AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142762 messages dans 87800 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45?

    2 participants

    Aller en bas

    il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45? Empty il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45?

    Message par Invité Sam 13 Jan 2018 - 11:12

    tous est dans le titre, c'est pour commander à distance via Ethernet ,PC et smartphone une boite à relais RJ 45. Le but étant de programmer des coupures et ouverture de silo aliment avec des vérins électrique. mais aussi de pouvoir les commander à l'instant J pour une ouverture.   Je ne suis pas encore arrêté sur le modèle de carte, car je veux quelque chose de fiable, mais en tout état de cause les relais de la carte ne serviront que de commande à des relais de puissance.
    sur le net j'ai trouvé plein de carte avec des prix allant du simple au..... Après la marque tu la payes, mais c'est possible que certaine de ces cartes sont fiable. En tapant sur ebay module 8 relais rj45, il y en a plein si certain d'entre vous en ont acheter je suis preneur de vos avis. Si quelqu'un connait  des référence de produit en Siemens ou Schneider, je suis également preneur.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45? Empty Re: il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45?

    Message par bingo Sam 13 Jan 2018 - 11:19

    tu veux faire quoi exactement ?

    avoir un automate ou commander depuis ton PC ?

    le plus simple étant d'avoir un petit automate dans une armoire bien programmé et que des boutons poussoir et tempo sur ton panneau de commande

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15180
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45? Empty Re: il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45?

    Message par Invité Sam 13 Jan 2018 - 11:25

    ce n'est pas un automate, il faut que je puisse les programmer  et aussi les commander à distance en on-off

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45? Empty Re: il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45?

    Message par bingo Sam 13 Jan 2018 - 11:41

    une fois l'automate programmé tu peux avoir une entrée dessus avec un module sans fil qui envoi les ordres a l'automate via une application android ou autre

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15180
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45? Empty Re: il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45?

    Message par Invité Sam 13 Jan 2018 - 11:54

    un comme celui là le ferait avec des extensions pour le nombre de relais?
    https://www.automation24.fr/siemens-logo-8-24-rce-6ed1052-1hb00-0ba8
    https://www.automation24.fr/siemens-logo-8-dm16-24r-6ed1055-1nb10-0ba2
    jai aussi trouvé ce kit, mais il faut que je sache un peu plus sur le logiciel de fonctionnement.
    https://www.automation24.fr/kit-de-demarrage-230rce-siemens-logo-6ed1057-3ba02-0aa8?previewPriceListId=1&refID=adwords_shopping_FR&gclid=EAIaIQobChMI9PXs_uPU2AIVyzLTCh2Tmw8OEAQYAyABEgICEPD_BwE

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45? Empty Re: il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45?

    Message par bingo Sam 13 Jan 2018 - 12:19

    c'est gerer par Wincc basic

    tu risques de devoir acheter une licence confort pour faire ce que tu veux ?

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15180
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45? Empty Re: il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45?

    Message par MF_5455 Sam 13 Jan 2018 - 12:25

    https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/xcsource-r-commutateur-interrupteur-intelligent-p/f-1071522-xcs4894479484975.html

    je dis ça au pif.. tu peux pas faire avec ça par téléphone et texto?
    MF_5455
    MF_5455
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 4851
    Date d'inscription : 12/12/2014
    Age : 32
    Localisation Pyrénées atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45? Empty Re: il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45?

    Message par Invité Sam 13 Jan 2018 - 14:20

    MF_5455 a écrit:https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/xcsource-r-commutateur-interrupteur-intelligent-p/f-1071522-xcs4894479484975.html

    je dis ça au pif.. tu peux pas faire avec ça par téléphone et texto?
    c'est sur le même principe. je ne sais plus qui avait déjà mit celui là en ligne mais celui là est sur carte sim moi je n'ai pas besoin de carte sim, j'ai adsl sur place avec une ip fixe et je peux ajouter autant de port que je veux

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45? Empty Re: il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45?

    Message par Invité Sam 13 Jan 2018 - 14:24

    bingo a écrit:c'est gerer par Wincc basic

    tu risques de devoir acheter une licence confort pour faire ce que tu veux ?
    c'est ce que je pense, mais si c'est fiable et que le prix n'est pas assommant, il faut voir. J'ai peur un peu de la fiabilité des carte sur ebay et autre à 30 ou 50 euros. Maintenant si quelqu'un ici me dit qu'il a ça depuis plus d'1 an chez lui et qu'il na pas de problème avec il faut aussi voir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45? Empty Re: il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45?

    Message par MF_5455 Sam 13 Jan 2018 - 17:35

    c'est moi qui à déjà mit ce liens : rr
    MF_5455
    MF_5455
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 4851
    Date d'inscription : 12/12/2014
    Age : 32
    Localisation Pyrénées atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45? Empty Re: il faut quoi comme logiciel pour commander à distance un module relais Rj45?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum