AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5399 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perrier

Nos membres ont posté un total de 3141389 messages dans 87779 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    pb prise de force massey ferguson 8250 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    pb prise de force massey ferguson 8250

    5 participants

    Aller en bas

    pb prise de force massey ferguson 8250 Empty pb prise de force massey ferguson 8250

    Message par jma24 Lun 10 Déc 2018, 18:18

    bonjour tout le monde,

    nous avons un soucis avec la prise de force du 8250, plus moyen de l’arrêter dès que l'on démarre le tracteur elle se met a tourner environ 3 seconde après. 
    Nous avons regardé l’électrovanne et échanger avec celle du 6490 car ce sont les même mais rien n'y fait. On a changé interrupteur pareil rien a faire et le jus arrive bien a l'électrovanne et se coupe quand on le met en position arrêt, on a vérifier aussi toute les causses qui arrivent au boitier Electronique sous le marche pieds et RAS.

    pour info une fois le moteur arrêter on tourne la prise de force a la main normalement et si on met le sélecteur de régime 1000 et 540 au neutre elle s’arrête de tourner.

    je vous remercie par avance de vous pencher sur la question
    jma24
    jma24
    + membre techno +

    département : dordogne limite charente
    Messages : 310
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 36
    Localisation dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    pb prise de force massey ferguson 8250 Empty Re: pb prise de force massey ferguson 8250

    Message par fergie62 Lun 10 Déc 2018, 18:28

    Elle tourne a combien de tour 
    Elle a assez de force pour fait tourner quoi?
    Les frein de pdf est hs  :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36729
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    pb prise de force massey ferguson 8250 Empty Re: pb prise de force massey ferguson 8250

    Message par sevi Lun 10 Déc 2018, 18:53

    frein mort
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37728
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    pb prise de force massey ferguson 8250 Empty Re: pb prise de force massey ferguson 8250

    Message par jma24 Lun 10 Déc 2018, 19:09

    elle tourne normalement comme si elle etait toujours enclenchee avec la meme puissance soit a 1000 ou 540.
    jma24
    jma24
    + membre techno +

    département : dordogne limite charente
    Messages : 310
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 36
    Localisation dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    pb prise de force massey ferguson 8250 Empty Re: pb prise de force massey ferguson 8250

    Message par Thierry21 Lun 10 Déc 2018, 23:13

    Si tan manchon est libre a l'arret et engage moteur tournant, c'est que tu as de la pression d'huile de charge qui va l'embrayage
    pour savoir si tu as de la puissance au manchon, et donc toute la pression de charge, tu peux utiliser un bloc de bois et faire levier sur le manchon pour essayer de l'arreter.

    Puis debranche le connecteur de l'electrovanne:
    -si tu as toute la puissance au cardan, ou une partie c'est l'electrovanne qui est HS
    -si la pdf s'arrete: soucis electrique (bouton aile, bouton en cabine, court circuit sur le faisceau), tu peux debrancher les boutons d'ailes pour essayer


    si ton manchon tourne a la main a l'arret:
    -frein de pdf hs, mais c'est frequent sur beaucoup de tracteur, a cause de l'inertie des outils
    -pas de soucis au niveau des disques pour l'instant (pas de disques voiles)

    c'est un 8250 xtra?
    Thierry21
    Thierry21
    + Membre Accro +

    Messages : 274
    Date d'inscription : 12/09/2014
    Age : 44
    Localisation 3020

    Revenir en haut Aller en bas

    pb prise de force massey ferguson 8250 Empty Re: pb prise de force massey ferguson 8250

    Message par jma24 Mar 11 Déc 2018, 09:17

    il s'agit d'un 8250 xtra.
    on va essayer de débrancher les boutons des ailles.
    on a déjà démonte l’électrovanne du 6490 et j'ai interverti les 2. Sur le 64 tout fonctionne et quand je monte celle du 64 sur le 82 le problème est le même pas moyen de l’arrêter. 

    elle reste toujours embrayer la seule chose qui permet de la débrayer c'est de mettre le sélecteur 1000/540 au neutre.
    a savoir que lorsque je dit qu elle est embrayer il y a de la pression, elle est en charge.
    jma24
    jma24
    + membre techno +

    département : dordogne limite charente
    Messages : 310
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 36
    Localisation dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    pb prise de force massey ferguson 8250 Empty Re: pb prise de force massey ferguson 8250

    Message par jps7495 Mer 12 Déc 2018, 16:30

    Est ce que ton frein de cardan est alimenté quand tu met le contacteur de pto en position frein?
    Si tu tournes à la main moteur arrêté ton embrayage est ok, donc c'est le drag qui fait tourner ta prise de force.
    soit ton Ev de frein pto est HS soit ton levier ne fais pas contact

    jps7495
    + Membre +

    Messages : 117
    Date d'inscription : 10/10/2016
    Age : 49
    Localisation Nord

    Revenir en haut Aller en bas

    pb prise de force massey ferguson 8250 Empty Re: pb prise de force massey ferguson 8250

    Message par jma24 Jeu 13 Déc 2018, 12:02

    bonjour,

    la prise de force tourne a la main moteur arrete le levier qui fait contact est neuf des que le moteur est en route la prise de force tourne comme si elle etait en commande directe pas moyen de l'arreter est ce que ca vient du boitier electronique pourtant tout le reste marche.
    jma24
    jma24
    + membre techno +

    département : dordogne limite charente
    Messages : 310
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 36
    Localisation dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    pb prise de force massey ferguson 8250 Empty Re: pb prise de force massey ferguson 8250

    Message par jma24 Jeu 07 Fév 2019, 09:12

    bonjour a tous,

    je remonte le sujet car je viens de m'apercevoir en fait c'est la prise de force 540 tours qui est bloquee alors que l'on s'en sert jamais elle ne s'arrete que l'orsque le levier de selection 540' 1000 est en position neutre la 1000 fonctionne mais quand on l'arrete la 540 prend le relais et ne s'arrete pas.merci si vous pouviez m'eclairer.
    jma24
    jma24
    + membre techno +

    département : dordogne limite charente
    Messages : 310
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 36
    Localisation dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    pb prise de force massey ferguson 8250 Empty Re: pb prise de force massey ferguson 8250

    Message par fergie62 Jeu 07 Fév 2019, 09:16

    Regarde les petits interrupteurs qui sélectionne la vitesse au tableau de bord au niveau de la manette 540-1000
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36729
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    pb prise de force massey ferguson 8250 Empty Re: pb prise de force massey ferguson 8250

    Message par jma24 Jeu 07 Fév 2019, 19:17

    merci fergie62 j'ai regarde c'est pas les interrupteurs ils allument les voyants au tableau de bord je pense aux disques d'embrayage qui sont voiles car j'ai bloque la prise de force avec un cardan a vide et de la fumee est apparue au dessus du pont mais prise de force enclanchee elle patine pas donc j'ai bien l'impression que ça va rester comme ça!
    jma24
    jma24
    + membre techno +

    département : dordogne limite charente
    Messages : 310
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 36
    Localisation dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

    pb prise de force massey ferguson 8250 Empty Re: pb prise de force massey ferguson 8250

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum