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      Message par pig Sam 24 Juil - 16:34

      notre nouveau joujou avec débroussailleuse en cuma depuis mai 135 heures au compteur a ce jour

      accélérateur a pied tres dur
      tracteur tres tres mou sur route
      embrayage tres brutal en petite vitesse malgré l'intervention du mécano
      bref je trouve ce tracteur pas terrible

      suite avec photos
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      Message par pig Sam 24 Juil - 16:39

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      Message par pig Sam 24 Juil - 16:43

      sinon la débroussailleuse fonctionne pas trop mal pour l'instant
      la commande est agréable

      si certains ont une expérience en matière de perfectibilité de ce tracteur
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      Message par Bugiste Sam 24 Juil - 20:19

      Oui un T6010 c'est mou comme un TSA100 (mauvais rapport poid puissance/boite hydraulique), d'ailleur on n'en propose pas, sauf ceux qu'il le veulent absolument (seulement 2 qui tourne chez nous) ont leur dit bien que c'est mou au moment de la vente et on essai de les orienté sur le T6020, les T6020 sont trés performant parcontre.

      C'est bizard que la pédale d'accélérateur soit dur, il doit y avoir un problème, les TSA 100 avait une pédale d'accélérateur trés dur, mais avec la sortie des T6000 cela à été résolu., et donc la pédale ne doit pas etre dur.

      Pour l'embrayage, ils doivent nous sortir un nouveau logiciel (d'ici fin de l'année normalement), ont l'attend, mais en attendant, je régle manuellement les valeurs de calibrage des embrayages C3 et C4 et sa va plutot bien, parcontre sa allonge le temps d'inversion de sens.
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      Message par Invité Sam 24 Juil - 20:23

      j'ai un client qui en a un, il se mord les co..... de ne pas avoir pris un JD pour 500 euros de plus, il ne peut rien en faire de son tracteur[b][i]

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      Message par pig Sam 24 Juil - 20:33

      tu as l'air de t'y connaitre en nh tu bosses chez un concess?
      c'est mou comme zinc sur route surtout mais avec la débroussailleuse ça va ça force pas trop
      on la fait tourner sur la 540 éco le moteur est a 1600tr je suis pas certain que ça fait un bon rodage moteur
      j'ai zieuté ou c'était le bugey ça me disait rien je vois que c'est pas loin d'aix les bains
      on est allé en vacances en 97par la bas
      je connais un gars qui habite la bas grand amateur de vélo qui fait le tour du lac du bourget par la chambotte
      ça grimpe un peu il me semble nous on l'a fait en voiture !!!
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      Message par moulinos Sam 24 Juil - 20:43

      perso j enleverais dejà les masses
      a t il bien sa puissance ????
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      Message par ced62 Sam 24 Juil - 20:52

      Bugiste a écrit:Oui un T6010 c'est mou comme un TSA100 (mauvais rapport poid puissance/boite hydraulique), d'ailleur on n'en propose pas, sauf ceux qu'il le veulent absolument (seulement 2 qui tourne chez nous) ont leur dit bien que c'est mou au moment de la vente et on essai de les orienté sur le T6020, les T6020 sont trés performant parcontre.

      C'est bizard que la pédale d'accélérateur soit dur, il doit y avoir un problème, les TSA 100 avait une pédale d'accélérateur trés dur, mais avec la sortie des T6000 cela à été résolu., et donc la pédale ne doit pas etre dur.

      Pour l'embrayage, ils doivent nous sortir un nouveau logiciel (d'ici fin de l'année normalement), ont l'attend, mais en attendant, je régle manuellement les valeurs de calibrage des embrayages C3 et C4 et sa va plutot bien, parcontre sa allonge le temps d'inversion de sens.

      Bugiste, sais-tu qu'il y a un mode brutale de l'inverseur (je ne vois pas à quoi ça pourrai servir), sur mon tsa j'étais en mode inverseur brutale (DB H3 Canal4 si mes souvenirs sont bon)
      Peut-être que le t6010 est calibré comme ça NH 6010 660508
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      Message par pig Sam 24 Juil - 20:56

      moulinos a écrit:perso j enleverais dejà les masses
      a t il bien sa puissance ????
      enlever les masses dis tu ???
      il faudrait plutôt en remettre car quand la débroussailleuse est vers l'arrière
      tu soulèves le nez du tracteur a la main !!!
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      Message par pig Sam 24 Juil - 20:58

      est qu'ils ont pas monté encore des electro vannes a la con comme j'avais sur mon tla
      et qui ont toutes été changée sur les modeles construits en 2007
      pig
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      Message par ced62 Sam 24 Juil - 21:01

      pig a écrit:est qu'ils ont pas monté encore des electro vannes a la con comme j'avais sur mon tla
      et qui ont toutes été changée sur les modeles construits en 2007

      Non, ce n'est pas les mêmes, mais j'ai cherché cherché pendant 1an sur le miens avec mon bouquin du travail, et je suis tombé sur ce fameux mode "inverseur brutale". C'est vraiment débile comme mode, mais quand je l'ai désactivé, c'était le jour et la nuit. Auparavant je galérais pour attelé un outils par exemple, c'était très désagréable.
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      Message par moulinos Sam 24 Juil - 22:58

      pig a écrit:
      moulinos a écrit:perso j enleverais dejà les masses
      a t il bien sa puissance ????
      enlever les masses dis tu ???
      il faudrait plutôt en remettre car quand la débroussailleuse est vers l'arrière
      tu soulèves le nez du tracteur a la main !!!
      ben je vais rester avec mon melon NH 6010 Icon_twisted
      moulinos
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      Message par pig Dim 25 Juil - 0:25

      moulinos a écrit:
      pig a écrit:
      moulinos a écrit:perso j enleverais dejà les masses
      a t il bien sa puissance ????
      enlever les masses dis tu ???
      il faudrait plutôt en remettre car quand la débroussailleuse est vers l'arrière
      tu soulèves le nez du tracteur a la main !!!
      ben je vais rester avec mon melon NH 6010 Icon_twisted
      je crois que tu a raison
      les nh sont de plus en plus merdique
      quand c'était fiat c'était ce que c'était mais on se débrouillait toujours avec une clé de 19 et un marteau
      le m 100 rc quelques petits problèmes electriques mais sur 7000h ensemble encore acceptable
      le tla 100 beaucoup d'emmerdes en 1700h
      le puma 140 déja un arbre de roue ar en l'air a 700h
      et le t6010 bof bof
      on risque de se fatiguer
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      Message par ced62 Dim 25 Juil - 9:08

      pig a écrit:
      moulinos a écrit:
      pig a écrit:
      moulinos a écrit:perso j enleverais dejà les masses
      a t il bien sa puissance ????
      enlever les masses dis tu ???
      il faudrait plutôt en remettre car quand la débroussailleuse est vers l'arrière
      tu soulèves le nez du tracteur a la main !!!
      ben je vais rester avec mon melon NH 6010 Icon_twisted
      je crois que tu a raison
      les nh sont de plus en plus merdique
      quand c'était fiat c'était ce que c'était mais on se débrouillait toujours avec une clé de 19 et un marteau
      le m 100 rc quelques petits problèmes electriques mais sur 7000h ensemble encore acceptable
      le tla 100 beaucoup d'emmerdes en 1700h
      le puma 140 déja un arbre de roue ar en l'air a 700h
      et le t6010 bof bof
      on risque de se fatiguer

      Je t'ai envoyé un MP Pig
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      Message par mickmick Dim 25 Juil - 9:30

      pig a écrit:
      moulinos a écrit:
      pig a écrit:
      moulinos a écrit:perso j enleverais dejà les masses
      a t il bien sa puissance ????
      enlever les masses dis tu ???
      il faudrait plutôt en remettre car quand la débroussailleuse est vers l'arrière
      tu soulèves le nez du tracteur a la main !!!
      ben je vais rester avec mon melon NH 6010 Icon_twisted
      je crois que tu a raison
      les nh sont de plus en plus merdique
      quand c'était fiat c'était ce que c'était mais on se débrouillait toujours avec une clé de 19 et un marteau
      le m 100 rc quelques petits problèmes electriques mais sur 7000h ensemble encore acceptable
      le tla 100 beaucoup d'emmerdes en 1700h
      le puma 140 déja un arbre de roue ar en l'air a 700h
      et le t6010 bof bof
      on risque de se fatiguer

      j'ai un copain qui en a un est qui 4000 h au compteur presque rien fait dessus jante déssouder (il a un chargeur en permanence ) contacteur a clé (il a casser la clé dedans) et joint spi de la barre de controle d'éffort.
      le plus gros défault pour lui c'est la conso a haut régime
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      Message par Bugiste Dim 25 Juil - 23:23

      ced62 a écrit:
      Bugiste a écrit:Oui un T6010 c'est mou comme un TSA100 (mauvais rapport poid puissance/boite hydraulique), d'ailleur on n'en propose pas, sauf ceux qu'il le veulent absolument (seulement 2 qui tourne chez nous) ont leur dit bien que c'est mou au moment de la vente et on essai de les orienté sur le T6020, les T6020 sont trés performant parcontre.

      C'est bizard que la pédale d'accélérateur soit dur, il doit y avoir un problème, les TSA 100 avait une pédale d'accélérateur trés dur, mais avec la sortie des T6000 cela à été résolu., et donc la pédale ne doit pas etre dur.

      Pour l'embrayage, ils doivent nous sortir un nouveau logiciel (d'ici fin de l'année normalement), ont l'attend, mais en attendant, je régle manuellement les valeurs de calibrage des embrayages C3 et C4 et sa va plutot bien, parcontre sa allonge le temps d'inversion de sens.

      Bugiste, sais-tu qu'il y a un mode brutale de l'inverseur (je ne vois pas à quoi ça pourrai servir), sur mon tsa j'étais en mode inverseur brutale (DB H3 Canal4 si mes souvenirs sont bon)
      Peut-être que le t6010 est calibré comme ça NH 6010 660508

      Oui inverseur rapide ou non, c'est une config., mais je met toujours non.
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      Message par Bugiste Dim 25 Juil - 23:32

      pig a écrit:
      moulinos a écrit:
      pig a écrit:
      moulinos a écrit:perso j enleverais dejà les masses
      a t il bien sa puissance ????
      enlever les masses dis tu ???
      il faudrait plutôt en remettre car quand la débroussailleuse est vers l'arrière
      tu soulèves le nez du tracteur a la main !!!
      ben je vais rester avec mon melon NH 6010 Icon_twisted
      je crois que tu a raison
      les nh sont de plus en plus merdique
      quand c'était fiat c'était ce que c'était mais on se débrouillait toujours avec une clé de 19 et un marteau
      le m 100 rc quelques petits problèmes electriques mais sur 7000h ensemble encore acceptable
      le tla 100 beaucoup d'emmerdes en 1700h
      le puma 140 déja un arbre de roue ar en l'air a 700h
      et le t6010 bof bof
      on risque de se fatiguer

      Le vendeur aurait déja du te vendre un T6020 plus, sinon la série T6000 en version Plus ou Elite en boite 16*16 est plutot trés fiable, tu auras peu, voir pas de problème avec, mise à part le soucis de qualité d'inversion de sens qui n'est pas un problème si il est bien réglé, et qui est en cours d'amélioration.
      Les TLA sont dans l'ensemble des tracteurs qui ont un bon rapport qualité prix, faut pas faire du gros boulot avec du style allé cherché 15 tonnes de pailles à 50 km, ce qui ne pose aucun probléme à un T6000.
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      Message par Bugiste Dim 25 Juil - 23:34

      pig a écrit:
      moulinos a écrit:
      pig a écrit:
      moulinos a écrit:perso j enleverais dejà les masses
      a t il bien sa puissance ????
      enlever les masses dis tu ???
      il faudrait plutôt en remettre car quand la débroussailleuse est vers l'arrière
      tu soulèves le nez du tracteur a la main !!!
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      le tla 100 beaucoup d'emmerdes en 1700h
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      L'arbre de roue c'était une campagne NON ?
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      Message par pig Dim 25 Juil - 23:50

      Bugiste a écrit:
      pig a écrit:
      moulinos a écrit:
      pig a écrit:
      moulinos a écrit:perso j enleverais dejà les masses
      a t il bien sa puissance ????
      enlever les masses dis tu ???
      il faudrait plutôt en remettre car quand la débroussailleuse est vers l'arrière
      tu soulèves le nez du tracteur a la main !!!
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      je crois que tu a raison
      les nh sont de plus en plus merdique
      quand c'était fiat c'était ce que c'était mais on se débrouillait toujours avec une clé de 19 et un marteau
      le m 100 rc quelques petits problèmes electriques mais sur 7000h ensemble encore acceptable
      le tla 100 beaucoup d'emmerdes en 1700h
      le puma 140 déja un arbre de roue ar en l'air a 700h
      et le t6010 bof bof
      on risque de se fatiguer

      L'arbre de roue c'était une campagne NON ?
      je comprends pas ce que tu veux dire par cette question mais ce qui s'est passé c'est que le roulement en bout de trompette s'est trouvé écrabouillé
      est ce la cause ou un conséquence d'autre chose de l'intérieur je ne sais pas mais de toute facon ça a été pris en garantie car le tracteur avait moins de 1 an
      tout a été changé l'arbre la trompette et meme l'ensemble réducteur
      apparemment sur ces modeles l'huile de pont ne va plus jusqu'au bout de le trompette !!! :réfléchi
      donc prière de bien graisser par le graisseur en bout de trompette
      pour le tla d'abord un embrayage s'est fait la malle car une pièce manquait a 100h
      puis pignon cassé dans ce que j'appelle la boite de transfert du pont av
      ensuite réouvert pour des synchros de bv
      je n'oublie pas non plus les electrovannes qui ont été changées
      et dernièrement a 1600h pompe d'injection en panne 2400€ de réparation !!!et je sais meme pas encore si la garantie bris de machine prend en charge !!!
      que du bonheur
      si quelqu'un est interessé il est a vendre
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      Message par mickmick Lun 26 Juil - 9:19

      ta le ponpon!!!!
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      Message par pig Lun 26 Juil - 9:30

      mickmick a écrit:ta le ponpon!!!!
      je le pense aussi
      pourtant pas trop de plaintes sur ces modèles mais celui la a du être fabriqué un lundi matin !!!

      du coup cette marque la !!! : tape
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      Message par sevi Lun 26 Juil - 9:38

      j'ai un T 6010,et pour essayer,j'ai déchaumé avec mon cover crop quivogne MDX,38 disques+rouleau,c'est un super taxi ,je suis enchanté sur tous les points,il fait le boulot d'un tracteur de 130cv NH 6010 378803 !
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      Message par Invité Lun 26 Juil - 10:10

      j'ai le même en rouge , mise à part une boite de vitesse de merde , c'est un bon taxi qui tire mais qui consomme aussi !!!!

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      Message par mickmick Lun 26 Juil - 13:14

      tu la passée au banc?
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      Message par Invité Lun 26 Juil - 14:15

      non , l'hiver prochain car mon concess fait passer au banc gratos pendant 2 jours l'hiver !!

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      Message par Bugiste Lun 26 Juil - 22:14

      pig a écrit:
      Bugiste a écrit:
      pig a écrit:
      moulinos a écrit:
      pig a écrit:
      moulinos a écrit:perso j enleverais dejà les masses
      a t il bien sa puissance ????
      enlever les masses dis tu ???
      il faudrait plutôt en remettre car quand la débroussailleuse est vers l'arrière
      tu soulèves le nez du tracteur a la main !!!
      ben je vais rester avec mon melon NH 6010 Icon_twisted
      je crois que tu a raison
      les nh sont de plus en plus merdique
      quand c'était fiat c'était ce que c'était mais on se débrouillait toujours avec une clé de 19 et un marteau
      le m 100 rc quelques petits problèmes electriques mais sur 7000h ensemble encore acceptable
      le tla 100 beaucoup d'emmerdes en 1700h
      le puma 140 déja un arbre de roue ar en l'air a 700h
      et le t6010 bof bof
      on risque de se fatiguer

      L'arbre de roue c'était une campagne NON ?
      je comprends pas ce que tu veux dire par cette question mais ce qui s'est passé c'est que le roulement en bout de trompette s'est trouvé écrabouillé
      est ce la cause ou un conséquence d'autre chose de l'intérieur je ne sais pas mais de toute facon ça a été pris en garantie car le tracteur avait moins de 1 an
      tout a été changé l'arbre la trompette et meme l'ensemble réducteur
      apparemment sur ces modeles l'huile de pont ne va plus jusqu'au bout de le trompette !!! :réfléchi
      donc prière de bien graisser par le graisseur en bout de trompette
      pour le tla d'abord un embrayage s'est fait la malle car une pièce manquait a 100h
      puis pignon cassé dans ce que j'appelle la boite de transfert du pont av
      ensuite réouvert pour des synchros de bv
      je n'oublie pas non plus les electrovannes qui ont été changées
      et dernièrement a 1600h pompe d'injection en panne 2400€ de réparation !!!et je sais meme pas encore si la garantie bris de machine prend en charge !!!
      que du bonheur
      si quelqu'un est interessé il est a vendre

      Ce problème chez les bleus est passé en rappel du constructeur, il avait pas assé graissé le graisseur qu'il faut graisser régulierement sur ces modéles car l'huile du pont ne vas pas jusqu'au roulement.
      Au contraire sur les L, TL, TLA, T5000, il faut pas trop, voir pas le graissé ! ! !
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