AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141318 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Temeos : 8 jours de réflexion

    +20
    Olivdu45
    jean-pierre-45
    dgé
    seb057
    alain
    mat61
    Chaource
    sibalo
    centkght
    VERT 42
    Florian72
    Magick
    herve56
    magnum
    pathfinder
    case ih 81
    seguim
    fergie62
    alex36
    PatogaZ
    24 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Empty Temeos : 8 jours de réflexion

    Message par PatogaZ Lun 13 Déc 2021, 08:21

    Rappel du premier message :

    Temeos est en période de réflexion pour avoir injurié BZH centre , administrateur du forum
    pour cette raison il écope de 8 jours sans pouvoir poster et le minimum au retour sera de faire des excuses


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Mini_264780charles
    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Empty Re: Temeos : 8 jours de réflexion

    Message par Invité Mar 14 Déc 2021, 21:54

    on ne peut pas tous verifié
    vous avez des doigts, un petit mp a un admin ou modo pour nous prevenir c'est pas compliqué

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Empty Re: Temeos : 8 jours de réflexion

    Message par centkght Mar 14 Déc 2021, 22:09

    dis papa , le monsieur il est dit que tu étais con

    maman , maman , robert , il a pris mon jouet

    allez , bonne récréation la maternelle et bonne nuit

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7927
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Empty Re: Temeos : 8 jours de réflexion

    Message par PatogaZ Mar 14 Déc 2021, 22:11

    case ih 81 a écrit:toi tu le connait personnelement
    nous on le connait seulement a travers ce qu'il poste sur le forum
    et de ce qu'on peut en voir,le peu qu'il participe,c'est pour critiquer gratuitement
    apres etre traite d'ivrogne,moi on m'a traite de cassos,et pas a la rigolade,surtout quand on sait de qui ca vien,ben le gus il a meme pas eu la moindre remarque des admin

    tu sait pato quand je dit chef c'est facon de parler,et on sait tous qu'ici il y a une grande liberte de parole qu'il n'y a pas ailleurs

    recememnt sur un autre forum certain t'ont qualifie de "dictateur"
    je n'ai pu m'enpecher de relever ca car c'etait pour moi completement inaproprie

    désolé pour ta qualification de k-soce , je n' ai pas vu sinon je serais intervenu
    j' essaye de ne pas trop interférer mais parfois il le faut , pour yannick , je ne pouvais pas laisser en l' état , il est malade et en difficulté physique , en plus ils lui ont collé un contrôle , donc c' était pas opportun de le maltraiter , je verrai personnellement avec témeos  dès son retour le 21 , je pense qu' il acceptera de revoir sa position , je ne lui en veux pas personnellement et n' ai jamais eu à refaire avec lui , qu' il ne le prenne pas comme une attaque à sa personne , ce n' est pas le cas , j' aurais fait pareil avec n'importe quel forumeur , admins et modo compris
    on en parlera de façon apaisée dans quelques temps
    après ceux qui ne se sentent pas bien sur le forum , faut pas faire de masochisme , des forums agris il y en a beaucoup , sans les exclure , si ça les met en révolution de lire , il ne faut pas se faire mal , et surtout il y a la fonction "ignorer" qui permet de ne pas lire les écrits d' un forumeur qu' on n' apprécie pas
    on en rediscute après le 21 , mais calmement : victoire : victoire : victoire


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Mini_264780charles
    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Empty Re: Temeos : 8 jours de réflexion

    Message par temeos Mer 22 Déc 2021, 14:44

    On va remettre l'église au milieu du village

    Pour commencer je ne m excuserai pas, non pas que je ne sache pas le faire ou que  j'ai trop d égo pour cela, mais je ne le fais pas quand je suis dans mon droit !

    Avoir de grands pouvoirs réclament de grandes responsabilités, et il est clair que ton modo en a abusé !

    Il est souvent vu en train de mettre le boxon ici en prenant de haut certains ou en se moquant d eux tout en se cachant derriere son immunité et n a bien sur jamais le droit à un seul reproche de son travail mal fait !

    Cela pourrait etre que mon point de vue, mais il a ete partagé par d autres qui l ont meme écrit un peu plus haut !

    Il se permet de me citer, ainsi que Lunelle, et quand on lui demande de nous montrer quand on a dit ce qu' il nous reproche, il a le culot de dire qu'il ne nous a pas cité alors que son message est 2 messages plus haut !

    Alors oui on peut se demander si il est alcoolisé à ce moment là ou pas, car oui j'ai dit alcoolisé et non alcoolique et il y a une grande différence ! 

    Je me fous qu'il soit malade ou pas, j en suis bien entendu désolé pour lui et lui souhaite que du bien, mais ca n a pas a interferer dans sa qualité de modo, ce n'est en rien une excuse, que untel ou untel ait un souci d ordre privé, on en a tous, mais ce n'est ni une excuse pour celui qui déborde ici ni pour celui qui le modère, ca reste la sphère privée et ca n'a pas a alterer le forum !

    Tu es le manager de ce cite et en tant que tel il est de ta qualité de mettre les bonnes personnes aux bons endroits !

    Je pense que l'eglise a ete remise au milieu du village c'est la place qui est la sienne que ca plaise ou non !


    Dernière édition par temeos le Mer 22 Déc 2021, 21:31, édité 1 fois

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14356
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    dgé, erwin, Florian72, kws77, max-42, rivarol et magnum aiment ce message

    troll n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Empty Re: Temeos : 8 jours de réflexion

    Message par PatogaZ Mer 22 Déc 2021, 14:50

    temeos a écrit:On va remettre l'église au milieu du village

    Pour commencer je ne m excuserai pas, non pas que je ne sache pas le faire ou que  j'ai trop d égot pour cela, mais je ne le fais pas quand je suis dans mon droit !

    Avoir de grands pouvoir réclament de grandes responsabilités, et il est clair que ton modo en a abusé !

    Il est souvent vu en train de mettre le boxon ici en prenant de haut certains ou en se moquant d eux tout en se cachant derriere son immunité et n a bien sur jamais le droit à un seul reproche de son travail mal fait !

    Cela pourrait etre que mon point de vue, mais il a ete partagé par d autres qui l ont meme écrit un peu plus haut !

    Il se permet de me citer, ainsi que Lunelle, et quand on lui demande de nous montrer quand on a dit ce qu' il nous reproche, il a le culot de dire qu'il ne nous a pas cité alors que son message est 2 messages plus haut !

    Alors oui on peut se demander si il est alcoolisé à ce moment là ou pas, car oui j'ai dit alcoolisé et non alcoolique et il y a une grande différence ! 

    Je me fous qu'il soit malade ou pas, j en suis bien entendu désolé pour lui et lui souhaite que du bien, mais ca n a pas a interferer dans sa qualité de modo, ce n'est en rien une excuse, que untel ou untel ait un souci d ordre privé, on en a tous, mais ce n'est ni une excuse pour celui qui déborde ici ni pour celui qui le modère, ca reste la sphère privée et ca n'a pas a alterer le forum !

    Tu es le manager de ce cite et en tant que tel il est de ta qualité de mettre les bonnes personnes aux bons endroits !

    Je pense que l'eglise a ete remise au milieu du village c'est la place qui est la sienne que ca plaise ou non !

    BZH n' est pas modo mais administrateur , et d' ailleurs il n' y a plus de modo vu que nick remplace ISA avec les mêmes pouvoirs
    Pour moi , pas d' oraison ni de palabres , je n' ai pas participé aux échanges , tu as eu 8 jours de réflexion , mais apparemment tu n' as pas réfléchi , on en reste là , il y a des gens qui ont du savoir vivre , d' autres pas , c' est la société actuelle , c' est comme ça
    pour moi tu as purgé ta peine , point barre , il faut faire avec le renard le loup (l' ours ) et la belette , il n' y a pas que les abeilles , les libellules et les papillons


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Mini_264780charles
    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Empty Re: Temeos : 8 jours de réflexion

    Message par grabouille Mer 22 Déc 2021, 18:34

    il faut verrouiller le sujet et on passe a autre chose
    grabouille
    grabouille
    + membre techno +

    Messages : 10272
    Date d'inscription : 24/12/2017
    Age : 106
    Localisation nord haute marne

    dgé, les mains noires, Fanchon, Magick et Biketman du 47 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Empty Re: Temeos : 8 jours de réflexion

    Message par Invité Mer 22 Déc 2021, 21:45

    en attendant BZH ne vient plus et je sais pas si on le reverra Crying or Very sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Empty Re: Temeos : 8 jours de réflexion

    Message par PatogaZ Mer 22 Déc 2021, 22:07

    grabouille a écrit:il faut verrouiller le sujet et on passe a autre chose

    on est d' accord , je verrouille


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Mini_264780charles
    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Florian72 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Temeos : 8 jours de réflexion  - Page 2 Empty Re: Temeos : 8 jours de réflexion

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum