_210625IMG_3144faucheuse  normal  agram vicon ou krone Mini_264780charles
    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Sam 23 Oct 2010, 23:09

    françois57 a écrit:kuhn!! j'ai une fc303 gc depuis 6 campagnes, rien a redire le top du top, et bien plus maniable qu'une portée!!
    j'ai une kuhn bof. je regrette de ne pas avoir pris une pottinger

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par lolo13430 Sam 23 Oct 2010, 23:37

    moi hyper content de ma fc 303 rien a redire
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 07:04

    j'ai une vicon 3.20 en pendulaire que des emmer... depuis le début,perdu 2 fois le disque de tete avant que vicon daigne faire passer la modif; il manquait un axe sur le ressort de compensation du coup trop d'appui, le chassis du lamier a bougé, le cardan qui entraine le lamier vibrait, les couteaux tu les tords à la clé à mollette , génial
    le seul point positif c'est qu'après une bonne beuglante , vicon prend tout en charge et rentre la machine en concession pour la remettre à neuf cet hiver.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 08:39

    une bonne beuglante ??? là ça m'étonne !
    rien ne vaut une frontale !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 09:28

    grabouille a écrit:idem agram il faut oublier trop leger et invendable

    BONJOUR

    J ai un broyeur d accotement agram ,bonne fabrication mais avec de la ferraille de tres mauvaise qualite ,j ai plier un verrin la 1ère heure d utilisation ,j ai eu de la peine a me faire remplacer le verrin par la garantie,pour en finir il m ont envoye un verrin plus solide comme j avais demander,mais ca a demande 2 mois pour l avoir, heuresement que j avais recupere un autre verrin sur une vielle desileuse en attendant

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 09:35

    beuglante ,c'est normal pour un éleveur non!!!
    ca a fumé mais l'inspecteur de vicon c'est un petit jeune qui sort de l'école , à mon avis il est pas mauvais mais il a pas le recul, je commence à en connaitre qq'uns des inspecteurs et je préfère ca à tout ces pépés style boit canon qui en ont plus rien à foutre
    frontale , le pb c'est les parcelles ou tu as des roches si tu sais pas bien ou elles sont bonjour les dégats, et puis en pente tu attrappes mieux faucheuse par dessus
    sur ce je me barre en vacances c'est la fête 79

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 09:48

    ronchon 38 a écrit:j'ai une vicon 3.20 en pendulaire que des emmer... depuis le début,perdu 2 fois le disque de tete avant que vicon daigne faire passer la modif; il manquait un axe sur le ressort de compensation du coup trop d'appui, le chassis du lamier a bougé, le cardan qui entraine le lamier vibrait, les couteaux tu les tords à la clé à mollette , génial
    le seul point positif c'est qu'après une bonne beuglante , vicon prend tout en charge et rentre la machine en concession pour la remettre à neuf cet hiver.

    En effet j ai un petit doute de solidite sur la vicon en grande largeur car chez le concessionaire j en voit souvent des recentes en reparations ou en occasions

    pour ma part j ai une pottinger depuis 7, 8 ans mais ne fauche qu une quarantaine d ha par an, pas de soucis pour l instant ,mais au depart il y a eu une modif a faire sur les assiettes ,il fallait ressouder les racleurs sous les assiettes,attention aux couteaux pliers par les pierres contre le lamier il y a des voisins qui ont decoupe le lamier

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par tiltou12 Dim 24 Oct 2010, 15:25

    on me dit que pottinger c est fragile :réfléchi

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 15:26

    baba a écrit:
    françois57 a écrit:kuhn!! j'ai une fc303 gc depuis 6 campagnes, rien a redire le top du top, et bien plus maniable qu'une portée!!
    j'ai une kuhn bof. je regrette de ne pas avoir pris une pottinger
    j'ai une kuhn fc243 portee RAS

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par newholand Dim 24 Oct 2010, 17:42

    j'ai une vicon 3.20 conditionneuse portée
    que des enmerde le tete dentrainement cas lacher
    elle a 2 ans vicon prends rien on compte

    c la dernier
    newholand
    newholand
    + Membre +

    Messages : 86
    Date d'inscription : 22/11/2009
    Age : 34
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 17:45

    khun ... je dirais allé 6500€grand grand maxi ...

    on a pris une 3.5m pendulaire khun démontage rapide, éclairage tout, pour un poil + de 9k€

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 18:41

    ronchon 38 a écrit:beuglante ,c'est normal pour un éleveur non!!!
    ca a fumé mais l'inspecteur de vicon c'est un petit jeune qui sort de l'école , à mon avis il est pas mauvais mais il a pas le recul, je commence à en connaitre qq'uns des inspecteurs et je préfère ca à tout ces pépés style boit canon qui en ont plus rien à foutre
    frontale , le pb c'est les parcelles ou tu as des roches si tu sais pas bien ou elles sont bonjour les dégats, et puis en pente tu attrappes mieux faucheuse par dessus
    sur ce je me barre en vacances c'est la fête 79
    en pente il n'y a que les frontales pour faucher pleine coupe. après tu peux faire comme plusieurs chez nous : frontale avec tracteur en poste inversé !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par fabien9632 Dim 24 Oct 2010, 18:43

    Krone pour moi RAS bonne machine, un peu cher, mais il faut bien négocier, et surtout no soucy : victoire
    c'est du solide
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 49
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par lauva Dim 24 Oct 2010, 19:14

    AGRAM surtout pas ,faut fuir apres les autres je connai pas perso mais quelques krone tournent par ici et les gars ne se plaignent pas sinon le gros de la troupe c'est du khun et la ras.
    lauva
    lauva
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 5332
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 47
    Localisation pays de la loire /sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Dim 24 Oct 2010, 20:28

    pottinger en frontale et porté, kuhn/roc en trainée et poste inversé !!! par contre oublié fella

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par fabien9632 Mar 26 Oct 2010, 20:19

    jujufendt74230 a écrit:pottinger en frontale et porté, kuhn/roc en trainée et poste inversé !!! par contre oublié fella

    +1
    fella tion et non fella au tas de feraille !
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 49
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par PatogaZ Mar 26 Oct 2010, 20:22

    lauva a écrit:AGRAM surtout pas ,faut fuir apres les autres je connai pas perso mais quelques krone tournent par ici et les gars ne se plaignent pas sinon le gros de la troupe c'est du khun et la ras.

    krone et kuhn , c' est pas du bidon


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Mini_210625IMG_3144faucheuse  normal  agram vicon ou krone Mini_264780charles
    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Camille Ven 24 Déc 2010, 18:41

    Bonsoir à tous
    Je prévois d'acheter une faucheuse conditionneuse de 2,40 avec conditionneur fléaux ou doigts. Un concessionnaire me propose une Vicon Disc Master 624, j'ai un gros doute sur la fiabilité de cette machine et valeur de revente? Que vaut-elle? Et ses concurentes Kuhn 243 GII ou Pottinger 265 ED ou Krone 243 CV?
    Quelqu'un peut-il m'aiguiller et m'éviter de faire une connerie à 4 ans de la retraite!
    Merci par avance, je vais dès que possible me présenter sur le fil prévu mais comme ce n'est pas moi qui tape sur le clavier...
    signé la script... : bate
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Sam 25 Déc 2010, 10:17

    pottinger c'est la meilleure

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Camille Sam 25 Déc 2010, 10:26

    jujufendt, je crois qu'on va opter sur cette marque, ma moitiée à épluché leur site. Comme tu as l'air de connaitre, j'attends son retour pour peut-être des questions subsidiaires... Merci! : 151:
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Sam 25 Déc 2010, 22:56

    machine légère mais solide, très bonne suspension, le système rapide me plait bien, mais je la connais pas par coeur, je sais juste que c'est une très bonne machine

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Camille Sam 25 Déc 2010, 23:29

    Bonsoir, t'en utilise une? Camille est intéressé pour le démontage facile du conditionneur et ça sent la bonne came; acier spécial des assiettes. Bon là il est parti se coucher mais je transmet.
    Sinon "sapins, fayards, ombre" t'arrives à survivre l'hiver?
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Camille Sam 25 Déc 2010, 23:30

    Ca me fais penser à un coin de Lozère... Non?
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Dim 26 Déc 2010, 10:52

    pr survivre à l'hiver sans soucis !!! désolé par contre c'est en yaute pas en lozère !!!
    j'ai un collègue qui a une pottinger je pourrais lui demander + d'infos

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Dim 26 Déc 2010, 12:44

    pottinger fait vraiment de la bonne faucheuse. ma kuhn n'est pas franchement mauvaise mais c'est archaïque et pas facile pour la graisser ou pour changer des couteaux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Camille Dim 26 Déc 2010, 14:03

    jujufendt,
    La yaute ça me disais rien mais j'ai compris avec la video chasse-neige près de chez toi...
    baba,
    Bon à savoir pour les couteaux, c'est pour tous les modèles pareil? Merci
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Dim 26 Déc 2010, 14:14

    baba c'est une GMD ou une FC ta kuhn ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Dim 26 Déc 2010, 17:12

    je crois que le changement rapide des couteaux chez kuhn n'existe pas et il faut toujours la clé de 18 pour nettoyer les assiettes et accéder aux écrous. pour graisser les roulements, encore la clé de 18, et pour le cardan de transmission secondaire il y a un capot à ouvrir avec quoi ? oui la clé de 18. tout ça c'est sur une frontale fc 313rf .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Lun 27 Déc 2010, 12:34

    kuhn est p'être actionnaire chez un fabricant d'outillage !!! : ha : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 22:57

    que pensez vous des krone en faucheuses

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par polo40 Mer 25 Jan 2012, 23:00

    vicon ou krone mais pas agram
    polo40
    polo40
    + membre techno +

    Messages : 4305
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 45
    Localisation pas loin de la montagne et de la mer

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par tiltou12 Mer 25 Jan 2012, 23:09

    SUR TES CHOIX JE PRENDRAI KRONE

    on a des vicon, trois couteau c est des conneries, mauvais suivie du terrain en grande vitesse

    et on a une jonh deere 1350 elle a 10 an et je prend tous le temps la vielle qualiter du coupe dix fois mieux que les vicon et la jd 2 couteaux et pour la vitesse 14 km sa soucis

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par net-net Jeu 26 Jan 2012, 00:02

    j'ai :kuhn GMD 702(7 assiettes) portée arrière +suspention
    et j'ai la tête qui c'est ouverte au niveau de l'articulation supérieur ,vraiment trop faible c'est honteux,
    donc elle va passer dans mets mains (petit techno.)on ferra mieux...

    net-net
    + Membre Accro +

    Messages : 202
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 65
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Jeu 26 Jan 2012, 08:41

    j 'ai le choix entre krone ou kuhn en 3.10 certains disent que la kuhn suit mieux le terrain et le lamier pus costaud?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Lun 09 Avr 2012, 11:43

    En aucun cas AGRAM !!! car comme on dit " on en a pour l'argent que l'on y met"

    a ben entendeur ...lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Lun 09 Avr 2012, 12:00

    nanik a écrit:En aucun cas AGRAM !!! car comme on dit " on en a pour l'argent que l'on y met"

    a ben entendeur ...lol

    TU a l'air vraiment fâché avec eux :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par jdboy Lun 09 Avr 2012, 12:10

    nanik a écrit:En aucun cas AGRAM !!! car comme on dit " on en a pour l'argent que l'on y met"

    a ben entendeur ...lol
    +1 avec toi toutes les marques citees sauf agram elles sont encore trop cheres pour ce que c est!
    jdboy
    jdboy
    + membre techno +

    Messages : 409
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 45
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Peccadille Lun 09 Avr 2012, 12:11

    AGRAM STRAM GRAM et BADA BOUM
    : ha
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par MA 31 Lun 09 Avr 2012, 12:11

    j ai une conditionneuse agram 3.20m. le problème au bout de 5 ans tu trouves plus certaines pièces. triste
    actuellement si elle tombe en panne direct ferraille , donc le BON MARCHE REVIENT TRÈS CHER . : grr
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16542
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Invité Lun 09 Avr 2012, 12:13

    ben dans mon coin , on est cinq ou six a c etre fait avoir en pensant faire une bonne affaire ( et surtout c'était y a une petit dizaine d'année , je croyais qu' agram était de meme qualitée que feu agram-taarup fou que j'étais) une faucheuse servit deux campagnes et 4 jeux de courroies , lamier qui fuyait .. suspension a tordu la première année la deuxième en finissant parcelle je relève la faucheuse l ennuie ce que le lamier lui est resté a terre ..et je parle pas du broyeur ni de l épareuse d'un voisin qui fallait suivre dans le champ pour ramasser des pieces etc lol .En faites quand on ce fait avoir , ensuite on l'as mauvaise . :)


    Dernière édition par nanik le Lun 09 Avr 2012, 12:19, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Peccadille Lun 09 Avr 2012, 12:17

    MA 31 a écrit: j ai une conditionneuse agram 3.20m. le problème au bout de 5 ans tu trouves plus certaines pièces. triste
    actuellement si elle tombe en panne direct ferraille , donc le BON MARCHE REVIENT TRÈS CHER . : grr

    La spirale vers le bas du "Bon Marché" et de ses conséquences devrait aussi inspirer les producteurs d'aliments que nous sommes. Facile à dire, OK. Mais si nous pouvions apprendre qque chose des autres métiers, je pense que c'est bon à prendre.

    Est-ce mieux d'être patrons et employés ces Krone/Kuhn/Pöttinger etc ou chez Agram??
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    faucheuse  normal  agram vicon ou krone Empty Re: faucheuse normal agram vicon ou krone

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum