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    Message par mumus Sam 30 Jan 2021 - 20:01

    Bonjour,

    Je possède un tracteur monté en 600/65*38 et 480/65*38. Je souhaiterai modifié la monte d'usine pour réduire la largeur pour faire du pulvé. Pour respecter le rapport de pont le pneu en dessous du 600 c'est du 520/70*38. Je garderai donc le même diamètre de pneu que l'ancien.
    Cependant est ce que je peut rester en 480/35*38 devant. Si je réduit la largeur à l'arrière, faut-il réduire aussi a l'avant ?

    Merci

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    Message par pathfinder Sam 30 Jan 2021 - 20:11

    520/70/38 et 420/70/28 en général !
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    Message par RP61 Sam 30 Jan 2021 - 20:30

    tu peux rester en 480/65R28 devant si tu mets du 520/70R38 derrière
    ils font normalement la meme taille que ceux que tu as actuellement
    ensuite tu dependra de la marque du pneu et de l'usure de tes 480 à l'avant, pour respecter les rapports de ponts


    Dernière édition par RP61 le Sam 30 Jan 2021 - 20:40, édité 1 fois
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    Message par mat61 Sam 30 Jan 2021 - 20:38

    460 85r38
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    Message par mumus Sam 30 Jan 2021 - 20:59

    RP61 a écrit:tu peux rester en 480/65R28 devant si tu mets du 520/70R38 derrière
    ils font normalement la meme taille que ceux que tu as actuellement
    ensuite tu dependra de la marque du pneu et de l'usure de tes 480 à l'avant, pour respecter les rapports de ponts
    la c'est du mitas qui à 200 heures avant et arrière. Si je met un michelin de démonte aussi en 520 à l'arrière cela peut aller ?
    Donc il n'y a pas de règle sur le rapport du pont avec la largeur? Si cela existerait je pourrait mettre la même largeur sur le pont  avant et sur le pont arrière ?

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    Message par mumus Sam 30 Jan 2021 - 21:01

    mat61 a écrit:460 85r38
    oui je peux mettre de 460 85 r38 aussi mais la j'aurais l'avant plus large que l' arrière si je change pas l'avant.

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    Message par bingo Sam 30 Jan 2021 - 21:02

    mumus a écrit:
    mat61 a écrit:460 85r38
    oui je peux mettre de 460 85 r38 aussi mais la j'aurais l'avant plus large que l' arrière si je change pas l'avant.
    ca passera pas sur tes jantes !!!!

    suivant le tracteur tu peux monter du 420*85r28 et 520/85r38 si tu veux

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    Message par bzh centre Sam 30 Jan 2021 - 21:10

    que dis ton constructeur tracteur ? 
    il ne faut pas modifier et ensuite crier au loup quand un pont casse


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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    Message par sevi Sam 30 Jan 2021 - 21:14

    bingo a écrit:
    mumus a écrit:
    mat61 a écrit:460 85r38
    oui je peux mettre de 460 85 r38 aussi mais la j'aurais l'avant plus large que l' arrière si je change pas l'avant.
    ca passera pas sur tes jantes 
    Ça y va sur ses jantes
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    Message par mumus Sam 30 Jan 2021 - 21:16

    bingo a écrit:
    mumus a écrit:
    mat61 a écrit:460 85r38
    oui je peux mettre de 460 85 r38 aussi mais la j'aurais l'avant plus large que l' arrière si je change pas l'avant.
    ca passera pas sur tes jantes !!!!

    suivant le tracteur tu peux monter du 420*85r28 et 520/85r38 si tu veux
    oui je c'est le 520/85r38 c'est du 20.8 donc plus haut que ce que j'ai maintenant (mon idée initial). Cela passe en rapport de pont de passer du 18.4 au 20.8? Mon marchand de pneu était pas trop sur de lui donc il ma dit prend du 520/70*38 tu sera sur car tu remplaces de 18.4par du 18.4.

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    Message par mumus Sam 30 Jan 2021 - 21:18

    sevi a écrit:
    bingo a écrit:
    mumus a écrit:
    mat61 a écrit:460 85r38
    oui je peux mettre de 460 85 r38 aussi mais la j'aurais l'avant plus large que l' arrière si je change pas l'avant.
    ca passera pas sur tes jantes 
    Ça y va sur ses jantes
    Seulement c'est une jante de 20 pouces de large... difficile de descendre en dessous du 600 actuel je pense sur les jantes la.

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    Message par sevi Sam 30 Jan 2021 - 21:25

    'J'en connais 1 comme ça, faut pas approcher les trottoirs, ça plie les jantes  : rr
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    Message par ford county Dim 31 Jan 2021 - 8:08

    mumus a écrit:
    bingo a écrit:
    mumus a écrit:
    mat61 a écrit:460 85r38
    oui je peux mettre de 460 85 r38 aussi mais la j'aurais l'avant plus large que l' arrière si je change pas l'avant.
    ca passera pas sur tes jantes !!!!

    suivant le tracteur tu peux monter du 420*85r28 et 520/85r38 si tu veux
    oui je c'est le 520/85r38 c'est du 20.8 donc plus haut que ce que j'ai maintenant (mon idée initial). Cela passe en rapport de pont de passer du 18.4 au 20.8? Mon marchand de pneu était pas trop sur de lui donc il ma dit prend du 520/70*38 tu sera sur car tu remplaces de 18.4par du 18.4.

    si tu veux monter du 520/85R38 (20.8R38) , il faut que tu change tes roues avants par du 420/85R28 ou 480/70R28
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    Message par nonord Dim 31 Jan 2021 - 11:06

    ford county a écrit:
    mumus a écrit:
    bingo a écrit:
    mumus a écrit:
    mat61 a écrit:460 85r38
    oui je peux mettre de 460 85 r38 aussi mais la j'aurais l'avant plus large que l' arrière si je change pas l'avant.
    ca passera pas sur tes jantes !!!!

    suivant le tracteur tu peux monter du 420*85r28 et 520/85r38 si tu veux
    oui je c'est le 520/85r38 c'est du 20.8 donc plus haut que ce que j'ai maintenant (mon idée initial). Cela passe en rapport de pont de passer du 18.4 au 20.8? Mon marchand de pneu était pas trop sur de lui donc il ma dit prend du 520/70*38 tu sera sur car tu remplaces de 18.4par du 18.4.

    si tu veux monter du 520/85R38 (20.8R38) , il faut que tu change tes roues avants par du 420/85R28 ou 480/70R28
    tout à fait,du 520/85/38 avec du 480/65/28 ça va pas l'faire....
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    Message par mumus Dim 31 Jan 2021 - 12:38

    nonord a écrit:
    ford county a écrit:
    mumus a écrit:
    bingo a écrit:
    mumus a écrit:
    mat61 a écrit:460 85r38
    oui je peux mettre de 460 85 r38 aussi mais la j'aurais l'avant plus large que l' arrière si je change pas l'avant.
    ca passera pas sur tes jantes !!!!

    suivant le tracteur tu peux monter du 420*85r28 et 520/85r38 si tu veux
    oui je c'est le 520/85r38 c'est du 20.8 donc plus haut que ce que j'ai maintenant (mon idée initial). Cela passe en rapport de pont de passer du 18.4 au 20.8? Mon marchand de pneu était pas trop sur de lui donc il ma dit prend du 520/70*38 tu sera sur car tu remplaces de 18.4par du 18.4.

    si tu veux monter du 520/85R38 (20.8R38) , il faut que tu change tes roues avants par du 420/85R28 ou 480/70R28
    tout à fait,du 520/85/38 avec du 480/65/28 ça va pas l'faire....
    oui 520/85/38 avec 420/85/38 mon idee initial. Mais comme il y a du 600/65/38 (18.4) on monte en taille avec du 20.8. Tu a le même rapport de pont entre le 520/85/38 et 420/85/28 que du 600/65/38 et 480/65/38 ?

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    Message par ford county Dim 31 Jan 2021 - 12:47

    28 à l'avant oui , mais pour traiter tu seras mieux avec des grandes roues
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    Message par mumus Dim 31 Jan 2021 - 12:59

    ford county a écrit:28 à l'avant oui , mais pour traiter tu seras mieux avec des grandes roues
    oui erreur 28  l'avant. C'est sur des grandes roues c'est mieux. Mais la j'ai des pneus presque neuf dessus si je passe en 20.8 faut changer les 4. Faut trouver quoi en faire aussi après. Réduire le 600*65*38 par du 520*70*38 permettrai de garder l'avant en 480*65*38 si cela va en prépondérance. donc deux pneux de moins à revendre.

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    Message par nonord Dim 31 Jan 2021 - 13:07

    pour limiter les frais(jantes et pneus) passer des 600/65/38 aux 460/85/38 et garder la monter av en 480/65/28
    vérifier la prépondérence,si la cdr(circonférence de roulement) des 460/85/38(selon marque) est la même(ou quasi) que celle de tes 600/65/38 pas de pb
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    Message par Mr John 6930 Dim 31 Jan 2021 - 13:31

    mat61 a écrit:460 85r38

    Très bien...
    Notre ami mumus doit surtout vérifier la circonférence de roulement (CdR) de ses pneus actuels. Je dirais de tête que les 600/65r38 c'est aux environs de 5200 mm.
    C'est à partir de ces informations qu'il faut choisir des pneus. 
    Et bien évidemment connaitre les rapports de pont.
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    Message par mumus Dim 31 Jan 2021 - 13:52

    nonord a écrit:pour limiter les frais(jantes et pneus) passer des 600/65/38 aux 460/85/38 et garder la monter av en 480/65/28
    vérifier la prépondérence,si la cdr(circonférence de roulement) des 460/85/38(selon marque) est la même(ou quasi) que celle de tes 600/65/38 pas de pb
    oui c'est une solution en 460/85/38 à l'arrière. Mais mettre du 460 moins large que le 480 avant cela change rien sur la prépondérance ? Les tracteurs sont toujours plus large a l'arrière que  a l'avant généralement. La différence de largeur (en gardant le même diamètre) ne joue ne rien sur le rapport au pont ?
    Merci

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    Message par RP61 Dim 31 Jan 2021 - 13:56

    https://www.allpneus.com/grille-dimension
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    Message par bingo Dim 31 Jan 2021 - 14:00

    nonord a écrit:pour limiter les frais(jantes et pneus) passer des 600/65/38 aux 460/85/38 et garder la monter av en 480/65/28
    vérifier la prépondérence,si la cdr(circonférence de roulement) des 460/85/38(selon marque) est la même(ou quasi) que celle de tes 600/65/38 pas de pb
    Les largeurs de jantes ne seront plus dans la tolérance du fabriquant de pneus en faisant ca je penses

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    Message par nonord Dim 31 Jan 2021 - 14:04

    mumus a écrit:
    nonord a écrit:pour limiter les frais(jantes et pneus) passer des 600/65/38 aux 460/85/38 et garder la monter av en 480/65/28
    vérifier la prépondérence,si la cdr(circonférence de roulement) des 460/85/38(selon marque) est la même(ou quasi) que celle de tes 600/65/38 pas de pb
    oui c'est une solution en 460/85/38 à l'arrière. Mais mettre du 460 moins large que le 480 avant cela change rien sur la prépondérance ? Les tracteurs sont toujours plus large a l'arrière que  a l'avant généralement. La différence de largeur (en gardant le même diamètre) ne joue ne rien sur le rapport au pont ?
    Merci
    la largeur n'a rien à voir avec le rapport de pont,le rapport de pont est une donnée constructeur
    460-480 kif kif pour le peu que l'un taille + large et l'autre -
    faire le calcul de prépondérence
    de mémoire
    ( cdr av x rapport de pont)- cdr ar le tout divisé par cdr ar il faut 2-3% de mémoire
    le mieux est de voir ça avec un fournisseur de pneus
    nonord
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    Message par Mr John 6930 Dim 31 Jan 2021 - 14:21

    Très bien résumé Nonord. Tu as bien retiendu la leçon !!
    : victoire Laughing
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    Message par Gtama Dim 31 Jan 2021 - 15:38

    Le mieux à faire , c'est de prendre le manuel utilisateur de ton tracteur et le rapport de pont constructeur qui y est mentionné ainsi que le % de tolérance, après dans le même bouquin tu as les montes en pneus possibles pour ton coucou et enfin vérifier selon chaque marque de pneu la cdr  du pneu en question car pour des références identiques , il y a de belles différences .

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    Message par Mr John 6930 Dim 31 Jan 2021 - 16:08

    À Mumus...
    Quelle est la marque du tracteur, pour un même modèle, il peut y'avoir plusieurs pignons et plusieurs appariements...
    Je pense à John Deere, selon les boîtes 30 ou 40 km/heure ...
    Si c'est cette marque, il y'a une plaquette signalétique dans la porte gauche compartiment moteur.
    D'autres explications dans le manuel d'entretien.
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    Message par mumus Dim 31 Jan 2021 - 17:30

    nonord a écrit:
    mumus a écrit:
    nonord a écrit:pour limiter les frais(jantes et pneus) passer des 600/65/38 aux 460/85/38 et garder la monter av en 480/65/28
    vérifier la prépondérence,si la cdr(circonférence de roulement) des 460/85/38(selon marque) est la même(ou quasi) que celle de tes 600/65/38 pas de pb
    oui c'est une solution en 460/85/38 à l'arrière. Mais mettre du 460 moins large que le 480 avant cela change rien sur la prépondérance ? Les tracteurs sont toujours plus large a l'arrière que  a l'avant généralement. La différence de largeur (en gardant le même diamètre) ne joue ne rien sur le rapport au pont ?
    Merci
    la largeur n'a rien à voir avec le rapport de pont,le rapport de pont est une donnée constructeur
    460-480 kif kif pour le peu que l'un taille + large et l'autre -
    faire le calcul de prépondérence
    de mémoire
    ( cdr av x rapport de pont)- cdr ar le tout divisé par cdr ar il faut 2-3% de mémoire
    le mieux est de voir ça avec un fournisseur de pneus
    Je me posais la question si la largeur du pneu avait un rapport avec le rapport du pont. Si un tracteur on met des pneus moins large à l'arrière, cela va joué sur la surface de contact au sol donc l'adhérence entre le pont av et ar. Mais d'après vos explication le rapport du pont c'est juste pour "caractériser" la vitesse du pont av par rapport au pont ar.

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    Message par mumus Dim 31 Jan 2021 - 17:30

    Mr John 6930 a écrit:À Mumus...
    Quelle est la marque du tracteur, pour un même modèle, il peut y'avoir plusieurs pignons et plusieurs appariements...
    Je pense à John Deere, selon les boîtes 30 ou 40 km/heure ...
    Si c'est cette marque, il y'a une plaquette signalétique dans la porte gauche compartiment moteur.
    D'autres explications dans le manuel d'entretien.
    non c'est un nh t6. Oui je vais me renseigné sur tout cela pour faire le choix optimum pour respecter le rapport du pont.
    Merci

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    Message par Mr John 6930 Dim 31 Jan 2021 - 18:04

    Mumus, pour qu'on t'aide à faire le bon choix...
    Ton pulvérisateur, c'est un porté ou un traîné ?
    Quelle largeur de rampe, qu'elles culture tu dois traiter, quelle voie ?
    Sinon, pour traiter, il y'a aussi 340/85r46, c'est la même hauteur et quasiment la même CdR qu'un 600/65r38.
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    Message par nonord Dim 31 Jan 2021 - 18:38

    mumus a écrit:
    nonord a écrit:
    mumus a écrit:
    nonord a écrit:pour limiter les frais(jantes et pneus) passer des 600/65/38 aux 460/85/38 et garder la monter av en 480/65/28
    vérifier la prépondérence,si la cdr(circonférence de roulement) des 460/85/38(selon marque) est la même(ou quasi) que celle de tes 600/65/38 pas de pb
    oui c'est une solution en 460/85/38 à l'arrière. Mais mettre du 460 moins large que le 480 avant cela change rien sur la prépondérance ? Les tracteurs sont toujours plus large a l'arrière que  a l'avant généralement. La différence de largeur (en gardant le même diamètre) ne joue ne rien sur le rapport au pont ?
    Merci
    la largeur n'a rien à voir avec le rapport de pont,le rapport de pont est une donnée constructeur
    460-480 kif kif pour le peu que l'un taille + large et l'autre -
    faire le calcul de prépondérence
    de mémoire
    ( cdr av x rapport de pont)- cdr ar le tout divisé par cdr ar il faut 2-3% de mémoire
    le mieux est de voir ça avec un fournisseur de pneus
    Je me posais la question si la largeur du pneu avait un rapport avec le rapport du pont. Si un tracteur on met des pneus moins large à l'arrière, cela va joué sur la surface de contact au sol donc l'adhérence entre le pont av et ar. Mais d'après vos explication le rapport du pont c'est juste pour "caractériser" la vitesse du pont av par rapport au pont ar.
    oui le pont avant doit légèrement"tirer" le pont ar
    si nh un 18.4.38(ou équivalent) va avec un 14.9.28(ou équivalent) ou alors 20.8.38 + 16.9.28
    à vérifier avec les cdr entre les équivalents taille
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    Message par ford county Dim 31 Jan 2021 - 19:03

    20.8R42 et 16.9R30 pour traiter , il va être énorme le T6  : victoire
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    Message par bingo Dim 31 Jan 2021 - 19:08

    ford county a écrit:20.8R42 et 16.9R30 pour traiter , il va être énorme le T6  : victoire
    ca ne passe pas !!! 

    deja 20.8r38 tu passes juste la main au marche pied

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    Message par ford county Dim 31 Jan 2021 - 19:12

    ah ouais  :réfléchi

    c'est monté comme un TSA alors ?
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    Message par ford county Dim 31 Jan 2021 - 19:13

    Normalement je vais essayer de monter du 2.05m sur un T6090
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    Message par bingo Dim 31 Jan 2021 - 19:14

    ford county a écrit:ah ouais  :réfléchi

    c'est monté comme un TSA alors ?
    ce sont les meme

    ton 6080 c'est comme un T7

    bingo
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    changement taille pneumatique Empty Re: changement taille pneumatique

    Message par bingo Dim 31 Jan 2021 - 19:15

    ford county a écrit:Normalement je vais essayer de monter du 2.05m sur un T6090
    les 650/75r38 et 710/70r38  ou les 620/70r42 ou 650/65r42 passent sur ton T6090

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    Message par ford county Dim 31 Jan 2021 - 19:17

    oui ça passe , il est déjà comme ça , c'est du 1.95 m
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    Message par bingo Dim 31 Jan 2021 - 19:19

    tu pourras pas mettre plus gros alors

    faut passer au gros chassis aprés et meme sur les gros chassis c'est juste

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    Message par ford county Dim 31 Jan 2021 - 19:40

    oui normalement ça va passer , de toutes façons je n'ai pas le choix les roues sont commandées

    sur les 2 chassis longs , je suis déjà en 2.05m , on a relevé les cabines
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    Message par mumus Dim 31 Jan 2021 - 19:58

    Mr John 6930 a écrit:Mumus, pour qu'on t'aide à faire le bon choix...
    Ton pulvérisateur, c'est un porté ou un traîné ?
    Quelle largeur de rampe, qu'elles culture tu dois traiter, quelle voie ?
    Sinon, pour traiter, il y'a aussi 340/85r46, c'est la même hauteur et quasiment la même CdR qu'un 600/65r38.
    trainé ,28m en 420/85/38 en 1.8m de voie. La j'ai un tracteur devant en 18.4/38  et 14.9/28. Je veux mettre le pulvé sur celui qui est en 480/65/38 et600/65/38 pour vendre l'autre. Mon idée était de diminué le 600 en 520/70/38 en gardant l'avant en 480 si cela ne dérange pas pour le rapport au pont.

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    Message par RP61 Dim 31 Jan 2021 - 20:05

    Si j'ai bien compris, tes deux tracteurs sont des T6

    Vu qu'ils ont tous les deux des roues de même taille mais largeur différente,

    tu mets les roues complètes de l'un sur l'autre et terminé bonsoir
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    Message par mumus Dim 31 Jan 2021 - 20:14

    RP61 a écrit:Si j'ai bien compris, tes deux tracteurs sont des T6

    Vu qu'ils ont tous les deux des roues de même taille mais largeur différente,

    tu mets les roues complètes de l'un sur l'autre et terminé bonsoir
    un tsa l'autre je peux pas les jantes sont pas les mêmes... cela serait simple sinon.

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    Message par ford county Dim 31 Jan 2021 - 20:21

    tu prends que les pneus d'un pour monter sur l'autre et vis versa  , c'est pas compliqué
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    Message par mumus Dim 31 Jan 2021 - 20:47

    ford county a écrit:tu prends que les pneus d'un pour monter sur l'autre et vis versa  , c'est pas compliqué
    les jantes sont pas les mêmes dans tout les sens. Une jante en 20pouce de large (pneu de 600) c'est difficile de mettre de 18.4 dessus. La jante est plus large que le pneu...

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    Message par bingo Dim 31 Jan 2021 - 20:52

    tu peux pas échanger les jantes sans les voiles ?

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    Message par ford county Dim 31 Jan 2021 - 20:59

    tu es sûr que c'est du 20" tes jantes ?

    parce que si c'est du 20" c'est aussi trop large pour du 20.8 ou 520
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    Message par bingo Dim 31 Jan 2021 - 21:10

    peut etre que il était prévu pour etre monté en 650/65r38 d'origine
    car c'est une monte usine

    bingo
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    changement taille pneumatique Empty Re: changement taille pneumatique

    Message par Mr John 6930 Dim 31 Jan 2021 - 21:16

    mumus a écrit:un tsa l'autre je peux pas les jantes sont pas les mêmes... cela serait simple sinon.
     
    Notre ami Mumus veut sûrement dire que les deux tracteurs n'ont pas les mêmes alesages au niveau des moyeux arrières. 
    C'est ça ??
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    Message par ereuse60 Dim 31 Jan 2021 - 21:38

    ford county a écrit:oui normalement ça va passer , de toutes façons je n'ai pas le choix les roues sont commandées

    sur les 2 chassis longs , je suis déjà en 2.05m , on a relevé les cabines
    bonsoir ford country je pense que ca passe pas
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    Message par ford county Dim 31 Jan 2021 - 21:48

    ça va le faire , en voie large  : victoire
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