AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139160 messages dans 87753 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    combien pour ce roulement CNH

    +8
    indo 3.6.3
    carlo s
    som615
    PatogaZ
    Olivier62
    tervueren
    dugers
    lambin
    12 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty combien pour ce roulement CNH

    Message par lambin Sam 24 Juil 2010 - 18:11

    Rappel du premier message :

    A votre avis ? combien pour ce roulement CNH - Page 2 531456

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Dscn2413
    Uploaded with ImageShack.us
    lambin
    lambin
    + membre techno +

    Messages : 1642
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 113
    Localisation exactement au nord de Marseille

    Revenir en haut Aller en bas


    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty Re: combien pour ce roulement CNH

    Message par carlo s Sam 24 Juil 2010 - 22:36

    je crois que je vire tous les releveurs pour le blé ... combien pour ce roulement CNH - Page 2 660508
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty Re: combien pour ce roulement CNH

    Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 22:56

    je t'en démonte un si ça peu te dépanner

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty Re: combien pour ce roulement CNH

    Message par indo 3.6.3 Sam 24 Juil 2010 - 22:58

    david24 a écrit:je t'en démonte un si ça peu te dépanner


    trop tard le neuf est déjà installé
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty Re: combien pour ce roulement CNH

    Message par marco Sam 24 Juil 2010 - 23:00

    carlo s a écrit:je crois que je vire tous les releveurs pour le blé ... combien pour ce roulement CNH - Page 2 660508
    Tu auras raison, releveurs en pois et escourgeon pour les épis qui pendent en surmaturité, inutile cette année
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8981
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty Re: combien pour ce roulement CNH

    Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 23:33

    les releveurs ne servent qu'a foutele bazar et remonter les caillou pour ce qui en ont perso ca fait 11 annees que je n'en met plus meme pour l'annee 2000 ou tous les bles etaient par terre
    rabatteur+coupe flottante

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty Re: combien pour ce roulement CNH

    Message par lambin Dim 25 Juil 2010 - 8:16

    dugers a écrit:
    lambin a écrit:
    dugers a écrit:400 roro le moteur hydro combien pour ce roulement CNH - Page 2 408223

    tu viens battre chez moi quand ? combien pour ce roulement CNH - Page 2 459143
    6ha multiplié par 100 = 600 € combien pour ce roulement CNH - Page 2 870698

    avais pas bien lu l'énoncé du problème combien pour ce roulement CNH - Page 2 Icon_biggrin

    autrement quand tu veux pour conduire la 2365 sauf la période de avril a début janvier
    et tu veux me faire croire que d'avril à janvier tu bosses ? combien pour ce roulement CNH - Page 2 78731
    De toute façon , début janvier à avril ne sera pas suffisant pour que tu l'ai bien en main combien pour ce roulement CNH - Page 2 160545
    lambin
    lambin
    + membre techno +

    Messages : 1642
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 113
    Localisation exactement au nord de Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty Re: combien pour ce roulement CNH

    Message par lambin Dim 25 Juil 2010 - 8:17

    david24 a écrit:
    pour lambin, comme dit plus haut 78 euros le roulement c'est le tarif NH europe

    OK ok .... combien pour ce roulement CNH - Page 2 660508
    lambin
    lambin
    + membre techno +

    Messages : 1642
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 113
    Localisation exactement au nord de Marseille

    Revenir en haut Aller en bas

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty Re: combien pour ce roulement CNH

    Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 14:58

    françois57 a écrit:
    dugers a écrit:
    françois57 a écrit:400 € où?

    je sais pas c'est le prix qu'il me semblait que ça devrait valoir .Ensuite tu as posté 6 ha a 100 e /ha combien pour ce roulement CNH - Page 2 Icon_eek

    faut peut être voir chez hydrokit mais ton concess il a dispo de suite, hydrokit faut attendre..

    oui, 616€ ht

    j'ai regardé ce matin françois, tarif NH du moteur hydraulique : 560 euros, je te l'aurais vendu 504+ port

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty Re: combien pour ce roulement CNH

    Message par leponge Lun 26 Juil 2010 - 12:13

    j'ai reçu la facture ce matin pour des roulements identiques a la photo
    39 euros piece estampillé CNH
    leponge
    leponge
    + membre techno +

    Messages : 5451
    Date d'inscription : 21/02/2010
    Age : 46
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty Re: combien pour ce roulement CNH

    Message par moulinos Lun 26 Juil 2010 - 13:21

    leponge a écrit:j'ai reçu la facture ce matin pour des roulements identiques a la photo
    39 euros piece estampillé CNH
    Et bien , ce roulement m'a été facturé 93 € ht en stock !!! combien pour ce roulement CNH - Page 2 955347

    papy devrait mettre ses lunettes combien pour ce roulement CNH - Page 2 870698
    ca evitera d inverser les chiffres combien pour ce roulement CNH - Page 2 290208 combien pour ce roulement CNH - Page 2 459143
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty Re: combien pour ce roulement CNH

    Message par indo 3.6.3 Lun 26 Juil 2010 - 22:33

    david24 a écrit:
    françois57 a écrit:
    dugers a écrit:
    françois57 a écrit:400 € où?

    je sais pas c'est le prix qu'il me semblait que ça devrait valoir .Ensuite tu as posté 6 ha a 100 e /ha combien pour ce roulement CNH - Page 2 Icon_eek

    faut peut être voir chez hydrokit mais ton concess il a dispo de suite, hydrokit faut attendre..

    oui, 616€ ht

    j'ai regardé ce matin françois, tarif NH du moteur hydraulique : 560 euros, je te l'aurais vendu 504+ port

    ok merci david.

    a tout hasard, t'aurais pas un vrai éparpilleur de menues pailles ( a hélices pas les souffleurs) qui traîne quelque part??
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty Re: combien pour ce roulement CNH

    Message par Invité Lun 26 Juil 2010 - 22:36

    non, ça je n'ai pas, juste en neuf, et je livre a domicile ![b][i]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty Re: combien pour ce roulement CNH

    Message par indo 3.6.3 Lun 26 Juil 2010 - 22:39

    david24 a écrit:non, ça je n'ai pas, juste en neuf, et je livre a domicile ![b][i]

    pour info, si t'as un prix a me communiquer en mp, ça serait sympa merci
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty bjr

    Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 14:31

    david24 a écrit:
    françois57 a écrit:
    dugers a écrit:
    françois57 a écrit:400 € où?

    je sais pas c'est le prix qu'il me semblait que ça devrait valoir .Ensuite tu as posté 6 ha a 100 e /ha combien pour ce roulement CNH - Page 2 Icon_eek

    faut peut être voir chez hydrokit mais ton concess il a dispo de suite, hydrokit faut attendre..

    oui, 616€ ht

    j'ai regardé ce matin françois, tarif NH du moteur hydraulique : 560 euros, je te l'aurais vendu 504+ port


    avec la reference jaurai pu te la faire a250 pieces plus port en contre remboursement c qui est plus sur pour toi et moi donc si tu a besoin de pieces n hesite pas ya pas de probleme je te ferai des prix sympa bonne journee a plus

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty Re: combien pour ce roulement CNH

    Message par hexa Dim 8 Aoû 2010 - 14:45

    carlo s a écrit:
    dugers a écrit:
    carlo s a écrit:donné nous les prix en ha de battage sur une base de 100e ha

    que je me marre!!! combien pour ce roulement CNH - Page 2 459143

    j ai cassé deux releveurs dans un parcelle de 30a d un voisin j ai bouffé le battage combien pour ce roulement CNH - Page 2 615116
    un dimanche sans apero il est urgent de ne plus rien faire combien pour ce roulement CNH - Page 2 683961 combien pour ce roulement CNH - Page 2 363456


    mon frangin aussi a péter deux beauceron mais n'a flingué qu'une paire de doigt au passage combien pour ce roulement CNH - Page 2 Icon_biggrin un beauceron adaptable kramp vaut deux doigt de coupe cnh ....

    moi deux beauceron +deux doigts +une section .... combien pour ce roulement CNH - Page 2 97158
    moi le beauceron il n'a pas cassé , il a juste tordu une paire de doigt et le corniére de coupe combien pour ce roulement CNH - Page 2 955347 résultat 1 heure de perdue
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty Re: combien pour ce roulement CNH

    Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 0:06

    psy4 a écrit:
    david24 a écrit:
    françois57 a écrit:
    dugers a écrit:
    françois57 a écrit:400 € où?

    je sais pas c'est le prix qu'il me semblait que ça devrait valoir .Ensuite tu as posté 6 ha a 100 e /ha combien pour ce roulement CNH - Page 2 Icon_eek

    faut peut être voir chez hydrokit mais ton concess il a dispo de suite, hydrokit faut attendre..

    oui, 616€ ht

    j'ai regardé ce matin françois, tarif NH du moteur hydraulique : 560 euros, je te l'aurais vendu 504+ port


    avec la reference jaurai pu te la faire a250 pieces plus port en contre remboursement c qui est plus sur pour toi et moi donc si tu a besoin de pieces n hesite pas ya pas de probleme je te ferai des prix sympa bonne journee a plus

    toi, tu es un bon combien pour ce roulement CNH - Page 2 660508 si seulement tu pouvais être aussi bon en orthographe, ce serait le top combien pour ce roulement CNH - Page 2 Icon_lol mais par contre, a ce tarif, je veux bien t'en prendre un, même si c'est pour l'avoir en stock, avoir trouvé un gars qui fournit des pièces a -50% en origine, ça ne se vois pas tous les jours
    au fait, comment as tu fait pour donner un tarif alors que tu n'as pas la référence ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combien pour ce roulement CNH - Page 2 Empty Re: combien pour ce roulement CNH

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum