AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140717 messages dans 87772 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840

    4 participants

    Aller en bas

    VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840 Empty VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840

    Message par Cheval de bois Sam 12 Aoû 2023, 17:55

    Bonjour à tous, je possède un FORD 7840 SL, 12 000 h. Lorsqu'il fait bien chaud, le voyant d'huile hydraulique s'allume vers 1500 tr. Huile récente, conforme aux spécifications, filtres neufs, pression vérifiée(180 bars). Quelqu'un aurait-il une idée? Merci pour vos nombreuses réponses!

    Cheval de bois
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/08/2023
    Age : 58
    Localisation Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840 Empty Re: VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840

    Message par VERT 42 Sam 12 Aoû 2023, 18:00

    Capteur de pression d'huile. C'est fréquent sur série 40 et TS

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    TRD aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840 Empty Re: VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840

    Message par GL Sam 12 Aoû 2023, 19:29

    Cheval de bois a écrit:Bonjour à tous, je possède un FORD 7840 SL, 12 000 h. Lorsqu'il fait bien chaud, le voyant d'huile hydraulique s'allume vers 1500 tr. Huile récente, conforme aux spécifications, filtres neufs, pression vérifiée(180 bars). Quelqu'un aurait-il une idée? Merci pour vos nombreuses réponses!


    Mon voisin m'avait prêter un bon vieux Ford. Je n'ai plus le N°.

    Le voyant hydraulique s'allumait.

    J'ai cassé ( grippé ) l'arbre de transmission moteur boite. Le HY LOW avait 2 vitesses d’engagée en même temps.

    Pourtant il ne tournait qu'un épandeur à fumier en poste fixe. La pression de l'huile ne permettait pas de  séparer pas les 2 vitesses.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24136
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840 Empty Re: VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840

    Message par TRD Sam 12 Aoû 2023, 19:54

    Cheval de bois a écrit:Bonjour à tous, je possède un FORD 7840 SL, 12 000 h. Lorsqu'il fait bien chaud, le voyant d'huile hydraulique s'allume vers 1500 tr. Huile récente, conforme aux spécifications, filtres neufs, pression vérifiée(180 bars). Quelqu'un aurait-il une idée? Merci pour vos nombreuses réponses!
    j ai un voyant sur un SLE  pas SL qui s allume aussi de temps en temps c est pour l huile aussi celui admission du filtre je pense.
    ça ne m inquiete pas car c est soit la fiche qui est pas bien en contact ou le capteur pris sur la tete d un des filtres qui doit etre hs ou pris l humiditè.
    tu dis que quand il fait chaud pour toi

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8819
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840 Empty Re: VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840

    Message par GL Sam 12 Aoû 2023, 19:57

    Au lieu d'un témoin, un capteur de pression permet un meilleur contrôle.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24136
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840 Empty Re: VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840

    Message par TRD Sam 12 Aoû 2023, 19:58

    VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840 Schzom10
    moi c est le No 7.
    toi c est le quel?

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8819
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840 Empty Re: VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840

    Message par TRD Sam 12 Aoû 2023, 20:01

    regarde les fiches sur tete de filtre.
    peu etre ton capteur est fichu.
    sur un TM NH  changè un capteur car voyant température  allumé 6 mois après rebelotte, il ètait déja fichu puis après ça ne c est jamais rallumè.
    c est normalement simple à changer
    dit nous lequel c est?
    je peux te donner une adresse ou un mècano de cette concession  NH les connait?

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8819
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840 Empty Re: VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840

    Message par Cheval de bois Dim 13 Aoû 2023, 07:05

    Bonjour à tous, et merci pour vos promptes réponses! TRD, il s'agit du voyant "6" qui s'allume. Je connais un concessionnaire NH à 15km de chez moi, je vais le contacter...Par ailleurs, une autre situation lorsque le tracteur est bien chaud, le mode 4x4 reste enclenché lors d'un freinage; je dois rouler à faible allure parfois pendant plusieurs kilomètres pour qu'il se déclenche. Je n'ai jamais ce problème lors de températures plus fraîches. Bonne journée à tous

    Cheval de bois
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/08/2023
    Age : 58
    Localisation Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840 Empty Re: VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840

    Message par TRD Dim 13 Aoû 2023, 08:13

    jamais eu ce cas ,en 4 roues motrice à chaud puis sa marche par la suite sur le sèrie 40.
    oui demande à ton concessionnaire, pas sur qu il y ai un mécano qui les connaissent , la concession  dont je te parle il leur reste un mècano qui connnait cette sèrie.

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8819
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840 Empty Re: VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum