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    Le coin  Axial-Flow  - Page 6 Empty Le coin Axial-Flow

    Message par Manutimael Ven 29 Jan - 20:09

    Rappel du premier message :

    porsche 133 a écrit:la 2188 est très bruyante (sifflement )
    C’est juste pour le confort des oreilles ou c’est un probleme méca?
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    Le coin  Axial-Flow  - Page 6 Empty Re: Le coin Axial-Flow

    Message par axial du 79 Mer 26 Mai - 13:25

    François02 a écrit:c'est indiqué quoi dans le manuel?
    Hy-trans mais c'est comme pour le reste, il y a ce qui est écrit et ce qu'on peut faire. La Hy-trans c'est fluide un peu comme de l'eau et je connais un bon garagiste que je vais surement appeler qui va me répondre.
    J'ai déjà fais des changements sur des vieux matériels suite à des infos qui m'ont été données par des anciens garagistes qui connaissent bien le sujet et les résultats sont souvent mieux appropriés.
    Pour moi il n'y a rien de choquant à adapter une huile différente qd on voit la différence des composants et qu'on utilise toujours la même huile, je pense que c'est davantage les fabricants qui ne s'embêtent pas !
    D'ailleurs il y a eu des boitiers rotors sur 2388 en 85w140 et c'est ce que j'avais fais sur la mienne. Je crois qu'il y en a en HY-trans et 80 w 90 aussi pourtant !

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    Le coin  Axial-Flow  - Page 6 Empty Re: Le coin Axial-Flow

    Message par Deutzman Mer 26 Mai - 15:31

    Manutimael a écrit:
    este a écrit:
    Manutimael a écrit:
    porsche 133 a écrit:ya du gras sur la porte grillagée à côte de la roue arrière , fuite sortie moteur ?
    Oui petite fuite d’huile. Ça va etre rectifié
    Sans indiscrétion tu l'a payé combien ? Et elle a combien d'heures ?
    32k€ pour 3000h
    J’ai acheté en supplément un pick up a tapis case et un ceuilleur à maïs 6 rangs repliable case
    Tu as pris quoi comme pick UP ?
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    Message par porsche 133 Mer 26 Mai - 16:45

    pourquoi tu veux mettre de la 8090 ? , ma vieille deutz on mettait ça (préconisé constructeur )  ? c'est vrai que la hytran est fluide pour ce type de réducteur  :réfléchi, quand tu vidanges la boite de vitesse après 30 km de route ,c'est bouillant
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    Message par axial du 79 Mer 26 Mai - 18:03

    porsche 133 a écrit:pourquoi tu veux mettre de la 8090 ? , ma vieille deutz on mettait ça (préconisé constructeur )  ? c'est vrai que la hytran est fluide pour ce type de réducteur  :réfléchi, quand tu vidanges la boite de vitesse après 30 km de route ,c'est bouillant
    J'ai le carter de droite un peu noir , il n'y a pas de goute d'huile dessous mais comme je suppose que ça ne va pas s'améliorer avec le temps c'est pour ça que je demande... Bonne remarque concernant la Bde V et je regarderai demain car je crois bien que d'emblée l'agent qui me l'a vendue m'avait dit de mettre de la 80w90 justement. (Boite qui n'a jamais dû fuir avant pourtant je suis sûr)
    Je vais lui demander pour l'huile des réducteurs aussi même si je viens de l'appeler récemment pour une histoire de joint de pompe hydro et que j'ai oublié  de lui demander 77

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    Message par PatogaZ Mer 26 Mai - 18:36

    axial du 79 a écrit:
    François02 a écrit:c'est indiqué quoi dans le manuel?
    Hy-trans mais c'est comme pour le reste, il y a ce qui est écrit et ce qu'on peut faire. La Hy-trans c'est fluide un peu comme de l'eau et je connais un bon garagiste que je vais surement appeler qui va me répondre.
    J'ai déjà fais des changements sur des vieux matériels suite à des infos qui m'ont été données par des anciens garagistes qui connaissent bien le sujet et les résultats sont souvent mieux appropriés.
    Pour moi il n'y a rien de choquant à adapter une huile différente qd on voit la différence des composants et qu'on utilise toujours la même huile, je pense que c'est davantage les fabricants qui ne s'embêtent pas !
    D'ailleurs il y a eu des boitiers rotors sur 2388 en 85w140 et c'est ce que j'avais fais sur la mienne. Je crois qu'il y en a en HY-trans et 80 w 90 aussi pourtant !

    Hy tran c' est de la multifonction 20 40 c' est pas du tout adapté pour des boitiers ou des réducteurs


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par porsche 133 Mer 26 Mai - 18:37

    je vais remonter d'içi peu une bécane avec le meilleur des mécanos axial , je lui en parlerai  : victoire
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    Message par TRD Mer 26 Mai - 18:42

    sur les claas  rèducteur ( boitier)de roues, boite de vitesse de la 80w90

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    Message par Manutimael Mer 26 Mai - 21:13

    Deutzman a écrit:
    Manutimael a écrit:
    este a écrit:
    Manutimael a écrit:
    porsche 133 a écrit:ya du gras sur la porte grillagée à côte de la roue arrière , fuite sortie moteur ?
    Oui petite fuite d’huile. Ça va etre rectifié
    Sans indiscrétion tu l'a payé combien ? Et elle a combien d'heures ?
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    J’ai acheté en supplément un pick up a tapis case et un ceuilleur à maïs 6 rangs repliable case
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    Message par Deutzman Mer 26 Mai - 21:24

    Bel engin ! Pas possible de n'avoir qu'une toile devant ? ?
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    Message par Manutimael Mer 26 Mai - 21:36

    Si si c’est possible suivant les modeles. Mais c’est moins cher d’en changer 1 petite plutot qu’une grande. Et surtout si j’en coupe une je peux continuer a travailler. Alors que si tu coupes la seule et unique grande t’es cuit. 
    Et ça coure pas les rues en occas les pick up. Alors j’ai pris celui qui me convenait. Il vient du 64
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    Message par François02 Mer 26 Mai - 21:59

    axial du 79 a écrit:
    François02 a écrit:c'est indiqué quoi dans le manuel?
    Hy-trans mais c'est comme pour le reste, il y a ce qui est écrit et ce qu'on peut faire. La Hy-trans c'est fluide un peu comme de l'eau et je connais un bon garagiste que je vais surement appeler qui va me répondre.
    J'ai déjà fais des changements sur des vieux matériels suite à des infos qui m'ont été données par des anciens garagistes qui connaissent bien le sujet et les résultats sont souvent mieux appropriés.
    Pour moi il n'y a rien de choquant à adapter une huile différente qd on voit la différence des composants et qu'on utilise toujours la même huile, je pense que c'est davantage les fabricants qui ne s'embêtent pas !
    D'ailleurs il y a eu des boitiers rotors sur 2388 en 85w140 et c'est ce que j'avais fais sur la mienne. Je crois qu'il y en a en HY-trans et 80 w 90 aussi pourtant !

    S'ils conseillent ça il doit y avoir une raison?
    de plus tu paieras même pas de la 80w90 moins cher
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    Message par escrito17 Jeu 27 Mai - 4:27

    dans les réducteurs et boitier pdf avec des volumes assez conséquents,je mets de la fluid g2 vario équivalent hy-tran préconisée chez unil opal... comme dans toutes mes boites de vitesse à embrayage électro hydraulique et freins immergés... en revanche, avec des petites contenances,des plages de travail et des t° élevées  dans le boitier du rotor,du broyeur,petit boitier de l'arbre du convoyeur et de coupe c'est de la 75w90 synthétique même si l'hy-tran est toujours préconisée...80w140 dans le boitier du convoyeur... avant avec l'hytran, le boitier du rotor suintait, trop fluide... depuis avec la 75w90, ça va...
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    Message par PEPIN Jeu 27 Mai - 5:16

    porsche 133 a écrit:je vais remonter d'içi peu une bécane avec le meilleur des mécanos axial , je lui en parlerai  : victoire
    si c'est H...Z F......S , il ne jure que par l'Hy-Tran  (même pas d'huile équivalente)
    S'il y a fuite, il faut réparer en morte saison , en saison je peux comprendre que tous les moyens soient bon pour finir
    Un boitier qui suinte peux vite devenir un boitier qui fuit et là c'est trop tard et surtout trop chère

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    Message par les mains noires Mar 15 Juin - 17:14

    salut atous.

    je vais changer pour la première fois mes plots sur m 2388 exc. quelques précautions a pendre?
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    Message par porsche 133 Mar 15 Juin - 18:23

    les mains noires a écrit:salut atous.

    je vais changer pour la première fois mes plots sur m 2388 exc. quelques précautions a pendre?
    aucune , une bonne péteuse et hop
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    Message par porsche 133 Mar 15 Juin - 18:28

    axial du 79 a écrit:Bonjour, est-ce que vous pensez que je peux mettre de la 80w90 dans les réducteurs de roues avant sur ma 2188 ? 
    Merci de vos réponses
    j'ai vu le champion des mécanos , tu peux en mettre , aussi dans le réducteur rotor
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    Message par lambin Mer 16 Juin - 5:27

    les mains noires a écrit:salut atous.

    je vais changer pour la première fois mes plots sur m 2388 exc. quelques précautions a pendre?
    Pour une remise en état complète et éviter un déséquilibre du rotor ,
    tu sorts le rotor 
    nettoyage complet 
    changement du roulement 
    changement de l'accouplement 
    changement des plots
    voir usure des pales du cône 
    équilibrage 

    et le rotor est neuf 

    Je sais que certains font directement sur la machine mais perso je ne suis pas pour au risque d'avoir un rotor déséquilibré à la remise en route et de ne pas avoir pris en compte l'état de l'accouplement .
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    Message par axial du 79 Ven 18 Juin - 9:53

    porsche 133 a écrit:
    axial du 79 a écrit:Bonjour, est-ce que vous pensez que je peux mettre de la 80w90 dans les réducteurs de roues avant sur ma 2188 ? 
    Merci de vos réponses
    j'ai vu le champion des mécanos , tu peux en mettre , aussi dans le réducteur rotor
    Bonjour , Oui on m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis dans les réducteurs de roues avec la 80w90 (éventuellement mettre 1 cm sous le niveau et vérifier le reniflard).
    Boîte de vitesse hy-trans, boîtier rotor 85w 140 même qu'il ne fuit pas, et le gros renvoi d'angle en 85 w 140 depuis 1 an aussi pour éviter de démonter tous les ans pour 1 oui ou 1 non. Avec 1/10 de jeu à cet endroit au niveau de l'arbre il ne faut pas démonter car il n'y a soit disant aucun risque d'endommagement de la mécanique. + tard il y aura le diaphragme ou autres et il suffira d'y regarder à ce moment.

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    Message par Manutimael Dim 27 Juin - 12:23

    J’attends le soleil. 
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    Message par TRD Dim 27 Juin - 13:23

    celui qui fauche avant que tu batte   c est l ETA bien connu ou on voit le xerion 4000?
    sur youtube il y a une nouvelle vidèo intèressante d un youtubeur qui a filmè  une ETA de l est  avec une macdon toute neuve coupe 7m50 12km/H au travail

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    Message par Manutimael Dim 27 Juin - 17:40

    TRD a écrit:celui qui fauche avant que tu batte   c est l ETA bien connu ou on voit le xerion 4000?
    sur youtube il y a une nouvelle vidèo intèressante d un youtubeur qui a filmè  une ETA de l est  avec une macdon toute neuve coupe 7m50 12km/H au travail
    Rarement sur les colza semence. C’est pas son secteur. Et quand c’est moi qui decide je fais intervenir une autre boite plus pret avec une faucheuse andaineuse john deere
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    Message par axial du 79 Mar 29 Juin - 17:18

    Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait où on peut se procurer les ampoules de phares de travail du haut de la cabine des séries 2000 (pas l'année)  axial flow sans les payer 50 € l'ampoule ?

    Merci de vos réponses

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    Message par porsche 133 Mar 29 Juin - 17:57

    axial du 79 a écrit:Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait où on peut se procurer les ampoules de phares de travail du haut de la cabine des séries 2000 (pas l'année)  axial flow sans les payer 50 € l'ampoule ?

    Merci de vos réponses
    j'avais cherché et rien sur le net , faut aller chez le conces avec le pot de vaseline  rame
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    Message par PEPIN Mer 30 Juin - 5:32

    on a tout simplement débranché les lampes du haut et on s'est servi de l'alimentation pour mettre des leds , le jour et la nuit

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    Message par Manutimael Mer 30 Juin - 5:38

    PEPIN a écrit:on a tout simplement débranché les lampes du haut et on s'est servi de l'alimentation pour mettre des leds , le jour et la nuit
    +1 Pepin. J’allais le dire. Un fil +, un fil - et hop des phares à LED et c’est réglé
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    Message par axial du 79 Mer 30 Juin - 8:52

    Bonjour et merci, oui je mettrai peut-être des phares led mais j'aime bien mes phares d'origine aussi. 
    Par simplicité pour cette première fois, je vais aller chez Mon concess avec un pot de vaseline et je vais découvrir quelque chose 77 triste

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    Message par François02 Mer 30 Juin - 15:13

    Faites comme nous, quand il fait noir on va au dodo
    (En vrai on est pas loin de ça...)
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    Message par porsche 133 Mer 30 Juin - 15:54

    axial du 79 a écrit:Bonjour et merci, oui je mettrai peut-être des phares led mais j'aime bien mes phares d'origine aussi. 
    Par simplicité pour cette première fois, je vais aller chez Mon concess avec un pot de vaseline et je vais découvrir quelque chose 77 triste
    surtout que l'éclairage d'origine est pas mal lumineux , ya du boulot à fixer  des led dans la ceinture du toit
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    Message par PEPIN Mer 30 Juin - 17:58

    Il m'en reste deux en stock ainsi qu'une douille envoie moi ton adresse en MP et je te fais un colis

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    Message par tof Mer 30 Juin - 19:21

    François02 a écrit:Faites comme nous, quand il fait noir on va au dodo
    (En vrai on est pas loin de ça...)
    Idem voire même avant... Laughing Pas besoin de phares sur une axiale
    Le boulot est fait dans la journée

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    Message par PEPIN Jeu 1 Juil - 5:33

    il y en a qui travaillent aussi à l’automne , vous êtes un peu prétentieux

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    Message par François02 Jeu 1 Juil - 22:26

    tof a écrit:
    François02 a écrit:Faites comme nous, quand il fait noir on va au dodo
    (En vrai on est pas loin de ça...)
    Idem voire même avant... Laughing Pas besoin de phares sur une axiale
    Le boulot est fait dans la journée

    nous c'est surtout que l'humidité c'est pas pour rire ici (on risque de revivre les années humides où la terre colle aux roues de la batteuse et que quand tu roules dans la paille broyée tu as les roues de tracteurs trempées)
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    Message par escrito17 Ven 2 Juil - 5:58

    ici certaines parcelles de blé dans quelques secteurs sont impraticables aprés 180mm...il faudra laisser les remorques sur les chemins... Laughing
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    Message par François02 Ven 2 Juil - 13:03

    escrito17 a écrit:ici certaines parcelles de blé dans quelques secteurs sont impraticables aprés 180mm...il faudra laisser les remorques sur les chemins... Laughing

    l'avantage c'est que les 2388 c'est léger! sans dévers c'est ce qu'on aurait!
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    Message par wild Ven 2 Juil - 15:50

    Ça  sent le grain maigre
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    Message par Manutimael Sam 3 Juil - 18:48

    J’ai commencé mes 1er tours de rotor avec la 2388 jeudi et vendredi. 
    Question réglage j’ai mis 1h30 a trouver le bon reglage pour mes colza. La machine sortait du concess donc toute déréglée ensuite en passant sur du blé dur j’ai trouvé assez vite et un petit bout de blé tendre tres facilement aussi. Il faut s’y habituer c’est rien de plus que ça. 
    Quel plaisir a piloter par contre. 

    Niveau perte je me pose des questions. A partir de quelle  quantité de grain sous l’andain vous estimez que c’est ok pour le reglage. Sachant que j’ai vu des grains parfois diformes ou cassés mais assez peu. Et quelques grains tout court sous l’andain de paille. 
    Disons que sur l’equivalent d’une feuille format A4 j’en compte entre 5 et 8. 
    Merci de votre éclairage
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    Message par BJ51 Sam 3 Juil - 18:52

    Envoies moi ton portable en mp
    Je t envoie des photos d un petit livre récapitulatif pour la 2388
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    Message par bzh centre Sam 3 Juil - 19:20

    Manutimael a écrit:J’ai commencé mes 1er tours de rotor avec la 2388 jeudi et vendredi. 
    Question réglage j’ai mis 1h30 a trouver le bon reglage pour mes colza. La machine sortait du concess donc toute déréglée ensuite en passant sur du blé dur j’ai trouvé assez vite et un petit bout de blé tendre tres facilement aussi. Il faut s’y habituer c’est rien de plus que ça. 
    Quel plaisir a piloter par contre. 

    Niveau perte je me pose des questions. A partir de quelle  quantité de grain sous l’andain vous estimez que c’est ok pour le reglage. Sachant que j’ai vu des grains parfois diformes ou cassés mais assez peu. Et quelques grains tout court sous l’andain de paille. 
    Disons que sur l’equivalent d’une feuille format A4 j’en compte entre 5 et 8. 
    Merci de votre éclairage
    comment faisais tu avant avec l'entrepreneur ?


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    Message par escrito17 Sam 3 Juil - 21:59

    @manutimael
     réglage colza cette année sur la 2366...rotor 650 tours , vent 750... cb 4.5,les 3cb en céréales 1 keystock, 2 oblongs sans les barettes... grille supèrieure presque fermée, le 1er tier un peu moins, grille infèrieure fermée aussi suivant le retour à ôtons... impuretés 2.80-3%...
    blé dur à 16.5/17.5% h2o ...rotor 900t, 100t de moins que d'habitude, les pailles sont bouffées par les pluies,vent 900t cb 0.6... grille supèrieure un peu plus ouverte que le colza,surtout le 1er tier(celle qui prend le plus de vents)... pas besoin des contre couteaux cette année, la paille est broyée par le rotor de plus les pluies les ont dégradées fortement... il ne parait plus rien dans les chaumes, elle consomme bien moins que lorsque les pailles sont juste mûres...impuretés 0.80%
    suivant les conditions de récolte de l'année, le choix des réglages peut évoluer...une axiale ça se règle aussi au feeling... : rr
    une trés bonne idée pour optimiser le travail des grilles...

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    Message par Manutimael Dim 4 Juil - 10:00

    Avant je faisais confiance (plus ou moins) à l’entrepreneur qui venait recolter mes parcelles.
    J’ai trouvé ce sujet: https://www.agri-convivial.com/t19113-perte-de-grains-petit-calcul

    Top me voila une base de reflexion. Finalement je suis bien réglé je pense.
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    Message par escrito17 Dim 4 Juil - 10:29

    l'axiale perd plus aux grilles qu'au rotor sauf si les cb sont bouchés, ce qui peut arriver avec du vert qui remonte dans les cultures comme en ce moment...avantage aux conventionnelles à ce niveau là...
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    Message par Manutimael Dim 4 Juil - 16:24

    Pour en perdre 10kg/ha faut que ça pisse pas mal au grille sous l’andain quand meme. C’est pas mes 10grains sur ma feuille A4 qui font de la perte enorme
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    Message par Manutimael Dim 4 Juil - 16:42

    BJ51 a écrit:Envoies moi ton portable en mp
    Je t envoie des photos d un petit livre récapitulatif pour la 2388
    Merci BJ. Il me semble que j’ai vu un truc comme ça passer sur le livre de la 2388 que j’ai laissé en cabine, je regarderai demain pour etre sur. Mais je voulais aussi avoir des avis de pilote d’axial.
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    Message par porsche 133 Dim 4 Juil - 18:05

    battage axial et contre batteur tournant chez les russes ,    Комбайнът TORUM 770 - продуктово видео - YouTube
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    Message par PatogaZ Dim 4 Juil - 18:11

    porsche 133 a écrit:battage axial et contre batteur tournant chez les russes ,    Комбайнът TORUM 770 - продуктово видео - YouTube

    oui , mais dans la cinématique ils ont oublié de mettre comment le flux d' 1m50 du convoyeur arrive dans l'ensemble batteur contre batteur qui fait à tout tuer 80cm :réfléchi :réfléchi :réfléchi (secret défense)


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par porsche 133 Dim 4 Juil - 18:16

    les cases c'est pareil  :réfléchi ,  par contre la cabine rotselmash tremble comme un parkinsonien
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    Message par carlo s Dim 4 Juil - 18:48

    et vu les vibrations en cabine faudrait qu il s inquiète ....
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    Message par M 201 Dim 4 Juil - 18:54

    certains ont ils des gorden bars  :réfléchi
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    Message par porsche 133 Dim 4 Juil - 19:01

    M 201 a écrit:certains ont ils des gorden bars  :réfléchi
    ça améliore vraiment ?
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    Message par M 201 Lun 5 Juil - 4:40

    sais pas je vais me renseigner chez cloué ....
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