AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140788 messages dans 87774 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Vive Jesus! - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Vive Jesus!

    +28
    B1 bis
    marcel patulacci
    eleveur50
    dgé
    Léparbal Gilles
    jardi85
    PV 53
    fergie62
    basto
    spontus
    cow boy
    palmito
    New CR
    VERT 42
    jean
    vulpin
    pig
    sibalo
    PatogaZ
    cas.soc
    Chaource
    mic mac
    evergreen
    Honoré de Barzac
    EtienneCH4
    lothar
    GRUMPY
    rivarol
    32 participants

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Aller en bas

    Vive Jesus! - Page 4 Empty Vive Jesus!

    Message par rivarol Ven 27 Mar - 13:36

    Rappel du premier message :

    Le professeur Raoult sort des sentiers battus. 
    Levy voulait sa peau pour toujours plus de pouvoir et d'argent orienté vers la finance.
    Levy finira sur l'échafaud avec sa Busyn.
    Raoult est en phase de vaincre suivi par un nombre d'influent considerable 
    Peut être  même  va t'il donner un nouveau souffle à  la France à l'Europe avec sa phylosophie constructive et pleine de bon sens "paysan"  Vive Jesus! - Page 4 3494157158
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

    Messages : 4550
    Date d'inscription : 05/02/2015
    Age : 58
    Localisation Outre-tombe

    EtienneCH4 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    Vive Jesus! - Page 4 Empty Re: Vive Jesus!

    Message par Invité Jeu 21 Jan - 19:40

    Sparthakus a écrit:Brigitte elle dit qu'elle a été bien soignée alors ou est le pb? y'a pas besoin de vaccin du coup si on a le mm protocole?
    parce que pour toi elle a reçu de la CHQ? de l'ivomec? ou elle a fait une forme peu grave de la maladie?????


    Dernière édition par LE CAM le Jeu 21 Jan - 19:50, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vive Jesus! - Page 4 Empty Re: Vive Jesus!

    Message par Invité Jeu 21 Jan - 19:46

    par contre ça c'est scandaleux!
    que l'on ne veulent pas ce faire vacciné est une chose respectable mais intimidé ce qui le veulent :tb :tb :tb :tb
    https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/des-collectifs-anti-vaccin-tentent-d-intimider-des-ehpad-avec-des-lettres-de-menace-7125743

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vive Jesus! - Page 4 Empty Re: Vive Jesus!

    Message par Sparthakus Jeu 21 Jan - 20:27

    LE CAM a écrit:par contre ça c'est scandaleux!
    que l'on ne veulent pas ce faire vacciné est une chose respectable mais intimidé ce qui le veulent :tb :tb :tb :tb
    https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/des-collectifs-anti-vaccin-tentent-d-intimider-des-ehpad-avec-des-lettres-de-menace-7125743
    je ne veux mm pas savoir ce que contient ce lien je suis contre les anti tout
    en revanche JE ne demande qu'à être convaincu des avantages du vaccin par les mm personnes qui sont à tort sur tous les sujets pour le RISQUE ZERO (alors que c'est impossible) et qui veulent qd mm le fourguer à des cobayes à grande échelle.
    Faudrait savoir!
     
    ce sont les mm qui on sabordé l hcq qui sont pr le vaccin alors que je pense que sans parler de niveau de risque, les freins sont de mm nature (effets secondaires...). les risques avec le vaccin sont de quel ordre? ils sont nuls? ont il seulement été évalués correctement? si oui ou sont les résultats? au lieu de nous abreuver de propagande n'aurait il pas été plus intelligent de nous expliquer les travaux en cours et l'attente qui peut en être faite à l'heure ou il et à la mode de devoir tout justifier? 

    Ah oui on est trop c..s? pourtant pour envoyer des procédure de 58 pages aux citoyens là on est moins avar d'information mince, c'était juste pour se couvrir... oui de ridicule!

    L'éthique oui parlons en!?

     je serais pour le vaccin surement un jour lorsque lais je connaitrais les tenants et les aboutissants. c'est mal?  pas en écoutant que de la propagande et ce qui s'apparente pour moi à un tissu de mensonges.
    je suis cartésien, je respecte les procédures, mais je n'apprécie pas l'acharnement brutal du gvnt sur certaines personnes qui ont été surement plus utiles que tout le gvnt réunis et pas pour le mm coût final. pas la peine d'avoir une orde d'énarques et de consultants à coup de 2 millions par mois pour coordonner communiquer..... ou pour manger des macarons?
    ça doit marcher ds les deux sens. or de mon point de vue ce n'est pas le cas.

    mm si je ne le comprends pas je sais que les gens aiment être infantilisés mais il y a des limites. tout le monde n'attache pas la mm importance et la mm définition du mot Liberté! en ce qui me concerne je n'ai d'ordre à recevoir que ds la mesure ou il est un minimum justifié sinon à quoi bon la Démocratie? à moins que soit déjà en dictature et que je m'en soit pas encore aperçu? je comprends qu'on ne puisse pas dire toutes les vérités mais pour moi le curseur est trop près de l'autre bout en l'état actuel des choses...


    Dernière édition par Sparthakus le Jeu 21 Jan - 20:51, édité 1 fois

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    dgé, marcel patulacci et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Vive Jesus! - Page 4 Empty Re: Vive Jesus!

    Message par Honoré de Barzac Jeu 21 Jan - 20:41

    LE CAM a écrit:par contre ça c'est scandaleux!
    que l'on ne veulent pas ce faire vacciné est une chose respectable mais intimidé ce qui le veulent :tb :tb :tb :tb
    https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/des-collectifs-anti-vaccin-tentent-d-intimider-des-ehpad-avec-des-lettres-de-menace-7125743
    lisez bien.. il s'agit de menaces d'ester en justice.......

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9339
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Vive Jesus! - Page 4 Empty Re: Vive Jesus!

    Message par EtienneCH4 Jeu 21 Jan - 20:48

    lapin désenchanté a écrit:Le professeur Raoult sort des sentiers battus. 
    Levy voulait sa peau pour toujours plus de pouvoir et d'argent orienté vers la finance.
    Levy finira sur l'échafaud avec sa Busyn.
    Raoult est en phase de vaincre suivi par un nombre d'influent considerable 
    Peut être  même  va t'il donner un nouveau souffle à  la France à l'Europe avec sa phylosophie constructive et pleine de bon sens "paysan"  Vive Jesus! - Page 4 3494157158
    je l'ai déja dit mille fois, il n'arrivera à rien du tout, il est pas juif,
    même s'il est soutenu hors france, il ne rentrera pas dans le systeme des labos français, le seiul politique qui le soutient un peu c'est le medecin député douste blazy
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8005
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Vive Jesus! - Page 4 Empty Re: Vive Jesus!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum