AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139078 messages dans 87751 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    logiciel impact de la pac Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    logiciel impact de la pac

    Aller en bas

    logiciel impact de la pac Empty logiciel impact de la pac

    Message par Invité Ven 09 Oct 2009, 20:57

    je met ce sujet ici je ne savais pas trop ou le mettre ailleur

    j'ai trouvé un logiciel excel par l'itermediaire de reussir pour faire le calcul de la pac avec les nouvelles incidences

    le lien http://www.normandie.chambagri.fr/r_documentation/r_default.asp?dep=0


    garder le moral
    logiciel impact de la pac 230726

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    logiciel impact de la pac Empty Re: logiciel impact de la pac

    Message par Invité Ven 09 Oct 2009, 21:00

    ouais , bon , je vais peut-être attendre lundi pour regarder ça logiciel impact de la pac Icon_sad

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    logiciel impact de la pac Empty Re: logiciel impact de la pac

    Message par Invité Ven 09 Oct 2009, 21:01

    marmotte a écrit:je met ce sujet ici je ne savais pas trop ou le mettre ailleur

    j'ai trouvé un logiciel excel par l'itermediaire de reussir pour faire le calcul de la pac avec les nouvelles incidences

    le lien http://www.normandie.chambagri.fr/r_documentation/r_default.asp?dep=0


    garder le moral
    logiciel impact de la pac 230726
    faut être maso pour calculer comment on va se faire e.....ler !! logiciel impact de la pac Fresse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    logiciel impact de la pac Empty Re: logiciel impact de la pac

    Message par Invité Ven 09 Oct 2009, 21:05

    moi je dirai plutot realiste
    car il y en a qui vont se réveiller avec un mal de tete pour pas dire un mal ou je pense logiciel impact de la pac Affraid

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    logiciel impact de la pac Empty Re: logiciel impact de la pac

    Message par Invité Mer 11 Nov 2009, 12:17

    Pinaise !!! çà fait mal, par vase communiquant il va falloir retrouver cette somme quelque part! logiciel impact de la pac 427338 logiciel impact de la pac 427338
    Soit chez les fournisseurs (concurrence), soit dans le non renouvellement du matos (concessions), soit en économisant des intrants (SBV, ferti optimal), soit en économisant en technique cultural rapide et économe (SDSC,TCS,...), l'économie d'echelle ( + encore de SAU / UTH).

    Après ce sont les cours qui nous garderons en vie, ou pas car le rendement n'évoluera plus après cette cure d'amaigrissement, voir baisserons un peu....

    Il faut avoir la foi pour s'installer... logiciel impact de la pac Icon_sad logiciel impact de la pac Icon_sad

    A la fin y'en a marre de toujours se remettre en cause ! logiciel impact de la pac 86753

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    logiciel impact de la pac Empty Re: logiciel impact de la pac

    Message par Invité Mer 11 Nov 2009, 12:26

    je peut rien mettre c'est juste en lecture simple c'est normal?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    logiciel impact de la pac Empty Re: logiciel impact de la pac

    Message par Invité Mer 11 Nov 2009, 12:30

    Tu dois telcharger, puis dans ta messagerie tu telecharges le fichier excel.

    Ensuite il s'ouvre (excel) et là tu peux le remplir et sauvegarder ce fichier, et l'imprimer (les boutons imprimer, macros, ne fonctionnent peut-être pas) alors imprime en normal avec la cartouche d'excel en haut. logiciel impact de la pac Icon_cool

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    logiciel impact de la pac Empty Re: logiciel impact de la pac

    Message par Invité Jeu 26 Nov 2009, 18:44

    Je reviens d'une démo Chambre d'agri 56, c'est pil poil la claque que j'avais calculé avec le logiciel CA Normandie ci-dessus.
    Dans la salle, il y en a qui n'ont malheureusement pas tout compris....
    Le réveil durasse, qu'ils vont avoir, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur. logiciel impact de la pac 279975 logiciel impact de la pac 279975 logiciel impact de la pac 279975

    Il vaudrait mieux que les cours remonte parce que là çà va faire mal, pour tout le monde, sauf les moutons et bovins extensifs en herbe.... mais bon ! logiciel impact de la pac Kopfschuettel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    logiciel impact de la pac Empty Re: logiciel impact de la pac

    Message par oli Jeu 26 Nov 2009, 18:54

    TCS.AVEN a écrit:Pinaise !!! çà fait mal, par vase communiquant il va falloir retrouver cette somme quelque part! logiciel impact de la pac 427338 logiciel impact de la pac 427338
    Soit chez les fournisseurs (concurrence), soit dans le non renouvellement du matos (concessions), soit en économisant des intrants (SBV, ferti optimal), soit en économisant en technique cultural rapide et économe (SDSC,TCS,...), l'économie d'echelle ( + encore de SAU / UTH).

    Après ce sont les cours qui nous garderons en vie, ou pas car le rendement n'évoluera plus après cette cure d'amaigrissement, voir baisserons un peu....

    Il faut avoir la foi pour s'installer... logiciel impact de la pac Icon_sad logiciel impact de la pac Icon_sad

    A la fin y'en a marre de toujours se remettre en cause ! logiciel impact de la pac 86753

    ça fait un moment que je le dis: certains prendront conscience de la réforme "barnier" quand ils regarderont leur compte en banque le 1er décembre 2010!!!!! logiciel impact de la pac 588905
    oli
    oli
    + membre techno +

    Messages : 9251
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 110
    Localisation désert de l'ouest 45

    Revenir en haut Aller en bas

    logiciel impact de la pac Empty Re: logiciel impact de la pac

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum