AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139270 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    +3
    tf76
    Jes
    Bill 56
    7 participants

    Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Invité Dim 01 Aoû 2010, 21:23

    Bonjour

    Je possede une pompe a graisse pneumatique sur tonnelet de 50kg.

    Le systeme me convient, ce que je trouve penible s'est de faire suivre ce tonneau ( environ 5métres de flexible). Je voudrais installé ce tonneau a poste fixe et acheté un enrouleur avec un flexible d'une 20ene de métre pour remédier à cette contrainte.
    Certain d'entre vous on fait ça chez eux?
    Combien coute un enrouleur de ce type?
    L 'idée vous paraît bonne? :réfléchi Je fais quasi tout les graissages a l'atelier.


    Merci

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Bill 56 Dim 01 Aoû 2010, 21:26

    David 24 , tu vas bien trouver ça !
    Bill 56
    Bill 56
    + membre techno +

    Messages : 6279
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 49
    Localisation Breizh , centre 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Invité Dim 01 Aoû 2010, 21:57

    ca te couterai moins cher de changer juste le flexible et quand t'a fini tu l'enroule a la main

    sinon un bon enrouleur c'est au moins dans les 2-300 euro

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Invité Dim 01 Aoû 2010, 22:18

    j'ai vu sur une pub des pompes à graisse(à cartouches) electriques sur batterie rechargeables.

    qq1 connait?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Jes Dim 01 Aoû 2010, 22:45

    La ou je bossais avant on avais se genre d'enrouleur!
    Je peus te dire que ta pompe force pour pousser la graisse dans le petit tuyau et que sa devient tres lent!
    Surtout quand il fait froid.
    Perso j'ai une pompe manuelle sur le tonnelet pour remplir la pompe a graisse electrique et se marche tres bien!
    Pour la pompe electrique,sa marche tres bien,mais faut prevoir une deuxieme batterie si tu graisse beaucoup!
    Jes
    Jes
    + membre techno +

    Messages : 1834
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 46
    Localisation Au centre de l'alsace!

    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Invité Dim 01 Aoû 2010, 23:11

    très pratique la pompe électrique , ma première (une de chez w..tz ) est en fin de vie 2 ou 3 ans ( c'est assez fragile à ne pas laisser tomber ), la batterie n'a jamais bien tenue la charge (neuve on passait deux cartouches mais au bout de 2 mois jusqu'a aujourd'hui la moitié d'une ) même constat sur 2 autres pompes de la même marque a la carrière d'a coté et malgré que je l'ai signalé au commercial pas de réaction... a coté ils sont très contents de celles de remplacement acheté ailleurs je vais me renseigner pour la marque et pour moi aussi la suivante sera donc d'un autre fournisseur .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Invité Lun 02 Aoû 2010, 21:28

    Jes a écrit:La ou je bossais avant on avais se genre d'enrouleur!
    Je peus te dire que ta pompe force pour pousser la graisse dans le petit tuyau et que sa devient tres lent!
    Surtout quand il fait froid.
    Perso j'ai une pompe manuelle sur le tonnelet pour remplir la pompe a graisse electrique et se marche tres bien!
    Pour la pompe electrique,sa marche tres bien,mais faut prevoir une deuxieme batterie si tu graisse beaucoup!

    Tu m'encourage pas trop. Une bonne pompe elec ca coute combien environ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Invité Lun 02 Aoû 2010, 21:29

    je te dit ça demain, Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Invité Lun 02 Aoû 2010, 21:34

    david24 a écrit:je te dit ça demain, Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur 378803

    + 1 : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par tf76 Lun 02 Aoû 2010, 22:31

    j'ai cela dans la master, très pratique prend une bonne marque marque de tuyaux car beaucoup de pression et si ton tuyaux pète un jour le tonneau ce vide, il parait que c'est arrivé a quelqu'un Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur 279975 . Pas a nous pour l'instant

    Sur la photo c'est l'enrouleur du haut

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Lucie_10
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Invité Lun 02 Aoû 2010, 22:36

    david24 a écrit:je te dit ça demain, Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur 378803

    ok merci

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Invité Lun 02 Aoû 2010, 22:40

    [quote="tf76"]j'ai cela dans la master, très pratique prend une bonne marque marque de tuyaux car beaucoup de pression et si ton tuyaux pète un jour le tonneau ce vide, il parait que c'est arrivé a quelqu'un Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur 279975 . Pas a nous pour l'instant

    Sur la photo c'est l'enrouleur du haut


    Par temps froid ca donne quoi? dans ton seau tu envoie la pression a combien de bars? (moi j'envoie 4 bars)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par tf76 Lun 02 Aoû 2010, 22:48

    [quote="Gil"]
    tf76 a écrit:j'ai cela dans la master, très pratique prend une bonne marque marque de tuyaux car beaucoup de pression et si ton tuyaux pète un jour le tonneau ce vide, il parait que c'est arrivé a quelqu'un Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur 279975 . Pas a nous pour l'instant

    Sur la photo c'est l'enrouleur du haut


    Par temps froid ca donne quoi? dans ton seau tu envoie la pression a combien de bars? (moi j'envoie 4 bars)
    je ne c'est plus , il faut que je regarde, par temps froid ça marche très bien car il y a un réglage sur la poignée, graisse qui arrive en continue ou alors coup par coup comme tu le veut, le seul problème est que mes gars règle en continue et la graisse elle sort des roulement j'aime pas trop cela, de plus comme il y a souvent le compresseur qui tourne on attend pas arriver la graisse et gaspillage, perso une bonne pompe manuelle a graisse on entend et on sans si ça force, bref ........
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Invité Mar 03 Aoû 2010, 08:05

    pistolet de graissage 4 a 6 bars, 14.4 volts avec 2 accus 193 euros[b][i]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par eta charente Mar 03 Aoû 2010, 08:25

    perso une bonne pompe manuelle a graisse on entend et on sans si ça force, bref ........[/quote]

    +1 Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Icon_biggrin
    eta charente
    eta charente
    + membre techno +

    Messages : 1433
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 44
    Localisation sud charente

    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Invité Mar 03 Aoû 2010, 08:29

    sinon, pour 120 euros, tu as 48 cartouches de graisse, avec une pompe offerte...........
    les cartouches que je vends se vissent dans la pompe, jamais de prise d'air, et vidange totale, a toi de voir

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par tf76 Mar 03 Aoû 2010, 08:30

    eta charente a écrit:perso une bonne pompe manuelle a graisse on entend et on sans si ça force, bref ........

    +1 Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Icon_biggrin[/quote]

    +10000000000 avec toi
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par fendt dieselross Mar 03 Aoû 2010, 08:44

    bonjour, david ça coute combien une pompe manuel sur fut pour remplir ma pompe a graisse (pompe de remplissage) merci
    fendt dieselross
    fendt dieselross
    + membre techno +

    Messages : 474
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 43
    Localisation Sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Invité Mar 03 Aoû 2010, 10:40

    98.95 pour seau 20/30 kg et 129.69 pour tonnelet 50 kg

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Invité Mar 03 Aoû 2010, 19:35

    ok merci david pour tes tarifs,je pense que je vais tenter de mettre un flexible d'une 15aine de mettre sur mon seau.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par cubitus Mar 03 Aoû 2010, 21:13

    "Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis......"
    ........... oui, mais si l'intello est assis dans un avion, alors ....... il ira plus loin que ton con qui marche!!!! LOL

    cubitus
    + membre techno +

    Messages : 763
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 65
    Localisation 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par bidou02 Mer 04 Aoû 2010, 20:12

    david24 a écrit:sinon, pour 120 euros, tu as 48 cartouches de graisse, avec une pompe offerte...........
    les cartouches que je vends se vissent dans la pompe, jamais de prise d'air, et vidange totale, a toi de voir


    pompe à cartouche vissée, tu aurais de la doc là desssus david ?
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par eta charente Mer 04 Aoû 2010, 21:41

    bidou02 a écrit:
    david24 a écrit:sinon, pour 120 euros, tu as 48 cartouches de graisse, avec une pompe offerte...........
    les cartouches que je vends se vissent dans la pompe, jamais de prise d'air, et vidange totale, a toi de voir


    pompe à cartouche vissée, tu aurais de la doc là desssus david ?

    idem pour moi stp david
    eta charente
    eta charente
    + membre techno +

    Messages : 1433
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 44
    Localisation sud charente

    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Invité Mer 04 Aoû 2010, 22:04

    je vais vous faire des photos de mes pompes demain alors

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Invité Dim 08 Aoû 2010, 11:59

    david24 a écrit:je vais vous faire des photos de mes pompes demain alors
    moi aussi , ça m interesse ,david , j en ai marre de me mettre plein de graisse sur les mains , la pompe est tjrs pleine d air , j ai aussi une mini centrale , c est pas le top non plus .. pas facile de pomper quand tu es dans l echelle de la mb ... on me propose le graissage automatique des principaux graisseurs sur la lexion ... 2000 euros Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Jes Mer 18 Aoû 2010, 22:46

    J'ai un collegue qui recherche l'ensemble.
    S'est a dire un fut de 50 kg,une pompe manuelle pour remplir la pompe electrique et une pompe electrique.
    Il a deja un devis qui a 4 chiffres avant la virgule! : bate
    David tu peus me(enfin pour lui) faire une offre STP?
    Merci!
    Jes
    Jes
    + membre techno +

    Messages : 1834
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 46
    Localisation Au centre de l'alsace!

    Revenir en haut Aller en bas

    Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur Empty Re: Pompe a graisse sur tonnelet avec enrouleur

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum