AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141228 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    bon et bien voila j'ai osé... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    bon et bien voila j'ai osé...

    +3
    mic mac
    iris
    Honoré de Barzac
    7 participants

    Aller en bas

    bon et bien voila j'ai osé... Empty bon et bien voila j'ai osé...

    Message par Honoré de Barzac Sam 11 Mai 2019, 18:34

    lors d'une discussion  sur l'écologie je me suis présenté comme étant écologiste d'extreme droite.. Je leur ai déclaré que j'étais un fervent supporter comme eux de la bio diversité et qu'à ce titre j'étais contre le multiculturalisme car c'était in finé la destruction des cultures et que ce qu'ils appellent "le melting pot" un non sens au nom du droit à la différence.
    Ils m'ont traité de tous les noms d'oiseaux et m'ont envoyé dans les choux ( pas hybrides) en disant que mes propos étaient des salades.

    Voila j'ai cru bien faire en adhérant à leur thèse."les zanimaux oui les zumains non".

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9350
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    bon et bien voila j'ai osé... Empty Re: bon et bien voila j'ai osé...

    Message par iris Sam 11 Mai 2019, 18:40

    J'aurais voulu être une petite souris ... Very Happy
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11967
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    bon et bien voila j'ai osé... Empty Re: bon et bien voila j'ai osé...

    Message par mic mac Sam 11 Mai 2019, 20:23

    Laughing

    mic mac
    + membre techno +

    Messages : 3662
    Date d'inscription : 17/09/2016
    Age : 67
    Localisation flandre

    Revenir en haut Aller en bas

    bon et bien voila j'ai osé... Empty Re: bon et bien voila j'ai osé...

    Message par Honoré de Barzac Sam 11 Mai 2019, 22:54

    je leur ai explique que le bipede homo occidentalis avait des portées de moins en moins nombreuses suite  a des avortements, abandon du nid et autres raisons  et donc risquait de disparaitre à terme alors que l'homo africanus avait des nichées bien plus importante au point de déposer ses oeufs chez l'homo occidentalis risquant à terme de faire du mal à la biodiversité qu'ils voulaient préserver.

    je voyais bien leur incompréhension dans leur regard de bovin blond

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9350
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    bon et bien voila j'ai osé... Empty Re: bon et bien voila j'ai osé...

    Message par dgé Sam 11 Mai 2019, 23:00

    tu vas trop loin dans tes idées, je leurs dirais juste: ceux qui sont pour l'immigration n'ont qu'a se partager les immigrants, mais aussi supporter la majorité des dépenses qu'ils engendrent

    mais aussi quand leurs filles sera marié à un islamiste et qu'elle se retrouvera comme en l'an 1000, ce sera une grande avancée pour sa progéniture.

    et pour finir, c'est sur que 10% de chômage officiel, avec plus de 25% officieux, on peut se permettent d’accueillir des millions de migrants pour grossir les rangs des chômeurs français
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42651
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    bon et bien voila j'ai osé... Empty Re: bon et bien voila j'ai osé...

    Message par Honoré de Barzac Sam 11 Mai 2019, 23:36

    dgé a écrit:tu vas trop loin dans tes idées, je leurs dirais juste: ceux qui sont pour l'immigration n'ont qu'a se partager les immigrants, mais aussi supporter la majorité des dépenses qu'ils engendrent

    mais aussi quand leurs filles sera marié à un islamiste et qu'elle se retrouvera comme en l'an 1000, ce sera une grande avancée pour sa progéniture.

    et pour finir, c'est sur que 10% de chômage officiel, avec plus de 25% officieux, on peut se permettent d’accueillir des millions de migrants pour grossir les rangs des chômeurs français
    oui mais on parlait d'écologie.. : rr   je croyais qu'en parlant zoizeaux ils auraient compris la subtilité de ma comparaison or ils m'ont dit " cépapareil" ! leur parler chomage n'aurait servi à rien ils travaillent pas ou très peu entre 2 cours de guitare électrique et leur table de mixage ou ils pianotent comme des malades en hochant de la tête avec les écouteurs sur les oreilles

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9350
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    bon et bien voila j'ai osé... Empty Re: bon et bien voila j'ai osé...

    Message par MICHMUCH Dim 12 Mai 2019, 06:50

    sympa se post         : rr

    ou comment faire comprendre a des abrutis que l'on est pas plus bête qu'eux     :réfléchi
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15946
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    bon et bien voila j'ai osé... Empty Re: bon et bien voila j'ai osé...

    Message par Sylv57 Dim 12 Mai 2019, 10:28

    C'est bien d'avoir tenté le coup mais il est plus facile de parler gentiment à un bovin qu'à ces gugus. Ils sont tellement endoctrinés qu'ils n'entendent plus rien alors il faut les laisser crever dans leur bulle.

    Sylv57
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    bon et bien voila j'ai osé... Empty Re: bon et bien voila j'ai osé...

    Message par daniel89 Dim 12 Mai 2019, 16:46

    Sylv57 a écrit:C'est bien d'avoir tenté le coup mais il est plus facile de parler gentiment à un bovin qu'à ces gugus. Ils sont tellement endoctrinés qu'ils n'entendent plus rien alors il faut les laisser crever dans leur bulle.

    Oui, certes, mais le problème est que si la bulle explose, c'est nous qui ramasseront les éclats§
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4129
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    bon et bien voila j'ai osé... Empty Re: bon et bien voila j'ai osé...

    Message par Honoré de Barzac Dim 12 Mai 2019, 18:22

    daniel89 a écrit:
    Sylv57 a écrit:C'est bien d'avoir tenté le coup mais il est plus facile de parler gentiment à un bovin qu'à ces gugus. Ils sont tellement endoctrinés qu'ils n'entendent plus rien alors il faut les laisser crever dans leur bulle.

    Oui, certes, mais le problème est que si la bulle explose, c'est nous qui ramasseront les éclats§
    ça c'est clair! ils "revendiqueront" le partage de ce qui appartient aux autres. des coucous vous dis-je... car vous êtes, je suis un gros "capitaliste" ( forcément eux n'on rien  à part l'air du temps un peu de black et le rsa)  . Bon enfin j'en connais un qui est plaquiste  auto entrepreneur babacool mais bosseur qui commence à se frotter avec eux : rr

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9350
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    bon et bien voila j'ai osé... Empty Re: bon et bien voila j'ai osé...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum