AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perrier

Nos membres ont posté un total de 3141396 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Convoy de la liberté - Page 6 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Convoy de la liberté

    +61
    daniel89
    toxo
    alain
    saturnus17
    catar
    porsche 133
    Alan.fr
    alceste
    Peccadille
    loulou28
    Pierre89
    centkght
    Olivdu45
    BE68
    le belge
    ced62
    herve56
    bikete
    bingo
    GL
    temeos
    wild
    d.d.
    herve76
    marcel patulacci
    Vernier
    la cigogne
    escrito17
    marco
    nico106306
    morbihannais
    Krokus
    pathfinder
    vulpin
    seb057
    sevi
    le chouan
    bic86
    8080
    bzh centre
    Biketman du 47
    Honoré de Barzac
    tot ou tard
    nonord
    M 201
    pig
    Bio37
    evergreen
    sibalo
    carlo s
    tora38
    rivarol
    dgé
    seguim
    Tractonic 007
    noibe88
    williams 475
    fergie62
    Sparthakus
    B1 bis
    tine2
    65 participants

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Convoy de la liberté

    Message par tine2 Dim 30 Jan 2022, 09:20

    Rappel du premier message :

    une opération de très grande envergure est entrain de se mettre en place dans le monde entier
    pour dire NON a cette dictature mise en place dans tous les pays du monde ,les citoyens et sous citoyens ont décidés de rassembler leur force pour s'unir vers le chemin de la liberté
    hommes femmes, jeunes anciens, vax et non vax ne veulent plus suivre ces directives qui sont entrain de pourrir la vie a nos enfants et petits enfants
    des convois de voitures motos camping car  tracteurs camions se mettent en route pour rejoindre la capitale le 7 février et ensuite direction Bruxelles le 14 ,où ils seront rejoints par des convois des autres pays
    du jamais vu !!!
    Les Canadiens sont déjà en route (voir convois sur youtube )
    VENEZ LES REJOINDRE
    toute aide sera appréciée : collation sur les points d'arrêts ,hébergement (chaque participant prévoit une réserve de nourriture ,des vetements chauds et prévoir de dormir en voiture ou chez l'habitant )
    je vais vous poster des liens pour rejoindre les differents groupes créés sur toute la France et dans le monde
    il faut télécharger l'application Telegram (non censurés)
    merci a tous ceux qui viendront nous rejoindre
    si vous désirez rejoindre le groupe télégram de votre région, demandez moi je vous ferez passer le lien


    Amis tous aussi ,merci de ne pas vous chamailler sur ce post ,je respecte le choix de chacun

    pensez a nos grands parents qui se sont battus pour obtenir la liberté
    pensez a nos enfants et petits enfants qui subissent ces absurdités sans avoir rien demandé
     


    VIVE LA LIBERTÉ : victoire


    Dernière édition par tine2 le Dim 13 Fév 2022, 21:08, édité 1 fois
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    williams 475, dgé, Sparthakus, ced62, sibalo, odb, jeannot et aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par nonord Mar 15 Fév 2022, 16:11

    daniel89 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    B1 bis a écrit:
    marie70 a écrit:deja dit  plusieurs  fois , le gouvernement de macron  c est  vichy  2 !!

    se qui me fait le plus peur c est qu il repasse , quand l on vois la police samedi nous avons encore franchis une étape .

    Petite question
    Si demain votre cheval n'est élu, vous crierez au vol et irez faire comme les US de Trump???
    Quand je vous vois comparer  la situation actuelle au période sombre de certain français en 40. Je suis abasourdi!
    Pas grave continuez de croire que l'on vous ment en permanence, et que la répression n'est que pour les antis vax, anti pass!
    L’arrestation peu semblé brutal sur la vidéo plus haut, mais si c'est un délit d’obtempéré, il n'y a rien de surprenant!
    En 2009 nous manifestions à Guingamp pour le lait et je souviens d'une scène aussi très cocasse quand l'un de nous était parti sur la bretelle de la 4 voies avec son tracteur!!!! Les gendarmes de l'époque n'avaient pas fait dans la dentelle!!! Et pourtant la manifestation était autorisée mais celui-là avait pris un peu d'avance!!!! Alors dans une manif non autorisé si en plus il refuse de s'arrêter, faut assumer! Vous dite que la répression de vos manif sont violente! Aller demander au collègue qui en ont pris plein la gueule l'hors de manif agricole! Pour vous c'est peut-être  nouveau, pour moi non, je ne vais jamais à une manif sans sérum dans la voiture et dans les poches !!!!
    Rien de nouveau !!!

    Il y aura aux termes des élections de notre président (e) probablement quelques magouilles ici ou là, mais rien de comparables avec ce qui ce passe aux USA;  Nos systèmes sont trop différents. Le nôtre n'a pas la complexité de celui des USA où les possibilités "d'interventions" sont bien plus nombreuses.
    Cependant, quel lle) que soit celui ou celle qui va émerger, compte tenu du nombre et de l'ampleur des réformes à accomplir pour y remédier (si c'est vraiment encore possible), il y a bien peu d'espoir de voir notre pays se relever.  Si il arrivait à en stopper la chute serait déja pas mal.  On peut rêver.....
    je suis,hélàs du même avis concernant notre pays... inréformable!!!!!et ce certainement du fait d'avoir repoussé trop souvent ce qu'il y avait à faire , mais toujours tout faire supporter(payer) par la classe"moyenne" ça ne peut que mal finir(de toute façon ,dans ce pays,on est en train de finir d'écoeurer ceux qui bossent encore..)
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26442
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    fergie62 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par sibalo Mar 15 Fév 2022, 18:01

    La classe moyenne n'a pas fini de payer. Vous aller voir les impôts locaux vont flamber. Combien de temps le peuple va accepter ?
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27516
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par toxo Mar 15 Fév 2022, 18:57

    Honoré de Barzac a écrit:
    toxo a écrit:Le débat ne sert à rien.
    Combien sont au chaud dans le fauteuil derrière leur clavier, espérant une révolution ou l'anarchie ? Mais personne n'a rejoint " leur convoi de la liberté " qui les fait fantasmé et pourtant fait plouf! Nous sommes dans la caricature des réseaux sociaux avec beaucoup de grandes geules derrière un écran...
    je ne me sens nullement concerné 
    : ha. Pourquoi répondre alors ?  77

    toxo
    + Membre +

    Messages : 76
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 47
    Localisation sarthe

    haddock, VERT 42 et centkght aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Sparthakus Mar 15 Fév 2022, 20:15

    marie70 a écrit:deja dit  plusieurs  fois , le gouvernement de macron  c est  vichy  2 !!
    oui c'est bien beau de vouloir défendre la liberté comme "des "gentils" qui espèrent être compris par des gens intelligents et responsables payés et elus pour ça.... mais en réalité à moins que des imbéciles qui votent pensent que le droit de vivre normalement doit être exclusivement réservé aux élites qui vont développer et gérer le pays toutes seules (il y a des fadas tjrs plus nbx qui s'expriment en ce sens car hélas ils ne pensent plus depuis lgtps si tenté qu'ils aient pensé un jour), c'est de la dictature et de la grosse magouille orchestrée par des grands malades immensément nuisibles pour le pays et pour le peuple dont il faut se débarrasser!
    il faut dire STOP!

    je pense que nous ne sommes plus au stade de l'incompréhension entre les uns et les autres. l'espoir d'un côté qui ne repose que sur des mensonges puis la matraque de l'autre pour cesser d'oser dire la vérité, ça suffit! 
    Le peuple c'est pas de la merde qu'on peut piétiner impunément. les humains ne méritent qd mm pas de devenir des citoyens asservis et dirigés par "téléguidage". les citoyens sont ils destinés à être des cobayes dont on veut trafiquer l'intelligence artificiellement? pour quoi faire à votre avis? Hélas on peut le penser!

    je pense que nous sommes au stade où il convient d'espérer que l'ultime solution au pb est d'ordre PENAL!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    dgé, B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par tine2 Mar 15 Fév 2022, 20:28

    Intéressant
    A écouter 
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par tine2 Mar 15 Fév 2022, 20:36

    Sparthakus a écrit:
    marie70 a écrit:deja dit  plusieurs  fois , le gouvernement de macron  c est  vichy  2 !!
    oui c'est bien beau de vouloir défendre la liberté comme "des "gentils" qui espèrent être compris par des gens intelligents et responsables payés et elus pour ça.... mais en réalité à moins que des imbéciles qui votent pensent que le droit de vivre normalement doit être exclusivement réservé aux élites qui vont développer et gérer le pays toutes seules (il y a des fadas tjrs plus nbx qui s'expriment en ce sens car hélas ils ne pensent plus depuis lgtps si tenté qu'ils aient pensé un jour), c'est de la dictature et de la grosse magouille orchestrée par des grands malades immensément nuisibles pour le pays et pour le peuple dont il faut se débarrasser!
    il faut dire STOP!

    je pense que nous ne sommes plus au stade de l'incompréhension entre les uns et les autres. l'espoir d'un côté qui ne repose que sur des mensonges puis la matraque de l'autre pour cesser d'oser dire la vérité, ça suffit! 
    Le peuple c'est pas de la merde qu'on peut piétiner impunément. les humains ne méritent qd mm pas de devenir des citoyens asservis et dirigés par "téléguidage". les citoyens sont ils destinés à être des cobayes dont on veut trafiquer l'intelligence artificiellement? pour quoi faire à votre avis? Hélas on peut le penser!

    je pense que nous sommes au stade où il convient d'espérer que l'ultime solution au pb est d'ordre PENAL!
    je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase et je m'informe sur toutes les plaintes en cours au niveau européen et mondial car je n'ai pas confiance dans la justice française
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par B1 bis Mar 15 Fév 2022, 20:39

    tine2 a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    marie70 a écrit:deja dit  plusieurs  fois , le gouvernement de macron  c est  vichy  2 !!
    oui c'est bien beau de vouloir défendre la liberté comme "des "gentils" qui espèrent être compris par des gens intelligents et responsables payés et elus pour ça.... mais en réalité à moins que des imbéciles qui votent pensent que le droit de vivre normalement doit être exclusivement réservé aux élites qui vont développer et gérer le pays toutes seules (il y a des fadas tjrs plus nbx qui s'expriment en ce sens car hélas ils ne pensent plus depuis lgtps si tenté qu'ils aient pensé un jour), c'est de la dictature et de la grosse magouille orchestrée par des grands malades immensément nuisibles pour le pays et pour le peuple dont il faut se débarrasser!
    il faut dire STOP!

    je pense que nous ne sommes plus au stade de l'incompréhension entre les uns et les autres. l'espoir d'un côté qui ne repose que sur des mensonges puis la matraque de l'autre pour cesser d'oser dire la vérité, ça suffit! 
    Le peuple c'est pas de la merde qu'on peut piétiner impunément. les humains ne méritent qd mm pas de devenir des citoyens asservis et dirigés par "téléguidage". les citoyens sont ils destinés à être des cobayes dont on veut trafiquer l'intelligence artificiellement? pour quoi faire à votre avis? Hélas on peut le penser!

    je pense que nous sommes au stade où il convient d'espérer que l'ultime solution au pb est d'ordre PENAL!
    je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase et je m'informe sur toutes les plaintes en cours au niveau européen et mondial car je n'ai pas confiance dans la justice française



    seul la presse américaine et anglaise amèneras de la vérité dans se foutoir ( sanitaire )
    trudeau veut bloquer les comptes des non vaccinés !
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4880
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    sibalo aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par tine2 Mar 15 Fév 2022, 21:13

    https://lemediaen442.fr/entretien-avec-raphael-cohen-la-plus-grande-experimentation-criminelle-sur-lespece-humaine-depuis-lholocauste/
    si c'est exact, ça devrait bouger dans les chaumières
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    dgé, sibalo et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par alceste Mer 16 Fév 2022, 07:06

    comment faites vous pour trouver des sites pareil ??? :réfléchi : ha
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8485
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 46
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par dgé Mer 16 Fév 2022, 07:36

    en tombant dessus, ou d'une connaissance, et forcement, on les trouve pas dans les merdias proposé par google, youtube, ni même sur les papier cul officieux

    c'est pas d'aujourd'hui qu'il est dit que derrière cette vaccination, qui a prouvé sa partielle inefficacité, il y a autre chose, car ils ne vaccinent plus pour rien, c'est comme nous quand on va à la chasse, emmener un fusil sans cartouche, ça va moins bien ...

    c'est comme ces putains de test nasaux, qui, il y a longtemps, auraient du être remplacés par les buccaux, aussi chers, mais non, juste pour faire chier les sans dents, ils les laisse, c'est du sadisme :tb
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Sparthakus Mer 16 Fév 2022, 10:40

    alceste a écrit:comment faites vous pour trouver des sites pareil ??? :réfléchi : ha
    autrement il faut aller sur ce site qui héberge(ait) une autre version résumée (7mn) du mm auteur

    https://www.youtube.com/watch?v=YOfcflSBwdM


    VIVE LA DEMOCRACHIE!!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Tractonic 007 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par sibalo Mer 16 Fév 2022, 10:44

    On en reparle dans 10ans ! Quand les gens qui étaient au pouvoirs seront mort ou sénile, c'est la que ca sortira
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27516
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    dgé et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par bzh centre Mer 16 Fév 2022, 10:48

    Sparthakus a écrit:
    alceste a écrit:comment faites vous pour trouver des sites pareil ??? :réfléchi : ha
    autrement il faut aller sur ce site qui héberge(ait) une autre version résumée (7mn) du mm auteur

    https://www.youtube.com/watch?v=YOfcflSBwdM


    VIVE LA DEMOCRACHIE!!
    vidéo supprimée,elle dérange.


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29776
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    dgé et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par dgé Mer 16 Fév 2022, 10:55

    oligarchie de 2022
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    sibalo et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Sparthakus Mer 16 Fév 2022, 12:05

    bzh centre a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    alceste a écrit:comment faites vous pour trouver des sites pareil ??? :réfléchi : ha
    autrement il faut aller sur ce site qui héberge(ait) une autre version résumée (7mn) du mm auteur

    https://www.youtube.com/watch?v=YOfcflSBwdM


    VIVE LA DEMOCRACHIE!!
    vidéo supprimée,elle dérange.
    c'est pour préserver le cerveau des moutons dont la place est en gde partie réservée à l'émotion... desfois qu'ils n'auraient pas leur dose officielle d'objectivité malgré l'abonnement aux Convoy de la liberté - Page 6 Shopping?q=tbn:ANd9GcSvspJIL6KXsJS_FXptnDiVUHXDqCMk-T6Rbkf89uenwVJUGW8YUgp1Ju8KCiGGqbkOWbHXqwQmshc&usqp=CAc des groupes multiculturels  Laughing

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    dgé et sibalo aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par sibalo Mer 16 Fév 2022, 12:47

    Le premier qui dit quelque chose qui n'est pas dans la ligne ou la chaine ! est un facho de merde
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27516
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    dgé et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par daniel89 Mer 16 Fév 2022, 15:01

    tine2 a écrit:https://lemediaen442.fr/entretien-avec-raphael-cohen-la-plus-grande-experimentation-criminelle-sur-lespece-humaine-depuis-lholocauste/
    si c'est exact, ça devrait bouger dans les chaumières

    Oui! A condition de l'écouter jusqu'au bout.  Mais qui va oser s'affronter à toutes ces puissances financières
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4131
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    herve76 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Sparthakus Mer 16 Fév 2022, 16:50

    daniel89 a écrit:
    tine2 a écrit:https://lemediaen442.fr/entretien-avec-raphael-cohen-la-plus-grande-experimentation-criminelle-sur-lespece-humaine-depuis-lholocauste/
    si c'est exact, ça devrait bouger dans les chaumières

    Oui! A condition de l'écouter jusqu'au bout.  Mais qui va oser s'affronter à toutes ces puissances financières
    ils ont censuré celle de 7mn sur youyou puisque c'était la plus lue et qu'elle était suffisante pour bien comprendre, là faut être courageux moi mm j'ai eu du mal 1h 44 ça calme en plus il est un peu chiant à écouter 
    en revanche il y a tous les noms avec preuves à l'appui

    il faudrait que trump tape ds le tas sinon je crains que le temps soit défavorable. ça peut mettre dix ans mais j'espère me tromper

    en tout cas on sait qu'on va pas compter pas sur les non salariés vaccinés qui ont besoin du pass pr aller aux réunions de la coop et au Buffalo Laughing

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Sparthakus Mer 16 Fév 2022, 18:23

    BOUM!
    pour en savoir un peu plus autour de la longue video de raphael cohen (1h44) je vous mets un site avec d'autres liens très intéressants également en dessous de sa video
    https://profidecatholica.com/2022/02/10/boum-jaccuse-linstitut-pasteur-le-gouvernement-francais-et-delfraissy-raphael-cohen-pour-le-collectif-anti-corruption-csape-video/

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    dgé et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Sparthakus Mer 16 Fév 2022, 19:53

    ça y est là v'là!!
    https://youtu.be/44r2UJd2faA

    ici: la vidéo de r. cohen que les voyoux de youyou ont censuré.
    raphael cohen 7mn plus digest que 1h44 j'ai eu pitié de vous.  Very Happy
    bonne lecture! 
    https://crowdbunker.com/v/YOfcflSBwdM

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    dgé, saturnus17, TRD, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par tine2 Mer 16 Fév 2022, 20:59

    merci pour vos vidéos rajoutées
    youtube m'a supprimé mon compte ,soit disant qu'il y avait des choses non correct .....
    j'en ai rouvert un autre avec une autre adresse mail
    bonjour la censure
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    dgé, Sparthakus, saturnus17, herve76, TRD et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par dgé Mer 16 Fév 2022, 21:28

    Sparthakus a écrit:ça y est là v'là!!
    https://youtu.be/44r2UJd2faA

    ici: la vidéo de r. cohen que les voyoux de youyou ont censuré.
    raphael cohen 7mn plus digest que 1h44 j'ai eu pitié de vous.  Very Happy
    bonne lecture! 
    https://crowdbunker.com/v/YOfcflSBwdM
    je serais vacciné, j'aurais les chocottes Convoy de la liberté - Page 6 700018388
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Sparthakus, sibalo et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Sparthakus Mer 16 Fév 2022, 22:13

    attends c'est pas tout tiens regardes ça tu m'en diras des nouvelles! 
    Tu ne sais pas ce que tu as gagné (tu t'en doute parce que toi t'es pas "un google" Laughing ) et en tout cas tu n'auras pas été leur cible mais bcp, trop à mon avis, pas forcément obligés au lieu de s'être précipité comme on ses jette ds la gueule du loup ne vont pas tarder à comprendre certaines choses à leur dépend. 
    il ne sera pas impossible de vivre vieux à condition de bien suivre le couloir étroit érigé par les dictateurs et d'être client à vie des gentils pharmaciens sauf si t'as plus la carte vitale (un jour assez proche) et pas les moyens avec une très bonne mutuelle mais ça c'était peut être avant qu'il fallait éviter de se laisser hypotoniser?

    Laurent Alex@ndre (et jacques Att@li) tu connais?!! (des personnes extraordinaires surement d'accord avec m@kron et bill g@tes?!)

    octobre 2015:
    la science va t elle changer le monde?
    il est question de transhumanisme...
    de modifications génétiques...

    "...la capacité à changer notre adn, à changer nos chromosomes va être totalement illimitée.
    ...ns avons une croissance explosive à changer notre nature biologique ds les décennies qui viennent.
    ...la science va non pas sauver le monde mais le changer radicalement et de façon PAS forcément positive."
    https://www.facebook.com/lavraiedemocratie/videos/ce-monde-est-s%C3%A9rieux-/232507688346411/


    La science va probablement ns permettre de ns modifier: tjrs le mm L.A. raconte
    en résumé:
    "...je pense que ns allons aller sur ce tobogan transgressif.
    ...ce sera la fin de l'être biologique.
    ...les projets des dirigeants de google..."
    https://www.youtube.com/watch?v=PIWSkT7LNNU

    et enfin j'ai envie de dire aux dict@teurs ceci:
    https://youtu.be/Sfdaq3bLUss?t=63

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Invité Mer 16 Fév 2022, 22:49

    dgé a écrit:
    Sparthakus a écrit:ça y est là v'là!!
    https://youtu.be/44r2UJd2faA

    ici: la vidéo de r. cohen que les voyoux de youyou ont censuré.
    raphael cohen 7mn plus digest que 1h44 j'ai eu pitié de vous.  Very Happy
    bonne lecture! 
    https://crowdbunker.com/v/YOfcflSBwdM
    je serais vacciné, j'aurais les chocottes Convoy de la liberté - Page 6 700018388
    C’est sûr qu’en regardant de telle connerie vous n'êtes pas près de vous vacciner!
    J’ai peur, non je me gausse!
     

    : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par herve76 Jeu 17 Fév 2022, 06:21

    LE CAM a écrit:
    dgé a écrit:
    Sparthakus a écrit:ça y est là v'là!!
    https://youtu.be/44r2UJd2faA

    ici: la vidéo de r. cohen que les voyoux de youyou ont censuré.
    raphael cohen 7mn plus digest que 1h44 j'ai eu pitié de vous.  Very Happy
    bonne lecture! 
    https://crowdbunker.com/v/YOfcflSBwdM
    je serais vacciné, j'aurais les chocottes Convoy de la liberté - Page 6 700018388
    C’est sûr qu’en regardant de telle connerie vous n'êtes pas près de vous vacciner!
    J’ai peur, non je me gausse!
     

    : rr : rr : rr



    non le cam pas un vaccin stp mais médicament  : victoire Jean François DELFRAISSY 25 01 2022 : un VACCIN-MÉDICAMENT ? - YouTube   : rr

    herve76
    + membre techno +

    Messages : 1123
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Age : 57
    Localisation normandie

    dgé et sibalo aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par B1 bis Jeu 17 Fév 2022, 06:30

    herve76 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    dgé a écrit:
    Sparthakus a écrit:ça y est là v'là!!
    https://youtu.be/44r2UJd2faA

    ici: la vidéo de r. cohen que les voyoux de youyou ont censuré.
    raphael cohen 7mn plus digest que 1h44 j'ai eu pitié de vous.  Very Happy
    bonne lecture! 
    https://crowdbunker.com/v/YOfcflSBwdM
    je serais vacciné, j'aurais les chocottes Convoy de la liberté - Page 6 700018388
    C’est sûr qu’en regardant de telle connerie vous n'êtes pas près de vous vacciner!
    J’ai peur, non je me gausse!
     

    : rr : rr : rr



    non le cam pas un vaccin stp mais médicament  : victoire

    et de moins en moins un médicament , bref une arnaque !
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4880
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    sibalo et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par dgé Jeu 17 Fév 2022, 06:51

    Sparthakus a écrit:attends c'est pas tout tiens regardes ça tu m'en diras des nouvelles! 
    Tu ne sais pas ce que tu as gagné (tu t'en doute parce que toi t'es pas "un google" Laughing ) et en tout cas tu n'auras pas été leur cible mais bcp, trop à mon avis, pas forcément obligés au lieu de s'être précipité comme on ses jette ds la gueule du loup ne vont pas tarder à comprendre certaines choses à leur dépend. 
    il ne sera pas impossible de vivre vieux à condition de bien suivre le couloir étroit érigé par les dictateurs et d'être client à vie des gentils pharmaciens sauf si t'as plus la carte vitale (un jour assez proche) et pas les moyens avec une très bonne mutuelle mais ça c'était peut être avant qu'il fallait éviter de se laisser hypotoniser?

    Laurent Alex@ndre (et jacques Att@li) tu connais?!! (des personnes extraordinaires surement d'accord avec m@kron et bill g@tes?!)

    octobre 2015:
    la science va t elle changer le monde?
    il est question de transhumanisme...
    de modifications génétiques...

    "...la capacité à changer notre adn, à changer nos chromosomes va être totalement illimitée.
    ...ns avons une croissance explosive à changer notre nature biologique ds les décennies qui viennent.
    ...la science va non pas sauver le monde mais le changer radicalement et de façon PAS forcément positive."
    https://www.facebook.com/lavraiedemocratie/videos/ce-monde-est-s%C3%A9rieux-/232507688346411/


    La science va probablement ns permettre de ns modifier: tjrs le mm L.A. raconte
    en résumé:
    "...je pense que ns allons aller sur ce tobogan transgressif.
    ...ce sera la fin de l'être biologique.
    ...les projets des dirigeants de google..."
    https://www.youtube.com/watch?v=PIWSkT7LNNU

    et enfin j'ai envie de dire aux dict@teurs ceci:
    https://youtu.be/Sfdaq3bLUss?t=63
    c'est chouette, et si encore c'etait pour faire le bien, mais il n'en est aucunement question, ils parlent de 100 ans, mais pour eux, pas pour nous, nous on aura le même truc que les semences monsanto terminator, faudra prendre la pilule bleu à 50 € tous les jours pour continuer de vivre rame
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42657
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par B1 bis Jeu 17 Fév 2022, 07:27

    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4880
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par sibalo Jeu 17 Fév 2022, 08:02

    herve76 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    dgé a écrit:
    Sparthakus a écrit:ça y est là v'là!!
    https://youtu.be/44r2UJd2faA

    ici: la vidéo de r. cohen que les voyoux de youyou ont censuré.
    raphael cohen 7mn plus digest que 1h44 j'ai eu pitié de vous.  Very Happy
    bonne lecture! 
    https://crowdbunker.com/v/YOfcflSBwdM
    je serais vacciné, j'aurais les chocottes Convoy de la liberté - Page 6 700018388
    C’est sûr qu’en regardant de telle connerie vous n'êtes pas près de vous vacciner!
    J’ai peur, non je me gausse!
     

    : rr : rr : rr



    non le cam pas un vaccin stp mais médicament  : victoire Jean François DELFRAISSY 25 01 2022 : un VACCIN-MÉDICAMENT ? - YouTube   : rr
    Professeur Lecam à dit vaccin. Incline toi devant lui stp, ou c'est un coup à finir enfermer chez toi car tu es non vacciné  Convoy de la liberté - Page 6 556920499 Convoy de la liberté - Page 6 556920499 77 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27516
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    dgé et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par fergie62 Jeu 17 Fév 2022, 08:04

    tine2 a écrit:merci pour vos vidéos rajoutées
    youtube m'a supprimé mon compte ,soit disant qu'il y avait des choses non correct .....
    j'en ai rouvert un autre avec une autre adresse mail
    bonjour la censure
    Le cam ne s en prend pas a toi en tant que femme  77, mais bon il en pense pas moins zur le fait que tu as toute les qualités d être traitée comme ils nous traité depuis 1an
    Un  hypocrite de taille Laughing
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36729
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Mr Vienne Jeu 17 Fév 2022, 08:24

    Vous me faites rigoler avec vos

    -La vidéo à été supprimée, elle dérange.
    ou
    -Ma chaine YouTube à été fermée.

    MDR Il ne faut vraiment pas connaître YouTube pour dire ça !

    YouTube supprime maintenant les contenu complotistes avérés faux. C'est exactement le cas de vos vidéos.
    Roulez-vous par terre si vous le voulez, mais les menteurs complotistes sont maintenant censurés et c'est tant mieux !
    Mr Vienne
    Mr Vienne
    + membre techno +

    Messages : 683
    Date d'inscription : 21/12/2021
    Age : 39
    Localisation Vienne (86)

    https://www.youtube.com/channel/UCtJgyKEWcCG9XoFdx37AMAw

    haddock et temeos aiment ce message

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Magick Jeu 17 Fév 2022, 08:28

    Mr Vienne a écrit:Vous me faites rigoler avec vos

    -La vidéo à été supprimée, elle dérange.
    ou
    -Ma chaine YouTube à été fermée.

    MDR Il ne faut vraiment pas connaître YouTube pour dire ça !

    YouTube supprime maintenant les contenu complotistes avérés faux. C'est exactement le cas de vos vidéos.
    Roulez-vous par terre si vous le voulez, mais les menteurs complotistes sont maintenant censurés et c'est tant mieux !
    Comment peut on faire l’apologie de la censure  :réfléchi… c’est petit.

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3029
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 40
    Localisation Oise

    dgé aime ce message

    temeos n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par B1 bis Jeu 17 Fév 2022, 08:30

    Magick a écrit:
    Mr Vienne a écrit:Vous me faites rigoler avec vos

    -La vidéo à été supprimée, elle dérange.
    ou
    -Ma chaine YouTube à été fermée.

    MDR Il ne faut vraiment pas connaître YouTube pour dire ça !

    YouTube supprime maintenant les contenu complotistes avérés faux. C'est exactement le cas de vos vidéos.
    Roulez-vous par terre si vous le voulez, mais les menteurs complotistes sont maintenant censurés et c'est tant mieux !
    Comment peut on faire l’apologie de la censure  :réfléchi… c’est petit.

    que veux tu ! quand tu as besoin des censeurs pour te faire mousser et bien tu suis le mouvement .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4880
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Mr Vienne aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Mr Vienne Jeu 17 Fév 2022, 08:34

    Attendez Magick et B1 bis, Les mensonges doivent être supprimés !

    Le raisonnement c'est plutôt:
    Comment peut-on faire l'apologie du mensonge... c'est petit.

    Je vous ai déjà vu protester dans d'autres topic sur le fait que les associations (anti spéciste, écolo etc..) disaient de la merde sur l'agriculture.

    alors dans ce cas, ok, laissons les mensonges en ligne mais fermez-la quand les écolos disent de la merde sur l'agriculture !
    Mr Vienne
    Mr Vienne
    + membre techno +

    Messages : 683
    Date d'inscription : 21/12/2021
    Age : 39
    Localisation Vienne (86)

    https://www.youtube.com/channel/UCtJgyKEWcCG9XoFdx37AMAw

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Mr Vienne Jeu 17 Fév 2022, 08:36

    B1 bis a écrit:
    que veux tu ! quand tu as besoin des censeurs pour te faire mousser et bien tu suis le mouvement .

    J'adore ton commentaire qui ne veut rien dire... T'en a d'autres comme ça ?
    Mr Vienne
    Mr Vienne
    + membre techno +

    Messages : 683
    Date d'inscription : 21/12/2021
    Age : 39
    Localisation Vienne (86)

    https://www.youtube.com/channel/UCtJgyKEWcCG9XoFdx37AMAw

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Magick Jeu 17 Fév 2022, 08:38

    Mr Vienne a écrit:Attendez Magick et B1 bis, Les mensonges doivent être supprimés !

    Le raisonnement c'est plutôt:
    Comment peut-on faire l'apologie du mensonge... c'est petit.

    Je vous ai déjà vu protester dans d'autres topic sur le fait que les associations (anti spéciste, écolo etc..) disaient de la merde sur l'agriculture.

    alors dans ce cas, ok, laissons les mensonges en ligne mais fermez-la quand les écolos disent de la merde sur l'agriculture !
    Critiquer n’est pas censurer à ce que je sache… des mensonges ? C’est ton avis (et le miens aussi d’ailleurs) , mais de quel droit devons nous croire que l’on détient la vérité absolue ? Dangereuse ta manière de penser, elle ressemble à celle du gouvernement en place… (et c’est pas un compliment  Convoy de la liberté - Page 6 3434830833)

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3029
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 40
    Localisation Oise

    dgé, Sparthakus, B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par B1 bis Jeu 17 Fév 2022, 08:42

    beaucoup furent censurés depuis deux ans , quand ils racontaient que le vaccin n était pas un vaccin , l on voit le résultat .

    quand a tes assocs elles ont toujours pignon sur rue et les islamites aussi .
    alors ta morale !
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4880
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    dgé et fergie62 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Honoré de Barzac Jeu 17 Fév 2022, 08:42

    Mr Vienne a écrit:Vous me faites rigoler avec vos

    -La vidéo à été supprimée, elle dérange.
    ou
    -Ma chaine YouTube à été fermée.

    MDR Il ne faut vraiment pas connaître YouTube pour dire ça !

    YouTube supprime maintenant les contenu complotistes avérés faux. C'est exactement le cas de vos vidéos.
    Roulez-vous par terre si vous le voulez, mais les menteurs complotistes sont maintenant censurés et c'est tant mieux !
    avérés faux par qui ? : ha

    Si c'était faux il suffit de le démonter et démontrer  avec des arguments sérieux. Ton truc ça me rappelle le 11.9 avec les 3 tours qui tombent a la vitesse de la chute libre : 1/2 gt2 .  Attentat commandé depuis la grotte de Lascaux, pardon de ben laden. Grottes qu'on présentaient comme des bunkers avec entrepots et systeme de ventilation.. moque  Bon vu ton age tu dois pas trop t'en souvenir:

    https://www.troglonautes.com/photo/art/default/11449369-19118279.jpg?v=1490287897
    .

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9355
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Mr Vienne Jeu 17 Fév 2022, 08:48

    Magick a écrit:Critiquer n’est pas censurer à ce que je sache… des mensonges ? C’est ton avis (et le miens aussi d’ailleurs) , mais de quel droit devons nous croire que l’on détient la vérité absolue ? Dangereuse ta manière de penser, elle ressemble à celle du gouvernement en place… (et c’est pas un compliment  Convoy de la liberté - Page 6 3434830833)

    Je parlais surtout des anti-vax en fait qui ne se basent sur rien alors qu'il y a des recherches qui ont été faites par des VRAIS scientifiques. C'est là que je dis que c'est eux qui ont la vérité.

    La science c'est pas une religion, c'est pas un truc que l'on croit ou pas et certaines vidéos prônant le "jeûne" pour guérir le cancer et bien OUI je confirme et persiste quand je dis que ça doit être supprimé.

    Je parle de ça car le convoi de la liberté reprend toute sorte de mouvement, gilet jaunes, anti-vax etc etc...
    Mr Vienne
    Mr Vienne
    + membre techno +

    Messages : 683
    Date d'inscription : 21/12/2021
    Age : 39
    Localisation Vienne (86)

    https://www.youtube.com/channel/UCtJgyKEWcCG9XoFdx37AMAw

    morbihannais aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Mr Vienne Jeu 17 Fév 2022, 08:52

    B1 bis a écrit:beaucoup furent censurés depuis deux ans , quand ils racontaient que le vaccin n était pas un vaccin , l on voit le résultat .

    quand a tes assocs elles ont toujours pignon sur rue et les islamites aussi .
    alors ta morale !

    Mes assoc ???

    Alors là j'aimerais en savoir plus !

    J'attend aussi ta réponse sur le fait de se faire mousser... Je n'ai pas trop compris là non plus.


    Allez, j'attends encore 10 chez moi avant de partir !
    Mr Vienne
    Mr Vienne
    + membre techno +

    Messages : 683
    Date d'inscription : 21/12/2021
    Age : 39
    Localisation Vienne (86)

    https://www.youtube.com/channel/UCtJgyKEWcCG9XoFdx37AMAw

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par B1 bis Jeu 17 Fév 2022, 08:54

    désolé si tu comprends pas ou veut pas comprendre !
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4880
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Mr Vienne Jeu 17 Fév 2022, 08:56

    B1 bis a écrit:désolé si tu comprends pas ou veut pas comprendre !

    Je crois surtout que c'est toi qui ne sait pas quoi dire...

    Allez, fais un effort !
    Mr Vienne
    Mr Vienne
    + membre techno +

    Messages : 683
    Date d'inscription : 21/12/2021
    Age : 39
    Localisation Vienne (86)

    https://www.youtube.com/channel/UCtJgyKEWcCG9XoFdx37AMAw

    temeos aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Magick Jeu 17 Fév 2022, 09:02

    Mr Vienne a écrit:
    Magick a écrit:Critiquer n’est pas censurer à ce que je sache… des mensonges ? C’est ton avis (et le miens aussi d’ailleurs) , mais de quel droit devons nous croire que l’on détient la vérité absolue ? Dangereuse ta manière de penser, elle ressemble à celle du gouvernement en place… (et c’est pas un compliment  Convoy de la liberté - Page 6 3434830833)

    Je parlais surtout des anti-vax en fait qui ne se basent sur rien alors qu'il y a des recherches qui ont été faites par des VRAIS scientifiques. C'est là que je dis que c'est eux qui ont la vérité.

    La science c'est pas une religion, c'est pas un truc que l'on croit ou pas et certaines vidéos prônant le "jeûne" pour guérir le cancer et bien OUI je confirme et persiste quand je dis que ça doit être supprimé.

    Je parle de ça car le convoi de la liberté reprend toute sorte de mouvement, gilet jaunes, anti-vax etc etc...
    Je persiste : je suis contre la pensée unique. Les scientifiques ( les vrais ? ) depuis le début de la crise, on est bien obligé d’admettre qu’il y a à prendre et à en laisser… je ne suis ni gilet jaune ni anti vax mais ils ont mon total soutien

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3029
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 40
    Localisation Oise

    Sparthakus, B1 bis, nico106306, herve76 et Mr Vienne aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Mr Vienne Jeu 17 Fév 2022, 09:09

    J'ai regardé la vidéo de Raphaël Cohen ! 

    J'ai rigolé du début à la fin ! Le parfait discours fait pour faire peur, avec les bon termes dedans...
    -mathématique cantique
    -trafic
    -fœtus humain dans le vaccin
    -génocide
    -corruption
    -etc etc etc....

    Et certains se base la dessus par seul argument d'autorité alors que ce mec n'a AUCUNE compétence dans le domaine ! Il est juste directeur juridique d'une association, whouhouuu !

    Avec des mecs comme ça, on est sauvé !

    C'est un peu comme les match de foot de l'équipe de France à la télé. Tout le monde aurait mieux fait que le sélectionneur sans pourtant rien connaître de ce poste...
    Mr Vienne
    Mr Vienne
    + membre techno +

    Messages : 683
    Date d'inscription : 21/12/2021
    Age : 39
    Localisation Vienne (86)

    https://www.youtube.com/channel/UCtJgyKEWcCG9XoFdx37AMAw

    haddock aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par B1 bis Jeu 17 Fév 2022, 09:10

    Mr Vienne a écrit:
    B1 bis a écrit:beaucoup furent censurés depuis deux ans , quand ils racontaient que le vaccin n était pas un vaccin , l on voit le résultat .

    quand a tes assocs elles ont toujours pignon sur rue et les islamites aussi .
    alors ta morale !

    Mes assoc ???

    Alors là j'aimerais en savoir plus !

    J'attend aussi ta réponse sur le fait de se faire mousser... Je n'ai pas trop compris là non plus.


    Allez, j'attends encore 10 chez moi avant de partir !
     quand je dit tes assocs ! se sont celles que tu cite plus haut .
    je peu que j ai vu en vidéo agricoles , vous aimez bien la notoriété vu comment vous vous prenez la tête entre youtubeurs .
    c est pas compliqué a comprendre !

    voila tu es satisfait , fin du HS pour moi !
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4880
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Mr Vienne aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Magick Jeu 17 Fév 2022, 09:11

    Mr Vienne a écrit:J'ai regardé la vidéo de Raphaël Cohen ! 

    J'ai rigolé du début à la fin ! Le parfait discours fait pour faire peur, avec les bon termes dedans...
    -mathématique cantique
    -trafic
    -fœtus humain dans le vaccin
    -génocide
    -corruption
    -etc etc etc....

    Et certains se base la dessus par seul argument d'autorité alors que ce mec n'a AUCUNE compétence dans le domaine ! Il est juste directeur juridique d'une association, whouhouuu !

    Avec des mecs comme ça, on est sauvé !

    C'est un peu comme les match de foot de l'équipe de France à la télé. Tout le monde aurait mieux fait que le sélectionneur sans pourtant rien connaître de ce poste...
    Comme ça tu sais ce que l’on ressent quand on regarde les agri youtubeurs  : ha

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 3029
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 40
    Localisation Oise

    Sparthakus, B1 bis et Mr Vienne aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Mr Vienne Jeu 17 Fév 2022, 09:14

    Magick a écrit:Je persiste : je suis contre la pensée unique. Les scientifiques ( les vrais ? ) depuis le début de la crise, on est bien obligé d’admettre qu’il y a à prendre et à en laisser… je ne suis ni gilet jaune ni anti vax mais ils ont mon total soutien

    Sur ça, je suis d'accord avec toi.

    Moi aussi d'une certaine manière j'ai de la sympathie pour le convoi de la liberté, le seul truc c'est que certaines personnes avec des pensées dangereuses vienne s'y accrocher en profitant du truc.

    Pour le truc des "vrais" scientifiques, je faisait la différence entre les scientifiques dont c'est le domaine d'activité et les scientifiques du bistro du coin... Car depuis le COVID, force est de constater que des expert en épidémiologie, il y en a à tous les coins de rue.
    Mr Vienne
    Mr Vienne
    + membre techno +

    Messages : 683
    Date d'inscription : 21/12/2021
    Age : 39
    Localisation Vienne (86)

    https://www.youtube.com/channel/UCtJgyKEWcCG9XoFdx37AMAw

    B1 bis aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Mr Vienne Jeu 17 Fév 2022, 09:15

    Magick a écrit:
    Mr Vienne a écrit:J'ai regardé la vidéo de Raphaël Cohen ! 

    J'ai rigolé du début à la fin ! Le parfait discours fait pour faire peur, avec les bon termes dedans...
    -mathématique cantique
    -trafic
    -fœtus humain dans le vaccin
    -génocide
    -corruption
    -etc etc etc....

    Et certains se base la dessus par seul argument d'autorité alors que ce mec n'a AUCUNE compétence dans le domaine ! Il est juste directeur juridique d'une association, whouhouuu !

    Avec des mecs comme ça, on est sauvé !

    C'est un peu comme les match de foot de l'équipe de France à la télé. Tout le monde aurait mieux fait que le sélectionneur sans pourtant rien connaître de ce poste...
    Comme ça tu sais ce que l’on ressent quand on regarde les agri youtubeurs  : ha


    Oui je comprends parfaitement, moi aussi parfois. Cependant, je ne me sens pas visé une seule seconde par ce commentaire.
    Mr Vienne
    Mr Vienne
    + membre techno +

    Messages : 683
    Date d'inscription : 21/12/2021
    Age : 39
    Localisation Vienne (86)

    https://www.youtube.com/channel/UCtJgyKEWcCG9XoFdx37AMAw

    Magick aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Mr Vienne Jeu 17 Fév 2022, 09:19

    B1 bis a écrit: quand je dit tes assocs ! se sont celles que tu cite plus haut .
    je peu que j ai vu en vidéo agricoles , vous aimez bien la notoriété vu comment vous vous prenez la tête entre youtubeurs .
    c est pas compliqué a comprendre !

    voila tu es satisfait , fin du HS pour moi !

    Oui je suis satisfait.

    Donc, non ce ne sont pas MES assocs (comme tu dis) 

    Je ne me prends pas la tête avec les autres Youtubeurs mais tu ne peux pas t'en rendre compte car tu le dis toi-même "-je peu que j ai vu en vidéo agricoles"
    Mr Vienne
    Mr Vienne
    + membre techno +

    Messages : 683
    Date d'inscription : 21/12/2021
    Age : 39
    Localisation Vienne (86)

    https://www.youtube.com/channel/UCtJgyKEWcCG9XoFdx37AMAw

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par B1 bis Jeu 17 Fév 2022, 09:36

    disons le peu que j ai suivit sur le forum , c était chaud Very Happy et sa donne déja une idée . 
    bon je suis en fin de parcourt et je n ais jamais été matérialiste , mais si sa peu faire rêver des jeunes ,des plus vieux tant-mieux et votre diversité peu certainement faire réfléchir  .
    celui qui a une passion c est déja un bon équilibre dans la vie ,   mais se que je déteste le plus c est de mettre des adjectifs enfin pas beaucoup mais toujours les mêmes sur des mouvements qui deviennent plutôt sociologiques , philosophiques .....
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4880
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Mr Vienne aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Convoy de la liberté - Page 6 Empty Re: Convoy de la liberté

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum