AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139383 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77

    3 participants

    Aller en bas

    Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77 Empty Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77

    Message par PatogaZ Jeu 9 Fév 2023 - 21:05

    très belle assemblée générale de FGC présidée par notre ami fernand , intervenants de qualité , une députée européenne qui nous a parlé des problèmes agricoles courants et de ses interventions pour préserver l' agriculture , les betteraviers en grand danger , la ruralité qui se meurt , les hausses des coûts de production , donc on a pu vérifier que le parlement était au fait des problèmes contemporains
    Intervention intéressante et non partisanne d'un membre de l' INRAE sur l' eau qui peut nous entrainer à nous poser des questions
    J' ai eu le plaisir de revoir les copains du centre , mes amis forumeurs entre autres le belge , Logo 55 , carlos , sibalo qui m' a repris au volant de mon samouraï hybride , quelques anciens de la CR du premier jour avec Jacques Laigneau
    et puis j' ai aussi vu quelques "malintentionnés" dont un dragon ayant été raté par St Michel , un GDV qui parle en chantant comme Kenji Girac et qui traine des chaines à vaches en or aussi lourdes que son QI est léger , et puis le top du top , le wallpaper (papier peint en anglais ) et là nous avons réalisé que l' élection de Véronique le floch nous avait évité la grosse catastrophe , bref , n' épiloguons pas mais on a évité le pire !!!77 77 77
    Ce sera ma dernière intervention , ma retraite mettra fin à mon périple CR , avec beaucoup de regrets , mais aussi beaucoup de très bons souvenirs , notamment de gens que je n' aurais jamais connus si je n' avais fait ce voyage en commun
    Bravo aux élus à l' unanimité de FGC et puis mes meilleurs souhaits pour que la présidente , très au fait des problèmes de l' élevage et du bio , puisse laisser à Fernand la possibilité de manager les grandes cultures , céréales betteraves , PDT , fruits et légumes et autres cultures végétales , je pense aux endiviers qui traversent une crise liée au prix de l' énergie

    Merci à tous et je ne vous dis pas à la prochaine fois , retraite , bateau et beaucoup de travail sur de l' immobilier : victoire : victoire : victoire : victoire : victoire


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77 Mini_210625IMG_3144Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77 Mini_264780charles
    Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    dgé et logo55 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77 Empty Re: Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77

    Message par logo55 Jeu 9 Fév 2023 - 22:17

    PatogaZ a écrit:très belle assemblée générale de FGC présidée par notre ami fernand , intervenants de qualité , une députée européenne qui nous a parlé des problèmes agricoles courants et de ses interventions pour préserver l' agriculture , les betteraviers en grand danger , la ruralité qui se meurt , les hausses des coûts de production , donc on a pu vérifier que le parlement était au fait des problèmes contemporains
    Intervention intéressante et non partisanne d'un membre de l' INRAE sur l' eau qui peut nous entrainer à nous poser des questions
    J' ai eu le plaisir de revoir les copains du centre , mes amis forumeurs entre autres le belge , Logo 55 , carlos , sibalo qui m' a repris au volant de mon samouraï hybride , quelques anciens de la CR du premier jour avec Jacques Laigneau
    et puis j' ai aussi vu quelques "malintentionnés" dont un dragon ayant été raté par St Michel , un GDV qui parle en chantant comme Kenji Girac et qui traine des chaines à vaches en or aussi lourdes que son QI est léger , et puis le top du top , le wallpaper (papier peint en anglais ) et là nous avons réalisé que l' élection de Véronique le floch nous avait évité la grosse catastrophe , bref , n' épiloguons pas mais on a évité le pire !!!77 77 77
    Ce sera ma dernière intervention , ma retraite mettra fin à mon périple CR , avec beaucoup de regrets , mais aussi beaucoup de très bons souvenirs , notamment de gens que je n' aurais jamais connus si je n' avais fait ce voyage en commun
    Bravo aux élus à l' unanimité de FGC et puis mes meilleurs souhaits pour que la présidente , très au fait des problèmes de l' élevage et du bio , puisse laisser à Fernand la possibilité de manager les grandes cultures , céréales betteraves , PDT , fruits et légumes et autres cultures végétales , je pense aux endiviers qui traversent une crise liée au prix de l' énergie

    Merci à tous et je ne vous dis pas à la prochaine fois , retraite , bateau et beaucoup de travail sur de l' immobilier : victoire : victoire : victoire : victoire : victoire

    Tu  fait chier ,ont peu pas répondre ...Je plussoie pour le dragon ,le GDV et plus encore plus pour le wallpapers ,effectivement on a éviter le pire !! Honte eux pour le mépris qu'ils portent aux piliers de la CR !!! Les prochaines élections vont êtres compliquée avec ça en coulisse !!!
    Mais bon ,on va épauler un peu la représentation céréalière,essayer d'UNIR a nouveau ,faut pas désespérer !!!
    Pis tu reviendra quand même nous voir ne serait il que pour remettre en place ces malintentionnés !!!! : victoire : victoire : victoire Sinon on seras obliger d'aller a Abbeville ....
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77 Empty Re: Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77

    Message par sibalo Jeu 9 Fév 2023 - 22:53

    On a évité le pire... Heureusement que papier chiotte à pris une veste à la présidence de la CR !
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27473
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    williams 475 et dgé aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77 Empty Re: Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77

    Message par PatogaZ Ven 10 Fév 2023 - 8:50

    sibalo a écrit:On a évité le pire... Heureusement que papier chiotte à pris une veste à la présidence de la CR !

    après pour les salariés , je maintiens ce que j' ai dit mais c' était pas leur faute mais celle du directeur , mais ça aurait du être une machine de guerre , je maintiens
    maintenant ce que vous ne savez pas c' est qu' il y a de l' argent de mis de côté au cas où ça tournerait mal , mais c' est l'argent des paysans , c' est pas fait pour servir de golden parachute pour les salariés :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    j' espère que ça n' aura pas à être utilisé comme ça et que ça servira à faire des actions pour les agris : victoire : victoire : victoire


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77 Mini_210625IMG_3144Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77 Mini_264780charles
    Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77 Empty Re: Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77

    Message par PatogaZ Ven 10 Fév 2023 - 12:47

    sibalo a écrit:On a évité le pire... Heureusement que papier chiotte à pris une veste à la présidence de la CR !

    oui , mais quand on voit la composition du directoire , entre les manouches agricoles qui seraient mieux aux saintes marie de la mer , les polytechniciens des beaux quartiers parisiens et l' opéré du cerveau d' entre bretagne et normandie , les grandes cultures auront compris que le salut ne viendra pas de là , donc affaire à suivre :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    Heureusement que je serai dans la section des bailleurs aux prochaines éléctions de chambre , ça m' évitera de me poser des questions pour qui voter :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77 Mini_210625IMG_3144Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77 Mini_264780charles
    Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77 Empty Re: Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77

    Message par logo55 Sam 11 Fév 2023 - 10:20

    c'est quand même incroyable de voir un coucou vesté arriviste Parisien ce permettre de demander a un pilier de la CR de s'excuser pour avoir dit ce que tout le monde pense tout bas au niveau de l'efficience des salaries !!!!
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77 Empty Re: Assemblée générale de France Grandes Cultures à Provins dans le 77

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum