AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perrier

Nos membres ont posté un total de 3141392 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Dégueulis sulfurique de Noël

    +35
    Arnaud793
    Biketman du 47
    porsche 133
    moulinos
    seb057
    lauva
    erwin
    bingo
    magnum
    bidou02
    temeos
    nono1501
    grabouille
    haddock
    alceste
    seguim
    dgé
    VERT 42
    wild
    case ih 81
    fergie62
    Bio37
    abel des flandres
    morbihannais
    noibe88
    Tractonic 007
    pathfinder
    PatogaZ
    Magick
    evergreen
    bibi43
    nonord
    spontus
    cricky16
    Admin
    39 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par Admin Jeu 23 Déc 2021, 14:54

    Rappel du premier message :

    bonjour à tous et tout d' abord bonnes fêtes de Noël , dans des conditions un peu "confinées"
    je voulais vous faire part d' un mail reçu par un forumeur qui , j' en suis certain va faire l' unanimité chez vous , certains sont cités et apprécieront le haut niveau , tout au moins humoristique , de cette belle prose
    à bientôt , profitez de cette fin d' année en appréciant les vraies valeurs de la vie , famille , santé , convivialité , et surtout ne vous attachez pas aux babioles et autres balivernes que certains mettent sur votre route pour la rendre plus compliquée , et en fait c' est notre regard sur ces choses qui la rendent difficile , ne les regardons pas et ainsi , nous ne les verrons pas , le chemin sera facile
    amitiés à tous
    DARK

    voici le machin :

    Je voulais juste intervenir sur ce post. En effet je soutiens TEMEOS a mort.  BZH est ici un saint... saint BZH priez pour nous. rassurez vous il va bientôt entrer au panthéon ...pourtant sur ce forum, il vous a tous pris pour des cons avec ses fausses informations et ses remarques a 2 balles et ses remontrances pour un oui ou pour un non ...  bref on n'a le droit de rien dire qd lui insulte . et le fait qu'il soit malade n'excuse rien . bref un breton

    oui Sur ce forum on ne peut rien dire, y compris des vérités qui dérangent aussi justes et  aussi violentes soient elles .

    dans les admin, il y a plusieurs catégories

    - le gourou :celui qui se prend pour Darkvador mais qui derriere sa paillasse  ne vire jamais personne, n'est au courant de jamais rien , qui soutiens les copains meme qd ils sont a coté de la plaque . bon hormis le poids, il a l'age aussi . Peut on en vouloir aux vieux? vaste sujet de philo

    -BZH a le totem de l'immunité . car le gourou de votre secte lui doit qq chose en retour . c'est ainsi .
    -ALAIN, c'est peut etre encore le moins pire de l'équipe .occupé a déneiger son étable ds les alpages . ca doit etre celui qui travaille le plus
    - NICK alors lui, c'est le sbire. la petite main du gourou . QI au ras des pâquerettes, n'a jamais rien branlé de sa vie mais fait le fier et l'intéressant . c'est le balais a chiotte du forum, celui que tu peux te servir sans te salir, hormis le balais lui même . il n'arrive pas a cacher son coté suce boules .

    - ISANGIE ou on n'a jamais vraiment su si c'était un mâle ou femelle , si elle est vraiment partie ou vraiment revenue .. soit disant avec le nick. on peut désormais l'appeler IEL

    apres tous les apôtres la , il y a le reste de la société : les croyants

    -Le fergie62: la palme d'or du mec qui se la raconte, qui prend tout le monde pour des abrutis  qui sait tout sur tout et qui ....a du Massey.. qui passe tout son temps sur le forum et tjrs a ramener sa fraise sur tout et surtout sur les sujets qu'il ne maitrise pas. Y en a bcp.  Palme d'or de celui qui raconte les conneries plus grosses que lui .

    - tous les 52 ... je leur en veux meme  pas il découvrent l'agriculture, le drainage, l'électricité, le stockage... ils ont juste du mal a traiter autour des poteaux mais peu importe ...laissons les naîtres un peu . Ne les dévorons pas tout de suite,  leur milieu est deja si hostile .

    - marie70, pareil une 2 eme IEL jamais mâle jamais femelle pourtant tjrs la bouche ouverte a dire des conneries . un de ses derniers sujets : les fongicides . va peut etre falloir lui expliquer qu'aujourd'hui le sujet pour réussir ds la vie n'est plus celui la

    Puis a coté de ca, il a des gars bien

    - greg, catar , boub55, et je rajoute IRIS (vive la lorraine ) magick et j'en oublie bcp d'autres qui sont ds l'ombre mais qui comme les écoliers ds une classe sont sous la table pour pas se faire gronder par un apôtre ou pire par jésus . mais ils n'en pensent pas moins .

    C'est tout ce melting pot qui fait la richesse de ce forum... un peu comme a l'armée. Sauf que moi a l'armée je détestais l'injustice...et il y a rien de plus détestable d'une injustice qui vienne de qqn qui se croit juste . Je voudrais dire au gourou et a ses apôtres de laisser la parole sur ce forum quelle qu'elle soit. La liberté de parole est sacrée

    Voila, c'est tout pour le moment. je repasserai une autre fois pour faire un petit coucou

    Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année  avec cette belle guirlande


    agriculture -convivialité -environnement
    Admin
    Admin
    + Membre Accro +

    Messages : 197
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65

    http://agri-convivial.forumactif.com

    Magick aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par Invité Sam 25 Déc 2021, 11:17

    bingo a écrit:DOM si je suis ta logique encore plus loin avec ton envie de convivialité refuses toutes les avancées dans l'agriculture... 
    Remets en place les corvées agricoles dans ton voisinage ... les moisson avec des sacs sur le dos... oublie ton GPS et embauche le chômeur du coin a venir poser des jalons pendant que tu pulvérise 
    Ou encore propose toi de faire partie des équipe qui cure les ruisseau à la main l'hiver... 
    Et tu auras toute la convivialité des bonnes tables de "mécaniques" et des longues soirée ou tu tomberas de fatigue au pied du cochon grillé
    non , là , tu déconnes un peu ;   le boulanger ne travaille plus comme son grand pére ; idem tous les corps de métier . je ne suis pas contre un certain progrés qui consiste à faire des tâches moins pénibles .......     on parle de distributeurs qui remplacent un ou deux emplois , au détriment d' une certaine convivialité

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par Biketman du 47 Sam 25 Déc 2021, 11:20

    bingo a écrit:Peut être juste que le restaurateur comme le boulanger n'ont pas envie d'être esclave de leurs métiers avec des horaires fou comme avant .... ou comme les éleveurs... 
    Ils ont aussi le droit à une vie de famille et un peu de confort sur les amplitudes horaires en essayant de trouver un juste millieu par rapport à ceux aux 35hrs à 5000e par mois ... 
    Le distributeur de pain à 10m de la boulangerie permet d'avoir du pain entre 14h et 15h quand ils font leur coupure ... ou à 20h le soir ... 
    C'est sur que ça serai plus simple d'acheter du pain surgelé chez soi mais ça serai encore pire ... 
    Pareil pour les pizzas ... dans des villages ou personne pourra en vivre ça permet aux gens de ne pas faire 10 ou 15km pour une pizza 
    Même si moi j'en prendrais jamais ça a le mérite d'exister car il y a un consommateur en face 
    Ca peut aussi permettre de fermer une heure plus tôt le soir ... es ce que le pizzaiolo doit être condamné à fermer boutique à 23h toute sa vie ?
    Pourquoi du surgelé moi j'achète 20 baguettes a la fois direct congélo et quand il en faut une 10 mn au four a 160 degrés et roule ma poule ça sort chaud comme quand tu l'achète le matin

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2739
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 62
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par magnum Sam 25 Déc 2021, 11:23

    Moi j aime bien aller voir ma boulangère parce qu'elle a justement de très belles miches  Laughing
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 2791
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 41
    Localisation sud de la loire

    jardi85 et Kris Petit aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par porsche 133 Sam 25 Déc 2021, 11:30

    magnum a écrit:Moi j aime bien aller voir ma boulangère parce qu'elle a justement de très belles miches  Laughing
    elle va te mettre un pain dans la gueule  : rr
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10842
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    dgé, jardi85 et Kris Petit aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par cas.soc Sam 25 Déc 2021, 11:39

    Pour en revenir au dégueulis , je crois qu'il faut plaindre celui qui a écrit cela !
    cas.soc
    cas.soc
    + membre techno +

    Messages : 1205
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 54
    Localisation Sur les montagnes

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par magnum Sam 25 Déc 2021, 12:06

    porsche 133 a écrit:
    magnum a écrit:Moi j aime bien aller voir ma boulangère parce qu'elle a justement de très belles miches  Laughing
    elle va te mettre un pain dans la gueule  : rr
    Non, pas après lui avoir montré ma brioche  : rr
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 2791
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 41
    Localisation sud de la loire

    jardi85 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par pathfinder Sam 25 Déc 2021, 12:09

    si tu commence à sortir ton pain brioché devant la boulangère,ca va pas le faire ! :réfléchi : rr
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12536
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    jardi85 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par erwin Sam 25 Déc 2021, 14:06

    dom' a écrit:
    erwin a écrit:
    dom' a écrit:l humain va perdre l usage de la parole , d' ici quelques générations !     déja , certains ne sortent presque plus de chez eux , ils vivent avec le net , les reseaux sociaux (qui rendent si intelligent)     .....
    on ne veut plus aller faire ses courses , ou on passe aux caisses automatiques ....   j ai vu un con , l' autre jour , acheter une baguette au distributeur automatique , alors que la boulangerie etait ouverte , à 5 métres !

    chut C'était moi Very Happy  ( tu ne m'as même pas dit "bonjour" !  : chut )  : rr

    Non mais sérieusement ! ... faire la queue à la boulangerie alors qu'il y a le distributeur ? 
    Pour quelle bonne raison ? Entendre la serveuse te dire "Quel temps pourri aujourd'hui ! " et autres banalités du genre ? Rolling Eyes ... Cela ne rend pas la baguette meilleure !  Very Happy 
    Au moins sur les réseaux sociaux tu n'es pas obligé de répondre et tu éteins quand tu veux.  : victoire
    tu me deçois  : ha      si tu ne trouves pas d' autres sujets de conversation face à une dame ...... temps pourri , pffffff !   77

    1) le sujet "temps pourri" n'est pas de moi mais de la boulangère.  Laughing

    2) je ne vais pas acheter mon pain pour "faire la conversation à une dame" ; un "bonjour, merci, au revoir" me suffit amplement !  : victoire

    3) si il y a plus d'une personne qui attend devant moi ( genre la mémère qui raconte sa vie , suivi du con qui ne sait pas quelle viennoiserie choisir et qui cherche sa monnaie alors que tout le monde attend ) je préfère largement le "clic, bing" du distributeur en guise de conversation.  Very Happy
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    clapas aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par Invité Sam 25 Déc 2021, 14:12

    Joyeux Noël à toi aussi  : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par etaisere Sam 25 Déc 2021, 16:44

    J ai louper 1 truc :réfléchi

    Mowgy, courage et bon rétablissement
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 45
    Localisation isere

    Kris Petit aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par herve56 Sam 25 Déc 2021, 18:47

    erwin , il est de l'est !
    à l'est ,ils n'ont pas de cœur !!! ozil
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5648
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par temeos Sam 25 Déc 2021, 19:38

    dom' a écrit:
    temeos a écrit:
    dom' a écrit:
    temeos a écrit:
    dom' a écrit:il y a aussi le distibuteur à pizzas .     tu choisis ta pizza et tu peux l avoir en 3 secondes froide , ou 3 minutes chaude .....

    résérvé aux gougniafiers .....      dégueulis sulfuriques , comme le titre du sujet        

    bon réveillon de noël à tous , quand méme    biere.gif
    mon pizzaiolo le fait

    il est champion du monde sur une pizza
    et deuxieme du monde sur la magarita

    alors.....
    alors ?  Et bien, t as rien compris !
    et bien ça veut dire que tu ne comprends rien
    ca permet a des gens d'avoir accès à ses produits en dehors des horaires d'ouverture de sa pizzeria et ça veut dire que distributeur ne veut pas dire mauvaise qualité
    joyeux noël à toi aussi , téméos  : victoire     non , le probléme vient du fait que le client devient trop éxigeant !  il peut se demerder à acheter sa pizza pendant les horaires d' ouvertures ou les acheter ailleurs ....   mauvaise qualité , certainement ou alors , trés moyenne ; méme si le produit est bon au départ , il va subir trop de variations de températures , chaud , froid , chaud ... et peut étre encore réchauffé une autre fois !      mais ce qui me dérange le plus , c' est que notre société approuve et suit le mouvement comme un beau troupeau de moutons ;   on préfére acheter une pizza stockée dans un appareil dont les principaux composants viennent certainement de chine ; tout ça parcequ on ne veut plus échanger 2 ou 3 mots , voir un sourire ( ou plus ) , à la vendeuse de pizzas (ou vendeur )  ou aussi parcequ on veut une pizza , tout de suite , à n importe quelle heure ...    déja , dans nos campagnes , il n y a plus de tournées (boulanger et autres commerçants ambulants)  le nombre de distributeurs automatiques ne fait qu augmenter  .....  on ne connait plus ses voisins ; d' ailleurs , on ne cherche méme plus à faire connaissance ; nous avons des amis (ou ennemis) virtuels !
    dans quelques années , plus de boulangeries ouvertes ?   on peut envisager cette possibilité ........     désolé , mais cette évolution ne m intérésse pas vraiment !      : victoire
    et tu ne te dis pas qu il y a des gens qui n ont pas le temps d aller pendant les horaires d ouverture ? ne serait ce que parfois pour moi quand je finis tres tard le taf, tu ne te dis pas que c est une option pour certains cas ? sans empecher le restaurant et son camion d ouvrir ? si tu ne t es pas posé ces questions et bien tu devrais

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14367
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    erwin, alceste et forbo17 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par Invité Sam 25 Déc 2021, 20:20

    Oui    bien sûr, temeos ...  tu as raison,  comme d habitude...   et moi je dis des conneries...    : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par clapas Sam 25 Déc 2021, 20:37

    dom' a écrit:
    temeos a écrit:
    dom' a écrit:
    temeos a écrit:
    dom' a écrit:il y a aussi le distibuteur à pizzas .     tu choisis ta pizza et tu peux l avoir en 3 secondes froide , ou 3 minutes chaude .....

    résérvé aux gougniafiers .....      dégueulis sulfuriques , comme le titre du sujet        

    bon réveillon de noël à tous , quand méme    biere.gif
    mon pizzaiolo le fait

    il est champion du monde sur une pizza
    et deuxieme du monde sur la magarita

    alors.....
    alors ?  Et bien, t as rien compris !
    et bien ça veut dire que tu ne comprends rien
    ca permet a des gens d'avoir accès à ses produits en dehors des horaires d'ouverture de sa pizzeria et ça veut dire que distributeur ne veut pas dire mauvaise qualité
    joyeux noël à toi aussi , téméos  : victoire     non , le probléme vient du fait que le client devient trop éxigeant !  il peut se demerder à acheter sa pizza pendant les horaires d' ouvertures ou les acheter ailleurs ....   mauvaise qualité , certainement ou alors , trés moyenne ; méme si le produit est bon au départ , il va subir trop de variations de températures , chaud , froid , chaud ... et peut étre encore réchauffé une autre fois !      mais ce qui me dérange le plus , c' est que notre société approuve et suit le mouvement comme un beau troupeau de moutons ;   on préfére acheter une pizza stockée dans un appareil dont les principaux composants viennent certainement de chine ; tout ça parcequ on ne veut plus échanger 2 ou 3 mots , voir un sourire ( ou plus ) , à la vendeuse de pizzas (ou vendeur )  ou aussi parcequ on veut une pizza , tout de suite , à n importe quelle heure ...    déja , dans nos campagnes , il n y a plus de tournées (boulanger et autres commerçants ambulants)  le nombre de distributeurs automatiques ne fait qu augmenter  .....  on ne connait plus ses voisins ; d' ailleurs , on ne cherche méme plus à faire connaissance ; nous avons des amis (ou ennemis) virtuels !
    dans quelques années , plus de boulangeries ouvertes ?   on peut envisager cette possibilité ........     désolé , mais cette évolution ne m intérésse pas vraiment !      : victoire

    Un boujour s'il vous plait merci avec le sourire est autant efficace que d'echanger des banalitées dont la serveuse en a la moitier du temps rien a foutre, elle fait bonne figure pour pas froisser le client. Pour peut que dans la file d'attante il y ait un énervé pressé, quand il arrive devant la serveuse aussi gentille soit-elle, elle se prend une remontrance comme quoi le service va pas assez vite mais toi avec ta baguette sous le bras dans la rue tu ne le voie pas.

    le client devient trop éxigeant, c'est peut etre vrais, je dirai qu'il devient trop con. La terreur des commerce c'est google avis, autant c'est utile si les gens dise que c'est pas bon, autant les clients, dans la note inclu aussi le service et là, la serveuse aussi gentille soit-elle, si elle a eu a faire a une bande de relou toute la journée, il faut un bon mental pour ne pas derailler avec un énième emerdeur, emerdeur qui s'il se prend une reflexion s'empresse de metre un avis negatif.
    Avec un automate le commercant s'evite ce genre d'enmerde.

    clapas
    + membre techno +

    Messages : 414
    Date d'inscription : 03/12/2017
    Age : 28
    Localisation 48 plus proche de Millau que d'Ales

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par temeos Sam 25 Déc 2021, 21:03

    dom' a écrit:Oui    bien sûr, temeos ...  tu as raison,  comme d habitude...   et moi je dis des conneries...    : victoire
    j y peux rien si sur ce coup tu en as sortie une bien grosse

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14367
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par Invité Sam 25 Déc 2021, 21:27

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 337681741

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par erwin Dim 26 Déc 2021, 10:29

    temeos a écrit:
    dom' a écrit:Oui    bien sûr, temeos ...  tu as raison,  comme d habitude...   et moi je dis des conneries...    : victoire
    j y peux rien si sur ce coup tu en as sortie une bien grosse

    C'est un peu sa marque de fabrique ... l'étape suivante étant la mauvaise foi.   Very Happy
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14335
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    temeos et noibe88 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par porsche 133 Dim 26 Déc 2021, 11:01

    ne rajoutez  pas  du dégueulis sur la moquette  rame
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10842
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Pierre89, Kris Petit et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par Tractonic 007 Dim 26 Déc 2021, 12:02

    A force ont va croire que la new cretinite aigüe est contagieuse,presque un sujet a verrouillé ??
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3026
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 51
    Localisation Ardèche

    Kris Petit aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par temeos Dim 26 Déc 2021, 12:15

    erwin a écrit:
    temeos a écrit:
    dom' a écrit:Oui    bien sûr, temeos ...  tu as raison,  comme d habitude...   et moi je dis des conneries...    : victoire
    j y peux rien si sur ce coup tu en as sortie une bien grosse

    C'est un peu sa marque de fabrique ... l'étape suivante étant la mauvaise foi.   Very Happy
    77

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14367
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par bidou02 Dim 26 Déc 2021, 12:25

    clapas a écrit:
    dom' a écrit:
    temeos a écrit:
    dom' a écrit:
    temeos a écrit:
    dom' a écrit:il y a aussi le distibuteur à pizzas .     tu choisis ta pizza et tu peux l avoir en 3 secondes froide , ou 3 minutes chaude .....

    résérvé aux gougniafiers .....      dégueulis sulfuriques , comme le titre du sujet        

    bon réveillon de noël à tous , quand méme    biere.gif
    mon pizzaiolo le fait

    il est champion du monde sur une pizza
    et deuxieme du monde sur la magarita

    alors.....
    alors ?  Et bien, t as rien compris !
    et bien ça veut dire que tu ne comprends rien
    ca permet a des gens d'avoir accès à ses produits en dehors des horaires d'ouverture de sa pizzeria et ça veut dire que distributeur ne veut pas dire mauvaise qualité
    joyeux noël à toi aussi , téméos  : victoire     non , le probléme vient du fait que le client devient trop éxigeant !  il peut se demerder à acheter sa pizza pendant les horaires d' ouvertures ou les acheter ailleurs ....   mauvaise qualité , certainement ou alors , trés moyenne ; méme si le produit est bon au départ , il va subir trop de variations de températures , chaud , froid , chaud ... et peut étre encore réchauffé une autre fois !      mais ce qui me dérange le plus , c' est que notre société approuve et suit le mouvement comme un beau troupeau de moutons ;   on préfére acheter une pizza stockée dans un appareil dont les principaux composants viennent certainement de chine ; tout ça parcequ on ne veut plus échanger 2 ou 3 mots , voir un sourire ( ou plus ) , à la vendeuse de pizzas (ou vendeur )  ou aussi parcequ on veut une pizza , tout de suite , à n importe quelle heure ...    déja , dans nos campagnes , il n y a plus de tournées (boulanger et autres commerçants ambulants)  le nombre de distributeurs automatiques ne fait qu augmenter  .....  on ne connait plus ses voisins ; d' ailleurs , on ne cherche méme plus à faire connaissance ; nous avons des amis (ou ennemis) virtuels !
    dans quelques années , plus de boulangeries ouvertes ?   on peut envisager cette possibilité ........     désolé , mais cette évolution ne m intérésse pas vraiment !      : victoire

    Un boujour s'il vous plait merci avec le sourire est autant efficace que d'echanger des banalitées dont la serveuse en a la moitier du temps rien a foutre, elle fait bonne figure pour pas froisser le client. Pour peut que dans la file d'attante il y ait un énervé pressé, quand il arrive devant la serveuse aussi gentille soit-elle, elle se prend une remontrance comme quoi le service va pas assez vite mais toi avec ta baguette sous le bras dans la rue tu ne le voie pas.

    le client devient trop éxigeant, c'est peut etre vrais, je dirai qu'il devient trop con. La terreur des commerce c'est google avis, autant c'est utile si les gens dise que c'est pas bon, autant les clients, dans la note inclu aussi le service et là, la serveuse aussi gentille soit-elle, si elle a eu a faire a une bande de relou toute la journée, il faut un bon mental pour ne pas derailler avec un énième emerdeur, emerdeur qui s'il se prend une reflexion s'empresse de metre un avis negatif.
    Avec un automate le commercant s'evite ce genre d'enmerde.
    +1 faut avoir un sacré mental pr etre restaurateur aujourd'hui.... entre le covid et les con-vid.......

    Avant hier j'ai eu un gros connard a la table da côté qui samusait a tt critiquer tt ca pr pas payer ses desserts.... il a dit en ricanant a sa gonzesse que ca marchait a chaque fois..... vu la tronche desesperee de la meuf a mon,avis il aura bientot 1 repas de moins a payer,  il sera con-tent....
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    porsche 133 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par seb057 Dim 26 Déc 2021, 12:37

    bidou02 a écrit:

    +1 faut avoir un sacré mental pr etre restaurateur aujourd'hui.... entre le covid et les con-vid.......

    Avant hier j'ai eu un gros connard a la table da côté qui samusait a tt critiquer tt ca pr pas payer ses desserts.... il a dit en ricanant a sa gonzesse que ca marchait a chaque fois..... vu la tronche desesperee de la meuf a mon,avis il aura bientot 1 repas de moins a payer,  il sera con-tent....
    oui c'est un métier difficile restaurateur, et il y aura toujours des clients cons a tout critiquer pour avoir un rabais ou pire ne rien dire du repas et aller baver sur tripadvisor et consor sous couvert d'anonymat; je vais rarement au restaurant mais je déteste que l'on me mente sur le fait maison, les raccourcis metro,brake ou autre je les sens et je n'hésite pas a le dire, maintenant le resto a carte a rallonge ou on trouve de tout j'y mets plus les pieds, je sais promptement qu'il est impossible de cuisiner tout cela a la demande

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    Revenir en haut Aller en bas

    Dégueulis sulfurique de Noël - Page 3 Empty Re: Dégueulis sulfurique de Noël

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum