AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139171 messages dans 87754 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    +40
    EtienneCH4
    sevi
    charlot50
    oli
    escrito17
    bibi43
    jardi85
    Alan.fr
    spontus
    VERT 42
    fergie62
    Medard86
    palmito
    sibalo
    cdric22
    porsche 133
    tot ou tard
    Pylone
    Deutzman
    cow boy
    Honoré de Barzac
    carlo s
    ivanquoi
    dgé
    Olivdu45
    réalist
    la cigogne
    bidou02
    nonord
    bzh centre
    ddrs
    M 201
    GL
    forbo17
    tof
    Sparthakus
    caseih55
    BE68
    ADBLUE
    titof
    44 participants

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par titof Mer 05 Déc 2018, 23:28

    ADBLUE a écrit:
    titof a écrit:
    caseih55 a écrit:
    dgé a écrit:t'e concerné par l'ISF, bin dommage, je t'apprends que tu fais parti des riches 77
    Non pas du tout ..jai que des dettes .
    Je suis plus a taxer des total facebook amazon que l isf

     Et comment tu fait pour taxer une société qui n'est pas basé en France ??

    le problème de base c'est que les sociétés seraient moins taxés en France, elles viendraient s'installer ici et ça rapporterait de l'argent a l’état
    Et on parle de les taxer encore plus pour que celles qui ne sont pas encore partis s'en aillent emportant leurs impôts et leurs main d'oeuvre
    et pourquoi les gens veulent venir se faire soigner en France
    Parce que en France on est bien soigné et gratuitement
    Y a des pays ils oseraient même pas manifester rien que pour ça !
    titof
    titof
    + membre techno +

    Messages : 752
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Age : 51
    Localisation aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par ADBLUE Mer 05 Déc 2018, 23:29

    TKC 64 a écrit:En parlant d ecologie,  j ai un copain  qui a     visiter l usine CLAAS tracteur au MANS  ,     les grosses puissances qui partent pour les pays de l est n ont aucun systeme de depollution moteur  adblue   .     Alors la bravo, , pendant que nous on nous asphixie avec toutes les normes qui nous feront crever , ces pays la exporterons a tous va .      Elle est belle l europe .   Quand pensez vous mr de RUGY .
    oui comme chez massey

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29329
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par BE68 Mer 05 Déc 2018, 23:30

    ADBLUE a écrit:le débat doit se faire entre les GJ et le gouvernement en place 
    voir Woerth sur le plateau en expliquant que Macron n'a pas d'expérience c'est nul à chier 
    qu'est ce que l'ère Sarko a fait
    Grenelle de l'environnement= ecophyto
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 10458
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 51
    Localisation 68 Hardt Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par ADBLUE Mer 05 Déc 2018, 23:31

    titof a écrit:
    ADBLUE a écrit:
    titof a écrit:
    caseih55 a écrit:
    dgé a écrit:t'e concerné par l'ISF, bin dommage, je t'apprends que tu fais parti des riches 77
    Non pas du tout ..jai que des dettes .
    Je suis plus a taxer des total facebook amazon que l isf

     Et comment tu fait pour taxer une société qui n'est pas basé en France ??

    le problème de base c'est que les sociétés seraient moins taxés en France, elles viendraient s'installer ici et ça rapporterait de l'argent a l’état
    Et on parle de les taxer encore plus pour que celles qui ne sont pas encore partis s'en aillent emportant leurs impôts et leurs main d'oeuvre
    et pourquoi les gens veulent venir se faire soigner en France
    Parce que en France on est bien soigné et gratuitement
    Y a des pays ils oseraient même pas manifester rien que pour ça !
    donc pas facile de tout faire bien

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29329
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par ADBLUE Mer 05 Déc 2018, 23:32

    BE68 a écrit:
    ADBLUE a écrit:le débat doit se faire entre les GJ et le gouvernement en place 
    voir Woerth sur le plateau en expliquant que Macron n'a pas d'expérience c'est nul à chier 
    qu'est ce que l'ère Sarko a fait
    Grenelle de l'environnement= ecophyto
    oui

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29329
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par caseih55 Mer 05 Déc 2018, 23:32

    titof a écrit:
    caseih55 a écrit:Jai un voisin : sau 14ha.
    Il viens de changer sa moiss batt de 2 ans pour une grosse jd t et viens de changer son 6250r pour un nouveau 6250r..

    Donc effectivement des fois je serai pour la taxation des isf et heritages.. mais cest pas la solution

    Si ses parents ont bossé comme des diables et que lui est en train de tout bouffer c'est ses enfants qu'il faut plaindre
    Non non. Cest pas un paysan a la base... il bouffe rien y a de la reserve . Il a acheter 5 ha a 50000/ha  . Terrains en pente a defricher.
    Je me fais aucun souci pour lui, il y arrivera ds la vie

    caseih55
    + membre techno +

    Messages : 594
    Date d'inscription : 17/10/2018
    Age : 41
    Localisation 55

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Sparthakus Mer 05 Déc 2018, 23:38

    ADBLUE a écrit:le débat doit se faire entre les GJ et le gouvernement en place 
    voir Woerth sur le plateau en expliquant que Macron n'a pas d'expérience c'est nul à chier 
    qu'est ce que l'ère Sarko a fait
    oui  là vaudrait mieux la fermer
    les GJ ça risque peut être de pas tjrs voler très haut mais lorsque par comparaison la nation a payé des études à des brêles pareilles soit diant pour être l'élite de l'élite de la france, j'aurais envie de te leur suspendre les pattes en l'air pour qu'ils rendent le pognon...
    je pense que si ça continue on va revenir aux temps des vikings!  Laughing

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par titof Mer 05 Déc 2018, 23:39

    TKC 64 a écrit:En parlant d ecologie,  j ai un copain  qui a     visiter l usine CLAAS tracteur au MANS  ,     les grosses puissances qui partent pour les pays de l est n ont aucun systeme de depollution moteur  adblue   .     Alors la bravo, , pendant que nous on nous asphixie avec toutes les normes qui nous feront crever , ces pays la exporterons a tous va .      Elle est belle l europe .   Quand pensez vous mr de RUGY .

    Il ne faut pas imiter ceux qui font mal, on doit copier ceux qui font mieux ...


    C'est dingue quand même  !

    On sait que a France se va tout droit dans le mur de part sa dette colossale

    On sait que l'environnement va au krash 

    Ce sont des faits avérés  !!!!

    Ce qu'on ignore c'est lequel des deux lâchera en premier

    Mais personne n'est décidé a se remettre en question, on va continuer a scier notre branche et on verra bien quand ça pétera....  : bate
    titof
    titof
    + membre techno +

    Messages : 752
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Age : 51
    Localisation aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par tof Mer 05 Déc 2018, 23:44

    titof a écrit:
    TKC 64 a écrit:En parlant d ecologie,  j ai un copain  qui a     visiter l usine CLAAS tracteur au MANS  ,     les grosses puissances qui partent pour les pays de l est n ont aucun systeme de depollution moteur  adblue   .     Alors la bravo, , pendant que nous on nous asphixie avec toutes les normes qui nous feront crever , ces pays la exporterons a tous va .      Elle est belle l europe .   Quand pensez vous mr de RUGY .

    Il ne faut pas imiter ceux qui font mal, on doit copier ceux qui font mieux ...


    C'est dingue quand même  !

    On sait que a France se va tout droit dans le mur de part sa dette colossale

    On sait que l'environnement va au krash 

    Ce sont des faits avérés  !!!!

    Ce qu'on ignore c'est lequel des deux lâchera en premier

    Mais personne n'est décidé a se remettre en question, on va continuer a scier notre branche et on verra bien quand ça pétera....  : bate
    Mais il faut quand même garder des brêles au pouvoir

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38892
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par ADBLUE Mer 05 Déc 2018, 23:47

    Sparthakus a écrit:
    ADBLUE a écrit:le débat doit se faire entre les GJ et le gouvernement en place 
    voir Woerth sur le plateau en expliquant que Macron n'a pas d'expérience c'est nul à chier 
    qu'est ce que l'ère Sarko a fait
    oui  là vaudrait mieux la fermer
    les GJ ça risque peut être de pas tjrs voler très haut mais lorsque par comparaison la nation a payé des études à des brêles pareilles soit diant pour être l'élite de l'élite de la france, j'aurais envie de te leur suspendre les pattes en l'air pour qu'ils rendent le pognon...
    je pense que si ça continue on va revenir aux temps des vikings!  Laughing
    avec le droit de cuissage !!! : rr

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29329
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par ADBLUE Mer 05 Déc 2018, 23:48

    j'ai déjà le valtra

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29329
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Sparthakus Mer 05 Déc 2018, 23:49

    titof a écrit:
    TKC 64 a écrit:En parlant d ecologie,  j ai un copain  qui a     visiter l usine CLAAS tracteur au MANS  ,     les grosses puissances qui partent pour les pays de l est n ont aucun systeme de depollution moteur  adblue   .     Alors la bravo, , pendant que nous on nous asphixie avec toutes les normes qui nous feront crever , ces pays la exporterons a tous va .      Elle est belle l europe .   Quand pensez vous mr de RUGY .

    Il ne faut pas imiter ceux qui font mal, on doit copier ceux qui font mieux ...


    C'est dingue quand même  !

    On sait que a France se va tout droit dans le mur de part sa dette colossale

    On sait que l'environnement va au krash 

    Ce sont des faits avérés  !!!!

    Ce qu'on ignore c'est lequel des deux lâchera en premier

    Mais personne n'est décidé a se remettre en question, on va continuer a scier notre branche et on verra bien quand ça pétera....  : bate
    oui on se demande si au concours d'entrée à l'ena on ne privilégie pas ceux qui sont "tombés du nid"?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par ADBLUE Mer 05 Déc 2018, 23:51

    Sparthakus a écrit:
    titof a écrit:
    TKC 64 a écrit:En parlant d ecologie,  j ai un copain  qui a     visiter l usine CLAAS tracteur au MANS  ,     les grosses puissances qui partent pour les pays de l est n ont aucun systeme de depollution moteur  adblue   .     Alors la bravo, , pendant que nous on nous asphixie avec toutes les normes qui nous feront crever , ces pays la exporterons a tous va .      Elle est belle l europe .   Quand pensez vous mr de RUGY .

    Il ne faut pas imiter ceux qui font mal, on doit copier ceux qui font mieux ...


    C'est dingue quand même  !

    On sait que a France se va tout droit dans le mur de part sa dette colossale

    On sait que l'environnement va au krash 

    Ce sont des faits avérés  !!!!

    Ce qu'on ignore c'est lequel des deux lâchera en premier

    Mais personne n'est décidé a se remettre en question, on va continuer a scier notre branche et on verra bien quand ça pétera....  : bate
    oui on se demande si au concours d'entrée à l'ena on ne privilégie pas ceux qui sont "tombés du nid"?
    j'ai dit la politique ça doit être un métier et pas un hasard

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29329
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par ADBLUE Mer 05 Déc 2018, 23:52

    l'expression 
    je suis tombé en politique ça veut tout dire 
    moi je suis tombé de mon tracteur c'est pas pareil

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29329
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par forbo17 Jeu 06 Déc 2018, 00:49

    JJ a écrit:
    pinocio a écrit:
    réalist a écrit:b
    Spoiler:


    Entierement d'accord avec JJ.

    Réalist, tu as 2 choses à faire pour te remettre dans le réel : 
    1/ va passer quelques soirées sur un rond point jaune plutôt que derriere ton ordi. Perso j'en arrive juste, pour la 4eme soiree en 1 semaine.
    Tu vas tomber de ton nuage bourgeois, bonhomme, et te faire lincher autant que Macron, si tu tiens ton discours.

    2/ va affronter les méhandres de pole emplois, avec une situation à priori favorable, c'est à dire une rupture conventionnelle en regle, ou un chomage partiel.
    Tu vas tomber une seconde fois de ton nuage. Pole emplois, c'est pire que la DDTM pour les transferts de DPB, sauf que pour beaucoup de gens, pole emplois, c'est le dernier rempart avant d'etre dans la grande misere, ce qu'on appelle etre à la rue, ou SDF.
    Imagine une femme seule avec 2 enfants, que son ex-mari a quitté pour une minette de 20 ans de moins... le truc classique...
    La femme seule pert son job parce que la boite ferme... le truc classique...
    T'imagine comment ça se passe à pole emplois ?

    Ma femme est passé par pole emplois il y a 1 an.
    Maintenenant c'est notre nounou.
    J'ai vu ça de l'interieur, c'est pas rigolo du tout. Pas du tout.
    Et y a des gamins qui subissent tout le truc...

    Pole emplois, c'est 1 enfer. L'administration française à son paroxisme d'aberation, avec des gens en détresse ennface.

    Réalist, t'es comme Macron et sa clique, t'as rien compris de ce que le pays va prendre sur la gueule, d'où ça vient, et pourquoi ça vient.
    Pourquoi c'est inarretable.
    Ce qui arrive est fabriqué par notre systeme, et donc c'est inarretable puisque auto alimenté par le systeme  chaque jour un peu plus, car chaque jour on rajoute une couche de folie au systeme, qui alimente cette situation insurectionnelle.
    La destruction de notre agriculture française, en comparaison, c'est soft, car ça concerne une population active qui est en moyenne bien plus aisée après 50 ans du même assistana que les autres classes socialeq, mais un assitana qui payait plus en agricole que chez les petits salariés du privé, ou du public.


    Dernière édition par forbo17 le Jeu 06 Déc 2018, 01:04, édité 2 fois

    forbo17
    + membre techno +

    Messages : 2620
    Date d'inscription : 21/11/2012
    Age : 41
    Localisation 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Sparthakus Jeu 06 Déc 2018, 00:59

    ADBLUE a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    Spoiler:
    j'ai dit la politique ça doit être un métier et pas un hasard
    je ne vais pas être d'accord avec ton point de vue ou on ne se comprend pas ne m'en veux pas.

    je connais des jeunes qui veulent faire de la politique car ils ont une révélation. ce sont les pires. plan de carrière et tout le toutim: sciences po ena plaf! voilà! c'est pas du tout un hasard au contraire et bien ça tu vois ce sont de futurs rêveurs et l'expression "tombé du nid" pourrait leur convenir à merveille ds le sens ou ils n'ont jamais rien fait et ne feront jamais rien de concret à part s'écouter parler. c'est peut être ce que tu voulais appeler le hasard mais ds ce cas j'appelais plus ça autrement comme de l'arrivisme ou de l'opportunité au sens péjoratif de se trouver effectivement une sorte de "métier" à tout prix comme pour devenir important à défaut de vouloir faire comme tout le monde un boulot concret.

    justement la politique ne devrait pas être un métier mais un service
    les politiques devraient avoir exercé un métier auparavant pour comprendre la vie en général et celle des gens en particulier. or les politiques souvent issus de l'ena et de milieux très favorisés qui ne connaissent que la campagne avec une piscine et des tennis à deauville ou à honfleur font comme si 90 % de la pop avait bac+7 et avait dirigé des projets alors que... c'est tout le contraire. 

    ce n'est pas pr autant que les gens (d'en bas) sont (tous) cons mais si t'es pas comme eux t'es un con un raté.... ils décident à ta place et comme ils ne connaissent rien mais ne le savent pas parce qu'ils vivent en vase clos entre eux donc que personne de neutre ou de critique n'est habilité à leur dire s'ils déraillent, ils se sentent aptes à commander et pensent que le fait de manger ds un restau 5 éloiles tous les jours, d'avoir 1 directeur de cabinet, des secrétaires et un chauffeur et parfois davantage... implique forcément qu'ils sont les élites, les savants, les sachants, les surdoués, les chefs, les mangers, les capitaines, les plus puissants, les plus séduisants... 

    au moins avant les chefs d'état connaissaient la guerre, la faim, la famine, le vrai commandement des troupes, le réel en qq sorte mais maintenant on fusion on ampute on licencie on délocalise on rédige on efface, on optimise parfois n'importe quoi pour le plaisir de plaire plus que de construire. voilà le résultat

    macaron a essayé de prendre des gens issus du civil sauf qu'il s'est raté car ne se sont engouffrés que que des arrivistes incompétents souvent issus de la politique ou qui n'ont jamais rien géré avec leur porte monnaie. des rêveurs qui mm sans avoir fait l'ena sont pareils avec les maladresses en plus.

    le fait que ce soit un hasard en étant appelé pour ses compétences comme une sorte de cooptation intelligente ne me dérangerait pas. je connais trop d'élus qui effectivement se portent candidats avec l'intention d'être élus démocratiquement sur un pgm démagogique du niveau de séduction qui serait destiné à des caniches alors bien sur bonjour les boulets!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Sparthakus Jeu 06 Déc 2018, 01:07

    JJ je suis globalement d'accord
    realist bcp de remarques censées mais d'autres viennent complètement annihiler tes propos pertinents à cause du fait que tu ne connais visiblement pas tout ce dont tu parles lorsque tu évoques la vie des gens et là pour être aimable c'est limite maladroit

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par GL Jeu 06 Déc 2018, 05:18

    fergie62 a écrit:Passé sur le côté de Paris aujourd hui....deux camions militaires sur le périph.....ça se précise
    https://www.facebook.com/boobagumpt/videos/2080516445345923/
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24067
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par M 201 Jeu 06 Déc 2018, 06:23

    réalist a écrit:encore un mess.. comme les citrons sont devenus un fourre tout de revendications.. j'ai lu plus haut qu'il fallait revenir au 90 kms h  (faut casser paris pour ça???) .. 
    si un jour par malchance , un de vos proche se fait rentrer dedans par un fou du volant .. tiendrez vous toujours le même discours???? 

     OK demain on vire tous les députés et on met des citrons a leur place.. on baisse les taxes sur tout et partout... 
     remboursement secu divisés par deux (je fais pas dans le détail, j'y vais a l'emporte pièce..) , entretient des routes ...fini, aide au anciens en dépendance ... fini , retraites divisées par deux ... alloc familiales ..stop , etc etc etc.. ça ne vous rappel rien?? la Grèce... eh oui  chiche??? 

    en fait les citrons veulent moins de taxe , mais toutes leur revendications ou presque ...appel a plus de taxe....

    là , tu touches un des maux majeurs de notre pays ................ça fait quarante ans que l'argent coule a flot pour aider a l'islamisation de notre société ou ..........payer des caravanes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10470
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par ddrs Jeu 06 Déc 2018, 06:45

    TKC 64 a écrit:En parlant d ecologie,  j ai un copain  qui a     visiter l usine CLAAS tracteur au MANS  ,     les grosses puissances qui partent pour les pays de l est n ont aucun systeme de depollution moteur  adblue   .     Alors la bravo, , pendant que nous on nous asphixie avec toutes les normes qui nous feront crever , ces pays la exporterons a tous va .      Elle est belle l europe .   Quand pensez vous mr de RUGY .
    les camions qui roulent en france qui sont immatriculés dans les pays de l'est, aurait un système pour ne pas utilisé de l'adblue chez eux vu que ce n'est pas obligatoire , et oublieraient de le mettre en fonction en france , c'est pas mal non plus 
    dans certains pays de l'europe les camions francais  paieraient une taxe pour pouvoir circuler ,alors qu'en france l'inverse n'existe pas

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1242
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 66
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par bzh centre Jeu 06 Déc 2018, 06:47

    oui,ddrs,l'allemagne est ainsi ,un boitier en cabine et facture


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29771
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par GL Jeu 06 Déc 2018, 06:48

    encore un mess.. comme les citrons sont devenus un fourre tout de revendications.. j'ai lu plus haut qu'il fallait revenir au 90 kms h  (faut casser paris pour ça???) ..

    Faire reculer l'autorité et ses sottises, tu ne sais pas ce que çà veut dire.

    Revenir à des contrôles voiture qui ne soit pas pour en vendre des neuves, il fallait faire quoi pour avoir çà.



    On trouve de tout sur les circuits :


    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants 18120606472745022
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24067
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par M 201 Jeu 06 Déc 2018, 06:57

    M 201 a écrit:
    réalist a écrit:encore un mess.. comme les citrons sont devenus un fourre tout de revendications.. j'ai lu plus haut qu'il fallait revenir au 90 kms h  (faut casser paris pour ça???) .. 
    si un jour par malchance , un de vos proche se fait rentrer dedans par un fou du volant .. tiendrez vous toujours le même discours???? 

     OK demain on vire tous les députés et on met des citrons a leur place.. on baisse les taxes sur tout et partout... 
     remboursement secu divisés par deux (je fais pas dans le détail, j'y vais a l'emporte pièce..) , entretient des routes ...fini, aide au anciens en dépendance ... fini , retraites divisées par deux ... alloc familiales ..stop , etc etc etc.. ça ne vous rappel rien?? la Grèce... eh oui  chiche??? 

    en fait les citrons veulent moins de taxe , mais toutes leur revendications ou presque ...appel a plus de taxe....

    là , tu touches un des maux majeurs de notre pays ................ça fait quarante ans que l'argent coule a flot pour aider a l'islamisation de notre société ou ..........payer des caravanes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    le 10 décembre sera l'apothéose.........................................
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10470
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par GL Jeu 06 Déc 2018, 06:58

    M 201 a écrit:
    M 201 a écrit:
    réalist a écrit:encore un mess.. comme les citrons sont devenus un fourre tout de revendications.. j'ai lu plus haut qu'il fallait revenir au 90 kms h  (faut casser paris pour ça???) ..
    On est pas passer loin


    https://www.europe1.fr/politique/information-europe-1-emmanuel-macron-a-voulu-annuler-la-limitation-a-80kmh-avant-dy-renoncer-3814076?fbclid=IwAR01i7eevkJbf-K5UTZgCMbd6EKbBocCzjrbqsPkumqOLDkY3e0lQqouRYI
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24067
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par nonord Jeu 06 Déc 2018, 07:09

    caseih55 a écrit:
    dgé a écrit:
    caseih55 a écrit:

    dgé a écrit:il suffirait de dissocier le capital d'heritage, le capital du travail et le capital du profit, ils savent nous faire des usines à gaz, mais pas des mesures le plus équitable possible
    Vous comprenez rien ... vous rester ds une politique de taxations. Y a surtout bcp d ecomoies a faire sur le fonctionnement .
    té pas d'accord au retour de l'ISF alors :réfléchi
    quand je dis qu'il faut dissocier, c'est du genre taxer à 2% le capital immo, le capital du travail 5% et celui de la tune 50%
    L isf non cest de la connerie... ca rapporte pas assez
    y a plus a aller chercher sur les economies. Qu on reduise le nombre de depute et senateurs l, qu on reduise tous les technocrates des cabinets ministeriels, on mets sur le boncoin le fort de bregancon, la lanterne et matigon et meme versailles. Qu on mette du carelage premier prix a l elysee , qu on vends la porcelaine, on vends les batiments militaires qui ne servent plus, on reduise les services publics style tresorerie, on mets la retraite agricole a tout le monde, on ne mets qu une seule secu, on mets fin a tous les regimes speciaux , on mets fin au soins pour les immigres sans papiers, on supprime les papiers aux cent papiers, on supprime les immigres... etc etc
     +1 tout est là et rien ne va plus car personne ne s'y attele....
    l'état doit se serrer la ceinture,mais pas en réduisant les effectifs des forces de l'ordre ou du personnel des hôpitaux


    Dernière édition par nonord le Jeu 06 Déc 2018, 07:47, édité 1 fois
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26403
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par bidou02 Jeu 06 Déc 2018, 07:19

    Fly rider annonce blocage total du pays a partir du 17 nov si la manif de ce samedi ne fait pas bouger le gouvernement...
    On va ptet commencer a faire des provisions ce mouvement prend une ampleur inedite qu'on le cautionne ou pas.....
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par la cigogne Jeu 06 Déc 2018, 07:28

    caseih55 a écrit:
    la cigogne a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    dgé a écrit:il suffirait de dissocier le capital d'heritage, le capital du travail et le capital du profit, ils savent nous faire des usines à gaz, mais pas des mesures le plus équitable possible
    mm en taxant très fortement le travail, les dépenses et le capital nos élites ne sont mm pas capables de boucher les trous
    évidement ce sont des paniers percés

    Je ne suis pas favorable de taxer le capital d'héritage en ligne direct  ,à partir des neuves là pourquoi pas !
    Car en taxant ,le capital en ligne direct ,les gens ne chercheront plus aucune initiative et l'ambition d'entreprendre pour le travail . 
    Sachant que s'il travail et travail encore plus ,c'est pour épargner pour la  construction d' un capital ,afin de pouvoir le transmettre  à leurs enfants !  63
    Vous comprenez rien ... vous rester ds une politique de taxations. Y a surtout bcp d ecomoies a faire sur le fonctionnement .
    Hé ho caseih55..
    Si je comprends et suis tour à fait d'accord avec toi. : victoire
    D'abord fermer le robinet.
    Je répondai à dgé!
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par réalist Jeu 06 Déc 2018, 08:10

    slt  a jj et forbo17  , je vous reconnais le droit de ne pas être d'accord avec moi,  suis pas sur du contraire... 
    a forbo tu es le citron moyen qui vient me faire la morale.. j'ai divorcé il y a 7 ans , (suis pas partie avec une minette de 20 ans , (on sens la tes propres fantasme.. ouah...) , j'ai retrouvé "l'amour'  , elle habitait a 200 kms de chez moi .. elle a laissée son boulot pour me rejoindre , donc pauvre citron moyen je t'ai pas attendu pour apprendre la vie.. pole emplois je connais , elle a galéré 2,5 ans pour retrouver un emploi stable.. je précise , que j'ai eu la garde exclusive de mon plus jeune fils  et que elle avait la garde de sa fille... je ne suis ni riche , ni propriétaire, je suis éleveur de viande bovine avec un peu de porcs.. c'est pour dire. bref .; on n'a pas pour autant ni elle ni moi été brailler des aides ou pleurer sur les ronds point...

    pour en revenir a mes post que vous trouvés insultants ou obscène.. je prend un exemple, l'hiver je passe un mois minimum a faire du bois pour vendre ,(je ne chauffe pas au bois.) au mois de mars je sors le bois et passe 15 jours a le couper , le fendre etc... je pourrais tout aussi bien rester au chaud sur mon canapé... ben non je bosse pour gagner des sous.. 

    alors votre morale a deux balle........

    réalist
    + Membre Accro +

    Messages : 262
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 56
    Localisation bocage vendeen

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par réalist Jeu 06 Déc 2018, 08:14

    pourquoi a titof et a moi qui sommes a rebrousse poils de la pensée unique , on nous demande des comptes , qui nous sommes .. on nous traites de nantis ou je ne sais quoi.. (c'est pour dgé  jj  forbo17..) 
    a mon tour   et vous qui etes vous???  qui es tu forbo pour avoir du temps en journée a passer sur les ronds points????

    réalist
    + Membre Accro +

    Messages : 262
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 56
    Localisation bocage vendeen

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Olivdu45 Jeu 06 Déc 2018, 08:19

    Bon résumons un peu: à la base, ce mouvement de contestation concernait la hausse des taxes sur le carburant. D'abord inflexible, au bout de 3 semaines le gouvernement annonce une suspension de 6 mois, puis maintenant une annulation totale pour l'année 2019.
    Au passage, on remarquera que le PM a été mis en porte à faux hier, puisque l'Elysée l'a clairement contredit en annonçant cette annulation alors que 2 heures avant, ce même Edouard Philippe ne l'envisageait pas: de l'eau dans le gaz entre Macaron et Edouard? Le deuxième va t'il sauter d'ici peu?

    Donc aujourd'hui, nous ne pouvons pas dire que nous n'avons pas été entendus sur ce point.

    Le problème, c'est qu'entre temps, ces manifestations sont devenues l'occasion d'être un véritable fourre-tout à X revendications, certaines plus farfelues que d'autres, non pas qu'elles ne soient pas infondées, mais difficillement réalisables en pratique, notamment dans un délai très court, et sans solution de remplacement à proposer en face...

    La vraie question à se poser aujourd'hui est de savoir si l'on veut continuer à mettre le gouvernement à terre (voir à y couper la tête pour certains), au risque de nous entrainer au conflit sans fin, ou plutôt si, à une fin que bon nombre d'entre nous ne souhaitent pas vivre, tellement elle serait tragique...
    Il faut savoir raison garder, et bien avoir en tête qu'il sera impossible d'obtenir TOUT ce que l'on imagine, même si certaines revendications, je le reconnais, nous ferais un bien fou.

    Par rapport à il y a 3 semaines, nous avons obtenu ce que nous voulions pour la cause première de nos revendications, il faut quand même le souligner.
    Devons-nous sortir le drapeau blanc et signer la fin du conflit? :réfléchi Vous savez, par définition, un gilet jaune reste toujours à disposition dans nos voitures, rien ne nous l'interdira de le resortir d'ici quelques temps...

    Mais s'enliser dans un conflit sans fin en réclamant toujours la suppression de TOUT ce qui nous emmerde au quotidien, est-ce vraiment la bonne solution? Je suis pour les GL, j'affiche le mien sur le pare-brise, j'ai été à deux ou trois manifestations, mais à un moment, face au recul du gouvernement, il faut aussi en tenir compte.

    Je m'interroge, tout en comprenant parfaitement vos revendications : victoire
    Olivdu45
    Olivdu45
    + membre techno +

    Messages : 967
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 45
    Localisation A côté d'Orléans

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par forbo17 Jeu 06 Déc 2018, 08:21

    réalist a écrit:slt  a jj et forbo17  , je vous reconnais le droit de ne pas être d'accord avec moi,  suis pas sur du contraire... 
    a forbo tu es le citron moyen qui vient me faire la morale.. j'ai divorcé il y a 7 ans , (suis pas partie avec une minette de 20 ans , (on sens la tes propres fantasme.. ouah...) , j'ai retrouvé "l'amour'  , elle habitait a 200 kms de chez moi .. elle a laissée son boulot pour me rejoindre , donc pauvre citron moyen je t'ai pas attendu pour apprendre la vie.. pole emplois je connais , elle a galéré 2,5 ans pour retrouver un emploi stable.. je précise , que j'ai eu la garde exclusive de mon plus jeune fils  et que elle avait la garde de sa fille... je ne suis ni riche , ni propriétaire, je suis éleveur de viande bovine avec un peu de porcs.. c'est pour dire. bref .; on n'a pas pour autant ni elle ni moi été brailler des aides ou pleurer sur les ronds point...

    pour en revenir a mes post que vous trouvés insultants ou obscène.. je prend un exemple, l'hiver je passe un mois minimum a faire du bois pour vendre ,(je ne chauffe pas au bois.) au mois de mars je sors le bois et passe 15 jours a le couper , le fendre etc... je pourrais tout aussi bien rester au chaud sur mon canapé... ben non je bosse pour gagner des sous.. 

    alors votre morale a deux balle........

    Arrete donc de parler de ta situation et de ton heroïsme.

    Quand on paye la somme record de plus de 1000 milliards d'€ par an pour le service publique, à nous tous, en France, on est en droit d'avoir du retour.
    Et aujourd'hui, le retour, il y en a beaucoup moins qu'avant, alors qu'on paye plus qu'avant.

    Si pole emplois abandonne les gens, alors que ce soit clair et net : on supprime les cotisations chomages sur les fiches de payes, et on ferme les agences pole emplois... ça fera tout de suite des économies.
    Et tout le reste est pareil...

    forbo17
    + membre techno +

    Messages : 2620
    Date d'inscription : 21/11/2012
    Age : 41
    Localisation 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par GL Jeu 06 Déc 2018, 08:33

    forbo17 a écrit:

    Si pole emplois abandonne les gens, alors que ce soit clair et net : on supprime les cotisations chomages sur les fiches de payes, et on ferme les agences pole emplois... ça fera tout de suite des économies.
    Et tout le reste est pareil...
    Pour trouver du boulot, leboncoin est plus efficace que pôle emploi.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24067
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par dgé Jeu 06 Déc 2018, 08:35

    ils doivent bien se marrer "la haut" de lire nos écrits divers et varié, bien divisé sur des broutilles dans la tempête Crying or Very sad
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42579
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par réalist Jeu 06 Déc 2018, 08:35

    forbo  tu es affligeant de bêtise.; déjà tu demandes des comptes aux autres mais tu n'es pas capable d'assumer qui tu es face aux autres.. 
    t'a réflexion sur le chômage est tout a fait en accord avec le mouvement des citrons.. 
    je m'explique , dans un post tu dis que le chômage c'est pas cool.; on s'en doutais figure toi.. et dans le dernier post tu demande a se qu'on supprime les cotisations chômage sur les feuilles de payes    aide aide aide

    donc si je suis t'on raisonnement , le chômage c'est dur?? mais en plus je vos supprime les alloc chômage!!!!!
    voila tout est dis dans t'on post , je regarde ma petite feuille de paye et je me regarde le nombril   quand je parlais d’égoïsme........
    eh ben on vois le niveau de réflexion... et c'est ça qui voudrait prendre le pouvoir?? ouah...

    réalist
    + Membre Accro +

    Messages : 262
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 56
    Localisation bocage vendeen

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Invité Jeu 06 Déc 2018, 08:38

    GL a écrit:
    fergie62 a écrit:Passé sur le côté de Paris aujourd hui....deux camions militaires sur le périph.....ça se précise
    https://www.facebook.com/boobagumpt/videos/2080516445345923/

    j’adore Coluche à la fin! TOUT EST DIT EN QUELQUES MOTS!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Olivdu45 Jeu 06 Déc 2018, 08:45

    Comme je l'écrivais il y a quelques temps, aujourd'hui un mec avec une trempe comme COLUCHE à l'époque qui se présente sur une liste élecorale, il est élu d'office tellement il dit la vérité que les Français ont envie d'entendre : rr
    Olivdu45
    Olivdu45
    + membre techno +

    Messages : 967
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 45
    Localisation A côté d'Orléans

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par GL Jeu 06 Déc 2018, 08:48

    C'était Coluche,

    il est bien mort.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24067
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par réalist Jeu 06 Déc 2018, 08:57

    tu le dis parfaitement oliv... se que les français ONT ENVIE D ENTENDRE

    voila tout est résumé.. il faut pas leur dire la vérité, il faut le dire se qu'ils veulent entendre.... c'est a pleurer de découragement.. c'est comme ça qu'on va finir par retrouver un mélenchon au pouvoir.....

    réalist
    + Membre Accro +

    Messages : 262
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 56
    Localisation bocage vendeen

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par ivanquoi Jeu 06 Déc 2018, 09:06

    certains gj ont annoncé qu'ils se mélangeraient avec la manif pour le climat ,c'est pour dire s'ils ont bien retenu la leçon  : tape
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par carlo s Jeu 06 Déc 2018, 09:13

    Olivdu45 a écrit:Comme je l'écrivais il y a quelques temps, aujourd'hui un mec avec une trempe comme COLUCHE à l'époque qui se présente sur une liste élecorale, il est élu d'office tellement il dit la vérité que les Français ont envie d'entendre : rr
    la merde ...

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Honoré de Barzac Jeu 06 Déc 2018, 09:31

    et pendant ce temps en espagne:

    https://leblogalupus.com/2018/12/05/espagne-la-reconquista-est-enfin-la/

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9311
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Sparthakus Jeu 06 Déc 2018, 11:00

    Olivdu45 a écrit:Comme je l'écrivais il y a quelques temps, aujourd'hui un mec avec une trempe comme COLUCHE à l'époque qui se présente sur une liste élecorale, il est élu d'office tellement il dit la vérité que les Français ont envie d'entendre : rr
     à condition de pas passer sous un poids lourd...

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par cow boy Jeu 06 Déc 2018, 11:17

    @Réalist

    La France est gravement malade faute au médecin qui n'a pas su réagir rapidement à l'infection .L'abcès a virer à la septicémie tout le corps  est infecté .
    -qui est responsable le malade à qui on a prescrit des soins accentuant la maladie ?
    -le médecin qui n'a pas prescrit immédiatement les médicaments ?
    Le probléme c'est que le médecin porte sur lui une maladie nosocomial et infecte l'ensemble du pays .C'est le Docteur MACRON qui pose problème...  une mesure sanitaire s'impose virer le médecin et tout le personnel infecté, mettre le service d'urgence (le président du Sénat) .L'urgence c'est faire tomber la fievre .Le temps des remédes viendra plus tard et plus calmement on connaît l'origine du virus :l'écologie qui veut sauver la planéte sans penser qu'elle est habité par des hommes capable de résister et s'adapter à la pollution .Le reméde c'est la médecine douce pas la TAXOLOGIE et virer tout les apprentis sorciers qui gravite autour de cette science sans aucune expérience et diplomes .
    Le peuple commence à comprendre laissons lui le temps de se désinfecter de la manipulation qu'il subit depuis plusieurs décennies ,les germes de cette manipulation ne vont pas disparaître immédiatement laissons au temps le temps mais le processus est engagé .

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par GL Jeu 06 Déc 2018, 12:16

    Je confirme, Granpspuits est bloqué.



    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants 181206124808995085
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24067
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Deutzman Jeu 06 Déc 2018, 12:47

    Ca va bloquer dur encore samedi  même en cambrousse ?  :réfléchi
    Deutzman
    Deutzman
    + membre techno +

    Messages : 2599
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 37
    Localisation 41

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Pylone Jeu 06 Déc 2018, 12:59

    ca y est rationnement carburant  28 roros maxi
    Pylone
    Pylone
    + membre techno +

    Messages : 2148
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 55
    Localisation Sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par forbo17 Jeu 06 Déc 2018, 13:19

    réalist a écrit:forbo  tu es affligeant de bêtise.; déjà tu demandes des comptes aux autres mais tu n'es pas capable d'assumer qui tu es face aux autres.. 
    t'a réflexion sur le chômage est tout a fait en accord avec le mouvement des citrons.. 
    je m'explique , dans un post tu dis que le chômage c'est pas cool.; on s'en doutais figure toi.. et dans le dernier post tu demande a se qu'on supprime les cotisations chômage sur les feuilles de payes    aide aide aide

    donc si je suis t'on raisonnement , le chômage c'est dur?? mais en plus je vos supprime les alloc chômage!!!!!
    voila tout est dis dans t'on post , je regarde ma petite feuille de paye et je me regarde le nombril   quand je parlais d’égoïsme........
    eh ben on vois le niveau de réflexion... et c'est ça qui voudrait prendre le pouvoir?? ouah...

    Je ne repond même pas.
    Je suis allé 4 fois en 7 jours sur le rond point jaune de ma bourgade. Je leur ai amené plein de matos, et j'ai discuté des heures et des heures.
    J'y vais le soir, après avoir couché mes 2 enfants.

    Et pourtant, je suis un riche céréalier qui touche 50 000 € de prime PAC... (enfin, j'ai encore rien touché cet automne...  : rr)

    Et toi, tu es allé les voir combien de fois ?

    forbo17
    + membre techno +

    Messages : 2620
    Date d'inscription : 21/11/2012
    Age : 41
    Localisation 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Invité Jeu 06 Déc 2018, 13:20

    GL a écrit:Je confirme, Granpspuits est bloqué.



    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants 181206124808995085
    c'est pas encore la pénurie
    Cpe nangis ma livré du gnr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Sparthakus Jeu 06 Déc 2018, 14:21

    cow boy a écrit:@Réalist

    La France est gravement malade faute au médecin qui n'a pas su réagir rapidement à l'infection .L'abcès a virer à la septicémie tout le corps  est infecté .
    -qui est responsable le malade à qui on a prescrit des soins accentuant la maladie ?
    -le médecin qui n'a pas prescrit immédiatement les médicaments ?
    Le probléme c'est que le médecin porte sur lui une maladie nosocomial et infecte l'ensemble du pays .C'est le Docteur MACRON qui pose problème...  une mesure sanitaire s'impose virer le médecin et tout le personnel infecté, mettre le service d'urgence (le président du Sénat) .L'urgence c'est faire tomber la fievre .Le temps des remédes viendra plus tard et plus calmement on connaît l'origine du virus :l'écologie qui veut sauver la planéte sans penser qu'elle est habité par des hommes capable de résister et s'adapter à la pollution .Le reméde c'est la médecine douce pas la TAXOLOGIE et virer tout les apprentis sorciers qui gravite autour de cette science sans aucune expérience et diplomes .
    Le peuple commence à comprendre laissons lui le temps de se désinfecter de la manipulation qu'il subit depuis plusieurs décennies ,les germes de cette manipulation ne vont pas disparaître immédiatement laissons au temps le temps mais le processus est engagé .
    oui
    le peuple ne veut pas forcément des responsabilités comme la majorité des salariés de base "aux 35 heures" ds une entreprise. c'est pour ça que le système de délégation lui va bien mais depuis le tps qu'on lui raconte des salades en projetant des lois et des décrets souvent inutiles sur fond de communication grotesque avec des médias achetés pour mieux cacher les saloperies décidées en coulisses, le citoyen en a mare et on peut le comprendre. 

    l'exemple de l'écologie est fantastique. comment faire croire au bonheur des gens en les anesthésiant ds le but qui semble être celui de les assa ssiner économiquement au profit d'une poignée de milliardaires? telle serait le nouveau projet français pdt qu'on brade tous nos outils de production!
    je dis cela et pourtant je suis loin d'être un communiste je vous rassure.

    L'écologie est un système redoutable qui ressemble à mon avis plus à une fumisterie qu'à une simple évolution vertueuse. 
    à mon avis l'écologie s'articule autour de plusieurs sous-systèmes interdépendants et complémentaires:
    - la cop24 consacrera 200 milliards de dollars au changement climatique sur la période de 2021 à 2015 pour les pays en développement et là-dedans je serais curieux de savoir si les citoyens en verront la couleur. ne croyez vous pas que les gros retours sur investissement seront plus pour certains que pour d'autres?
    le réchauffement tel qu'il est appréhendé est une foutaise ds la mesure ou l'homme en est certainement très peu responsable à l'échelle de cycles de milliers d'années qui on déjà connu des réchauffement de grande ampleur? on voudrait nous faire croire au réchauffement en s'appuyant sur le fait que l'homme est souvent un irresponsable ce qui n'est pas faux. mais peut on s'appuyer uniquement sur ce qui ressemble davantage à de la communication qu'à la Science avec un grand S.
    - le rejet du diesel sert à prétexter la différence entre le propre et le sale... ne joue t on pas sur les centres cognitifs du cerveau plus que sur le raisonnement? faut il se contenter de campagnes de propagande sans preuves suffidamment scientifiques?
    - idem systématiquement pour les pesticides sans distinction aucune pour prétexter la différence entre la bonne santé et la toxicité en jouant surtout sur la peur. je sais le grenelle... mais là on passe du simple projet stupide certes pr que les écolos s'amusent à la réalité et maintenant ils y croient. en effet, ça fait parti du puzzle... les agri là-dedans? un peu d'aides supplémentaires, le tiercé gagnant des syndicats de connivence et le monde agricole est prêt pr la fuite en avant... avec toutefois la chaine autour du cou mais bon ça ils le verront plus tard.
    - la mise en avant du bien être animal n'est elle pas qu'un prétexte de la volonté de supprimer la filière viande en france? tous les moyens semblent bons dont le financement d'assoc de fanatiques pour accélérer le processus afin de remplacer le système actuel par un système neuf plus rentable reposant par exemple sur des protéines végétales reconstituées et des insectes... tout en continuant à marger sur les productions en amérique du sud et au canada notamment
    - imposer par tous les moyens le bio qui sur le plan gustatif et sanitaire n'est certainement pas supérieur au conventionnel est tout simplement le moyen pour les lobbys d'accroitre des parts de marchés à plus forte marges et ou le consommateur bien qu'on fasse semblant de le valoriser n'est que le dindon de la farce

    la boucle est bouclée et j'oublie certainement d'autres éléments en route ds cette analyse très rapide mais qui se dessine bien...

    j'entends ici ou là que les gens sont des veaux et moi le premier le pense parfois par dépits
    mais pourquoi? à force de tout pré-mâcher pour garder le citoyen infantilisé ds son comas. malgré la constitution de groupes sous forme d'états généraux on n’obtient glt aucun changement positif pour la victime. cf. EGA. pourquoi? parce que ces groupes sont dirigés par des animateurs orientés et que c'est le plus influent qui gagne.
    la lobotomisation n'est pas un phénomène nouveau. si on vous trépane le cerveau et qu'on vous demande votre avis ça donne quoi à votre avis à part la pensé unique!?

    enfin, soit disant pour améliorer la sécurité des gens on a fini par les déresponsabiliser. pourtant à titre d'exemple, je serais curieux de savoir ce que ça donne comme résultat en nb de tués et de blessés sur la route depuis que les radars sont enveloppés par les GJ...

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par tot ou tard Jeu 06 Déc 2018, 14:29

    Sparthakus a écrit:
    cow boy a écrit:@Réalist

    La France est gravement malade faute au médecin qui n'a pas su réagir rapidement à l'infection .L'abcès a virer à la septicémie tout le corps  est infecté .
    -qui est responsable le malade à qui on a prescrit des soins accentuant la maladie ?
    -le médecin qui n'a pas prescrit immédiatement les médicaments ?
    Le probléme c'est que le médecin porte sur lui une maladie nosocomial et infecte l'ensemble du pays .C'est le Docteur MACRON qui pose problème...  une mesure sanitaire s'impose virer le médecin et tout le personnel infecté, mettre le service d'urgence (le président du Sénat) .L'urgence c'est faire tomber la fievre .Le temps des remédes viendra plus tard et plus calmement on connaît l'origine du virus :l'écologie qui veut sauver la planéte sans penser qu'elle est habité par des hommes capable de résister et s'adapter à la pollution .Le reméde c'est la médecine douce pas la TAXOLOGIE et virer tout les apprentis sorciers qui gravite autour de cette science sans aucune expérience et diplomes .
    Le peuple commence à comprendre laissons lui le temps de se désinfecter de la manipulation qu'il subit depuis plusieurs décennies ,les germes de cette manipulation ne vont pas disparaître immédiatement laissons au temps le temps mais le processus est engagé .
    oui
    le peuple ne veut pas forcément des responsabilités comme la majorité des salariés de base "aux 35 heures" ds une entreprise. c'est pour ça que le système de délégation lui va bien mais depuis le tps qu'on lui raconte des salades en projetant des lois et des décrets souvent inutiles sur fond de communication grotesque avec des médias achetés pour mieux cacher les saloperies décidées en coulisses, le citoyen en a mare et on peut le comprendre. 

    l'exemple de l'écologie est fantastique. comment faire croire au bonheur des gens en les anesthésiant ds le but qui semble être celui de les assa ssiner économiquement au profit d'une poignée de milliardaires? telle serait le nouveau projet français pdt qu'on brade tous nos outils de production!
    je dis cela et pourtant je suis loin d'être un communiste je vous rassure.

    L'écologie est un système redoutable qui ressemble à mon avis plus à une fumisterie qu'à une simple évolution vertueuse. 
    à mon avis l'écologie s'articule autour de plusieurs sous-systèmes interdépendants et complémentaires:
    - la cop24 consacrera 200 milliards de dollars au changement climatique sur la période de 2021 à 2015 pour les pays en développement et là-dedans je serais curieux de savoir si les citoyens en verront la couleur. ne croyez vous pas que les gros retours sur investissement seront plus pour certains que pour d'autres?
    le réchauffement tel qu'il est appréhendé est une foutaise ds la mesure ou l'homme en est certainement très peu responsable à l'échelle de cycles de milliers d'années qui on déjà connu des réchauffement de grande ampleur? on voudrait nous faire croire au réchauffement en s'appuyant sur le fait que l'homme est souvent un irresponsable ce qui n'est pas faux. mais peut on s'appuyer uniquement sur ce qui ressemble davantage à de la communication qu'à la Science avec un grand S.
    - le rejet du diesel sert à prétexter la différence entre le propre et le sale... ne joue t on pas sur les centres cognitifs du cerveau plus que sur le raisonnement? faut il se contenter de campagnes de propagande sans preuves suffidamment scientifiques?
    - idem systématiquement pour les pesticides sans distinction aucune pour prétexter la différence entre la bonne santé et la toxicité en jouant surtout sur la peur. je sais le grenelle... mais là on passe du simple projet stupide certes pr que les écolos s'amusent à la réalité et maintenant ils y croient. en effet, ça fait parti du puzzle... les agri là-dedans? un peu d'aides supplémentaires, le tiercé gagnant des syndicats de connivence et le monde agricole est prêt pr la fuite en avant... avec toutefois la chaine autour du cou mais bon ça ils le verront plus tard.
    - la mise en avant du bien être animal n'est elle pas qu'un prétexte de la volonté de supprimer la filière viande en france? tous les moyens semblent bons dont le financement d'assoc de fanatiques pour accélérer le processus afin de remplacer le système actuel par un système neuf plus rentable reposant par exemple sur des protéines végétales reconstituées et des insectes... tout en continuant à marger sur les productions en amérique du sud et au canada notamment
    - imposer par tous les moyens le bio qui sur le plan gustatif et sanitaire n'est certainement pas supérieur au conventionnel est tout simplement le moyen pour les lobbys d'accroitre des parts de marchés à plus forte marges et ou le consommateur bien qu'on fasse semblant de le valoriser n'est que le dindon de la farce

    la boucle est bouclée et j'oublie certainement d'autres éléments en route ds cette analyse très rapide mais qui se dessine bien...

    j'entends ici ou là que les gens sont des veaux et moi le premier le pense parfois par dépits
    mais pourquoi? à force de tout pré-mâcher pour garder le citoyen infantilisé ds son comas. malgré la constitution de groupes sous forme d'états généraux on n’obtient glt aucun changement positif pour la victime. cf. EGA. pourquoi? parce que ces groupes sont dirigés par des animateurs orientés et que c'est le plus influent qui gagne.
    la lobotomisation n'est pas un phénomène nouveau. si on vous trépane le cerveau et qu'on vous demande votre avis ça donne quoi à votre avis à part la pensé unique!?

    enfin, soit disant pour améliorer la sécurité des gens on a fini par les déresponsabiliser. pourtant à titre d'exemple, je serais curieux de savoir ce que ça donne comme résultat en nb de tués et de blessés sur la route depuis que les radars sont enveloppés par les GJ...
    like

    tot ou tard
    + membre techno +

    Messages : 584
    Date d'inscription : 31/12/2017
    Age : 59
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants Empty Re: Blocage de la France le 17 Novembre contre le prix des carburants

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum