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    John Deere 7710-7810 - Page 2 Empty John Deere 7710-7810

    Message par Bastien NH Lun 28 Nov 2022, 23:20

    Rappel du premier message :

    J'aurais voulu avoir des renseignements sur ces modèles ? Années de production ? Boîtes à vitesses disponibles ? Le TLS c'est le pont av suspendu ?

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    John Deere 7710-7810 - Page 2 Empty Re: John Deere 7710-7810

    Message par bidou02 Mer 30 Nov 2022, 18:18

    Bastien NH a écrit:La Power Quad est la même que sur les 20?
    oui 5 gammes + 4 PShift + inverseur
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    Message par BE68 Jeu 01 Déc 2022, 07:19

    éric 27 a écrit:
    ford county a écrit:c'était un Sélect-o-speed avec plus de vitesses  , un régal à conduire à l'époque (si on savait si prendre)
    le select- o- speed c'était sur les Ford 5000/7000 ,c'est vrai qu'ils étaient en avance à cette époque. : victoire
    La Powershift de JD équipait déjà les 4020 -4520 sortis en 1965.
    Seulement 8 vitesses. 
    On pouvait l'avoir sur les 4630, 4640 et ensuite sur les séries US 50 et 55.
    Ces derniers avaient 15 av. 
    Ça se conduit très bien.
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    John Deere 7710-7810 - Page 2 Empty Re: John Deere 7710-7810

    Message par nl80 Jeu 01 Déc 2022, 07:23

    BE68 a écrit:
    éric 27 a écrit:
    ford county a écrit:c'était un Sélect-o-speed avec plus de vitesses  , un régal à conduire à l'époque (si on savait si prendre)
    le select- o- speed c'était sur les Ford 5000/7000 ,c'est vrai qu'ils étaient en avance à cette époque. : victoire
    La Powershift de JD équipait déjà les 4020 -4520 sortis en 1965.
    Seulement 8 vitesses. 
    On pouvait l'avoir sur les 4630, 4640 et ensuite sur les séries US 50 et 55.
    Ces derniers avaient 15 av. 
    Ça se conduit très bien.
    Sur les 4430 aussi
    J'ai un copain qui en a un en powershift
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    Message par pathfinder Jeu 01 Déc 2022, 07:31

    c'était de la semi powershift sur les séries 4.30,1/2 et 3/4 alors que les séries 4.50 était en full !
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    John Deere 7710-7810 - Page 2 Empty Re: John Deere 7710-7810

    Message par bidou02 Jeu 01 Déc 2022, 07:40

    John Deere 7710-7810 - Page 2 20221124
    Regardez comme ca saque un 7710, la Naud qui commencait a faire son ouvre boite !  : rr
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    Message par nl80 Jeu 01 Déc 2022, 07:44

    pathfinder a écrit:c'était de la semi powershift sur les séries 4.30,1/2 et 3/4 alors que les séries 4.50 était en full !
    Non powershift 8 vitesses je ne suis pas idiot j'ai un 4040 quad-range je sais faire la différence.
    Il n'est pas loin de chez toi le 4430 il est sur Doullens.
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    Message par pathfinder Jeu 01 Déc 2022, 07:50

    j'ai conduit le 4230 un paquet d'années,1 et 2 sans débrayer,2 à 3 en débrayant et 3 à 4 sans débrayer et je suis sur de moi ! Laughing
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    Message par bzh centre Jeu 01 Déc 2022, 07:53

    nl80 a écrit:
    pathfinder a écrit:c'était de la semi powershift sur les séries 4.30,1/2 et 3/4 alors que les séries 4.50 était en full !
    Non powershift 8 vitesses je ne suis pas idiot j'ai un 4040 quad-range je sais faire la différence.
    Il n'est pas loin de chez toi le 4430 il est sur Doullens.
    : rr,tu as tord ,les 4230 c'était ainsi ,1et2 un clic ,2a 3 debraye;3a4 un clic .
    c'est la quad range.


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    Message par nl80 Jeu 01 Déc 2022, 07:56

    pathfinder a écrit:j'ai conduit le 4230 un paquet d'années,1 et 2 sans débrayer,2 à 3 en débrayant et 3 à 4 sans débrayer et je suis sur de moi ! Laughing
    Tu pouvais avoir les 2 sur ce tracteur,
    Renseignes toi.
    D'ailleurs le sien est le seul que je connais avec cette boîte mais il ne s'en sert plus car à chaud il y a des vitesses qui patinent.
    La boîte que tu as conduit s'appelle la quad-range,j'en conduit une tous les matins pour pailler en ce moment.
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    Message par pathfinder Jeu 01 Déc 2022, 07:58

    et si on n'avais le malheur d'engager le frein de park sans etre bien à plat,il fallait un tube de 2M pour pouvoir le désengager ! Embarassed
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    Message par nl80 Jeu 01 Déc 2022, 08:00

    Tiens regardes https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DpCwXnloWrL8&ved=2ahUKEwjjhquA7Nf7AhUDZaQEHY6NA5MQwqsBegQIDRAF&usg=AOvVaw2EKohKOl24iTqdl2uPpXJw
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    Message par bzh centre Jeu 01 Déc 2022, 08:00

    oh que oui,mettre le frein de park a l'arrèt total .


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    Message par dgé Jeu 01 Déc 2022, 08:02

    vous ne connaissez rien, un passage de marche arrière et ça le relâche Rolling Eyes

    j'ai un 4230, pas un foudre de guerre, mais le son Twisted Evil
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    Message par pathfinder Jeu 01 Déc 2022, 08:31

    à coté du 1056 à l'époque,c'était une bete malgrès que l'on ne travaillait jamais avec le pont avant qui ne fonctionnait plus(un hydraulique)et il a fini en panne après avoir entamé une descente avec une benne de grain à charge où tout l'hydraulique c'est mis en rideau d'un seul coup,direction,boite et freins ! Laughing
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    Message par dgé Jeu 01 Déc 2022, 08:34

    une benne 1 essieu 14 tonnes au cul, et faut casser les vitesses dans les cotes comme mon 7700 avec 2 essieu 30 tonnes au cul :réfléchi
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    Message par Thierry21 Jeu 01 Déc 2022, 19:25

    bikete a écrit:Pompe en ligne sur le miens

    pour ton soucis de demarrage et chauffe
    un callage de pompe a injection, et controle d'injecteur. il y a 15 ans, ca arrivait que les pompe était pas très bien callé d'usine...
    sur les pompe en ligne bosch c'est un callage a la goutte (moteur pmh pour le cyl 1, il y a un tube recourbé amettre sur le cyl 1 de la pompe,  et on pivote la pompe jusqu'a ce que une goutte apparait). j'imagine que c'est la meme chose sur les pompe denso

    normalement un tracteur qui est un peu gonflé, on rajoute un peu d'avance sur les pompe mecanique. sans cela, ca revient a envoyé le gasoil quand le piston est pas encore au pmh ou trop tard, le gasoil ne fera que de la chaleur
    sur les common rail ou injection electro, l'avance est géré automatiquement (en fonction de la charge, température, régime)
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    Message par fergie62 Jeu 01 Déc 2022, 20:17

    Thierry21 a écrit:
    bikete a écrit:Pompe en ligne sur le miens

    pour ton soucis de demarrage et chauffe
    un callage de pompe a injection, et controle d'injecteur. il y a 15 ans, ca arrivait que les pompe était pas très bien callé d'usine...
    sur les pompe en ligne bosch c'est un callage a la goutte (moteur pmh pour le cyl 1, il y a un tube recourbé amettre sur le cyl 1 de la pompe,  et on pivote la pompe jusqu'a ce que une goutte apparait). j'imagine que c'est la meme chose sur les pompe denso

    normalement un tracteur qui est un peu gonflé, on rajoute un peu d'avance sur les pompe mecanique. sans cela, ca revient a envoyé le gasoil quand le piston est pas encore au pmh ou trop tard, le gasoil ne fera que de la chaleur
    sur les common rail ou injection electro, l'avance est géré automatiquement (en fonction de la charge, température, régime)
    Quel phénomène se produit quand on voit les pots d échappement rouge limite a sortir des flammes?
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    Message par evergreen Jeu 01 Déc 2022, 20:23

    fergie62 a écrit:
    Thierry21 a écrit:
    bikete a écrit:Pompe en ligne sur le miens

    pour ton soucis de demarrage et chauffe
    un callage de pompe a injection, et controle d'injecteur. il y a 15 ans, ca arrivait que les pompe était pas très bien callé d'usine...
    sur les pompe en ligne bosch c'est un callage a la goutte (moteur pmh pour le cyl 1, il y a un tube recourbé amettre sur le cyl 1 de la pompe,  et on pivote la pompe jusqu'a ce que une goutte apparait). j'imagine que c'est la meme chose sur les pompe denso

    normalement un tracteur qui est un peu gonflé, on rajoute un peu d'avance sur les pompe mecanique. sans cela, ca revient a envoyé le gasoil quand le piston est pas encore au pmh ou trop tard, le gasoil ne fera que de la chaleur
    sur les common rail ou injection electro, l'avance est géré automatiquement (en fonction de la charge, température, régime)
    Quel phénomène se produit quand on voit les pots d échappement rouge limite a sortir des flammes?
    C'est le John Deere power! 😁😁😁
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    Message par pathfinder Jeu 01 Déc 2022, 20:31

    fergie62 a écrit:
    Thierry21 a écrit:
    bikete a écrit:Pompe en ligne sur le miens

    pour ton soucis de demarrage et chauffe
    un callage de pompe a injection, et controle d'injecteur. il y a 15 ans, ca arrivait que les pompe était pas très bien callé d'usine...
    sur les pompe en ligne bosch c'est un callage a la goutte (moteur pmh pour le cyl 1, il y a un tube recourbé amettre sur le cyl 1 de la pompe,  et on pivote la pompe jusqu'a ce que une goutte apparait). j'imagine que c'est la meme chose sur les pompe denso

    normalement un tracteur qui est un peu gonflé, on rajoute un peu d'avance sur les pompe mecanique. sans cela, ca revient a envoyé le gasoil quand le piston est pas encore au pmh ou trop tard, le gasoil ne fera que de la chaleur
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    que tes segments coupe feu ne doivent plus etre en trop bon état ! Laughing
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    Message par bzh centre Jeu 01 Déc 2022, 20:33

    il est temps d'allumer ta clope  : ha : ha : ha : ha : ha


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    Message par max-42 Jeu 01 Déc 2022, 21:10

    Thierry21 a écrit:
    bikete a écrit:Pompe en ligne sur le miens

    pour ton soucis de demarrage et chauffe
    un callage de pompe a injection, et controle d'injecteur. il y a 15 ans, ca arrivait que les pompe était pas très bien callé d'usine...
    sur les pompe en ligne bosch c'est un callage a la goutte (moteur pmh pour le cyl 1, il y a un tube recourbé amettre sur le cyl 1 de la pompe,  et on pivote la pompe jusqu'a ce que une goutte apparait). j'imagine que c'est la meme chose sur les pompe denso

    normalement un tracteur qui est un peu gonflé, on rajoute un peu d'avance sur les pompe mecanique. sans cela, ca revient a envoyé le gasoil quand le piston est pas encore au pmh ou trop tard, le gasoil ne fera que de la chaleur
    sur les common rail ou injection electro, l'avance est géré automatiquement (en fonction de la charge, température, régime)
    merci pour les infos !
    dommage de ne pas participer plus souvent  : victoire

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    Message par ford county Jeu 01 Déc 2022, 22:50

    fergie62 a écrit:
    Thierry21 a écrit:
    bikete a écrit:Pompe en ligne sur le miens

    pour ton soucis de demarrage et chauffe
    un callage de pompe a injection, et controle d'injecteur. il y a 15 ans, ca arrivait que les pompe était pas très bien callé d'usine...
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    Quel phénomène se produit quand on voit les pots d échappement rouge limite a sortir des flammes?

    moteur gavé et léger manque d'oxygène , le turbo et la tubulure d'échappement rougissent bien aussi
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    Message par Bastien NH Jeu 01 Déc 2022, 23:14

    Quand tu commences à voir le collecteur rougir c'est que c'est pas bon , c'est un coup à foutre le feu au tracteur

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    Message par Bastien NH Jeu 01 Déc 2022, 23:17

    Thierry21 a écrit:
    bikete a écrit:Pompe en ligne sur le miens

    pour ton soucis de demarrage et chauffe
    un callage de pompe a injection, et controle d'injecteur. il y a 15 ans, ca arrivait que les pompe était pas très bien callé d'usine...
    sur les pompe en ligne bosch c'est un callage a la goutte (moteur pmh pour le cyl 1, il y a un tube recourbé amettre sur le cyl 1 de la pompe,  et on pivote la pompe jusqu'a ce que une goutte apparait). j'imagine que c'est la meme chose sur les pompe denso

    normalement un tracteur qui est un peu gonflé, on rajoute un peu d'avance sur les pompe mecanique. sans cela, ca revient a envoyé le gasoil quand le piston est pas encore au pmh ou trop tard, le gasoil ne fera que de la chaleur
    sur les common rail ou injection electro, l'avance est géré automatiquement (en fonction de la charge, température, régime)

    Intéressant  : victoire d'où le fait que lorsqu'il y a de l'avance, dans beaucoup de cas il y a plus de fumée et donc une consommation augmentée ?

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    Message par BE68 Jeu 01 Déc 2022, 23:57

    pathfinder a écrit:c'était de la semi powershift sur les séries 4.30,1/2 et 3/4 alors que les séries 4.50 était en full !
    Ça c'est la Quad Range, mais on pouvait avoir en Powershift . Seulement 8 vitesses av pour 15 sur les 50-55. 
    En 1972, choix de 3 boîtes sur toute la série 30.
    Syncro Range, Quad Range et Powershift.
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    Message par BE68 Ven 02 Déc 2022, 00:00

    pathfinder a écrit:et si on n'avais le malheur d'engager le frein de park sans etre bien à plat,il fallait un tube de 2M pour pouvoir le désengager ! Embarassed
    Ça c'est pour les rigolos qui ne savent pas utiliser le park. 
    En pente, tu mets la vitesse av ou ar qui fait remonter la pente, et le tracteur sort le parking. C'est prévu comme cela.


    Dernière édition par BE68 le Ven 02 Déc 2022, 00:03, édité 1 fois
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    Message par Bastien NH Ven 02 Déc 2022, 00:02

    C'est un peu comme une Vario ?

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    Message par BE68 Ven 02 Déc 2022, 00:05

    Bastien NH a écrit:C'est un peu comme une Vario ?
    Si tu parles de la Powershift, ça n'a rien à voir. 
    C'est des vraies vitesses qui se passent sans appuyer l'embrayage.
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    Message par Bastien NH Ven 02 Déc 2022, 00:21

    BE68 a écrit:
    Bastien NH a écrit:C'est un peu comme une Vario ?
    Si tu parles de la Powershift, ça n'a rien à voir. 
    C'est des vraies vitesses qui se passent sans appuyer l'embrayage.

    Je suis perdu avec la Quad Range Laughing

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    Message par TRD Ven 02 Déc 2022, 00:21

    be68 toi qui connait bien JD.
    qu est ce que tu pense de la command quad?

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    Message par ford county Ven 02 Déc 2022, 06:39

    Bastien NH a écrit:
    Thierry21 a écrit:
    bikete a écrit:Pompe en ligne sur le miens

    pour ton soucis de demarrage et chauffe
    un callage de pompe a injection, et controle d'injecteur. il y a 15 ans, ca arrivait que les pompe était pas très bien callé d'usine...
    sur les pompe en ligne bosch c'est un callage a la goutte (moteur pmh pour le cyl 1, il y a un tube recourbé amettre sur le cyl 1 de la pompe,  et on pivote la pompe jusqu'a ce que une goutte apparait). j'imagine que c'est la meme chose sur les pompe denso

    normalement un tracteur qui est un peu gonflé, on rajoute un peu d'avance sur les pompe mecanique. sans cela, ca revient a envoyé le gasoil quand le piston est pas encore au pmh ou trop tard, le gasoil ne fera que de la chaleur
    sur les common rail ou injection electro, l'avance est géré automatiquement (en fonction de la charge, température, régime)

    Intéressant  : victoire d'où le fait que lorsqu'il y a de l'avance, dans beaucoup de cas il y a plus de fumée et donc une consommation augmentée ?

    c'est tout l'opposé
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    Message par nl80 Ven 02 Déc 2022, 08:05

    BE68 a écrit:
    pathfinder a écrit:c'était de la semi powershift sur les séries 4.30,1/2 et 3/4 alors que les séries 4.50 était en full !
    Ça c'est la Quad Range, mais on pouvait avoir en Powershift . Seulement 8 vitesses av pour 15 sur les 50-55. 
    En 1972, choix de 3 boîtes sur toute la série 30.
    Syncro Range, Quad Range et Powershift.
    Merci ,on m'a pris pour un con hier quand j'ai écrit qu'on pouvait avoir la powershift sur les 42-4430
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    Message par pathfinder Ven 02 Déc 2022, 08:09

    je ne savais meme pas qu'il pouvait y avoir 3 boites différentes sur ceux la,après c'était le seul JD ! Laughing
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    Message par Bastien NH Ven 02 Déc 2022, 11:16

    ford county a écrit:
    Bastien NH a écrit:
    Thierry21 a écrit:
    bikete a écrit:Pompe en ligne sur le miens

    pour ton soucis de demarrage et chauffe
    un callage de pompe a injection, et controle d'injecteur. il y a 15 ans, ca arrivait que les pompe était pas très bien callé d'usine...
    sur les pompe en ligne bosch c'est un callage a la goutte (moteur pmh pour le cyl 1, il y a un tube recourbé amettre sur le cyl 1 de la pompe,  et on pivote la pompe jusqu'a ce que une goutte apparait). j'imagine que c'est la meme chose sur les pompe denso

    normalement un tracteur qui est un peu gonflé, on rajoute un peu d'avance sur les pompe mecanique. sans cela, ca revient a envoyé le gasoil quand le piston est pas encore au pmh ou trop tard, le gasoil ne fera que de la chaleur
    sur les common rail ou injection electro, l'avance est géré automatiquement (en fonction de la charge, température, régime)

    Intéressant  : victoire d'où le fait que lorsqu'il y a de l'avance, dans beaucoup de cas il y a plus de fumée et donc une consommation augmentée ?

    c'est tout l'opposé

    Donc réduction de la fumée ainsi que la conso ?

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    Message par chipolata Lun 30 Jan 2023, 21:14

    45 000 e pour un 7710 ?
    mais qui peut acheter ca a ce prix la?

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    John Deere 7710-7810 - Page 2 Empty Re: John Deere 7710-7810

    Message par RP61 Lun 30 Jan 2023, 21:20

    j'ai un copain qui a vendu le sien de 2003 autopower 3500h + de 60K
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    Message par PatogaZ Lun 30 Jan 2023, 21:29

    ford county a écrit:
    Bastien NH a écrit:
    Thierry21 a écrit:
    bikete a écrit:Pompe en ligne sur le miens

    pour ton soucis de demarrage et chauffe
    un callage de pompe a injection, et controle d'injecteur. il y a 15 ans, ca arrivait que les pompe était pas très bien callé d'usine...
    sur les pompe en ligne bosch c'est un callage a la goutte (moteur pmh pour le cyl 1, il y a un tube recourbé amettre sur le cyl 1 de la pompe,  et on pivote la pompe jusqu'a ce que une goutte apparait). j'imagine que c'est la meme chose sur les pompe denso

    normalement un tracteur qui est un peu gonflé, on rajoute un peu d'avance sur les pompe mecanique. sans cela, ca revient a envoyé le gasoil quand le piston est pas encore au pmh ou trop tard, le gasoil ne fera que de la chaleur
    sur les common rail ou injection electro, l'avance est géré automatiquement (en fonction de la charge, température, régime)

    Intéressant  : victoire d'où le fait que lorsqu'il y a de l'avance, dans beaucoup de cas il y a plus de fumée et donc une consommation augmentée ?

    c'est tout l'opposé

    j' ai eu une 1188 qui chauffait à cause de ça


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par PatogaZ Lun 30 Jan 2023, 21:30

    les beaux 7710 7810 se vendent sans passer par les concessions , si tu en trouves un c' est qu' il a un PB (souvent powershift malade )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par ford county Lun 30 Jan 2023, 21:34

    RP61 a écrit:j'ai un copain qui a vendu le sien de 2003 autopower 3500h + de 60K

    plus chère qu'un T7.270  : bate , il faut être malade  : cinglés
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    Message par RP61 Lun 30 Jan 2023, 21:37

    ya des mordus prets a tout !
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    Message par case ih 81 Lun 30 Jan 2023, 22:37

    chipolata a écrit:45 000 e pour un 7710 ?
    mais qui peut acheter ca a ce prix la?


    y a quoi de choquant?
    tu sait combien vaut neuf son remplacant actuel ,le 6175r?
    pas loin de 180000e,alors s'il est propre et bien chausse,45000e c'est pas cher pour un tracteur qui fera le meme boulot qu'un a 180 boules
    avec les augmentations qu'il y a eu ces 2 dernieres annees,c'est normal d'en arriver a ces prix la
    des pauvres antiquitees tout juste bonnesa mettre une pailleuse se negocient a 14-15000e

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    Message par dgé Lun 30 Jan 2023, 22:39

    non pas malades, c'est un tracteur incassable et plus fiable que la majorité des tracteurs vendus, et à 3500 h, c'est comme neuf
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    Message par case ih 81 Lun 30 Jan 2023, 22:40

    ford county a écrit:
    RP61 a écrit:j'ai un copain qui a vendu le sien de 2003 autopower 3500h + de 60K

    plus chère qu'un T7.270  : bate , il faut être malade  : cinglés
    c'est pas la meme chose non plus,meme 25 ans plus tard le t7 est loin d'y arriver a la cheville

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    Message par MA 31 Lun 30 Jan 2023, 23:37

    je suis pas d accord le john  deere n a pas de contrôle   tracteur le t 7 270 tire plus
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    Message par bikete Mar 31 Jan 2023, 02:12

    Mon 7710 a 6900 h, pq, bien chaussée ,rel av, entretenu mécaniquement ++, je ne suis pas un moi sans que quelqu’un m’appel pour me le racheter
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    Message par ford county Mar 31 Jan 2023, 07:18

    case ih 81 a écrit:
    ford county a écrit:
    RP61 a écrit:j'ai un copain qui a vendu le sien de 2003 autopower 3500h + de 60K

    plus chère qu'un T7.270  : bate , il faut être malade  : cinglés
    c'est pas la meme chose non plus,meme 25 ans plus tard le t7 est loin d'y arriver a la cheville

    comme tu dis , c'est pas la même chose , bah moi je prends le T7 sans hésiter , c'est le JD autopower qui n'arrive pas à la cheville du T7.270
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    Message par Nono53 Dim 16 Avr 2023, 15:13

    Mon 7710 arrive comme bikete à 6900h. Boite full , tls , rel av. Pneus neuf ou presque. Chaussé à l'ar en 650 .Il tourne comme une horloge. Il y a du monde sous le capot sans avoir été "touché". D'après vous , combien je pourrais en demander ? Je me tate pour un 7020 , mais les plus petit modèles n"ont qu un 6 8l.

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    Message par dgé Dim 16 Avr 2023, 15:17

    35-45000 €
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    Message par bzh centre Dim 16 Avr 2023, 15:17

    vendre une chose qui marche !!!!!!!!!!!!!!!!!


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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    Message par MA 31 Dim 16 Avr 2023, 15:22

    mon avis je garde le 7710
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