AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142725 messages dans 87800 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés

    +17
    fab22
    Biketman du 47
    fusa 32
    nico106306
    JJ
    nonord
    fergie62
    VERT 42
    B1 bis
    marcel patulacci
    morbihannais
    Medard86
    herve56
    tot ou tard
    carlo s
    bzh centre
    sevi
    21 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés  - Page 2 Empty La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés

    Message par sevi Ven 06 Aoû 2021, 19:59

    Rappel du premier message :

    Les salariés de la Cooperl l'ont appris par courrier lundi dernier. Une prime exceptionnelle de 200 euros défiscalisée va être versée à ceux qui peuvent présenter un « justificatif officiel de vaccination terminée ».
    https://www.leparisien.fr/economie/generosite-chantage-la-prime-de-200-euros-offerte-par-la-cooperl-a-ses-salaries-vaccines-divise-06-08-2021-Z6UQBMQVEZGKRFECW4G4O3KYOI.php
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37778
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas


    La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés  - Page 2 Empty Re: La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés

    Message par fab22 Sam 07 Aoû 2021, 18:57

    La Cooperl a le même soucis que beaucoup d’entre nous mais au coef 1000 : ils ne trouvent pas de main d’oeuvre .
    Il faut que ses usines tournent ou c’est tout un pan de l’économie locale qui s’arrête.
    Alors verser une prime pour minimiser les risques ça ne me choque pas : bien au contraire . 

    Les gens qui travaillent à la Cooperl sont des personnes courageuses (comme la majorité des salariés de l’agrl’alimentaire) . 200 euros c’est bcp pour eux .

    Alors à tous ceux «  qui contestent le système «  mais qui en profitent grassement , prenez leur place et vous comprendrez ........
    fab22
    fab22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 1254
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 56
    Localisation Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés  - Page 2 Empty Re: La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés

    Message par B1 bis Dim 08 Aoû 2021, 07:30

    JJ a écrit:
    B1 bis a écrit:
    JJ a écrit:Et imposer la vaccination aux soignants  ,  c'est comme le maitre nageur , il doit savoir nager , les soignants c'est pareil , ils doivent etre vaccinés

    ha bon ! on devais interdire les phytos aussi c est pas bon pour les utilisateurs et le voisinage :réfléchi  une obligation en vaut une autre
    voila la nouvelle sociéte une copie de la RDA  pret a dénoncer son voisin non vacciné .

    les soignants qui ont tout donnés en mars 2020 merci pour eux !


    quand on commence a parler d interdit et d obligation dans la vie de tous les jours , cette société la je vous la laisse :réfléchi

    Les soignants se dévouent pour soigner , par pour contaminer. 

    Le vaccin contre la polio est obligatoire , cela ne provoque pas de manifestation. Encore avant hier je suis allé aider mon voisin handicapé par la polio , il n'a qu'un seul bras de valide. 

    Quand aux interdits et aux obligations , c'est la base de notre civilisation. 

    J'essaie de ne pas mélanger les incompétences de notre gouvernement , et les necessités de cette crise sanitaire. 

    Ce qui est vraiment dommage , c'est que la France est presque au point basculement vis a vis du taux de vaccination pour que la pandemie régresse.

    c est les soignants qui contaminent ? bien pour le raccourci .

    la polio ok mais pas expérimentale comme celui la ( encore deux ans ) et pas de rappel tous les 6 mois quand aux interdits venez pas pleurer pour les 150 m c est la base de la civilisation
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4893
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    dgé et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés  - Page 2 Empty Re: La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés

    Message par kerfanch Lun 09 Aoû 2021, 22:59

    LE CAM a écrit:Et vous proposez quoi? Car demain si l'usine ferme faute de salarié mit en quarantaine et que les cochons restent dans les élevages, la moi je sais qui va en payer!!!
    Vous êtes aveuglé par les mots  perte de liberté! Mais vous, vous proposez quoi? Vous ne n'avez pas marre de payer des mec à rester à la maison?
    arrête d'écrire des âneries !! tous les abattoirs bretons ( bovins , porcs  et volailles ) ont été touchés par des cas de covid et aucun ,je dis bien aucun n'a fermé !!!!!!!!!!!!!!!

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    fergie62 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés  - Page 2 Empty Re: La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés

    Message par fergie62 Lun 09 Aoû 2021, 23:37

    kerfanch a écrit:
    LE CAM a écrit:Et vous proposez quoi? Car demain si l'usine ferme faute de salarié mit en quarantaine et que les cochons restent dans les élevages, la moi je sais qui va en payer!!!
    Vous êtes aveuglé par les mots  perte de liberté! Mais vous, vous proposez quoi? Vous ne n'avez pas marre de payer des mec à rester à la maison?
    arrête d'écrire des âneries !! tous les abattoirs bretons ( bovins , porcs  et volailles ) ont été touchés par des cas de covid et aucun ,je dis bien aucun n'a fermé !!!!!!!!!!!!!!!
    : ha attention tu t attaques à Mr vaccination, tout ce qu il écrit est vérifiable sur BFM 77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36761
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés  - Page 2 Empty Re: La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés

    Message par Invité Mar 10 Aoû 2021, 02:11

    fergie62 a écrit:
    kerfanch a écrit:
    LE CAM a écrit:Et vous proposez quoi? Car demain si l'usine ferme faute de salarié mit en quarantaine et que les cochons restent dans les élevages, la moi je sais qui va en payer!!!
    Vous êtes aveuglé par les mots  perte de liberté! Mais vous, vous proposez quoi? Vous ne n'avez pas marre de payer des mec à rester à la maison?
    arrête d'écrire des âneries !! tous les abattoirs bretons ( bovins , porcs  et volailles ) ont été touchés par des cas de covid et aucun ,je dis bien aucun n'a fermé !!!!!!!!!!!!!!!
    : ha attention tu t attaques à Mr vaccination, tout ce qu il écrit est vérifiable sur BFM 77
     
    Il y a 1 an bon nombre de cluster avaient été détecté dans les abattoirs et nous n'étions pas avec ce variant delta qui a une charge virale 1 000 fois plus importante quand on est contaminé avec ce variant qu'avec les variants précédant!!!!! Et nous n'avions pas les mêmes contraintes en cas de cas contact! 
    https://www.univadis.fr/viewarticle/covid-19-pourquoi-autant-de-clusters-dans-les-abattoirs-724641
    lire page 6
    Continuez de faire l'autruche jusqu'à ce que ça vous pète à la gueule!
    https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/fiche_dgt_industrie_transformation_viandes_22_2_2021.pdf
    La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés  - Page 2 Covid_10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés  - Page 2 Empty Re: La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés

    Message par Bazou Mar 10 Aoû 2021, 06:37

    On est dans un pays de petit con, la liberté de pas se vacciné c'est cool. Mais quand c'est la liberté du voisin de toucher du pognon, la c'est le mal absolue.
    Et quand j'entends un sindicat se pleindre que une partie des salariés touche une prime... L'égalité par le bas, jalousie mal placé... La france.
    Les gens non vacciné, il leur arrive rien. Les autres ont le choix de montrer un papier... Je préférerai le respect des choix de chacun personnellement. Surtout lorsque ça n'impacte pas le voisin.

    Bazou
    + Membre +

    Messages : 16
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Age : 36
    Localisation PERCENEIGE

    Revenir en haut Aller en bas

    La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés  - Page 2 Empty Re: La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés

    Message par hermine 22 Mar 10 Aoû 2021, 14:26

    effectivement aucun abattoir n'a fermer en bzh
    mais ca a frolé la cata a un moment 
    aux etats unis les abattoirs tournent a minima par manque de perrsonel ,a tel point que le prix des poulets a doublé 
    certains restaurants ne le propose meme plus 
    j'imagine le bordel dans les poulaillers 
    il vaut mieux avoir un tas de patate
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés  - Page 2 Empty Re: La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés

    Message par kerfanch Mar 10 Aoû 2021, 21:23

    LE CAM a écrit:
    fergie62 a écrit:
    kerfanch a écrit:
    LE CAM a écrit:Et vous proposez quoi? Car demain si l'usine ferme faute de salarié mit en quarantaine et que les cochons restent dans les élevages, la moi je sais qui va en payer!!!
    Vous êtes aveuglé par les mots  perte de liberté! Mais vous, vous proposez quoi? Vous ne n'avez pas marre de payer des mec à rester à la maison?
    arrête d'écrire des âneries !! tous les abattoirs bretons ( bovins , porcs  et volailles ) ont été touchés par des cas de covid et aucun ,je dis bien aucun n'a fermé !!!!!!!!!!!!!!!
    : ha attention tu t attaques à Mr vaccination, tout ce qu il écrit est vérifiable sur BFM 77
     
    Il y a 1 an bon nombre de cluster avaient été détecté dans les abattoirs et nous n'étions pas avec ce variant delta qui a une charge virale 1 000 fois plus importante quand on est contaminé avec ce variant qu'avec les variants précédant!!!!! Et nous n'avions pas les mêmes contraintes en cas de cas contact! 
    https://www.univadis.fr/viewarticle/covid-19-pourquoi-autant-de-clusters-dans-les-abattoirs-724641
    lire page 6
    Continuez de faire l'autruche jusqu'à ce que ça vous pète à la gueule!
    https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/fiche_dgt_industrie_transformation_viandes_22_2_2021.pdf
    La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés  - Page 2 Covid_10
    c'est à croire que tu es parano ou que tu crois encore au père noël !!!!!!! pour info au mois de juillet sur ma commune le gros hypermarché local avait plus 30 % de son personnel atteint par le variant " je ne sais pas lequel " !!!!! ( l'influence touristique n'est pas la cause d'après les services de la pref !!!) pourtant le parking n'a jamais été vide et beaucoup de "malades "étaient au boulot !!! comme quoi entre la théorie pondue par les grattes papiers et la réalité de la vie , il y a toujours un monde d'écart !!! surtout quand le pognon est au bout , certaines autorités s'assoient sur les principes !

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    B1 bis aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés  - Page 2 Empty Re: La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés

    Message par charlot50 Mar 10 Aoû 2021, 22:45

    Apparemment la situation va durer et la vaccination sera peut être une des solutions.
    Sans abattoir on est vraiment mal, déjà que la situation est tendu en ce moment.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5351
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés  - Page 2 Empty Re: La Cooperl va verser une prime de 200 euros à ses salariés vaccinés

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum