AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3140092 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Jean-Marie Bigard : comment il a sauvé un agriculteur du suicide Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    anipassion.com

    Jean-Marie Bigard : comment il a sauvé un agriculteur du suicide

    5 participants

    Aller en bas

    Jean-Marie Bigard : comment il a sauvé un agriculteur du suicide Empty Jean-Marie Bigard : comment il a sauvé un agriculteur du suicide

    Message par sevi Jeu 13 Fév 2020, 18:22

    Jean-Marie Bigard a sauvé la vie d'un agriculteur. C'est ce que l'humoriste rapporte ce 6 février, quelques jours après avoir reçu une lettre alarmante...
    Jean-Marie Bigard : comment il a sauvé un agriculteur du suicide Jean-Marie-Bigard-comment-il-a-sauve-un-agriculteur-du-suicide
    Il a beau avoir perdu de nombreux soutiens depuis sa "blague" sur le viol sur le plateau de TPMP, en février 2019, Jean-Marie Bigard n'a pas perdu sa foi en l'humanité ! Dans un entretien accordé à "Valeurs Actuelles" qui lui consacre un dossier, Jean-Marie Bigard revient cette semaine sur un geste d'une grande générosité qu'il a eu pour un anonyme...
    Il révèle avoir récemment reçu une lettre qui l'a "bouleversé". Elle parlait d'un agriculteur "rincé, écrasé sous les dettes" qui avait besoin d'argent. L'auteur de ce message, cousin de l'agriculteur, a prévenu Jean-Marie Bigard qu'il avait bien peur qu'il ne "fasse une bêtise et ne finisse au bout d'un corde". Il lui a demandé de l'aider financièrement.
     
    Très croyant, l'humoriste au grand coeur a jugé qu'il devait faire quelque chose pour son prochain. Lui qui estime : "Je fais attention aux autres. Et je suis riche de ce que je donne" a également expliqué : "Moi je peux vivre avec 50.000 euros de moins". Et c'est donc le montant du chèque qu'il a fait !
    Un don qui a même surpris sa femme, Lola Marois. L'actrice lui aurait dit : "il y a quelqu'un que tu ne connais pas qui a un cousin, que tu ne connais pas plus, qui est dans la merde et tu vas te plier en quatre pour lui ?" Ce à quoi Jean-Marie Bigard aurait rétorqué : "Oui madame".
    F.A
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37662
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Jean-Marie Bigard : comment il a sauvé un agriculteur du suicide Empty Re: Jean-Marie Bigard : comment il a sauvé un agriculteur du suicide

    Message par Gtama Jeu 13 Fév 2020, 19:37

    New CR a écrit:le pire c'est que j'ai failli lui demander... on ma devancé.. j'y ai vraiment pensé ... mais j'ai pas trouvé son adresse
    T'aurais dû me demander je t'aurais tuyauté  : ha 77 77

    Gtama
    + membre techno +

    département : 52
    Messages : 5708
    Date d'inscription : 22/07/2015
    Age : 60
    Localisation centre 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Jean-Marie Bigard : comment il a sauvé un agriculteur du suicide Empty Re: Jean-Marie Bigard : comment il a sauvé un agriculteur du suicide

    Message par porsche 133 Jeu 13 Fév 2020, 19:46

    j'espère qu'il a écouté la valise RTL pour avoir les 50000 balles  77
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10815
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Jean-Marie Bigard : comment il a sauvé un agriculteur du suicide Empty Re: Jean-Marie Bigard : comment il a sauvé un agriculteur du suicide

    Message par carlo s Jeu 13 Fév 2020, 20:06

    quand tu le fais tu fais pas les titres d un journal !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Jean-Marie Bigard : comment il a sauvé un agriculteur du suicide Empty Re: Jean-Marie Bigard : comment il a sauvé un agriculteur du suicide

    Message par Invité Jeu 13 Fév 2020, 20:16

    +1  

    le  seul point  positif  c est  que  ca  fait  parler  des difficultés  des agriculteurs !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Jean-Marie Bigard : comment il a sauvé un agriculteur du suicide Empty Re: Jean-Marie Bigard : comment il a sauvé un agriculteur du suicide

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum