AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140067 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    avitouch Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    avitouch

    Aller en bas

    avitouch Empty avitouch

    Message par olivier26 Sam 23 Oct 2021 - 18:53

    Bonjour a tous je viens de changer mon ordi pour un avitouch (mon ancien  avistar bus est démonté il marchait bien mais plus de pieces donc  si ca interesse qq'un je peux aider pour pas cher) ma question est de savoir si l'alarme de la vigibox peut passer par la ligne internet car orange en a profité pour me supprimer ma ligne fixe quand j'ai demandé ma ligne internet en plus, du coup j'ai la visio mais plus d'alarme sur ma ligne heureusement que j'ai une alarme de secours sur gsm mais ca ne me convient pas, je voudrai l'alarme comme avant sur ligne fixe, avez vous une réponse à ca ou dois je esperer que la fibre reglera ce probleme merci

    olivier26
    + Membre +

    Messages : 101
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 49
    Localisation CENTRE DROME

    Revenir en haut Aller en bas

    avitouch Empty Re: avitouch

    Message par Invité Dim 24 Oct 2021 - 16:13

    olivier26 a écrit:Bonjour a tous je viens de changer mon ordi pour un avitouch (mon ancien  avistar bus est démonté il marchait bien mais plus de pieces donc  si ca interesse qq'un je peux aider pour pas cher) ma question est de savoir si l'alarme de la vigibox peut passer par la ligne internet car orange en a profité pour me supprimer ma ligne fixe quand j'ai demandé ma ligne internet en plus, du coup j'ai la visio mais plus d'alarme sur ma ligne heureusement que j'ai une alarme de secours sur gsm mais ca ne me convient pas, je voudrai l'alarme comme avant sur ligne fixe, avez vous une réponse à ca ou dois je esperer que la fibre reglera ce probleme merci
    à vérifier mais il me semble que si tu passes par  Mytuffigorapidex ça marche.   moi j'ai encore mon IP fixe pour l'avitouch mais la vigibox ne fonctionne plus  que par mytuffigo suite à une panne et changement de carte. L'avitouch fonctionne avec mytuffigo mais aussi mocha VNC qui est beaucoup fiable en utilisation. pas de problème de maintenance.
    le système éleveur freemieum est gratuit et remplace IP fixe
     
    https://mytuffigorapidex.com/

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avitouch Empty Re: avitouch

    Message par olivier26 Lun 25 Oct 2021 - 7:45

    oui j'ai  my tuffigo car maintenant c'est gratuit donc passe plus par mocha mais lorsque l'alarme m'appelle c'est le gsm et non ma ligne internet qui envoie contrairement a avant avec ma bonne vieille ligne, bravo la modernité !!!

    olivier26
    + Membre +

    Messages : 101
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 49
    Localisation CENTRE DROME

    Revenir en haut Aller en bas

    avitouch Empty Re: avitouch

    Message par Invité Lun 25 Oct 2021 - 10:49

    toutes les nouvelles alarme fonctionne avec GSM, ici même les voisins ont changé pour une GSM suite à des problèmes de ligne fixe constamment en panne. c'est quoi le souci? moi la seul chose qui m’emmerde avec mytuffigo c'est les maintenances à répétition où pendant ce temps là rien ne fonctionne.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avitouch Empty Re: avitouch

    Message par Invité Lun 25 Oct 2021 - 10:51

    revois avec orange, je ne suis pas certain qu'il est le droit de te supprimer ta ligne fixe sans signature.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avitouch Empty Re: avitouch

    Message par olivier26 Lun 25 Oct 2021 - 12:11

    Ah ok on verra alors pour les maintenances, pour le gsm j'aimais bien avoir aussi une deuxieme alarme car ca sécurise,chez nous des qu'il y a un orage il n'y a plus que la ligne cuivre qui fonctionne; pour la ligne cuivre ils m'ont fait comprendre qu'en effectuant la demarche par internet ca supprimait l'ancienne ligne sinon il faut passer par le 3900 ou 3901 et comme ca ils te font du surmesure et m'aurait gardé ma ligne fixe si je le souhaitaismais ca tu le sais qu'aprés les conneries.

    olivier26
    + Membre +

    Messages : 101
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 49
    Localisation CENTRE DROME

    Revenir en haut Aller en bas

    avitouch Empty Re: avitouch

    Message par Invité Lun 25 Oct 2021 - 16:01

    pour les alarmes le voisin à une puce multi-opérateur fournie par groupama 2 euros / mois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    avitouch Empty Re: avitouch

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum