AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5365 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tomate.Bio66

Nos membres ont posté un total de 3138986 messages dans 87748 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Une 3 éme année commence - Jéjé33

    5 participants

    Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par Jéjé33 Dim 14 Jan 2018, 00:49

    Bonsoir (ou bonjour, pour ceux qui liront ce message, en ce dimanche Very Happy),

    En ce début d'année 2018, je commence ma 3 ème année en tant que prévisionniste météo, à mon compte... et autant dire que le temps file à une vitesse... 79

    A l'heure actuelle, 17 membres répartis dans les deux forums, sont utilisateurs de mes prestations météo, donc certains maintenant, en continue, depuis le tout début de l'année 2016 et le lancement de mon activité et, 3 groupements, allant de 2 à 13 personnes, aussi (depuis 2017 pour les groupements). Durant l'année 2017 et au plus fort des demandes et besoins, en dehors des 3 groupements, j'ai atteints à peu près plus de 30 personnes en même temps. C'est donc une bonne progression par rapport à 2016 et je tiens donc à remercier chaleureusement  75 les gens qui me font, ou m'ont fait confiance (pendant une courte ou une longue période).


    Si je devais tirer le bilan de cette année 2017 au travers des retours que j'ai pu avoir :

    - 80 % d'utilisateurs, allant de assez satisfait à très satisfait.
    - 10 % sans aucune réponse ou neutre (ou pas clair au niveau des avis).
    - 10 % de non satisfait.


    Tout ceci est certes assez positif dans l'ensemble, mais je ne suis pas du genre à rester sur mes acquis ou sur un bon résultat. Pour cette nouvelle année, le but sera d'essayer de progresser encore et de faire en sorte de satisfaire au mieux, même si rien ne peut être parfait, quel que soit le travail et les efforts fournis.

    Au travers de mon travail, qui consiste à délivrer des prévisions journalières, rédigées à la main et expertisées (n'ayant donc absolument rien à voir avec les prévisions brutes délivrées sur beaucoup de sites gratuits), j'essaye aussi d'être là, de me rendre utile, disponible et joignable auprès de ceux qui m'ont font la demande et parfois même, de mon propre chef, si j'estime que la situation météo peut présenter des imprévus et donc des risques potentiels pour vos chantiers & cultures, ceci en temps réel (il m'est déjà arrivé d'envoyer des e-mails, des sms ou même d'appeler un client-membre, pour le tenir au courant de la situation et l'avertir de l'imminence d'un phénomène).

    Je ne suis pas certain que beaucoup de sites météo, se donnent tout se mal... Exclamation

    D'ailleurs pour cette nouvelle " campagne 2018 ", je tiens à mettre quelque chose en avant qui est important pour moi, ceci en plusieurs points importants, principalement pour d'éventuels futurs nouveaux intéressés par mes services météo :

    ● Ne pas hésiter rapidement et dès que possible, pour le moindre problème durant la période de prévision (par exemple : erreurs remarquées ou bulletins non reçus).

    ● Ne pas hésiter, à me contacter pour une demande de précisions supplémentaires ou même, pour une autre question en lien avec la météo.

    ● Je ne prétends pas être le meilleur ou ne faire jamais d'erreur(s). J'en fais, je les prends en compte et je fais tout pour me corriger la fois suivante.


    Il y a un service de proximité compris dans les souscriptions et, c'est donc fait pour être utilisé un minimum. Je préfère ça, que d'apprendre plusieurs semaines ou mois après, qu'il y a un souci avec les prévisions... la communication, c'est la base ! Je sais que peut-être, certaines personnes ne sont pas vraiment à l'aise avec le téléphone ou seulement par peur du dérangement ou d'abuser du service, mais, il ne faut pas hésiter... et c'est une vraie plus value, je pense !.


    Recevoir des abonnements, c'est une chose et envoyer des bulletins, aussi, mais ce qui m'importe avant tout, c'est d'être rigoureux et de satisfaire au mieux. Je veux vraiment aussi, essayer de montrer un autre visage au niveau des prévisions météo, ça me tient vraiment à coeur...

    Pour finir et pour résumer, mon service se présente donc sous la forme suivante :

    ►  Envoi d'un bulletin météo la veille pour le lendemain, incluant un grand nombre de précisions et en plus, une tendance affinée au mieux, sur 4 jours (en tout, chaque jour, il y a 5 jours de prévisions dans le bulletin). Je n'irais pas au-delà de 5 jours en tout, car je rappel que c'est rédigé à la main, qu'un bulletin demande 7 à 15 minutes de temps passé dessus et que je travaille seul. De plus, au-delà de 5 jours, une tendance n'a plus d'interêt, même expertisée, car la fiabilité devient trop limitée.

    ►  Possibilité de me joindre à n'importe quel moment, 7j/7, par e-mail, sms et sur rendez-vous (sauf urgence), par téléphone, pour me demander des précisions sur la météo du jour ou, à venir.

    ►  Je propose, une souscription allant de 7 à 120 jours (choix libre sur la durée), ou 6 mois et 1 an. Mais aussi, une possibilité de souscription groupée (dans un rayon restreint d'environ 10 km et dans le même département), allant de 2 à 10 personnes au maxuimum, sur une durée de 1 mois à 1 an, avec un tarif réduit d'un peu plus de 50 %, ce qui est relativement avantageux...

    Aussi, je fais 10 % à tous les membres des forums, de ce mois de janvier au 31 mars prochain, à partir d'une souscription d'un mois et au-delà.


    Voilà. Pour les futurs intéressés, dès maintenant ou, à partir de la fin de l'hiver ou le printemps, pour la nouvelle campagne à venir, vous pouvez me contacter par message privé ou aller consulter les prestations que je propose en cliquant sur le petit bulletin dans mon signature, ou ici : http://www.meteo-gascogne.com/pages/les-services-a-la-demande-1/

    Merci pour vos lectures, dans tous les cas.

    Bon dimanche.

    Jéjé.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7473
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par Invité Dim 14 Jan 2018, 19:32

    : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par Jéjé33 Dim 14 Jan 2018, 19:48

    Et j'en profite pour remercier ceux qui se sont déjà prononcés sur le sujet, à plusieurs reprises et il y a quelques temps de cela. Grace à vous (au travers des nombreux échanges et retours), j'ai pu avoir un nouvel utilisateur, hors des forums... ce n'est peut-être pas grand chose, mais pour moi, c'est une victoire !.

    Bonne soirée.

    Jéjé.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7473
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par Invité Dim 14 Jan 2018, 21:59

    on attend les 10% comme promis : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par Jéjé33 Dim 14 Jan 2018, 22:06

    nick 80 a écrit:on attend les 10% comme promis : rr  : rr  : rr

    En croquettes ou litre de litière ?!

    moque moque moque Une 3 éme année commence - Jéjé33 3434830833 Une 3 éme année commence - Jéjé33 3434830833 Une 3 éme année commence - Jéjé33 3434830833
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7473
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par routierdelaplaine Dim 14 Jan 2018, 22:15

    tu pourras encore compter sur moi cette année : victoire : victoire : victoire
    routierdelaplaine
    routierdelaplaine
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1858
    Date d'inscription : 15/11/2009
    Age : 43
    Localisation EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par Invité Dim 14 Jan 2018, 22:20

    Jéjé33 a écrit:
    nick 80 a écrit:on attend les 10% comme promis : rr  : rr  : rr

    En croquettes ou litre de litière ?!

    moque moque moque Une 3 éme année commence - Jéjé33 3434830833 Une 3 éme année commence - Jéjé33 3434830833 Une 3 éme année commence - Jéjé33 3434830833

    en bordeaux pour faire la cuisine Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par Jéjé33 Dim 14 Jan 2018, 22:27

    routierdelaplaine a écrit:tu pourras encore compter sur moi cette année : victoire : victoire : victoire

    Bonsoir Routier,

    Oki, avec plaisir : victoire

    @Nick80 :

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Yxab

    Sinon j'ai quelques bouteilles de château LaPompe si tu veux moque moque Une 3 éme année commence - Jéjé33 3434830833
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7473
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par Invité Dim 14 Jan 2018, 22:30

    j'en ai plein aussi du chateau mapompe : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par matthieu76 Lun 15 Jan 2018, 10:09

    sa va faire 1 an que je suis abonné et je maintiens mon abonnement pr le futur : victoire
    matthieu76
    matthieu76
    + membre techno +

    département : Seine-Maritime
    Messages : 10774
    Date d'inscription : 12/01/2015
    Age : 36
    Localisation seine maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par Jéjé33 Lun 15 Jan 2018, 10:24

    : victoire : victoire
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7473
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par Jéjé33 Ven 09 Fév 2018, 01:22

    Bonsoir, bonne nuit ou bonjour  : rr

    Je me permets de faire remonter le sujet, presque 1 mois après sa parution sur le forum, pour faire part du fait que ceux qui auraient besoin / ou qui vont bientôt avoir besoin d'un service météo personnalisé, que j'ai de la place pour de nouvelles futures demandes  : victoire

    Ce n'est probablement pas encore le début de vos campagnes 2018 j'imagine, mais je prends un peu d'avance  : victoire

    Pour ceux qui ne savent pas ce que je propose, il suffit de lire ma signature, de cliquer sur le petit bulletin ou encore mieux, de m'envoyer un message privé pour que je puisse vous expliquer tout ça, très en détail. Je ne mords pas  biere.gif

    Note : mon système de groupement (limité seulement à 10 personnes maximum cette année), peut permettre de bénéficier de tarifs très avantageux, pour ceux qui le souhaitent  :okok:

    Bonne journée et fin de semaine à tous.

    Jéjé.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7473
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par Jéjé33 Dim 04 Mar 2018, 15:57

    Bonjour,

    J'annonce le développement d'un nouveau site météo, cette année, qui va bientôt débuter. Un site étendu à la France par " le nom ", l'adresse et le contenu du site, telles que les prévisions généralistes en page d'accueil... on va bosser à deux avec un ami qui est aussi passionné de météo, intéressé pour filer un coup de main et à terme, il assurera une mise à jour ponctuelle, de ces prévisions consultables sur le site (pour le lendemain et les 4 jours suivants, histoire de me permettre de souffler un peu), lesquelles ne demandent pas autant de rigueur que les prévisions personnalisées.

    Pour le reste, pas de changements notables dans les prestations que je propose (enfin peut-être quelques améliorations) et ce sera toujours moi (avec mon chat Laughing ) qui assurera le gros du boulot de prévisions personnalisées (ce qui ne risque pas de changer avant un demi-siècle).

    Je pense que ça va me demander 2 à 4 mois de boulot.

    Jéjé.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7473
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par carlo s Dim 04 Mar 2018, 18:36

    deja 3 ans surpris

    ta pas ralentis la terre ..... : rr
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par Jéjé33 Dim 04 Mar 2018, 19:16

    carlo s a écrit:deja 3 ans surpris

    ta pas ralentis la terre ..... : rr

    3 éme année en cours, oui : rr

    Le temps passe aussi vite qu'une bonne binouze sifflée lors d'un repas : ha
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7473
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 19:42

    ci tu as encore de la place, je suis preneur pour un abonnement!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par Jéjé33 Dim 04 Mar 2018, 19:49

    mathieu33 a écrit:ci tu as encore de la place, je suis preneur pour un abonnement!

    J'ai de la place ! : victoire

    C'est (ce serait) avec plaisir de te compter parmis ma liste d'utilisateurs et en plus de ça, avoir quelqu'un du même département (sur le fait que j'ai encore personne dans le 33) : victoire

    Envoi moi un message privé pour qu'on puisse en discuter, comme tu veux : victoire
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7473
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par Invité Dim 04 Mar 2018, 21:05

    Jéjé33 a écrit:

    Envoi moi un message privé pour qu'on puisse en discuter, comme tu veux : victoire

    c'est fait : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par PatogaZ Lun 05 Mar 2018, 09:18

    et vous avez en plus les prévisions de météognôme gratos , la météo des druides côtiers !!! : ha : ha 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Mini_210625IMG_3144Une 3 éme année commence - Jéjé33 Mini_264780charles
    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96025
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Une 3 éme année commence - Jéjé33 Empty Re: Une 3 éme année commence - Jéjé33

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum