AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139318 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Optimisation des commandes DRL pendant la moisson

    3 participants

    Aller en bas

    Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Empty Optimisation des commandes DRL pendant la moisson

    Message par Invité Mar 20 Juil 2010, 16:01


    OPTIMISATION COMMANDES


    Pourquoi optimiser votre commande ?




    Rapidité : Une commande passée à 15h30 avec les références partira pour le lendemain sans soucis à moins qu’une ou plusieurs pièces soient indisponibles, auquel cas nous vous prévenons au plus vite afin de faire le choix le plus adéquat.

    Une commande passée à 14h sans références et ou sans le type de moteur/n° de série ou toute autre information utile risque de ne pas pouvoir être livrée le lendemain :

    En effet, il suffit que vous soyez injoignable ou simplement que plusieurs clients avant vous aient déjà fait une demande similaire pour qu’il nous soit impossible de déterminer les pièces dont vous avez besoin à temps pour livrer le lendemain.



    Facilité : Si une pièce dont vous avez besoin n’est plus fournie, disposer de toutes les informations sur cette pièce et la machine sur laquelle elle se trouve nous aidera à trouver une solution à votre problème.



    Sécurité : Vous êtes sur d’avoir la bonne pièce, même si vous avez un doute dû à plusieurs montages selon le numéro de série etc.









    Comment optimiser votre commande ?


    Nouveau Client ? Envoyez nous un mail ou un fax contenant :

    Votre nom et prénom, nom de société, adresse de livraison (+ adresse de facturation si différente de celle de livraison), numéro de TVA intracommunautaire, numéro de portable, numéro de téléphone fixe, numéro de fax et adresse email.



    Pour tous les clients :

    Quand vous passez une commande de pièces, assurez vous d’indiquer les informations suivantes :

    -Type de machine (NH TX68+, par exemple)

    -Numéro de série de la machine ( il se trouve sur une plaque métallique qui elle-même se trouve sur le bas de la cabine coté droit).

    Ce numéro est essentiel à l’identification de certaines pièces qui sont sujettes à plusieurs montages.

    -Type de moteur

    -Toute information que vous jugez utile



    Comment trouver la référence de la pièce dont vous avez besoin ?

    Si vous n’avez pas le catalogue de pièces de votre machine vous pouvez vous inscrire sur http://agriculture.newholland.com/dealers/Pages/accessFRA.html?DealerID=PVA-9SYXB-6CC3&DataSet=001NHE afin d’avoir accès à tous les catalogues NH et Laverda

    Il suffit de taper le type de la machine dans le cadre en haut à gauche et ensuite soit de faire des recherches par sections, soit de faire des recherches par mots clefs ou encore par référence.

    Par exemple en tapant la référence d’une courroie vous tomberez sur le schéma qui la représente ainsi que ses poulies, les arbres et roulements… et vous pourrez donc trouver facilement les références des pièces annexes.

    Nous restons bien sûr disponibles pour vous aider dans vos recherches

    Par téléphone au 0032 81 43.37.82 Par mail info@drl-agri.be

    Par fax au 0032 81 43.42.43

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Empty Re: Optimisation des commandes DRL pendant la moisson

    Message par Invité Mer 11 Aoû 2010, 22:49

    merci Pierrelyg

    j'ai passé ma première commande hier à 16h, livrée ce matin à 9h30 dans ma cour, efficace et pas trop cher Optimisation des commandes DRL pendant la moisson 683961 Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Icon_wink

    la commande est partie d'abbeville, ça venais de ton stock de pièces pato ? Optimisation des commandes DRL pendant la moisson 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Empty Re: Optimisation des commandes DRL pendant la moisson

    Message par PatogaZ Mer 11 Aoû 2010, 22:53

    non , j' ai dépanné quelques uns d' entre vous , mais pas ta commande n' en faisait pas partie , pitiquoi !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Mini_210625IMG_3144Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Mini_264780charles
    Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Empty Re: Optimisation des commandes DRL pendant la moisson

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010, 06:27

    Moi tj pas eu factures! Optimisation des commandes DRL pendant la moisson 450803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Empty Re: Optimisation des commandes DRL pendant la moisson

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010, 07:56

    Moi tj pas eu factures! danse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Empty Re: Optimisation des commandes DRL pendant la moisson

    Message par PatogaZ Jeu 12 Aoû 2010, 08:06

    ça va venir , DRL a la décence de vous laisser rentrer de la trésorerie , c' est assez rare de nos jours !!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Mini_210625IMG_3144Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Mini_264780charles
    Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Empty Re: Optimisation des commandes DRL pendant la moisson

    Message par tf76 Jeu 12 Aoû 2010, 08:18

    Moi reçu la facture, rein a dire que ça dure Optimisation des commandes DRL pendant la moisson 71849 Optimisation des commandes DRL pendant la moisson 122422
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Empty Re: Optimisation des commandes DRL pendant la moisson

    Message par sevi Jeu 12 Aoû 2010, 08:19

    Agrimarne a écrit:Moi tj pas eu factures! danse
    idem
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37615
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Empty Re: Optimisation des commandes DRL pendant la moisson

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010, 09:11

    sevi a écrit:
    Agrimarne a écrit:Moi tj pas eu factures! Optimisation des commandes DRL pendant la moisson 683961
    idem

    idem mais c'est pas grave !!! Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Optimisation des commandes DRL pendant la moisson Empty Re: Optimisation des commandes DRL pendant la moisson

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum