AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139271 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    vous avez dit confinement ????

    +89
    philaubers
    cas.soc
    jojogo
    B1 bis
    jardi85
    jean
    max-42
    bic86
    Bio37
    Biketman du 47
    poitou.fabrice
    light83
    matthieu76
    Tractonic 007
    Bast
    fusa 32
    lafouine
    ND90
    Bulbi
    Jardinier du 70
    argonne
    starsky
    zarouf
    PV 53
    evergreen
    M 201
    Pi-R
    jean-pierre-45
    pig
    eramond
    herve56
    gratteplanete10
    TRD
    bzh centre
    mugeaud
    Vernier
    Olivdu45
    rve
    porsche 133
    abel des flandres
    nonord
    pathfinder
    palmito
    Pierre89
    paysannature
    VERT 42
    etaisere
    alain
    papy48
    fab403
    tof
    RDP 13
    alceste
    Dehors
    spontus
    GL
    cow boy
    fc56
    bingo
    8080
    erwin
    Medard86
    BE68
    kerfanch
    escrito17
    Chaource
    merens
    iris
    Alan.fr
    rivarol
    dgé
    sevi
    d.d.
    la cigogne
    Sparthakus
    GRUMPY
    Honoré de Barzac
    Magick
    jojo22
    Léparbal Gilles
    DUNCAN
    MA 31
    hermine 22
    sibalo
    fergie62
    carlo s
    MICHMUCH
    bill45
    PatogaZ
    93 participants

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

    Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty vous avez dit confinement ????

    Message par PatogaZ Mar 24 Mar 2020 - 19:58

    Rappel du premier message :

    cet après midi à domart en ponthieu , allant semer une parcelle de pois , c' était les vacances à neu-neu , famille au grand complet avec enfant dans la poussette qui prenaient l' air sur un petit chemin herbeux , pour du con-finement , c' est plutôt finement con pour ceux qui les payent à rien  faire : ha 77 :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Mini_210625IMG_3144vous avez dit confinement ???? - Page 12 Mini_264780charles
    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par fab403 Sam 2 Jan 2021 - 1:22

    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:ensuite, faisons un petit sondage: qui a fait le reveillon de Noel  avec seulement les membres de sa famille habitant sous le meme  toit ?
    Après, c'est a chacun de voir. Le jour de Noël, on avait mes parents et mon frère. Mon atelier est chez mon frère et je mange tous les midis chez mes parents. Ma femme était en arrêt depuis 10 jours et n'a pas mis le nez dehors, seul mon second fils aurait pu être transmetteur. Il avait été testé négatif quelques jours avant.... Même si le risque 0 n'y était pas, on l'a approché. 
    Ce soir, un couple d'amis vient à la maison avec leur fille. Ils viennent d'Annecy, ont passé les fêtes dans leur famille dans le coin. On prend déjà beaucoup plus de risques... Donc, pendant la semaine qui arrive, je n'irai pas manger chez mes parents. Bon ma femme va quand même reprendre le taf et mon fils le lycée..... On se tient au courant tous les jours avec les copains si quelqu'un qu'on côtoie peut présenter des signes..... Tant qu'ils ne seront pas là, on peut annuler.... On mesure les risques que l'on prend.... Nous on ne risque pas grand chose, c'est pour ça qu'on va protéger nos parents derrière...
    ah si tous les français etaient au minimum responsable  comme toi ....
    Il ne faut rien exagérer. Je n'ai fait aucun exploit. On essaie juste de faire la balance entre vivre normalement et trop de risques. 
    Mais bon, tous ces pauvres gens qui ne peuvent pas aller au resto, dans un bar ou en boite qui sont obligés de se mettre aux anti dépresseur...... ( Je ne parle pas des professionnels, pour eux c'est dramatique, mais bien des clients ) ... Ceux là, il ne faut pas qu'ils aient de réels pépin dans leur vie.....
    ah non tu ne fais aucun exploit,  tu fais juste le minimum, ce qu'on peut pas dire de pas mal de gens,  c'est tout. si ce n'etait pas vrai il n'y aurait pas beaucoup de gens malades...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1981
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par VERT 42 Sam 2 Jan 2021 - 8:38

    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:ensuite, faisons un petit sondage: qui a fait le reveillon de Noel  avec seulement les membres de sa famille habitant sous le meme  toit ?
    Après, c'est a chacun de voir. Le jour de Noël, on avait mes parents et mon frère. Mon atelier est chez mon frère et je mange tous les midis chez mes parents. Ma femme était en arrêt depuis 10 jours et n'a pas mis le nez dehors, seul mon second fils aurait pu être transmetteur. Il avait été testé négatif quelques jours avant.... Même si le risque 0 n'y était pas, on l'a approché. 
    Ce soir, un couple d'amis vient à la maison avec leur fille. Ils viennent d'Annecy, ont passé les fêtes dans leur famille dans le coin. On prend déjà beaucoup plus de risques... Donc, pendant la semaine qui arrive, je n'irai pas manger chez mes parents. Bon ma femme va quand même reprendre le taf et mon fils le lycée..... On se tient au courant tous les jours avec les copains si quelqu'un qu'on côtoie peut présenter des signes..... Tant qu'ils ne seront pas là, on peut annuler.... On mesure les risques que l'on prend.... Nous on ne risque pas grand chose, c'est pour ça qu'on va protéger nos parents derrière...
    ah si tous les français etaient au minimum responsable  comme toi ....
    Il ne faut rien exagérer. Je n'ai fait aucun exploit. On essaie juste de faire la balance entre vivre normalement et trop de risques. 
    Mais bon, tous ces pauvres gens qui ne peuvent pas aller au resto, dans un bar ou en boite qui sont obligés de se mettre aux anti dépresseur...... ( Je ne parle pas des professionnels, pour eux c'est dramatique, mais bien des clients ) ... Ceux là, il ne faut pas qu'ils aient de réels pépin dans leur vie.....
    ah non tu ne fais aucun exploit,  tu fais juste le minimum, ce qu'on peut pas dire de pas mal de gens,  c'est tout. si ce n'etait pas vrai il n'y aurait pas beaucoup de gens malades...
    On appelle ça être un Bisounours...... Dixit nos grandes gueules révolutionnaire derrière un écran....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par Honoré de Barzac Sam 2 Jan 2021 - 10:54

    @  vert 42
    Qu'est ce que tu connais de nos vies imbécile...... crois tu qu'on va exposer nos combats auxquels on a participé notamment au moment du blocus de paris ici.T'as déjà eu les RG au cul ? Ta vie pendue à un fil pour défendre la cause paysanne ?

    toujours ce côté méprisant, tu devrais enlever le T à ton pseudo

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9315
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par VERT 42 Sam 2 Jan 2021 - 11:29

    Honoré de Barzac a écrit:@  vert 42
    Qu'est ce que tu connais de nos vies imbécile...... crois tu qu'on va exposer nos combats auxquels on a participé notamment au moment du blocus de paris ici.T'as déjà eu les RG au cul ? Ta vie pendue à un fil pour défendre la cause paysanne ?

    toujours ce côté méprisant, tu devrais enlever le T à ton pseudo
    Tiens.... Te sentirais tu concerné..... Je n'ai cité personne....
    Et pour défendre les causes qui me tiennent à cœur, pas seulement la cause paysanne, je n'ai pas besoin de m'afficher. Je le fais !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par Honoré de Barzac Sam 2 Jan 2021 - 11:59

    VERT 42 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:@  vert 42
    Qu'est ce que tu connais de nos vies imbécile...... crois tu qu'on va exposer nos combats auxquels on a participé notamment au moment du blocus de paris ici.T'as déjà eu les RG au cul ? Ta vie pendue à un fil pour défendre la cause paysanne ?

    toujours ce côté méprisant, tu devrais enlever le T à ton pseudo
    Tiens.... Te sentirais tu concerné..... Je n'ai cité personne....
    Et pour défendre les causes qui me tiennent à cœur, pas seulement la cause paysanne, je n'ai pas besoin de m'afficher. Je le fais !
    c'est difficile de ne pas se sentir concerné vu les têtes de turc que tu désignes continuellement....Tu fais... tu fais..tu fais quoi... moi non plus je ne m'affiche pas et ne roule pas des mécaniques au bistrot de ce forum en jouant à l'ancien combattant . qu'en sais tu qu'on ne fait rien, et qu'on a rien fait , imbécile à jouer à la mouche du coche..

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9315
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 12:06

    vous étes marrants tous les 4 à vous prendre la téte comme ça !       : ha : ha : ha : ha    : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par Honoré de Barzac Sam 2 Jan 2021 - 12:13

    dom' a écrit:vous étes marrants tous les 4 à vous prendre la téte comme ça !       : ha : ha : ha : ha    : victoire
    : ha : ha

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9315
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Kris Petit aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par GL Sam 2 Jan 2021 - 14:09

    dom' a écrit:vous êtes marrants tous les 4 à vous prendre la tête comme ça !      
    C'est le confinement puis maintenant le couvre feu à 18 H qui fait sortir des relations d'échange amicales.

    Rassurer vous, vous n'êtes pas les seuls.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24070
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 14:16

    GL a écrit:
    dom' a écrit:vous êtes marrants tous les 4 à vous prendre la tête comme ça !      
    C'est le confinement puis maintenant le couvre feu à 18 H qui fait sortir des relations d'échange amicales.

    Rassurer vous, vous n'êtes pas les seuls.
    j ai du l' écrire ailleurs .....     toujours autant d' engueulades sur ace , malgré les voeux traditionnels !     c' est certainement signe de  "bonne santé "     : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par dgé Sam 2 Jan 2021 - 16:00

    c'est marrant dom, on arrive pas à gagner à 3 contre 1, il est trop fort le vers,serait il déjà dans le fruit Laughing
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42583
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    carlo s aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par cas.soc Dim 3 Jan 2021 - 11:39

    Séances de dédicace pour la miss France dans un centre commerciale  63 63   





    https://actu.fr/grand-est/farebersviller_57207/foule-pour-la-premiere-sortie-de-miss-france-2021-dans-un-centre-commercial-polemique-en-moselle_38465777.html


    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Misse-france-polemique-moselle
    cas.soc
    cas.soc
    + membre techno +

    Messages : 1205
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 53
    Localisation Sur les montagnes

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par sibalo Dim 3 Jan 2021 - 12:57

    Il y a du pognon à faire aussi...
    Le confinement il est juste en train de tuer les PME/artisan/commerçant.
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27471
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par sevi Lun 4 Jan 2021 - 22:32

    L' Angleterre ce reconfine, fermeture des écoles
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37615
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par fergie62 Lun 4 Jan 2021 - 22:35

    sevi a écrit:L' Angleterre ce reconfine, fermeture des écoles
    t inquiete pas en france c est prevu.... il suffit de connaitre une paire de relation dans le milieu medical, de toute facon c est juste une histoire d attestation
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36663
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par VERT 42 Lun 4 Jan 2021 - 22:37

    dgé a écrit:c'est marrant dom, on arrive pas à gagner à 3 contre 1, il est trop fort le vers,serait il déjà dans le fruit Laughing
    Parce que c'est une compétition pour toi ? 
    Moi qui pensais en avoir fini avec la maternelle...

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par carlo s Lun 4 Jan 2021 - 22:51

    les resto sont mort ....
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    dgé, sibalo et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par carlo s Lun 4 Jan 2021 - 22:53

    sibalo a écrit:Il y a du pognon à faire aussi...
    Le confinement il est juste en train de tuer les PME/artisan/commerçant.
    Des investisseurs appellent les patrons de bars et restos pour racheter leur affaire... :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par fergie62 Lun 4 Jan 2021 - 22:55

    carlo s a écrit:les resto sont mort ....
    t inquiete pas pour eux celui qui est bien conseillé touche la caillasse, une amie connait un institut de beauté, la femme lui dit c est long mais j ai jamais etait aussi cool sans probleme de personnel et on m indemnise  :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36663
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par sibalo Lun 4 Jan 2021 - 23:00

    carlo s a écrit:
    sibalo a écrit:Il y a du pognon à faire aussi...
    Le confinement il est juste en train de tuer les PME/artisan/commerçant.
    Des investisseurs appellent les patrons de bars et restos pour racheter leur affaire... :réfléchi
    Les gens qui on du pognon vont faire des affaires
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27471
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par bingo Lun 4 Jan 2021 - 23:04

    fergie62 a écrit:
    carlo s a écrit:les resto sont mort ....
    t inquiete pas pour eux celui qui est bien conseillé touche la caillasse, une amie connait un institut de beauté, la femme lui dit c est long mais j ai jamais etait aussi cool sans probleme de personnel et on m indemnise  :réfléchi
    ca marche que dans les zones a petits loyers ca

    quand tu as des gros frais fixes tous les mois c'est loin de suivre niveau indemnité

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15146
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par GL Mar 5 Jan 2021 - 6:52

    carlo s a écrit:Des investisseurs appellent les patrons de bars et restos pour racheter leur affaire...

    Ici c'est des chinois et des vietnamiens qui rachètent tout. Il doit y avoir de l'argent à "nettoyer".
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24070
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par Sparthakus Mar 5 Jan 2021 - 10:49

    Honoré de Barzac a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:@  vert 42
    Qu'est ce que tu connais de nos vies imbécile...... crois tu qu'on va exposer nos combats auxquels on a participé notamment au moment du blocus de paris ici.T'as déjà eu les RG au cul ? Ta vie pendue à un fil pour défendre la cause paysanne ?

    toujours ce côté méprisant, tu devrais enlever le T à ton pseudo
    Tiens.... Te sentirais tu concerné..... Je n'ai cité personne....
    Et pour défendre les causes qui me tiennent à cœur, pas seulement la cause paysanne, je n'ai pas besoin de m'afficher. Je le fais !
    c'est difficile de ne pas se sentir concerné vu les têtes de turc que tu désignes continuellement....Tu fais... tu fais..tu fais quoi... moi non plus je ne m'affiche pas et ne roule pas des mécaniques au bistrot de ce forum en jouant à l'ancien combattant . qu'en sais tu qu'on ne fait rien, et qu'on a rien fait , imbécile à jouer à la mouche du coche..
    ici il y qq années il y en avait un comme ça, ce que j'appellerais un faux contradicteur, je sais pas ce qu'il est devenu. il fallait qu'il joue la mouche du couche avec des jugements personnels tous les jours sur qq forumeurs à croire qu'il n'avait pour objectif que le compteur! puis un jour il a disparu comme il était venu.

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2021 - 21:40

    18 heures pour tous...  mourir du covid, mourir d ennui, mourir de chagrin... les quelques restos qui proposaient des plats à emporter vont mourir aussi. . on doit tous mourir un jour.. de ça ou d autre chose...    heureusement, les jours recommencent à s allonger à partir de demain..   : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par Honoré de Barzac Jeu 14 Jan 2021 - 21:45

    dom' a écrit:18 heures pour tous...  mourir du covid, mourir d ennui, mourir de chagrin... les quelques restos qui proposaient des plats à emporter vont mourir aussi. . on doit tous mourir un jour.. de ça ou d autre chose...    heureusement, les jours recommencent à s allonger à partir de demain..   : victoire
    ce qui est hallucinant c'est que nulle part j'entends parler prévention, à savoir de la lutte avant symptômes.Quelqu'un connais t il un médecin qui a ses clients fait une ordonnance comportnt des médocs de prévention.

    On parle de l'ivermectine maintenant sans aucun effet secondaire même sur les enfants......utilsé contre les poux et la gale.

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9315
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Kris Petit, sibalo et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par fusa 32 Jeu 14 Jan 2021 - 21:53

    grâce a tous ça cette année on a pas eu d épidémie de grippe
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17655
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    alain aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par poitou.fabrice Jeu 14 Jan 2021 - 22:08

    des millier de morts du covid
    zero de la grippe
    vous avez dit confinement ???? - Page 12 2254931222 vous avez dit confinement ???? - Page 12 2254931222 vous avez dit confinement ???? - Page 12 2254931222 vous avez dit confinement ???? - Page 12 2254931222

    poitou.fabrice
    + membre techno +

    département : 49
    Messages : 3242
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 50
    Localisation au milieu des vignes

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par VERT 42 Jeu 14 Jan 2021 - 22:36

    fusa 32 a écrit:grâce a tous ça cette année on a pas eu d épidémie de grippe
    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.midilibre.fr/amp/2021/01/06/grippe-gastro-bronchiolite-avec-le-coronavirus-les-maux-de-lhiver-ont-disparu-grace-aux-gestes-barriere-9294308.php&ved=2ahUKEwif5LKur5zuAhVFzoUKHV0FCHk4ChAWMAd6BAgAEAE&usg=AOvVaw3zUKNWURdpSJXG-mbCSQ-4
    La grippe je ne sais pas mais la gastro est bien là.... J'en ai fait les frais la semaine dernière, mon fils aussi. Et plusieurs gamins absent a l'école où bosse ma femme

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par tof Jeu 14 Jan 2021 - 23:24

    Ca va changer quoi 18 h au lieu de 20 H ? :réfléchi

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38893
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par Invité Jeu 14 Jan 2021 - 23:28

    tof a écrit:Ca va changer quoi 18 h au lieu de 20 H ? :réfléchi
    Pas cool pour les marchands de pizzas ambulants et les restos qui font des plats à emporter pour survivre . encore un bâton dans les roues..  et comme tu dis..ça va vraiment changer quelque chose ?  : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par jojogo Ven 15 Jan 2021 - 0:06

    tof a écrit:Ca va changer quoi 18 h au lieu de 20 H ? :réfléchi

    Que les jeunes ne se retrouvent pas pour boire ensemble une bière dehors.

    Pour les autres, ils feront leurs courses entre 12 et 14h, ou à d'autres horaires pour les personnes qui ont plus de flexibilité dans leur emploi du temps.

    jojogo
    + membre techno +

    Messages : 3387
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 48
    Localisation Centre

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par escrito17 Ven 15 Jan 2021 - 0:11

    le couvre feu commence à 18h mais il s'arrête à quelle heure?
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17873
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par jojogo Ven 15 Jan 2021 - 0:13

    escrito17 a écrit:le couvre feu commence à 18h mais il s'arrête à quelle heure?

    Il me semble que c'était 6h du matin.

    jojogo
    + membre techno +

    Messages : 3387
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 48
    Localisation Centre

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par GL Ven 15 Jan 2021 - 4:18

    Honoré de Barzac a écrit:On parle de l'ivermectine maintenant sans aucun effet secondaire même sur les enfants......utilsé contre les poux et la gale.

    L'histoire de l'ivermectine est fantastique. Voila un médicament qui ne coute rien et pour lequel personne ne fera d'étude pour avoir une AMM, il n'y rien à gagner.

    Cette année de fou démontre une chose. Notre, votre santé, votre vie dépend des sous qu'on peut faire avec.

    Dites bonjour à nos libéraux.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24070
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    dgé, Sparthakus, sibalo et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par sibalo Ven 15 Jan 2021 - 8:59

    dom' a écrit:
    tof a écrit:Ca va changer quoi 18 h au lieu de 20 H ? :réfléchi
    Pas cool pour les marchands de pizzas ambulants et les restos qui font des plats à emporter pour survivre . encore un bâton dans les roues..  et comme tu dis..ça va vraiment changer quelque chose ?  : victoire
    C'est un moyen de tuer les indépendants en campagne, en ville les bobo ecolo on Uber.... Vous savez les boites qui font travailler de la MO immigrée pour rien afin de livrer les bobo ecolo  vous avez dit confinement ???? - Page 12 556920499 vous avez dit confinement ???? - Page 12 556920499
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27471
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    dgé et Sparthakus aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par GL Ven 15 Jan 2021 - 9:20

    Les dirigeants n'aiment pas que l'on partage la conviction de leur folie.

    Pourtant je peux vous dire qu'il n'y a plus grand monde qui ose dire le contraire.

    On a confié les clés de l'asile aux fous qu'on a enfermer dedans.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24070
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par philaubers Ven 15 Jan 2021 - 9:45

    dom' a écrit:
    tof a écrit:Ca va changer quoi 18 h au lieu de 20 H ? :réfléchi
    Pas cool pour les marchands de pizzas ambulants et les restos qui font des plats à emporter pour survivre . encore un bâton dans les roues..  et comme tu dis..ça va vraiment changer quelque chose ?  : victoire

    je vends des patates à des friteurs,ils redoutaient ce couvre feu.
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Kris Petit aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par farmer62 Ven 15 Jan 2021 - 9:47

    philaubers a écrit:
    dom' a écrit:
    tof a écrit:Ca va changer quoi 18 h au lieu de 20 H ? :réfléchi
    Pas cool pour les marchands de pizzas ambulants et les restos qui font des plats à emporter pour survivre . encore un bâton dans les roues..  et comme tu dis..ça va vraiment changer quelque chose ?  : victoire

    je vends des patates à des friteurs,ils redoutaient ce couvre feu.
    T'en a encore par chez toi qui travail avec de la pdt brut ? par ici plus personne, tous de la sous vide car sinon faut un atelier de transformation aux normes etc !!

    farmer62
    + membre techno +

    Messages : 1531
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 45
    Localisation 62

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par sibalo Ven 15 Jan 2021 - 10:00

    Il y a des choses à faire dans ce domaine farmer  : victoire
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27471
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par johndeere8520 Ven 15 Jan 2021 - 10:17

    Honoré de Barzac a écrit:
    dom' a écrit:18 heures pour tous...  mourir du covid, mourir d ennui, mourir de chagrin... les quelques restos qui proposaient des plats à emporter vont mourir aussi. . on doit tous mourir un jour.. de ça ou d autre chose...    heureusement, les jours recommencent à s allonger à partir de demain..   : victoire
    ce qui est hallucinant c'est que nulle part j'entends parler prévention, à savoir de la lutte avant symptômes.Quelqu'un connais t il un médecin qui a ses clients fait une ordonnance comportnt des médocs de prévention.

    On parle de l'ivermectine maintenant sans aucun effet secondaire même sur les enfants......utilsé contre les poux et la gale.

    Aucun médicament n’est efficace à jour en prévention, du moins aucun traitement connu. Tu as juste la possibilité de renforcer tes défenses en période hivernale avec des compléments vitaminiques, qui comme à chaque période hivernale, peuvent t’aider à te sentir moins fatigué. Rien de plus, rien de spécifique. La prévention repose uniquement sur sur les gestes barrières, désinfection des mains... et donc sur le comportement humain. Tu peux donc en concevoir très vite les limites et dérives.
    L’ivermectine est un antipatasitaire utilisé contre certains type de larves de vers. Pas un antiviral.
    Enfin il faut bien avoir en tête que même si d’énormes progrès de recherche ont été fait, depuis Mars, beaucoup d’inconnues demeurent. La prudence s’impose donc. Pour cette année mais pas que....
    johndeere8520
    johndeere8520
    + membre techno +

    Messages : 2998
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 31
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par dgé Ven 15 Jan 2021 - 10:40

    johndeere8520 a écrit:
    Aucun médicament n’est efficace à jour en prévention, du moins aucun traitement connu.
    c'est ce qu'on nous dit, mais c'est pas vrai
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42583
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par david54 Ven 15 Jan 2021 - 10:43

    dgé a écrit:c'est ce qu'on nous dit, mais c'est pas vrai
    développe, ca m'intéresse.

    david54
    + membre techno +

    Messages : 853
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 48
    Localisation lorraine nord 54

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par dgé Ven 15 Jan 2021 - 10:47

    j'ai rien à développer faites vos recherches tous seul, le prog raoult marche aux 1er signes , l' ivermectine a été testé dans d'autre pays aux 1er signes aussi, vit C, D et zinc en preventif, c'est tellement bien de laisser le peuple sans solutions ...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42583
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par Sparthakus Ven 15 Jan 2021 - 11:48

    avis de d. raoult sur le vaccin que je partage.
    en gros:
    À défaut d’«une véritable stratégie de prise en charge des malades, on a cru que c’était une gestion qui allait pouvoir se gérer politiquement et non médicalement». la stratégie qui a été mise en place ressemble plutôt à «une science-fiction». «ce que j’ai vu, c’est surtout de la publicité» a-t-il taclé en annonçant attendre «de vraies données».
    «Dire aux gens “ne vous soignez pas, restez à la maison”, ce n’est même pas le Moyen Âge, même Hippocrate ne faisait pas cela», a martelé le professeur.


    https://youtu.be/pV1avF3zrPw?t=67

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par VERT 42 Ven 15 Jan 2021 - 11:58

    Sparthakus a écrit:avis de d. raoult sur le vaccin que je partage.
    en gros:
    À défaut d’«une véritable stratégie de prise en charge des malades, on a cru que c’était une gestion qui allait pouvoir se gérer politiquement et non médicalement». la stratégie qui a été mise en place ressemble plutôt à «une science-fiction». «ce que j’ai vu, c’est surtout de la publicité» a-t-il taclé en annonçant attendre «de vraies données».
    «Dire aux gens “ne vous soignez pas, restez à la maison”, ce n’est même pas le Moyen Âge, même Hippocrate ne faisait pas cela», a martelé le professeur.


    https://youtu.be/pV1avF3zrPw?t=67
    Ben en fait, il est comme nous avec l'hcq. On attend toujours de vrai chiffres. Pas simplement l'avis d'un seul gars

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par johndeere8520 Ven 15 Jan 2021 - 12:46

    dgé a écrit:j'ai rien à développer faites vos recherches tous seul, le prog raoult marche aux 1er signes , l' ivermectine a été testé dans d'autre pays aux 1er signes aussi, vit C, D et zinc en preventif, c'est tellement bien de laisser le peuple sans solutions ...

    Je partage à moitié. Pour la chloroquine, oui ça marche selon les protocoles... l’ivermectine en revanche j’attends de voir une vraie étude et je jugerai. Il y a tellement de ragots par des médias, non professionnels de santé et même certains professionnels de santé qui voudraient bien être reconnus en jouant à l’apprenti sorcier... prudence encore une fois.
    Les compléments alimentaires à base de vitamine C et zinc sont disponibles sans ordonnance en pharmacie, covid ou non. Pas d’effet spécifique sur le covid, juste booster les défenses, un peu moins de fatigue passagère. La vit D comme chaque hiver est prescrite. Rien de plus ou de moins avec le covid. Comme la grippe, en prévention en quelque sorte.
    johndeere8520
    johndeere8520
    + membre techno +

    Messages : 2998
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 31
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par bzh centre Ven 15 Jan 2021 - 12:51

    estrosi vantait les bienfaits du dr raoult et sa chloroquine avant d'étre remis dans le rang par le président  63


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par Honoré de Barzac Ven 15 Jan 2021 - 13:24

    johndeere8520 a écrit:
    dgé a écrit:j'ai rien à développer faites vos recherches tous seul, le prog raoult marche aux 1er signes , l' ivermectine a été testé dans d'autre pays aux 1er signes aussi, vit C, D et zinc en preventif, c'est tellement bien de laisser le peuple sans solutions ...

    Je partage à moitié. Pour la chloroquine, oui ça marche selon les protocoles... l’ivermectine en revanche j’attends de voir une vraie étude et je jugerai. Il y a tellement de ragots par des médias, non professionnels de santé et même certains professionnels de santé qui voudraient bien être reconnus en jouant à l’apprenti sorcier... prudence encore une fois.
    Les compléments alimentaires à base de vitamine C et zinc sont disponibles sans ordonnance en pharmacie, covid ou non. Pas d’effet spécifique sur le covid, juste booster les défenses, un peu moins de fatigue passagère. La vit D comme chaque hiver est prescrite. Rien de plus ou de moins avec le covid. Comme la grippe, en prévention en quelque sorte.
    oui et c'est déjà énorme. C'est le b.a ba de la médecine préventive.Maintenant on applique la formule du docteur Knock: "tout personne en bonne santé est un malade qui s'ignore" on le voit avec le test PCR qui est une énorme fumisterie dangereuse .Il noie les vrais positifs avec une majorité de faux positifs déclenchant en cascade les "cas contacts" qui eux même....

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9315
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par sibalo Ven 15 Jan 2021 - 13:38

    Le zinc, la vit D/C... c'est justement pour au mieux être asymptomatique, au pire avoir une gripette.
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27471
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 36
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par Sparthakus Ven 15 Jan 2021 - 14:41

    VERT 42 a écrit:
    Sparthakus a écrit:avis de d. raoult sur le vaccin que je partage.
    en gros:
    À défaut d’«une véritable stratégie de prise en charge des malades, on a cru que c’était une gestion qui allait pouvoir se gérer politiquement et non médicalement». la stratégie qui a été mise en place ressemble plutôt à «une science-fiction». «ce que j’ai vu, c’est surtout de la publicité» a-t-il taclé en annonçant attendre «de vraies données».
    «Dire aux gens “ne vous soignez pas, restez à la maison”, ce n’est même pas le Moyen Âge, même Hippocrate ne faisait pas cela», a martelé le professeur.


    https://youtu.be/pV1avF3zrPw?t=67
    Ben en fait, il est comme nous avec l'hcq. On attend toujours de vrai chiffres. Pas simplement l'avis d'un seul gars
    sauf qu'avec l'hcq ds 95% des cas il me semble (en dehors des risques cardiaques et liés au rein) on avait aucun inconvénient à l'administrer étant donné le recul basé sur un recours depuis + de 70 années auprès d'un petit échantillons de... millions de personnes et un espoir d'écarter la maladie tandis qu'avec le vaccin on a un risque d'inconvénients = à celui des avantages qu'on ne connait pas.


    quitte à être un peu cru, il me semble qu'entre de la publicité associée à une très mauvaise gestion d'une situation en faveur de la politique du vaccin et des données réelles en faveur de l'hcq, je choisis les données réelles.

    une grande partie du pb est surtout à mon avis d'ordre administratif. on flingue ds les médias raoult comme s'il était un mec dangereux qui prodiguerait des solutions toxiques alors qu'il ne s'agit pas de ça! en réalité il n'aurait pas bien rempli les cases ds la procédure pr diffuser l'hcq vis a vis de l'administration. en effet, nous agri et industriels savons très bien ce que c'est pour l'obtention des AMM selon que le rapport ne fait que 50 pages ou plutôt 500 comme pour satisfaire ces messieux ! en l'occurrence nous vivons tous cela: à tous les niveaux et ds tous les domaines au quotidien. la paperasserie est devenue une activité à elle seule tant et si bien qu'avant de prendre une décision lorsque la dernière signature est apposée il peut parfois être trop tard... il semble plus primordiale pour l'administration de dégager sa responsabilité que de sauver des vies à tout prix.

    Mais alors il faudra qd mm m'expliquer pourquoi l'administration prend un malin plaisir à rédiger et diffuser par exemple un rapport visiblement incompréhensible de 58 pages avec les annexes censées expliquer le mode d'emploi du vaccin ds les ephad sous prétexte de "l'étique"... ?
    là je pense encore que l'administration se place comme de coutume au dessus du politique en apportant la preuve qu'elle est souvent un peut trop un obstacle à la vie en société.

    ...d'ou cet immobilisme et ces contradictions ds les décisions du politique... d'ou un gd manque de visibilité pour chaque citoyen qui est conduit à la perte totale de repère et de confiance.

    au delà du phénomène "vaccin contre hcq" on peut mm envisager prochainement de belles dépressions en chaine si le politique et l'administration ne changent pas d'attitude!

    enfin je pense qu'une certaine administration avec certains fonctionnaires trop zélés peuvent représenter aussi une sorte de danger (pour ne pas dire le cancer) ds ce pays et que leur grand manque de sens pratique pourrait grandement augmenter les risques alors qu'ils sont sensés les diminuer!?


    Dernière édition par Sparthakus le Ven 15 Jan 2021 - 20:01, édité 1 fois

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    mugeaud et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par philaubers Ven 15 Jan 2021 - 17:34

    farmer62 a écrit:
    philaubers a écrit:
    dom' a écrit:
    tof a écrit:Ca va changer quoi 18 h au lieu de 20 H ? :réfléchi
    Pas cool pour les marchands de pizzas ambulants et les restos qui font des plats à emporter pour survivre . encore un bâton dans les roues..  et comme tu dis..ça va vraiment changer quelque chose ?  : victoire

    je vends des patates à des friteurs,ils redoutaient ce couvre feu.
    T'en a encore par chez toi qui travail avec de la pdt brut ? par ici plus personne, tous de la sous vide car sinon faut un atelier de transformation aux normes etc !!

    oui,certains font encore "à l'ancienne".et tant mieux,parce que c'est quand même meilleur!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    vous avez dit confinement ???? - Page 12 Empty Re: vous avez dit confinement ????

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum