AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141072 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    combien coute une citerne souple? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    combien coute une citerne souple?

    +29
    Gtama
    gc29
    Mick040
    Poluxomatose
    michel du 86
    abel des flandres
    titou887
    case ih 81
    mat61
    jeuneagriculteurdu59
    téo 62
    troll
    pathfinder
    New CR
    RP61
    Robust
    bzh centre
    alain
    MICHMUCH
    erwin
    citernos
    cas.soc
    jojo22
    bill45
    BV-Fan
    matthieu76
    oli
    bidou02
    EtienneCH4
    33 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty combien coute une citerne souple?

    Message par Invité Sam 13 Jan 2018 - 14:05

    Rappel du premier message :

    Pour avoir mon permis de construire pour mon bâtiment, on m oblige a avoir une réserve d eau en cas d incendie d une capacité de 30 mètres cube mais comme le hameau ou je veux implanté l hangar est en déficit incendie les pompiers demandent a ce que j ai une capacité supérieur pour protéger le hameau... le maire me parle de 120 mètres cubes.
    Savez vous combien coute ce genre de poche? Merci.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par pathfinder Lun 9 Nov 2020 - 18:58

    la commune ou j'habite a installé 4 cuves de 60M3 à ses frais,aucun agri n'a de réserve,meme ceux ayant construit un batiment récemment,par contre sur le site d'exploitation,une cuve de 120M3 en plein milieu du village et obligation pour les nouveaux batiments d'avoir une réserve ! :réfléchi
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12533
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par case ih 81 Lun 9 Nov 2020 - 22:11

    conneries tout ca,moi vivant ils peuvent me demander toute les reserves du monde,je ferait jamais rien
    ils te font quoi si une fois le batiement construit tu a pas fait ta reserve?amendes?prison?
    bouffer du terrain ,non merci ,le peu de plat qu'on ait autour des batiments,et meme,perdre de la surface pour des conneries pareilles
    au pire je creuse un trou ,et une fois repartis je le rebouche

    znt,reserve a la con ,vous acceptez vraiment tout ce que la connerie humaine peut inventer

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 41
    Localisation tarn

    herve76 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par pathfinder Lun 9 Nov 2020 - 22:23

    tu as tout à fait raison,quand ton assurance viendra expertiser ton batiment cramé et qu'elle s'apercevra que tu n'a pas de rétention comme ce qui était préconisé lors de la construction(elles savent faire ce type de recherche et on meme des experts pour ca)elle ne te rembourseras quasi rien(c'est vrai qu'une poche à 2000eur est un investissement énorme mais mettre minimum 50000 eur dans un batiment,l'agri signe tout de suite 63 ) !
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12533
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    EtienneCH4 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par case ih 81 Lun 9 Nov 2020 - 23:18

    et ben c'est bien ,si l'assurance veut pas payer elle payera pas,mais je boufferai pas du terrain pour des conneries pareille

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 41
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par titou887 Mar 10 Nov 2020 - 7:16

    Il me semble qu'on peut mettre des bornes incendies également.

    titou887
    + membre techno +

    département : haute vienne
    Messages : 882
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 37
    Localisation limoges

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par abel des flandres Mar 10 Nov 2020 - 7:24

    titou887 a écrit:Il me semble qu'on peut mettre des bornes incendies également.
    Si le réseau a suffisamment de débit , c'est une solution .

    Ici sur les villages de tête on as 3bornes au norme en terme de débit sur une quarantaine !!!!
    Donc la dans village la régie des eaux a financer une poche souple qui a été installé sur un terrain communal , la mare de la mairie dois être mis au norme en terme d'accès pompier pour la protection du bourg,
    A l'extérieur du village soit tu as une mare soit soit une poche souple pour tout nouveau projet.
    J'ai une borne au coin de ma cour mais le jour où je fais un bâtiment je suis a peut prêt sur de devoir mettre une poche .
    abel des flandres
    abel des flandres
    + membre techno +

    département : 59
    Messages : 2900
    Date d'inscription : 19/11/2017
    Age : 32
    Localisation Flandres

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par abel des flandres Mar 10 Nov 2020 - 7:26

    Et petite précision , les 400m du point d'eau , c'est par les routes et chemins carrossable, pas a vol d'oiseau
    abel des flandres
    abel des flandres
    + membre techno +

    département : 59
    Messages : 2900
    Date d'inscription : 19/11/2017
    Age : 32
    Localisation Flandres

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par michel du 86 Mar 10 Nov 2020 - 9:08

    Une réserve d'eau de 120 M3 coute environ 3000 € TTC Si la pose devient une réserve collective le CDIS doit y avoir accès en permanence la collectivité peut financer tout ou partie le plus simple à long terme est de céder le terrain pour la pose ce qui évite le cout du contrôle annuel et l'entretien surface environ 12X10
    les fournisseurs que je connais Labaronne CITAF et   RCY

    michel du 86
    + membre techno +

    département : vienne
    Messages : 1308
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 81
    Localisation 86

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par mat61 Mar 10 Nov 2020 - 14:24

    3000€ ttc pour une 120m,ça doit être sans terrassement
    mat61
    mat61
    + membre techno +

    Messages : 2789
    Date d'inscription : 21/10/2009
    Age : 41
    Localisation basse normandie orne

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par RP61 Mar 10 Nov 2020 - 15:01

    case ih 81 a écrit:conneries tout ca,moi vivant ils peuvent me demander toute les reserves du monde,je ferait jamais rien
    ils te font quoi si une fois le batiement construit tu a pas fait ta reserve?amendes?prison?
    bouffer du terrain ,non merci ,le peu de plat qu'on ait autour des batiments,et meme,perdre de la surface pour des conneries pareilles
    au pire je creuse un trou ,et une fois repartis je le rebouche

    znt,reserve a la con ,vous acceptez vraiment tout ce que la connerie humaine peut inventer

    T'es vraiment une star : ha
    RP61
    RP61
    + membre techno +

    Messages : 3564
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 30
    Localisation 61

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par michel du 86 Mar 10 Nov 2020 - 15:07

    Si le terrain est plat il n'y a pas de terrassement le seul cout est la clôture de protection soit environ 12 x2 et 10 x2 plus la porte soit environ 50 m
    plus une petite couche de sable en protection et pas de cailloux dessous.

    michel du 86
    + membre techno +

    département : vienne
    Messages : 1308
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 81
    Localisation 86

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par Poluxomatose Mer 14 Fév 2024 - 13:16

    Bonjour Tertouss 

    Je vais avoir besoin d'une citerne souple pour stockage d'eau, j'aimerais savoir si dernièrement vous en avez achetés ? 

    Quelle marque ? et niveau tarif pour une 30 voir une 50m³ 

    Elle sera a l'abri des uv sur un lit de sable quelle espérance de vie selon vous 

    Merci
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par michel du 86 Mer 14 Fév 2024 - 13:36

    Bonjour voici de l'info https://www.citerneo.com/reserve-reservoir-incendie?utm_source=brevo&utm_campaign=Collectivits%202024&utm_medium=email

    En voici faite votre choix Bonne journée https://www.google.fr/search?q=reserve+d%27eau+incendie+120m3&sca_esv=8c571d6edf011196&sxsrf=ACQVn08HwSdIhT180yUWWe6k-07QcQUD-g%3A1707913979930&source=hp&ei=-7LMZYmlMbepkdUPlNSLsAw&iflsig=ANes7DEAAAAAZczBC0zH7zKI1Ahg4jz7SaYJjy_991wv&oq=reserve+d%27incendie&gs_lp=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&sclient=gws-wiz

    michel du 86
    + membre techno +

    département : vienne
    Messages : 1308
    Date d'inscription : 09/08/2013
    Age : 81
    Localisation 86

    Poluxomatose aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par Mick040 Mer 14 Fév 2024 - 13:54

    J'en ai acheté une là de 9m3, il y a 2ans, rien à redire.

    https://www.citernesouplepascher.fr/boutique/?_sfm_type=Eau&orderby=price&sf_paged=2

    Mick040
    + membre techno +

    Messages : 728
    Date d'inscription : 22/12/2022
    Age : 37
    Localisation alsace

    Poluxomatose aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par gc29 Mer 14 Fév 2024 - 14:06

    j'avais contacté beiser il y a quelques années, pas aboutis le projet faute de main d'oeuvre. proportionnellement c'etait pas trop chère pour du 200 m3.

    il existe des partenariats avec les pompiers si tu stocks pour eux il s'en occupe. avec l'élevage j'ai pas voulu avoir du monde a triffouiller l'eau. une bourde et les puits a sec dans mon cas trop risqué

    gc29
    + membre techno +

    Messages : 1354
    Date d'inscription : 28/02/2022
    Age : 46
    Localisation 56110

    Poluxomatose aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par Gtama Mer 14 Fév 2024 - 17:10

    Poluxomatose a écrit:Bonjour Tertouss 

    Je vais avoir besoin d'une citerne souple pour stockage d'eau, j'aimerais savoir si dernièrement vous en avez achetés ? 

    Quelle marque ? et niveau tarif pour une 30 voir une 50m³ 

    Elle sera a l'abri des uv sur un lit de sable quelle espérance de vie selon vous 

    Merci
    Bonjour,
    On avait une Latim 80 m3 pour azote liquide installée en 2003 en extérieur sur lit de sable avec feutrine + bâche type camion pour bac de rétention , elle va être réformée cette année parce qu'elle commence à suinter mais sera réemployée pour récupérer des eaux de pluies .

    Pour la remplacer on a investi dans une 99 m3  Labaronne toujours en extérieur sur dalle béton , feutrine et bâche de rétention sur mûret béton 1 m de haut .
    Achat de Mars 2023 : Total HT  Poche + Bâche + Vannes et évent  4580 € .

    https://www.labaronne-citaf.fr/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=regicom_marque&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIjMOc1JyrhAMVL6doCR0jAA5VEAAYASAAEgKwa_D_BwE

    Gtama
    + membre techno +

    département : 52
    Messages : 5726
    Date d'inscription : 22/07/2015
    Age : 60
    Localisation centre 52

    Poluxomatose aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par Poluxomatose Mer 14 Fév 2024 - 19:09

    gc29 a écrit:j'avais contacté beiser il y a quelques années, pas aboutis le projet faute de main d'oeuvre. proportionnellement c'etait pas trop chère pour du 200 m3.

    il existe des partenariats avec les pompiers si tu stocks pour eux il s'en occupe. avec l'élevage j'ai pas voulu avoir du monde a triffouiller l'eau. une bourde et les puits a sec dans mon cas trop risqué

    Ils font quelle marque Beiser ? Pour le SDIS j'ai déjà demandé et ils ne sont pas intéressés comme il y a une bouche incendie juste a coté
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par Poluxomatose Mer 14 Fév 2024 - 19:12

    Gtama a écrit:
    Poluxomatose a écrit:Bonjour Tertouss 

    Je vais avoir besoin d'une citerne souple pour stockage d'eau, j'aimerais savoir si dernièrement vous en avez achetés ? 

    Quelle marque ? et niveau tarif pour une 30 voir une 50m³ 

    Elle sera a l'abri des uv sur un lit de sable quelle espérance de vie selon vous 

    Merci
    Bonjour,
    On avait une Latim 80 m3 pour azote liquide installée en 2003 en extérieur sur lit de sable avec feutrine + bâche type camion pour bac de rétention , elle va être réformée cette année parce qu'elle commence à suinter mais sera réemployée pour récupérer des eaux de pluies .

    Pour la remplacer on a investi dans une 99 m3  Labaronne toujours en extérieur sur dalle béton , feutrine et bâche de rétention sur mûret béton 1 m de haut .
    Achat de Mars 2023 : Total HT  Poche + Bâche + Vannes et évent  4580 € .

    https://www.labaronne-citaf.fr/?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=regicom_marque&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIjMOc1JyrhAMVL6doCR0jAA5VEAAYASAAEgKwa_D_BwE

    20 Ans de durée de vie c'est pas mal pour de l'azote, vous pensez qu'avec juste de l'eau et a l'abri des uv ça tienne plus longtemps.
    Labaronne semble serieux je vais demander un devis
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par Invité Mer 14 Fév 2024 - 19:14

    Poluxomatose a écrit:
    gc29 a écrit:j'avais contacté beiser il y a quelques années, pas aboutis le projet faute de main d'oeuvre. proportionnellement c'etait pas trop chère pour du 200 m3.

    il existe des partenariats avec les pompiers si tu stocks pour eux il s'en occupe. avec l'élevage j'ai pas voulu avoir du monde a triffouiller l'eau. une bourde et les puits a sec dans mon cas trop risqué

    Ils font quelle marque Beiser ? Pour le SDIS j'ai déjà demandé et ils ne sont pas intéressés comme il y a une bouche incendie juste a coté
    parce que le dis chez vous payeraient la citerne?  77

    on vit pas ds le meme pays

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par chevignon Mer 14 Fév 2024 - 19:31

    j'ai acheté une labaronne 50 m3 1950 € ht livré dec 2022


    Dernière édition par chevignon le Mer 14 Fév 2024 - 19:33, édité 1 fois

    chevignon
    + membre techno +

    Messages : 1393
    Date d'inscription : 15/03/2023
    Age : 48
    Localisation 77

    Poluxomatose aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par chevignon Mer 14 Fév 2024 - 19:33

    Poluxomatose a écrit:

    20 Ans de durée de vie c'est pas mal pour de l'azote, vous pensez qu'avec juste de l'eau et a l'abri des uv ça tienne plus longtemps.
    Labaronne semble serieux je vais demander un devis
    on a une poche latim de 1996 à l'abri dans un batiment
    et elle fuit pas

    chevignon
    + membre techno +

    Messages : 1393
    Date d'inscription : 15/03/2023
    Age : 48
    Localisation 77

    Poluxomatose aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par nico106306 Jeu 15 Fév 2024 - 8:32

    chevignon a écrit:j'ai acheté une labaronne 50 m3 1950 € ht livré dec 2022

    Ca prend quelle emprunte au sol ?
    nico106306
    nico106306
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 7006
    Date d'inscription : 01/11/2013
    Age : 35
    Localisation nord seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par chevignon Jeu 15 Fév 2024 - 8:36

    nico106306 a écrit:
    chevignon a écrit:j'ai acheté une labaronne 50 m3 1950 € ht livré dec 2022

    Ca prend quelle emprunte au sol ?
    Gamme pour le stockage d’ENGRAIS LIQUIDE
    Fabrication Française ISO 9001
    Garantie 100 % contre tout vice de Matière et de Fabrication : 10 ANS

    ELD-M0050CAF Citerne souple fermée autoportante de 50 m3 pour ENGRAIS LIQUIDE 

    Tissu enduit PVC / PVC ( 1300 G/M2 - Couleur VERTE ) avec formulation anti-UV - REF FERTI1300
    Dimensions à vide : 8,80m x 5,92m - Hmax = 1,50m - Poids à vide : 141 Kg
    Avec Renforts d’angles


    ELD-KS050SYM Equipement ENGRAIS Pack DN50 Symétrique

    1 Dégazeur DN80
    1 Remplissage-vidange DN50, vanne polypro 1/4 tour , raccord et bouchon symétrique DN50
    1 Trousse de Réparation PVC
    1

    BDE08006SYM 1 Remplissage Coudé DN80, raccord et bouchon symétrique DN80

    chevignon
    + membre techno +

    Messages : 1393
    Date d'inscription : 15/03/2023
    Age : 48
    Localisation 77

    Poluxomatose et nico106306 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par pathfinder Jeu 15 Fév 2024 - 8:45

    1300ht pour une 40M3 a incendie(diametre 100 et protection de la vanne)il y a 2 ans !
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12533
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Poluxomatose aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par seguim Jeu 15 Fév 2024 - 9:09

    Stockage d eau pour quel usage ?
    Si pour Deci, 50m3 ça n ira pas
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12076
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par Poluxomatose Sam 17 Fév 2024 - 18:46

    seguim a écrit:Stockage d eau pour quel usage ?
    Si pour Deci, 50m3 ça n ira pas

    C'est pour l'arrosage de grumes de bois a 80% et a 20 % pour la serre a tomates
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par Poluxomatose Sam 17 Fév 2024 - 18:47

    Merci a tous le monde les demandes de devis sont parties et je reviendrais vers vous avec les tarifs
    Poluxomatose
    Poluxomatose
    + membre techno +

    Messages : 8721
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Age : 39
    Localisation 59 Frontiere Belgique et Frontiere 62

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par Invité Sam 17 Fév 2024 - 19:53

    pathfinder a écrit:1300ht pour une 40M3 a incendie(diametre 100 et protection de la vanne)il y a 2 ans !
    1800 pour une 120m3

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par Max.c Dim 18 Fév 2024 - 8:39

    On vend des Sodipia si tu veux dans les hauts de france depuis 10 ans… excellente cuve et durée de vie supérieur à 30 ans. Par contre forcément bcp plus cher que les poches souples. On a eu une opération commerciale cette semaine on en a vendu pas mal. 
    Regarde bien la qualité des vannes …
    Max.c
    Max.c
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 3698
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 35
    Localisation Arras, Beauvais

    Revenir en haut Aller en bas

    combien coute une citerne souple? - Page 2 Empty Re: combien coute une citerne souple?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum