AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142578 messages dans 87795 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    éléctrovanne de pompe injection  rotodiesel Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    éléctrovanne de pompe injection rotodiesel

    4 participants

    Aller en bas

    éléctrovanne de pompe injection  rotodiesel Empty éléctrovanne de pompe injection rotodiesel

    Message par switch Sam 19 Juin 2010 - 0:54

    Ma MB JD 1075 ne veut plus s'éteindre lorsque je coupe le contact , or l'année dernière j'ai eu beaucoup de soucis avec la rouille dan mon réservoir.

    Le problème vient du fait que l'électrovanne qui coupe l'arrivée de gasoil doit être remplie de saleté et qu'elle se coince.

    Or sur ces pompes à injection , l'éléctrovanne est inégrée a la pompe , en fait elle est dedans , mon concess John Deere me propose de la démonter et qu'ils me l'emmènent a un diéséliste , rien que la dépose + nettoyage , et pochette de joint ca dépasse les 1000 € , sachant que ca peut monter plus ...

    ils me proposent un échange satndard pour 2000 environ , je suis dégouté , rien que pour une éléctrovanne coincée par la rouille d'avoir à changer la pompe.

    Quel solution auriez vous a me proposer ?

    switch
    + Membre Accro +

    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 57
    Localisation 17

    Revenir en haut Aller en bas

    éléctrovanne de pompe injection  rotodiesel Empty Re: éléctrovanne de pompe injection rotodiesel

    Message par alain Sam 19 Juin 2010 - 6:29

    C'est bizarre, en principe il y à deux filtres avant que le gaz oil arrive à l'électrovanne.
    Moi je penche plutôt pour la défectuosité de cette électrovanne, tu doit surement pouvoir le changer sans démonter ta pompe.
    C'est quoi la marque de ta pompe à injection?

    (Zut je viens de voir sur le titre une rotodiesel)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23559
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    éléctrovanne de pompe injection  rotodiesel Empty Re: éléctrovanne de pompe injection rotodiesel

    Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 6:35

    Controle deja ton circuit electrique si il y a de la rouille dans la pompe elle serait fouttue et tu ne pourrais pas demarrer

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    éléctrovanne de pompe injection  rotodiesel Empty Re: éléctrovanne de pompe injection rotodiesel

    Message par alain Sam 19 Juin 2010 - 6:43

    tiens si çà peut-être utile un site sur les rotodiesel.
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23559
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    éléctrovanne de pompe injection  rotodiesel Empty Re: éléctrovanne de pompe injection rotodiesel

    Message par nonord Sam 19 Juin 2010 - 8:05

    t'es sur que l'électrovanne est intégrée éléctrovanne de pompe injection  rotodiesel 660508
    en principe elle est vissée dessus
    surtout ne pas aller chez le concess si elle est démontable,va chez un grossiste vl
    j'ai eu le tour sur un tm nh(du bosch) j'ai payé 5-6 fois le prix!!!
    en principe il n'y a que 2 marques bosch (modele court pour pompe bosch) et électro diesel(modele long)
    2000e pour un pb d'électrovanne éléctrovanne de pompe injection  rotodiesel 78731 éléctrovanne de pompe injection  rotodiesel 427338
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26477
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    éléctrovanne de pompe injection  rotodiesel Empty Re: éléctrovanne de pompe injection rotodiesel

    Message par roidelabiquette Sam 19 Juin 2010 - 8:13

    si le courant se coupe et que la machine ne s'arrete pas,c'est que c'est dedans.l'electrovanne est a l'interieur,la seule solution est de deposer la pompe et de la faire reparer.j'ai eu le cas ,elle s'arretait quand elle voulait bien,on l'a laisser comme çà puis un jour vint qu'on a bien ete oblige de la reparer,et a mon avis ta pompe ets hs pour de bon,enfin c'est ce qu'on a eu.
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    éléctrovanne de pompe injection  rotodiesel Empty Re: éléctrovanne de pompe injection rotodiesel

    Message par switch Lun 5 Juil 2010 - 19:55

    Résolu : démontage de électrovanne sur place par le petit mécano du coin, carton rouge à JD qui voulait déposer la pompe.

    switch
    + Membre Accro +

    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 57
    Localisation 17

    Revenir en haut Aller en bas

    éléctrovanne de pompe injection  rotodiesel Empty Re: éléctrovanne de pompe injection rotodiesel

    Message par roidelabiquette Mar 6 Juil 2010 - 8:04

    tant mieux pour toi mais je n'ai fait que relater mon experience que j'ai eu ,en ce temp là,on avait verifier l'electrovanne et elle etait bonne ,c'etait la pompe qui coincait...
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    éléctrovanne de pompe injection  rotodiesel Empty Re: éléctrovanne de pompe injection rotodiesel

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum