AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141320 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    je crois que l été sera chaud !!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    je crois que l été sera chaud !!!

    +6
    logo55
    PatogaZ
    poun47
    wild
    tine2
    carlo s
    10 participants

    Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty je crois que l été sera chaud !!!

    Message par carlo s Dim 18 Juil 2010, 19:45

    moi j ai ce qu il faut pour defendre ma famille .... je crois que l été sera chaud !!! 271495
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100718.OBS7283/grenoble-de-nouveaux-tirs-a-balles-reelles-contre-la-police.html




    eux ils sont solidaire les gens u voyage je crois que l été sera chaud !!! 574254 ils savent qu ils joue leurs surviedans la magouille je crois que l été sera chaud !!! 122422 :
    http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/07/18/une-gendarmerie-attaquee-pres-de-blois-apres-la-mort-d-un-homme-dans-une-course-poursuite_583291.html

    ils ont coupé les arbres du village à la tronconneuse !!!et personne ne bouge je crois que l été sera chaud !!! 290208
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par Invité Dim 18 Juil 2010, 19:50

    Je dois être "extrémiste", mais je verrai bien la légion remettre un peu d'ordre je crois que l été sera chaud !!! 547799

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par carlo s Dim 18 Juil 2010, 19:55

    ben les gendarmes son là
    il regarde en s enfermant dans leurs quartiers
    c est les ordres qui manque .... je crois que l été sera chaud !!! 955347

    et la legion elle est etrangere je crois que l été sera chaud !!! 459143 je crois que l été sera chaud !!! 969228
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par tine2 Dim 18 Juil 2010, 20:10

    c'est l'armée qu'il faut pour faire rentrer ces crapules dans leur cage a lapin je crois que l été sera chaud !!! 459143 je crois que l été sera chaud !!! 459143
    et l'ordre aux populations de rester chez eux et de tirer sur ceux qui trainent je crois que l été sera chaud !!! 214905
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

    Messages : 14951
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 56
    Localisation 2215 kms d'HATTA

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par Invité Dim 18 Juil 2010, 20:16

    tine2 a écrit:c'est l'armée qu'il faut pour faire rentrer ces crapules dans leur cage a lapin je crois que l été sera chaud !!! 459143 je crois que l été sera chaud !!! 459143
    et l'ordre aux populations de rester chez eux et de tirer sur ceux qui trainent je crois que l été sera chaud !!! 214905


    +1 avec toi, je dirai plutot dans leur cage a raton je crois que l été sera chaud !!! 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par wild Dim 18 Juil 2010, 20:40

    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15036
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Le véritable scandale

    Message par Invité Lun 19 Juil 2010, 00:11

    carlo s a écrit:ils ont coupé les arbres du village à la tronconneuse !!!et personne ne bouge
    triste Si ça ne fait pas bouger les écolos! Noël Mamère devrait avoir déjà réagi. L'avez vous entendu?
    Abattre des arbres sans être passé par une enquête publique... ça vaut une enquête judiciaire, amende, voire prison!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par poun47 Lun 19 Juil 2010, 06:17

    Cultilandes a écrit:
    carlo s a écrit:ils ont coupé les arbres du village à la tronconneuse !!!et personne ne bouge
    triste Si ça ne fait pas bouger les écolos! Noël Mamère devrait avoir déjà réagi. L'avez vous entendu?
    Abattre des arbres sans être passé par une enquête publique... ça vaut une enquête judiciaire, amende, voire prison!
    +100 avec toi car si tu dégage un arbre d'un ruisseau qui gène la circulation de l'eau tu peux te retrouver avec plein d'emmerdements.
    Donc aucunes pitiées avec ces gens là.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par PatogaZ Lun 19 Juil 2010, 07:00

    aujourd' hui on a le résultat du "laisser faire" des pouvoirs publics

    ça va encore s' aggraver


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    je crois que l été sera chaud !!! Mini_210625IMG_3144je crois que l été sera chaud !!! Mini_264780charles
    je crois que l été sera chaud !!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par logo55 Lun 19 Juil 2010, 07:28

    tine2 a écrit:c'est l'armée qu'il faut pour faire rentrer ces crapules dans leur cage a lapin je crois que l été sera chaud !!! 459143 je crois que l été sera chaud !!! 459143
    et l'ordre aux populations de rester chez eux et de tirer sur ceux qui trainent je crois que l été sera chaud !!! 214905
    le problème c'est qu'il ne reste pas grand chose le l"armée !!! je crois que l été sera chaud !!! 660508 je crois que l été sera chaud !!! 660508 c'est comme le reste on la dilapidée .... je crois que l été sera chaud !!! 701374 je crois que l été sera chaud !!! 701374
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par Invité Lun 19 Juil 2010, 07:39

    PatogaZ a écrit:aujourd' hui on a le résultat du "laisser faire" des pouvoirs publics
    ça va encore s' aggraver
    Oui, des pouvoirs publics... Mais d'abord de "la société" dans son ensemble: familles déliquescentes, refus de l'autorité, individualisme mal compris, anonymat, relativisme moral, etc.
    Voyez ce qu'il se passe quand des policiers interpellent des clandestins: les "gens bien" prennent la défense des interpellés, agressent les policiers. Cela sans connaître le fond du dossiers, en écoutant seulement ceux qui crient le plus fort, au nom de la défense des faibles, de la veuve et de l'orphelin, des enfants... Les pouvoirs publics sont classés du côté des puissants, des riches...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par PatogaZ Lun 19 Juil 2010, 07:50

    aujourd'hui , on n' accepte plus de contraintes , j' ai un petit stagiaire , c' est hallucinant : il ne mange que 10 % de ce qu'on lui sert
    pas de melon , pas d' artichaud , pas d' avocat , pas de tomates , pas de betteraves rouges , pas de haricots ,pas de champignons , en fait , ce serait bien de servir : macdo , macdo , macdo (kébab aussi de temps en temps )


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    je crois que l été sera chaud !!! Mini_210625IMG_3144je crois que l été sera chaud !!! Mini_264780charles
    je crois que l été sera chaud !!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par moulinos Lun 19 Juil 2010, 08:02

    PatogaZ a écrit:aujourd'hui , on n' accepte plus de contraintes , j' ai un petit stagiaire , c' est hallucinant : il ne mange que 10 % de ce qu'on lui sert
    pas de melon , pas d' artichaud , pas d' avocat , pas de tomates , pas de betteraves rouges , pas de haricots ,pas de champignons , en fait , ce serait bien de servir : macdo , macdo , macdo (kébab aussi de temps en temps )
    encore un qui est allergique au melon je crois que l été sera chaud !!! 290208
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par Invité Lun 19 Juil 2010, 08:03

    Et les contraintes horaires? La poussière, la chaleur, le cambouis?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par williams 475 Lun 19 Juil 2010, 08:10

    PatogaZ a écrit:aujourd'hui , on n' accepte plus de contraintes , j' ai un petit stagiaire , c' est hallucinant : il ne mange que 10 % de ce qu'on lui sert
    pas de melon , pas d' artichaud , pas d' avocat , pas de tomates , pas de betteraves rouges , pas de haricots ,pas de champignons , en fait , ce serait bien de servir : macdo , macdo , macdo (kébab aussi de temps en temps )
    JE CROIS QUE JE VAIS ETRE OBLIGE DE VENIR ALORS PATO ,,,,,,,,,,? LES AVOCATS .JE CONNAIS ... LES MELONS J ADORE ,,,,,??????? ET LES TOMATES ,, JE SUIS NE DEDANS ...!!!!!!!!!!!! je crois que l été sera chaud !!! 290208 je crois que l été sera chaud !!! 290208 je crois que l été sera chaud !!! 290208
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4402
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par Invité Lun 19 Juil 2010, 08:17

    elle est belle la France poubelle.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par carlo s Lun 19 Juil 2010, 09:59

    pres de chez moi :
    http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2010/07/19/article_jeune-electrocute-a-lille-la-famille-por.shtml

    ce local sert aux trafics en tout genre et c est la faute a erdf si il est ouvert !!!je crois que l été sera chaud !!! 78731
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par carlo s Lun 19 Juil 2010, 12:34

    bravo les gens du voyage vous avez par vos actions à blois droit à une visite du ministre en personne je crois que l été sera chaud !!! 363456

    rien que ça ... je crois que l été sera chaud !!! 969228

    Brice Hortefeux dans le Loir-et-Cher, son action critiquée


    ORLEANS (Loiret) (Reuters) - Alors que la gauche dénonce l'échec de Nicolas Sarkozy sur la sécurité, Brice Hortefeux s'est rendu lundi à Saint-Aignan, village du Loir-et-Cher théâtre de violences pendant le week-end.
    Une cinquantaine de personnes armées de haches et de barres de fer, certaines cagoulées, s'en sont pris violemment à la gendarmerie de Saint-Aignan à la suite de la mort d'un jeune de la communauté du voyage, tué par des gendarmes.
    Lors des incidents, une salle de la mairie d'un autre village a été incendiée, ainsi que des voitures.
    Le ministre de l'Intérieur a confirmé sur place que 300 hommes ainsi que deux hélicoptères resteraient déployés dans la vallée du Cher, où les tensions restent vives.
    "Les gens du voyage ne sont pas au-dessous des lois et ils ne sont pas au-dessus des lois non plus", a-t-il dit.
    Brice Hortefeux a assuré que son action "méthodique" contre l'insécurité portait ses fruits, ce que conteste l'opposition qui reproche au gouvernement de se cantonner au tout-sécuritaire.
    Outre Saint-Aignan, des émeutes ont éclaté depuis vendredi soir dans le quartier Villeneuve de Grenoble après la mort d'un jeune, tué par la police alors qu'il venait de participer à une attaque à main armée.
    Pour le sociologue Laurent Mucchielli, ce type d'événement n'est pas nouveau, il produit "depuis 25 ans le même enchaînement" et suscite des commentaires politiques "désespérants de superficialité."
    "Il est pourtant hélas facile de constater que les mêmes causes produisent les mêmes effets, que ceci se produit à bas bruit tous les jours dans des centaines de quartiers en France et peut dégénérer à tout moment lorsqu'il y a mort d'homme", dit-il dans une tribune transmise à Reuters.
    "La raison de fond en est simple : qu'on le veuille ou non, la société française exclut une partie de ses citoyens du jeu social", ajoute-t-il.
    Laurent Mucchielli souligne que la police "n'arrêtera jamais seule la délinquance" et déplore que l'on "préfère investir dans la pierre" plutôt que dans l'humain.
    Il affirme ainsi qu'une convention prévoit une vaste opération de démolition, reconstruction et réhabilitation de 74,4 millions d'euros dans le quartier de La Villeneuve.
    "Refaire les immeubles en laissant les humains à l'intérieur dans le même état de détresse sociale et psychologique est une aberration", estime-t-il.
    Mourad Guichard et Gérard Bon, édité par Eric Faye

    je crois que l été sera chaud !!! Stats


    Dernière édition par carlo s le Lun 19 Juil 2010, 23:17, édité 2 fois
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par Invité Lun 19 Juil 2010, 13:18

    carlo s a écrit:pres de chez moi :
    http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2010/07/19/article_jeune-electrocute-a-lille-la-famille-por.shtml

    ce local sert aux trafics en tout genre et c est la faute a erdf si il est ouvert !!!je crois que l été sera chaud !!! 78731


    Il n'étais pas au courant qu'on pouvait choppé le jus dans un transfo. je crois que l été sera chaud !!! 290208 je crois que l été sera chaud !!! 279975 , pauvre france je crois que l été sera chaud !!! 427338 je crois que l été sera chaud !!! 427338

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par poun47 Lun 19 Juil 2010, 13:51

    PatogaZ a écrit:aujourd'hui , on n' accepte plus de contraintes , j' ai un petit stagiaire , c' est hallucinant : il ne mange que 10 % de ce qu'on lui sert
    pas de melon , pas d' artichaud , pas d' avocat , pas de tomates , pas de betteraves rouges , pas de haricots ,pas de champignons , en fait , ce serait bien de servir : macdo , macdo , macdo (kébab aussi de temps en temps )
    Si je pouvais je viendrais bien mais pour le repas:Surtout pas de betteraves rouges mais OK pour le reste en ajoutant bien sur toutes sortes de viandes.
    Je suis petit mais je mange beaucoup je crois que l été sera chaud !!! 459143 .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par carlo s Mar 20 Juil 2010, 21:49

    Brice HORTEFEUX à Saint-Aignan : « La sécurité doit être assurée dans chacune des parcelles de notre territoire, dans tous les espaces urbains mais aussi ruraux »

    Mis à jour le : 20/07/2010 13:24
    je crois que l été sera chaud !!! Sm-share-fr






    Lundi 19 juillet 2010, Brice HORTEFEUX, ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales, s'est rendu à la gendarmerie de Saint-Aignan, dans le Loir-et-Cher, à la suite de l'attaque dont la gendarmerie a été la cible dimanche 18 juillet.

    je crois que l été sera chaud !!! Photo_051-b

    Le ministre est tout d'abord revenu sur les faits à l'origine du déchaînement de violences qui s'est produit la veille à Saint-Aignan et dans les communes alentours.
    Vendredi 16 juillet, deux individus appartenant à une communauté de gens du voyage agressent violemment un jeune homme à Onzain alors qu'il retire de l'argent à un distributeur de billets. Une patrouille de gendarmes intervient aussitôt et tente d'interpeller les agresseurs. L'un des voyous fonce alors avec son véhicule sur les gendarmes et percute l'un d'eux violemment avant de le traîner sur le capot sur 500 mètres. Âgé de 51 ans, marié et père d'un enfant, le gendarme est très grièvement blessé à la tête, à la hanche et au bras. Un dispositif de recherches est lancé et la voiture est repérée deux heures plus tard. Cherchant à forcer un poste de contrôle, les fuyards foncent à nouveau sur les gendarmes. Face à cette nouvelle agression, l'un des militaires ouvre le feu sur la voiture qui poursuit néanmoins sa route jusqu'à ce que, plus tard dans la nuit, l'un des deux fuyards y soit retrouvé décédé par balle.
    Dimanche 18 juillet, une cinquantaine d'individus de la communauté des gens du voyage cherchent à venger cette mort à coups de haches et de barres de fer, en attaquant la gendarmerie de Saint-Aignan, commune tranquille du Loir-et-Cher de 3 400 habitants. Le centre-ville est saccagé : des feux de signalisation sont détruits à la hache, une boulangerie dévalisée et des voitures incendiées. D'autres incidents ont lieu à proximité. A Coudes, la mairie fait l'objet d'une tentative d'incendie et la salle municipale est détruite. La salle des fêtes de Thésée est incendiée, tandis que 8 cocktails Molotov sont découverts à Onzain, sur un chemin en bordure de la voie ferrée.
    Sur place, Brice HORTEFEUX a fermement condamné ces actes de violences, rappelant que « la France est un Etat de droit, un pays où l'on respecte les lois de la République et c'est un pays où l'on apprend les règles de vie en société ». Le ministre a mis l'accent sur « l'ampleur exceptionnelle » du dispositif mis en place pour sécuriser le quartier de Saint-Aignan et éviter que ces violences ne se reproduisent. Faisant référence au déploiement d'un total de 300 gendarmes sur place, le ministre a également mentionné la mobilisation de 2 hélicoptères équipés de caméras thermiques et d'éléments du GIGN.
    Le ministre de l'intérieur a ensuite apporté son soutien indéfectible et son profond respect aux gendarmes et à leurs familles. Qualifiant d' « indignes » les attaques dont ils ont été la cible, il a salué leur sang-froid, l'extrême réactivité et la grande efficacité dont ils ont fait preuve tout au long de ces événements. Il a même ajouté : « c'est une chance qu'aucun gendarme n'ait été tué et qu'aucun habitant n'ait été blessé ».
    Pour Brice HORTEFEUX, «Les gens du voyage ne sont pas au dessous des lois, ils ne sont pas au dessus non plus ». C'est pourquoi tous les moyens seront mobilisés pour identifier, interpeller, juger et condamner de manière exemplaire les responsables de ces violences. Le ministre a été très clair : « la place des coupables n'est pas dans la rue, elle est en prison ».


    je crois que l été sera chaud !!! 71849 je crois que l été sera chaud !!! 363456
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par carlo s Mer 21 Juil 2010, 13:29

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20100721.OBS7447/nicolas-sarkozy-s-empare-du-dossier-sur-les-violences.html
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par daniel89 Mer 21 Juil 2010, 14:50

    «Les gens du voyage ne sont pas au dessous des lois, ils ne sont pas au dessus non plus

    C'est ce quil dit Hortefeux. Alors pourquoi les laissent on faire ce qui est refusé aux autres, comme, par exemple se balader en camionette avec des gosses trop jeunes sur le siège avant et sans ceinture, comme aussi, entrer dans une proprièté privée, sans autorisation et ne pas pouvoir les en déloger pendant 15 jours, comme voler l'eau et l'électricité des lieux où ils s'installent sans y être autorisés et bien d'autres "petits fait" qui finissent par leur faire croire qu'ils peuvent tout se permettre.
    La loi est la même pour tous?? O.K. faisons là appliquer à tous.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4130
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par Invité Mer 21 Juil 2010, 17:27

    daniel89 a écrit:«Les gens du voyage ne sont pas au dessous des lois, ils ne sont pas au dessus non plus

    C'est ce quil dit Hortefeux. Alors pourquoi les laissent on faire ce qui est refusé aux autres, comme, par exemple se balader en camionette avec des gosses trop jeunes sur le siège avant et sans ceinture, comme aussi, entrer dans une proprièté privée, sans autorisation et ne pas pouvoir les en déloger pendant 15 jours, comme voler l'eau et l'électricité des lieux où ils s'installent sans y être autorisés et bien d'autres "petits fait" qui finissent par leur faire croire qu'ils peuvent tout se permettre.
    La loi est la même pour tous?? O.K. faisons là appliquer à tous.


    c'est tout à fait ça,quand ils se pointent sur un terrain privé,on a pas le droit de les virer (pas le droit de se faire justice dans le droit français),ils en usent et abusent.eux ont tous les droits.essyez donc de faire un branchement sauvage sur une ligne edf,vous avez les bleus sur le dos aussitot.essayez d'acheter une caravane et une grosse berline avec le rmi et la vente de 3 paniers je crois que l été sera chaud !!! 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par logo55 Mer 21 Juil 2010, 17:29

    moulinos a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    encore un qui est allergique au melon je crois que l été sera chaud !!! 290208
    comme sambott !!! je crois que l été sera chaud !!! 459143 je crois que l été sera chaud !!! 459143
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par sambott Jeu 22 Juil 2010, 08:03

    logo je me soigne pour sa ;au moin je suis tranquille ma cops ne veut plus venir avec moi en ville je crois que l été sera chaud !!! 378803 je crois que l été sera chaud !!! 378803
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par logo55 Jeu 22 Juil 2010, 08:13

    sambott a écrit:logo je me soigne pour sa ;au moin je suis tranquille ma cops ne veut plus venir avec moi en ville je crois que l été sera chaud !!! 378803 je crois que l été sera chaud !!! 378803
    ne te soigne pas !!! c'est pas toi qui est malade ... je crois que l été sera chaud !!! 290208 je crois que l été sera chaud !!! 290208
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par PatogaZ Jeu 22 Juil 2010, 08:22

    il sort avec ses deux potes (smith et Wesson ) je crois que l été sera chaud !!! 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    je crois que l été sera chaud !!! Mini_210625IMG_3144je crois que l été sera chaud !!! Mini_264780charles
    je crois que l été sera chaud !!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par logo55 Jeu 22 Juil 2010, 08:35

    non ,il préfère le coup de poing !!! il est pour le contact physique ..... je crois que l été sera chaud !!! 459143 je crois que l été sera chaud !!! 459143
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par PatogaZ Jeu 22 Juil 2010, 08:48

    logo55 a écrit:non ,il préfère le coup de poing !!! il est pour le contact physique ..... je crois que l été sera chaud !!! 459143 je crois que l été sera chaud !!! 459143

    ah , moi aussi je suis un homme de contact !!!! je crois que l été sera chaud !!! 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    je crois que l été sera chaud !!! Mini_210625IMG_3144je crois que l été sera chaud !!! Mini_264780charles
    je crois que l été sera chaud !!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    je crois que l été sera chaud !!! Empty Re: je crois que l été sera chaud !!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum