AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142581 messages dans 87795 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    +28
    legeard
    GRUMPY
    alceste
    yaya
    la cigogne
    VERT 42
    haddock
    pig
    magnum
    Sparthakus
    cow boy
    M 201
    Magick
    Léparbal Gilles
    tot ou tard
    este
    Alan.fr
    vincent 50
    herve56
    Peccadille
    rivarol
    Honoré de Barzac
    Tractonic 007
    centkght
    williams 475
    PatogaZ
    spontus
    EtienneCH4
    32 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par EtienneCH4 Jeu 13 Aoû 2020, 18:57

    Rappel du premier message :

    comme personne ne bouge ou n'a les couilles de vouloir bouger, j'ai décidé de créer un nouveau parti politique au nom de  TOUCHE PAS MA TERRE= TMP agri,  afin de mettre un coup de pied dans la fourmilière, et qui soutiendra  un pro-paysan sérieux à la  présidentielle de 2022
    et comme asso 1901, on aura droit aux subventions,
    d'ici 2022, il faut bichonner le programme, donc je suis à votre écoute ,
    dites moi les sujets que vous souhaitez voir aborder et les doléances à enregistrer,
    pour le chef, il faut trouver le PERSONNAGE  représentatif, idem systeme macron,
    au moins ça pourra permettre de tailler des croupières officielles  aux cons qui nous emmerdent,
    par exemple en ce moment avec le possible retour du traitement pour les betteraves, les politiques qui sont pour ont besoin d'être soutenus, alors qu'en ce moment on constate l'inverse, voila un exemple concret de notre future utilité,

    Certains que vous connaissez bien m'ont dit que mon idée est géniale, il n'y a plus qu'à,


    Dernière édition par EtienneCH4 le Sam 22 Aoû 2020, 12:46, édité 4 fois (Raison : changé le titre 22aout)
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas


    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par EtienneCH4 Lun 24 Aoû 2020, 15:55

    EtienneCH4 a écrit:pour le logo, pour l'instant j'ai un probleme avec le copié ollé,
    logo = OK

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 9k=

    décryptage =
    le moulin et le champ de blé = les paysans nouriciers,
    les épées croisées derrière le bouclier, = elles sont sages et rangées pour le moment, mais elles pourraient sortir,
    le bonnet rouge = pour mémoire, rappelez vous la révolte des bonnets rouges contre l'écotaxe qui a obligé Hollande et sa maffia familiale à annuler ce projet,
    la molette d'éperon couleur or = pour mémoire en 1302, les paysans flamands (5000)  avec seulement des longs batons ont défait la cavalerie française ( 25 000) devant Courtrai, ne vous attaquez pas aux paysans, vous risquez d'y perdre vos éperons, vos plumes  et la vie 
    (200 morts coté paysans, 2500 coté chevaliers français, aucun prisonnier, )

    petit rappel historique:
    La bataille de Courtrai de 1302, connue aussi sous le nom de bataille des éperons d'or  ("Guldensporenslag" en néerlandais), opposa, le 11 juillet 1302, près de Courtrai, l'armée du roi Philippe IV de France appuyée par les Brabançons de Godefroy de BrabantNote 2 et les Hennuyers de Jean Sans-Merci, aux milices communales flamandes appuyées par des milices venues de Zélande et, peut-être, de NamurNote 4, de Brabant, de Luxembourg, de Liège, d'Allemagne et d'Angleterre.
    Cette victoire, si éloignée, des Flamands sur la cavalerie française a acquis une valeur symbolique puisque le 11 juillet, jour anniversaire de la bataille, a été choisi comme date de la fête annuelle de la communauté flamande de Belgique.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par spontus Lun 24 Aoû 2020, 18:06

    Je crois avoir déjà vu quelque part cette étoile jaune  !   :réfléchi
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8547
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 62
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par yaya Lun 24 Aoû 2020, 18:44

    Si je peux me permettre, le logo est trop confus. Trop de références , codées en plus. 

    c'est illisible

    Un bon logo, c'est simple , direct.
     A moins que tu veuilles aller dans les traces des franc mac...

    le moulin fait tres Don Quichotte. c'est moderne. 
    remarque tu as raison , en ce moment on se bat contre des moulins a vent. 

    La bataille que tout le monde a oublié ... avec l’étoile jaune et la raclée pour les français, c'est très modérément fédérateur. Le paysan est chauvin Et on pourrait se méprendre sur l’étoile 

    Le bouclier armé.... T'as pas plus moderne ? C'est l’époque du servage. Pas bon pour les paysans cette epoque. Ils etaient rarement du bon coté de l'épée. 

    Le bonnet rouge... moi ça me fait penser à Cousteau. Sans le ponpon... Sérieux ,ton bonnet c'est un bonnet de ski , pas de commando ! 
    et pourquoi pas un gilet jaune?


    Dernière édition par yaya le Lun 24 Aoû 2020, 18:52, édité 2 fois
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par yaya Lun 24 Aoû 2020, 18:49

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Touche10

    Ca c'est du logo !!!!!    : ha : ha 77 77
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par Sparthakus Lun 24 Aoû 2020, 20:34

    mm si les idées sont excellentes pour moi c'est trop compliqué comme ds le sens exprimé plus haut
    il faut que ce soit simple et direct on ne doit pas se poser trente six questions:
    champ de blé
    moulin
    bonnet 
    étoile
    texte...

    il faut que ça percute surtout ds les tetes de piaf!!

    il y a 3 choses en trop!

    oui je sais la critique est facile et l'art est d......  Laughing

    ne m'en veux pas étienne mais là je ne suis pas ok
    ça y est ça commence les fouteurs de m. comme moi désolé  Embarassed

    il faut peut être demander à jacques   seguela...?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par Sparthakus Lun 24 Aoû 2020, 20:37

    yaya a écrit:nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Touche10

    Ca c'est du logo !!!!!    : ha : ha 77 77
    J'ai tjrs trouvé ça nul par rapport à mes idées mais sur le fond je reconnais que c'était d'autant plus emmerdant surtout pour des rastaquouères que c'était percutant

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par Sparthakus Lun 24 Aoû 2020, 20:40

    bon il va falloir faire une réunion ou un référendum etienne déjà!?
    et comme moi tu n'aime pas (plus) ça!  :réfléchi

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par alceste Lun 24 Aoû 2020, 20:59

    EtienneCH4 a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:pour le logo, pour l'instant j'ai un probleme avec le copié ollé,
    logo = OK

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 9k=

    décryptage =
    le moulin et le champ de blé = les paysans nouriciers,
    les épées croisées derrière le bouclier, = elles sont sages et rangées pour le moment, mais elles pourraient sortir,
    le bonnet rouge = pour mémoire, rappelez vous la révolte des bonnets rouges contre l'écotaxe qui a obligé Hollande et sa maffia familiale à annuler ce projet,
    la molette d'éperon couleur or = pour mémoire en 1302, les paysans flamands (5000)  avec seulement des longs batons ont défait la cavalerie française ( 25 000) devant Courtrai, ne vous attaquez pas aux paysans, vous risquez d'y perdre vos éperons, vos plumes  et la vie 
    (200 morts coté paysans, 2500 coté chevaliers français, aucun prisonnier, )

    petit rappel historique:
    La bataille de Courtrai de 1302, connue aussi sous le nom de bataille des éperons d'or  ("Guldensporenslag" en néerlandais), opposa, le 11 juillet 1302, près de Courtrai, l'armée du roi Philippe IV de France appuyée par les Brabançons de Godefroy de BrabantNote 2 et les Hennuyers de Jean Sans-Merci, aux milices communales flamandes appuyées par des milices venues de Zélande et, peut-être, de NamurNote 4, de Brabant, de Luxembourg, de Liège, d'Allemagne et d'Angleterre.
    Cette victoire, si éloignée, des Flamands sur la cavalerie française a acquis une valeur symbolique puisque le 11 juillet, jour anniversaire de la bataille, a été choisi comme date de la fête annuelle de la communauté flamande de Belgique.
    c'est quoi votre delire ? , un nouveau jeu de rôle sur un bout de paplar ? 63
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8526
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 46
    Localisation là où la lumière perce

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par EtienneCH4 Lun 24 Aoû 2020, 22:02

    yaya a écrit:Si je peux me permettre, le logo est trop confus. Trop de références , codées en plus. 

    c'est illisible

    Un bon logo, c'est simple , direct.
     A moins que tu veuilles aller dans les traces des franc mac...

    le moulin fait tres Don Quichotte. c'est moderne. 
    remarque tu as raison , en ce moment on se bat contre des moulins a vent. 

    La bataille que tout le monde a oublié ... avec l’étoile jaune et la raclée pour les français, c'est très modérément fédérateur. Le paysan est chauvin Et on pourrait se méprendre sur l’étoile 

    Le bouclier armé.... T'as pas plus moderne ? C'est l’époque du servage. Pas bon pour les paysans cette epoque. Ils etaient rarement du bon coté de l'épée. 

    Le bonnet rouge... moi ça me fait penser à Cousteau. Sans le ponpon... Sérieux ,ton bonnet c'est un bonnet de ski , pas de commando ! 
    et pourquoi pas un gilet jaune?
    OK TU AS RAISON
    MAIS POUR l'instant personne ne voulait donner son idée, alors maintenant on peut travailler sérieusement,
    qui a une idée ????
    comme je l'ai déja dit avant, les paysans concernés c'est vous, moi je suis en retraite,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par EtienneCH4 Lun 24 Aoû 2020, 22:09

    spontus a écrit:Je crois avoir déjà vu quelque part cette étoile jaune  !   :réfléchi
    c'est pas une étoile, breton ignorant, !!! c'est une molette d'éperon d'or, comme celles que les paysans flamands ont ramassées après la bataille de Courtrai en 1302, !!!!! faut tout leur apprendre à ces bretons, !!!!
    bon, ok, on oublie, si toi tu n'as pas percuté, qu'est que ce sera pour les autres !!!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par EtienneCH4 Lun 24 Aoû 2020, 22:14

    Sparthakus a écrit:mm si les idées sont excellentes pour moi c'est trop compliqué comme ds le sens exprimé plus haut
    il faut que ce soit simple et direct on ne doit pas se poser trente six questions:
    champ de blé
    moulin
    bonnet 
    étoile
    texte...

    il faut que ça percute surtout ds les tetes de piaf!!

    il y a 3 choses en trop!

    oui je sais la critique est facile et l'art est d......  Laughing

    ne m'en veux pas étienne mais là je ne suis pas ok
    ça y est ça commence les fouteurs de m. comme moi désolé  Embarassed

    il faut peut être demander à jacques   seguela...?
    ok, c'est très bon, car c'est constructif, au départ j'avais demandé des avis, mais personne ne s'est réveillé, maintenant c'est bien, ça bouge,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par GRUMPY Lun 24 Aoû 2020, 22:17

    EtienneCH4 a écrit:
    spontus a écrit:Demain c'est dimanche !!!  63
    on approche des 3 000 vues, ça vient bon !!!!

    Tractonic 007 a écrit:Dommage de pas pouvoir savoir la proportion de vietcong à l'affût !

    Ne confondez pas nb de vues et soutiens (ou détracteurs)
    Le titre du topic est accrocheur et énigmatique, ce qui explique le nb de vues.

    Je n'accroche ni sur le nom de l'assoce, ni sur le logo.
    Sur le nom: Terre nourricière serait plus porteur et positif.
    Sur le logo: Le blé et le moulin suffisent, tout le reste est inutile et contre productif.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par EtienneCH4 Lun 24 Aoû 2020, 22:18

    Sparthakus a écrit:bon il va falloir faire une réunion ou un référendum etienne déjà!?
    et comme moi tu n'aime pas (plus) ça!  :réfléchi
    le schéma c'est de s'inpirer du réseau mis en place par Pompidou entre 1959 et 1970,
    = réseau d'influence, financé par l'Etat, en profitant des avantages imprévus de la loi de 1901,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par EtienneCH4 Lun 24 Aoû 2020, 22:23

    GRUMPY a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:
    spontus a écrit:Demain c'est dimanche !!!  63
    on approche des 3 000 vues, ça vient bon !!!!

    Tractonic 007 a écrit:Dommage de pas pouvoir savoir la proportion de vietcong à l'affût !

    Ne confondez pas nb de vues et soutiens (ou détracteurs)
    Le titre du topic est accrocheur et énigmatique, ce qui explique le nb de vues.

    Je n'accroche ni sur le nom de l'assoce, ni sur le logo.
    Sur le nom: Terre nourricière serait plus porteur et positif.
    Sur le logo: Le blé et le moulin suffisent, tout le reste est inutile et contre productif.
    OK, noté, l'équipe en tiendra compte, mais c'était amusant, idem la symbolique de Pato avec son chevalier teutonique, combien ont compris ????
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par EtienneCH4 Lun 24 Aoû 2020, 22:27

    Sparthakus a écrit:bon il va falloir faire une réunion ou un référendum etienne déjà!?
    et comme moi tu n'aime pas (plus) ça!  :réfléchi
    le mieux c'est de se faire une bonne bouffe en baie de somme,
    on pourra discuter et refaire le monde !!!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par EtienneCH4 Mar 25 Aoû 2020, 18:13

    j'ai trouvé ça, vous en pensez quoi ???

    c'est 3 épis de blé couleur verte sur fond blanc;, mais le serveur ne veut pas prendre la photo, il dit que c'est trop grand alors qu'il ne fait que 63 ko,
    comprends plus rien , des fois ça marche, ensuit ça marche plus,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par Invité Mar 25 Aoû 2020, 18:17

    3 epis bleu blanc rouge   c est deux messages a la fois  ; agriculture  et  francaise 

    comme la  vache  faire france 
    https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&ccid=pPN4MHG2&id=3AFFBC6DD3394F802A38937D8DCD46A596FD8E9B&thid=OIP.pPN4MHG22R28XrUjMz7NBgAAAA&mediaurl=https%3a%2f%2f4.bp.blogspot.com%2f-rhaMiGIr8-U%2fV9b5Sa8xd7I%2fAAAAAAAANEw%2fzv-YW_ZXHocZzcxmtbaCO4VxVb2eEaxmgCLcB%2fs320%2f_petite%252Bjustine--img_0506.png&exph=304&expw=320&q=vache+faire+france&simid=607996545496187483&ck=319A383C922B3441BCE840FEE2D69C16&selectedIndex=0&FORM=IRPRST

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par cow boy Mer 26 Aoû 2020, 10:10

    @étienne 
    en 1er plan :TOUCHE PAS MA TERRE 
    2em plan :un monticule de fumier ,à son sommet un paysan brandissant une fourche et à coté un gibet avec un type pendu tenant un bouquet de coquelicot 
    3em plan une armada de tracteur sur fond de champ de blé bleu blanc rouge

    Le message est on ne peut plus clair

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par Sparthakus Mer 26 Aoû 2020, 12:13

    cow boy a écrit:@étienne 
    en 1er plan :TOUCHE PAS MA TERRE 
    2em plan :un monticule de fumier ,à son sommet un paysan brandissant une fourche et à coté un gibet avec un type pendu tenant un bouquet de coquelicot 
    3em plan une armada de tracteur sur fond de champ de blé bleu blanc rouge

    Le message est on ne peut plus clair
    pas mal du tout  : victoire

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par EtienneCH4 Mer 26 Aoû 2020, 12:15

    cow boy a écrit:@étienne 
    en 1er plan :TOUCHE PAS MA TERRE 
    2em plan :un monticule de fumier ,à son sommet un paysan brandissant une fourche et à coté un gibet avec un type pendu tenant un bouquet de coquelicot 
    3em plan une armada de tracteur sur fond de champ de blé bleu blanc rouge

    Le message est on ne peut plus clair
    merci, en effet c'est bien représentaif de l'etat d'esprit qui regne actuellement dans la famille paysanne,
    mais je pense que c'est trop agrssif et que ce serait mal perçu par nos futurs donateurs,
    oublie pas qu'il faut être agréé pour recevoir des dons,
    et quand le préfet va voir ce logo il va nous mttre direct à la poubelle, c'est micro machin son employeur,
    par contre, l'idée de Marie me semble bonne,
    il en pense quoi l'héritier des croisés ????

    en attendant, les cons se réveillent:
    << 7 sur 10
    C’est le nombre de Français sondés par OpinionWay pour l'ONG Générations futures qui seraient opposés aux dérogations pour les insecticides néonicotinoïdes sur les cultures de betteraves. Publié ce mardi 25 août, ce sondage a été réalisé du 19 au 20 août par questionnaire en ligne sur un échantillon de 1 028 personnes, dont 1 % du panel sont des agriculteurs. Ce sont 69 % des personnes interrogées qui se disent opposées à de telles dérogations, contre 29 % favorables à la mesure. Le Gouvernement veut accorder une dérogation, dès 2021, aux producteurs de betteraves, infectées par la jaunisse, pour utiliser des néonicotinoïdes en enrobage de semence au moment des semis. Une décision décriée par les défenseurs des abeilles dont Générations futures, alors que l’usage de ces pesticides est interdit depuis septembre 2018 en France.

    SONDAGE BIDON POUR DES ESCROCS
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par Tractonic 007 Mer 26 Aoû 2020, 12:52

    Idem pour moi, faut être plus patient et subtil(à être pris pour des bourvil, faut dire coquelicot chiche mais en contrepartie :à vélo ! (et pas elec-trique)....
    Pour les sondages c'est toujours la manière dont la question est posée qui compte :
    si ils étaient honnête ils rajouterais :sachant que la perte de rendement induite est phénoménale, seriez vous pret à payer plus ? beaucoup plus ?....
    Enfin il faut être cash trouver des appuis comme Sylvie brunel, elle connaît bien l'agriculture et peut démonter les ragots des marchands de peur et autre. gourous apocalyptique...
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3032
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 51
    Localisation Ardèche

    evergreen et EtienneCH4 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par legeard Mer 26 Aoû 2020, 14:33

    C'est pas franchement convivial "pendez les écolos" ?

    legeard
    + Restez sympa, je suis un nouveau membre +

    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/08/2020
    Age : 63
    Localisation 69

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par Alan.fr Mer 26 Aoû 2020, 14:50

    legeard a écrit:C'est pas franchement convivial "pendez les écolos" ?
    présent !!
    si tu habitais a 4 km de Sivens comme moi , tu vendrais des cordes . , ça ne m'a pas empéché de prêter une parcelle de ma ferme a deux jeunes agro bios pour qu'ils démarrent leur activité .
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par EtienneCH4 Mer 26 Aoû 2020, 15:07

    legeard a écrit:C'est pas franchement convivial "pendez les écolos" ?
    l'objectif des fourches patibulaires était de dissuader les velléités de malveillance, vol, insulte , meurtre,
    je trouve que c'était très bien,
    le logo pendez un écolo, je l'ai collé sur la vitre arrière,
    mais je pense que mon idée de sarbacane inoculée au machin 19, serait certainement plus efficace !!!!! très utilisé en Russie,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par Invité Mer 26 Aoû 2020, 18:25

    legeard a écrit:C'est pas franchement convivial "pendez les écolos" ?
    les ecolos c'est un poison violent bien plus violent que les produits phytos

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par Bio37 Mer 26 Aoû 2020, 18:50

    Je comprend toujours pas le monde agricole.
    Ce que j'explique = un ou une  "MAIRE" d'une grosse agglomération qui est Pédiatre !!!!! 

    Dans le commerce ou en Politique ou dans des assos d'écolo, on ne parle jamais de son terrain. On parle toujours du point faible du terrain du concurrent.
    Le jour ou le monde agricole va taper ou le monde écolo médical qui  n'est pas net, les choses iront beaucoup mieux. Arrêtez de raconter vos conneries  sur les pesticides, jouer avec les points faible de la société. 
    Le samedi matin chez BIOCOOP vous avez beaucoup de logo sur les voitures du monde médicale.
    Le monde médicale est pro écolo, anti pesticide et pro médocs!  Toi paysan, tu prendras mes boues d’épuration de ma ville!  Et ensuite je ne vas pas t'acheter la merde de ta production polluer par les médocs.  
    "Allez voir les paysans qui bosse pour NESTLE les petits pots bébé et le lait bébé. "boue interdit"  non négociable.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2888
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 55
    Localisation Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par cow boy Mer 26 Aoû 2020, 19:03

    nick 80 a écrit:
    legeard a écrit:C'est pas franchement convivial "pendez les écolos" ?
    les ecolos c'est un poison violent bien plus violent que les produits phytos
    c'est surtout des ayatollahs qui embrigade des "pauvres d'esprit" comme LEGEARD par ex et c'est confirmé par l'actuel ministre de la justice (c'est lui qui l'a écrit)

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par seguim Mer 26 Aoû 2020, 22:46

    legeard a écrit:C'est pas franchement convivial "pendez les écolos" ?
    legeard a écrit:La consolation, c'est que vous êtes en 1ère ligne : j'avoue, je vous souhaite 1 joli cancer ...

    c'est sur que souhaiter un cancer à qqn, c'est convivial : tape

    pov'tache :tb
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12089
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par EtienneCH4 Ven 28 Aoû 2020, 14:49

    bof, cette nana ne releve pas l niveau de nos ennemis,
    il faut appeler un chat un chat, donc un écolo = un ennemi, c'est clair,
    par contre, je vois que vous etes très actifs pour faire joujou avec une nana écolo, mais que l'essentiel du sujet ne vous passionne pas énormément,
    je vais demander à mugeaud ou à alain de vous trouver des interlocuteurs (trices) avec des jupettes sexy, ça vous fera bouger !!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par Alan.fr Ven 28 Aoû 2020, 15:12

    non , non garde le cap , perso je suis un peu bousculé pour réfléchir et en plus j'avais un autre chantier d'ouvert avec l'HVE mais dés que les vendanges finies, on s'y colle à réfléchir , faut faire avancer ton truc , y a rien à attendre des syndicats pour nous défendre : victoire et encore merci pour ton soutient affiché
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par spontus Ven 28 Aoû 2020, 15:57

    Désolé mais moi je suis plus-que dubitatif avec ce truc !  :réfléchi nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 1920153809


    Et je ne pense pas être le seul .
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8547
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 62
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par ddrs Ven 28 Aoû 2020, 17:10

    Bio37 a écrit:Je comprend toujours pas le monde agricole.
    Ce que j'explique = un ou une  "MAIRE" d'une grosse agglomération qui est Pédiatre !!!!! 

    Dans le commerce ou en Politique ou dans des assos d'écolo, on ne parle jamais de son terrain. On parle toujours du point faible du terrain du concurrent.
    Le jour ou le monde agricole va taper ou le monde écolo médical qui  n'est pas net, les choses iront beaucoup mieux. Arrêtez de raconter vos conneries  sur les pesticides, jouer avec les points faible de la société. 
    Le samedi matin chez BIOCOOP vous avez beaucoup de logo sur les voitures du monde médicale.
    Le monde médicale est pro écolo, anti pesticide et pro médocs!  Toi paysan, tu prendras mes boues d’épuration de ma ville!  Et ensuite je ne vas pas t'acheter la merde de ta production polluer par les médocs.  
    "Allez voir les paysans qui bosse pour NESTLE les petits pots bébé et le lait bébé. "boue interdit"  non négociable.
    Je ne comprends pas que des agriculteurs soient assez bête pour acquecter des boues d'épuration , avec tout les emmerdes que l'on peut nous créer , désolé mais ça me revolte

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1242
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 66
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par PatogaZ Ven 28 Aoû 2020, 17:41

    spontus a écrit:Désolé mais moi je suis plus-que dubitatif avec ce truc !  :réfléchi nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 1920153809


    Et je ne pense pas être le seul .

    je suis pas d' accord , il y en a peu qui veulent sortir du sovietisme dans lequel on se trouve et tout le monde tire dessus , on va comprendre dans peu de temps l' intégration de l' agriculture qui se prépare , mais ça personne ne veut aller contre :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Mini_210625IMG_3144nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Mini_264780charles
    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par EtienneCH4 Ven 28 Aoû 2020, 19:27

    mise en place du système chinois, la terre appartient à l'ETAT

    Spontus a la trouille de se faire remarquer !!!!!! et si je dis qu'en apprenant que le gros plein de morve dupont spaghetti,veut libérer tous les islamistes assassins pour une 3eme chance, mon 1er réflexe a été de penser que le nouveau parti devrait s'appeler RAVAILLAC, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maintenant il (spontus !)va se mettre à courir vers les abris , idem la nana écolo qui était venue gentiment nous dire bonjour à cause de ses chattes pisseuses, j'ai pas dit "sa chatte" ne me prétez pas les mauvaises idées que je n'ai pas,
    te fache pas , c'est de l'humour (grinçant)
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8027
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par yaya Ven 28 Aoû 2020, 20:07

    Ravaillac.... l'assassin d'Henri 4 ? Je ne voudrais pas finir comme lui !  : ha
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par Sparthakus Ven 28 Aoû 2020, 20:24

    spontus a écrit:Désolé mais moi je suis plus-que dubitatif avec ce truc !  :réfléchi nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 1920153809


    Et je ne pense pas être le seul .
    si t'as de la merde ds les orbites à la place des yeux et que tu ne t'en rends pas compte alors pourquoi perds tu ton temps précieux avec nous pour nous dire ce que nous ne devrions pas faire alors que tout le monde est a priori concerné!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par PatogaZ Ven 28 Aoû 2020, 21:06

    vu un responsable de coop à qui on reprochait de vouloir intégrer les agris , il nous a dit "ce sont eux qui sont demandeur de solutions complètes y compris intervention lors d' un contrôle "

    je suis certain qu' il dit vrai :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    sauf que parmi les brebis égarées il y aura quelques loups perdus comme sparthakus , carlos et moi 77 77 77 77

    et là pour les vautours , ça posera problème


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Mini_210625IMG_3144nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Mini_264780charles
    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96046
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par carlo s Ven 28 Aoû 2020, 21:09

    sauf qu ils ne voudront plus de nos recolte .... :réfléchi

    vive les belges !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par tot ou tard Ven 28 Aoû 2020, 21:26

    spontus a écrit:Désolé mais moi je suis plus-que dubitatif avec ce truc !  :réfléchi nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 1920153809


    Et je ne pense pas être le seul .
    je ne sais pas si ce truc comme tu dit est le bon ..?
    mais le coté asyndicale me plait ...
    résister ou collaborer ...mon choix est fait depuis longtemps...
    pour avancer ...le post ne devrait il pas être mis en protéger ....? :réfléchi

    tot ou tard
    + membre techno +

    Messages : 584
    Date d'inscription : 31/12/2017
    Age : 59
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par Sparthakus Ven 28 Aoû 2020, 23:04

    PatogaZ a écrit:vu un responsable de coop à qui on reprochait de vouloir intégrer les agris , il nous a dit "ce sont eux qui sont demandeur de solutions complètes y compris intervention lors d' un contrôle "

    je suis certain qu' il dit vrai :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    sauf que parmi les brebis égarées il y aura quelques loups perdus comme sparthakus , carlos et moi 77 77 77 77

    et là pour les vautours , ça posera problème
    depuis le temps que je les observe je suis prêt...  77 77

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE - Page 3 Empty Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum