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    Message par tof Jeu 03 Sep 2020, 08:16

    Rappel du premier message :

    Apparemment pas mal de vendus
    Bon tracteur ou pas ?

    tof
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    Message par tof Jeu 08 Oct 2020, 07:34

    escrito17 a écrit:encore une nouille! normalement les explications sont sur la notice ?  : rr  félicitations... : victoire
    Une nouille en bon état à 50 ans c'est agréable : rr
    la notice est plus épaisse qu'un annuaire
    J'ai mieux à faire le soir... Laughing

    tof
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    Message par tof Jeu 08 Oct 2020, 07:34

    Bastien NH a écrit:
    tof a écrit:Bon finalement j'ai opté pour un 175 standard arrivé avant hier
    Pour programmer une séquence bout de champ faut quoi comme diplôme ?

    Neuf? Donc plus de TM?
    Je le garde
    J'étais trop short avec 2 tracteurs

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    Message par nico106306 Jeu 08 Oct 2020, 08:44

    tof a écrit:Bon finalement j'ai opté pour un 175 standard arrivé avant hier
    Pour programmer une séquence bout de champ faut quoi comme diplôme ?

    tu veux programmer quoi ?
    nico106306
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    Message par Bastien NH Jeu 08 Oct 2020, 12:40

    Tu as acheté ça neuf ?

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    Message par bis 18 Jeu 08 Oct 2020, 22:10

    tof a écrit:Je le garde pour le pulvé
    bon dommage, mais je maintiens mon offre Laughing
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    Message par Greg Jeu 08 Oct 2020, 22:13

    tof a écrit:
    escrito17 a écrit:encore une nouille! normalement les explications sont sur la notice ?  : rr  félicitations... : victoire
    Une nouille en bon état à 50 ans c'est agréable : rr
    la notice est plus épaisse qu'un annuaire
    J'ai mieux à faire le soir... Laughing
    Le 6155r pareil une vraie bible  : rr
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    Message par tof Jeu 08 Oct 2020, 22:54

    nico106306 a écrit:
    tof a écrit:Bon finalement j'ai opté pour un 175 standard arrivé avant hier
    Pour programmer une séquence bout de champ faut quoi comme diplôme ?

    tu veux programmer quoi ?
    Régime moteur/relevage/PDF

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    Message par tof Jeu 08 Oct 2020, 22:54

    Bastien NH a écrit:Tu as acheté ça neuf ?
    Retour de loc

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    Message par Tractonic 007 Jeu 08 Oct 2020, 23:01

    Avec le code de ta clé sur la photo... C'est recherché à l'est un 8000 ??
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    Message par case ih 81 Jeu 08 Oct 2020, 23:16

    tof a écrit:
    nico106306 a écrit:
    tof a écrit:Bon finalement j'ai opté pour un 175 standard arrivé avant hier
    Pour programmer une séquence bout de champ faut quoi comme diplôme ?

    tu veux programmer quoi ?
    Régime moteur/relevage/PDF
     c'est pas complique si c'est comme pour le t6,je m'en etait servi une fois au champ sans regarder le bouquin,par contre me souvient plus,,je me sert jamais de ce tracteur au champ
    par contre pour le case mx bien plus complique,infaisable sans le bouquin

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    Message par nico106306 Ven 09 Oct 2020, 00:18

    tof a écrit:
    nico106306 a écrit:
    tof a écrit:Bon finalement j'ai opté pour un 175 standard arrivé avant hier
    Pour programmer une séquence bout de champ faut quoi comme diplôme ?

    tu veux programmer quoi ?
    Régime moteur/relevage/PDF

    Tu n'as pas d'écran tactile ?
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    Message par tof Ven 09 Oct 2020, 07:31

    non J'ai pris l'option cabine et direction assistée ... : rr

    tof
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    Message par gratteplanete10 Ven 09 Oct 2020, 07:36

    Tu as pris l autoradio ???
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    Message par tof Ven 09 Oct 2020, 07:37

    gratteplanete10 a écrit:Tu as pris l autoradio ???
    Oui,d'ailleurs je peste :plus de grandes ondes !!!
    Je fais comment pour écouter les grosses têtes ,(pas de RTL en FM dans ma cambrousse )

    tof
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    Message par gratteplanete10 Ven 09 Oct 2020, 07:40

    Tain t es vielle france...à ton (notre âge ) tu écoutes nostalgie et basta
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    Message par vinc@nt Ven 09 Oct 2020, 07:45

    la mémorisation du régime moteur trés pratique !!

    vinc@nt
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    Message par tof Ven 09 Oct 2020, 07:51

    vinc@nt a écrit:la mémorisation du régime moteur trés pratique !!
    Tu passeras me montrer

    tof
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    Message par nonord Ven 09 Oct 2020, 07:55

    tof a écrit:
    vinc@nt a écrit:la mémorisation du régime moteur trés pratique !!
    Tu passeras me montrer
    facile ça,appuyer sur le dernier(ou l'avant dernier) interrupteur coté D pres de la vitre ar et régler ton régime avec l'interrupteur d'à côté
    puis tu te sers du bouton sur la poignée  pour enclencher
    pour pdf et rel ,à toi de choisir la hauteur de déclenchement(mais je ne me rappelle plus) et quand tu veux te servir de l'automatisme tu appuies sur l'inter à côté du champignon
    nonord
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    Message par vinc@nt Ven 09 Oct 2020, 08:10

    tof a écrit:
    vinc@nt a écrit:la mémorisation du régime moteur trés pratique !!
    Tu passeras me montrer
    pas de pb

    pour l'automatisme de la pdf : elle se met vite en sécurité et si tu ne le vois pas au combiné de semis tu fait un gros tas de terre : rale

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    Message par nonord Ven 09 Oct 2020, 08:16

    vinc@nt a écrit:
    tof a écrit:
    vinc@nt a écrit:la mémorisation du régime moteur trés pratique !!
    Tu passeras me montrer
    pas de pb

    pour l'automatisme de la pdf : elle se met vite en sécurité et si tu ne le vois pas au combiné de semis tu fait un gros tas de terre : rale
    et ne pas oublier de réenclencher dès que tu es descendu du taxi....sinon même punition
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    Message par escrito17 Ven 09 Oct 2020, 08:34

    c'est quoi ce taxi cgtiste qui se met en grève pour un rien ???!!!! : rr
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    Message par Tractonic 007 Ven 09 Oct 2020, 08:39

    Ben comme toue les nouilles au travail, c'est de la que vient l'expression "pâtir....
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    Message par tof Ven 09 Oct 2020, 08:49

    Je doute du bienfait de l'arrêt de PDF à chaque bout
    En 540 éco quand elle redémarre elle est tout de suite à 300 t/mn ce qui engendre un à-coup
    Pas bon pour la mécanique de la herse :réfléchi

    tof
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    Message par bingo Ven 09 Oct 2020, 11:23

    vinc@nt a écrit:la mémorisation du régime moteur trés pratique !!
    +1 trés pratique

    mais par contre l'arret automatique de la pdf faut pas toucher a ca

    totalement inutile et anti mécanique !!!

    pour la mémorisation du régime

    tu mets ton accelerateur a main a 1200trs
    tu appuis sur le bouton "regime programmable"
    la ton régime va revenir tout seul au ralentit et un voyant vert va s'allumer au tableau de bord
    puis tu mets le bouton des deux régimes sur 1 ou sur 2
    puis avec les boutons + et - tu mets ton régime au niveau souhaité
    puis tu bascule le bouton 1 et 2 sur la seconde position
    puis avec + et - tu regles le régime de ta seconde position


    et c'est bon

    tu as plus maintenant que a utiliser le bouton 1 et 2

    enfin c'était comme ca sur les anciens je sais pas sur les derniers ?

    a refaire a chaque coupure moteur

    bingo
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    Message par vinc@nt Ven 09 Oct 2020, 12:09

    l'embrayage de pdf doit aussi souffrir !

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    Message par nico106306 Ven 09 Oct 2020, 12:11

    vinc@nt a écrit:l'embrayage de pdf doit aussi souffrir !

    Et le frein de pdf
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    Message par Valtra des Mauges Ven 09 Oct 2020, 12:56

    tof a écrit:Je doute du bienfait de l'arrêt de PDF à chaque bout
    En 540 éco quand elle redémarre elle est tout de suite à 300 t/mn ce qui engendre un à-coup
    Pas bon pour la mécanique de la herse :réfléchi
    Ça dépend à quel hauteur tu lèves. Si le cardan chante, pas garanti que ce soit meilleur de laisser tourner.
    Si l enclenchement est doux, pas de soucis, on conduit systématiquement avec cet automatisme en combiné avec semoir à blé (obligé de lever haut) et même sur le vieux tracteur sans automatisme, on arrête et redémarre à chaque fois.
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    Message par bingo Ven 09 Oct 2020, 13:01

    si le cardan chante soit tu as mal attelé ton outils au niveau du 3ieme point

    soit tu as un relevage mal concu avec des bras trop courts ou un cardan trop court

    hors chez new holland pour ca leurs relevage sont bien concu donc aucun problemes

    bingo
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    Message par Valtra des Mauges Ven 09 Oct 2020, 13:38

    Mauvaise réponse  Laughing

    C est juste que la roue d entraînement de notre semoir intégré  est derrière et il faut lever assez haut si tu veux être sûr qu'elle ne touche pas le sol. 
    Rien de dramatique à arrêter et redémarrer la pdf.
    Valtra des Mauges
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    Message par bingo Ven 09 Oct 2020, 13:51

    Valtra des Mauges a écrit:Mauvaise réponse  Laughing

    C est juste que la roue d entraînement de notre semoir intégré  est derrière et il faut lever assez haut si tu veux être sûr qu'elle ne touche pas le sol. 
    Rien de dramatique à arrêter et redémarrer la pdf.
    soit la roue est mal reglée ( trop de course)

    soit ton 3ieme point donne pas assez de dégagement au cul du semoir quand tu leves

    si tu mets plus bas coté tracteur et plus haut coté outil ca donnera du dégagement a ta roue et en plus tu casseras l'angle du cardan donc il tapera moins !!

    bingo
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    Message par 8360.47 Ven 09 Oct 2020, 13:51

    bingo a écrit:
    vinc@nt a écrit:la mémorisation du régime moteur trés pratique !!
    +1 trés pratique

    mais par contre l'arret automatique de la pdf faut pas toucher a ca

    totalement inutile et anti mécanique !!!

    pour la mémorisation du régime

    tu mets ton accelerateur a main a 1200trs
    tu appuis sur le bouton "regime programmable"
    la ton régime va revenir tout seul au ralentit et un voyant vert va s'allumer au tableau de bord
    puis tu mets le bouton des deux régimes sur 1 ou sur 2
    puis avec les boutons + et - tu mets ton régime au niveau souhaité
    puis tu bascule le bouton 1 et 2 sur la seconde position
    puis avec + et - tu regles le régime de ta seconde position


    et c'est bon

    tu as plus maintenant que a utiliser le bouton 1 et 2

    enfin c'était comme ca sur les anciens je sais pas sur les derniers ?

    a refaire a chaque coupure moteur
    En appuyant longuement sur l'interrupteur arrière, tu reviens au 2 régimes mémorisés.
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    Message par bingo Ven 09 Oct 2020, 13:53

    quel interrupteur arriere ?

    bingo
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    Message par Olivier62 Ven 09 Oct 2020, 14:00

    Avec certains combiné de semis c'est obligatoire de se servir de l'automatisme de pdf car il faut lever le relevage à fond au risque de boucher des éléments de semis en reculant.
    Olivier62
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    Message par Valtra des Mauges Ven 09 Oct 2020, 14:52

    bingo a écrit:
    Valtra des Mauges a écrit:Mauvaise réponse  Laughing

    C est juste que la roue d entraînement de notre semoir intégré  est derrière et il faut lever assez haut si tu veux être sûr qu'elle ne touche pas le sol. 
    Rien de dramatique à arrêter et redémarrer la pdf.
    soit la roue est mal reglée ( trop de course)

    soit ton 3ieme point donne pas assez de dégagement au cul du semoir quand tu leves

    si tu mets plus bas coté tracteur et plus haut coté outil ca donnera du dégagement a ta roue et en plus tu casseras l'angle du cardan donc il tapera moins !!
    La roue est réglée pour pas être plus basse que la herse de rappui et les bottes du semoir quand il est levé. C est sûr, en levant à la hauteur minimum pour que le semoir touche pas le sol, le cardan est encore droit et tu peux laisser la pdf mais il faut pas un trou ou une bosse. 
    Donc tu lèves plus haut, tu utilises l automatisme ou les fonctions bout de champs et basta.
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    Message par 8360.47 Ven 09 Oct 2020, 17:13

    bingo a écrit:quel interrupteur arriere ?
    New Holland t7 165 s - Page 3 Img_2037
    En tenant appuyer sur le haut de l'interrupteur de droite, je retrouve les régimes mémorisés
    Pour changer de régime, je monte ou descends avec l'inter de gauche. Et ils se mémorisent auto.
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    Message par bingo Ven 09 Oct 2020, 17:18

    sur les miens ancienne génération surement j'ai 3bouton
    je ne peux pas rester appuyé dessus puisque c'est un bouton 2position sans rappel
    mais peut etre que je fais un appui long sur le bouton de mise en marche (3ieme bouton vers la gauche) ca fonctionnerai il faudrait que jessai

    bingo
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    Message par Greg Ven 09 Oct 2020, 20:49

    New CR a écrit:Vous avez rien vu ...

    La notice d une cle codee john deere :

    New Holland t7 165 s - Page 3 C02dbe10
    C'est les codes nucléaires  : rr
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    Message par leponge Ven 09 Oct 2020, 20:53

    c'est quoi vos tracteurs qu'on a peur d'arreter et mettre en route une pdf  New Holland t7 165 s - Page 3 388366507
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    Message par vinc@nt Ven 09 Oct 2020, 21:04

    avec une nouille on a peur de rien Very Happy

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    Message par escrito17 Ven 09 Oct 2020, 21:04

    ma hr sulky est de 2008, elle  en est à plus de 2000ha, j'ai toujours arrêté la pdf dans les bouts en levant et  la rédémarrer posée en terre...est ce que le claquement de cardan si on la laisse tourner est moins nocif pour le boitier,ou pour le tracteur, honnêtement je ne sais pas... :réfléchi
    avec le 165.7 profiline, les séquence de travail programmées apportent un confort indéniable...à condition d'y mettre les principales... descente/pdf marche/pdf arrêt/levée...l'inversion du sens de marche est également sur le joystick, du coup, on laisse la main gauche sur le volant en permanence lors des manœuvres, le régime moteur programmée à 1600t pour 80% des travaux, ça a du couple une grenouille : rr ...


    Dernière édition par escrito17 le Ven 09 Oct 2020, 21:57, édité 2 fois
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    Message par RP61 Ven 09 Oct 2020, 21:10

    Idem sur ma Sulky, j'ai des NH mais je suis obligé de couper pour lever le combiné a fond
    un Cultidisc ca traine loin derrière et bas par rapport aux rotules d'attelage
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    Message par nonord Ven 09 Oct 2020, 21:13

    bingo a écrit:
    vinc@nt a écrit:la mémorisation du régime moteur trés pratique !!
    +1 trés pratique

    mais par contre l'arret automatique de la pdf faut pas toucher a ca

    totalement inutile et anti mécanique !!!

    pour la mémorisation du régime

    tu mets ton accelerateur a main a 1200trs

    tu appuis sur le bouton "regime programmable"
    la ton régime va revenir tout seul au ralentit et un voyant vert va s'allumer au tableau de bord
    puis tu mets le bouton des deux régimes sur 1 ou sur 2
    puis avec les boutons + et - tu mets ton régime au niveau souhaité
    puis tu bascule le bouton 1 et 2 sur la seconde position
    puis avec + et - tu regles le régime de ta seconde position


    et c'est bon

    tu as plus maintenant que a utiliser le bouton 1 et 2

    enfin c'était comme ca sur les anciens je sais pas sur les derniers ?

    a refaire a chaque coupure moteur
    inutile avec les récents!!
    j'utilise toujours l'automatisme de pdf: jamais eu de pb.....
    et je ne travaille qu'en 1000t ou 1000 éco;alors quand elle s'enclanche c'est pas à 300 t
    laisser la pdf tourner  relevage en haut en 1000t c'est loin d'être top
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    Message par case ih 81 Ven 09 Oct 2020, 21:26

    je coupe aussi toujours la pdf pour les demi tour a la hr
    le relevage est tout le temps leve a fond,et encore y en a jamais de reste

    meme a l'epoque du 856 ih on coupait avec le gros levier manuel ,alors les boutons et automatismes de maintenant c'est le reve

    jamais il me viendrait a l'idee de laisser tourner ca,entre les clacements de cardan,les dents a montage rapide qui branlent dans tout les sens et font un boucan...

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    Message par ford county Sam 10 Oct 2020, 05:58

    j'ai un combiné Kuhn et un semoir Venta , avec le NH pas besoin d'arrêter la PDF pour faire demi tour , le tracteur a des grandes roues et la prise de force est haute sur un CNH
    ford county
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    Message par tof Ven 23 Oct 2020, 22:45

    ford county a écrit:j'ai un combiné Kuhn et un semoir Venta , avec le NH pas besoin d'arrêter la PDF pour faire demi tour , le tracteur a des grandes roues et la prise de force est haute sur un CNH
    Oui,du coup je la laisse tourner
    Bon,sinon ça marche bien
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    Message par bis 18 Ven 23 Oct 2020, 22:53

    tof a écrit:
    ford county a écrit:j'ai un combiné Kuhn et un semoir Venta , avec le NH pas besoin d'arrêter la PDF pour faire demi tour , le tracteur a des grandes roues et la prise de force est haute sur un CNH
    Oui,du coup je la laisse tourner
    Bon,sinon ça marche bien
    Qq lacunes : mon TS 110 de 1998 a l'essuie glace intermittent et l'horloge et là que dalle !!!
    c'est un relais dans la boite à fusible qui ce fait la malle

    il est foutu ce TS 110, vend moi le donc : rr
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    Message par bis 18 Ven 23 Oct 2020, 22:56

    relais VIII ou IX (à vérifier)
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    Message par tof Ven 23 Oct 2020, 23:28

    bis 18 a écrit:
    tof a écrit:
    ford county a écrit:j'ai un combiné Kuhn et un semoir Venta , avec le NH pas besoin d'arrêter la PDF pour faire demi tour , le tracteur a des grandes roues et la prise de force est haute sur un CNH
    Oui,du coup je la laisse tourner
    Bon,sinon ça marche bien
    Qq lacunes : mon TS 110 de 1998 a l'essuie glace intermittent et l'horloge et là que dalle !!!
    c'est un relais dans la boite à fusible qui ce fait la malle

    il est foutu ce TS 110, vend moi le donc : rr
    Non je dis que mon ts de 22 ans a cet equipement et pas un t7 de 2020 :réfléchi

    tof
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    Message par bingo Ven 23 Oct 2020, 23:58

    l'horloge ???  tu as pas l'heure au tableau de bord ???

    bingo
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