AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139304 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive

    +2
    ADBLUE
    olivier26
    6 participants

    Aller en bas

    MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive  Empty MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive

    Message par olivier26 Sam 13 Oct 2018 - 12:14

    Bonjour j'ai une proposition sur la version efficient car je ne voulais pas à la base tous les distrib électriques et puis je ne voulais pas trop d'électronique,mais comme l'isobus n'est dispo qu'avec le data et que je voulais pas mal d'options (siege basse fréquence,data pou l'isobus,levier mutipad,suspension cabine active,garde boues pivotant)qui sont d'origine sur la version exclusive,je me pose la question,y'avait il un gros écart pour vous entre les deux finitions,le seul blocage pour moi c'est les rétros électriques de série en exclusive dont j'ai peur de les casser rapidement meme si ca doit etre appréciable à regler . Je voulais savoir aussi à quoi sert le power beyond et le dual control,je vais le demander au commercial quand il va repasser,mais sinon utile ou pas?
    Sinon j'en ai essayé un,plutot bonne impression,avis d'utilisateurs? merci

    olivier26
    + Membre +

    Messages : 101
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 49
    Localisation CENTRE DROME

    Revenir en haut Aller en bas

    MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive  Empty Re: MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive

    Message par ADBLUE Sam 13 Oct 2018 - 12:24

    le power beyond
    c'est si tu veux par exemple alimenter un bloc distributeur indépendant sans passer par les distributeurs des tracteurs
    ça peut aussi alimenter une turbine
    y a surtout du débit
    on a la finition exclusive sur le MF
    après je ne connais pas la différence de prix

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29329
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive  Empty Re: MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive

    Message par TRD Sam 13 Oct 2018 - 12:49

    c est en dyna6 ta proposition?

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8798
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive  Empty Re: MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive

    Message par case ih 81 Sam 13 Oct 2018 - 13:13

    perso je suis etonne qu'on veuille prendre de l'isobus ,dataet tout le trallala et ne pas vouloir des distri electriques
    c'est tellement bien les distri electriques
    a ne pas les prendre je voit pas grand interet de partir sur un tracteur recent,c'est une des seules evolutions notables de ces 15 dernieres annees

    les retros electriques j'avait peur aussi,le nouveau nh en est equipe
    j'avait regarde les prix sur des sites de pieces pour les remplacer,c'est pas si cher que ca finalement

    le plus cher ca reste le bras,et le bras c'est le meme sur un manuel et elec,et c'est souvent ca qui casse
    le retro c'est souvent le verre qui casse ,on peut aussi ne changer que le miroir ca coute pas tres cher

    le seul hic en electrique si tu coupe le bras,tu risque en meme temps d'arracher le fil electrique,faudra alors refaire les branchements,un peu de temps en plus

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 41
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive  Empty Re: MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive

    Message par olivier26 Sam 13 Oct 2018 - 18:39

    ok merci oui c'est un dyna 6, je voulais pas trop de l'électrique car on avait eu ca sur un valtra n 122 en cuma et heureusement qu'on avait l'extension de garantie car ca avait jamais bien marché,tjrs embété pour debrancher les prises,on nous disait qu'en étant nbrx sur le tracteur y'en a qui devait modifier les débits sur l'ordi ,bref juste avant la fin de garantie j'ai posé le tracteur au milieu du champ et je leur ai demandé de venir m'expliquer pquoi ca marchait pas,finalement ts les tiroirs hydro à changer soit 5 * 1000e,la t'apprécie d'avoir pris l'extension de garantie,donc un peu refroidi par les distrib élec ms c'est peut etre différent chez MF,et pour les rétros je pensais aussi que ca douiller fort tu me rassures donc je vais voir pour la version exclusive,car si peu d'écart de prix entre l'efficient plein d'options pas gratuites et la version exclusive autant avoir la totale.En ce qui concerne le confort,l'exclusive a la suspension cabine active que je n'ai pas essayé mais que j'ai demandé au devis y a t il réellement un plus?

    olivier26
    + Membre +

    Messages : 101
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 49
    Localisation CENTRE DROME

    Revenir en haut Aller en bas

    MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive  Empty Re: MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive

    Message par olivier26 Sam 13 Oct 2018 - 18:45

    ah oui j'oubliais,je l'ai demandé en Michelin 650 65 38,mais j'avais lu qu'en 65 certains était décus mais impossible de l'avoir en 42,mon valtra étant équipé en 580 70 38,je trouvais un peu juste pour les reprises au vibro,des observations à m'apporter svp? merci

    olivier26
    + Membre +

    Messages : 101
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 49
    Localisation CENTRE DROME

    Revenir en haut Aller en bas

    MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive  Empty Re: MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive

    Message par VERT 42 Sam 13 Oct 2018 - 18:52

    olivier26 a écrit:ok merci  oui c'est un  dyna 6, je voulais pas trop de l'électrique car on avait eu ca sur un valtra n 122 en cuma et heureusement qu'on avait l'extension de garantie car ca avait jamais bien marché,tjrs embété pour debrancher les prises,on nous disait qu'en étant nbrx sur le tracteur y'en a qui devait modifier les débits sur l'ordi ,bref juste avant la fin de garantie j'ai posé le tracteur au milieu du champ et je leur ai demandé de venir m'expliquer pquoi ca marchait pas,finalement ts les tiroirs hydro à changer soit 5 * 1000e,la t'apprécie d'avoir pris l'extension de garantie,donc un peu refroidi par les distrib élec ms c'est peut etre différent chez MF,et pour les rétros je pensais aussi que ca douiller fort tu me rassures donc je vais voir pour la version exclusive,car si peu d'écart de prix entre l'efficient plein d'options pas gratuites et la version exclusive autant avoir la totale.En ce qui concerne le confort,l'exclusive a la suspension cabine active que je n'ai pas essayé mais que j'ai demandé au devis y a t il réellement un plus?
    Ben modifier les débits via le terminal , c'est un peu fait pour non ? Si ça ne marchait pas , c'est que c'etait des composants de merde ! Perso, ça fait 15 ans que j'en utilise, sur fendt, mf ou nh, jamais eu un soucis

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive  Empty Re: MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive

    Message par TRD Sam 13 Oct 2018 - 21:12

    tu n a pas voulu reprendre un autre valtra?

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8798
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive  Empty Re: MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive

    Message par olivier26 Dim 14 Oct 2018 - 11:17

    j'attends un devis de valtra,mais c'est plus le meme concessionnaire je n'ai qu'une succursale à 10 km et la concession MF,qui était VALTRA avant n'est qu'à 8 km et lorsque j'avais des problemes sur le valtra et j'en ai eu pas mal car c'était une occas, ils ont du stock sur le parc et je repartais souvent avec un bourrin,donc meme si je pense que Valtra sera moins cher,le SAV j'en tiens compte,et la concession MF qui m' a vendu le Valtra à l'époque en a tenu compte ds la reprise car c'est eux qui ont réparé, c'est pour ca aussi que je penche pour un neuf en espérant éviter qq déconvenues quitte à allonger mon emprunt,mais bon à voir car ca douille ils ont bien devancé la hausse du blé je trouve,quand aux autres JD et CLAAS,c'est à 1 h de route meme si les concessions ont l'air sérieuses.

    olivier26
    + Membre +

    Messages : 101
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 49
    Localisation CENTRE DROME

    Revenir en haut Aller en bas

    MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive  Empty Re: MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive

    Message par hermine 22 Dim 14 Oct 2018 - 11:40

    olivier26 a écrit:j'attends un devis de valtra,mais c'est  plus le meme concessionnaire je n'ai qu'une succursale à 10 km et la concession MF,qui était VALTRA avant n'est qu'à 8 km et lorsque j'avais des problemes sur le valtra et j'en ai eu pas mal car c'était une occas, ils ont du stock sur le parc et je repartais souvent avec un bourrin,donc meme si je pense que Valtra sera moins cher,le SAV j'en tiens compte,et la concession MF qui m' a vendu le Valtra à l'époque en a tenu compte ds la reprise car c'est eux qui ont réparé, c'est pour ca aussi que je penche pour un neuf en espérant éviter qq déconvenues quitte à allonger mon emprunt,mais bon à voir car ca douille ils ont bien devancé la hausse du blé je trouve,quand aux autres JD et CLAAS,c'est à 1 h de route meme si les concessions ont l'air sérieuses.
    même cas de figure pour nous
    dans les marques les plus connues ,8 km ,c'est un énorme avantage
    d'autant que je me demande si'il va nous rester un local en agricole rame
    il y en a eu trois avec 7 ou 8 mécaniciens
    changements d'époques
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive  Empty Re: MF 7718 S version efficient avec options ou version exclusive

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum