AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139966 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Encore une extension d’usine pour Väderstad Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Encore une extension d’usine pour Väderstad

    +6
    porsche 133
    bingo
    lefou
    Gtama
    iris
    sevi
    10 participants

    Aller en bas

    Encore une extension d’usine pour Väderstad Empty Encore une extension d’usine pour Väderstad

    Message par sevi Lun 01 Fév 2021, 18:31

    Väderstad, connaît une forte croissance avec des ventes qui ont augmenté de 43 % entre 2017 et 2020. Afin d’accompagner ce développement, l’entreprise va réaliser une extension de son usine, ce qui représente un investissement de 12,4 millions d’euros. Avec ce nouveau site, le constructeur suédois sera en mesure de poursuivre son développement, notamment en direction de nouveaux marchés.
    Ouverture prévue en 2022
    Encore une extension d’usine pour Väderstad Vaderstad_NewFactoryCenter-kJRB-U2077328223WS-860x420%40lafranceagricole.fr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37651
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une extension d’usine pour Väderstad Empty Re: Encore une extension d’usine pour Väderstad

    Message par iris Lun 01 Fév 2021, 18:52

    Normal ,c'est du bon matos ...
    C'est toujours la famille d'origine qui est propriétaire ?
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11966
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une extension d’usine pour Väderstad Empty Re: Encore une extension d’usine pour Väderstad

    Message par sevi Lun 01 Fév 2021, 19:10

    Encore une extension d’usine pour Väderstad Ownership
    Société familiale 
    Avoir une entreprise familiale sur le long terme est indispensable pour la famille Stark.
    "Il est très inspirant que la troisième génération soit si impliquée dans l'entreprise. Mon père m'a dit, lorsque je suis devenu actionnaire : "Nous avons commencé à faire la boule de neige, maintenant c'est à toi de la faire rouler". La "boule de neige" est maintenant plus grande qu'à mes débuts, mais nous n'avons encore qu'effleuré la surface de notre potentiel et il reste beaucoup à faire", déclare Crister Stark, Président du Conseil d'administration.
    Pour assurer une société familiale à long terme, les neuf cousins Stark et Gilstring, sont actionnaires avec Crister, Christina, Andreas et Bo Stark. Cela signifie que le groupe Väderstad compte désormais 13 actionnaires.
    L'ambition de Väderstad est de conserver la société dans la famille, avec pour objectif une croissance rentable continue. Notre stratégie d'entreprise reste la même :
    Fournir à l'agriculture d'aujourd'hui des machines et des méthodes très efficaces.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37651
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une extension d’usine pour Väderstad Empty Re: Encore une extension d’usine pour Väderstad

    Message par Gtama Lun 01 Fév 2021, 19:33

    On fait combien de T. de blé en plus à l'Ha quand on sème avec un Väderstad histoire de savoir combien j'ai perdu en ne travaillant pas avec ce type de matos ? : ha 77 77

    Gtama
    + membre techno +

    département : 52
    Messages : 5708
    Date d'inscription : 22/07/2015
    Age : 60
    Localisation centre 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une extension d’usine pour Väderstad Empty Re: Encore une extension d’usine pour Väderstad

    Message par sevi Lun 01 Fév 2021, 19:41

    Gtama a écrit:On fait combien de T. de blé en plus à l'Ha quand on sème avec un Väderstad histoire de savoir combien j'ai perdu en ne travaillant pas avec ce type de matos ? : ha 77 77
    et ce blé, il est payé combien de plus  77
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37651
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une extension d’usine pour Väderstad Empty Re: Encore une extension d’usine pour Väderstad

    Message par lefou Lun 01 Fév 2021, 19:45

    pas trop mal les  cousines de la photo de famille   : rr : rr
    lefou
    lefou
    + membre techno +

    Messages : 836
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 49
    Localisation a l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une extension d’usine pour Väderstad Empty Re: Encore une extension d’usine pour Väderstad

    Message par bingo Lun 01 Fév 2021, 19:51

    lefou a écrit:pas trop mal les  cousines de la photo de famille   : rr : rr
    c'est clair qu'il y a pas beaucoup d'erreur de casting

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15161
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une extension d’usine pour Väderstad Empty Re: Encore une extension d’usine pour Väderstad

    Message par sevi Lun 01 Fév 2021, 19:58

    lefou a écrit:pas trop mal les  cousines de la photo de famille   : rr : rr
    https://www.lasuedeenkit.se/les-dix-commandements-de-la-suedoise/
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37651
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une extension d’usine pour Väderstad Empty Re: Encore une extension d’usine pour Väderstad

    Message par iris Lun 01 Fév 2021, 20:03

    Gtama a écrit:On fait combien de T. de blé en plus à l'Ha quand on sème avec un Väderstad histoire de savoir combien j'ai perdu en ne travaillant pas avec ce type de matos ? : ha 77 77

    Ouais ,tu peux rigoler ...
    Mais faut savoir à quoi tu compares ce matériel ...
    J'ai eu un Carrier 6.50m ,il convenait parfaitement à mes terres ,à ma façon de travailler ,à mon tracteur , il avait ses limites (travail uniquement en conditions sèches ) ,mais il était tres polyvalent et c'était mon meilleur outil sur la ferme .

    Je l'avais acheté neuf en 2006 ,il continue sa vie en Belgique ,toujours aussi performant .

    Quant au semoir Rapid  son petit frère ,je suis convaincue d'avoir amélioré mes rendements par rapport au Sulky tramlines que j'avais précédemment .Mais tu as tout à fait le droit de penser que je suis blonde ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11966
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Sparthakus aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une extension d’usine pour Väderstad Empty Re: Encore une extension d’usine pour Väderstad

    Message par porsche 133 Lun 01 Fév 2021, 20:12

    bingo a écrit:
    lefou a écrit:pas trop mal les  cousines de la photo de famille   : rr : rr
    c'est clair qu'il y a pas beaucoup d'erreur de casting
    c'est clair , pas de thons en suède : rr
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10813
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une extension d’usine pour Väderstad Empty Re: Encore une extension d’usine pour Väderstad

    Message par temeos Lun 01 Fév 2021, 20:27

    pourtant dans mon coin cette marque ne se voit plus hormis sur tempo et encore en petite quantité vu le prix astronomique

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14322
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une extension d’usine pour Väderstad Empty Re: Encore une extension d’usine pour Väderstad

    Message par Sparthakus Lun 01 Fév 2021, 20:34

    temeos a écrit:pourtant dans mon coin cette marque ne se voit plus hormis sur tempo et encore en petite quantité vu le prix astronomique
    ben c'est sur qu'avec kuhn & co les moutons vont pas se perdre... 77

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une extension d’usine pour Väderstad Empty Re: Encore une extension d’usine pour Väderstad

    Message par xaviier Lun 01 Fév 2021, 20:54

    Je suis passé devant l'usine par hasard lors de mes vacances en Suède.
    C'était en 2017.
    C'était pas petit...

    xaviier
    + membre techno +

    département : maine et loire
    Messages : 1124
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 46
    Localisation 49

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une extension d’usine pour Väderstad Empty Re: Encore une extension d’usine pour Väderstad

    Message par Pierre89 Lun 01 Fév 2021, 21:19

    iris a écrit:
    Gtama a écrit:On fait combien de T. de blé en plus à l'Ha quand on sème avec un Väderstad histoire de savoir combien j'ai perdu en ne travaillant pas avec ce type de matos ? : ha 77 77

    Ouais ,tu peux rigoler ...
    Mais faut savoir à quoi tu compares ce matériel ...
    J'ai eu un Carrier 6.50m ,il convenait parfaitement à mes terres ,à ma façon de travailler ,à mon tracteur , il avait ses limites (travail uniquement en conditions sèches ) ,mais il était tres polyvalent et c'était mon meilleur outil sur la ferme .

    Je l'avais acheté neuf en 2006 ,il continue sa vie en Belgique ,toujours aussi performant .

    Quant au semoir Rapid  son petit frère ,je suis convaincue d'avoir amélioré mes rendements par rapport au Sulky tramlines que j'avais précédemment .Mais tu as tout à fait le droit de penser que je suis blonde ...


    J'ai eu un amazone primera de 1994 à 2001 puis un Rapid 4 mètres jusqu'en 2016 ... donc pas mal d'année en semis direct ou simplifié selon les conditions !

    Avec le rapid, il faut savoir être patient et attendre les bonnes conditions de travail .... mais après on abat du boulot dans la journée !

    Avec le Rapid, j'arrivais à faire des semis de colza ou sarrasin après moisson pour une seconde récolte .... sois pâturage pour le colza avec les brebis ou récolte sarrasin en dérobée à l'automne .... ce que je n'aurais pas pu faire en semis classique !
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7462
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une extension d’usine pour Väderstad Empty Re: Encore une extension d’usine pour Väderstad

    Message par temeos Lun 01 Fév 2021, 23:08

    Sparthakus a écrit:
    temeos a écrit:pourtant dans mon coin cette marque ne se voit plus hormis sur tempo et encore en petite quantité vu le prix astronomique
    ben c'est sur qu'avec kuhn & co les moutons vont pas se perdre... 77
    ah tu sais ce qui se vend dans mon coin ?

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14322
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Encore une extension d’usine pour Väderstad Empty Re: Encore une extension d’usine pour Väderstad

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum